AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:37

» Espoirs 2023-2024
par coach2rugby Aujourd'hui à 8:18

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

+52
DODO974
Dawei
motoo33
Lescure
Justice for all
salvador
Benjamin 33
le radis
hurluberlu
jerome33
UAL QUATRO
Duracuir
Emmanuel de Montrouge
Dinioud
Anger
lolo
GIGI64
krougna3
enzo
volo
Black mamba
PaG33
sectioniste
JP.UBB
talon
calamar33
Rougemont56
Médoc Hein
Le Lomu blanc
ced33
Pat
Olivier
zizou46
etienne
Damier-Muzard
fabswe
sandy
bordelais
Olé
Alain
Camiste
tom85
léopold
jebni
FAN2XV
Switch
sudiste
Martin33
RUGBY972
Cool
Vince33
patrick
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Olé Mer 11 Jan 2012 - 17:01

très bonne nouvelle!!!!

:clap: :clap: :clap: fan fan :clap: :clap: :clap:

Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  bordelais Mer 11 Jan 2012 - 18:08

http://www.sudouest.fr/2012/01/11/union-bordeaux-begles-top-14-ole-avei-resigne-pour-5-ans-601969-4564.php

Union Bordeaux-Bègles (Top 14) : Ole Avei resigne pour 5 ans

L'Union Bordeaux-Bègles, qui évolue cette saison en Top 14, vient de frapper fort en faisant resigner son talonneur Ole Avei, en fin de contrat en juin, pour cinq ans.

C'est un vrai coup que vient de réussir l'Union Bordeaux-Bègles en vue des prochaines saisons. Après avoir fait resigner plusieurs cadres (Reihana, Purll, Rey, Adams, Connor, Jaulhac), et alors qu'elle est en discussions avancées avec certains autres, elle a obtenu cet après-midi la resignature de son talonneur Ole Avei pour cinq ans - durée de contrat rare en rugby.

Arrivé en 2010 en provenance de Waikato où il était remplaçant de l'ex-All-Black Aled de Malmanche, l'international samoan, 28 ans, complet et très dynamique, a été la grande révélation de Pro D2 la saison dernière et réalise une demi-saison pleine en Top 14 . Plusieurs gros clubs de Top 14 étaient en contact avec son agent.

Union Bordeaux-Bègles · Top14 · rugby


c bon sa c bon c bon c bon
et de 7 joueurs "cadres"

flag :flag2: fan fan1 suppubb :U-NION: :slogan: :tambour: :tambour:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  léopold Mer 11 Jan 2012 - 18:28

Voila qui est superbe et méritera d'être annoncé au supporters.
Si nos joueurs clé prolongent leurs contrats, bien sur c'est parce que que eux, leurs familles se sentent bien parmi nous, un club à taille humaine dans une grande ville où on ne subit pas la pression à chaque coin de rue.
Une belle région, mais bien sur il y en a d'autres.
Un projet de jeu dans lequel ils trouvent leur compte individuellement et collectivement.
La certitude que le sort du club est entre leurs mains.
Pour tout cela, aimons les, et manifestons leur notre attachement, ils sont avec leur famille très abordable et malgré la barrière de la langue parfois, sont heureux d'échanger avec les supporters un moment de convivialité.
Bien sur nous n'allons pas manquer d'interloquer davantage les autres clubs de l'élite, comment peut on posséder un groupe de ce calibre avec un aussi faible budget, que se passe t'il a l'UBB pour arriver à fidéliser nos gars.
J'avoue que moi même je suis super étonné qu'ils puissent résister aux chants des sirènes.
Un esprit sain dans un corps sain, voila peut être la solution.
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9788
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sandy Mer 11 Jan 2012 - 19:14

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: !!!!
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Switch Mer 11 Jan 2012 - 19:40

Je l'avais dis !
Le même état d'esprit que Adams !

A Toulouse, il aurait été la doublure de Lacombre (vu que Servat s'en va) et même si le salaire devait grimper en venant au Stade Toulousain, le temps de jeu lui aurait bien réduit.
Je pense que comme beaucoup de gars dans l'effectif (et notamment nos étrangers), ils sont heureux à Bordeaux.
La ville est belle et agréable, la pression raisonnable (contrairement à des villes comme Toulouse, Bayonne ou Biarritz), l'ambiance au sein du club doit être optimale...etc.

Une vraie famille, on l'avait dit !

En tout cas, très bonne nouvelle pour nous, car cela dénote une très bonne santé morale/psychologique au sein de l'effectif, en plus de nous laisser notre talonneur vedette pour les prochaines années.

Et puis 5 ans, c'est énorme (et rare) !
Aveï sera donc encore au club quand nous remporterons le Top14, et il soulèvera (peut-être même comme capitaine) le Bout de Bois d'ici 3/4 ans ! :clap:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  fabswe Mer 11 Jan 2012 - 20:05

Switch virgile Lacombe joue à Brive maintenant ... Et le ST est bien à la recherche d'un remplaçant de Servat ... dommage pour eux mais ce ne sera pas Ole Avei !! tant mieux pour nous !! bon je verrai bien un ou deux renforts quand même histoire de prévoir les futures retraites ... en 8 et 15 nos meilleurs joueurs commencent à vieillir (deux petits jeunes, genre Dulin et Fono du SUA). En 9 et 10 les deux jeunes Saubusse et Lopez sont mieux que des doublures (Et sanchez ? ) ... par contre en 8 et 15 on doit pouvoir faire mieux....car sur les match de rotation (ext et challenge) on souffre pas mal. bon vous me direz si des joueurs de la classe d'Ole re-signe c'est qu'il doit y avoir quelques assurances au niveau du futur staff ... enfin j'espère !! Pas de Faugeron, ni Delmas, ni Gagan SVP .... Pour le reste Ibanez m'ira bien ! il m'a l'air d'un bon gars et le club des WASPS dont il fut un des capitaines m'a pas mal impressionné lors de leur dernière visite à Chaban. Il a aussi un beau parcours en France (Dax,Castres, USAP, ... France 2). Et puis il semble que l'histoire du rugby de ce côté de la garonne se construise avec des talonneurs (Moscato, Armand, et aujourd'hui Avei !!!!! que voulez-vous !!! des troisième lignes et des ouvreurs aussi !! rire rire

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Switch Mer 11 Jan 2012 - 20:30

Autant pour moi Wink

Maintenant qu'Avei à rempilé, il ne reste qu'un joueur dont je me soucis du départ ou non : Félix Le Bourhis

Il crève l'écran depuis le début de la saison et avec Rey, nous avons une excellente paire de centre.
J'espère qu'il ne partira pas non plus : :/

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Mer 11 Jan 2012 - 21:10

Cette nouvelle qui nous enchante tous finira de rabattre le caquet à tous ceux (même un certain gersois) qui critiquait nos "étrangers" mad2 Contrairement à certains clubs il n'y a pas de mercenaires à L'UNION d'abord parce que la plupart de ces joueurs sont arrivées dans le plus strict anonymat et leur nom il se le sont fait sur le terrain. Certains achètent un nom, nous avons tablé sur un potentiel et autant dire que nos recruteurs ont le nez creux.
Si l'UBB n'est pas encore un grand club elle est déjà une grande équipe avec des joueurs qui ont des valeurs que l'argent seule ne peut pervertir.
Sûr que ce noyau déjà fidèle à nous couleurs est aujourd'hui la base d'un groupe qui demain est capable d'aller chercher le bout de bois yesbx
Bordeaux fait aujourd'hui honneur au rugby et ça nous le devons beaucoup à notre président qui contrairement à d'autres connait ce sport et le respecte

A demain à Moga
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Martin33 Mer 11 Jan 2012 - 21:31

Voila une superbe nouvelle.

J'avais eu le nez en posant la question il y a 2 jours.

J'avais entendu parler du fait que Marti proposerait à certains joueurs pour leur promettre une reconversion dans son entreprise. Et nos iliens avaient l'air assez réceptif à ce sujet. Peut être que c'est la raison de la longueur de ce contrat: il finit sa carrière à Bordeaux, puis il y bosse.

Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Mer 11 Jan 2012 - 21:39

Martin33 a écrit:

J'avais eu le nez en posant la question il y a 2 jours.



Poser la question n'était-ce pas douter de la réponse.....homme de peu de foi rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Mer 11 Jan 2012 - 22:04

C'est une très bonne nouvelle, au moins pour cette fin de saison et pour la suivante. Après, en 5 ans il y a de l'eau qui peut couler sous le pont de pierre Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Damier-Muzard Mer 11 Jan 2012 - 22:36

sudiste a écrit:Cette nouvelle qui nous enchante tous finira de rabattre le caquet à tous ceux (même un certain gersois) qui critiquait nos "étrangers" mad2 Contrairement à certains clubs il n'y a pas de mercenaires à L'UNION d'abord parce que la plupart de ces joueurs sont arrivées dans le plus strict anonymat et leur nom il se le sont fait sur le terrain. Certains achètent un nom, nous avons tablé sur un potentiel et autant dire que nos recruteurs ont le nez creux.
Si l'UBB n'est pas encore un grand club elle est déjà une grande équipe avec des joueurs qui ont des valeurs que l'argent seule ne peut pervertir.
Sûr que ce noyau déjà fidèle à nous couleurs est aujourd'hui la base d'un groupe qui demain est capable d'aller chercher le bout de bois yesbx
Bordeaux fait aujourd'hui honneur au rugby et ça nous le devons beaucoup à notre président qui contrairement à d'autres connait ce sport et le respecte

A demain à Moga


+ 1 :clap: :clap: :clap:

Il ne manque plus que la signature de Félix Le Bourhis, et le Top XIV aura enfin un club avec un effectif "constant" qui "s'amuse" et joue au rugby, au détriment des agents de joueurs qui ne pensent qu'au portefeuille (celui de leurs "protégés" et surtout le leur) et pour le régal des supporters d'un jeu d'ouverture et de vélocité...

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

A demain :musard: pour une troisième victoire de la saison contre l'AB toutes compétitions confondues :clap:

Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  tom85 Jeu 12 Jan 2012 - 0:27

Et bien, voila une putain de bonnes nouvelles ça !!! Ole pour 5 ans, on ne pouvait pas espérer mieux ! Bon comme le dit Patrick, d'ici 5 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et rien ne dit qu'il restera jusqu'au bout, mais on s'assure l'un des meilleurs talonneurs du championnat pour les 2/3 saisons à venir (au moins) et dans l'équipe en construction que nous avons, c'est une sacré nouvelle !

On a beau avoir des multitudes d'étrangers, je ne les échangerais contre aucun autre français tant leur mentalité est exemplaire !!!

Maintenant, comme vous dites, y a plus qu'à se pencher sur le cas Le Bourhis, excellent depuis le début de la saison. La stabilité, il n'y a rien de mieux pour faire évoluer un club, on est sur la bonne voie :)
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  etienne Jeu 12 Jan 2012 - 9:09

tom85 a écrit:
Maintenant, comme vous dites, y a plus qu'à se pencher sur le cas Le Bourhis, excellent depuis le début de la saison. La stabilité, il n'y a rien de mieux pour faire évoluer un club, on est sur la bonne voie :)

Le Bourhis s'est engagé pour deux ans l'an dernier donc à priori il doit encore être sous contrat l'année prochaine.
etienne
etienne
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : talence
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Cool Jeu 12 Jan 2012 - 12:10

Voila qui met encore du positif dans le mélange détonant que forme notre équipe. Oui, vraiment bel esprit qui va bien dans l'idée que l'on construit pas par pas et pas paquet d'euros par paquet d'euros. C'est très moral et bien loin de la forme "bling bling" qui semble être le modèle à venir dans le rugby pro. :clap: :clap:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  tom85 Jeu 12 Jan 2012 - 14:28

etienne a écrit:
tom85 a écrit:
Maintenant, comme vous dites, y a plus qu'à se pencher sur le cas Le Bourhis, excellent depuis le début de la saison. La stabilité, il n'y a rien de mieux pour faire évoluer un club, on est sur la bonne voie :)

Le Bourhis s'est engagé pour deux ans l'an dernier donc à priori il doit encore être sous contrat l'année prochaine.

Ah ok, j'avais zappé l'info. Merci.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Jeu 12 Jan 2012 - 15:11

Ne pas hésitez à consulter et compléter les informations mises à jour en octobre 011 et données ici https://www.allezunion.com/t831-recapitulatif-des-arrivees-departs-prolongations-sous-contrat-pour-2011-2012
Roux devrait d'ailleurs y être ajouté (en tant que joker ?)

http://www.sudouest.fr/2012/01/12/union-avei-prolonge-602220-8.php

Union Bordeaux-Bègles : Avei prolonge

Le talonneur samoan s'est réengagé avec le club girondin pour les cinq prochaines saisons

L'Union Bordeaux-Bègles a obtenu hier la signature de l'un des joueurs très convoités sur le marché français. Il se trouve qu'il évolue déjà chez elle : le talonneur Ole Avei, 28 ans, en fin de contrat en juin prochain, a resigné pour… cinq saisons (sans clause en cas de rétrogradation). Une durée assez rare dans le rugby et une décision qui n'était pas forcément évidente.

Arrivé en Gironde en juillet 2009, l'international samoan, qui a également porté le maillot des Queenslands Reds en Super 15, a très vite crevé l'écran en Pro D2 comme en Top 14. Alliant qualités du poste à une explosivité et des appuis étonnants, il avait attiré l'intérêt de plusieurs gros clubs, et notamment du Stade Toulousain, qui a fait une offre.

« Il est épanoui ici »

En réflexion depuis un mois et hésitant jusqu'au bout devant la proposition du champion de France, Avei a finalement opté pour poursuivre son chemin en Gironde. « On est évidemment ravi, commentait le président de l'UBB Laurent Marti. Il est heureux ici, a connu de belles émotions, est épanoui et a progressé sportivement, étant appelé pour la première fois en sélection. Et on a insisté sur le fait qu'il est, avec les autres, en train d'écrire une histoire ici et je pense qu'il y a été sensible. Ça, une belle offre et la durée du contrat ont dû faire pencher la balance. »

Au point de casser la tirelire du plus petit budget de l'élite ? « Non. Quand on est ambitieux, il faut savoir faire des efforts pour garder des joueurs d'exception, et Ole en est un. Mais on les a faits dans les moyens du club. »

Clarkin aussi ?

Un signe fort, en tout cas, pour une continuité du projet girondin, malgré la question concernant l'éventuel remplacement du manager sportif, Marc Delpoux, qui officiera la saison prochaine à Perpignan (nos précédentes éditions). Après l'arrière Bruce Reihana, le centre Julien Rey, le deuxième ligne Adam Jaulhac, le troisième ligne Justin Purll, le demi de mêlée Heini Adams et l'ailier Blair Connor, Ole Avei est le septième cadre de l'équipe actuelle en fin de contrat à rempiler.

Parmi les autres dossiers en cours, le numéro 8 et capitaine, Matthew Clarkin, arrivé en France via Bègles en 2003, est lui en discussions très avancées pour une prolongation, tout comme le jeune ouvreur Camille Lopez.


Quoi de mieux pour continuer l'année dans une bonne ambiance. Bravo Président :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  zizou46 Jeu 12 Jan 2012 - 22:40

Allez hop deux de plus allez l\\'union

Aux suivants !!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120112_203948_clarkin-et-lopez-prolongent.html
http://www.sudouest.fr/2012/01/12/union-bordeaux-begles-clarkin-et-lopez-prolongent-603034-4564.php
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Jeu 12 Jan 2012 - 22:46

Manque plus que Dussautoir et le compte sera presque bon :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Jeu 12 Jan 2012 - 22:59

sudiste a écrit:Manque plus que Dussautoir et le compte sera presque bon :chambreur:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, on avait dit "secret" Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Olivier Lun 6 Fév 2012 - 0:06

Je ne savais pas où mettre ça, mais hier, je suis parti voir Dax-Pau, et j'ai vu un très bon 15 vachement joueur, super vif, avec pas mal de vista. Le 15 toujours rendu dans l'alignement, dont on ne sait plus s'il est 15, ou 10, ou 12, ou 13, ou 11, ou 14 Shocked

D'après rugbyrama, il s'agirait de Jean Matthieu Alcade (moi, je ne le connaissais pas, alors j'ai juste regardé qui jouait 15 sur la feuille de match).

Quelqu'un le connait et l'a déjà vu jouer ?
Pour moi, ce serait le joueur idéal à surveiller. D'autant que Dax a envoyé énormément de jeu hier soir, et que très sérieusement, il n'a pas jeté sa part aux chiens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Damier-Muzard Lun 6 Fév 2012 - 1:23

Jean-Matthieu Alcade, 19 ans (en 2008), viendrait du MHRC.

Vu sur : http://www.xvmanager.com/Equipe/?page=_equipe.php&lgue=Francais&Equipe=2487


Dernière édition par Damier-Muzard le Lun 6 Fév 2012 - 1:43, édité 1 fois
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Damier-Muzard Lun 6 Fév 2012 - 1:39

Le 09/10/2008 à 14:10:00

Rugby - CE - MHRC
Retours en première ligne

Didier Nourault a dévoilé la composition de son groupe pour la réception de Bristol, vendredi (19h). L'entraîneur héraultais pourra compter sur les retours des piliers Sébastien Petit, Clément Baïocco et Philimon Toleafoa. Van Staden (genou), Mc Hugh (cuisse), Welsh (côtes) et Dall'igna (pubalgie) sont blessés. Les internationaux Picamoles, Tomas et Ouedraogo sont liassés au repos.

Le groupe :
Les avants : Sébastien PETIT, Pieter VAN NIEKERK, Mickaël LADHUIE, Fabien ROFES, Philemon TOLEAFOA, Clément BAIOCCO, Hendrikus HANCKE, Michel MACURDY, Benjamin GOZE, Vassili BOST, Warren BRITZ, Jérôme VALLEE, Mamuka GORGODZE.
Les arrières : Justin MARSHALL, Adrien TOMAS, Federico TODESCHINI, François TRINH-DUC, Sylvain MIRANDE, Olliver SMITH, Jean-Matthieu ALCADE, Olivier SARRAMEA, Thierry BRANA.
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Lun 6 Fév 2012 - 8:47

Il aurait commencé à ... La Voulte rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Damier-Muzard Lun 6 Fév 2012 - 13:42

:clap:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Lun 6 Fév 2012 - 16:04

http://www.sudouest.fr/2012/02/06/union-bordeaux-begles-sanchez-signe-deux-ans-626505-4564.php

Par LE GARDIEN Nicolas
Union Bordeaux-Bègles: Sanchez signe deux ans

L'ouvreur international argentin a prolongé son contrat avec l'UBB

Engagé l'été dernier avec un contrat d'un an et un autre en option, le demi d'ouverture international argentin Nicolas Sanchez, 23 ans, a resigné un contrat de deux ans.

Arrivé après la Coupe du Monde, et ayant disputé essentiellement le Challenge Européen (5 titularisations) pour lui permettre de s'adapter, le jeune homme, qui vit sa première expérience en Europe, a été victime d'une entorse avec déchirement de la membrane interosseuse face à Bayonne mi-janvier et est écarté des terrains jusqu'en mars.


Même un jeune argentin qui n'a encore que peu jouer croit en cette équipe. Qui l'eut cru il y a quelques temps ?
Par ailleurs, gageons que le staff aura eu le temps de détecte en lui un joueur d'avenir.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum