AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Hier à 13:33

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

+39
jerome33
fabswe
zizou46
Olé
RUGBY972
MAX
joie eric
mitou31
Duracuir
Justice for all
luberon
salvador
Fabrice Heurtevent
juju
Kryss
LIONS'XV
Penny33
Martin33
le radis
Flow
PaG33
choubaka
DODO974
Switch
Rougemont56
Camiste
talon
Damier-Muzard
Alain
patrick
M.C.47
Pat
hurluberlu
Cool
Vince33
sudiste
volo
léopold
lolo
43 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  fabswe Dim 3 Mar 2013 - 22:09

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
Rien à reprocher à Garcès, juste un truc que je n'ai pas compris :
vers la fin du match, un de nos joueurs tape au pied à suivre et envoie le ballon dans l'en but du SUA où un joueur agenais tape directement dans le ballon pour l'envoyer en ballon mort sans l’aplatir.
Garcès siffle un renvoi au 22 quand j'aurais parié sur une mêlée à 5m pour nous.
Quelque chose m'a échappé ?


a partir du moment où le ballon rentre dans l'enbut sans que l'adversaire ne l'aide à y entrer, c'est renvoi aux 22. je pense que tu peux aplatir ou mettre le ballon en ballon mort avec le pied indifféremment je pense ... c'est une faute tellement grosse que je pense sur le coup qu'il a eu raison ...

Sérieux ? Sans aplatir ?
Je ne trouve rien là-dessus dans le règlement de la FFR, tu as une source à ce propos ?

OUI. Voici un extrait de la règle 13.9 et donc l'agenais a rendu le ballon mort en tapant dedans. Par contre au niveau des mêlées ... rire rire rire

Règle 13 : Coup d'envoi et coups de pieds de renvoi:

(...)
13.9 BALLON ALLANT DANS L’EN-BUT
(a) Si le ballon est botté dans l’en-but sans avoir touché ou été touché par un
joueur, l’équipe adverse a le choix entre trois possibilités :
- Faire un touché à terre ou
- Rendre le ballon mort ou
- Jouer le ballon.
(b) Si l’équipe adverse fait un touché à terre ou rend le ballon mort ou si le ballon
devient mort en allant en touche de but ou sur la ligne de ballon mort ou audelà,
elle a le choix entre deux possibilités :
- Bénéficier d’une mêlée ordonnée au centre du terrain avec l’introduction
du ballon ou
- Faire recommencer le coup d’envoi ou le coup de pied de renvoi.
(c) Si l’équipe adverse choisit de faire un touché à terre ou de rendre le ballon
mort, elle doit le faire sans délai. Toute autre action d’un joueur défendant
avec le ballon signifie que celui-ci a choisi de jouer le ballon.

fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 3 Mar 2013 - 22:14

En tout cas c'est chaud sur le forum du SUA.

Bon, un peu aussi parce que je me suis chamaillé avec un bayonnais bien écervelé !

Morceau choisi :
"Lionel64 à écrit :

je ne suis pas qui tu es, d'ou tu sors, mais déjà ou tu vois nos deux clubs se pavaner? hein ou tu le vois?. Un derby c'est toujours avec un score serrer , étriquer, tu es qui pour critiquer bayonne de cette façon? . Autre chose, il n'y a pas eu de spectacle tant pis c'est ainsi, et si tu t'es ennuyé pourquoi as tu regardé alors ? , pourquoi tu viens te la ramener? . Parce que vous avez abttu Agen et toulon de plus de 40 points, mais quelle grosse équipes vous faîtes!. Etchetto a bien bandé je suppose? vous êtes vraiment une belle bande de c*** et je reste encore poli . Autant je détestais Etchetto pour ces critiques gratuites envers nous ( au passage on lui en a bien mit plein la gueule surtout lanta ) . Autant là, quand je vois votre mentalité c'est vous qui faîtes honte, vous êtes pathétiques vous êtes sauvés ? non hein a ce je sache alors au lieu de te la ramener et faire des discours sur les autres et notamment bayonne et a critiquer gratuitement ( bel esprit j'aime ça !)

J'irais pas plus loin, car vous n'en valez pas la peine, et c'est le forum des supporteurs du SUA donc les règlements de comptes c'est pas ici. Sur ce on a hâte de venir bien vous faire **°_°** chez vous en tout cas, on en a trépigne d'impatience tkt mec tu vas aimer je t'assure

"

Je lui réponds, de façon polie, qu'il manque de répartie, de politesse, de respect...etc.

"Lionel64 a écrit :

Parce que vous avez peut être du respect envers nous? première nouvelle. Vous osez critiquez gratuitement notre équipe, et nos supporteurs cf Etchetto et on doit dire amen ? . Pourquoi on le déteste? parce qu'il ne fait que nous critiquer critiquer et qu'il ne sait faire que ça?. Et bien il est le petit de Dauger, grand bien nous en face, maintenant il est a l'UBB et son comportement a été juste inacceptable ( cf ce qu'avais dit Lanta ) .

Alors toute la France dit ça? bizarrement on rencontrer les autres supporteurs des autres clubs et ils ne l'entendent pas du tout comme toi, visiblement il y a que les bordelais pour caricaturer et penser qu'au pays basque on est mauvais belle mentalité ! .

Rester courtois? je l'ai été je n'ai pas insulter ni rien j'ai juste mis la vérité en face, et dit les choses clairement je n'aime pas tourner autour du pot, j'aime que les choses soient dites plutôt que de jouer le faux-**_**.

Et dernière chose du fair-play j'en ai toujours eu envers les équipes, mais vous j'en aurais jamais c'est au dessus de mes forces quand je vois vos posts et vos commentaires, critique moi tant que tu veux vous n'êtes pas non plus des saints.

C'est ça bonne soirée, a la revoyure

"


Un beau spécimen, je vous disais !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10762
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Nul

Message  Justice for all Dim 3 Mar 2013 - 22:53

Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Dim 3 Mar 2013 - 23:02

Camiste a écrit:

Sur le tour d'honneur seulement  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 470449. J'ai eu droit : à ma droite des Auscitains "Auch ça vaut pas un clou, on supporte le SUA, les couleurs de ton club on aime pas" Charmant et souriant  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 306971. Devant des supporters du SUA, derrière des patibulaires agenais.
C'est ainsi.....(en plus il m'ont piqué la banderole et l'ont brûlé....... Suspect). C'est pas grave, hein? Patrick, t'en a une autre scratch

Un auscitain qui soutient le SUA rire rire ne peut pas être un auscitain qui n'a que le FCA (plus grand club de France rappelons-le) pour horizon rugbystique ...où alors un lot et garonais frustré car juste frontalier du pays de cocagne ....de Moncrabeau sans doute pays des menteurs
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Dim 3 Mar 2013 - 23:04

Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

Autant j'ai trouvé ça amusant lors du match contre Toulon (qui ne nous a pas respecté....) autant je trouve ça désespérant sur ce match. La technique du "pin-pon, pin-pon" me semble appropriée.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Dim 3 Mar 2013 - 23:07

sudiste a écrit:
Camiste a écrit:

Sur le tour d'honneur seulement  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 470449. J'ai eu droit : à ma droite des Auscitains "Auch ça vaut pas un clou, on supporte le SUA, les couleurs de ton club on aime pas" Charmant et souriant  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 306971. Devant des supporters du SUA, derrière des patibulaires agenais.
C'est ainsi.....(en plus il m'ont piqué la banderole et l'ont brûlé....... Suspect). C'est pas grave, hein? Patrick, t'en a une autre scratch

Un auscitain qui soutient le SUA  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 306971  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 306971 ne peut pas être un auscitain qui n'a que le FCA (plus grand club de France rappelons-le) pour horizon rugbystique ...où alors un lot et garonais frustré car juste frontalier du pays de cocagne ....de Moncrabeau sans doute pays des menteurs

Il y a peut-être des consanguins dans le Gers........
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Flow Dim 3 Mar 2013 - 23:11

C'est vrai que ces "et ils sont où" est assez ridicule. Nous jouons le maintien, pas de quoi pavoiser. Et même si nous étions en tête cela n'aurait qu'un effet négatif pour notre image. Et si on bat Mont-de-Marsan, on entendra "et ils sont où les Montois" ? J'espère que ça finira par cesser.

Personnellement je trouve que l'ambiance, même si elle reste sympa, est moins agréable que l'an passé. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Dim 3 Mar 2013 - 23:14

en avant goût....le reste à venir demain

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Lopez110
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Dim 3 Mar 2013 - 23:28

C'est notre sponsor qui va être content :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  fabswe Dim 3 Mar 2013 - 23:40

Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

je propose: ICI ICI C'EST CHABAN ICI ICI C'EST CHABAN !

mais bon ne pavoisons pas, surtout que le maintien est loin d'être acquis avec un Switch qui nous remonte les bayonnais comme des pendules !! Je savais pas Echeto aussi apprécier à Jean Dauger(un comble quand meme), en même temps c'est un compliment. L'AB ça fait pas rêver c'est vrai c'est pas terrible ? Mais ils sont devant l'UBB et ils l'ont pas volé. Alors on va les respecter car il n'y a rien de pire en rugby que de manquer d'humilité, n'est-ce pas ? Respectons l'adversaire, les buteurs, notre équipe a juste besoin d'un bon public (pas que le nombre) pour franchir un nouveau cap(jaimerais bien voir une saison entière à Chaban)
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  fabswe Dim 3 Mar 2013 - 23:44

Camiste a écrit:en avant goût....le reste à venir demain

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Lopez110

j'aime pas cette campagne sur Lopez !! pourvu que PSA ne l'appelle pas. On a encore besoin de lui et je vois pas ce qu'il changerait en EdF avec tout le respect que je lui dois eu égard à sa performance. Mais on voudrait pénaliser l'UBB pour la fin de saison on s'y prendrait pas autrement ... c'est le midol qui fait l'équipe maintenant ?? a ce rythme le midol va rejoindre l'équipe au panthéon des fouteurs de merde ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Lun 4 Mar 2013 - 0:00

Flow a écrit:C'est vrai que ces "et ils sont où" est assez ridicule. Nous jouons le maintien, pas de quoi pavoiser. Et même si nous étions en tête cela n'aurait qu'un effet négatif pour notre image. Et si on bat Mont-de-Marsan, on entendra "et ils sont où les Montois" ? J'espère que ça finira par cesser.

Personnellement je trouve que l'ambiance, même si elle reste sympa, est moins agréable que l'an passé. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Je suis d'accord cette tendance au manque d'humilité commence à m'échauffer les oreilles et ne doit pas devenir une habitude . Autant elle m'avait fait sourire contre Toulon car on pouvait effectivement se demander où étaient les "galactiques" autant là c'était nul...comme j'ai trouvé assez choquante cette image des supporters agenais parqués dans la cage généralement dédiée aux hooligans parisiens ou marseillais Allo quoi Nous avons encore à nous améliorer dans le soutien de notre équipe pour ne pas tomber dans le chambrage inutile je dirais que nous n'avons pas encore les épaules assez larges pour cela. Nous avons un beau public rugby et il ne faut pas se laisser mener par des amateurs sans doute plus habitués des joutes rondes et de leurs petits travers malsains. Finalement si Agen descend ils vont me manquer et si nous pouvions unir nos forces pour renvoyer le "meilleur public de France" en Pro D2 je ne verserai pas de larmes même derrière ma paire de Tchin-Tchin rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Lun 4 Mar 2013 - 0:49

La sécurité à Chaban, les mêmes que pour le foot, avait comme consigne d'être très vigilante. Raison : match à risque Suspect Ceci explique sans doute cela, mais de là à mettre les supporters agenais en cage (!!?) C'est bien le cirque par moment....

Le Midol : ouarf! ouarf! ouarf! ça fait un bail qu'ils font dans le sensationel. Camille n'a rien à faire en EDF pour le moment...il joue dans un club ou le manager est un ancien capi du XV, qui fera tout pour se maintenir et qui me semble assez influant pour que ça n'arrive pas. La saison terminée, fais ce qu'il te plait..........
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Damier-Muzard Lun 4 Mar 2013 - 3:05

sudiste a écrit:
Flow a écrit:C'est vrai que ces "et ils sont où" est assez ridicule. Nous jouons le maintien, pas de quoi pavoiser. Et même si nous étions en tête cela n'aurait qu'un effet négatif pour notre image. Et si on bat Mont-de-Marsan, on entendra "et ils sont où les Montois" ? J'espère que ça finira par cesser.

Personnellement je trouve que l'ambiance, même si elle reste sympa, est moins agréable que l'an passé. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Je suis d'accord cette tendance au manque d'humilité commence à m'échauffer les oreilles et ne doit pas devenir une habitude . Autant elle m'avait fait sourire contre Toulon car on pouvait effectivement se demander où étaient les "galactiques" autant là c'était nul...comme j'ai trouvé assez choquante cette image des supporters agenais parqués dans la cage généralement dédiée aux hooligans parisiens ou marseillais Allo quoi Nous avons encore à nous améliorer dans le soutien de notre équipe pour ne pas tomber dans le chambrage inutile je dirais que nous n'avons pas encore les épaules assez larges pour cela. Nous avons un beau public rugby et il ne faut pas se laisser mener par des amateurs sans doute plus habitués des joutes rondes et de leurs petits travers malsains. Finalement si Agen descend ils vont me manquer et si nous pouvions unir nos forces pour renvoyer le "meilleur public de France" en Pro D2 je ne verserai pas de larmes même derrière ma paire de Tchin-Tchin rire

Pour les Agenais que l'organisation avait parqués dans cette cage dévolue aux hooligans du foot, des copains stadiers m'avaient indiqués, avant le match, que cette partie du stade était sous "haute surveillance"... la fouille au corps a été très stricte et à la recherche de fumigènes et/ou objet pouvant blesser. Ils n'ont rien trouver... comme quoi :chambreur:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Ribouldingue Lun 4 Mar 2013 - 6:51

Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

Surement en entonnant un UBB UBB UBB qui couvrirait le chant de notre public footeux, et qu'ils apprennent le respect de l'adversaire.
Mais là je crois qu'il y a du boulot!!!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Lun 4 Mar 2013 - 7:15

J'avais lu les propos tenu par c'est abruti soit disant supporteurs du Rugby et de l'aviron en particulier sur le site Agenais, y tenant des propos abjects concernant notamment Vincent et ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'on trouve ce genre de drôle,familier des berges de l'Adour .
Les Agenais ont été acceuillants et on ne peu plus courtois et je les en remercient, je respecte leur désarroi ,sachant que rien n'est fini pour le moment et que dans le cas où le sort leur saurait contraire, il y a suffisamment de ressources dans ce club et cette ville qui est une des places fortes du Rugby, pour réagir, reconstruire et revenir au plus haut niveau.
Il me plairait que nos gars donnent la leçon aux deux clubs de la cote et pour une fois je dérogerai à mes principes et comme un Doryphore de base que je suis,entonnerai avec joie,"et il sont où,et il sont où ......." histoire de leur montrer que le fierté sans le respect de l'autre ça vaut pas pipette.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  salvador Lun 4 Mar 2013 - 8:33

Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

Entièrement d'accord, l'humiliation et la prétention n'a rien à faire dans nos gradins de rugby,
j'ai essayé (virage nord) d'expliquer à mon voisin (vraisemblablement footeux) que ça manquait d'élégance... il y a encore du boulot et du respect à gagner,
à nous de distiller le vaccin (pas con de lancer ubb, ubb).
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Lun 4 Mar 2013 - 9:59

Midi Olympique

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Rasuma10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Lematc10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Maul10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Stats10
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 4 Mar 2013 - 10:25

sudiste a écrit:
Flow a écrit:C'est vrai que ces "et ils sont où" est assez ridicule. Nous jouons le maintien, pas de quoi pavoiser. Et même si nous étions en tête cela n'aurait qu'un effet négatif pour notre image. Et si on bat Mont-de-Marsan, on entendra "et ils sont où les Montois" ? J'espère que ça finira par cesser.

Personnellement je trouve que l'ambiance, même si elle reste sympa, est moins agréable que l'an passé. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Je suis d'accord cette tendance au manque d'humilité commence à m'échauffer les oreilles et ne doit pas devenir une habitude . Autant elle m'avait fait sourire contre Toulon car on pouvait effectivement se demander où étaient les "galactiques" autant là c'était nul...comme j'ai trouvé assez choquante cette image des supporters agenais parqués dans la cage généralement dédiée aux hooligans parisiens ou marseillais Allo quoi Nous avons encore à nous améliorer dans le soutien de notre équipe pour ne pas tomber dans le chambrage inutile je dirais que nous n'avons pas encore les épaules assez larges pour cela. Nous avons un beau public rugby et il ne faut pas se laisser mener par des amateurs sans doute plus habitués des joutes rondes et de leurs petits travers malsains. Finalement si Agen descend ils vont me manquer et si nous pouvions unir nos forces pour renvoyer le "meilleur public de France" en Pro D2 je ne verserai pas de larmes même derrière ma paire de Tchin-Tchin rire

+1 J'ai éprouvé un sentiment de honte lorsqu'une partie du public a entonné ce chant irrespectueux et du parcage de certains supporters.
Il y a effectivement une grosse différence avec le RCT où à juste titre c'était du chambrage gentillet (les galactiques);là c'était de 'l'humiliation gratuite dénotant une incompréhension fondamentale de ce match et des vertus le guidant.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  LIONS'XV Lun 4 Mar 2013 - 11:17

Il ne faut pas jouer les vierges effarouchées non plus. Originaire d'un Grand petit club (Nationale 1, GroupeB, diverses fédérales ...) que je ne nomme pas, j'ai depuis plus de quarante entendu cet air entonné par le public de ce club (du Périgord-Agenais) à diverses ocassions. Tout cela reste malgré tout bon enfant: on est à mille lieux du Heysel dans l'esprit et bien sûr dans les faits ...

En attendant justement il serait formidable d'aller battre ou chercher un point bonus, chez les Vierges Rouges du Stade Toulousain.

Allez l'Union, allez Bordeaux !!!

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  salvador Lun 4 Mar 2013 - 11:32

Oui je comprend ce que tu veux dire, on peut trouver bien plus con que soi (on a entendu des En**** l'arbitre à la finale de pro d2 chanté par des milliers de personnes...)

Au rugby il n'y a pas que des cons mais tous les cons y sont, on est pas obligé de leur laisser la parole tout le temps,
l'UBB mérite mieux..
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 4 Mar 2013 - 11:53

Merci Camise Wink et pense à nourrir pépette, elle le vaux bien :chambreur:


UNION AGEN ESSAIS par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Lun 4 Mar 2013 - 12:09

Camiste a écrit:Midi Olympique

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Rasuma10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Lematc10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Maul10


 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Stats10

Petit rectificatif sur l'appréciation de Midol : Blairco mérite amplement des étoiles; je lui en décerne 2. Il est quand même à l'origine de deux percées (celles dont il a le secret avec cette rémise intérieure plein centre) qui amènent les 2 essais d'Avei (Olé :!!!) et récupère le ballon pour que Camille se construise le dernier Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 4 Mar 2013 - 12:31

Blair commencé à avoir des détracteurs. J'en ai même entendu un dire qu'il était cuit :siffle: N'insistez pas, même sous la torture je ne dirai pas qui :chambreur: Je pense que notre surfeur a remis les pendules à l'heure Wink

Twitté par Le Bourhis :

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 BEgHlU5CYAAGKWf
https://twitter.com/lebourhisfelix

Ca chambre :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Lun 4 Mar 2013 - 13:11

Viens de parcourir un forumedu SUA ...saluons leur fair play ...pas un pour ne pas reconnaitre la qualité de notre rugby, de notre stade et même de notre ...public Wink ...honnetement ils vont me manquer

J'attends avec impatience que nous enfoncions les petits gars de l'Adour (si nous pouvions les humilier ceux là !!!) pour me repaitre des commentaires de certains de leur supporters haineux dont la conerie n'a d'égale qu'une basquitude sans doute contestable (en effet rien de plus con qu'un faux basque qui fait du zéle rire )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 4 Mar 2013 - 13:45

http://www.sudouest.fr/2013/03/04/une-soiree-enivrante-983931-773.php

Ouaip, presque un peu trop facile ... grâce aux efforts et au talent de nos joueurs.

Les réactions :


Rugby -Top14 - Bordeaux-Agen. Les interviews d... par RugbyTV

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 14 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum