AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:49

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

+24
Cool
Rougemont56
tom85
choubaka
marchal
calamar33
sharky
Nico Decamps
Fidjie
Duracuir
CHAMPNIER GILBERT
salvador
DODO974
Penny33
Flow
Pat
Vince33
sudiste
léopold
le radis
Médoc Hein
Fabrice Heurtevent
enzo
patrick
28 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  sudiste Lun 3 Juin 2013 - 22:33

Pat c'est promis le jour où nous touchons le bouclier je t'emmène faire le tour des ventas (cidrerias ?), autant que tu voudras, avec le risque que nous soyons obligés d'en sortir par la fenêtre incapables de retrouver la porte :drunken: :drunken: (ce qui m'évitera d'avoir à te porter "a hombros") rire

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Pat Mar 4 Juin 2013 - 6:09

sudiste a écrit:Pat c'est promis le jour où nous touchons le bouclier je t'emmène faire le tour des ventas (cidrerias ?), autant que tu voudras, avec le risque que nous soyons obligés d'en sortir par la fenêtre incapables de retrouver la porte :drunken: :drunken: (ce qui m'évitera d'avoir à te porter "a hombros") rire

Cool....!
Sinon j'ai toujours une brouette dans le coffre quand je fais les ventas.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty saison 2013/2014

Message  léopold Lun 10 Juin 2013 - 15:30

Voila plus que quelques jours à patienter, à cette heure lundi prochain nous aurons fait connaissance avec la majorité des acteurs du groupe.
Les choses vont rentrer dans l'ordre, pendant que léopold fera une petite sieste entre deux tours de terrain, Penny pourra se remettre à son tricot, et oui l'été sera tiède.Certains vont affûter leurs plumes d'oie et remplir leurs encriers de quelques "vitriol", tout ne sera pas parfait, nous non plus d'ailleurs et il serait bon de se rappeler, que patience et tolérance doivent rester les deux muses de ce forum. :siffle:
Bonne saison à tous.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Flow Lun 10 Juin 2013 - 18:38

Une petite présentation à Moga (ne voyons pas trop grand dans un premier temps) de l'équipe amenée à défendre les couleurs de l'UBB après un entraînement (et une bonne communication autour de l'évènement) serait plutôt bien vu (comme le BO le fait dans son stade).

Il faut que le souffle qui porte cette équipe subsiste l'an prochain, car la force de la surprise et de la nouveauté passée, il ne faudrait pas tomber dans une routine dangereuse. Je pense que le club peut et doit faire mieux encore en matière de communication auprès des supporters (futurs supporters).

Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Penny33 Lun 10 Juin 2013 - 19:09

Je libère mon lundi et je campe à Moga yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Lun 17 Juin 2013 - 12:29

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes yesbx

http://www.sudouest.fr/2013/06/17/l-heure-de-la-reprise-a-sonne-1086908-773.php

Publié le 17/06/2013 à 06h00 | Mise à jour : 17/06/2013 à 09h23
Par Yoan Leshauriès

L’heure de la reprise a sonné à l'UBB

Après un mois et demi de vacances, le staff et les joueurs se retrouvent aujourd’hui à Moga pour lancer la préparation.

Finies les vacances ! Après un mois et demi de repos, l’Union Bordeaux-Bègles reprend le chemin de l’entraînement ce matin au stade Moga pour préparer sa troisième saison en Top 14. Certains joueurs manqueront à l’appel : Pierre Bernard, après son titre de champion de France avec Castres, Rafael Carballo, qui vient tout juste de se marier, Baptiste Serin, qui jouait le Mondial juniors avec l’équipe de France, les internationaux samoans (Avei, Sa, Tuifua) qui étaient en tournée en Afrique du Sud et Metuisela Talebula, qui participe au Mondial à VII avec les Fidji… Mais le staff pourra compter sur 70 % de l’effectif dès aujourd’hui.

« On restait sur une bonne dynamique en fin de saison dernière, on a hâte de revenir, confie l’entraîneur des arrières Vincent Etcheto. Il va falloir vite intégrer les nouveaux ». Après un briefing du manager Raphaël Ibanez et petite réunion de présentation, les joueurs vont vite plonger dans le bain de la préparation d’avant-saison concoctée par Ludovic Loustau. « C’est une période importante, relève le préparateur physique. L’an dernier, les joueurs qui avaient bien digéré ce programme ont bien fini la saison ».

En deux temps

Comme les années précédentes, la reprise de l’UBB se fera en deux temps : la première phase basée sur le physique s’achèvera par un stage à Seignosse du 28 au 30 juin ; après une semaine de coupure, la deuxième phase, un peu plus centrée sur le rugby, comprendra deux autres stages (du 8 au 12 juillet dans un lieu à définir et du 22 au 26 juillet sur le Bassin d’Arcachon) et deux matchs amicaux à Toulon (26 juillet) et à Biarritz (8 ou 9 août).

« Cette année, il y aura un peu plus de musculation, prévient Ludovic Loustau. C’est un travail fastidieux et difficile mais ils savent tous les bénéfices qu’ils pourront en tirer ». Pour que la pilule passe mieux, le préparateur physique a prévu une fois encore des activités ludiques en parallèle (water-polo, handball, biathlon…). Et le stage à Seignosse sera ouvert aux familles des joueurs. Histoire d’accélérer l’intégration des nouveaux venus.

Ce matin, les joueurs passeront des tests physiques « pour voir où ils en sont ». « Mais ils n’ont pas coupé totalement. On leur avait donné un programme d’entraînement pendant les vacances », précise Ludovic Loustau. À raison de deux à trois entraînements quotidiens, les premiers jours vont sûrement piquer les jambes. Mais la saison dernière, si l’UBB avait terminé le championnat pied au plancher, la préparation d’avant-saison y était pour quelque chose. Il lui faudra aussi être prête à temps, pour éviter le faux pas en ouverture comme face à Grenoble l’an dernier. Alors au travail.


Et l'opposition entre 2 équipes UBB et à proximité scratch aurait il disparu des écrans radar ?

http://www.sudouest.fr/2013/06/17/ubb-27-joueurs-a-la-reprise-1087718-4564.php

UBB : 27 joueurs à la reprise

L'Union Bordeaux-Bègles a repris le chemin de l'entraînement. Quelques recrues et les internationaux étaient absents

Vingt-sept joueurs étaient présents ce lundi matin à la reprise de l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles, dont sept recrues (les talonneurs Fidinde, Maynardier, Auzqui, le deuxième ligne Fakaté, l'ouvreur Lonca, le centre Lacroix et l'arrière Peyras-Loustalet).

Absents, le pilier Poux, le deuxième ligne Graham, le troisième ligne Lespinasse, le demi de mélée Queheille, l'ouvreur Bernard, qui ont disputé des phases finales, et l'ailier Carballo (mariage) sont attendus lundi prochain.

Les internationaux (le pilier Sa, le talonneur Avei, le numéro 8 Tuifua et l'ailier Lilomaiava avec les Samoa, l'ailier Talebula avec les Fidji 7, le demi de mêlée Serin et le troisième ligne Tauleigne à la Coupe du Monde moins de 20 ans) seront de retour le 8 juillet, le deuxième ligne Jandre Marais (Super XV fin juillet).


Heureusement qu'aucun de nos nouveaux joueurs n'arrive d'Agen ... ils devraient patienter 2 semaines :siffle:

Bon alors les envoyés spéciaux, Ludo a t'il déjà commencé son travail de fond sur Fakaté :chambreur:

Midol :

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Sans_t37

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Penny33 Lun 17 Juin 2013 - 14:09

De retour de Moga , plus précisément du terrain de l'Espaume ? (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit?! , bref pour ceux qui ne connaissent pas c'est derrière Moga près de l'étang en fait c'est le stade du Dorat)
7 ou 8 supporters plus les journalistes assez nombreux dont le monsieur de TV7.

Et c'est parti ! tous les joueurs étaient en ...bleu marine (Kappa sur l'épaule et le sigle de l'Union sur la poitrine ), ça c'est la tenue d'entraînement.
Le temps d'aller de Moga à ce terrain je n'ai pratiquement pas vu les avants donc pas le temps de jeter un coup d'oeil aux nouveaux présents  , désolé.
J'ai pu observer plus longuement les arrières .
De toute façon c'était le même régime pour tout le monde : de la course et encore de la course !
Au grand dam de Heini qui nous a avoué détester carrément cela.
Ludo , bien présent ,donnait de la voie , et sacrément !
En tête ,et pour l'exemple , Vincent Etcheto , infatigable.
Les meilleurs à la course ? Romain Lonca et Darly Domvo , Charles Brousse était pas mal non plus .
Dans les derniers : Heini , Félix et Thibault Lacroix ont souffert ainsi que Julien Rey dans une moindre mesure.
Manu Saubusse était de la partie , apparement en forme .
Mais tous ont mouillé le maillot ! Faut dire avec Ludo t'as pas le choix ! 

Les potins des supporters : et bien c'est simple , les "anciens"et fidèles abonnés râlent pour être reléguer en bout de tribune et les nouveaux maillots sont moches ,sauf quand les joueurs sont dedans. 

Voilà les nouvelles .Pour ceux que ça intéresse , les joueurs seront demain à la plaine des sports.

Pas vu Leo.Crying or Very sad
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  léopold Lun 17 Juin 2013 - 14:46

Non Lèo n'est pas au mieux,il faisait un temps de merde et pas l'embryon d'un planning sur le site de l'Union.
Lèo n'a pas plus de boule de cristal et attendra que tout ce beau monde soit plus complet.
Sinon le terrain du Dorat est toujours dédié à ce genre d'usage, agréable d'ailleurs.
Peut être demain.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  sudiste Lun 17 Juin 2013 - 15:07

Pour l'opposition interne ce sera a priori le 19 juillet à Léognan ...autant dire que jusque là nous allons nous entrainer en ballerines pour proposer un terrain au mieux de sa forme....dire que tous ces grands joueurs vous poser leurs crampons dans les traces des miens c'est émouvant rirerire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Lun 17 Juin 2013 - 15:23

sudiste a écrit:Pour l'opposition interne ce sera a priori le 19 juillet à Léognan ...autant dire que jusque là nous allons nous entrainer en ballerines pour proposer un terrain au mieux de sa forme....dire que tous ces grands joueurs vous poser leurs crampons dans les traces des miens c'est émouvant rirerire

Je suis rassuré, ils ne devraient pas trop s'embourber :siffle:

:chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  sudiste Lun 17 Juin 2013 - 16:11

Il est vrai que lancé à pleine vitesse je n'effleure qu'à peine la pelouse...et oui j'ai le secret des courses en lévitation :chambreur:.... par contre quand je place un crochet, mon crampon va chercher un appui bien au delà des racines jusqu'à trouver la grave caractéristique des lieux....certains en font des moulages comme on relève la trace d'un vieux cerf sur son territoire rirerire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  léopold Lun 17 Juin 2013 - 17:07

C'est vrai, mais parfois ça se termine par les oreilles et la queue.:chambreur::chambreur::chambreur::chambreur:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  DODO974 Lun 17 Juin 2013 - 17:43

Penny33 a écrit:De retour de Moga , plus précisément du terrain de l'Espaume ? (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit?! , bref pour ceux qui ne connaissent pas c'est derrière Moga près de l'étang en fait c'est le stade du Dorat)
7 ou 8 supporters plus les journalistes assez nombreux dont le monsieur de TV7.

Et c'est parti ! tous les joueurs étaient en ...bleu marine (Kappa sur l'épaule et le sigle de l'Union sur la poitrine ), ça c'est la tenue d'entraînement.
Le temps d'aller de Moga à ce terrain je n'ai pratiquement pas vu les avants donc pas le temps de jeter un coup d'oeil aux nouveaux présents  , désolé.
J'ai pu observer plus longuement les arrières .
De toute façon c'était le même régime pour tout le monde : de la course et encore de la course !
Au grand dam de Heini qui nous a avoué détester carrément cela.
Ludo , bien présent ,donnait de la voie , et sacrément !
En tête ,et pour l'exemple , Vincent Etcheto , infatigable.
Les meilleurs à la course ? Romain Lonca et Darly Domvo , Charles Brousse était pas mal non plus .
Dans les derniers : Heini , Félix et Thibault Lacroix ont souffert ainsi que Julien Rey dans une moindre mesure.
Manu Saubusse était de la partie , apparement en forme .
Mais tous ont mouillé le maillot ! Faut dire avec Ludo t'as pas le choix ! 

Les potins des supporters : et bien c'est simple , les "anciens"et fidèles abonnés râlent pour être reléguer en bout de tribune et les nouveaux maillots sont moches ,sauf quand les joueurs sont dedans. 

Voilà les nouvelles .Pour ceux que ça intéresse , les joueurs seront demain à la plaine des sports.

Pas vu Leo.Crying or Very sad


bonjour Penny et tout le monde
c'est le terrain de l'ASPOM , club des cheminots (je crois) ou il y avait meme une équipe de rugby et donc un terrain (à coté de la ligne de chemin de fer)
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Penny33 Lun 17 Juin 2013 - 18:08

Merci DODO pour tes explications .Donc ASPOM (et pas Espaume :chambreur:).

Comme tu as pu le remarquer , l'interface d'édition a changé .Pour que tes messages ne soient pas dans le message que tu cite ,clique dans l'icône le plus à droite (dans la barre de menu avec le smiley , celui le plus à droite ,une sorte de page avec le coin corné) .Ainsi apparait de nouveau les "quote" et tu peux taper ton texte comme auparavant  Wink
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Penny33 Lun 17 Juin 2013 - 18:17

léopold a écrit:Non Lèo n'est pas au mieux,il faisait un temps de merde et pas l'embryon d'un planning sur le site de l'Union.
Lèo n'a pas plus de boule de cristal et attendra que tout ce beau monde soit plus complet.
Sinon le terrain du Dorat est toujours dédié à ce genre d'usage, agréable d'ailleurs.
Peut être demain.
Effectivement toujours pas de planning de la semaine sur le site.

Soigne-toi bien !
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Lun 17 Juin 2013 - 18:56

Penny33 a écrit:Merci DODO pour tes explications .Donc ASPOM (et pas Espaume :chambreur:).

Comme tu as pu le remarquer , l'interface d'édition a changé .Pour que tes messages ne soient pas dans le message que tu cite ,clique dans l'icône le plus à droite (dans la barre de menu avec le smiley , celui le plus à droite ,une sorte de page avec le coin corné) .Ainsi apparait de nouveau les "quote" et tu peux taper ton texte comme auparavant  Wink

C'était donc ASPOM que tu voulais écrire. Tu as une telle poésie que bien que n'ayant aucun doute sur le lieu, je n'avais même pas fait le rapprochement rire

Pour ce qui est des "ceux" qui ont du mal à utiliser le nouvel interface, n'hésite pas Penny à les materner et a ré-éditer leur message Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  DODO974 Lun 17 Juin 2013 - 18:57

Penny33 a écrit:Merci DODO pour tes explications .Donc ASPOM (et pas Espaume :chambreur:).

Comme tu as pu le remarquer , l'interface d'édition a changé .Pour que tes messages ne soient pas dans le message que tu cite ,clique dans l'icône le plus à droite (dans la barre de menu avec le smiley , celui le plus à droite ,une sorte de page avec le coin corné) .Ainsi apparait de nouveau les "quote" et tu peux taper ton texte comme auparavant  Wink
merci , j'essaye
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Lun 17 Juin 2013 - 19:15

http://www.sudouest.fr/2013/06/17/ubb-27-joueurs-a-la-reprise-1087718-4564.php

Publié le 17/06/2013 à 10h52 | Mise à jour : 17/06/2013 à 18h03
Par Nicolas Le Gardien

UBB : 27 joueurs à la reprise

L'Union Bordeaux-Bègles a repris le chemin de l'entraînement. Quelques recrues et les internationaux étaient absents

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Premier-entrainement-de-la-saison-pour-l-ubb-dans-la-bonne_1247172_460x306
Premier entraînement de la saison pour l'UBB, dans la bonne humeur (Thierry David)

Vingt-sept joueurs étaient présents ce lundi matin à la reprise de l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles, dont sept recrues (les talonneurs Fidinde, Maynadier, Auzqui, le deuxième ligne Fakaté, l'ouvreur Lonca, le centre Lacroix et l'arrière Peyras-Loustalet).

Absents, le pilier Poux, le deuxième ligne Graham, les troisième ligne Luafutu et Lespinasse, le demi de mélée Queheille, l'ouvreur Bernard, qui ont disputé des phases finales, et l'ailier Carballo (mariage) sont attendus lundi prochain.

Les internationaux (le pilier Sa, le talonneur Avei, le numéro 8 Tuifua et l'ailier Lilomaiava avec les Samoa, l'ailier Talebula avec les Fidji 7, le demi de mêlée Serin et le troisième ligne Tauleigne à la Coupe du Monde moins de 20 ans) seront de retour le 8 juillet, le deuxième ligne Jandre Marais (Super XV) fin juillet. Enfin, l'ouvreur argentin Nicolas Sanchez, en préparation avec les Pumas, devrait disputer le Four nations et ne sera de retour que courant octobre.

Au programme de cette reprise figuraient une réunion d'accueil d'une trentaine de minutes avec le manager Raphaël Ibanez et le staff au complet; un point des avants et des trois-quarts avec leurs entraîneurs respectifs (Régis Sonnes et Vincent Etcheto) sur les principes généraux de travail, et enfin un test de rentrée sur 6 fois 3 minutes de course sous la houlette du préparateur physique Ludovic Loustau. Celui-ci sera très essentiellement aux manettes des séances durant les quinze prochains jours.

Ludovic Loustau se dit plutôt satisfait de l'état de ses troupes avec notamment le capitaine Matthew Clarkin en tête des avants avec Gautier Gibouin ou le pilier droit Patrick Toetu, lesquels ont répondu aux attentes qu’'avait fixées le staff. Les ex-pensionnaires de Fédérale, Beñat Auzqui et Romain Lonca ont semblé bien dans le rythme pour leur première dans le monde pro.

"On est dans une logique de progression depuis quatre cinq ans et on sait désormais que l'on peut laisser les joueurs en congés cinq semaines et qu'ils reviendront en forme. C'est satisfaisant, notamment sur les nouveaux. Il y aura d'autres tests vendredi et on va individualiser le travail pour consolider les points forts et tirer les points faibles de chacun."

Outre les deux matchs amicaux à Toulon (26 juillet) et à Biarritz (le 9 août), le staff de l'Union Bordeaux-Bègles souhaitait organiser une opposition interne, avec un arbitre officiel. Ce sera le vendredi 19 juillet à Léognan. "Ce sera un entraînement dirigé à forte intensité, une vraie revue d'effectif permettant de gagner du temps sur les repères collectifs, et surtout on souhaitait que ce soit proche pour que les supporteurs puissent découvrir les nouveaux joueurs et s'identifier à cette équipe", indiquait ce matin à la reprise le manager de l'UBB Raphaël Ibanez.

Etaient présents ce lundi matin : Delboulbes, Poirot, Navrozashvili, Maynadier, Fidinde, Auzqui, Florea, Toetu, Treloar, Jaulhac, Fakaté, Clarkin, Chalmers, Madaule, Gibouin, Adams, Saubusse, Lonca, Lacroix, Rey, Le Bourhis, Brousse, Lamotte, Connor, Peyras-Loustalet, Domvo, Reihana.


Va donc falloir que je réussisse à pas rentrer trop tard le 19 juillet, je voudrais pas manquer de pouvoir aller prier sur le terrain des (légendaires) exploits de Sudiste :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  léopold Lun 17 Juin 2013 - 21:22

ASPOM Association sportive Paris Orléans Midi une résurgence de l'ancien réseau qui desservait le Sud Ouest de la France .
On pouvait voir la carte du réseau défini sur une céramique géante sur le grand mur de droite RDC coté Départ.
A partir d'Austerlitz via Les Aubrais via Saint pierre des corps,puis Chatelleraul,Angoulèmes pour aboutir à Bordeaux Saint Jean et poursuivre vers Hendaye et Pau.
Monter à Paris prenait presque la journée, la vapeur y régnait en maître, seul le tronçon de Bordeaux vers Hendaye et Pau était électrifié,le POM étant propriétaire de barrages et de station dans la plus part des vallées des Pyrénnées.
Ce club très actif par le passé était le point de chute des "Cheminots" et de leurs enfants, qui vivaient en autarcie Centre d'apprentissage, dispensaire, économats, bilbiothéque étaient les pôles de vie des cheminots. 
Nombreuses sections sportives, dont beaucoup perdurent avec pour certaines un passé très glorieux.
Le stade est en emprise sur les terrains SNCF délimitant au nord le triage d'Hourcade et tout autour des cités SNCF.
Le bief voisin est celui de la "Bréme du Midi" haut lieu piscicole où je fis mes première armes.
Lieu où beaucoup de retraités trempaient le bouchon, picolaient,occupaient le temps en refaisant le monde.
Voila.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Lun 17 Juin 2013 - 22:48

... et de mémoire une des pelouses les plus verte de toute la CUB.

http://www.francebleu.fr/infos/bordeaux/rugby-pour-l-ubb-la-reprise-s-annonce-epicee-648984


JP


VE

"Modeste mais ambitieux", moi ça me va Yesss

http://www.francebleu.fr/infos/ubb/l-heure-de-la-reprise-sonne-l-ubb-655746


LD


Ludo


JBPL

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Mar 18 Juin 2013 - 8:41

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Reprise_17062013_mini
http://www.ubbrugby.com/actualites/3302-reprise-des-joueurs-ce-matin-.html#.Ub7vdKSHZNI.twitter

"Bleu c'est bleu ... , il n' a plus d'espoir" :chambreur:

http://www.sudouest.fr/2013/06/18/a-27-joueurs-et-deja-les-jalons-poses-1088725-773.php

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 1088420_1690951_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/06/18/garder-la-dynamique-1088420-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  léopold Mar 18 Juin 2013 - 11:57

Ce matin, tournée de Bègles,malgré les essuie glace, le radar, les phares, aucun membre de la famille UBB visible le nez dehors.
Problème de temps sans doute.
Cet AM, le tuba les palmes, il se dit que des "bébés" nageurs envahiraient le bassin de Cenon.
Certainement pas public.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  DODO974 Mar 18 Juin 2013 - 12:35

léopold a écrit:ASPOM Association sportive Paris Orléans Midi une résurgence de l'ancien réseau qui desservait le Sud Ouest de la France .
On pouvait voir la carte du réseau défini sur une céramique géante sur le grand mur de droite RDC coté Départ.
A partir d'Austerlitz via Les Aubrais via Saint pierre des corps,puis Chatelleraul,Angoulèmes pour aboutir à Bordeaux Saint Jean et poursuivre vers Hendaye et Pau.
Monter à Paris prenait presque la journée, la vapeur y régnait en maître, seul le tronçon de Bordeaux vers Hendaye et Pau était électrifié,le POM étant propriétaire de barrages et de station dans la plus part des vallées des Pyrénnées.
Ce club très actif par le passé était le point de chute des "Cheminots" et de leurs enfants, qui vivaient en autarcie Centre d'apprentissage, dispensaire, économats, bilbiothéque étaient les pôles de vie des cheminots. 
Nombreuses sections sportives, dont beaucoup perdurent avec pour certaines un passé très glorieux.
Le stade est en emprise sur les terrains SNCF délimitant au nord le triage d'Hourcade et tout autour des cités SNCF.
Le bief voisin est celui de la "Bréme du Midi" haut lieu piscicole où je fis mes première armes.
Lieu où beaucoup de retraités trempaient le bouchon, picolaient,occupaient le temps en refaisant le monde.
Voila.
oui LEO , combien de repas en été , le dimanche midi j'ais pus faire à la Breme avec entre autre TITOU , dit le blond du radis , donc je ne m'etais pas pas trompé Laughing
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Mar 18 Juin 2013 - 23:27

Activités du jour

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.639385599423836.1073741829.247497738612626&type=1



Trop forts nos joueurs, quels rétro-pédalages :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Mer 19 Juin 2013 - 8:14

Hier et Aujourd'hui :

http://www.sudouest.fr/2013/06/19/une-deuxieme-journee-sous-le-signe-de-l-eau-1089467-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  patrick Mer 19 Juin 2013 - 17:03

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/19/1652783-castres-co-la-blessure-secrete-de-mathieu-bonello.html

Castres, surement pas le meilleur effectif mais un esprit d'équipe :clap::clap::clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum