AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 15:01

» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 14:17

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

+59
rugbyvore
Nico Decamps
marchal
jaja69
poy
rasha
LIONS'XV
C33D
Dinioud
lolo
maxifane
FAN2XV
Dawei
ubbforce
zizou46
Alain
Fabrice Heurtevent
Flow
Martin33
ced33
mitou31
ARGUIN33
Ribouldingue
volo
jauzy19
Penny33
enzo
Médoc Hein
Olé
Vince33
makno
PaG33
Cool
calamar33
le radis
Le Lomu blanc
edelweiss33
DODO974
Switch
Justice for all
Damier-Muzard
hurluberlu
motoo33
Benjamin 33
fabswe
luberon
tom85
talon
jebni
bordelais
Camiste
Pat
jerome33
patrick
salvador
léopold
Olivier
sudiste
Duracuir
63 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Jeu 4 Avr 2013 - 15:07

Oh pitain... :siffle:

Monsieur Simon, je tiens ici même à condamner publiquement les propos ci-dessus qui ne peuvent être que le résultat d'une déficience mentale passagère, ce qui, vous en conviendrez, en excuse au moins partiellement l’odieuse obscénité puisqu'il est de notoriété publique que vous êtes super et que moi en tout cas j'vous kiffe drôlement.
De plus, moi je ne me serai jamais plains que vous m'ayez piqué mon sucre d'orge, je vous l'aurai donné de bon cœur en ne manquant pas de vous remercier pour tout ce que vous faîtes et j'aurai même été en mesure de vous communiquer mon code de carte bleue, oui, parfaitement et avec plaisir.
J'ajoute que je suis père de famille et qu'il serait donc peut-être souhaitable que mon intégrité physique soit préservée afin de pouvoir transmettre à ma descendance les nobles idéaux que vous nous avez légués et dont nous sommes si peu dignes.

Je vous prie de bien vouloir croire, mon altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations et en mon indéfectible soutien face aux attaques les plus viles dont vous pourriez être la cible (je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous communiquer les coordonnées de la tête pensante de cet ignoble complot gradignanais).

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Jeu 4 Avr 2013 - 15:16

A nous deux, l'équilibre est (presque) rétabli rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  tom85 Jeu 4 Avr 2013 - 15:31

léopold a écrit:Quid du jeune 10 de Béziers?
Il semblait sur que le garçon porteur de promesse serait comme Camille l'a été, formaté et 3ième laron au poste d'ouvreur.

Il a été annoncé comme signataire par le Midi Libre et Rugby Unit, mais Sud Ouest n'a jamais parlé de cette piste je crois. Et on ne parle plus de sa venue depuis Février, donc faut croire que ça ne s'est pas fait.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Martin33 Jeu 4 Avr 2013 - 15:47

sisa à brive.

peut être avec Mailei.

C'est incroyable que des clubs s'intéressent encore à ce joueur après son passif.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pro-d2-brive-koyamaibole-va-signer_sto3696377/story.shtml


Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Pat Jeu 4 Avr 2013 - 17:19

patrick a écrit:A nous deux, l'équilibre est (presque) rétabli rire

Délation en vue.... ça part en couille ce forum.... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Jeu 4 Avr 2013 - 19:28

patrick a écrit:Pas à moi, mais ce corporatisme qui conduit à payer cher des joueurs qui ne le méritent pas (mais qui sont jiff) et qui ne mettrons pas les pieds en équipe 1 (sauf en coupe d'europe ou si des quotas sur les feuilles de match sont décrétés), ça m’insupporte. Je ne comprends même pas comment cette discrimination peut avoir cours. L’arrêt Bosman ne s'y oppose il pas ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman. Un 17ème non jiff est il en droit d'attaquer la ligue car il ne bénéficie pas des même droits que les 16 qui l'ont précédé ? Simon et ses collègues sont de grands hommes dont l'humanisme s’arrête au portefeuille yellow card

je trouve ton analyse extrêmement pertinente ! et pour une fois, assez polémique ! ça me plait ! disons que c'est une idée (le JIFF) belle sur le papier mais lorsqu'elle a été rédigée, ils ont fait ça à la hâche avec un casque à pointe sur les yeux .... de nombreuses situations absurdes comme tu rappelles ou comme le souligne Switch dans ses posts ... et au final on finit par "caricaturer" de nombreux joueurs français non internationaux qui deviennent surcôté car très demandé non pas par leur niveau mais parce qu'ils sont français ... à méditer pour les fans de Marine Le Pen ...J'ai l'impression que cette règle va finir par desservir les joueurs français, car il vaut mieux prendre un français moyen voire très moyen, car il coute moins cher !

Laurent Ferrères ne sera jamais JIFF alors que Talebula dans deux ans pourra y prétendre ... pas mal comme règle ! Pour moi c'est une règle très française, où on veut créer de l'égalité des chances partout (avec d'ailleurs des alibis douteux (formation=renforcement de l'EdF ...) . Le seul fait avéré c'est que les français sont trop payés par rapport au niveau qu'ils affichent face aux SudAf, Australiens, NeoZ, Argentins ... voilà tout !
Je sais que je vais pas me faire des amis (si les joueurs de l'UBB me lisent qu'ils me pardonnent, fort heureusement il n'y a que des bons à l'UBB ;-)).

Pour moi la seule règle qui me vient à l'esprit (et encore j'y crois pas plus que ça) c'est la pénalité financière pour les clubs qui ont plus de 7 étrangers sur le pré par match joué. (entré sur le pré) On peut ainsi avoir des étrangers pas chers mais on compense le prix par une sorte de taxe qui fluctuent suivant leur utilisation. ça peut stimuler un club à former des joueurs qu'il faut aligner sur le pré et pas les garder au chaud. ça laisse aussi la possibilité aux riches de faire n'importe quoi mais ça c'est depuis toujours ... :chambreur: :chambreur: (hein Mourad ...) Du coup le budget d'une saison peut aussi être revu à la baisse si on a bien formé et injecté de nouveau joueurs. C'est factuel et payé a posteriori même si les pénalités devront être anticiper dans le budget... On peut aussi autoriser les basketteurs, les footeux, les judokas, et même les fidgiens à s'inscrire au club de formation s'ils le veulent ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Jeu 4 Avr 2013 - 20:35

Bon, faudrait quand même pas tout confondre non plus : l'arrêt Bosman concernait surtout l'existence de quotas de joueurs en fonction de leur nationalité, disposition contraire au droit européen.

Si j'ai bien compris, le but du dispositif JIFF est d'éviter qu'en laissant faire les clubs, ceux ci ne recrutent plus que des stars internationales au nom d'une rentabilité immédiate et qu'au final plus personne ne s'investisse dans la formation.
Alors à défaut de régler le problème, ça permet quand même de contenir un peu le phénomène, même s'il y a aussi des effets pervers et des injustices, je suis bien d'accord.
Personnellement je pense que ne rien faire serait probablement dommageable pour le rugby français.
Mais je me demande aussi comment améliorer la sauce.
Peut-être en commençant par considérer les licences prises dans d'autres disciplines (XIII, athlétisme, judo, basket, foot...) comme compatibles avec le dispositif JIFF mais là aussi il y aurait d'autres effets pervers...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Jeu 4 Avr 2013 - 20:55

C'est fait pour avoir une EDF forte, on a bien vu cette saison qu'un groupe de joueurs séduisants était incapable de
constituer une équipe performante avec un système de jeu complet tel qu'il est impératif de disposer pour avoir son mot à dire sur la scène internationale. Il y en aurait eu 20 de plus que ça aurait été la même chose.
Le staff EDF veut disposer de plus de temps, il n'en a jamais disposé d'autant par le passé, il faudrait que les clubs de l'Elite, forment et salarient les joueurs à leur frais et les mettent à dispo de la Fédération;
En plus on leur tord le bras avec les Jiff.
IL N'Y A PAS ECRIT PIGEONS.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  DODO974 Mer 10 Avr 2013 - 13:20

pas de V. LACOMBE en remplacant de O.AVEI , car il a signé au Rancing Paris
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Penny33 Sam 13 Avr 2013 - 18:34

Vincent Etcheto ,invite sur le plateau de l'équipe 21,vient de déclarer le remplacement de Camille par un joueur de fédérale 2 .

C'est qui ,hein Vincent , c'est qui ? Shocked
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Sam 13 Avr 2013 - 18:43

Penny33 a écrit:Vincent Etcheto ,invite sur le plateau de l'équipe 21,vient de déclarer le remplacement de Camille par un joueur de fédérale 2 .

C'est qui ,hein Vincent , c'est qui ? Shocked

?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 13 Avr 2013 - 18:45

Pour moi le transfert d'un jeune ouvreur de Béziers espoir du Rugby national qui gravite dans l'ombre de Gé Fraser est une certitude, ceux qui lise Rugbyrama le post sur notre dernier match contre Castres et l'intervention de "Vera" qui est la supporteur n°1 du club très au fait de tout .
Ce garçon serait dans la même situation que Camille lors de son arrivée de Mauléon, des potentialités à confirmer, trouver du temps de jeu et acquérir de la confiance et tout le bagage qui fait un très bon 10.
Aura t'il la même volonté?
Pour le gars de Fédérale 2, possible que Vincent fasse allusion à un pays de Camille, très bon jeune qui brille en 9 et possible en 10, avec un talent de buteur très affirmé.
J'ai entendu parler d'une chose comme ça déjà depuis quelques mois et par des sources très éloignées.
En faisant le jeu qu'elle pratique et que tous lui reconnaissent, avec la personnalité d'un staff et aussi d'un président hors du commun, il me parait légitime que de jeunes talents aient envie de nous rejoindre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Penny33 Sam 13 Avr 2013 - 19:04

Vincent a effectivement évoqué l'idée de former le garçon de la même façon que lui-meme et Ludo ont forme Camille a son arrivée a l'Union! On peut leur faire confiance .
Mais Il risque de souffrir de l' inévitable comparaison avec Camille.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Vince33 Sam 13 Avr 2013 - 19:32

Je ne crois pas qu'il s'agisse du 10 de Béziers mais plutot de celui d'Hendaye , Lonca dont le père a joué à Bègles si je ne m'abuse.
Vincent profite des weekends sans top14 pour retourner au Pays Basque , il a semble t-il assisté à Boucau (son ancien club) versus Hendaye dimanche dernier.

Il suit aussi ( comme Perpignan ) le 9 de Mauleon Queheille.

A suivre
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 13 Avr 2013 - 19:39

Je pensai effectivement à Queheille fils du président de Mauléon.
Pour le 10 de Béziers, j'ai un doute car il vient d'ouvrir une brasserie avec un autre joueur à Béziers.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Vince33 Sam 13 Avr 2013 - 19:43

léopold a écrit:Je pensai effectivement à Queheille fils du président de Mauléon.
Pour le 10 de Béziers, j'ai un doute car il vient d'ouvrir une brasserie avec un autre joueur à Béziers.

Oui je crois que Gilian Lonca lui plait davantage et puis Hendaye joue en fédérale 2 et Béziers en Prod2, ça cadre donc avec ce que Penny a entendu.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 13 Avr 2013 - 20:04

Pour moi plutôt Romain Lonca.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Vince33 Sam 13 Avr 2013 - 21:21

léopold a écrit:Pour moi plutôt Romain Lonca.

Oui je me suis emmelé avec Gilen Queheille
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Sam 13 Avr 2013 - 21:53

Penny33 a écrit:Vincent a effectivement évoqué l'idée de former le garçon de la même façon que lui-meme et Ludo ont forme Camille a son arrivée a l'Union! On peut leur faire confiance .
Mais Il risque de souffrir de l' inévitable comparaison avec Camille.

Je pensais qu'on pistait au niveau international...la formation c'est bien, mais on ne trouve pas tous les matins un Lopez sous les sabots d'un pottok Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Vince33 Dim 14 Avr 2013 - 8:33

sudiste a écrit:
Penny33 a écrit:Vincent a effectivement évoqué l'idée de former le garçon de la même façon que lui-meme et Ludo ont forme Camille a son arrivée a l'Union! On peut leur faire confiance .
Mais Il risque de souffrir de l' inévitable comparaison avec Camille.

Je pensais qu'on pistait au niveau international...la formation c'est bien, mais on ne trouve pas tous les matins un Lopez sous les sabots d'un pottok Allo quoi

Je préfère que nous intégrions peu à peu des jeunes à fort potentiel , qu'on les module et les forme au jeu en mouvement de l'UBB pour en faire des cadres dans 2 ou 3 ans plutot que d'aller chercher des Kisthoff, des Munro, des Vanuisibu (?) à l'autre bout du monde sans garantie .
La force de l'UBB c'est le collectif ( et l'état d'esprit) , nous l'avons vu vendredi soir à Castres.
Qui eut cru qu'une première ligne Labbé/Rofes/Toetu gagnerait la pénalité du nul face à Castres ?
Qui eut pensé que Seron allait complètement eclipser Kockott ?
Qui eut dit que Domvo ferait une meilleure partie que Dulin ?
Qui eut imaginé que notre 3ème ligne allait étouffé celle de Castres avec Claassen , Caballero et le puissant Faasale ?

Bref si Vincent les piste c'est qu'il a du voir les qualités de ces jeunes. Selon ce que rapporte Penny ce serait d'ailleurs fait pour Lonca.

Autre info le talonneur d'Albi (Meynadier) aurait signé.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  calamar33 Dim 14 Avr 2013 - 9:29

Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:
Penny33 a écrit:Vincent a effectivement évoqué l'idée de former le garçon de la même façon que lui-meme et Ludo ont forme Camille a son arrivée a l'Union! On peut leur faire confiance .
Mais Il risque de souffrir de l' inévitable comparaison avec Camille.

Je pensais qu'on pistait au niveau international...la formation c'est bien, mais on ne trouve pas tous les matins un Lopez sous les sabots d'un pottok Allo quoi

Je préfère que nous intégrions peu à peu des jeunes à fort potentiel , qu'on les module et les forme au jeu en mouvement de l'UBB pour en faire des cadres dans 2 ou 3 ans plutot que d'aller chercher des Kisthoff, des Munro, des Vanuisibu (?) à l'autre bout du monde sans garantie .
La force de l'UBB c'est le collectif ( et l'état d'esprit) , nous l'avons vu vendredi soir à Castres.
Qui eut cru qu'une première ligne Labbé/Rofes/Toetu gagnerait la pénalité du nul face à Castres ?
Qui eut pensé que Seron allait complètement eclipser Kockott ?
Qui eut dit que Domvo ferait une meilleure partie que Dulin ?
Qui eut imaginé que notre 3ème ligne allait étouffé celle de Castres avec Claassen , Caballero et le puissant Faasale ?

Bref si Vincent les piste c'est qu'il a du voir les qualités de ces jeunes. Selon ce que rapporte Penny ce serait d'ailleurs fait pour Lonca.

Autre info le talonneur d'Albi (Meynadier) aurait signé.

Sur le site officiel d'Albi http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_zoo&view=frontpage&Itemid=138
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Martin33 Dim 14 Avr 2013 - 9:51

Comme Sanchez sera absent jusqu'en Novembre à cause du 6 nations, et que le temps qu'il retrouve le rythme on devra attendre décembre alors il ne nous reste que Pierre Bernard en spécialiste du poste. Certes d'autres peuvent dépanner, mais ils ne sont pas assez sur. Déjà qu'avec Bernard on n'a peu de garanties vu son faible temps de jeu....

C'est pour ça qu'il va nous falloir un dix supplémentaire. Or ils se font rare, et on a besoin d'une adaptation rapide, pas d'un australien qui met 13 matchs à être dans le bain. C'est pourquoi, je propose le retour de Gérard Fraser, il connait la maison, il connait les joueurs, on sait ce qu'il vaut.

Et je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas une dernière pige comme cela.

Voila c'est peut être un peu utopique, mais je suis certain que certains y ont déjà pensé.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Dim 14 Avr 2013 - 10:33

En effet Vince et Calamar :

Clément Maynadier serait en route vers Bordeaux

Henry Broncan l’a annoncé en conférence de presse d’avant match, vendredi matin : Clément Maynadier ne serait plus albigeois l’an prochain, il serait en partance vers Bordeaux. C’est une surprise dans la mesure où après avoir subit (avec succès) sa deuxième opération, nombreux étaient ceux qui pensaient que le talonneur albigeois resterait fidèle au Club. D’ailleurs le coach albigeois, dans son esprit, en avait déjà fait son leader pour la saison prochaine. Suite à son opération Clément Maynadier, dès le feu vert du chirurgien, a mis les bouchées doubles pour rechausser les crampons. Il espère d’ailleurs rejouer d’ici à la fin de la saison sous les couleurs albigeoises.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.itsrugby.fr/joueur-13664.html

2 albigeois partent, 1 arrive Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Olé Dim 14 Avr 2013 - 18:06

http://www.sudouest.fr/2013/04/14/top-14-deux-recrues-de-plus-a-l-union-bordeaux-begles-1024909-4564.php

c'est bien Gilen Queheille de Mauleon qui va rejoindre l'UBB
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Lun 15 Avr 2013 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilen est le rouge de droite (a priori)

Ludo doit déjà lui avoir concocté une petite prépa physique. Il pourra la faire avec Baptiste rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  le radis Lun 15 Avr 2013 - 9:32

Vince33 a écrit:Je préfère que nous intégrions peu à peu des jeunes à fort potentiel , qu'on les module et les forme au jeu en mouvement de l'UBB pour en faire des cadres dans 2 ou 3 ans plutot que d'aller chercher des Kisthoff, des Munro, des Vanuisibu (?) à l'autre bout du monde sans garantie .
La force de l'UBB c'est le collectif ( et l'état d'esprit) , nous l'avons vu vendredi soir à Castres.

Je partage ton sentiment.
Dans une équipe il faut gérer le temsp court et long. La formation et ici la post formation c'est important. Nous ne sommes pas une franchise.
Il faut aussi de la mixité.






le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum