AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

+26
kaze33
davablava33
Dolphy
Gahet
romojito33
Vince33
Agone
FrenchKick
egtr33
bordelais
JOCE33
Xav81
hurluberlu
Jules33
le radis
perceval33
Switch
Pat
matbar33
force 4
krahknardz
latine
patrick
léopold
Force483
sudiste
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  sudiste Ven 10 Juil 2015 - 16:17

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-vise-les-phases-finales-avec-le-castres-olympique/573049

Nous sommes prévenus pour le match d'ouverture .... sûr que quand tu as Urios au cul tu dois plus flipper que quand ce sont Milhas ou Darricarrère Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Force483 Lun 13 Juil 2015 - 18:21

Sur ! Et Urios est plus "chez lui" à Castres qu'il ne l'était à Oyo... C'est le match à ne pas laisser filer.
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  léopold Mer 15 Juil 2015 - 7:22

Même s'il nous est arrivé de "chier" le premier match à la maison,je ne vois pas comment joueurs et staff pourraient démarrer sur une déconvenue.Nous nous devons de remplir Chaban toute la saison,les frais ne sont plus les même que lors de la période du partage Girondin,la masse salariale a évolué,coté sportif et coté fonctionnement, tout cela joint à l'objectif visé fait que dès le départ et même avec un groupe incomplet l'UBB se doit de respecter le standing où elle prétend évoluer.
Après le départ de Vincent, les choses paraissent claires aussi, Laurent Martin, Président de l'UBB se doit d'être exigeant,et il le sera,cette acte courageux prouve que personne ne pourra prendre à la légère son engagement face à l'objectif du club.Cette attitude correspond à celle de la vraie vie,où tel le grand huit la montée au firmament est toute proche de la descente aux enfers.La corde raide, réservée aux funambules de haut niveau, voila le choix de nos garçons.Va falloir se serrer les coudes.
Le staff n'a jamais aussi copieux,la tâche l'est aussi et Castres ou pas le premier visiteur se doit d'être marqué de l'empreinte de l'Union, pour que les suivants ne débarquent pas la fleur au fusil à Chaban.
Urios et ses assesseurs sont gens de qualité, il n'a pas mis Oyonnax au niveau où il l'a laissé en 60 jours, mais sur plusieurs saisons, qu'avons nous à redouter, c'est quinze types qui seront sur le terrain,jouons, le reste viendra de lui même.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Force483 Dim 19 Juil 2015 - 9:25

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut "marquer" notre terrain d'entrée... "Ici, ici, c'est Bordeaux-Bègles !" En suivant nous allons à Oyonnax (sans Urios) mais Castres va à Toulon...
Deux victoires, une à domicile, une à l'extérieur, annonceraient le jeu...
Allez BB !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  patrick Dim 19 Juil 2015 - 11:38

Ici Force, c'est pas trop "Ici, ici, c'est ...", ce slogan Rochellais/Oyonnaxien est en effet assez peu prisé d'une part parce qu'il serait emprunté à d'autres et qu'on est trop fier de notre culture pour cela, d'autre part parce que sorti de son terroir d'origine, faut avouer que dire où on est alors que tout le monde le sait, c'est quand même assez con ... d'autant plus quand on est en déplacement :chambreur: En pire on peut toutefois trouver le "on est chez nous".

Ceci étant dit, oui, commencer par une victoire est indispensable pour démarrer sereinement la saison et être rapidement en position de ramener une victoire de l'extérieur.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  latine Dim 19 Juil 2015 - 14:44

patrick a écrit:Ici Force, c'est pas trop "Ici, ici, c'est ...", ce slogan Rochellais/Oyonnaxien est en effet assez peu prisé d'une part parce qu'il serait emprunté à d'autres et qu'on est trop fier de notre culture pour cela, d'autre part parce que sorti de son terroir d'origine, faut avouer que dire où on est alors que tout le monde le sait, c'est quand même assez con ... d'autant plus quand on est en déplacement  :chambreur:  En pire on peut toutefois trouver le "on est chez nous".

Ceci étant dit, oui, commencer par une victoire est indispensable pour démarrer sereinement la saison et être rapidement en position de ramener une victoire de l'extérieur.  

C'est qu'"ici, ici..." c'est pas trop notre truc !!! mais bon, on est au taquet sur les "UBB, allez, allez, allez..." ce qui a le mérite d'être transposable partout : à domicile et à l'extérieur !!! et de ne pas être désobligeant pour l'adversaire :chambreur: surtout à l'extérieur !
Perso, je stresse pour les 3 premiers match : le Castres de Urios qui en veut, Oyo (c'est toujours flippant Oyo) et Montpellier et son équipe de Sud-Af qui vont surement pas nous la jouer en finesse...
Il faut bien commencer et on a une sacrée pression...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  krahknardz Dim 19 Juil 2015 - 17:33

Au final on en revient aux fondamentaux: dans ce championnat qui s'annonce fou, il faut surtout assurer les points à domicile, en particulier avant la coupure coupe du Monde. La réception de Castres est LE match à bien enquiller pour bien débuter la saison. Pour Oyo on verra ensuite...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  force 4 Lun 20 Juil 2015 - 22:43

bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne, j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  latine Lun 20 Juil 2015 - 23:25

c'est la rentrée !!! :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 21 Juil 2015 - 0:48

La rentrée alors qu'on n'est pas encore parti en vacances pale faut pas s'étonner ma pov dame, avec tous ces satellites qui ont été envoyés, y a plus d'saison Embarassed tout est déréglé No
Force attention aux ours, la neige ne devrait pas tarder TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres 788813

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  léopold Mar 21 Juil 2015 - 11:44

Force4, on tremble par avance, de plus un nouveau terrain qui ne sera peut être pas prêt pour notre venue, peut être une délocalisation,à Courrégean peut être rire rire rire
Laisse faire l'ami,l'intox par ce temps de canicule nous fatigue, on n'est pas très réceptif.
Allez Union :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  matbar33 Mar 21 Juil 2015 - 13:32

force 4 a écrit:bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne,  j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.  
A midi j'ai mangé des carotte rappée, de l'andouillette avec des tomates et en dessert une tartelette au citron.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Pat Mar 21 Juil 2015 - 13:50

latine a écrit:c'est la rentrée !!! :chambreur: :chambreur: :chambreur:
C'est ça....!
Cela promet... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Pat Mar 21 Juil 2015 - 13:53

force 4 a écrit:bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne,  j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.  
Bah... sa mal venu mais c'est promet... rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 21 Juil 2015 - 13:54

matbar33 a écrit:
force 4 a écrit:bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne,  j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.  
A midi j'ai mangé des carotte rappée, de l'andouillette avec des tomates et en dessert une tartelette au citron.

Au citron affraid affraid affraid ça va être une boucherie à Mathon TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres 551903

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  force 4 Mar 21 Juil 2015 - 14:14

patrick a écrit:
matbar33 a écrit:
force 4 a écrit:bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne,  j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.  
A midi j'ai mangé des carotte rappée, de l'andouillette avec des tomates et en dessert une tartelette au citron.

Au citron affraid affraid affraid ça va être une boucherie à Mathon TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres 551903
c'est pas mal. l'objectif de l'uso cette année c le quart à la maison..Dieu sait que la saison sera longue pour toutes les équipes et surtout passionnante et là l’essentielle.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  matbar33 Mar 21 Juil 2015 - 14:29

force 4 a écrit:
patrick a écrit:
matbar33 a écrit:
force 4 a écrit:bien venu à mathon amis de l'ubb et que le meilleurs gagne,  j'ai vu l'équipe d'oyo à l’entraînement et je peux vous dire que je la trouve meilleurs que l'an passé sa promis. vivement la reprise.  
A midi j'ai mangé des carotte rappée, de l'andouillette avec des tomates et en dessert une tartelette au citron.

Au citron affraid affraid affraid ça va être une boucherie à Mathon TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres 551903
c'est pas mal. l'objectif de l'uso cette  année c  le quart à la maison..Dieu sait que la saison sera longue pour toutes les équipes et surtout passionnante et là l’essentielle.
J'ai chié une grosse bouse après mangé.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Switch Mar 21 Juil 2015 - 18:24

Force 4 tu es trop modeste. Je pense que l'USO vise cette année le doublé Champions Cup/Top14. Au minimum ! (on parle d'une finale mondiale contre les Highlanders)

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  perceval33 Dim 26 Juil 2015 - 17:25

Force483 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Il faut "marquer" notre terrain d'entrée... "Ici, ici, c'est Bordeaux-Bègles !" En suivant nous allons à Oyonnax (sans Urios) mais Castres va à Toulon...
Deux victoires, une à domicile, une à l'extérieur, annonceraient le jeu...
Allez BB !

Pour info , le C.O reçoit Toulon à PIERRE ANTOINE .
Sinon je ne pense pas que le C.O gagne à Bordeaux , le bonus défensif serait une bonne opération .
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  le radis Lun 27 Juil 2015 - 16:34

Je pense au contraire que le CO peut gagner à Lescure.
Je le place même dans les favoris au top 6 cette année.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Jules33 Mar 28 Juil 2015 - 0:03

Castres est un des clubs du championnat qui ont réalisé le meilleur recrutement. Leurs chances de victoire ici vont en partie dépendre de la sélection ou pas de Kockott et Lamerat pour la Coupe du monde. Leur recrutement est bon, par contre, leur effectif a pas mal bougé (changement à l'ouverture notamment), contrairement au nôtre, ce qui compte beaucoup lors des premières journées.
D'ailleurs, allez, je pronostique ma compo de l'UBB:
             Tao         Auzqui        Gomez Kodela
             Ledevedec                   Marais
           Madaule       Saili           Chalmers
                Lesgourgues
                                  Bernard
Connor               Rey                     Le Bourhis         Ducuing
                                  Buttin

Gros point d'interrogation sur l'aile droite car je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Ducuing, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Je pense que Lucas Blanc peut très bien faire l'affaire, Dubié peut également y jouer.


Dernière édition par Ryder le Mar 28 Juil 2015 - 13:15, édité 1 fois
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 28 Juil 2015 - 10:10

Effectivement, un de nos "atouts" serait peut être le manque d'automatisme de certains nouveaux joueurs au CO... mais je crois Urios capable de réduire la voilure avec bonheur ( :chambreur: ) dans un premier temps. Par contre, il me semble que cette équipe a un point faible en pilier droit.A voir.
La volonté de recruter un joker coupe du monde n'accrédite malheureusement pas la thèse d'une confiance au jeune Lucas Blanc.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Force483 Sam 1 Aoû 2015 - 11:49

Pour ce qui me concerne, je pense que si Castres a recruté Urios, ce n'est pas pour rien. Ce club, vexé d'avoir été la risée de tout le monde rugbystique aprés la dégringolade qu'il a subie aprés avoir été au sommet du Top 14, va avoir pour objectif de revenir, si ce n'est sur le podium, au moins dans le top 5 du prochain championnat. Urios a le secret de la motivation de ses joueurs. On l'a vu à Oyonnax !
Attention !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  krahknardz Sam 1 Aoû 2015 - 12:37

Force483 a écrit:Pour ce qui me concerne, je pense que si Castres a recruté Urios, ce n'est pas pour rien. Ce club, vexé d'avoir été la risée de tout le monde rugbystique aprés la dégringolade qu'il a subie aprés avoir été au sommet du Top 14, va avoir pour objectif de revenir, si ce n'est sur le podium, au moins dans le top 5 du prochain championnat. Urios a le secret de la motivation de ses joueurs. On l'a vu à Oyonnax !
Attention !

Il faudra faire attention à toutes les équipes, mais l'année dernière sans Urdapilleta Oyonnax aurait pas exactement fini à la même place. Ce n'est pas un hasard s'il l'a emmené dans ses valises.
Mais peut-on vraiment prétendre au Top5 avec un jeu aussi limité et restrictif? Je n'y crois pas dans la durée...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 4 Aoû 2015 - 14:46

Actuellement un peu moins de 15 000 places sont disponibles à l'achat. :chambreur:
Il me semble, cher Pat, que tu peux reprendre ton décompte. rire

Dépasserons-nous la barrière des 20 000 spectacteurs ? Quel suspens estival insoutenable ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres Empty Re: TOP14 - 1ère journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum