AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:09

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 7:42

» Top14 : autres matchs
par AD3AC Aujourd'hui à 7:04

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hugh Chalmers

+33
flavio33
Jules33
jaja69
makno
FrenchKick
Charles_ubb
ubb ninja
Etchetera
davablava33
léopold
latine
DODO974
romojito33
jordan09
salvador
Gahet
kaze33
marchal
matbar33
krahknardz
Switch
sudiste
Vince33
le radis
hurluberlu
jebni
Penny33
Benjamin 33
enzo
Camiste
Pat
Cool
patrick
37 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  davablava33 Lun 4 Jan 2016 - 18:14

Bonjour, je ne verrai plus l' UBB tout a fait pareil sans Hugh Chalmers. Ce garçon est indispensable pour ce club, ce groupe et les supporteurs. Comment faire pour que le président en prenne vraiment conscience, même si je ne me fais de souci là-dessus, ce doit être un sacré dilemme pour L.M.
Peut-on organiser une pétition "virtuelle" sur la toile ? J'avoue que je suis pas très pointu sur ce sujet. Mais si l''un des forumeurs sait faire, il faudrait la mettre en place, car le temps va presser.
Merci à tous de vos initiatives en sens.

davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Lun 4 Jan 2016 - 18:26

davablava33 a écrit:Bonjour, je ne verrai plus l' UBB tout a fait pareil sans Hugh Chalmers. Ce garçon est indispensable pour ce club, ce groupe et les supporteurs. Comment faire pour que le président en prenne vraiment conscience, même si je ne me fais de souci là-dessus, ce doit être un sacré dilemme pour L.M.
Peut-on organiser une pétition "virtuelle" sur la toile ? J'avoue que je suis pas très pointu sur ce sujet. Mais si l''un des forumeurs sait faire, il faudrait la mettre en place, car le temps va presser.
Merci à tous de vos initiatives en sens.

En collaboration avec Sudiste, Gahet devrait nous pondre cette pétition rapidement Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  davablava33 Lun 4 Jan 2016 - 18:51

Merci bcp pour cette info.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Lun 4 Jan 2016 - 19:02

Super ! :clap:
Par contre j'ai le sentiment qu'il ne faut pas trop attendre.
Alors si le texte de Sudiste (qui n'est pas inscrit sur les réseaux sociaux :chambreur: ) convient à ceux qui soutiennent cette noble cause, je vous propose de mettre mon ninja sur le coup pour un visuel et la pétition (après avoir corrigé deux-trois coquilles, mentionné le fait que nous sommes la première affluence d'Europe et rajouté le "il faut sauver le soldat Chalmers" de Léo).
Parce que c'est peut-être déjà un peu tard.

(Léo, à moins que tu sois pote avec un imprimeur, une banderole réclame quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Ou une arme de poing assez persuasive. Mais si vous avez quelqu'un de la famille dans l'imprimerie, autant le faire savoir...)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Lun 4 Jan 2016 - 19:03

Bravo! :clap:

Même si c'est déjà trop tard pale
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Lun 4 Jan 2016 - 19:23

le radis a écrit:Bravo!  :clap:

Même si c'est déjà trop tard pale

?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  davablava33 Lun 4 Jan 2016 - 19:28

En effet faut plus tarder. Le texte de Sudiste me va très bien et j'aime bien le début de celui de Gahet.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  krahknardz Lun 4 Jan 2016 - 21:23

Petite proposition de synthèse avec 2-3 ajouts persos:



Union pour Hugh Chalmers

Monsieur le président de l'Union Bordeaux-Bègles (UBB)

Vous savez le respect, l'admiration, que vous portent abonné(e)s, supportrices, supporters et premier public d'Europe. C'est ici pour nous l'occasion de réaffirmer le bonheur de vous savoir à la tête de l'UBB.

Nous savons que le club serait "navré" (Sud-Ouest 26/12/2015) du départ de Hugh Chalmers. Nous sommes indignés que cette hypothèse puisse être envisagée et plus encore que ceci soit à cause d'une réglementation perverse.

Nous supporters inconditionnels de l'UBB vous lançons un appel solennel afin que tous les efforts possibles soient faits afin de trouver une solution pour le prolongement du contrat de Hugh Chalmers au sein du club.

Nous estimons que l'image positive et l'attractivité de l'UBB, au delà du travail remarquable de son président et de ses entraineurs successifs, doit beaucoup au lien spécial qui s'est développé entre son public et plusieurs de ses joueurs "historiques" qui ont toujours su atteindre les objectifs fixés tout en donnant une véritable identité à notre club.
La fidélité de ce public s'explique pour partie par cette identification, ce lien fort, cette proximité, avec ces joueurs qui en retour ont toujours fait preuve d'une fidélité envers les couleurs qui les ont vu grandir et ce, malgré les sollicitations extérieures.
Nous regrettons infiniment bien que nous la comprenions la fin du parcours unioniste de ces deux icônes que sont Matthew Clarkin et Heini Adams.
Nous considérons cependant qu'il serait tout-à-fait injuste qu'Hugh Chalmers soit contraint de partir par le simple application de la règle des JIFF alors qu'il a exprimé sa volonté de rester au club et à Bordeaux où il est implanté avec sa famille. Hugh est pour nous l'un des représentants de l'esprit UBB , joueur infatigable sur le terrain, très accessible en dehors et doté d'un humour dont on imagine qu'il n'est pas étranger à la bonne ambiance louée par l'ensemble des joueurs rejoignant notre équipe. Il est un joueur qui réussit à faire l'unanimité autour de lui, que ce soit parmi les vieux grognards de Moga et Sainte-Germaine ou les nouveaux convertis de Lescure.

Si nous comprenons l'exigence du plus haut niveau, les contraintes du professionnalisme nous n'en restons pas moins attachés à certaines valeurs sportives et humaines. Ainsi considérons nous que plus que d'autres Hugh, qui fait honneur au maillot de l'UBB depuis 7 saisons, a toute sa place et sa légitimé au sein de notre équipe avec laquelle il atteindra, nous en sommes convaincus le graal suprême.

Nous vous invitons à conserver Hugh dès maintenant, Unis dans la poursuite du chemin commencé dans tant de difficultés, Unis dans la quête du Brennus.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Gahet Lun 4 Jan 2016 - 21:49

krahknardz a écrit:Petite proposition de synthèse  avec 2-3 ajouts persos:



Union pour Hugh Chalmers

Monsieur le président de l'Union Bordeaux-Bègles (UBB)

Vous savez le respect, l'admiration, que vous portent abonné(e)s, supportrices, supporters et premier public d'Europe. C'est ici pour nous l'occasion de réaffirmer le bonheur de vous savoir à la tête de l'UBB.

Nous savons que le club serait "navré" (Sud-Ouest 26/12/2015)  du départ de Hugh Chalmers. Nous sommes indignés que cette hypothèse puisse être envisagée et plus encore que ceci soit à cause d'une réglementation perverse.

Nous supporters inconditionnels de l'UBB vous lançons un appel solennel afin que tous les efforts possibles soient faits afin de trouver une solution pour le prolongement du contrat de Hugh Chalmers au sein du club.

Nous estimons que l'image positive et l'attractivité de l'UBB, au delà du travail remarquable de son président et de ses entraineurs successifs, doit beaucoup au lien spécial qui s'est développé entre son public et plusieurs de ses joueurs "historiques" qui ont toujours su atteindre les objectifs fixés tout en donnant une véritable identité à notre club.
La fidélité de ce public s'explique pour partie par cette identification, ce lien fort, cette proximité, avec ces joueurs qui en retour ont toujours fait preuve d'une fidélité envers les couleurs qui les ont vu grandir et ce, malgré les sollicitations extérieures.
Nous regrettons infiniment  bien que nous la comprenions la fin du parcours unioniste de ces deux icônes que sont Matthew Clarkin et Heini Adams.
Nous considérons cependant qu'il serait tout-à-fait injuste qu'Hugh Chalmers soit contraint de partir par le simple application de la règle des JIFF alors qu'il a exprimé sa volonté de rester au club et à Bordeaux où il est implanté avec sa famille. Hugh est pour nous l'un des représentants de l'esprit UBB , joueur infatigable sur le terrain, très accessible en dehors et doté d'un humour dont on imagine qu'il n'est pas étranger à la bonne ambiance louée par l'ensemble des joueurs rejoignant notre équipe. Il est un joueur qui réussit  à  faire l'unanimité  autour de lui, que ce soit parmi les vieux grognards de Moga et Sainte-Germaine ou les nouveaux convertis de Lescure.

Si nous comprenons l'exigence du plus haut niveau, les contraintes du professionnalisme nous n'en restons pas moins attachés à certaines valeurs sportives et humaines. Ainsi considérons nous que plus que d'autres Hugh, qui fait honneur au maillot de l'UBB depuis 7 saisons, a toute sa place et sa légitimé au sein de notre équipe avec laquelle il atteindra, nous en sommes convaincus le graal suprême.

Nous vous invitons à conserver Hugh dès maintenant, Unis dans la poursuite du chemin commencé dans tant de difficultés, Unis dans la quête du Brennus.

:clap: J'aime beaucoup.

Un Mot me gène ; *inconditionnels* qui est surement vrai sur ce forum...mais la pétition doit ratisser plus large.
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  latine Lun 4 Jan 2016 - 21:57

krahknardz a écrit:Petite proposition de synthèse  avec 2-3 ajouts persos:



Union pour Hugh Chalmers

Monsieur le président de l'Union Bordeaux-Bègles (UBB)

Vous savez le respect, l'admiration, que vous portent abonné(e)s, supportrices, supporters et premier public d'Europe. C'est ici pour nous l'occasion de réaffirmer le bonheur de vous savoir à la tête de l'UBB.

Nous savons que le club serait "navré" (Sud-Ouest 26/12/2015)  du départ de Hugh Chalmers." Il est désolant" que cette hypothèse puisse être envisagée, "qui plus est" à cause d'une réglementation perverse.

Nous supporters inconditionnels de l'UBB"," vous lançons un appel solennel afin que tous les efforts possibles soient faits "pour prolonger le"  contrat de Hugh Chalmers au sein du club.

Nous estimons que l'image positive et l'attractivité de l'UBB, au delà du travail remarquable de son président et de ses entraineurs successifs, doit beaucoup au lien spécial qui s'est développé entre son public et plusieurs de ses joueurs "historiques" qui ont toujours su atteindre les objectifs fixés tout en donnant une véritable identité à notre club.
La fidélité de ce public s'explique pour partie par cette identification, ce lien fort, cette proximité, avec ces joueurs qui en retour ont toujours fait preuve d'une fidélité envers les couleurs qui les ont vu grandir et ce, malgré les sollicitations extérieures.
Nous regrettons infiniment  bien que nous la comprenions la fin du parcours unioniste de ces deux icônes que sont Matthew Clarkin et Heini Adams.
Nous considérons cependant qu'il serait tout-à-fait injuste qu'Hugh Chalmers soit contraint de partir par "la" simple application de la règle des JIFF alors qu'il a exprimé sa volonté de rester au club et à Bordeaux où il est implanté avec sa famille. Hugh est pour nous l'un des représentants de l'esprit UBB , joueur infatigable sur le terrain, très accessible en dehors et doté d'un humour dont on imagine qu'il n'est pas étranger à la bonne ambiance louée par l'ensemble des joueurs rejoignant notre équipe. Il est un joueur qui réussit  à  faire l'unanimité  autour de lui, que ce soit parmi les vieux grognards de Moga et Sainte-Germaine ou les nouveaux convertis de Lescure.

Si nous comprenons l'exigence du plus haut niveau, les contraintes du professionnalisme nous n'en restons pas moins attachés à certaines valeurs sportives et humaines. Ainsi considérons nous que plus que d'autres Hugh, qui fait honneur au maillot de l'UBB depuis 7 saisons, a toute sa place et sa légitimé au sein de notre équipe avec laquelle il atteindra, nous en sommes convaincus le graal suprême.

Nous vous invitons à conserver Hugh dès maintenant, Unis dans la poursuite du chemin commencé dans tant de difficultés, Unis dans la quête du Brennus.

Je te propose quelques modifs entre"..." soit pour simplifier en évitant les rédites, soit comme ça :chambreur: :chambreur: :chambreur: (j'aime pas le indigné... je trouve que c'est un peu trop fort... y'a d'autres sujets d'indignation Wink )
Je rajouterais aussi quelques virgules par ici ou par là !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  krahknardz Lun 4 Jan 2016 - 22:44

Pas de souci, comme Gahet et Sudiste c'est une proposition de texte donc éminemment perfectible. Par contre il faudrait donc décider si oui ou non cela convient et lancer vraiment la pétition. A voir avec R-S.com s'ils veulent s'en faire l'écho.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Lun 4 Jan 2016 - 22:58

Le temps de la réflexion est passée , celui de l'action est venu : que celui qui maitrise la pétition en ligne publie, puis Patrick passera l'info sur twitter et Facebook de l'UBB (sur le compte twitter de Hugh aussi think ).
Et si par malheur il était déjà trop tard cela sera quand même une forme de reconnaissance à la carrière de ce grand joueur qui marque de son nom l'histoire de l'UBB
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Gahet Lun 4 Jan 2016 - 23:35

sudiste a écrit:Le temps de la réflexion est passée , celui de l'action est venu : que celui qui maitrise la pétition en ligne publie, puis Patrick passera l'info sur twitter et Facebook de l'UBB (sur le compte twitter de Hugh aussi think ).
Et si par malheur il était déjà trop tard cela sera quand même une forme de reconnaissance à la carrière de ce grand joueur qui marque de son nom l'histoire de l'UBB

Ne perdons pas le match par précipitation dans les dernières minutes. On est pas très loin d'un très bon texte, un peu de réflexion, quelques avis supplémentaires...On doit viser un peu plus que les 10/12 qui se sont engagés à Signer.

Que celui qui maitrise la pétition en ligne publie : Est.il Là`? Faut-il le/la chercher ailleurs?
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Mar 5 Jan 2016 - 0:34

Jambon s'étant proposé pour la mise en ligne, je proposerais qu'il le fasse dès que possible avec les aménagements qu'il jugerait nécessaire et à partir de la version adoucie par Latine :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  latine Mar 5 Jan 2016 - 1:18

patrick a écrit:Jambon s'étant proposé pour la mise en ligne, je proposerais qu'il le fasse dès que possible avec les aménagements qu'il jugerait nécessaire et à partir de la version adoucie par Latine :chambreur:

C'est drôle que tu dises "version adoucie" par Latine : j'ai pas trop la réputation d'être douce rire rire rire :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Mar 5 Jan 2016 - 9:17

D'accord pour sortir "inconditionnels" pour ne pas paraitre restrictif ... ceci dit je ne vois pas comment on peut être supporter de l'UBB sans l'être inconditionnellement :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Mar 5 Jan 2016 - 9:33

mon jambon star a écrit:
le radis a écrit:Bravo!  :clap:

Même si c'est déjà trop tard pale

?

Une information m'était parvenue... erronée rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  krahknardz Mar 5 Jan 2016 - 12:55

latine a écrit:
patrick a écrit:Jambon s'étant proposé pour la mise en ligne, je proposerais qu'il le fasse dès que possible avec les aménagements qu'il jugerait nécessaire et à partir de la version adoucie par Latine :chambreur:

C'est drôle que tu dises "version adoucie" par Latine : j'ai pas trop la réputation d'être douce rire rire rire :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Tu m'étonnes, vu la taille de la seringue que tu as choisie!!! rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Nous voulons garder HUGH!

Message  Etchetera Mar 5 Jan 2016 - 13:48

Je sors du bois (et c'est pas tous les jours) pour apporter mon soutien total à cette tentative collective pour garder CHALMERS.
Par contre, ne tergiversez pas 106 ans pour transmettre. La missive telle qu'elle se présente est claire et en changer un ou deux mots n'en changera pas le sens profond et ne pourra traduire mieux la volonté des supporters de garder à travers Hugh, l'état d'esprit, la volonté et l'engagement qui caractérisent les grognards qui nous ont fait monter en Top 14 et atteindre la coupe d'Europe....lui parti (en même temps que Clarkin et Adams), il ne nous restera que Olé et Blair pour nous "identifier"!......

(Monsieur MARTI, un petit effort!!!! les supporters s'en souviendront!)
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 382
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Mar 5 Jan 2016 - 14:05

Etchetera a écrit:Je sors du bois (et c'est pas tous les jours) ...

Tu as raison de rester prudent parce que certains ici ont la gâchette facile ... pensif
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Pat Mar 5 Jan 2016 - 14:12

le radis a écrit:
mon jambon star a écrit:
le radis a écrit:Bravo!  :clap:

Même si c'est déjà trop tard pale

?

Une information m'était parvenue... erronée rire

Ha, tu m'en fais un bel "erroné" toi... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Pat Mar 5 Jan 2016 - 14:13

Etchetera a écrit:
Par contre, ne tergiversez pas 106 ans pour transmettre.

Ha là c'est sûr, je ne pourrai pas signer... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  ubb ninja Mar 5 Jan 2016 - 15:46

Salut,
Papy Boyington m'ayant mandaté pour la mission, alors c'est là :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/M_le_president_Laurent_Marti_Il_faut_sauver_le_soldat_Hugh_Chalmers/

A vos ordres !
ubb ninja
ubb ninja
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : Entre Bordeaux et Bègles
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Mar 5 Jan 2016 - 15:55

ubb ninja a écrit:Salut,
Papy Boyington m'ayant mandaté pour la mission, alors c'est là :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/M_le_president_Laurent_Marti_Il_faut_sauver_le_soldat_Hugh_Chalmers/

A vos ordres !

Faut obligatoirement passer par Facebook pour signer ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  ubb ninja Mar 5 Jan 2016 - 16:12

sudiste a écrit:
ubb ninja a écrit:Salut,
Papy Boyington m'ayant mandaté pour la mission, alors c'est là :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/M_le_president_Laurent_Marti_Il_faut_sauver_le_soldat_Hugh_Chalmers/

A vos ordres !

Faut obligatoirement passer par Facebook pour signer ? think

Du tout. Un simple e-mail suffit.

_________________
UBB ninjaâââââââhhh
ubb ninja
ubb ninja
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : Entre Bordeaux et Bègles
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Mar 5 Jan 2016 - 16:16

SOS je ne suis ni sur facebook ni sur twitter, comment je fais pour signer ? et je n'ai pas vraiment envie d'y ouvrir un compte
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 5 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum