AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 7:36

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

+18
marchal
Penny33
Pat
lolo
calamar33
Nico Decamps
salvador
Dawei
Vince33
Lemiel
volo
sudiste
fabswe
Martin33
DODO974
Switch
enzo
patrick
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  patrick Dim 13 Oct 2013 - 13:10

Quoi, elle n'était pas belle la passe au pied de Sanchez ... au 2ème centre Rolling Eyes 

Pour le reste je te trouve dur. Je pense que sur ce match, moins que des qualités technique, il nous a surtout manqué un guide. Alors absence de Adams, Clarkhin, Chalmers, Poux, Avei, Ibanez ?????

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  marchal Dim 13 Oct 2013 - 13:25

j'étais hier au match et j'ai eu aprés le match un peu la meme analyse que vous. J'ai cependant revu le match a la télé et sur cette 2ième vue de la rencontre j'ai un peu changer mon analyse.
la 1ere ligne a été phénoménale en mélée , l'arbitre a malheureusement sanctionné "bizarrement" la 1 ere ligne remplaçante. J'ai trouvé Jaulhac un peu émoussé physiquement meme si avec treolar ils ont fait un bon boulot. La 3ième ligne a abattu un gros travail surtout en défense. Je me suis aperçu sur mon 2iéme visionnage que Luafutu a souvent été le plus prompt a défendre notre ligne, il a a lui seul sauvé 2 essais tout fait. Tuifua lui est infatigable. N'oublions pas que les anglais avait un trés gros pack. Quant aux touches adverses, surtout quand guinazu lançé, elles étaient souvent pas droites.
la charniére a été moins en vue et un peu brouillonne mais elle a su créer des mouvements de grande classe. Quant au 3\4, brousse/Le bourhis ont fait un super match, ils ont su prendre les intervalles et avec Darly et blair ont mis le feu dans la défense. Par contre, je trouve Carballo vraiment en dedans. En face, Ford le 10 a vraiment bien mené sa barque, il a su trouver de superbes touches a la différence de Saubusse-Lonca et ils avaient 2 bons ailiers.
Je trouve que sur ce match, notre défense a été solidaire et efficace. Il a manqué, je pense d'un peu moins de précipitation devant la ligne, d'un arbitrage un peu plus sévéres sur les rucks, j'ai encore l'image de ce ballon volé a brousse alors que l'anglais est au sol et que l'arbitre siffle pénalité contre nous en 2iéme mi-temps. Sur le dernier quart d'heure, on a vu nos joueurs ne pas trop comprendre les décisions arbitrales et perdre un peu leur sang froid et sur certaines décisions, je ne leur donne pas tord. Je pense qu'il a manqué un leader a cette équipe et qu'il y a de bonnes raisons d'etre satisfait de leur prestations malgré le manque de finition.
N'oublions pas que ce sont quand meme les 4iémes de leur championnat et qu'ils n'étaient pas venus pour enfiler des perles.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5590
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Flow Dim 13 Oct 2013 - 13:54

patrick a écrit:Quoi, elle n'était pas belle la passe au pied de Sanchez ... au 2ème centre Rolling Eyes 

Pour le reste je te trouve dur. Je pense que sur ce match, moins que des qualités technique, il nous a surtout manqué un guide. Alors absence de Adams, Clarkhin, Chalmers, Poux, Avei, Ibanez ?????
Je serais dur si je disais qu'ils sont nuls, qu'on aurait jamais du les recruter, que leur match était pathétique. Je dis juste que dans le jeu d'attaque je les trouve limités par rapport à ce que l'Union ambitionne de faire, et que pour le coup on manque de joueurs compétitifs contrairement à ce qu'on annonçait à grand renfort de déclarations.

Je ne doute absolument pas du désir de bien faire de chacun et de l'investissement défensif de tous. Mais mon constat c'est que pour mettre en place un roulement qui ne change pas les chances de performer, il n'y a pas beaucoup de marge. C'était il me semble une des volontés du staff que de voir si certains pouvaient postuler plus sérieusement (avec celle de donner du temps de jeu, chose que l'on fait quand même déjà un match sur trois en faisant tourner Wink).
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Martin33 Dim 13 Oct 2013 - 15:57

Je sais pas si ça a été remarqué mais Jaulhac a donné un coup de poing à un joueur de Bath. Et on a eu droit à un beau ralenti.

Il ne faudrait pas qu'il soit suspendu.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Switch Dim 13 Oct 2013 - 17:00

Pour ma part je serai plutôt nuancé.

Si j'ai vu des confirmations et de beaux retours (Domvo, Lonca et Maynadier notamment), j'ai aussi vu des prestations en demi-teinte (Brousse, Auzqui) voir plutôt mauvaises (comme Carballo, que pourtant j'apprécie beaucoup). 

Ce match, nous l'avons (à mon sens) démarré par le mauvais bout en n'alignant pas l'équipe type. Pour une équipe qui annonçait comme objectif d'enfin jouer le jeu en Challenge, voir plus, jouer avec une équipe 1bis voir 2, c'est...étonnant think 
Et au final on se dit qu'avec une équipe type, on aurait (vraiment) pu gagner, face à une équipe de Bath qui malgré la rentrée de son banc de titulaires habituels n'a pas non plus été exceptionnelle, se contentant de jeu au pied, de jeu au ras et de faire fructifier nos innombrables fautes.

Après, j'ai aussi trouvé l'arbitrage écossais très bizarre par moment, voir carrément incompréhensible, notamment sur certaines mêlées. 

Bref, on avait le cul entre deux chaises dès la feuille de match. Maintenant, quoi faire à Mogliano ? Si on suit la démarche du staff, on y enverra une équipe B...
Pourtant, en alignant l'équipe type hier, les gars aurait eu 2 semaines ensuite pour se reposer, le déplacement à Mogliano pouvant être gagné avec une équipe 1bis. On a voulu préserver des cadres, mais en plus ce n'est pas pour un match capital à domicile mais pour un déplacement difficile à Perpignan...je ne comprends donc pas trop scratch 

Bref, j'attendais beaucoup de l'Amlin Cup cette année, et au final, je pense que j'en attendais trop, et je suis donc très déçu, par le match mais aussi par l'appréhension faite par l'UBB de cette compétition.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  tom85 Dim 13 Oct 2013 - 21:50

Personne n'en a vraiment parlé, mais je crois aussi que les conditions météo ont avantagé les anglais dans ce match. Avec un ballon glissant, il est important d'avoir un jeu au pied performant et sur ce point, le duo Lonca/Saubusse s'est fait bouffé par le 10 anglais qui a manoeuvré à merveille tout au long du match permettant à son équipe d'occuper le camp bordelais dans un jeu finalement très simpliste mais très efficace avec ces conditions.
Malgré ça, on pouvait faire mieux mais je pense qu'on a manqué d'expérience face à une belle équipe anglaise.

Alors je suis d'accord avec switch, il est dommage d'avoir autant fait tourner mais si le staff a Perpignan dans la ligne de mire, il y a aussi et surtout 2 matchs (Toulon en suivant) avant 2 semaines de repos. Donc je vois dans ce roulement la volonté de jouer le coup à fond sur ces 2 matchs. On verra mais si on réussit 2 belles perfs, et bien on aura oublié ce match dans une compétition qui reste de toute façon secondaire puisque notre avenir passe par le maintien aisé en Top 14.

Sinon, pour répondre à Flow, derrière Connor et Talebula, il y a Domvo mais aussi Lilomaiava qui doit logiquement prendre la place de nº3 à terme, d'autant plus vu la reputation excellente qu'il a. En fait, j'ai peu compris pourquoi Carballo lui a ete préféré, probablement pour son expérience dans une jeune ligne de 3/4, mais je suis désolé pour lui, il n'est vraiment plus au niveau...

En tout cas, si on peut être déçu du résultat final et les regrets qui vont avec, les jeunes n'ont pas à rougir de leur performance. C'est le genre de match qui va nous servir pour la suite de la saison (et même les saisons futures), j'en suis persuadé !
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Vince33 Lun 14 Oct 2013 - 8:04

Je pense aussi que l'équipe alignée pouvait gagner le match.

Nous avons réussi à prendre quelques ballons en mélée fermée sur introduction anglaise , en seconde période nous éparpillons le pack anglais sur une belle poussée sans que l'arbitre ne siffle. Il sifflera pourtant un peu plus tard une pénalité justifiée contre Luafutu détaché de sa mélée ( il connaissait donc la règle).

La touche a globalement fonctionné; effectivement Adam semblait à court de souffle en seconde période.

Nous avons eu les occasions , dès le coup d'envoi la réception anglaise ratée peut profiter à Brousse et Blair mais l'arbitre siffle un départ ( réel ? ) de nos joueurs devant le ballon.
La percée de Connor sur la passe légèrement en avant de Lonca va à dame.
Le coup de pied de recentrage de Blair est trop long pour l'excellent Darly Domvo.
Enfin en seconde période l'essai est tout fait sur un ballon cafouillé par les anglais mais l'arbitre revient à un avantage peu évident. Quelle est la faute d'ailleurs ? Et surtout pourquoi une durée d'avantage si longue.
Si une seule de ces occasions très franches va au bout le match change.

Nous n'avons certes pas passé beaucoup de temps dans le camp anglais mais c'est autant à cause l'excellent jeu au pied de l'ouvreur Ford que des coups de sifflets de l'arbitre écossais.

Nous avons réussi à ne pas prendre d'essai ce qui une perf. Cependant clairement ce match n'a pas atteint des sommets...

La foule ne s'était pas déplacée , je vois 3 raisons la retransmission sur France 4 , la météo et l'habitude de prendre cette Amlin cup comme un laboratoire et non une vraie compétition.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Vince33 Lun 14 Oct 2013 - 8:23

Selon Sud Ouest le match UBB/Bath serait la plus forte affluence du weekend européen de rugby, Hcup comprise.
Là je ne pige pas , cela correspond à un gros bide pour ces compétitions organisées par l'Erc et donnerait raison aux anglais et français qui souhaitent un format plus ramassé.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  krahknardz Lun 14 Oct 2013 - 13:00

marchal a écrit:j'étais hier au match et j'ai eu aprés le match un peu la meme analyse que vous. J'ai cependant revu le match a la télé et sur cette 2ième vue de la rencontre j'ai un peu changer mon analyse.
la 1ere ligne a été phénoménale en mélée , l'arbitre a malheureusement sanctionné "bizarrement" la 1 ere ligne remplaçante. J'ai trouvé Jaulhac un peu émoussé physiquement meme si avec treolar ils ont fait un bon boulot. La 3ième ligne a abattu un gros travail surtout en défense. Je me suis aperçu sur mon 2iéme visionnage que Luafutu a souvent été le plus prompt a défendre notre ligne, il a a lui seul sauvé 2 essais tout fait. Tuifua  lui est infatigable. N'oublions pas que les anglais avait un trés gros pack. Quant aux touches adverses, surtout quand guinazu lançé, elles étaient souvent pas droites.
la charniére a été moins en vue et un peu brouillonne mais elle a su créer des mouvements de grande classe. Quant au 3\4, brousse/Le bourhis ont fait un super match, ils ont su prendre les intervalles et avec Darly et blair ont mis le feu dans la défense. Par contre, je trouve Carballo vraiment en dedans. En face, Ford le 10 a vraiment bien mené sa barque, il a su trouver de superbes touches a la différence de Saubusse-Lonca et ils avaient 2  bons ailiers.
Je trouve que sur ce match, notre défense a été solidaire et efficace. Il a manqué, je pense d'un peu moins de précipitation devant la ligne, d'un arbitrage un peu plus sévéres sur les rucks, j'ai encore l'image de ce ballon volé a brousse alors que l'anglais est au sol et que l'arbitre siffle pénalité contre nous en 2iéme mi-temps. Sur le dernier quart d'heure, on a vu nos joueurs ne pas trop comprendre les décisions arbitrales et perdre un peu leur sang froid et sur certaines décisions, je ne leur donne pas tord. Je pense qu'il a manqué un leader a cette équipe et qu'il y a de bonnes raisons d'etre satisfait de leur prestations malgré le manque de finition.
N'oublions pas que ce sont quand meme les 4iémes de leur championnat et qu'ils n'étaient pas venus pour enfiler des perles.  
Je suis globalement d'accord avec toi, et je trouve que peut-être vous êtes un peu sévère avec l'équipe. En particulier l'article sur Sud-Ouest était vraiment assassin...
Dohmvo m'a vraiment impressionné hier, surtout avec le jeu quasi-exclusivement en longues chandelles des anglais. Réceptions propres, décisions avisées pour relancer (sauf une, où à sa décharge il glisse sur le terrain humide ce qui laisse l'Anglois le rattraper...).
Sincèrement l'arbitrage a été très moyen: touches complètement de côté non sanctionnées, introductions en mêlées plus que douteuses, positions dans les rucks quelque peu enthousiastes... Je comprends que les joueurs se soient un peu échauffés en deuxième partie, ça devenait vraiment incompréhensible.
Un bémol sur l'appréciation de Ford: autant il était bon pour trouver des touches, autant il était nul pour tirer les pénalités. 3 ratées, celles qui n'étaient pas à 5m face aux poteaux...
Le gros point positif quand même c'est la défense. Les anglais se sont heurtés à un mur de granit, et ils n'ont pas fait grand chose pour essayer de percer (à part leur ailier, je ne sais plus comment il s'appelle, qui a été un vrai poison, et le seul à tenter de lancer du jeu), à part se casser les cornes dessus. La mêlée au début a semblé au dessous, mais ensuite a pris clairement l'ascendant, avant de se voir couper les pattes inexplicablement par l'arbitre.
Les points négatifs: encore du déchet dans les ballons, des passes parfois acrobatiques, trop de lenteur encore de la part de Saubusse à sortir la balle des rucks (bien que ce soit en nette amélioration), et quelques vélléités à jouer au près à certains moments alors qu'il semblait y avoir de l'espace et du surnombre au large.

Conclusion: oui on a perdu, mais sincèrement Bath ne semblait pas tant au-dessus que cela. Je regarderai le verre à demi-plein et je garderai cela en mémoire.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Flow Lun 14 Oct 2013 - 15:06

Je pense pour ma part que Bath en avait sous les crampons. Parce que lorsqu'ils accéléraient le jeu c'était assez impressionnant. Ca m'a rappelé les Wasps, toute proportion gardée. On sentait qu'ils faisaient le minimum. Par contre on a défendu proprement et c'est peut-être là que le travail de Worsley porte ses fruits.

Egalement, j'ai trouvé les Anglais très au point sur le jeu au pied. Ca semblait vraiment travaillé avec des courses préméditées sur ces passes par dessus la défense et toujours le coup juste pour tenter de nous mettre en difficulté.

J'espère un jour nous voir disputer un match face à des Anglais ambitieux avec notre équipe au complet, histoire de voir où nous en sommes et de se donner les moyens de progresser (je suis convaincu que gagner ce genre de match peut nous faire gravir quelques marches dans la confiance). A voir dans les prochaines années.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  patrick Lun 14 Oct 2013 - 15:46

Pour l'affluence, notez que les pass-chaban ne donnaient (je pense) pas accès à ce match.

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 1198521_2850649_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/10/14/ce-ne-sont-plus-des-gamins-1198521-5103.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  sudiste Lun 14 Oct 2013 - 16:32

Je pense quand même qu'il y a eu un peu d’esbroufe dans la communication sur ce match ... Adams en tête d'affiche finalement non qualifié scratch 20.000 spectateurs annoncés...l'ambition d'un 1/4 à Chaban évoqué .
De la comm quoi !!!
Certes l'opposition était rugueuse mais sortir d'un match sans réel enjeu (nous n'irons pas en H Cup par ce canal) avec si peu de points et aucun essai (depuis quand cela ne nous était pas arrivé ? ) n'est finalement pas une super pub pour le club.
Je pense comme d 'autres que nous ne sommes pas donné tous les moyens de nos ambitions dans une compétition, pour nous, quasi mort-née.

Maintenant y'a plus qu'à noyer notre frustration à Aimé Giral mad2 mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  patrick Lun 14 Oct 2013 - 23:56


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath - Page 3 Empty Re: Amlin Cup - 1ère Journée : UBB / Bath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum