AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

+12
LIONS'XV
enzo
sudiste
Kryss
tom85
léopold
sandy
patrick
Camiste
bordelais
volo
Damier-Muzard
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Damier-Muzard Mar 3 Jan 2012 - 18:50

Le site de Rugbyrama annonce le match retour contre Bayonne
le jeudi 12 janvier 2012 à 20 h. 15... à Chaban-Delmas !!!

?????????????????????

allez l\\'union
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  volo Jeu 5 Jan 2012 - 14:23

12€ la place en pesage, je trouve ça abuser... si on moins ons avait la certitude que l'UBB va jouer le coup à fond dans ce match (une victoire bonifier nous offrirer une "finale" de poule à Londres contre les Wasps).
Mais bon, si c'est pour voir une équipe bis se faire plier à domicile... Rolling Eyes
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  bordelais Dim 8 Jan 2012 - 12:09

je pensais pas pouvoir allez au match jeudi soir because boulot, mais la je trouve une solution quoi qu'il arrive

je veux pas rater le match "retour" y va y avoir du SPORT :siffle: :siffle: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne 314821 Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne 280420 Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne 788813

allez un bon vieux match a l'ancienne

ou alors les 2 staff mettent les équipes réserves mais moi j'y croie pas Bayonne va vouloir venir pour nous corriger rock Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne 551903 Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne 493478 malades

sachons les recevoir avec dignitée :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Camiste Dim 8 Jan 2012 - 21:55

Pas loin de penser comme toi Bordelais, à part peut-être le fait que cela ne me réjouis pas. J'aimerai voir un match de rugby, et non pas un remake de la guerre du golfe (de Gascogne s'entend).


allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  volo Lun 9 Jan 2012 - 14:11

Pour ce match, y'a t'il des membres de ce forum qui seront en pesage ? si oui, ou ?
J'y serais et j'aimerais mettre des visages sur tous ces pseudos... :)
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  patrick Lun 9 Jan 2012 - 14:27

Quand je ne suis pas éloigné des pesages par la promesse du luxe offert par les loges Rolling Eyes je suis à l'Académie, quasi dans l'axe mais décalé de quelques mètres vers le (pauvre) tableau d'affichage.


Dernière édition par patrick le Lun 9 Jan 2012 - 15:00, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  sandy Lun 9 Jan 2012 - 14:29

Normalement j'y vais. Je raterai peut être la première mi-temps, ça dépend de ma réunion de l'aprem qui régira la suite de ma journée ^^
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  léopold Lun 9 Jan 2012 - 15:43

Je devrait être à la main courante vers l'accadémie si tout va bien.
A+
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Damier-Muzard Mar 10 Jan 2012 - 1:33

A l'Académie et légèrement sur la gauche de Patrick
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Damier-Muzard Mar 10 Jan 2012 - 1:34

léopold a écrit:Je devrait être à la main courante vers l'accadémie si tout va bien.
A+

Léo à l'Académie et... debout ???
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  léopold Mar 10 Jan 2012 - 7:17

Et oui toute une rééducation à faire!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Mine de rien, j'ai assisté debout à 54 ans de matchs à Musard, placésles trois quart du temps devant la marque, sous les peupliers.
Pour ceux qui ont connus cette époque à coté de Francis Mallard qui inscrivait les points qui lui plaisait!!!
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  patrick Mar 10 Jan 2012 - 15:34

http://www.sudouest.fr/2012/01/10/challenge-europeen-l-equipe-de-l-union-bordeaux-begles-contre-bayonne-601020-4564.php

Par Nicolas Le Gardien 0 commentaire(s)

Challenge Européen : l'équipe de l'Union Bordeaux-Bègles contre Bayonne

A noter la titularisation de trois espoirs - l'ailier Darly Domvo, le centre Charles Brousse et le deuxième ligne Andrew Chauveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hugh Chalmers sera le seul membre du X V de départ de l'Union Bordeaux-Bègles victorieux samedi à Bayonne (27-20) à débuter jeudi (20 h 15, stade André-Moga à Bègles) face à l'Aviron pour la 5e et avant dernière journée de la poule 3 de l'Amlin Challenge Cup.

A noter la titularisation de trois espoirs - l'ailier Darly Domvo, le centre Charles Brousse et le deuxième ligne Andrew Chauveau -, la première avec l'équipe professionnelle pour les deux premiers. Les remplaçants seront désignés après l'entraînement de cet après-midi, le jeune demi de mêlée Emmanuel Saubusse étant notamment incertain.

Le centre Mailei (genou) est toujours arrêté, tout comme le talonneur Boris Béthery, en reprise après sa déchirure à la cuisse. En revanche, le numéro 8 Leroy Houston et le pilier Franck Labbé ont repris l'entraînement et débuteront.

L'équipe: Ferrères - Lilo, Brousse, Denêtre, Domvo - (o) Sanchez, (m) Seron (ou Saubusse) - Chalmers, Houston, Ternisien - Tisseau, Chauveau - Roux, Rofes, Labbé.

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Challenge Européen


Pour une équipe bis, c'est quand même pas mal.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  tom85 Mar 10 Jan 2012 - 22:44

Ben tiens, si je peux (une foutue assemblée générale à 17h...), j'irais voir ce match, j'aime bien c'te compo et j'ai toujours aimé voir les nouvelles têtes.

Le match est bien à 20h15 ?
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  léopold Mer 11 Jan 2012 - 6:45

Oui
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  léopold Jeu 12 Jan 2012 - 11:11

Si ce temps là continu, va falloir les anti brouillard.
Comment l'arbitre Italien va t'il pouvoir arbitrer, est il le même que celui qui est déjà intervenu pour nous?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  patrick Jeu 12 Jan 2012 - 16:14

http://www.sudouest.fr/2012/01/12/entretenir-la-dynamique-dans-le-jeu-602464-773.php

Par N. L. G. 0 commentaire(s)

Challenge européen : L'UBB veut entretenir la dynamique dans le jeu

Face à l'Aviron Bayonnais, l'Union ne veut pas se relâcher ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ternisien de retour. (photo X. Leoty)

À quatre points de Bayonne (2e) et cinq des London Wasps (1er), l'Union Bordeaux-Bègles peut toujours mathématiquement, à deux journées de la fin de la poule 3, se qualifier pour les quarts de finale de l'Amlin Challenge Cup. Mais on arrête le calcul là : quoiqu'il arrive ce soir, ce ne sera plus le cas après l'archi-probable victoire des Anglais à Rovigo samedi. Et ce n'était de toute façon pas un objectif pour le club girondin.

Comme depuis le début de la compétition, le staff a fixé deux priorités pour la rencontre de ce soir : donner du rythme aux joueurs peu ou pas utilisés lors du précédent bloc de matches de Top 14 (Ferrères, Lilo, Denêtre, Seron Madaule, Tisseau, Rofes) ou revenant de blessure (Roux, Ternisien, Labbé ce soir) et s'en servir pour travailler les évolutions de son jeu. « Aujourd'hui, on se rend compte qu'il n'y a quasiment plus de lancements de jeu sur mêlée ; seulement trois ou quatre par match sur touche. Depuis un mois, on travaille pour en mettre en place sur les reprises de jeu lent : là, il y en a à chaque fois une quarantaine… À Bayonne, on a vu des choses intéressantes là-dessus et on sera à nouveau attentif », explique le manager Marc Delpoux.

Après Andrew Chauveau et Charles Brousse (titulaires ce soir), le jeune ailier Darly Domvo (19 ans), déjà aperçu en match amical et international dans sa catégorie en profitera lui pour faire sa première apparition avec les pros en rencontre officielle. Et croisera pour l'occasion Joe Rokocoko (46 essais en 68 sélections chez les All-Blacks). De quoi s'offrir des souvenirs.

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Top14


http://www.sudouest.fr/2012/01/12/pour-se-changer-les-idees-602106-5103.php

Challenge européen : L'Aviron Bayonnais veut se changer les idées

Cette rencontre sans enjeu face à Bordeaux-Bègles sera l'occasion pour l'Aviron de faire un peu tourner son effectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gerber et Bayonne veulent renouer avec le succès. (photo j.-d. chopin)

« On veut se laver la tête ». Voilà comment l'ouvreur de l'Aviron Bayonnais Benjamin Boyet aborde le déplacement à Bordeaux ce soir.

Dans ce match sans enjeu de la cinquième journée de Challenge européen, Bayonne a une occasion d'oublier, un temps seulement, ses déboires en championnat. Relégables après leur défaite (20-27) face aux mêmes Girondins, les partenaires de Marc Baget veulent, et doivent, renouer avec le succès. Un plaisir qu'ils n'ont plus connu depuis leur victoire face au Lou, à la fin du mois de novembre. Même si Boyet parle « d'un entraînement un peu plus poussé » qu'une simple opposition, l'Aviron Bayonnais compte tout de même sur un résultat positif. « La victoire appelle la victoire. Ces matchs servent à ça », assure Boyet.

Lequel aurait bien aimé souffler un peu ces jours-ci. Très utilisé depuis le début de saison, il ne peut pas profiter comme d'autre du roulement mis en place par le manager Jean-Pierre Elissalde. Clément Otazo, qui aurait pu le suppléer, souffre d'une douleur à une cuisse et est donc ménagé. « Nous ne sommes qu'à 40 % des changements que nous aurions voulu faire », peste Jean-Pierre Elissalde. Ce soir, Cédric Heymans, Abdelatif Boutaty, Aretz Iguiniz et David Roumieu pourront souffler. Lionel Mazars en profiter lui pour soigner un coup reçu à l'épaule samedi dernier.

Plusieurs joueurs habituellement titulaires débuteront sur le banc. Ce sera le cas de Rob Linde, Sione Lauaki ou encore Mike Phillips. Ils y seront accompagnés par Clément Baiocco et Julien Audy, tous deux en quête de temps de jeu. François Carillo sera lui aussi du voyage.

A. T.

Challenge Européen · Aviron Bayonnais · rugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Kryss Jeu 12 Jan 2012 - 22:24

bon, bé...
une défaite 6/12...

mais le match important, c'est Clermont Ferrand !
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  sudiste Jeu 12 Jan 2012 - 22:42

Pour moi les meilleurs ont perdu ce soir .... Blair a été à 2 doigts de marquer dans les dernières minutes et par deux fois...mais bon.
Retenons que nous n'avons pas pris d'essai et que l'équipe était trop expérimentale en fin de match pour faire la différence.

En face Bayonne avec la grosse artillerie n'a rien montré et ce pauvre Joe n'est définitivement plus que l'ombre de lui même.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  patrick Jeu 12 Jan 2012 - 22:57

Nos petits gars on été vaillants et volontaires. Face à l'AB qui avait décidé de faire jouer beaucoup de ses titulaires, ils ont même étaient loin du ridicule et une victoire n'aurait pas été impossible. Seuls le manque de puissance (notamment en mêlée mais pas seulement) et quelques fautes de mains (le froid ?) nous auront empêcher de faire les derniers mètres nous éloignant des essais. C'est quand même plutôt bon signe pour nous ... et pas très rassurant pour l'AB qui lui n'a pas vraiment su en profiter. Pour moi Brousse au centre a été performant (mais un peu seul), Domvo n'a pas été ridicule et Chauveau assez présent. Le meilleur m'a semblé être Chalmers qui encore une fois a montré que même dans une équipe bousculée, il était capable de tirer son épingle du jeu. Lilo et Ferreres en jambe. Belle rentrée de Toetu (dans le jeu) et de Jaulhac (qui a calé la mêlée). Bien peur que Sanchez soit éloigné du terrain quelques temps (cheville ?).

En conclusion, une défaite vraiment pas inquiétante et un match rythmé qui aura permis de travailler le jeu et le physique.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  enzo Ven 13 Jan 2012 - 9:34

2 à 2

Tout le monde est content.

A nous le championnat ; aux Bayonnais la coupe à TOTO :chambreur: lol!

rire :siffle: :clap:

UBB mad2 Plus d'envie que de peur.

Et pour la route, hier soir la bis avec des jeunes a fait plaisir à beaucoup de monde et s'est fait plaisir en jouant le jeu que beaucoup semble nous envier.

allez l\\'union flag :flag2: allezubb :musard: :slogan:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  LIONS'XV Ven 13 Jan 2012 - 10:09

J'ai pour ma part découvert Charles Brousse. Il m'a parut de la graine de futur champion. D'où vient-il ?

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 442
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Switch Ven 13 Jan 2012 - 11:20

Issu du pôle de formation à Tours, puis formé définitivement à Toulouse.
Il est international -20ans en Rugby à 7 Wink

Un bon gars, très sympa (je le connais un peu).
Il vient d'ailleurs nous voir jouer en inter-universitaire, parfois :)

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  léopold Ven 13 Jan 2012 - 11:39

Charly Brousse du centre de formation du CABBG, et oui encore un damier, dommage. mad2 mad2 mad2 mad2
Patrick à ton habitude je sent un fond d'exigence pour un match qui malgrè les bonnes conditions météo, fut plaisant, produisant du jeu, parfois un peu trop fou des deux cotés.
Pour les confirmations, autour d'un formidable Chalmers une troisième ligne très active, Ternisien toujours aussi solide et un Madaule précieux pour son soutient aux uns et aux autres.La mêlée a eu des difficultés, il est vrai que les piliers étaient en reprise, un Rofes actif,par la suite avec la rentrèe de Toetou et Jaulhac, les mouches ont changé d'âne et stabilisant la situation.La deuxième ligne active a tiré son épingle du jeu.Les demis Sanchez jusqu'à sa blessure a bien orienté le jeu,Seron quelques maladresses,Saubuse malgré son problème au pieds dans les deux situations a montré qu'il dispose d'un bon potentiel.Ma découverte c'est Ferrées à la mêlée, qui s'en est bien sorti ainsi qu'au poste de 15 où il est toujours aussi actif.Brousse confirme, il est épatant, Donvo avec son gabarit de Gazelle est très courageux en défense. Lilo adroit,mais hésitant, manque de tranchant sur une grosse occasion d'essai où Rokocoko le stoppe efficacement.Bonne défense de Denétre,Carballo,Connor ont montré qu'ils avaient des canes.
Donc pas si mal, d'autant plus que Bayonne n'eut en 80mn aucune occasion d'essai, ne venant que rarement près de nos ligne, par maladresses et la qualitè de la défense de l'UBB.
Pour moi j'ai été comme pas mal d'autres agréablement surpris, compte tenue d'une équipe Basque plus compléte dans toutes ses lignes que nos gars.
L'UBB a donc de la ressource.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  LIONS'XV Ven 13 Jan 2012 - 11:55

Charles Brousse de "Tours, puis formé définitivement à Toulouse" ou de "Bordeaux" ?
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 442
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Revue de presse

Message  patrick Ven 13 Jan 2012 - 12:57

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Challenge-europeen-Bayonne-domine-Bordeaux-Begles-12-6-_44096-2031499-fils_filDMA.Htm

http://www.aqui.fr/tempsforts/rugby-challenge-europeen-defaite-logique-de-l-union-bordeaux-begles,5929.html

http://www.sudouest.fr/2012/01/13/l-aviron-pour-la-forme-603386-5103.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.sudouest.fr/2012/01/13/on-a-pris-du-plaisir-603196-5103.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne Empty Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum