AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 0:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

+22
Agone
Polymnie
latine
cyberquicky
Flow
Olé
marchal
Switch
patrick
DODO974
le radis
salvador
Pat
kaze33
Adrien
Vince33
force 4
talon
redeye
egtr33
sudiste
Duracuir
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Duracuir Mar 25 Nov 2014 - 11:58

Pour info à ceux intéressés par le déplacement à jean Dauger : places en vente sur le site de l'AB depuis ce matin
match à 18h30 le 20/12 fan
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Sam 6 Déc 2014 - 11:36

J'anticipe un peu mais les coupes d'Europe nous donnent une tendance pour cette journée.

Vue la situation de Montpellier il y a de fortes chances que le ST profite de l'aubaine pour se jetter sur la carcasse et enfin rentrer dans les six ...
Tous les clubs qui nous précèdent sont à l'abri, notre place dans les 6 ne tient donc qu'à un fil et ne peut être sauvée que par une victoire à Jean Dauger sinon Toulouse ou Montpellier, ou les deux nous devanceront avec la criante de voir Oyo rééditer sa performance d'hier à Brive auquel cas une défaite à 0 points nous balancerait à la 9eme place. Alors on la veut cette demie à Bordeaux ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Allez supporteurs de l'UBB tous à Jean Dauger!!!!!

Message  egtr33 Sam 6 Déc 2014 - 11:52

Allez supporteurs de l'UBB tous à Jean Dauger!!!!!

Profitons de la proximité pour y aller en force soit par nos propres moyens soit via les burdigalais...pour l'instant il y a déjà un car et il faut tout faire pour en avoir un second voir plus!!!!!
Moi j'y serais à 3

Allons mettre l'ambiance de chaban à l'extérieure pour pousser nos joueurs et leur montrer que l'on y croit aussi à l’extérieur car ils doivent devenir des guerrier même à extérieure alors essayons de les aider dans cela...car nous aussi on veux le top 6 et peut être plus car jouer les demi chez nous le rêve!!!!! Imaginez l'ambiance dans le nouveau stade!!!!!
Je crois que cet opportunité d'avoir les demi chez nous doit transcender les joueurs mais nous aussi croyons à l'exploit rappelons nous Montpellier en 2011!!!!

Est ce que quelqu'un connais le speaker de l'ubb? si oui, peut être pouvons nous lui demander d'annoncer ce soir qu'il faut que les supporteurs aille à Bayonne et qu'il y a un déplacement d'organiser...je ne sais pas mais c'est l’occasion de montrer que l'on veut bouger!!!!

UBB en FORCE
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Sam 6 Déc 2014 - 15:33

egtr33 a écrit:Allez supporteurs de l'UBB tous à Jean Dauger!!!!!

Profitons de la proximité pour y aller en force soit par nos propres moyens soit via les burdigalais...pour l'instant il y a déjà un car et il faut tout faire pour en avoir un second voir plus!!!!!
Moi j'y serais à 3

Allons mettre l'ambiance de chaban à l'extérieure pour pousser nos joueurs et leur montrer que l'on y croit aussi à l’extérieur car ils doivent devenir des guerrier même à extérieure alors essayons de les aider dans cela...car nous aussi on veux le top 6 et peut être plus car jouer les demi chez nous le rêve!!!!! Imaginez l'ambiance dans le nouveau stade!!!!!
Je crois que cet opportunité d'avoir les demi chez nous doit transcender les joueurs mais nous aussi croyons à l'exploit rappelons nous Montpellier en 2011!!!!

Est ce que quelqu'un connais le speaker de l'ubb? si oui, peut être pouvons nous lui demander d'annoncer ce soir qu'il faut que les supporteurs aille à Bayonne et qu'il y a un déplacement d'organiser...je ne sais pas mais c'est l’occasion de montrer que l'on veut bouger!!!!

UBB en FORCE

J'y vais mais à condition que tu pronostiques enfin une victoire de l'UBB à l'extérieur :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  redeye Ven 12 Déc 2014 - 13:34

+2 fan1 fan
redeye
redeye
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : A la frontière physique de Bordeaux et de Bègles !
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  talon Ven 12 Déc 2014 - 15:41

AB 17 UBB 19 :clap: :clap:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1102
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  force 4 Sam 13 Déc 2014 - 14:29

Bayonne-Bordeaux 19-20
je vous souhaite la victoire mais j'ai vois compliqué là-bas pour l'ubb sait-on jamais
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Vince33 Sam 13 Déc 2014 - 22:33

J'ai suivi le match Aviron/Connacht et l'équipe mixte entre jeunes et confirmés bayonnais m'a fait une belle impression.
Ne révons pas, compte tenu de ce que montre l'équipe depuis bientôt 2 mois nous aurons beaucoup, beaucoup de mal à Dauger.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Dim 14 Déc 2014 - 0:32

Vince33 a écrit:J'ai suivi le match Aviron/Connacht et  l'équipe mixte entre jeunes et confirmés bayonnais m'a fait une belle impression.
Ne révons pas, compte tenu de ce que montre l'équipe depuis bientôt 2 mois nous aurons beaucoup, beaucoup de mal à Dauger.

"Il n'est facile de gagner nulle part mais il est possible de gagner partout" ...telle est la maxime qui a accouché du "sudiste 100%"

Alors on y croit bordel, sinon on range les crampons et on attend l'arrivée (éventuelle) de Monsieur Cooper mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Vince33 Dim 14 Déc 2014 - 8:21

sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:J'ai suivi le match Aviron/Connacht et  l'équipe mixte entre jeunes et confirmés bayonnais m'a fait une belle impression.
Ne révons pas, compte tenu de ce que montre l'équipe depuis bientôt 2 mois nous aurons beaucoup, beaucoup de mal à Dauger.

"Il n'est facile de gagner nulle part mais il est possible de gagner partout" ...telle est la maxime qui a accouché du "sudiste 100%"

Alors on y croit bordel, sinon on range les crampons et on attend l'arrivée (éventuelle) de Monsieur Cooper mad2 mad2

Tu as raison Sudiste, bien sur mais "il est facile de gagner nulle part mais il est possible de gagner partout" c'est un peu la méthode Coué ou encore le slogan de la Fdj "100 % des gagnants ont tenté leur chance" , tout cela est incontestable et pourtant tu as plus de chance de prendre un carton en voiture que de gagner au loto.
Je n'ai pas vu le match à Oyonnax ni celui à Lyon, mais dans les deux cas nous menons à l'extérieur pour finalement repartir la queue entre les jambes et la tète basse. Face au Stade français le début de match laisse penser que l'on peut ramener des points et in fine les parisiens prennent 5 points et nous que dalle. Face à Toulouse une victoire était possible mais c'eut été contre le cours du jeu. Et même la victoire face au Lou à Moga est fragile dans son contenu.
Les jeunes de l'Aviron, Elissalde,Ugalde, Sayerse ne font pas de fioritures ils jouent les uns pour les autres, en équipe. J'ai peur que certains chez nous pensent que la solution est individuelle je ne citerai personne mais vous les reconnaitrez.
Nous devons ètre plus dur, les terrains sont gras, cherchons à sécuriser les ballons, jouons simple arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.
Le staff et Matthew doivent recadrer les uns et les autres cette semaine, sinon nous repartirons de Dauger la queue entre les jambes et la tète basse... Et les brivistes viendront à Chaban pour nous éclater.
J'ai parfois le sentiment que suite à ces victoires face à Castres et Clermont le staff étudie moins les adversaires, pensant qu'il suffit de se présenter pour gagner, on sent moins de tactique, de stratégie, tout le monde doit revenir sur terre.
Respectons le jeu et tout ira mieux.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Dim 14 Déc 2014 - 17:20

Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:J'ai suivi le match Aviron/Connacht et  l'équipe mixte entre jeunes et confirmés bayonnais m'a fait une belle impression.
Ne révons pas, compte tenu de ce que montre l'équipe depuis bientôt 2 mois nous aurons beaucoup, beaucoup de mal à Dauger.

"Il n'est facile de gagner nulle part mais il est possible de gagner partout" ...telle est la maxime qui a accouché du "sudiste 100%"

Alors on y croit bordel, sinon on range les crampons et on attend l'arrivée (éventuelle) de Monsieur Cooper mad2 mad2

Tu as raison Sudiste, bien sur mais "il est facile de gagner nulle part mais il est possible de gagner partout" c'est un peu la méthode Coué ou encore le slogan de la Fdj "100 % des gagnants ont tenté leur chance" , tout cela est incontestable et pourtant tu as plus de chance de prendre un carton en voiture que de gagner au loto.
Je n'ai pas vu le match à Oyonnax ni celui à Lyon, mais dans les deux cas nous menons à l'extérieur pour finalement repartir la queue entre les jambes et la tète basse. Face au Stade français le début de match laisse penser que l'on peut ramener des points et in fine les parisiens prennent 5 points et nous que dalle. Face à Toulouse une victoire était possible mais c'eut été contre le cours du jeu. Et même la victoire face au Lou à Moga est fragile dans son contenu.
Les jeunes de l'Aviron, Elissalde,Ugalde, Sayerse ne font pas de fioritures ils jouent les uns pour les autres, en équipe. J'ai peur que certains chez nous pensent que la solution est individuelle je ne citerai personne mais vous les reconnaitrez.
Nous devons ètre plus dur, les terrains sont gras, cherchons à sécuriser les ballons, jouons simple arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.
Le staff et Matthew doivent recadrer les uns et les autres cette semaine, sinon nous repartirons de Dauger la queue entre les jambes et la tète basse... Et les brivistes viendront à Chaban pour nous éclater.
J'ai parfois le sentiment que suite à ces victoires face à Castres et Clermont le staff étudie moins les adversaires, pensant qu'il suffit de se présenter pour gagner, on sent moins de tactique, de stratégie, tout le monde doit revenir sur terre.
Respectons le jeu et tout ira mieux.

Evidemment si nous allons à Bayonne pour jouer au loto il y a 100% de chance que nous perdions au grattage :chambreur:
Mais voilà le rugby n'est pas un jeu de hasard (malgré la forme du ballon) mais de stratégie et d'engagement physique. Mettre tous les ingrédients indispensables ne garantit pas la victoire mais l'inverse est la garantie de prendre une valise. Personne ne nous offrira cette 6ème place c'est aux joueurs d'aller se la chercher...pour nous l'offrir !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Adrien Dim 14 Déc 2014 - 17:23

Sudiste va voir au poste de prolongation ce que j ai mis dégouté
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  kaze33 Lun 15 Déc 2014 - 13:46

Alexandre Ruiz sera au sifflet samedi .

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Lun 15 Déc 2014 - 16:49

kaze33 a écrit:Alexandre Ruiz sera au sifflet samedi .

Ben voilà sa fiche....

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Fiche_19
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  salvador Lun 15 Déc 2014 - 20:38

L'ubb, un illustre et très respectable "ancien" du CABBG et M. Ruiz ont un compte ouvert à la grande banque des injustices arbitrales,
compte ouvert dans l'Ain l'an passé, vers les 3 heures du matin bien tassées.
L'ouverture de ce compte et plus particulièrement l'horaire tardive avait fait sortir de sa tanière le gendarme des arbitres
qui leur avait demandé de ne plus partager de moments de convivialité tardifs avec les joueurs...
Espérons que le passif soit soldé du coté de M. Ruiz, afin d'éviter qu'il n'aggrave les agios déjà trop lourds que nous
portons dans nos valises avant même le coup d'envoi de nos matches à l'extérieur.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Mar 16 Déc 2014 - 9:45

C'était Ruiz l'arbitre du match à Oyonnax l'an dernier ?
Sad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mar 16 Déc 2014 - 10:41

le radis a écrit:C'était Ruiz l'arbitre du match à Oyonnax l'an dernier ?
Sad

J'en sais rien, sur la fiche arbitre, je fous tout au pif.... :siffle: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB 548764
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Mar 16 Déc 2014 - 10:47

Pat, je suis astygmate, pis je ne lis que tes tableaux (formidables) sur l'occupation de chaban ( :chambreur: ), et pis ma question était purement rhétorique, moqueur
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mar 16 Déc 2014 - 11:14

le radis a écrit:Pat, je suis astygmate
ça se soigne de nos jours...!

pis je ne lis que tes tableaux (formidables) sur l'occupation de chaban ( :chambreur: )
l'imparfait aurait été plus approprié...!

et pis ma question était purement rhétorique,  moqueur
???
emphatique...!!?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Mar 16 Déc 2014 - 13:42

http://www.sudouest.fr/2014/12/16/union-bordeaux-begles-rey-forfait-beauxis-incertain-1770297-4570.php

Pas de Rey (quand sera-t-il de retour ?) et probablement pas de Jaulhac. Incertitude quant à Beauxis.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Mar 16 Déc 2014 - 13:51

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2014/12/16/union-bordeaux-begles-rey-forfait-beauxis-incertain-1770297-4570.php

Pas de Rey (quand sera-t-il de retour ?) et probablement pas de Jaulhac. Incertitude quant à Beauxis.

Je me pose quand même beaucoup de questions sur la fragilité physique de Rey ? scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mar 16 Déc 2014 - 14:57

Pat a écrit:
le radis a écrit:Pat, je suis astygmate
ça se soigne de nos jours...!

pis je ne lis que tes tableaux (formidables) sur l'occupation de chaban ( :chambreur: )
l'imparfait aurait été plus approprié...!

et pis ma question était purement rhétorique,  moqueur
???
emphatique...!!?

Et voilà... une fois de plus pas de réponse... alzheimer ?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Mar 16 Déc 2014 - 15:41

Tu as posé une question ? rire
quichotte
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Vince33 Mar 16 Déc 2014 - 18:25

Le Che veut que les joueurs s'engueulent !

C'est vrai que parfois on attend une réaction et c'est pas mal parfois d'avoir dans son équipe un caractériel type Pichot, Parra, Fouroux ( tiens que des 9) ou autre

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/vincent-etcheto-bordeaux-begles-il-faut-que-les-joueurs-apprennent-a-s-engueuler_sto4516095/story.shtml

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Mar 16 Déc 2014 - 21:22

Vince33 a écrit:Le Che veut que les joueurs s'engueulent !

C'est vrai que parfois on attend une réaction et c'est pas mal parfois d'avoir dans son équipe un caractériel type Pichot, Parra, Fouroux ( tiens que des 9) ou autre

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/vincent-etcheto-bordeaux-begles-il-faut-que-les-joueurs-apprennent-a-s-engueuler_sto4516095/story.shtml


Très bien le Che ...sauf que dans ton interview tu es aussi lisse que nos joueurs, poli dirais-je ....sûr que chez nous il manque un caractériel qui en impose et soit irréprochable...type Urios sur le banc ou Mela sur le terrain.
Clarkin, à l'image de Dussautoir d'ailleurs, est un capitaine "intellectuel" ...perso j'aime bien les chefs de meute style roquet prêt à défier les pitbulls adverse et à parfois mordre les mollets de ses partenaires ...

Oh  "petit caporal" !!! compatriote gascon, tu resteras à jamais mon exemple !!! :priere: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB Empty Re: TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum