AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:43

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:32

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:13

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'UBB et vous

+6
La speakerine
Camiste
lolo
léopold
patrick
UBBm
10 participants

Aller en bas

L'UBB et vous Empty L'UBB et vous

Message  UBBm Lun 16 Mar 2009 - 14:03

Bonjour à tous! Je me présente Marine, je suis étudiante en IUT Publicité à Bordeaux mais surtout fidèle supportrice de l'UNION!

C'est pourquoi j'ai choisi de faire mon mémoire de fin d'année sur notre club et pour cela, j'ai besoin de vous.

J'aimerai vous poser quelques questions et j'espère que vous trouverez le temps de me répondre, cela m'aiderai beaucoup pour mon mémoire et pourquoi pas tenter d'appliquer ensuite mon projet au club l'an prochain si, grâce à votre soutien, l'idée savère intéressante et que Laurent Marti est prêt à tenir ce nouveau pari!

Depuis combien de temps êtes-vous supporter du club (CABBG et Stade bordelais compris)?
Quelles sont pour vous les valeurs du club?
Pensez-vous que l'UBB a la crédibilité d'un club de TOP 14 au jour d'aujourd'hui?
Croyez-vous à une montée en TOP 14 dans deux ans avec les moyens mis en place aujourd'hui?
Pensez-vous qu'il faudrait améliorer la communication pour faire venir plus de personnes au stade ou il y a t il suffisamment de supporters?

Merci d'avance et peut-être à samedi dans les estrades de Pau!


Dernière édition par UBBm le Lun 15 Avr 2013 - 18:40, édité 1 fois
UBBm
UBBm
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  patrick Lun 16 Mar 2009 - 14:48

Depuis combien de temps êtes-vous supporter du club (CABBG et Stade bordelais compris)?
Initialement trempé depuis tout petit dans le rugby Saint-Médardais, ce n'est que plus tard que j'ai grossi les rangs de Musard. Disons il y a une bonne vingtaine d'années.
Quelles sont pour vous les valeurs du club?
Tradition, formation et abnégation.
Pensez-vous que l'UBB a la crédibilité d'un club de TOP 14 au jour d'aujourd'hui?
Non, pas (encore) le budget, soutient populaire à recréer, infrastructures qui datent.
Croyez-vous à une montée en TOP 14 dans deux ans avec les moyens mis en place aujourd'hui?
Oui si la croissance annoncée est réellement mise en oeuvre.
Pensez-vous qu'il faudrait améliorer la communication pour faire venir plus de personnes au stade ou il y a t il suffisamment de supporters?
Améliorer, oui il le faut toujours. Comment, ça c'est la question. Pour les supporters, je pense avoir répondu. La programmation des matchs est tout de même à mieux étudier. Pourquoi avoir joué samedi en même temps que les matchs du tournoi et avant le match des Girondins. Ayons un peu plus de courage (vis-à-vis de la ligue) et d'imagination. La problématique à Aurillac ou Auch, et à Bordeaux n'est pas la même. Adaptons nous. Même Albi à joué hier à 14h.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  UBBm Mar 17 Mar 2009 - 20:50

Merci beaucoup pour ces réponses qui me sont d'une grande aide!
UBBm
UBBm
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  patrick Mar 17 Mar 2009 - 23:02

C'était un plaisir et j'invite tous les habitués du forum à en faire de même.
Pour ce qui est de la promotion, actuellement l'Union passe par GoldFM (ce qui m'a d'ailleurs permis d'inviter 2 fois des amis :) ), pourquoi ne pas aussi faire des animations le vendredi soir dans les coins où ça bouge (victoire/quais/St Pierre) ou faire des opérations "femmes invitées" comme le SF l'a fait en son temps pour fidéliser son public ... féminin et donc aussi masculin :) . Pourquoi aussi ne pas inviter plus souvent des groupes de gamins (classes/équipes/quartiers) EN TRIBUNE. Ce serait un juste retour d'ascenseur pour les collectivités locales et quand Musard sera plein, il sera toujours temps d'arrêter Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  léopold Mer 18 Mar 2009 - 17:13

J'ai commencé à fréquenter Musard régulièrement il y a 53 ans, j'ai porté à mon niveau le maillots à damier quelques année et par la suite où que je me trouve et quel que soit ma situation mon attachement au club est indéfectible.
Bien sur après un moment de doute cet attachement s'est fixé sur l'Union qui porte aujourd'hui les espoirs d'un rugby de haut niveau dans notre région.
Pour moi le club est dans le prolongement des deux clubs fondateurs qui ont assurés et assurent la formation à la pratique du rugby de nombreux jeunes et au delà à véhiculer les valeurs de camaraderie,de courage et de solidarité qui sont mises en exergue par ce sport collectif.
Le club à servi à beaucoup d'ascenseur social à travers l'exemple de la famille Moga qui a beaucoup donné pour le club.
L'union est issue de deux grand clubs dont le passé et les titres attestent de la légitimité de figurer parmi l'élite du rugby français,la proximité d'une grande agglomération et la grande tradition de la pratique de ce sport que l'on perçoit mieux par la reconnaissance des qualités de premier plan du centre de formation et des équipes de jeunes régulièrement placées en tête des championnats nationaux renforcent cette nécessité de figurer au plus haut niveau.
Pour y parvenir dans les deux ans dans la continuité de l'effort remarquable entrepris par le président Laurent Marti et son équipe il est nécessaire que le résultat sportif s'affirme et vienne accompagner et justifier les organisations et les moyens mis en place pour y parvenir.
La culture du résultat doit être présente partout comme elle l'est dans les entreprises qui réussissent,c'est la base du professionnalisme où il ne suffit plus de participer.
Tout doit conduire à l'excellence,le management,la gestion,la communication sans pour autant se couper totalement du bénévolat qui est la caution à l'appartenance à un sport dont les valeurs ne se limitent pas à la mise à disposition d'un produit ou d'un service.
Même si tout est important deux composantes du succès sont primordiales et directement à la vue du public:
-Le résultat sportif ,les objectifs doivent être atteints et la culture du résultat doit être présente e qui compte aussi est la manière d'y parvenir la qualité du jeu doit être le soucis permanent.
C'est un sport mais aussi un spectacle.
-La communication directe et à travers les médias doit bien cibler les partenaires et les supporters.
Rien ne peut être laissé au hasard,chaque action doit contribuer à satisfaire aux objectifs du club,dont les résultats doivent être mis en exergue et dont les acteurs, les organisations et les services mis à dispositions doivent être largement connu.
Beaucoup de chose ont été faite récemment,site sur le web,communiqués de presse,réunion d'information au partenaires,petit journal sur la vie du club disponible au stade,c'est bien.
Les médias de la presse écrite régionale SO, Midol, et TV ne parlent pas encore assez de nous, et les supporters se sentent à cet égard frustrés.
Il faut améliorer rapidement ce point qui agit sur tous les acteurs externes au club susceptibles de l'aider à parvenir à ses objectifs,les collectivités locales,les investisseurs sont sensibles à ce qui se dit,et surtout à leur appartenance ou à leur soutient à un projet porteur qui marche bien.
Il faut inciter les gens à prendre un beau train qui va loin en marche et à se l'approprier.

Tout cela avec un bon résultat sportif,un spectacle de qualité doit conduire à remplir le stade.
Il est INDISPENSABLE que le nombre de supporters au stade et autour du club augmente rapidement,pour atteindre un niveau plus conforme au standing d'un club de Top 14.
Nous situons en dessous de la moyenne des club de proD2,c'est insuffisant pour que le public agisse en 16iéme homme les jours de match,qu'il pèse sur les acteurs et interpelle les politiques et les sponsors.
Une animation de qualité au stade doit être envisagée,au minimum un sonorisation audible en tout lieu du stade,une horloge et un tableau de marque qui marche etc...

Le club progresse,un manque de professionnalisme dans ses composantes est certain,nous sommes capable de faire de très bonnes choses, mais la performance reste fragile,le résultat incertain nous ne sommes pas sur une dynamique où le processus conduit au résultat,peut être un manque de méthode et d'objectifs clairs pour chacun des acteurs.
Un audit bâti comme un audit habilitation qualité devrait peut être aider à apporter les améliorations nécessaires.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  lolo Ven 27 Mar 2009 - 19:55

JE SUIS BEGLAIS. JE SUPPORTE LE C.A.B , LE CABBG ET L'UBB ET LES GIRONDINS DE BORDEAUX DEPUIS 1986 . J'AI JOUE AU CAB TENNIS DE 1986 à 1992 ET AU CAB BASKET DE 1992 à NOS JOURS. J'AIME LE SPORT: LE RUGBY, LE FOOT , LE BASKET ET LE HANDBALL ET LE CYCLISME. J'AIME MA VIE BEGLAISE . POUR LE FUTUR DE L'UBB EN TOP 14 ,C'EST POSSIBLE POURQUOI PAS EN 2011. EN ATTENDANT LA PROD2 ET SES DERBY REGIONNAUX ME PLAISENT (AGEN, PAU, AUCH, LA ROCHELLE, COLOMIERS, TARBES, DAX ?, MONT DE MARSAN ?, PERIGUEUX ?, ) ET D'AUTRES GROSSES EQUIPES (GRENOBLE, OYONNAX, ALBI, AURILLAC, LYON.OU, NARBONNE) ET DEUX CLUBS VALOREUX DE FEDERALE 1. ON NE VA PAS S'ENNUYER ET EN PROFITER POUR SE RODER AU TOP 14 OU AU TOP 12 OU ELITE1 . LE STADE ANDRE MOGA (MUSARD) PEUT ETRE AGRANDI A 16000 PLACES ET UTILISER CHABAN-DELMAS POUR LES MATCHES DE GALA. LA COMMMUNICATION ET LES INFRASTRUCTURES DOIVENT PROGRESSER , MAIS ON AVANCE DANS CE DOMAINE . L'ESPRIT UBB , CABBG-SBUC DOIT ETRE CONSERVE. SE BATTRE AVEC NOS MOYENS MEME SI LE BUDGET EST MODESTE, ET CONTINUER ET PRIVILIGIER LE JEU ET LES JEUNES ENCADRES PAR LE STAFF, ENTRAINEURS, MANAGER, PREPARATEURS PYSIQUES ET KINES ET DES JOUEURS D'EXPERIENCES. J'AIME CA . TROUVER LA CULTURE DE SUPPORTERS . ENCOURAGER LES JOUEURS A MUSARD ET AUX DERBYS REGIONNAUX AVEC LES BURDIGALAIS. UN BOUCLIER DE BRENNUS , IL NOUS LE MANQUE. MOI J'AI TOUJOURS ENCOURAGER LE CLUB EN HAUT OU EN BAS .


Dernière édition par lolo le Dim 5 Avr 2009 - 1:21, édité 2 fois
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  Camiste Sam 28 Mar 2009 - 10:30

Depuis combien de temps êtes-vous supporter du club (CABBG et Stade bordelais compris)?Avant d'être supporter de l'UBB, je suis supporter du rugby et de ses valeurs. Joueur du défunt CAM, club qui ramassait ses joueurs à Bacalan et au grand park. Mon père m'amenait voir jouer Bègles de temps à autres. Je n'ai jamais été supporter des damiers ou autres jaunes et noirs (St Med y compris Wink). Voyageurs, dû à ma profession, je ne manquait pas une occasion de voir du rugby de "haut niveau" lorsque j'étais à Bordeaux ou ailleurs. Musard et ensuite St Germaine dans un passé plus récent. Aujourd'hui je suis supporter de l'UBB par besoin de m'identifier à un club, et que Bordelais dans l'âme, l'UBB est la figure de proue du rugby de ma belle ville.
Quelles sont pour vous les valeurs du club?
Abnégation, combat, volonté. Mr Marti. Pour le reste il est difficile de répondre car il ne faut pas oublier que cette entité est toujours en construction.
Pensez-vous que l'UBB a la crédibilité d'un club de TOP 14 au jour d'aujourd'hui?
Don Quichote a-t-il la crédibilité d'un chevalier? Dur, dur de comparer notre club à un club de Top14. Cela dépasse ce que l'on voit sur le terrain. La volonté déployée par les dirigeants, les bénévoles et les joueurs ne pourra se concrétiser qu'avec l'aide des politiques et comme le souligne Patrick "le soutient populaire".
Croyez-vous à une montée en TOP 14 dans deux ans avec les moyens mis en place aujourd'hui?
objectivement, je n'y crois pas. Et quel en serait l'intérêt? Il y a là un sacré challenge qui dépasse de loin le côté sportif. Mieux vaut attendre et se battre pour construire des fondations solides, sinon on va droit au mur et les conséquences risquent d'être dramatique. La grenouille de Lafontaine est un exemple que beaucoup de club en France n'ont pas su méditer.
Pensez-vous qu'il faudrait améliorer la communication pour faire venir plus de personnes au stade ou il y a t il suffisamment de supporters?
Je suis persuadé qu'il y a un rapport résultat/fréquentation. Je prend comme exemple le fait de signer des résultats presque improbables contre les gros du championnat. Le Midol s'est empressé de le signaler par des articles qui valorisent L'UBB. Il y a aussi un fait qu'il ne faut pas oublier, c'est la venu des gros tels qu'Agen, le Racing, Albi etc qui remplissent le stade. Le potentiel est là, la (les) vrai(s) question(s) à mon avis est : Comment fidéliser le public? Comment créer des supporters UBB à partir d'un public Rugby?
De plus a-t-on les moyens financiers, le bon budget pour améliorer la communication? A-t-on les idées? la bonne méthode? La bonne personne est-elle en place pour relever cet autre challenge?
Pour avancer il faut utiliser toutes les forces vives. Ne parle-t-on pas d'Union avec ce club? Quelle place a-t-on nous, supporter? Ne serait-il pas judicieux d'installer un boite à idée sur le site de l'UBB, sur ce forum, au stade? En tout anonymat, surtout et avant tout,de manière à ce que chacun ait l'opportunité d'amener ses reflexions et autres propositions (sans avoir peur du ridicule) pour que le club grandisse. Cette méthode est utilisée par de grandes entreprises et les résultats sont surprenants. Beaucoup à jeter mais de temps en temps il y a du génie, l'UNION fait la force...dit-on. (et l'oignon fait la sauce Rolling Eyes )

flag flag
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  UBBm Ven 3 Avr 2009 - 9:59

Merci beaucoup pour vos réponses! Je ne m'attendais pas à des réponses aussi sincères, et cela m'aide beaucoup pour mon mémoire. J'espère pouvoir présenter (et plus!) mon projet au club grâce à vous!
UBBm
UBBm
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty réponse à Marine

Message  La speakerine Lun 27 Avr 2009 - 19:35

Bonsoir Marine,

je viens vers toi car je suis le club depuis ma plus tendre enfance, par mon papa qui était lui-même joueur et maintenant dirigeant depuis presque 16 ans. Pour ma part, j'ai été la speakerine du CABBG pendant presque 14 ans, première fille sur un terrain de rugby dans le monde pro. De plus dans mes études, j'ai moi-même fait un mémoire sur le rugby. Sur le club, je peux te dire que Laurent Marti depuis son arrivée a fait beaucoup de bonnes choses et le projet qui est monté va à mon sens voir le jour peut-être dans deux ans ou trois... Mais on va y arriver car cette Union a besoin d'avancer.
Par ailleurs de la com sur le mileu étudiant devient une nécessité pour rajeunir les travées du stade. Même si on a besoin des anciens et que je les respecte beaucoup, mais quelques jeunes pour faire un peu de bruit.
Bon courage pour la suite de ton mémoire
La speakerine
La speakerine
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : merignac
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty pour répondre a cette belle jeunesse

Message  terrasson-jean-paul Mar 28 Avr 2009 - 15:35

[b] Bravo c'est une bonne initiative, il nous faut des jeunes ,nous en avons beaucoup parlé. Nous onr avance vite dans l'age et depuis l'age de quinze ans que Don-camillo fait du bruit dans les travées de stade, malgré le miel ses cordes vocales sont faibles. J'espère que la dirction du club, va faire un geste pour les étudiants ,si ce n'est pas déja fait :clap: :clap: :clap: flag flag suppubb allezubb :musard: :Union: cheers :friendship: Tu vois le canapé Benoit 16 trés connu au radis noir et don camillo, assis et le verre :dude: :dude: :dude: Mais on à besoin aussi de Léopold et bien d'autres rire rire rire rire allez l\\'union fan1
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  blandine40 Jeu 22 Oct 2009 - 15:38

Bonjour à tous, je viens de découvrir que vous avez dans l'équipe Charlie Ternisien. J'aimerais savoir si ce joueur a un lien de parenté avec Simon Ternisien, joueur du Stade Montois.
Merci d'avance pour la réponse.
Blandine.
blandine40
blandine40
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : cagnotte
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  lolo Jeu 22 Oct 2009 - 19:44

OUI, C'EST SON FRERE.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  blandine40 Jeu 22 Oct 2009 - 20:38

Merci beaucoup pour la réponse.
Blandine.
blandine40
blandine40
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : cagnotte
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  Damier-Muzard Ven 23 Oct 2009 - 17:47

Bonjour Blandine
Si pour ton mémoire tu avais besoin de rencontrer des anciens joueurs Béglais habitant toujours Bègles, je peut te faire rencontrer Messieurs Christian Siot (86 ans), Albert Trassard (81 ans) et Robert Joandet (78 ans). Ils ont beaucoup de souvenirs et de choses à dire sur le rugby à Bègles...
Pour me contacter, tu laisses un mail dans ma boîte perso.
Merci..
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  patrick Ven 23 Oct 2009 - 18:15

Heu le mémoire c'était pour Marine ... et j'espère qu'elle l'a fini depuis le temps Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  UBBm Dim 25 Oct 2009 - 0:06

Bonjour à tous!

J'en profite pour vous remercier, chacun, d'avoir répondu à mes questions! Mon mémoire est bien terminé et a été présenté à Oliver Brouzet cet été! M. Brouzet m'a apporté tout son soutien pour mettre en place mon dossier, mais j'ai eu des opportunités professionnelles que je n'ai pas pu refuser sur Paris. Je continue de suivre l'UBB et garde en tête mon projet, car j'espère très vite revenir dans cette ville qui me manque énormément, avec ma futur expérience, qui je l'espère, aidera l'UBB.

Merci à tous et merci "Damier-Muzard" pour ton message! J'espère avoir l'occasion de rencontrer ces anciens joueurs dans tous les cas car je suis sûre qu'ils m'en apprendront encore beaucoup sur notre club!

Merci encore!

Marine
UBBm
UBBm
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  patrick Dim 25 Oct 2009 - 17:37

Si ta boite avait de gros budgets sponsoring à dépenser en province, n'hésite pas à te rappeler de l'Union Wink

Bonne chance suppubb

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  blandine40 Mar 27 Oct 2009 - 13:37

Coucou tout le monde. J'ai une autre question, je viens de lire une interview de Gautier Gibouin et j'aimerais savoir si lui et Florent Gibouin ( équipe de france à 7) ont un lien de parenté car en regardant sa photo je trouve qu'il y a un air de ressemblance.
Blandine.
blandine40
blandine40
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : cagnotte
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  patrick Mar 27 Oct 2009 - 13:38

Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  blandine40 Mar 27 Oct 2009 - 13:44

patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique rire rire rire

Non, c'est juste par curiosité. Very Happy
blandine40
blandine40
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : cagnotte
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  choco Mar 27 Oct 2009 - 17:39

blandine40 a écrit:
patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique rire rire rire

Non, c'est juste par curiosité. Very Happy
oui c est le fréro
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  blandine40 Mar 27 Oct 2009 - 18:37

choco a écrit:
blandine40 a écrit:
patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique rire rire rire

Non, c'est juste par curiosité. Very Happy
oui c est le fréro

Merci beaucoup Choco pour la réponse.
blandine40
blandine40
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : cagnotte
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re; L'UBB et vous

Message  UBBm Sam 7 Nov 2009 - 11:33

Patrick, je n'oublie pas le club, au contraire! Je travaille chez TBWA, et effectivement les budgets sont énormes (Mc Donald's, Nissan, BMW, Nivea,...). Je travaille activement sur un dossier pour présenter quelque chose de solide afin de les convaincre de l'utilité de soutenir l'UBB.
Malheureusement, quelques victoires ne feraient pas de mal pour les persuader...

Bon match à tous ce dimanche! On croise les doigts.
UBBm
UBBm
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'UBB et vous Empty Re: L'UBB et vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum