AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 0:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Bruce Reihana

+24
Penny33
Black mamba
Nico Decamps
GDMAN
jebni
DODO974
Olé
Flow
tom85
jaja69
le radis
Switch
Pat
hurluberlu
léopold
Martin33
salvador
Camiste
patrick
Cool
sudiste
Vince33
Olivier
Alain
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bruce Reihana Empty Bruce Reihana

Message  Alain Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43

Après neuf saisons à Northampton, où il a tout connu et porté le brassard, l'ancien arrière des All-Blacks s'est lancé, à 35 ans, dans une nouvelle aventure.

Bruce Reihana 466905_17425973_460x306
Bruce Reihana est actuellement en stage avec ses partenaires de l'Union à Salies-de-Béarn. photo thierry suire

Alors, bien sûr, on peut toujours avancer qu'il connaissait le terrain : de tous les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles, en stage cette semaine à Salies-de-Béarn, Bruce Reihana est celui à avoir le plus fréquenté la commune béarnaise, déjà visitée trois fois avec Northampton. N'empêche : mardi, après une vingtaine de kilomètres de VTT, c'est le Néo-Zélandais qui a débouché le premier, avec notamment dans ses roues le junior Charles Brousse, quasi la moitié de son âge.

En un mois, l'arrière a ainsi levé le doute qui pouvait planer lors de sa signature en Gironde : à 35 ans, il n'est pas arrivé en pré-retraite. Compétiteur jusqu'au bout des doigts et très affûté malgré une fissure au coude intervenu dès le début de sa préparation lors d'une chute à… vélo. « J'ai été très déçu de me blesser bêtement. Après, pour tout le reste, que ce soit avec les coéquipiers, le staff, ce premier mois est très positif : je me sens bien », glissait hier l'intéressé, qui reprendra l'entraînement avec contact la semaine prochaine. « Il a confirmé ce qu'on pensait, commente de son côté Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières. Une carrure de jeune homme, hyper pro, très agréable et volontaire. Il a adhéré au plan de jeu, est toujours dans la recherche discussion. La petite frustration, c'est forcément de ne pas avoir pu l'intégrer encore sur le terrain. »

Dans un Top 14 qui sera constellé cette saison de « noms », le plus petit budget de l'élite a donc parié aussi sur le sien. 139 matches de Super 12 - dont la moitié au siècle dernier - pour plus de 500 points marqués ; 223 rencontres disputées et 1 013 points inscrits avec les Saints, un titre de champion d'Angleterre (2010), un Challenge européen (2009), le brassard de capitaine. Et bien sûr deux sélections (et autant d'essais) avec les Blacks, en 2000 (dont un succès face à la France). De quoi vous planter un personnage. « Je me souviens le regarder à la télé lorsque j'avais 17-18 ans », sourit l'ouvreur néo-zélandais Gerard Fraser. Douze années plus tard, c'est désormais l'ancien Bayonnais qui a accueilli son compatriote dans un groupe où il n'a pas tardé à trouver sa place. Sans fanfaronner. « Pour moi, venir ici, c'est repartir d'une page blanche. J'ai tout à écrire, mais c'est ce que je cherchais. »

Une fête en son honneur

Il aurait pu prolonger à Northampton, avec lequel il a un peu moins joué l'an passé (21 matches toutefois mais a été titularisé pour la dernière fois en mai lors de la demi-finale (perdue 11-3) du championnat contre Leicester, et qui a organisé une fête en son honneur en juin. Ou bien signer en Premiership où deux ou trois clubs lui faisaient les yeux doux.

« Mais avec mon épouse (anglaise, NDLR), nous avions envie de quelque chose de nouveau. Et j'ai toujours eu la volonté de venir jouer en France. J'ai eu des opportunités par le passé mais j'étais capitaine à Northampton, heureux et il était difficile de m'en aller. Lors de ma troisième saison là-bas, la Fédération néo-zélandaise m'a également appelé pour me dire qu'il y avait la possibilité de réintégrer la sélection si je revenais. J'ai réfléchi, mais j'ai pensé à mon avenir, à celui de ma famille. Jamais, en arrivant, je n'aurais imaginé rester si longtemps en Europe. Mais à Northampton, j'ai vraiment trouvé une famille, c'est une ville qui vit le rugby. J'étais un peu triste de partir mais je voulais vivre autre chose, me mettre en danger. »

Un leader

Un risque, surtout, chez un promu à qui on prédit des difficultés dans l'élite ? « Non. La ville m'a tout de suite plu ; quand j'ai signé, l'équipe allait disputer les play-offs de Pro D2 et l'idée de l'aider à grandir me plaît » poursuit le père de 4 enfants, lui-même né d'un Maori et d'une Parisienne partie s'installer en Nouvelle-Zélande. « Ils ont déjà prévu de venir. »

Recruté pour apporter son physique et sa sérénité à l'arrière - « je ne l'ai pas vu se manquer sur une seule réception à l'entraînement », annonce le pilier Nicolas Decamps -, Bruce Reihana, qui avait glissé les deux dernières saisons à l'aile en Angleterre, sera aussi évidemment attendu comme un leader, après avoir aidé à faire éclore les pépites anglaises Ben Foden et Chris Ashton à Northampton. « Je parle, sur le terrain. »

« Excité » aussi de croiser après la Coupe de monde ses compatriotes qui lui ont succédé en sélection mais « aussi tous les internationaux du Top 14. Le style de jeu français m'attire » et le premier match amical de son équipe face Carcassonne l'a séduit. Avouant en début d'année qu'il avait l'intention de jouer tant que « l'envie et les jambes sont là », Reihana a également déjà décidé de s'installer en Europe après sa carrière. Si c'est à Bordeaux, ce sera bon signe pour l'Union.


http://www.sudouest.fr/2011/08/04/le-defi-de-bruce-reihana-466905-8.php



_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Olivier Jeu 4 Aoû 2011 - 14:09

Avec le jeu vachement en mouvement qu'on veut mettre en place, je dois avouer que je reste sceptique sur son âge sur un poste qui demande tant de vélocité et d'omniprésence derrière la ligne de défense. think

J'espère me gourer, bien sûr.
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Vince33 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:15

En tout cas il a réglé tout le monde en VTT; ce qui prouve comme le dit Nicolas Le Gardien qu'il est affuté Very Happy
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  sudiste Jeu 4 Aoû 2011 - 15:04

olivier a écrit:Avec le jeu vachement en mouvement qu'on veut mettre en place, je dois avouer que je reste sceptique sur son âge sur un poste qui demande tant de vélocité et d'omniprésence derrière la ligne de défense. think

J'espère me gourer, bien sûr.

L'expérience et le sens du placement voilà de quoi faire oublier son âge...à ce jour le scepticisme n'est pas de rigueur Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Olivier Jeu 4 Aoû 2011 - 15:11

Ah ben, je "scepticisme" quand je veux. On peut supporter et se poser des questions, ou pas ? Shocked
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  sudiste Jeu 4 Aoû 2011 - 18:41

Désolé Olivier mais la "scepticismisation" est également prescrite du forum....à ce jour et à moins d'une révolution de palais la ligne officielle est la dictature du soutien inconditionnel aveugle et non négociable à l'UNION ....si ça part en couille alors nous démocratiserons rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Olivier Jeu 4 Aoû 2011 - 20:25

Très bien, soit...

En ce cas, demain, après le match, je répandrai de la chaux vive partout sur le terrain afin que tout le monde sache, à commencer par Capbreton et sa banlieue (c'est à dire Hossegor, en gros... Laughing ), que partout où l'Union passe, l'herbe ne repousse pas. :chambreur:

Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Alain Jeu 4 Aoû 2011 - 20:39

sudiste a écrit:Désolé Olivier mais la "scepticismisation" est également prescrite du forum....à ce jour et à moins d'une révolution de palais la ligne officielle est la dictature du soutien inconditionnel aveugle et non négociable à l'UNION ....si ça part en couille alors nous démocratiserons rire rire

Proscrite bien sur Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Cool Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15

Et pis il aura qu'a aller sur le terrain avec son vélo et pis c'est tout.
Ok, je sors... :chambreur:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  patrick Jeu 22 Mar 2012 - 12:25

http://www.sudouest.fr/2012/03/22/reihana-remonte-le-temps-665516-773.php

Par nicolas le gardien

Union Bordeaux-Bègles : Reihana remonte le temps

Bruce Reihana Bruce-reihana-a-l-aller-a-toulouse_706553_460x306
L'arrière néo-zélandais choisit et revient sur les grands moments de son exceptionnelle carrière. De Jonah Lomu à Chris Ashton.

Bruce Reihana, à l'aller à Toulouse (Petit Claude)

Nom : Reihana. Prénom : Bruce. Carte d'identité : Néo-Zélandais, 50 % de sang maori, 50 % de sang français, neuf années de vie au cœur de l'Angleterre. Père de quatre enfants, talent reconnu chez lui, icône à Northampton, désormais incontournable à l'Union. Plus de 400 matchs au plus haut niveau en quinze ans, du Super 12 au Top 14 en passant par la NPC, la Premiership, la H-Cup et les All-Blacks. Plus de 1 600 points marqués.

Sa discrétion sur le sujet le ferait oublier mais l'UBB possède dans ses rangs l'un des joueurs en activité au plus gros vécu dans le rugby mondial. Alors qu'il fêtera ses 36 ans le 6 avril, l'arrière a ressorti des grands moments de sa carrière. même si « il prend du plaisir à chaque match. »

1 France - All-Blacks, en 2000 à Marseille

« J'avais été appelé dans le groupe pour la Coupe du monde 1999, mais je n'étais pas entré en jeu (1). C'était mon premier test-match avec les All-Blacks. Porter ce maillot est le rêve, c'est incomparable. L'ambiance à Marseille était électrique. C'était un peu fou, intense, avec beaucoup d'agressivité. C'est pour cela que je le placerai, même si on a perdu (42-33), avant mon second test, contre l'Italie (victoire 56-19 à Gênes et où il avait marqué deux essais, NDLR) ». Titularisé à l'aile au Vélodrome aux côtés du « modèle » Tana Umaga, il avait ce jour-là comme vis-à-vis Philippe Bernat-Salles dans un XV de France où figurait aussi le directeur du développement de l'UBB Olivier Brouzet. Des Bleus de ce 18 novembre 2000, seul Sylvain Marconnet reste en activité.

2 Les Jeux du Commonwealth

« En seconde position, je mettrais les deux victoires aux Jeux du Commonwealth (2) avec l'équipe de Nouvelle-Zélande à VII, en 1998 à Kuala Lumpur (Malaisie) et en 2002 à Manchester (Angleterre). C'est très spécial, une fierté pour nous de représenter le pays sur d'autres continents et de remporter une compétition qui est très suivie ».

En 1998, dans une formation néo-zélandaise où il côtoyait Jonah Lomu ou Christian Cullen, Bruce Reihana avait battu les Australiens de David Campese et les champions du monde à VII fidjiens (21-12) en finale devant 20 000 personnes, une super ambiance. Quatre ans plus tard, il est le leader et le meilleur réalisateur d'une sélection qui va conserver son titre face aux mêmes Fidjiens (33-15), en marquant un essai au passage en finale.

3 Les Maoris néo-zélandais

Bruce Reihana a disputé 11 matchs pour la sélection des Maoris Néo-Zélandais, qui sert aussi de réservoir aux All-Blacks « et serait capable d'atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde ». Avec en point d'orgue, en 2002, un doublé à Perth face aux champions du monde australiens (27-23). « C'est différent dans l'enjeu mais des moments particuliers, car il y avait des liens très forts entre nous. »

4 La finale du NPC avec Waikato

« Avec Waikato, j'ai joué la finale du NPC (championnats des provinces néo-zélandaises) en 2002 contre Auckland. C'était la première finale pour Waikato. Il y avait beaucoup de tension.

Le Super 12 est la compétition majeure, mais nous y étions en retrait et le NPC reste très important ». À l'aile, il marquera 13 points mais s'inclinera (40-28) face aux Blues de Carlos Spencer et Ali Williams.

5 L'Europe avec Northampton

« Avec Northampton, il y a beaucoup de gros matchs ! » Entre autres ? « Trois finales à Twickenham, un stade vraiment fait pour le rugby » : celles de la D2 anglaise en 2008 face à Exeter, synonyme de remontée immédiate (24-13 dont 14 points de Reihana), du Challenge Européen face à Bourgoin (15-3) en 2009, de la coupe anglo-galloise face à Gloucester (30-24) en 2010. Avec le brassard et à ses côtés l'éclosion des pépites anglaises Ben Foden et Chris Ashton. « Mais le plus fort a été les matchs de H-Cup : la victoire (31-27) contre le Munster en poule (2009), l'une des plus belles en terme d'émotions. Vice-versa, il y a eu aussi le quart de finale de H-Cup la même saison toujours face au Munster (33-19), mais en Irlande, dans une atmosphère incroyable. Et bien sûr la finale la saison dernière de H-Cup contre le Leinster à Cardiff (22-33). C'était mon dernier match avec le club, 70 000 personnes… »

6 Toulouse, demain

« Outre le match aller, je les ai affrontés deux fois en H-Cup : une à Northampton en poule et une autre en quart de finale (en 2005), dans leur grand stade (Stadium) plein à craquer (37-9). Toulouse est une référence en Nouvelle-Zélande quand on parle de l'Europe. Et je ne les ai jamais battus alors j'espère le réussir avec Bordeaux ! Ce sera dur bien sûr. Mais à Chaban-Delmas, à guichets fermés, avec beaucoup de bruit derrière, en mettant beaucoup d'agressivité, en étant performant dans la conservation, c'est possible. À notre meilleur niveau, on peut battre n'importe qui. »

(1) Il avait marqué deux essais avec la Nouvelle-Zélande A en préparation en juin 1999 (44-25) contre la France.

(2) Organisés tous les quatre ans, sur 33 disciplines, entre les 54 pays membres.

Top14 · rugby · Union Bordeaux-Bègles


Belle longévité d'un joueur qui ne rechigne pourtant pas à s'engager. Monsieur Bruce :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Camiste Sam 24 Mar 2012 - 9:26

"Et je ne les ai jamais battus alors j'espère le réussir avec Bordeaux ! "
Et bien c'est fait! Bruce doit apprécier. Merci à lui, pour son investissement et son aide précieuse. :clap:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  patrick Ven 13 Avr 2012 - 18:44

Midol

Bruce Reihana Sans_219

Bruce Reihana Sans_220

Bruce Reihana Sans_221

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Vince33 Ven 29 Mar 2013 - 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=lZlN5h5RnNc

Un beau match !

Mais en plus on y retrouve Bruce avec 13 ans de moins dans le camp d'en face un seconde ligne bien connu ici aussi: Olivier Brouzet !
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  salvador Ven 29 Mar 2013 - 23:25

Merci Vince pour le lien, très beau match en effet, je l'avais un peu oublié...
Gros volume, bel abatage de Magne.

Landreau, Azam, Galtier, Auradou, Carboneau, Dourthe, Umaga et j'en oublie surement on tous entrainé ou entrainent en top 14.
Bernat Salles président du Hand, Merthens entraineur en pro D2,

Bruce est un immortel, il est le dernier à encore jouer. :priere:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Martin33 Sam 30 Mar 2013 - 0:03

Il était plus frêle qu'aujourd'hui

Doug Howlett joue encore au Munster je crois. C'est donc les ailiers qui vivent le plus longtemps au plus haut niveau.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Vince33 Sam 30 Mar 2013 - 7:45

Oui Olivier Magne était vraiment un grand joueur tout comme Fabien Pelous ou Fabien Galthié.
Olivier Brouzet prend deux ballons en touche sur lancer black dont un qui amène le drop de la victoire de Titou Lamaison.
Sinon quel bagarreur le Dourthe ! Cela dit avec Umaga il avait trouvé un client Laughing

Sur les entraineurs hors Top14 tu as aussi Pelous avec les U20 et Pieter de Villiers qui entraine en Afsud.

Pour les joueurs en activité, le 2ème ligne remplaçant des blacks Troy Flavell joue encore à Saint Jean de Luz .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  patrick Lun 15 Avr 2013 - 18:38

Bruce Reihana Sans_t73

S'il est aussi sérieux que le père, faudra bien suivre le garçon :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  léopold Lun 15 Avr 2013 - 20:24

Quelle famille,exemplaire.
De plus le garçon choisit le métier de plombier, doit y avoir du FonFon la dessous.
Le tuyau au propre ou au figuré ça mène à tout. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  hurluberlu Lun 15 Avr 2013 - 20:55

Jolie histoire.
Et avec Tisseau, y'a un véritable lobbying de la plomberie à l'UBB.
Bon, faudrait aussi penser à contrebalancer ça avec des électriciens.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Vince33 Lun 15 Avr 2013 - 21:09

mon jambon star a écrit:Jolie histoire.
Et avec Tisseau, y'a un véritable lobbying de la plomberie à l'UBB.
Bon, faudrait aussi penser à contrebalancer ça avec des électriciens.

Ah non pas de mecs qui allument des chandelles Allo quoi
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  sudiste Lun 15 Avr 2013 - 21:57

Vince33 a écrit:

Ah non pas de mecs qui allument des chandelles Allo quoi

Ça ce sont des lampistes rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Pat Lun 15 Avr 2013 - 22:07

sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:

Ah non pas de mecs qui allument des chandelles Allo quoi

Ça ce sont des lampistes rire

Toi et Vince êtes de sacrés lumières.... tiens ! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Switch Lun 15 Avr 2013 - 22:45

Un père et son fils dans la même équipe, c'est du jamais vu en France je présume, et peut-être même dans le monde !

Ce serait magnifique. Pourquoi pas sur le dernier match, l'an prochain, si il n'y a aucune pression. Faire rentrer pour les 5-10 dernières minutes, si on mène largement, Evaan en 10 pour rejoindre son 15 de papa. Serait-ce réalisable ?
Ca serait une belle reconnaissance pour Bruce qui a beaucoup donné et apporté ici.


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  patrick Lun 15 Avr 2013 - 23:17

Je ne pense pas que ce serait une première, il me semble même exactement le contraire scratch mais Léo va devoir me rafraichir la mémoire Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  léopold Mar 16 Avr 2013 - 7:49

Je n'ai pas d'exemple en match officiel,pour le Rugby de Kermesse ça a bien du se faire, en cherchant bien dans les grandes lignées du Rugby et il y en a.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Reihana Empty Re: Bruce Reihana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum