AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 21e journée : UBB / Clermont
par Ubb332006 Aujourd'hui à 14:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Steven Kitshoff

+21
FrenchKick
marchal
Force483
Dolphy
Camiste
calamar33
Charles_ubb
le radis
Solegrad
Penny33
Switch
Black mamba
DODO974
sudiste
kaze33
latine
krahknardz
zizou46
Pat
hurluberlu
patrick
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Steven Kitshoff

Message  patrick Mar 19 Mai 2015 - 19:12

Topic spécial pour Radis :

Steven Kitshoff Steven+kitshoff
http://www.timeslive.co.za/sundaytimes/sport/rugby/2015/05/17/steven-kitshoff-is-firing-on-all-cylinders

Et voilà le texte ... qui a été bien plus chiant à récupérer que d'autres :siffle:

At the start of the 2011 Super Rugby campaign, the Stormers, in need of props,
turned to 18-year-old greenhorn Steven Kitshoff to provide a solution to their
immediate problem.

The youngster, still fresh out of that great Stellenbosch rugby nursery Paul Roos
Gymnasium, wasn't automatically eligible to play. The Stormers needed permission
from the International Rugby Board and from Kitshoff's parents.

They all signed off, and Kitshoff was included in the Stormers squad. But he had
to wait until round 13 against the Chiefs in Hamilton for his debut.

At the time Kitshoff was recruited, there were many dissenting voices cautioning
that an 18-year-old prop could be seriously injured against seasoned front-row
veterans.

But Stormers coach Allister Coetzee and forwards coach Matt
Proudfoot knew that they had a rare talent, and so did Frans van Niekerk, who was
director of rugby at Paul Roos.

"He has the physical attributes and the emotional maturity to play Super Rugby.
He's one of the strongest boys I've ever worked with," Van Niekerk told Times
Media in January 2011.

Four years, a Junior World Championship gold medal and 56 Super Rugby caps later,
Kitshoff has blossomed into a devastating prop, now on the cusp of Springbok
selection. Not even a move to play for Bordeaux in France at the end of the 2015
season has curbed his belief he will play test rugby for the Boks.

"It's my biggest dream to play for the Boks, but I'm still going to France,"
Kitshoff says. "Even if I don't earn a Bok cap this year, I don't believe going
to France will jeopardise my future test chances.

"The Springbok selectors will always pick the best players, so if I keep
performing, regardless of where I'm playing, then I will have a chance of making
the Bok side. I want to be in the Rugby World Cup squad."

"Steven was allowed to find his feet and work alongside experienced pros when he
joined us as an 18-year-old," Proudfoot says. "But after a while we chucked him
into a full contact session and some senior players really got stuck into him.

"Steven didn't shy away and competed hard. We knew we had made the right decision
because he displayed a high emotional intelligence."

Kitshoff became a regular Stormers starter in 2012 and has made the No 1 jersey
his own. But a serious knee injury last May ended his season. The 2015 version of
Kitshoff seems more mature and destructive.

"He's improved his bind and also changed his angle on attack on the tighthead in
scrums," Proudfoot says. "He scrums slightly up and in, which puts pressure on
the tighthead. That improvement is also down to his improved flexibility and now
he is both accurate and dominant.

"He's started to realise how good he can be and his game has taken off. In
general play his ruck and his tackle involvement has shot through the roof.

"We needed him to be a more devastating ball-carrier and also to be the first or
second guy hitting rucks, not the third, like he had been in the past. He's
listened and worked."

At first glance Kitshoff has a typically prop-like demeanour - stoic and grim.

But that's not what his teammates see.

"When Steven came into the squad he was quiet and reserved but now he's more
confident and is one of the jokers in the team," Proudfoot says.

"He has a dry sense of humour and is always the guy who will make a wry remark
and then chuckle to himself for 10 minutes about it."

He could be laughing
all the way to London and the Rugby World Cup this year.


Voilà, à toi Switch Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  hurluberlu Mar 19 Mai 2015 - 22:56

patrick a écrit:
He could be laughing
all the way to London and the Rugby World Cup this year.

Voilà, à toi Switch Wink

Pour ménager un peu Switch, on a qu'à faire comme pour les sous-titres réalisés par des fans de séries anglo-saxonnes en se répartissant la tâche.
Moi j'ai traduit la fin :

"Il pourrait être riant
tout le chemin pour Londres et le Rugby Monde Coupe cette année."

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Pat Mar 19 Mai 2015 - 23:08

mon jambon star a écrit:
patrick a écrit:
He could be laughing
all the way to London and the Rugby World Cup this year.

Voilà, à toi Switch Wink

Pour ménager un peu Switch, on a qu'à faire comme pour les sous-titres réalisés par des fans de séries anglo-saxonnes en se répartissant la tâche.
Moi j'ai traduit la fin :

"Il pourrait être riant
tout le chemin pour Londres et le Rugby Monde Coupe cette année.
"
Mon côté samaritain sans doute... et puis l'idée de MJ est bonne...
Je me suis donc occupé du début...

"Au début de la campagne de Super Rugby 2011, les Stormers, dans le besoin d'accessoires,
tourné à 18 ans bec Steven Kitshoff de fournir une solution à leur
problème immédiat.
"
Voilà... au suivant !
Pour le moment je comprends fifre, mais ça m'a l'air d'être une belle histoire, peut-être un conte de fée...?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  zizou46 Mar 19 Mai 2015 - 23:16

Je vous la fais courte:

C'est un monstre et je crois qu'on ne va pas le voir souvent jouer sous nos couleurs.

En gros il s'est pointé à 18 ans dans le squad des Stormers apres accord de la fédé et de ses parents. Il a mis tout le monde d'accord dès l'année suivante.

Je crois qu'on a mis la main sur le pilier du futur, mais qu'il ne jouera pas souvent pour nous parce que les boks risquent de nous le prendre souvent.

Je crois qu'entre Tao et lui (sans parler de Poux qui est un gaucher de formation) on peut dormir tranquille dans les années à venir. Je l'affirme ici on aura la meilleur paire de pilier gauche du top 14 la saison prochaine !
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  krahknardz Mer 20 Mai 2015 - 1:08

patrick a écrit:

[color=#0000FF]At the start of the 2011 Super Rugby campaign, the Stormers, in need of props,
turned to 18-year-old greenhorn Steven Kitshoff to provide a solution to their
immediate problem.

The youngster, still fresh out of that great Stellenbosch rugby nursery Paul Roos
Gymnasium, wasn't automatically eligible to play. The Stormers needed permission
from the International Rugby Board and from Kitshoff's parents.

They all signed off, and Kitshoff was included in the Stormers squad. But he had
to wait until round 13 against the Chiefs in Hamilton for his debut.

At the time Kitshoff was recruited, there were many dissenting voices cautioning
that an 18-year-old prop could be seriously injured against seasoned front-row
veterans.

But Stormers coach Allister Coetzee and forwards coach Matt
Proudfoot knew that they had a rare talent, and so did Frans van Niekerk, who was
director of rugby at Paul Roos.

"He has the physical attributes and the emotional maturity to play Super Rugby.
He's one of the strongest boys I've ever worked with," Van Niekerk told Times
Media in January 2011.

Four years, a Junior World Championship gold medal and 56 Super Rugby caps later,
Kitshoff has blossomed into a devastating prop, now on the cusp of Springbok
selection. Not even a move to play for Bordeaux in France at the end of the 2015
season has curbed his belief he will play test rugby for the Boks.

"It's my biggest dream to play for the Boks, but I'm still going to France,"
Kitshoff says. "Even if I don't earn a Bok cap this year, I don't believe going
to France will jeopardise my future test chances.

"The Springbok selectors will always pick the best players, so if I keep
performing, regardless of where I'm playing, then I will have a chance of making
the Bok side. I want to be in the Rugby World Cup squad."


Au début de la campagne 2011 de Super Rugby, les Stormers, ayant besoin de renforts, se sont tournés vers le jeunot de 18 ans SK pour pallier à leur problème immédiat.
Le jeunot, fraichement émoulu de la grande crèche de rugby du Stellenbosch, le Lycée Paul Roos, n'était pas automatiquement éligible pour jouer. Les Stormers avaient besoin de la permission de l'IRB et des parents de SK.
Tout le monde a signé, et K a été incorporé à l'équipe des Stormers. Mais il a du attendre la 13ème journée contre les Chiefs à Hamilton pour ses débuts.
A l'époque de son recrutement, de nombreuses voix contraires se sont élevées, avertissant qu'un renfort de 18 ans pourrait être sérieusement blessé contre des vétérans confirmés en première ligne.
Mais le coach des Stormers AC et le coach des avants MP avaient réalisé qu'ils avaient mis la main sur un talent rare, et FvanN aussi, qui était directeur du rugby à Paul Roos.
"Il a le physique et la maturité émotionnelle pour jouer dans le Super Rugby. C'est l'un des garçons les plus forts avec qui j'aie jamais travaillé,"déclara vanN à Times Media en janvier 2011.
4 ans, une médaille d'or au Championnat du monde Junior et 56 sélections en Super Rugby plus tard, K s'est épanoui en un renfort dévastateur, et est proche maintenant d'une sélection avec les Springboks. Son départ pour Bordeaux en France à la fin de 2015 n'a même pas entamé sa conviction qu'il jouera en matches test avec les Boks.
"C'est mon plus grand rêve de jouer pour les Boks, mais je vais quand même en France,"dit K. "Même si je ne suis pas sélectionné avec les Boks cette année, je ne crois pas qu'aller en France compromettra mes chances futures de participer à un test."
"Le sélectionneur Springbok sélectionnera toujours les meilleurs joueurs, donc si je continue à être performant, indépendamment d'où je joue, alors j'aurai une chance d'intégrer l'équipe des Boks. Je veux être dans l'équipe pour la Coupe du Monde de Rugby".


Je vous  :chambreur: laisse le reste... Pas sûr si prop veut dire renfort, sans doute plutôt pilier.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  latine Mer 20 Mai 2015 - 1:53

Je ne sais pas si il est fort mais, en lisant les bribes d'interview, il a l'air d'avoir un moral d'acier et beaucoup de confiance en lui : c'est bien pour une équipe un caractère comme ça je trouve !!!
Mais il est recruté officiellement ou pas encore ?

PS : on va pas le rater sur le terrain entre son volume et sa couleur de cheveux :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  kaze33 Mer 20 Mai 2015 - 1:58

Au début de la saison 2011 de Super Rugby, les Stormers, en manque de piliers, se sont tournés vers un jeune de 18 ans, Steven Kitshoff, pour trouver une solution à leur problème immédiat.

Le jeune homme, à peine sorti de la grande école de rugby Paul Roos Gymnasium (école de garçons) de Stellenbosch, ne fut pas pour autant titularisable. Les Stormers eurent besoin de la permission de l'International Rugby Board et des parents de Kitshoff .

Ils ont tous donné leur accord, et Kitshoff a été incorporé à l'équipe des Stormers . Mais il a attendu jusqu'à la 13 ème journée contre les Chiefs à Hamilton pour faire ses débuts.

Au moment où Kitshoff a été recruté, il y eut de nombreuses voix s’opposant à cela et mettant en garde sur le fait qu'un pilier de 18 ans pouvait gravement se blesser en affrontant une première ligne expérimentée.

Mais l'entraîneur des Stormers, Allister Coetzee, et l’entraîneur des avants, Matt Proudfoot, savaient qu'ils tenaient un talent rare, tout comme Frans van Niekerk , responsable du rugby à Paul Roos.

"Il a les attributs physiques et de la maturité pour jouer en Super Rugby. Il est l'un des garçons les plus forts avec qui j’ai jamais travaillé " a dit Van Niekerk au Times Media en Janvier 2011.

Quatre ans, une médaille d'or au Championnat mondial junior et 56 matchs de Super Rugby plus tard, Kitshoff est devenu un pilier dévastateur, sur le point d’être sélectionné par les Springboks. Pas même un transfert pour jouer à Bordeaux à la fin de la saison 2015 n’a entamé sa conviction de jouer un match international pour les Boks.

«C’est mon plus grand rêve de jouer pour les Boks, mais je vais quand même en France" dit Kitshoff. "Même si je n’ai pas été sélectionné cette année, je ne crois pas que partir en France mettra en péril mes chances futures de sélection ».

"Les sélectionneurs Springboks choisiront toujours les meilleurs joueurs, donc si je reste performant, peu importe où je joue, j’aurais ma chance. Je veux être dans l'équipe de la Coupe du Monde de Rugby ".

" On a permis à Steven de trouver ses marques et de travailler aux côtés de pros expérimentés quand il nous a rejoint à 18 ans » dit Proudfoot. " Mais au bout de quelques temps nous l’avons jeté dans le grand bain et quelques joueurs d’expérience ont eu du mal avec lui ».

" Steven n'a pas été intimidé et s’est battu. Nous savions que nous avions pris la bonne décision parce qu'il affiche une grande intelligence ".

Kitshoff est devenu un titulaire régulier des Stormers en 2012 et a fait sien le maillot n°1. Mais une grave blessure au genou en mai dernier a mis fin à sa saison. Le Kitshoff version 2015 semble plus mature et dévastateur.

«Il a amélioré sa liaison et a également changé son angle d’attaque sur le pilier droit en mêlée » dit Proudfoot. " Il pousse légèrement en hauteur et vers l’intérieur, ce qui met la pression sur le pilier droit adverse. Ses progrès proviennent aussi d’une meilleure souplesse, il est maintenant à la fois précis et dominateur ».

«Il a commencé à réaliser à quel point il pouvait être bon et son jeu a décollé. D’une façon générale, il a mis la barre très haute dans son implication dans les rucks et les plaquages».

" Nous avions besoin qu’il soit plus puissant dans ses charges ballon en mains et qu’il soit le premier ou le deuxième à arriver dans les rucks et pas le troisième, comme il en avait l’habitude par le passé. Il a écouté et a travaillé".

À première vue, Kitshoff a le comportement typique du pilier, impassible et taciturne.

Mais cela n’est pas ce que ses coéquipiers voient.

" Lorsque Steven est arrivé dans l'équipe, il était calme et réservé , mais maintenant il est plus confiant et est l'un des blagueurs de l'équipe " dit Proudfoot.

" Il a un grand sens de l'humour et est toujours le gars qui va faire une remarque marrante et en rire pendant 10 minutes".

Il se pourrait qu’il rit cette année sur le route de Londres et de la Coupe du Monde de Rugby.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  patrick Mer 20 Mai 2015 - 8:28

krahknardz a écrit:
Je vous  :chambreur: laisse le reste... Pas sûr si prop veut dire renfort, sans doute plutôt pilier.

Hou, toi va falloir que tu révises les postes de rugby en anglais yellow card

http://en.wikipedia.org/wiki/Rugby_union_positions

Merci aux nombreux anglicistes qui se cachaient dans ce forum. Pat et MJS ... oui bon Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Pat Mer 20 Mai 2015 - 9:00

patrick a écrit:
Merci aux nombreux anglicistes qui se cachaient dans ce forum. Pat et MJS ... oui bon Rolling Eyes

Bah voilà... c'est bien la peine de faire des efforts... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  sudiste Mer 20 Mai 2015 - 9:42

Pat a écrit:
patrick a écrit:
Merci aux nombreux anglicistes qui se cachaient dans ce forum. Pat et MJS ... oui bon Rolling Eyes

Bah voilà... c'est bien la peine de faire des efforts... :siffle:  :chambreur:

Et les gascophones vous y pensez ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  DODO974 Mer 20 Mai 2015 - 13:33

je vous les déjà dit , KITSHOFF est un super , je l'ais vu jouer une dizaine de fois grace au streaming , et l'on auras les deux meilleurs piliers gauches du championnat avec TAOFFIFUENA et lui , sans oublier POUX et POIROT , je pense qu'a droite , avec KEPU , surement POUX , TOETU et GOMEZ KODELA , ON SERAS PAS TROP MAL
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Black mamba Mer 20 Mai 2015 - 18:03

DODO974 a écrit:je vous les déjà dit , KITSHOFF est un super , je l'ais vu jouer une dizaine de fois grace au streaming , et l'on auras les deux meilleurs piliers gauches du championnat avec TAOFFIFUENA et lui , sans oublier POUX et POIROT , je pense qu'a droite , avec KEPU , surement POUX , TOETU et GOMEZ KODELA , ON SERAS PAS TROP MAL
Il est certain qu'il est mobile et joueur de ballon, mais pour en avoir parlé avec un ami sud af, ça tenu en mêlée n'est pas top, et j'ai peur qu'en Top'14 il est du mal...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Switch Mer 20 Mai 2015 - 18:20

C'est toujours le problème des avants (et notamment piliers) du Super 15 quand ils arrivent en ToP14, c'est très différent. L'arbitrage, la philosophie, le style ne sont pas les mêmes. Il lui faudra sans doute quelques matchs d'adaptation. Pour ce qui est de la ville, la région et la vie quotidienne, il devrait être bien entouré, avec Jandre, Berend et Heini.

En tout cas, sacré gabarit ! Kitshoff à gauche, Kepu à droite, Avei au centre, ca risque de déménager, sans parler du futur pack de devant :

Taoffifenua (Kitshoff) - Avei (Maynadier OU Auzqui) - Poux (Kepu)
Marais - Botha (Le Dévédec)
Madaule (Braid) - Goujon (Tauleigne OU Clarkin) - Saili (Chalmers)

Ca peut donner un sacré 8 de devant ! Twisted Evil

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Penny33 Mer 20 Mai 2015 - 20:11

Merci à Patrick et aux traducteurs pour le texte.

Elogieux d'ailleurs !!!! ça promet !!!! 
Le fait de vouloir à tout prix faire la cdm a du plaire à LMarti je parie  Very Happy
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Penny33 Mer 20 Mai 2015 - 20:14

Pat a écrit:
patrick a écrit:
Merci aux nombreux anglicistes qui se cachaient dans ce forum. Pat et MJS ... oui bon Rolling Eyes

Bah voilà... c'est bien la peine de faire des efforts... :siffle:  :chambreur:
C'est vrai ça, j'étais juste en train de m'acclimater à la langue de Shakespear et paf !!! on nous colle la traduc .  :chambreur:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Switch Mer 20 Mai 2015 - 22:47

Prochaine étape : l'afrikaans :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Pat Mer 20 Mai 2015 - 23:30

Penny33 a écrit:
Pat a écrit:
patrick a écrit:
Merci aux nombreux anglicistes qui se cachaient dans ce forum. Pat et MJS ... oui bon Rolling Eyes

Bah voilà... c'est bien la peine de faire des efforts... :siffle:  :chambreur:
C'est vrai ça, j'étais juste en train de m'acclimater à la langue de Shakespear et paf !!! on nous colle la traduc .  :chambreur:
Ah oui... mais non !
La traduction de Ham Star et Pat, ça c'est quelque chose !
Pas d'enrobage... du brut de brut, du concret, du réel... du vrai quoi !
Le début et la fin, quoi de plus important... et livré brut de décoffrage... compréhensible par tous !!!
Voilà.... what else !?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Penny33 Jeu 21 Mai 2015 - 0:05

Pas d'enrobage ?!?!?! Tu parles ! Vous avez joué aux osselets tous les deux,ça oui ! On jette les mots en l'air, et ils retombent au p'tit bonheur la chance

"Rugby Monde Coupe cette année" pffff mouais là on devine.....

"tourné à 18 ans bec"  oui ben non .....là non j'vois pas  scratch
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Solegrad Lun 25 Mai 2015 - 19:48

Comme souvent, il est dans l'équipe-type Super 15 de la semaine, sur PlanetRugby.
Hâte de le voir sous nos couleurs.

1 Steven Kitshoff  (Stormers): The Stormers scrum hammered the Rebels. Kitshoff has been excellent all year and put in another big shift on defence, making ten hits, which is a decent return for a prop.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_51474,00.html
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  latine Lun 25 Mai 2015 - 19:52

Solegrad a écrit:Comme souvent, il est dans l'équipe-type Super 15 de la semaine, sur PlanetRugby.
Hâte de le voir sous nos couleurs.

1 Steven Kitshoff  (Stormers): The Stormers scrum hammered the Rebels. Kitshoff has been excellent all year and put in another big shift on defence, making ten hits, which is a decent return for a prop.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_51474,00.html

Est-on certain de sa signature ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Solegrad Lun 25 Mai 2015 - 20:02

latine a écrit:
Solegrad a écrit:Comme souvent, il est dans l'équipe-type Super 15 de la semaine, sur PlanetRugby.
Hâte de le voir sous nos couleurs.

1 Steven Kitshoff  (Stormers): The Stormers scrum hammered the Rebels. Kitshoff has been excellent all year and put in another big shift on defence, making ten hits, which is a decent return for a prop.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_51474,00.html

Est-on certain de sa signature ?

Il me semble que Marti a lâché son nom parmi les recrues, dans une interview récente.
L'officialisation doit attendre encore un peu pour respecter les fenêtres imposées par la Fédération sud-africaine pour les transferts.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  kaze33 Lun 25 Mai 2015 - 21:25

Effectivement c'est Laurent Marti qui en a parlé. Du côté de la presse sud africaine, ça laisse aucun doute sachant que le joueur aussi a confirmé son départ en France.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Switch Mar 26 Mai 2015 - 1:24

D'après force4.com, il aurait signé à Oyonnax :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  le radis Lun 22 Juin 2015 - 11:47

Je le trouve un peu "papillonneur" dans le jeu courant. C'est avant tout (et c'est tant mieux) à la mêlée qu'il s'exprime le mieux.
Attention tout de même ce n'est pas un pilier truqueur. Je pense qu'il sera dans un premier temps + à l'aise en coupe d'Europe qu'en top14
Je l'ai trouvé pas mal face au très expérimenté Ben Alexander.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  DODO974 Lun 22 Juin 2015 - 16:12

le radis a écrit:Je le trouve un peu "papillonneur" dans le jeu courant. C'est avant tout (et c'est tant mieux) à la mêlée qu'il s'exprime le mieux.
Attention tout de même ce n'est pas un pilier truqueur. Je pense qu'il sera dans un premier temps + à l'aise en coupe d'Europe qu'en top14
Je l'ai trouvé pas mal face au très expérimenté Ben Alexander.
oui , mais je le trouve très bon comme déblayeur , cela vas bcps nous aider dans les rucks , ou cette année , nous avons pas été très bon
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kitshoff Empty Re: Steven Kitshoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum