AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

+21
jaja69
SCOTTISH15
marchal
léopold
romojito33
Olé
Charles_ubb
kaze33
Ribouldingue
latine
sudiste
Vince33
biscouette
OBELIX du 24
Duracuir
Force483
flavio33
FrenchKick
le radis
calamar33
patrick
25 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Mar 24 Oct 2017 - 9:15

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Jandre-marais-souffre-d-une-lesion-musculaire-a-la-cuisse
http://www.sudouest.fr/2017/10/23/l-union-bordeaux-begles-prepare-son-deplacement-au-racing-3887116-773.php

On n'inaugurera pas l'Arena mais peut-être refermerons nous Colombes (la dernière ?) avec une défaite à domicile Wink
Eternelle question, qui va jouer à l'arrière ? Jalibert, Ducuing ... Talebula, Schoeman ???? Cros a t'il repris à Pau avec les espoirs ?
Aux ailes, où en sont Connor et Talebula ? Edwards est il reparti ou revenu ? Etcheverry aura t'il de nouveau la chance qu'il mérite ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  calamar33 Mar 24 Oct 2017 - 9:21

Cros a joué avec les espoirs. Je n'ai pas vu Eswards à l'entrainement. Talebula était aligné en premier centre et Jalibert à l’arriéré. Pas de Connor, !
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  le radis Mar 24 Oct 2017 - 13:24

Je crois qu' Edwards ne fait plus partie de l'effectif, joker médical de B Connor, qui a repris, et ce même si à nouveau blessé -pour moins de 3 mois-sa présence n'est réglementairement plus possible à ce titre.
Et Schoeman ne jouera pas 15...d'entrée... sauf pénurie extrême. :chambreur:

Par contre pour ce match outre Jones reparti en Australie jouer avec les Barbarians aussies, il manquera probablement Marais.
On s'achemine ainsi avec la doublette sibérienne Cazeaux/Aliouat et sur le banc Gayraud.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Mar 24 Oct 2017 - 14:00

Ah oui donc on est à poil en seconde ligne... ça commence bien ce déplacement au racing ! Je suis le club, je laisse pas partir Jones c'est du foutage de gueule de le mettre dans ce groupe mad2 pourquoi ils prennent pas Zack Holmes aussi ? :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Mar 24 Oct 2017 - 16:02

j'arrive plus a suivre ce sport, le ridicule ne tue pas, continuons a prendre l'oseille le reste on s'en fout

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Mar 24 Oct 2017 - 16:24

flavio33 a écrit:j'arrive plus a suivre ce sport, le ridicule ne tue pas, continuons a prendre l'oseille le reste on s'en fout
Y'a que dans le championnat de France que tu vois cela ^^ des matchs internationaux durant le championnat avec des équipes même pas officielles qui te prennent tes joueurs en pleine saison pour faire des match sans intérêt alors qu'il y a le risque de blessure et qu'on prend en charge leurs salaires mad2 mad2 Mais j'ai l'impression que ça choque personne cette situation, comme si c'était tout à fait normal et que ça ne fausse aucuns matchs :siffle: Les supporters ils payent d'abord pour supporter leur équipe favorite mais aussi pour voir les meilleurs joueurs sur le terrain ^^Bref on marche sur la tête. Des équipes comme Castres, Lou ou Montpellier sont honteusement avantagés par cette situation et après on s'étonne qu'on mettent de vieilles stars sudistes sur le terrain :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Mar 24 Oct 2017 - 20:35

Auré33 a écrit:
flavio33 a écrit:j'arrive plus a suivre ce sport, le ridicule ne tue pas, continuons a prendre l'oseille le reste on s'en fout
Y'a que dans le championnat de France que tu vois cela ^^ des matchs internationaux durant le championnat avec des équipes même pas officielles qui te prennent tes joueurs en pleine saison pour faire des match sans intérêt alors qu'il y a le risque de blessure et qu'on prend en charge leurs salaires mad2 mad2  Mais j'ai l'impression que ça choque personne cette situation, comme si c'était tout à fait normal et que ça ne fausse aucuns matchs :siffle:  Les supporters ils payent d'abord pour supporter leur équipe favorite mais aussi pour voir les meilleurs joueurs sur le terrain ^^Bref on marche sur la tête. Des équipes comme Castres, Lou ou Montpellier sont honteusement avantagés par cette situation et après on s'étonne qu'on mettent de vieilles stars sudistes sur le terrain :siffle:
je rentrerais pas dans les détails car ça va m'énerver mais je ne peux que valider ce que tu décris du rugby actuel
on sait que y'a trop de match dans cette configuration top 14 mais, mais on rajoute des matchs, le match du mardi soir face au all black avec l'équipe bis du 15 de France et les babas qui deviennent une équipe officiel b Allo quoi Allo quoi Allo quoi +de pognon + de blessure + de n'importe quoi avec les doublons avec des scores surréalistes malades malades , plus c'est gros plus ça passe mais on s'en fout car c'est ça les valeurs du rugby professionnelle du pognon avant l'équité

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Force483 Mer 25 Oct 2017 - 10:12

Quelque soit l'équipe mise en place pour cette confrontation, il faut que tous les joueurs concernés entrent sur le terrain non seulement avec l'envie de gagner, mais la rage de vaincre. Sans surtout se dire: "bon, on joue à l'extérieur, on peut perdre ce match là, après on joue chez nous..." Surtout pas !
Maintenant, oui, je suis d'accord. On est en train de tuer le rugby chez nous ! Trop de matchs, trop de compétitions. Nos gars n'en peuvent déjà plus et on ne fait que commencer la saison ! Certains ont la trouille au ventre de se prendre une blessure lourde... Vous pensez qu'on devrait en arriver à un Top 12 ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Duracuir Mer 25 Oct 2017 - 17:23

je suis largué... pale
quelqu'un est-il en mesure de résumer en définitive qui on peut aligner face au Racing poste par poste compte tenu de l'infirmerie , et des listes EDF , Barbarians français , Barbarians anglo-saxons ....etc ? scratch
ils semblent moins affectés en face , non ?
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Mer 25 Oct 2017 - 17:58

Mis à part Jones et les blessés, je pense que tout le monde est alignable think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Duracuir Mer 25 Oct 2017 - 18:05

Super !
ça m'apprendra
j'avais noté que la protection "Barbarians" était de 5 jours avant la rencontre... mais je pensais que la protection EDF (+ la pratique Marti ) partait de plus loin...
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  le radis Jeu 26 Oct 2017 - 9:29

calamar33 a écrit:Cros a joué avec les espoirs. Je n'ai pas vu Eswards à l'entrainement. Talebula était aligné en premier centre et Jalibert  à l’arriéré. Pas de Connor, !

J'ai une question : est ce que R Lonca participait à l'entraînement ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  calamar33 Jeu 26 Oct 2017 - 11:26

le radis a écrit:
calamar33 a écrit:Cros a joué avec les espoirs. Je n'ai pas vu Eswards à l'entrainement. Talebula était aligné en premier centre et Jalibert  à l’arriéré. Pas de Connor, !

J'ai une question : est ce que R Lonca participait à l'entraînement ?

Je ne l'ai pas vu, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y était pas ! :chambreur:
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  le radis Jeu 26 Oct 2017 - 14:08

Ah beh bravo !  :chambreur:


Les avants : Jean-Baptiste POUX – Sébastien TAOFIFENUA – Jefferson POIROT – Ole AVEI – Adrien PÉLISSIÉ – Clément MAYNADIER – Marc CLERC – Vadim COBILAS – Johan ALIOUAT – Pierre GAYRAUD – Cyril CAZEAUX – Hugh CHALMERS – Marco TAULEIGNE – Alexandre ROUMAT – Leroy HOUSTON – Mahamadou DIABY.

Les arrières : Gauthier DOUBRÈRE – Baptiste SERIN – Simon HICKEY – Matthieu JALIBERT – Jean-baptiste DUBIÉ – Jean-Pascal BARRAQUE – Metuisela TALEBULA – Apisai NAQALEVU – Iban ETCHEVERRY – Fa’asiu FUATAI – Nans DUCUING – Pablo UBERTI.



Je ne sais pas pour vous, mais je sens que Schoeman ne va pas s'éterniser.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  OBELIX du 24 Jeu 26 Oct 2017 - 14:18

Pas de Yann Lesgourgues ????
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  le radis Jeu 26 Oct 2017 - 14:21

Selon le SO du jour, il est laissé au repos. Wink
http://www.sudouest.fr/2017/10/26/union-bordeaux-begles-un-groupe-de-28-joueurs-au-racing-3895584-773.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Jeu 26 Oct 2017 - 14:33

je verrai bien ---> Poirot Pélissié Cobillas Cazeaux Aliouat ( le fait que Marais ET jones soient pas mal va nous faire du mal je pense mad2 ) Chalmers Tauleigne Diaby Serin Hickey Dubié Naqalevu Uberti Talebula Ducuing


Le manque de Ravai lesgourgues Jones Marais va se faire ressentir je pense :siffle: J'espère que Braid Rey Connor et Lonca vont vite se remettre parce qu'on commence à être un peu mal là ^^ Le retour d'un Braid en novembre avec l'absence de Goujon et Tauleigne peut nous faire beaucoup de bien
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Jeu 26 Oct 2017 - 15:08

on est a poil en 2eme ligne, derrière on est également juste, heureusement on a les jeunes
braid, lonca, absent de l'entrainement la semaine dernière, je ne les vois pas reprendre en novembre ils seront trop juste au vu de leurs blessures
revenir avec des points du racing et de toulouse relèveraient du miracle :siffle: :siffle:
il me tarde de voir le groupe que l'on aura à toulouse, pas besoin d'aller à musard voir les espoirs ils seront à ernest vallon

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Jeu 26 Oct 2017 - 15:47

flavio33 a écrit:on est a poil en 2eme ligne, derrière on est également juste, heureusement on a les jeunes
braid, lonca, absent de l'entrainement la semaine dernière, je ne les vois pas reprendre en novembre ils seront trop juste au vu de leurs blessures
revenir avec des points du racing et de toulouse relèveraient du miracle :siffle: :siffle:
il me tarde de voir le groupe que l'on aura à toulouse, pas besoin d'aller à musard voir les espoirs ils seront à ernest vallon

Oui on est complètement à poil en seconde ligne mais bon on est assez :censure: pour laisser partir Jones faire mumuse en Australie. Si il se pète je fais un scandale :grrr: ^^ Mais Braid il devient quoi maintenant, un guerrier comme lui à ferrailler en hiver dans les rucks peut faire beaucoup de bien !
On aura pas les internationaux et Babaas à Toulouse ??
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Jeu 26 Oct 2017 - 19:03

Si vous souhaitez voir des photos de l'entrainement du 23/10, allez là : http://rugby-scapulaire.com/2017/10/23/2017/53687-photos-lentrainement-du-23-octobre-2017 ... même si le système de visualisation est vraiment pas terrible, sur ma machine, impossible d'enchainer les photos les unes après les autres mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  biscouette Ven 27 Oct 2017 - 1:40

Auré33 a écrit: On aura pas les internationaux et Babaas à Toulouse ??
A priori oui pour les Babaas, Yann (qui est dans le 2nd groupe) mais pour les 5 du 1er groupe je ne sais pas…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Ven 27 Oct 2017 - 12:31

Midol :

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Sans_t23

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Sans_t24

SO :

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Sans_t25

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Ven 27 Oct 2017 - 18:41

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB DNJ0HTgX4AAC2uUTop14 - 8ème journée : Racing - UBB Sans_t31

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-l-ubb-veut-faire-un-coup-au-racing-1509113358

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  OBELIX du 24 Ven 27 Oct 2017 - 19:19

Très belle équipe du Racing 92 . Méfiance !!!!
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Vince33 Ven 27 Oct 2017 - 21:04

Dommage de ne pas jouer à la U Arena .

Après les Stones ça aurait eu de la gueule ! Mais le stade n'est pas encore homologué si j'ai bien compris.

Je n'attends pas grand chose de ce match .

Les garçons devront se battre pour faire honneur au maillot .

Allez Union

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum