AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

23ème Journée - UBB / Tarbes

+9
Alain
RUGBY972
Vince33
FAN2XV
sudiste
bordelais
talon
léopold
patrick
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le match contre Tarbes c'est :

23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap29%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap21%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap43%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap0%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap0%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_lcap7%23ème Journée - UBB / Tarbes Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  patrick Sam 7 Mar 2009 - 23:35

Le voyage dans la ruche albigeoise nous a laissé sur notre faim. Match perdu de 3 points avec notamment un essai injustement refusé et 2 essais marqués contre 1 seul par le SCA. Rageant d'autant plus que nous avions du nous priver d'une petite douzaine de joueurs cadres mad2 mad2 mad2 Alors que nous commençons à comprendre notre réelle valeur, que de regrets sur cette première moitié de championnat des plus médiocres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin, voilà que nous rend visite l'ours Tarbais qui après un départ poussif et inquiétant, réussi une saison assez régulière et quasi inespérée. Nous devons absolument gagner ce match qui pourrait nous isser à la 7ème place. Si en plus on pouvait empêcher Tarbes de prendre le BD et nous prendre le BO, alors là ce serait royal, on serait à un essai, heu à une victoire à l'extérieur, des derniers qualifiés Shocked

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Dim 8 Mar 2009 - 4:19

Si j'ai douté contre Albi,là la peau de l'ours Tarbais malgrè tout le respect qu'on lui doit il nous la faut.
Ce match doit être préparé comme celui d'Agen et d'ici là nous allons récupérer du beau monde même si l'équipe à prouvé maintenant quelle été capable de tenir la mer en l'absence de matelots réputés de premier rang.
Il faudrait un gros public, le déplacement à Albi montre que ça aide beaucoup l'équipe et AUSSI les arbitres à prendre les bonnes décisions.
Allez UBB :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  talon Dim 8 Mar 2009 - 13:41

OUI il le faut l'ours TARBAIS mais attention c'est le printemps et l'ours se réveille. suppubb suppubb suppubb
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  talon Dim 8 Mar 2009 - 13:43

Mon prono ,4 points pour nous mais 1 pour le TPR
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  bordelais Dim 8 Mar 2009 - 13:58

patrick a écrit:Le voyage dans la ruche albigeoise nous a laissé sur notre faim. Match perdu de 3 points avec notamment un essai injustement refusé et 2 essais marqués contre 1 seul par le SCA. Rageant d'autant plus que nous avions du nous priver d'une petite douzaine de joueurs cadres mad2 mad2 mad2 Alors que nous commençons à comprendre notre réelle valeur, que de regrets sur cette première moitié de championnat des plus médiocres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin, voilà que nous rend visite l'ours Tarbais qui après un départ poussif et inquiétant, réussi une saison assez régulière et quasi inespérée. Nous devons absolument gagner ce match qui pourrait nous isser à la 7ème place. Si en plus on pouvait empêcher Tarbes de prendre le BD et nous prendre le BO, alors là ce serait royal, on serait à un essai, heu à une victoire à l'extérieur, des derniers qualifiés Shocked

ben non desole mais il y a bien en avant sur la passe tout petit certe mais en avant quand meme DOMMAGE
mais ce n'est pas la qu'on perd a mon avis.

PAR CONTRE ATTENTION A NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE SCALPE ET DEPECE
FAISONS ETAPE PAR ETAPE ET AVEC BEAUCOUP DE SERIEUX :iknew: :iknew:
SINON CE POURRAIT ETRE UNE TRES MAUVAISE INDIGESTION mad
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  bordelais Lun 9 Mar 2009 - 14:26

Tarbes : Teague out trois semaines
L'arrière de Tarbes Rory Teague s'est luxé l'épaule gauche contre Grenoble samedi. Il sera éloigné des terrains pendant trois semaines au moins.

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1869138.shtml

on ne peut pas ce rejouir de la blessure d'un joueur mais bon rappelons nous qu'il nous avit passe au pied 26 des 31 points pris la bas

Essai(s)
P.Dabrin 46'

Transformation
R.Teague 46'

Pénalité
R.Teague 11' - R.Teague 20' - R.Teague 23' - R.Teague 34' - R.Teague 54' - R.Teague 59'

Drop
R.Teague 57' - R.Teague 61'

de toute facon il leur reste R.Apanui qui est le meilleur buteur de Pro D2 depuis le debut de la saison avec 224 points au compteur Shocked
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  sudiste Lun 9 Mar 2009 - 14:49

Pour moi la peau de l'Ours, c'est très clair : elle est pelée, séchée, tannée et en descente de lit depuis longtemps ...et si je la vends j'espère au moins qu'elle me rapportera cinq points rire

Et puisqu'aucun tapis rouge n'est prévu je me propose d'ailleurs de l'amener au stade pour l'étaler aux pieds des joueurs tarbais à leur descente du bus...

Si en plus nous pouvions retrouvé le chasseur qui mit fin aux jours de Melba pour lui faire donner le "coup" d'envoi du match ça aurait de la gueule !!! (par mesure de sécurité le coup sera tiré au gros sel rire )

De quoi cantoner l'Ours dans un tout petit périmètre, disons entre sa ligne des 22 et jusqu'à la limite de l'en-but voire au delà où nous espérons le voir divaguer pour le laisser récupérer les nombreux ballons que nous y auront expédiéallez l\\'union

C'est la règle de tout bon dompteur: s'imposer avec fermeté et intransigeance d'entrée de jeu et ne jamais relacher la pression ..sinon le moindre coup de griffes ou de crocs peut être fatal
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Lun 9 Mar 2009 - 15:00

Serait on capable de reproduire un pressing défensif contre Tarbes du niveau de celui développe contre Agen en 1er mi temps?
Si oui, la question des buteurs Tarbais ne se posera pas,nous devrions jouer chez eux et ils seront sur le reculoir
position très favorable à la faute. Laughing Laughing
Nous avons des buteurs si toutefois le jeu et l'arbitrage permettent de les solliciter et aussi des arguments offensifs derrière,contre Albi 3 essais un refusé.
Machenaud s'affirme de plus en plus et l'apport d'Elliot peut être intéressant de part son gabarit,sa velocité et son adresse sur les balles hautes.
Qui pourra jouer samedi,là est aussi la question même si les "doublures" se sont très bien comportées à Albi.
Je penses à Chollon,Prat qui a eu le bonheur d'évoluer devant son ancien public,et je trouve qu'Ancelin et Gauthier au contact de Vermis montent en puissance.
Toutefois gare à l'Ours il a des griffes de la puissance et des réactions d'orgueil imparables si on lui laisse un degré de liberté. scratch scratch scratch
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Mar 10 Mar 2009 - 10:53

Très belle initiative du club ,une collecte du sang à Musard à l'occasion du match de samedi.
J'espère que les gaillards Tarbais y participerons,avant le match bien sur,ça aurait de la gueule,ce qui est la moindre des choses pour l'Ours. Laughing Laughing
Combien de spectateurs???
C'est une belle affiche pour un match très serré entre deux formation aux profils assez voisins,avants mobiles,jeunes intégrés avec bonheur notamment le 9 ( comme nous), bons buteurs et bonne ligne de 3/4.
Il va falloir les dominer devant d'entrée de jeu et bien les marquer en petit périmètre,après il y a l'homme en jaune,va t'il nous accorder le privilège du recevant. scratch scratch
Il faut un autre public que contre Narbonne,c'est le moment de battre le rappel comme contre Agen.
Allez UBB :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  FAN2XV Mar 10 Mar 2009 - 16:11

Sur Rugbyrama ce jour
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/sport_sto1870381.shtml

La bonne passe bordelaise


Onzième seulement au classement, Bordeaux-Bègles est pourtant auteur d'un formidable parcours depuis le début du mois de février. Un groupe articulé autour de joueurs expérimentés et de jeunes loups morts de faim. L'Union souhaite en tout cas viser plus haut dans l'avenir.

"Nous sommes sur une bonne dynamique", reconnait le centre de l'UBB Henri-Pierre Vermis après le bon point obtenu à Albi samedi dernier (20-17). Le trois-quart centre ne peut pas mieux résumer la situation actuelle de son équipe. Un véritable parcours de champion. Avec vingt et un points pris lors des cinq derniers journées, Bordeaux-Bègles affichent tout simplement le meilleur bilan des équipes du Pro D2, à égalité avec le leader parisien qui survole le championnat. Une bonne passe marquée par d'authentiques exploits comme la victoire face à Agen (37-28) et la performance d'envergure contre le voisin rochellais à Marcel-Deflandre (13-16). Les succès face à Aurillac (29-18) et Narbonne (26-22) ne sont pas à passer sous silence.

"Nous avons fait beaucoup d'efforts dans la circulation offensive. Et puis, nous arrivons à être réguliers dans l'efficacité" , souligne l'entraîneur Frédéric Garcia. Voilà en partie les raisons qui expliquent ce net regain de forme. Sur le plan offensif, les Girondins s'avouent redoutables puisqu'ils possèdent la troisième attaque du Pro D2 (453 points). Le fruit d'une ligne de trois-quarts imaginative avec les expérimentés Ferrères, Vermis ou Marlu couplée à la précision de leurs buteurs Duvallet (193 points et quatrième meilleur réalisateur) et Lagarde (97 points en huit rencontres), deux fines gâchettes âgées respectivement de 22 et 20 ans. Le pack a quant à lui affirmé son potentiel avec l'arrivée de Monzeglio en numéro 8, un capitaine exemplaire. Et il s'appuie sur huit joueurs de première ligne français, une exception dans le rugby français aujourd'hui.

Dix points de retard...

Pour autant, ce bel état de forme n'a pas propulsé le club girondin vers les sommets. En l'espace de cinq journées, l'Union Bordeaux-Bègles n'a en effet glané que deux positions, passant du treizième au onzième rang: "C'est le championnat qui veut cela de par sa qualité mais pour le moment nous ne nous attachons pas au classement. On fera plutôt les comptes à la fin" , rajoute Frédéric Garcia. De quoi regrettait le début de saison quelque peu moyen? "C'est vrai que nous avons laissé bêtement des points en route avec notamment trois défaites à domicile. Nous sommes loin des premières places à cause de cela. Mais le groupe ne s'est pas désunis et a travaillé pour revenir à un bon niveau. "

La possibilité de revenir dans les cinq premières places donnant accès aux demi-finales semble toutefois difficile. Pau, cinquième et dernier qualifiable, possède dix unités d'avance. Un fossé important mais pas insurmontable si Bordeaux-Bègles poursuit sur sa dynamique actuelle. "On peut toujours rêver. Nous avons les cartes en main mais peu de marge car il y a cinq équipes autour des 50 points. Nous avons discuté avec les joueurs et nous savons que le premier faux pas à domicile sera fatal et qu'il faut réussir un coup à l'extérieur. J'espère en tout cas que nous respecterons nos objectifs initiaux, à savoir figurer dans la première partie de tableau."

Les Girondins disposent en tout cas de toutes les armes pour bien s'illustrer dans cette dernière ligne droite. Une formule offensive retrouvée, des buteurs fiables, des avants âpres au combat et des jeunes loups morts de faim qui devraient faire les beaux jours du club. Samedi, face à Tarbes, on verra si l'Union a la capacité de maintenir son niveau de jeu. Et de pourquoi pas viser plus haut sur le moyen terme...

Rugbyrama - Clément.Mazella - 10/03/2009 16:01


Pourvu que cela dure...
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Mer 11 Mar 2009 - 12:06

Jean Paul Terrasson sera t'il remis pour le match de samedi???
Formulons des voeux de bon rétablissement et comptons sur sa présence hautement bénéfique dans la tribune océan au moment du coup d'envoi.
Fin connaisseur,homme de coeur,supporter fidéle à l'Union et membre émérite des Burdigalais, passionné de Rugby il connait la méthode pour faire danser l'OURS du jeu,du jeu,du jeu et encore du jeu. rire rire rire
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  patrick Mer 11 Mar 2009 - 14:01

léopold a écrit:Jean Paul Terrasson sera t'il remis pour le match de samedi???
Formulons des voeux de bon rétablissement et comptons sur sa présence hautement bénéfique dans la tribune océan au moment du coup d'envoi.
Fin connaisseur,homme de coeur,supporter fidéle à l'Union et membre émérite des Burdigalais, passionné de Rugby il connait la méthode pour faire danser l'OURS du jeu,du jeu,du jeu et encore du jeu. rire rire rire
Allez Union

yellow card Léo. Petits problèmes de mémoire ??? http://allezunion.forumsactifs.com/cote-terrain-f1/22eme-journee-albi-ubb-t345-105.htm#5129

Rugbyrama

Pro D2 - 11/03/2009 - 13:23
TPR: Labarthe et Siale incertains

Touché au genou gauche contre Grenoble, le centre de Tarbes Chris Siale est incertain pour le déplacement à Bordeaux-Bègles samedi. Même constat pour le demi de mêlée Ludovic Labarthe blessé au dos.

Enfin, l'arrière Rory Teague sera indisponible un mois en raison d'une luxation de l'épaule gauche.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  talon Mer 11 Mar 2009 - 16:54

Beau match en perspective et 4 points dans la musette.
Mais prudence quand même.
essai essai essai essai
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Mer 11 Mar 2009 - 20:01

Effectivement problème de mémoire ce qui n'enlève rien aux qualités humaines de notre ami.
Ceci dit,bel après midi,bel entrainement,beaucoup d'enthousiasme et de belles qualités.
L'Ours aura beaucoup de problème pour nous perturber c'est très bien comme ça,il est parfois trop arrogant.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  sudiste Jeu 12 Mar 2009 - 12:02

"Donc nous venons à Bordeaux pour gagner" signé Richard Apanui.
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=241

Voilà un discours que j'aime : de l'ambition, pas de fausse modestie, ni de demi intox, ni d'excuses à la Kalimero.

Nous sommes prévenus. Prudence donc et soyons plus ambitieux qu'eux allez l\\'union
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  patrick Jeu 12 Mar 2009 - 15:53

Site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=240

Voici la liste des joueurs indisponibles actuellement :

* Saïa FEKITOA, bras cassé, reprise avril,
* Romain PLANTEY, adducteurs, 2 semaines
* Franck LABBE, genou (Ligament Latéral Interne), 4 semaines,
* Charly PLATEK, épaule, 4 semaines,
* Jimmy MARLU, cervicales, diagnostic médical en cours.

Tous les autres joueurs ont repris l'entraînement avec le groupe.


L'aile semble un peu désertée. Il est arrivé à point cet anglais.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  sudiste Jeu 12 Mar 2009 - 16:07

La bonne nouvelle c'est que tous les autres "bléssés" pout le match à Albi sont apparemment rétablis et sans doute frais comme des gardons Laughing


Dernière édition par sudiste le Ven 13 Mar 2009 - 10:21, édité 2 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Jeu 12 Mar 2009 - 16:12

A l'entraînement Elliot à belle allure,de l'adresse et de la vélocité,il ne laisse pas sa part au chat et parait d'ors et déjà bien intégré.
Apanaui sur le site de l'Union ne manque pas d'ambition,ce garçon plein de talent par ailleurs me plaît,c'est en se fixant des objectif IMPOSSIBLE que l'on se dépasse et qu'on gagne un beau challenge.
La composition du groupe Tarbais est impressionnante,à part quelques jeunes de talent blessés,c'est la tour de Babel,dans toutes les lignes des étrangers,on parle toujours des mercenaires d'Aurillac mais là c'est du même niveau.
Ce match va être dur,il ne faudra pas prendre tout ce beau monde à la légère,et les bouffer d'entrée de match.
Jouer chez eux,profiter de toutes les opportunités pour prendre des points,gare au contre et aux provocations ,ces gars là ne garde pas leur mains dans leur poches.
Il faut un gros public,il y aura à Musard des Oursons,et si je me rappelle bien les autres années, ces gars là se comportaient à la limite de la correction.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  patrick Jeu 12 Mar 2009 - 16:37

Ce sont encore de "petits joueurs", 7 AFS seulement contre 11 à Aurillac, sans parler des autres nationalités Rolling Eyes

Absents coté Tarbes http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html

Christophe DASQUE
Blessé à l'entraînement mardi 22 avril
Rupture du ligament croisé antérieur

Harold KARELE
Déchirure à la cuisse gauche contre Lyon
Indisponible pour deux mois

Mamuka MAGRAKVELIDZE
Choc à l'épaule contre Agen

Christopher SIALE
Traumatisme du genou gauche contre Grenoble
Incertain pour le déplacement à Bordeaux

Rory TEAGUE
Luxation de l'épaule gauche lors de la venue de Grenoble
Indisponible au moins un mois

Phillipus UYS
Douleur à l'épaule droite lors de la mise en place de Grenoble
Repos et Soins


Par ailleurs http://www.tpr65.com/2009/03/10/Fourcade-et-Labarthe-selectionnes-321.html

Ludovic Labarthe et Florent Fourcade sont séléctionnés pour le match Angleterre U / France U qui aura lieu vendredi à Bristol à 14h.

C'est leur deuxième sélection de la saison. Ludovic avait partie du déplacement en Irlande le 6 février dernier, Florent de la réception de l'Ecosse le 13 février dernier.

Ils ne feront donc pas le déplacement à Bordeaux.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  talon Ven 13 Mar 2009 - 9:42

MERCI POUR CES INFOS :clap:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  sudiste Ven 13 Mar 2009 - 10:22

sudiste a écrit:La bonne nouvelle c'est que tous les autres "bléssés" pout le match à Albi sont apparemment rétablis et sans doute frais comme des gardons Laughing

Pas si bonnes que ça les nouvelles Sad Pour Marlu la saison est terminée ....le revera-t-on? je suis un peu frustré car je n'ai pas vu grand chose de ce grand joueur...mais peut être en attendions nous trop...comme de Sourgens d'ailleurs

Chalmers non plus ne jouera pas samedi c'est dommage
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Ven 13 Mar 2009 - 12:10

Pour Chalmers c'est de la prudence,je l'ai vu mercredi soir à part des autres se faire une scéance de plaquage sur des quilles ,impressionant on l'entendait de l'autre coté du terrain.
Il n'y avait pas Gaona e Monzeglio,et les blessés bien sur mais pas mal d'Espoir dont Ledan en grande forme.
Je penses qu'ils seront préts à affronter Tarbes dignement.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty SO du 13/03

Message  patrick Ven 13 Mar 2009 - 17:41

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/528643/mil/4277300.html

RUGBY PRO D2 23E JOURNÉE, AVANT BORDEAUX-BÈGLES - TARBES. Victime d'une hernie cervicale, l'ailier de l'Union ne rejouera plus cette saison
Saison terminée pour Jimmy Marlu

Jimmy Marlu a joué son dernier match avec l'Union le 28 février face à Narbonne. Victime d'une hernie cervicale la semaine dernière, l'ancien biarrot ne foulera plus les terrains de Pro D2 cette saison. Le staff médical prendra sa décision dans quelques jours quant à une éventuelle intervention chirurgicale. C'est en tout cas un nouveau coup dur pour Jimmy Marlu, 31 ans, dont la carrière a été sérieusement perturbée par des blessures à répétition depuis 2005.

Pour le reste, l'infirmerie de l'Union a plutôt tendance à se vider. Frédéric Garcia et Patrick Laporte peuvent compter sur les retours de Raphaël Lagarde à l'ouverture et Laurent Ferrères à l'aile. Ce dernier a repris l'entraînement lundi après son escapade à Dubaï avec l'équipe de France de rugby à VII. Devant, le troisième ligne Charles Ternisien, préservé samedi dernier à Albi, devrait retrouver une place dans le XV de départ.

Gouagout et Gaona d'entrée ?

Deux incertitudes demeurent. Si le pilier gauche Mathieu Gouagout et le talonneur Pierre Gaona en ont fini de leurs pépins musculaires et refont leur apparition dans le groupe, les entraîneurs de l'Union pourraient décider de ne pas les aligner d'entrée.

En revanche, les retours du demi de mêlée Peyo Roussarie (lombalgie) et du troisième ligne Hugh Chalmers (côtes), qui ont repris l'entraînement, sont différés.

Côté tarbais, le match face à Grenoble samedi dernier a laissé des traces. L'arrière anglais Rory Teague, qui s'est luxé l'épaule gauche, est forfait et indisponible un mois. Touché à la crête iliaque face aux Isérois, le demi de mêlée Ludovic Labarthe devrait finalement pouvoir tenir sa place. Enfin le centre australien Chris Siale, victime d'un coup au genou, est incertain pour le déplacement en Gironde.
Auteur : A. L.


Au revoir Monsieur Marlu. Même s'il n'aura pas scoré autant que nous l'aurions désiré (peut être que lors de sa présence le jeu de l'équipe ne l'y a pas aidé ...), il aura tout de même toujours montré un engagement sans faille et un désir d'autre chose. Merci et bon rétablissement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2009 - 19:52

Souhaitons un bon rétablissement à Jimmy, décidemment pas épargné par les blessures.

Le match de demain s'annonce engagé, les deux équipes ont pris conscinece de leur possibilité et rèvent d'améliorer leur classement.
Aux armes habituelles de Tarbes ( gros pack et bon buteur ) semblent cette année s'ajouter un jeu passes plus ambitieux.

Vivement demain et allez l'Union :flag2: :flag2:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  léopold Ven 13 Mar 2009 - 19:54

Dommage pour Marlu pour qui les carottes sont cuites.
Bon rétablissement.
Demain direction tribune Ocean .
Bon match
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée - UBB / Tarbes Empty Re: 23ème Journée - UBB / Tarbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum