AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

+11
léopold
fabswe
le radis
Dinioud
Flow
Duracuir
Médoc Hein
sudiste
Cool
Pat
patrick
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  patrick Mar 30 Juil 2013 - 9:22

Nous la suscitions depuis des années, voici enfin la soirée estivale de présentation de l'effectif 2013-2014 👏et aussi des maillots.

http://www.ubbrugby.com/actualites/3368-mardi-30-juillet-19h-tous-au-stade-andr-moga-pour-la-prsentation-de-votre-quipe-ubb-cru-2013-2014-rendez-vous-en-tribune-ocan-entre-gratuite.html

C'est ouvert à tous et donc RDV à 19h en tribune Océan Wink 

PS. Sudiste, l'entrée est gratuite ... même pour ceux qui ne sont pas encore "à bonnet" :grrr: 
PPS. Qui sait si la Bodega et la boutique ne seront pas ouverte :priere: 
PPPS. La pelouse a été tondue hier, un bijou :chambreur: 
PPPPS. Il pourrait ne manquer que Marais et Sanchez.
PPPPPS. Il me reste quelques stickers du forum, n'hésitez pas à m'en demander Wink 
PPPPPPS. Je serai là, et vous ?


Dernière édition par patrick le Mar 30 Juil 2013 - 10:01, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mar 30 Juil 2013 - 9:57

También...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Cool Mar 30 Juil 2013 - 10:27

Si tout va bien j'y serais. On sera au moins deux Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 548764 
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  sudiste Mar 30 Juil 2013 - 11:32

Non à jour de mes cotisations , je m'inflige la punition de ne pas participer à cet évènement festif Crying or Very sad Sad 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mar 30 Juil 2013 - 12:20

Cool a écrit:Si tout va bien j'y serais. On sera au moins deux Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 548764 

Donc avec toi cela pourrait faire 3.... :siffle: :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mar 30 Juil 2013 - 12:22

sudiste a écrit:Non à jour de mes cotisations , je m'inflige la punition de ne pas participer à cet évènement festif Crying or Very sad Sad 

Ah c'est malin ça.... la tranche de houblon que je pensais t'offrir... bah je me l'enquillerai... à ta santé... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  patrick Mar 30 Juil 2013 - 21:42

Soelil présent et pelouse superbe Yesss
Environ 1000 personnes en tribune Océan Yesss 
Sono au point et speaker juste comme il faut Yesss 
Animation par Léo et 4 UBB girls dans leur belle tenue blanche rayonnante sous le soleil Yesss 
Apparition un à un des membres du staff puis des joueurs, tous présents, même Marais (sauf Tuifua et Sa en examen médicaux :scratch:et Sanchez avec les pumas) sous les acclamations du public Yesss
Discours de RyB Yesss 
Déco avec ballon géant et rideau d’accès gonflables Yesss 
Remise du trophée du jouer de l'an dernier décerné par les Burdigalais Yesss ... même si Tisseau 3ème Rolling Eyes
Signatures organisée coté terrain annexe ... et pis c'est tout Embarassed Sympa pour ceux qui avait fait le déplacement malgré la période de vacances et les embouteillages et qui étaient prêts à dépenser quelques euros (à 10€ de moyenne, même si c'est peu, c'est 10.000€ qui rentraient dans les caisses du clubs) pour passer un moment agréable et aller porter au loin les couleur de l'Union.
Le Damier fermée, la Bodéga fermée, pas une boisson fraiche à l'horizon (et ne parlons pas de grillades) malgré une offre de service complète de bénévoles yellow card 
Des tenues toutes neuves présentées (en fait uniquement la blanche) mais absolument pas expliquées yellow card 
Des T-Shirts portés par les joueurs depuis 1 mois et 1/2 mais pas en vente et boutique fermée yellow card 
Aucun rappel vidéo des exploits passés de l'Union, comme le fond les autres clubs mad  
Membres dirigeants invisibles (je croyais que la com. était le deuxième métier d'OB) pour annoncer par exemple les objectifs du club No 
On n'avait même pas été capable de trouver la clef du portail d’accès obligeant tout le monde à passer par le tourniquer pale

Nous réclamions cette soirée depuis bien longtemps, elle a duré 20' mad2 
Combien d'années nous faudra t'il pour grandir. OK les politiques qui nous entourent ne sont pas toujours des plus actifs, mais faudrait peut-être qu'on se regarde dans la glace. LM dit que nous avons un stade de fédérale et il a raison, mais même en honneur on serait mieux organisé redcard Comme à Léognan, on a vraiment l'impression qu'on fait exprès de jouer petit, histoire de ne pas trop réussir et d'inspirer l'envie. A croire que le club est trop riche et n'a pas besoin de se développer :grrr: 

Triste, vraiment triste Sad

PS. Désolé de vous avoir invité à perdre votre (début de) soirée Embarassed


Dernière édition par patrick le Mar 30 Juil 2013 - 23:35, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mar 30 Juil 2013 - 22:29

patrick a écrit:Soelil présent et pelouse superbe Yesss
Environ 1000 personnes en tribune Océan Yesss 
Sono au point et speaker juste comme il faut Yesss 
Animation par Léo et 4 UBB girls dans leur belle tenue blanche rayonnante sous le soleil Yesss 
Apparition un à un des membres du staff puis des joueurs, tous présents, même Marais (sauf Tuifua et Sa en examen médicaux :scratch:et Sanchez avec les pumas) sous les acclamations du public Yesss
Discours de RyB Yesss 
Déco avec ballon géant et rideau d’accès gonflables Yesss 
Remise du trophée du jouer de l'an dernier décerné par les Burdigalais Yesss ... même si Tisseau 3ème Rolling Eyes
Signatures organisée coté terrain annexe ... et pis c'est tout Embarassed Sympa pour ceux qui avait fait le déplacement malgré la période de vacances et les embouteillages et qui étaient prêts à dépenser quelques euros (à 10€ de moyenne, même si c'est peu, c'est 10.000€ qui rentraient dans les caisses du clubs) pour passer un moment agréable et aller porter au loin les couleur de l'Union.
Le Damier fermée, la Bodéga fermée, pas une boisson fraiche à l'horizon (et ne parlons pas de grillades) malgré une offre de service complète de bénévoles yellow card 
Des tenues toutes neuves présentées (en fait uniquement la blanche) mais absolument pas expliquées yellow card 
Des T-Shirts portés par les joueurs depuis 1 mois et 1/2 mais pas en vente et boutique fermée yellow card 
Aucun rappel vidéo des exploits passés de l'Union, comme le fond les autres clubs mad  
Membres dirigeants invisibles (je croyais que la com. était le deuxième métier d'OB) pour annoncer par exemple les objectifs du club No 
On n'avait même pas été capable de trouver la clef du portail d’accès obligeant tout le monde à passer par le tourniquer pale

Nous réclamions cette soirée depuis bien longtemps, elle a duré 20' mad2 
Combien d'années nous faudra t'il pour grandir. OK les politiques qui nous entourent ne sont pas toujours des plus actifs, mais faudrait peut-être qu'on se regarde dans la glace. LM dit que nous avons un stade de fédérale et il a raison, mais même en honneur on serait mieux organisé redcard Comme à Léognan, on a vraiment l'impression qu'on fait exprès de jouer petit, histoire de ne pas trop réussir et d'inspirer l'envie. A croire que le club est trop riche et n'a pas besoin de se développer :grrr: 

Triste, vraiment triste Sad

PS. Désolé de vous avoir invité à perdre votre (début de) soirée Embarassed 

Bon..... bèh là t'as tout dit....!
Bonjour tristesse... il va falloir grandir... oui mais à tous les niveaux...!:siffle: 
Le maître des festivités a, je le reconnais, un peu chié son coup !
Il pensait peut être que seuls quelques irréductibles allaient faire le déplacement.... raté... il y avait du monde !!!!!!
La séance de dédicace non annoncée... c'est pas mal aussi ça... pas de petit carnet, pas de petite photo à présenter aux joueurs... encore moins de tenue UBB, mais cela Patrick l'a déjà dit...:
Certaines choses n'ont vraiment pas changé... et je sais de quoi je cause....!
Dommage !
Sinon, content d'avoir vu les joueurs même.... si ce fut fort rapide !
Je reste sur ma faim... ça fait style " bon voilà ils l'ont eu leur présentation... joueurs et nouveau maillot ( dont on ne sait toujours pas ce que le bleu vient foutre là )...!
Vivement la reprise...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Médoc Hein Mar 30 Juil 2013 - 23:38

Ce fut court et non intense... Je vais pas faire de la redite, Patrick et pat on tout dit, mais un peu déçu. La première impression que j'ai c'est qu'ils ont voulu faire une présentation des joueurs, pour faire comme les autres équipes, mais en moins bien et dans le style "vite fait".
On va pas faire les difficiles, on avait rien l'année dernière , même pas un match amical à ce mettre sous la dent.
Puis bon annoncer Régis Sonnes comme entraîneur des 3/4... Le speacker est encore en vacances ....
On progresse tout doucement, mais on va y arriver à être une grande équipe de top 14..
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  sudiste Mer 31 Juil 2013 - 0:52

Suis passé incognito vers 19h avec l'idée de boire une bière avant de prendre le chemin de saint Gaudens (où je suis bien arrivé rassurez vous) ....pas le moindre troquet ouvert scratch Je me suis dit : ils veulent que les gens viennent en tribune et une fois assoiffés nous leur ouvriront une cahute où ils claqueront la paye du mois...Parti juste après la présentation de l'équipe mais apparemment rien loupé.
C'est étrange tout de même cette façon de sous estimer l'enthousiasme des supporters qui ne demandent qu'à profiter et dépenser ... à Léognan pas de publicité de peur qu'il y ait trop de monde et là rien que du basique : présentation et on plie bagages. Attention !!! ce qui plait encore c'est l'esprit familial du club, ce côté accessible et bon enfant...mais si c'est faire "comme les grands" sans se donner les moyens d'un minimum de convivialité (franchement pas une chopine à boire :grrr: ) c'est pas la peine de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Etonné en effet de ne voir que la tenue blanche qui n'était pas un scoop puisque portée à Toulon ( et oui l'époque de la TSF est révolue !!!) et rien sur ce maillot bleu vu partout dans la comm du club depuis des mois . Ca sent l'impro totale et d'ailleurs c'est de l'impro puisque ces "festivités" étaient prévues à l'origine lors du match à Léognan. Alors être encore en recherche de progrès d'accord mais ne pas être capables de prévoir le minimum ( abreuvage et produits dérivés) pour cette occasion, là c'est d'un amateurisme qui me dépasse Allo quoi 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Duracuir Mer 31 Juil 2013 - 10:02

l'amateurisme était partout...(soif!!!Sad )...même les Burdigalais n'avaient pas prévu de dispo pour receuillir d'éventuelles adhésions...
notez bien que ,présenté comme entraineur des arrières....,Régis SONNES s'est senti obligé d'entrer en courant!rire 
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Cool Mer 31 Juil 2013 - 10:34

Ca aura été l'occasion de boire un coup avec des gars sympas...Yesss , même si il a fallu s'envoyer pour dégoter le lieu de perdition capable d'étancher une soif légitime yellow card 
Tout a été dit et on a l'impression d'être dans une période de transition. Il semble loin le moment où on pouvait boire une mousse avec quelques joueurs pendant l'après match...
Une petite surprise pour moi: l'absence du staff médical. Peut-être en vacances, peut-être non convié. Si c'est le cas, c'est dommage: ils ont aussi un rôle important (enfin j'imagine...) surtout dans un contexte où la performance est de plus en plus suspectée d'être facilitée par l'usage de produits sans rapport avec le houblon... Bon, pour finir, je dirai que les UBB girls ont l'air très très affutées...:siffle: comme l'a remarqué Patrick
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Flow Mer 31 Juil 2013 - 11:03

Je ne suis pas étonné par ce que vous décrivez. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais bon, à l'UNION on veut faire grand avec pas grand chose. Pourtant il ne suffirait pas d'énormes moyens pour dynamiser un peu. Je dis, attention au retour du bâton. Excusez-moi de le dire, mais rien n'est fait pour faire un peu plaisir aux supporters qui portent quand même l'équipe à bout de bras depuis plusieurs saison.

Le problème c'est que penser qu'on s'occupera plus tard de la communication, c'est une stratégie très mauvaise. On ne construira pas de grande équipe sans un public fidèle, qui va à tous les matchs ou presque, qui achète des produits dérivés, consomme dans les buvettes et surtout recrute de nouvelles personnes pour adhérer à la cause du club. Pour ça il faut donner envie aux gens. Mais le club estime que ce n'est pas nécessaire. On verra donc.

A part les gens du forum, qui savait que les joueurs étaient présentés ? Le club en a à peine parlé sur les réseaux. Le timing était-il le bon ? Attendre un peu et faire ça à une semaine de Toulouse ça aurait été un peu plus passionnant. Surtout, sans vouloir fâcher les inconditionnels de Moga, sachant qu'on va jouer de gros chocs à Chaban, se donner pour objectif en communiquant à fond sur l'évènement de remplir la tribune de face de Chaban n'aurait-il pas été génial ? En faisant un peu chanter les supporters, en passant des vidéos comme l'a dit Patrick, en ouvrant des buvettes également. En distribuant quelques goodies aux fans pour les remercier d'être venus.

Alors d'accord ça aurait coûté un peu d'argent au club, mais il faut arrêter la pingrerie à un moment donné. Car le président pleure peut-être beaucoup, mais petit à petit il rentabilise bien ses investissements. Il veut prendre exemple sur les gros clubs, mais Toulon par exemple n'est jamais avare de ce genre de grosse manifestation, et c'est ça qui rend ce club populaire et presque injouable à domicile.

Malheureusement le souci c'est qu'au club des gens travaillent sur 5 postes de compétences à eux seuls. Que ça se passe comme ça en Pro D2 je le comprends, mais en TOP 14 quand on a soi-disant l'objectif de décrocher le Brennus à moyen-terme je pense qu'on est hors-sujet.

Pardonnez-moi ce petit coup de gueule, mais je trouve ça tellement décevant qu'en étant Bordeaux-Bègles, avec le potentiel qu'on a découvert, on ne comprenne pas qu'il faut bosser sur l'image plus que cela n'est fait.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Dinioud Mer 31 Juil 2013 - 12:50

Pas mieux !!! :siffle: 
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mer 31 Juil 2013 - 15:20

Dinioud a écrit:Pas mieux !!!   :siffle: 

Je te trouve, lors de tes nombreuses interventions sur le forum, quelque peu.... trop bavard mon cher D..... rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  le radis Mer 31 Juil 2013 - 16:10

Si je saisis bien, vous êtes déçus uniquement parce qu'aucune boisson désaltérante n' a été provisionnée.
Je comprends, partage ce désappointement, compatis et désapprouve publiquement cette erreur de gestion du club. :chambreur: 

Sur le fond, je n'ai aucun avis, le primordial à mon sens étant que les choses se passent à échelle humaine.
Lorsque le contact naturel  avec les joueurs aura disparu (et il disparaîtra soyez en certains), et quand bien même nous croulerons sous les titres (et nous en amasserons), je n'aurais que très peu d'intérêt pour cette compétition sportive (pas pour ce sport).

Enfin nous n'en sommes pas encore là: profitez de ces organisations "bon enfant" imparfaites !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Mer 31 Juil 2013 - 16:16

le radis a écrit:Si je saisis bien, vous êtes déçus uniquement parce qu'aucune boisson désaltérante n' a été provisionnée.
Je comprends, partage ce désappointement, compatis et désapprouve publiquement cette erreur de gestion du club. :chambreur: 

Sur le fond, je n'ai aucun avis, le primordial à mon sens étant que les choses se passent à échelle humaine.
Lorsque le contact naturel  avec les joueurs aura disparu (et il disparaîtra soyez en certains), et quand bien même nous croulerons sous les titres (et nous en amasserons), je n'aurais que très peu d'intérêt pour cette compétition sportive (pas pour ce sport).

Enfin nous n'en sommes pas encore là: profitez de ces organisations "bon enfant" imparfaites !

Cher Radis, une chose est sûre, on ne peut pas dire que tu fasses dans la demi-mesure....:siffle:  :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  patrick Mer 31 Juil 2013 - 20:07

le radis a écrit:Si je saisis bien, vous êtes déçus uniquement parce qu'aucune boisson désaltérante n' a été provisionnée.
Je comprends, partage ce désappointement, compatis et désapprouve publiquement cette erreur de gestion du club. :chambreur: 

Sur le fond, je n'ai aucun avis, le primordial à mon sens étant que les choses se passent à échelle humaine.
Lorsque le contact naturel  avec les joueurs aura disparu (et il disparaîtra soyez en certains), et quand bien même nous croulerons sous les titres (et nous en amasserons), je n'aurais que très peu d'intérêt pour cette compétition sportive (pas pour ce sport).

Enfin nous n'en sommes pas encore là: profitez de ces organisations "bon enfant" imparfaites !

Je te proposerais de bien relire ce que les différents témoins ont pris le temps d'écrire et tu me diras si seul les 1/2 nous sont restés sur l'estomac think 

... mais oui, le 1/2 c'est important au rugby, c'est le temps partagé, la rencontre, le plaisir de la discussion, la convivialité, ce pour quoi nous sommes sur ce forum Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  fabswe Mer 31 Juil 2013 - 22:38

patrick a écrit:
le radis a écrit:Si je saisis bien, vous êtes déçus uniquement parce qu'aucune boisson désaltérante n' a été provisionnée.
Je comprends, partage ce désappointement, compatis et désapprouve publiquement cette erreur de gestion du club. :chambreur: 

Sur le fond, je n'ai aucun avis, le primordial à mon sens étant que les choses se passent à échelle humaine.
Lorsque le contact naturel  avec les joueurs aura disparu (et il disparaîtra soyez en certains), et quand bien même nous croulerons sous les titres (et nous en amasserons), je n'aurais que très peu d'intérêt pour cette compétition sportive (pas pour ce sport).

Enfin nous n'en sommes pas encore là: profitez de ces organisations "bon enfant" imparfaites !

Je te proposerais de bien relire ce que les différents témoins ont pris le temps d'écrire et tu me diras si seul les 1/2 nous sont restés sur l'estomac think 

... mais oui, le 1/2 c'est important au rugby, c'est le temps partagé, la rencontre, le plaisir de la discussion, la convivialité, ce pour quoi nous sommes sur ce forum Wink

c'est donc le demi à moitié vide ... je n'ai pas assisté à cette soirée apparemment oubliable, donc pas de regret ! juste un bon prétexte à mon retour !

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  patrick Jeu 1 Aoû 2013 - 1:55





kitd.html5loader("flash_kplayer_8d534b9d8b9s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=8d534b9d8b9s");


http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Poux-il-faut-du-monde/389636#xtor=RSS-1
http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-ubb-generosite-et-stabilite/?sig=8d534b9d8b9s&

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bordeaux-begles-raphael-ibanez-contester-la-suprematie_sto3864608/story.shtml

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, le boss de Kappa était présent ... et on voit notamment le maillot bleu présent lors de la conf de presse:siffle: 


UBB POINT PRESSE par ubbrugby


PRESENTATION DES JOUEURS DE L'UNION BORDEAUX... par ubbrugby

Le public était là et avec un gros potentiel d'amour.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  léopold Jeu 1 Aoû 2013 - 7:23

belle présentation, belle ambiance.
Ce groupe a belle allure et comme les précédents il semble ne pas avoir la grosse tête.
J'ai apprécié,le côté bon enfant du contact entre les joueurs et les supporteurs.
Cela me plait bien,la cohésion, l'esprit de groupe focalisé sur un même objectif, nous a valu quelques beaux succès et aussi de sauver notre peau de belle manière.
Ce sera dur et cette valeur, ajoutée aux capacités techniques et physique du groupe, peut aider à faire la différence, car les échos que j'ai des petits derniers Oyonnax pour ne pas vous le cacher, me donne à penser que les "victimes" désignées feront défaut cette saison, qui pourrait bien faire apparaitre quelques surprises.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  le radis Jeu 1 Aoû 2013 - 9:23

léopold a écrit:, me donne à penser que les "victimes" désignées feront défaut cette saison, qui pourrait bien faire apparaitre quelques surprises.
Allez Union.

Je te rejoins particulièrement sur ce point.

Patrick,
Je taquinais volontairement; j'avais bien saisi vos propos. Je trouve cependant que ces considérations sont foncièrement secondaires. L'important étant que les contacts demeurent naturellement dans la simplicité.
Pour ma part je ne suis pas favorable à une présentation officielle, où tout serait organisé, compté, contractualisé à l'instar de l'ensemble des autres clubs: avons nous vraiment besoin de copier le foot (le barça initiateur de la présentation des joueurs) et des autres clubs de rugby ?
L'entraînement dirigé au sein de l'ubb délocalisé tel qu'il a eu lieu à Léognan, au contraire, me semble une fort belle présentation rugbystique simple à échelle humaine.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  patrick Jeu 1 Aoû 2013 - 9:43

Radis, ne nous méprenons surtout pas. Je suis foncièrement attaché à la convivialité. Rien à dire sur Léognan si ce n'est la petitesse de ses tribunes. N'aurait on pas pu faire la même chose à Saint-Médard, Mérignac, Lormont/etc. voire même à Moga ?
Par ailleurs, les nombreux supporters de mardi n'auraient il pas apprécié de pouvoir repartir avec un Tshirt et avoir passer 2 heures à discuter (y compris avec les joueurs le souhaitant) autour d'une boisson fraiche ?
Les supporters (et même les plus jeunes) sont ils moins aptes que les journalistes à entendre un discours sur les ambitions du clubs, le design des nouveaux maillots, etc. ?
Imagine le sportif géré de la même façon. Penses tu que nous rêverions de revenir au tout premier plan ?

Si tu savais comment je m'auto-censure en tentant de rester gentil envers des gens que malgré tout j'aime bien :chambreur: 

Allez, c'est fait, maintenant vivons à fond cette nouvelle saison et l'an prochain, ce sera parfait Wink

allezubb allezubb allezubb allezubb

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Pat Jeu 1 Aoû 2013 - 10:25

Radis.... je suis ni pour ni contre tes propos.... bien au contraire...!
(je l'aime bien celle-là...) :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  calamar33 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:27

patrick a écrit:Radis, ne nous méprenons surtout pas. Je suis foncièrement attaché à la convivialité. Rien à dire sur Léognan si ce n'est la petitesse de ses tribunes. N'aurait on pas pu faire la même chose à Saint-Médard, Mérignac, Lormont/etc. voire même à Moga ?
Par ailleurs, les nombreux supporters de mardi n'auraient il pas apprécié de pouvoir repartir avec un Tshirt et avoir passer 2 heures à discuter (y compris avec les joueurs le souhaitant) autour d'une boisson fraiche ?
Les supporters (et même les plus jeunes) sont ils moins aptes que les journalistes à entendre un discours sur les ambitions du clubs, le design des nouveaux maillots, etc. ?
Imagine le sportif géré de la même façon. Penses tu que nous rêverions de revenir au tout premier plan ?

Si tu savais comment je m'auto-censure en tentant de rester gentil envers des gens que malgré tout j'aime bien :chambreur: 

Allez, c'est fait, maintenant vivons à fond cette nouvelle saison et l'an prochain, ce sera parfait Wink

allezubb allezubb allezubb allezubb

Pendant les intempéries, en mai ?, L'Ubb avait sollicité les clubs de la Cub pour le prêt d'un terrain (Moga étant impraticable), seul Léognan avait répondu favorablement et l'Ubb avait promis de rendre la monnaie de la pièce.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014 Empty Re: Soirée officielle de présentation de l'équipe 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum