AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Hier à 13:33

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47


Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

+14
talon
DODO974
volo
hurluberlu
Damier-Muzard
léopold
mitou31
Benjamin 33
Switch
sudiste
Flow
le radis
MAX
patrick
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  léopold Ven 11 Jan 2013 - 23:00

Le gars qui a écrit ça n'a pas du voir le match.
Vous avez le bonjour de "poil de carotte", résurgence du monstre du loch Ness, certainement un cousin écossais de Monsieur Péchambert.
Ce garçon a passé la soirée à voir nos fautes, nos en avant, passant outre l'antijeu, les touches pas droite,les passages à vide et les plaquages haut qui ont valu à notre adversaire des remontrances mais pas de cartons.
Nos joueurs ont fait un match plein, avec beaucoup d'envie et par moment un rythme et une adresse qui ont donné le tournille aux anglais, ceux ci valant par des avants grand format disposant d'une grosse puissance de pénétration, un dix maître du jeu au pied,touches longues,chandelles hautes, toute chose que notre 10 au jeu au pied indigent n'a pas encore dans son registre.Munro auteur d'un 100% aux perches s'est bien débrouillé du 15.
Gibouin exemplaire de vaillance et son collégue le Nanibien qui a plaqué à tour de bras,la première ligne du départ avec un Poirot et un Forbes très actif.Larrieu lui devra apprendre à se coordonner lors des entrée en mêlée, en retard à chaque fois il ne participe jamais à l'effort de tous au moment de l'impact.
Les centres Demêtre pour sa défense et ses fixations, Brousse pour sa vista,Carballo très présent et Brana auteur d'une bonne prestation.
Les deuxième ligne ont fait le boulot mais avaient for à faire face à un pack de belle dimension.
Il est clair une fois de plus que nous ne méritions pas de perdre ce match, mais c'est une habitude rengaine, un drop téléphoné contré et on se retrouve en difficulté 60m plus loin, drop qui ne se justifiait pas.
Mais à quoi sert de le dire, c'est la même chanson qu'on nous sert à chaque fois.
Dommage.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  calamar33 Ven 11 Jan 2013 - 23:14

l'ubb a perdu, mais les gars ont été vaillants, un match trés agréable avec beaucoup d'anglais dans les travées de Moga. Des problèmes en mêlée, mais un bonne défense et des ballons der récupérations bien joués. Parmi les satisfactions, Munro assez sur et 100 pour 100 au pied et dégagements efficaces, Brousse percutant, Forbes qui se révèle un excellent talonneur, Gibouin , Larrieu et Le namibien (auteur d'une belle percée au tout début) au four et au moulin; Tisseau très combatif, Brana et carballo corrects et Lopez qui a fait des gestes de grande classe et a bien mené le jeu, lLeopolu et Poirot bien présents au soutien et dans le jeu. A noter la bonne rentrée de Descamps. Les Anglais solides avec un 10 au jeu au pied excellent (long, précis enfin tout ce que l'on rêve à l"ubb).
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  DODO974 Sam 12 Jan 2013 - 0:06

je sors juste du boulot et me sastifait de vous lires messieux et donne une petite confirmation pour mes chouchoux dont je vous ais deja parlé plus haut : POIROT,FORBES ET biensur MUNROE
JE VAIS MIEUX M'endormir,bonne nuit messieux
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  patrick Sam 12 Jan 2013 - 1:02

Parfait résumé de Léo. En plus je dirais que Serin a fait une rentrée remarquée en amenant de la vitesse.
Pour trancher entre Léo et Calamar sur le cas Camille, je dirais qu'alors qu'il a souvent tendance à nous sortir un très bon match puis un très mauvais, ben là il nous a sorti un match à la fois bon (transmissions, petit coup de pied par dessus pour lui même, pénalités en touche assurées) et parfois médiocre avec notamment une action d'essai (avec avantage en cours) totalement vendangé à cause d'un petit coup de pied en plein sur l'arrière, de quelques dégagements en touche ... en direction des poteaux, et d'un drop kamikaze tenté alors que nous sommes menés de 2 points à la dernière minute et que nos gros semblent maitriser le ballon et avec un peu d'insistance pouvoir obtenir la pénalité de nos rêves.
Camille, muscle ton jeu sinon ... , pense que tu n'es peut-être pas encore Wilkinson Wink

Notre équipe a été vaillante et aurait mérité de gagner ce match au moins pour remettre un peu de sourire dans le vestiaire. Vraiment dommage Sad
Ceci étant dit, nos joueurs peuvent être fiers de leur engagement du soir.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Vince33 Sam 12 Jan 2013 - 8:02

Je suis d'accord avec vos commentaires. L'équipe a fait preuve d'un bel engagement et aurait, une fois encore Mad ,méritée de gagner.
Cependant sur les phases statiques (touche et mélée) nous avons beaucoup trop subi, nous sommes obligés de vivre de ballons de rapine .
Posons notre jeu , commençons par le commencement et trouvons enfin une solution en mélée.
.Enzo me faisait remarquer à la mi temps que Larrieu ne faisait pas l'effort en mélée, c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il considère que le role du 8 consiste uniquement à couvrir le 3ème rideau et parfois à créer des brèches.La défense, les tache obscurs il ne connait pas.
Heureusement que le namibien et Gautier n'ont pas donné leur part aux chiens. Kristoff a réalisé quelques placages percutants , en particulier un en première mi temps ou il sèche un seconde ligne le relache et vient au contest dans le mème mouvement. Il nous a montré dès l'entame du match qu'il était capable de trouver des intervalles et de courir.
Gautier est un battant il aime partir au coeur des regroupements et possède une excellente dextérité .
Brousse trouve l'ouverture sur l'essai de Carballo il rate une passe en début de 2ème mi temps, mais il reçut des applaudissements mérités à sa sortie.
Munro fait du 100% et tint son poste d'arrière de façon classique.
J'ai trouvé Camille en jambes certes comme le dit Patrick il évalue mal deux situations mais sinon il a fait des passes aveugles sur Brousse pour des retours intérieurs qu'il ne fait pas souvent.
Serin effectivement est bien plus rapide surtout pour déclencher sa passe que Seron.
Un peu déçu par Leopolu , belle présence de Poirot et Forbes dans le jeu courant, Andrew Chauveau est a créditer d'un bon match il prend jaune immérité selon moi.François Tisseau s'est chamaillé avec ses vis à vis .

Match très encourageant et plaisant à suivre .

A noter que le plétorique banc de touche anglais n'a pas cessé d'influencer l'arbitre, de se plaindre de parler avec le juge de touche, d'entrer sur le terrain . Un comportemant sanctionnable à mon avis.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  léopold Sam 12 Jan 2013 - 11:29

Oui d'accord pour les pleureuses d'Albion, y compris messe basse avec les arbitres de touche en regagnant le vestiaire à la mi-temps.
Gloscester aurait mérité d'être plus largement sanctionné et nous faisons pas mal de faute, face à une équipe puissante qui joue devant en pénétration, les 6/8/5/4 sont des poulets qu'on aimerait trouver dans notre basse cour.
Pour la mêlée qui donna d'entrée pas mal de frayeur, indépendamment de la non participation à l'impact de notre 8 qui ne va pas trop au charbon et papillonne en 3ième rideau, c'est plus un problème de liaisons et de synchro qu'une défaillance d'individuelle, par la suite les choses se sont améliorées.
Pour la touche, difficile face à un alignement de grande taille de prendre des ballons avec aussi peu de sauteur, Tisseau en courte et Gibouin en longue, puis Chalmers et Madaule ont permis d'avoir de bonne munition.
Forbes a réalisé son meilleur match de la saison, bons lancés, participation au jeu très tonique, a fini avec Poirot très actif sur les jantes.
Bonne rentrée de Decamp, interventions décisive en défense en plusieurs occasions, pas mal de mobilité lui permettant de se proposer adroitement dans les intervalles.
Gibouin et le nanibien sont pour moi les hommes du match, quelle activité,se sont fait châtier à plusieurs reprise.
Bon derrière pour moi à par le 10, trop superficiel dans la gestion du jeu et puis Munroe dont la sobriété et la réussite aux tirs laissent à penser que le remplaçant de Reihana est peut être enfin révélé.
Dommage, les gars méritaient de gueuler de joie à la sirène.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  DODO974 Sam 12 Jan 2013 - 12:37

léopold a écrit:Oui d'accord pour les pleureuses d'Albion, y compris messe basse avec les arbitres de touche en regagnant le vestiaire à la mi-temps.
Gloscester aurait mérité d'être plus largement sanctionné et nous faisons pas mal de faute, face à une équipe puissante qui joue devant en pénétration, les 6/8/5/4 sont des poulets qu'on aimerait trouver dans notre basse cour.
Pour la mêlée qui donna d'entrée pas mal de frayeur, indépendamment de la non participation à l'impact de notre 8 qui ne va pas trop au charbon et papillonne en 3ième rideau, c'est plus un problème de liaisons et de synchro qu'une défaillance d'individuelle, par la suite les choses se sont améliorées.
Pour la touche, difficile face à un alignement de grande taille de prendre des ballons avec aussi peu de sauteur, Tisseau en courte et Gibouin en longue, puis Chalmers et Madaule ont permis d'avoir de bonne munition.
Forbes a réalisé son meilleur match de la saison, bons lancés, participation au jeu très tonique, a fini avec Poirot très actif sur les jantes.
Bonne rentrée de Decamp, interventions décisive en défense en plusieurs occasions, pas mal de mobilité lui permettant de se proposer adroitement dans les intervalles.
Gibouin et le nanibien sont pour moi les hommes du match, quelle activité,se sont fait châtier à plusieurs reprise.
Bon derrière pour moi à par le 10, trop superficiel dans la gestion du jeu et puis Munroe dont la sobriété et la réussite aux tirs laissent à penser que le remplaçant de Reihana est peut être enfin révélé.
Dommage, les gars méritaient de gueuler de joie à la sirène.
bonjour
a savoir si le staff pense comme nous? :siffle:
MAIS POUR NOUS l'equipe se dévoile comme:
piliers gauche DELBOUBES POIRROT (dans quel ordre?)
TALON AVEI FORBES ( faire jouer FORBES au moins 15-20mn)
piliers droit FLOREA LEOPOLU (et DESCAMPS qui arrive vite)
2lignes JAULHAC TREOLAR (TISSEAU quand il faudrat du lourd et batailleur :chambreur: )
3lignes PURLL CLARKHIN CHALMERS (OU GIBOUIN-MADAULE et peut etre bientot KISTHOFF)
demis ADAMS LOPEZ (SERIN et SANCHEZ)
ET derriere c'est plus dure
centre MAELLI REY (je pense indiscutable)
et la cela se corse:
a une aile CONNORS sur et apres ,plusieurs formule:
REIHANA ET TALEBULA a l'aile
OU TALEBULA ET MUNROE interchangeable l'un en 15 l'autre a l'aile (on ne peut pas se passer d'un buteur fiable et un peu de classiscime nous ferait du bien surtout en fin de match :siffle: :siffle:
ALLEZ LE CIEL S'ECLAIRCI MALGRES LE TEMPS DU JOUS FORZA UBB
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  DODO974 Sam 12 Jan 2013 - 12:38

TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Pat Sam 12 Jan 2013 - 12:59

DODO974 a écrit:TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad

Faut pas pleurer Dodo de la Réunion... t'as encore de la route à faire ! :chambreur:
Bon Anniversaire à toi...! :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Penny33 Sam 12 Jan 2013 - 13:04

Joyeux anniv', Dodo! Pat a raison:profite tant que tu peux! :clap:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  patrick Sam 12 Jan 2013 - 13:08

DODO974 a écrit:TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad

C'est étonnant moi aussi ... et en plus c'est le même nombre qui apparait :chambreur:

Bon anniversaire Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  DODO974 Sam 12 Jan 2013 - 13:13

merci a vous tous
vous etes les premiers,memes mes enfants et petits enfants m'ont oubliés
autrement TROP VIEUX pour rejouer au RUGBY ET TROP JEUNE pour la retraite mad2
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  patrick Sam 12 Jan 2013 - 13:15

Revue de presse

http://www.ercrugby.com/fra/infos/20160.php

Il nous aime bien le rédacteur de l'ERC :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Switch Sam 12 Jan 2013 - 13:42

De retour aux affaires après une bonne fin de soirée en compagnie des anglais, à la bodéga Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 543464

Comme beaucoup, j'ai noté de grosses satisfactions individuelles hier soir, chose que n'ont pas manqué de signaler notre président et notre manager, tous deux quelque peu frustrés mais cependant satisfait de la performance de l'équipe hier.
En effet, n'oublions pas qu'en face, c'était l'équipe type d'un des cadors du championnat anglais, avec dans ses rangs des internationaux.

Beaucoup de satisfactions individuelles, qui font du coup ressortir les moins bonnes hier sur le pré, comme Larrieu ou Seron (malheureusement pour eux).

J'ai donc noté (en commençant par le meilleur) :
1-Brousse, en très grande forme, auteur d'une magnifique performance, notamment sur des percées (amenant entre autre le 1er essai). Il redistribue les cartes au centre (pas dans les titulaires, mais dans les remplaçants directs...Le Bourhis, attention à toi !)
2-Gibouin, qui a magnifiquement tenu son rôle de capitaine et a montré qu'il faudra bien compter avec lui en 3ème ligne. Sa spécialité consistant à partir au raz (voir au dessus) du ruck et s'échapper est vraiment à développer !
3-Denêtre ! Oui, Denêtre ! Jamais encore, depuis qu'il est à l'UBB, Michel ne m'avait autant satisfait. Je l'ai vu métamorphosé hier soir, sur le pré. Présent en défense, très bon en attaque, cherchant l'intervalle ou plaquant à tour de bras, je l'ai trouvé très en vue. S'il reproduit ce genre de prestation, il devrait se rapprocher des postes de remplaçants au centre.
4-Munro, qui sans être exceptionnel dans le jeu a réalisé, et c'est suffisamment rare à l'UBB pour être souligné, un 100% face aux perches ! C'est tellement rare que j'ai trouvé cà délectable. On tient le remplaçant de Reihana, Telabula devant pour moi être aligné à l'aile où son incroyable capacité offensive est plus utile qu'à l'arrière, poste plus défensif. Munro serait l'idéal en 15, permettant au 10 de jouer l'animateur, permettant de garder libre (pour Talebula) le poste d'ailier, et suppléant (voire remplaçant) un Reihana qui commence à avoir de la bouteille.
5-Kitshoff, là aussi c'est une grosse surprise pour moi. Très présent en défense, grattant chaque ballon (pas mal de turnovers hier, c'est intéressant), et se permettant même 1 ou 2 échappées après les rucks, il a réalisé son meilleur match avec nous (faut aussi dire qu'il a peu joué). Une bonne alternative si l'on chercher à muscler notre défense plutôt qu'à muscler notre attaque. Il pourrait être utiliser dans les matchs à l'extérieur où l'on veut avoir une grosse défense pour chercher un BD.
6-Forbes, qui comme plusieurs l'avaient présentie, devrait être la doublure d'Avei à la place de Rofes.
7-Poirot, qui bien qu'encore un peu friable en mêlée, a super bien défendu et était dans chaque ruck.
8-Serin, qui encore une fois prouve que la relève est là. D'ici 1 ou 2 ans, on devrait avoir un bon 9, jeune et prometteur. Avec Saubusse, ca nous promet un duo (9 ou 10) jeune et à fort potentiel, utile si Adams s'en va.
9-Decamps, pour souligner son retour et une belle performance, étonnement rapide/mobile pour un pilier, gros plaqueur et affichant une grosse envie, je suis très heureux pour lui !

Les autres n'ont pas démérité, mais d'une je ne peux pas mettre en lumière tout le monde, et de deux, certaines performances étaient vraiment à noter par rapport à d'autres, notamment parmi les habituels remplacants et/ou membres de l'équipe 2 (voire 3).

Petit bémol, Lopez qui a mas mal vendangé, notamment sur la fin. Je suis persuadé qu'en retravaillant au ruck, on aurait obtenu cette précieuse pénalité de la gagne.
D'autre n'ont pas su saisir leur chance et on, je pense, malheureusement pour eux perdu toute chance de prendre un poste de titulaire voire même de remplaçants régulier (Seron et Larrieu en premier lieu).

Un très beau match, donc, où la victoire était vraiment toute proche mais qui, malgré la défaite, a donné de beaux espoirs pour la suite. En faisant un mix de cette équipe et du XV habituel, nous avons largement les armes pour battre le Racing.

Beau travail, et continuez comme cà les gars !

Au niveau du XV type, ca peut amener quelques changements, notamment au niveau des doublures :

Delboulbès(Poirot) - Avei(Forbes) - Toetu(Florea>Leupolu>Decamps)
Jaulhac - Treloar/Tisseau (selon l'option tactique prise : mobilité/touche ou puissance/combat)
Gibouin(Madaule) - Purll(Clarkin) - Chalmers(Kitshoff)
Adams(Serin) - Lopez(Sanchez)
Connor(Brana) - Mailei(Le Bourhis) - Rey(Brousse) - Talebula(Carballo)
Munro(Reihana>Domvo)

Allez l'Union !
flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10762
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  mitou31 Sam 12 Jan 2013 - 14:09

Apres l'excellente analyse de switch il est indispensable de reformer pour le match du Racing le triangle d'attaque avec Munro en 15 ,Talebula et Connor aux ailes,Malei et Brousse (indiscutable ) au centre,Lopez et Adams en demi.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Penny33 Sam 12 Jan 2013 - 18:32

Messieurs, tous vos commentaires encourageants font plaisir à lire!....alors pour nos joueurs , une victoire viiiite!!! yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  patrick Sam 12 Jan 2013 - 19:13

Suite http://www.sudouest.fr/2013/01/12/c-etait-la-bonne-voie-932138-5103.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Pat Sam 12 Jan 2013 - 20:33

patrick a écrit:
DODO974 a écrit:TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad

C'est étonnant moi aussi ... et en plus c'est le même nombre qui apparait :chambreur:

Bon anniversaire Wink

Oups.... si j'ai bien compris, tu as toi aussi ajouté une année au compteur.....!
Bon anniversaire a toi aussi...!

J'y pense.... ça fait combien d'années que le compteur est bloqué dans ton profil.... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Penny33 Sam 12 Jan 2013 - 23:23

Pat a écrit:
patrick a écrit:
DODO974 a écrit:TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad

C'est étonnant moi aussi ... et en plus c'est le même nombre qui apparait :chambreur:

Bon anniversaire Wink

Oups.... si j'ai bien compris, tu as toi aussi ajouté une année au compteur.....!
Bon anniversaire a toi aussi...!

J'y pense.... ça fait combien d'années que le compteur est bloqué dans ton profil.... :siffle:
Je croyais que c'était une vanne! Laughing Joyeux Anniv' m'sieur Patrick! :clap:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  patrick Sam 12 Jan 2013 - 23:35

On ne rigole pas avec ces choses là, M'dame, c'est trop triste mad2 mad2 mad2

Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Penny33 Sam 12 Jan 2013 - 23:43

Oh là , on n'a pas le moral! Croyez-moi , chers messieurs de 47 ans: dans 3 ans vous en aurez tellement marre d'être tristes que vous voudrez être plus gais! :chambreur:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  léopold Dim 13 Jan 2013 - 8:17

Nenni belle dame!!!
Le sieur Patrick est triste, point de son âge qui est loin d'être respectable, mais parce que une fois de plus nous avons chuté à Moga et de plus les frittes étaient froides redcard
A croire que nous n'atteindrons jamais la perfection, même pour les choses les plus simple.
Bon Dimanche, irai voir nos Espoir et les Cadets de Bègles vers 15h à mUSARD;
Allez Patrick. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Pat Dim 13 Jan 2013 - 9:00

léopold a écrit: et de plus les frittes étaient froides redcard
A croire que nous n'atteindrons jamais la perfection, même pour les choses les plus simple.

Les frites à Moga sont à l'image du jeu de Camille.... :chambreur:
Contre Clermont elles étaient biens les frites.... je m'en suis même envoyé 2 barquettes... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  DODO974 Dim 13 Jan 2013 - 10:51

Pat a écrit:
patrick a écrit:
DODO974 a écrit:TIENT MON AGE A CHANGER CE MATIN DANS MON AVATAR Sad Sad

C'est étonnant moi aussi ... et en plus c'est le même nombre qui apparait :chambreur:

Bon anniversaire Wink

Oups.... si j'ai bien compris, tu as toi aussi ajouté une année au compteur.....!
Bon anniversaire a toi aussi...!

J'y pense.... ça fait combien d'années que le compteur est bloqué dans ton profil.... :siffle:
de meme pour toi un bon anniversaire que je te souhaite
par contre pourl'age indicqué par l'avatar, c'est le vrais et impossible de le changer, a moins qu'un de nos jeunes foromeurs puissent y remédier rire
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Pat Dim 13 Jan 2013 - 11:02

DODO974 a écrit:
par contre pourl'age indicqué par l'avatar, c'est le vrais et impossible de le changer, a moins qu'un de nos jeunes foromeurs puissent y remédier rire

Si si... tu peux, mais faut pas (faire comme certains) c'est pas bien.... de tricher...! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  hurluberlu Dim 13 Jan 2013 - 12:36

patrick a écrit:On ne rigole pas avec ces choses là, M'dame, c'est trop triste mad2 mad2 mad2

Wink

Ça alors !
Bon anniversaire, noble vieillard !

:chambreur:
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 5ème Journée : UBB / Gloucester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum