AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 3:02

» 24éme journée : SF / UBB
par Ubbrugby Hier à 22:54

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 20:42

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Hier à 18:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

+11
Cyclone
Seb
Alain
Sergio
MASO
calamar33
FAN2XV
léopold
lolo
sudiste
patrick
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  sudiste Ven 17 Oct 2008 - 16:03

Par contre le RCNM c'est aussi ça

"Chers utilisateurs,
En raison de la nature des posts en circulation actuellement sur le forum, nous estimons qu'il n'est pas opportun de maintenir un tel vecteur de communication sur le site officiel du Club. Il est donc fermé jusqu'à nouvel ordre."


Vive la liberté de parole affraid Laughing Mad sur les forums indépendants yesbx

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  patrick Ven 17 Oct 2008 - 16:16

Faut dire que l'an dernier, c'était sauvage et sanglant :pirat2:
Si les sites officiels n'hébergent pas toujours de forums, c'est peut être aussi pour se prémunir contre quelques dérives.
Par contre il y a au moins 2 forums de supporters du RCN qui fonctionnent. Comme pour les autres clubs, ils sont indiqués là http://allezunion.forumsactifs.com/liens-tuyaux-f5/liens-rugby-t6.htm
N'hésitez pas à les fréquenter. 1 est gentil mais l'autre est particulièrement critique et n'abrite d'ailleurs pas que des couillons ... loin de là.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  patrick Ven 31 Oct 2008 - 14:05

Le site officiel présente l'équipe espoir. C'est un mieux. Par contre heureusement que nous sommes là pour faire la promotion de leurs matchs Rolling Eyes
Idem pour les matchs des équipes du SB et du CABBG.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Question au responsable du site de l'UBB.

Message  Cyclone Sam 1 Nov 2008 - 10:43

Les résultats des espoirs depuis Dax,ne sont pas mentionnés....cette équipe est quand meme leader de sa poule...visiblement ce doit etre un bug...
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  choco Sam 1 Nov 2008 - 19:14

Cyclone a écrit:Les résultats des espoirs depuis Dax,ne sont pas mentionnés....cette équipe est quand meme leader de sa poule...visiblement ce doit etre un bug...
normal leur coach et aussi certains dérangent puisqu'ils sont supérieurs a ceux qui sont en place redcard redcard redcard
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  patrick Sam 1 Nov 2008 - 19:25

choco, STP, pas d'allégation ici.
Si tu as des choses à dire et que tu peux les étayer, n'hésite pas.
La règle fondamentale est bien sûr de rester correct Wink

Allez les espoirs :flag2:


Dernière édition par patrick le Dim 2 Nov 2008 - 1:51, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  léopold Sam 1 Nov 2008 - 23:04

Et bien on va allez voir les Espoirs demain contre Tarbes.
C'est vrai que pour les résultats des Espoirs, des feminines,des jeunes il faut pas compter sur le site de l'Union pour donner des resultats en temps reel.
De façon générale c'est un peu pareil sur les sites des differents clubs de ProD2.
Dommage c'est tout un aspect positif du club qui n'est pas mis en évidence.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9779
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  JP.UBB Dim 2 Nov 2008 - 20:46

Cyclone a écrit:Les résultats des espoirs depuis Dax,ne sont pas mentionnés....cette équipe est quand meme leader de sa poule...visiblement ce doit etre un bug...

Je suis Jacques Piron, je suis le responsable entre autres du site internet de l'UBB, et c'est avec plaisir que je vais répondre à la remarque de Cyclone, mais pour bien comprendre tous les aspects de ma réponse, je voudrai faire un petit historique de la situation :

En novembre 2007 alors que je ne suis que responsable des prises vidéo de l'Union pour tous les matches, après une discussion avec Laurent Marti, d'un comment accord je prend la responsabilité du site internet de l'Union, site plus que moribond avec moins de 1500 visiteurs en octobre 2007. Ce site a existé sous son ancienne forme jusqu'au 8 septembre date à laquelle a été mis en ligne le nouveau site. Il était de conception ancienne et complètement bloqué, impossible de faire la moindre mise à jour du nom d'un entraineur par exemple, de mettre des vidéo et photos en ligne, etc., ce qui devait être la vitrine de l'Union n'en était que la honte, et cependant en ne mettant que des actualités à jour, de manière presque quotidienne, nous sommes passés mois après mois de -1500 visiteurs à + de 44 000 en juin 2008 faisant de nous le 6ème site de rugby le plus visité de France après les 5 grands de TOP14 Toulouse, Paris, Clermont Ferrand....

Devant le besoin urgent d'avoir sur internet l'image du grand club que nous voulons être, avec Sébastien Cailly responsable de la communication, nous décidons en mars de créer un nouveau site plus beau moderne etc. Cette création est sortie le 8 septembre. Il n'a pas fait de révolution par rapport au site précédent, il y a quelques petites nouveautés comme la vidéo d'identité des joueurs, mais surtout il est clair, à jour, et il vit, chaque jour il y a une nouvelles informations, vous voyez apparaitre des jeux (le premier le kieki semble attirer des curieux, et même les joueurs ne se reconnaissent pas forcément entre eux), il y en aura d'autres avec peut-être des places de match à gagner. Inutile de vous dire que la mise en place d'un tel site même pour un professionnel (que je ne suis pas) est un très gros travail, merci à Sébastien et à Julien (le webmaster) pour le super travail fourni. Tous les commentaires de la part des supporters que vous êtes, des sponsors que l'on retrouve sur ce site, des journalistes (rugbyrama nous consulte chaque jour et reprend nos infos, idem pour d'autres, Thierry Blanco commentant sur FR3 la rencontre UBB ALBI a parlé de notre site etc...) nous ont tous fait des compliments, nous signalant quelques petits dysfonctionnements réparés généralement dans la journée. Pour que ce site soit encore "plussss mieux", je suis devenu responsable pour le site aussi de la mise en ligne des vidéos et des photos (merci à Laurent Chaudru pour ses superbes photos, Bordeauxactu...) les miennes sont de très mauvaises qualité car prises du haut des tribunes, sans viser car je filme en même temps, merci d'excuser leur mauvaise qualité. Et puis je fais toutes les actualités, interview, jeux, compte rendu, etc....

En mars, Laurent Marti m'a demandé de prendre la responsabilité administrative du club et la gestion de la boutique (vous savez les maillots les écharpes les drapeaux, etc... ), ce qui est un gros boulot aussi, l'objectif étant toujours que nous devons être des professionnels de grande qualité sur le terrain, mais aussi dans les bureaux. Aujourd'hui nous sommes reconnus par la FFR, la LNR, les médias, les arbitres (tous les arbitres reçoivent le mercredi le DVD du match qu'ils ont arbitré à A. MOGA), les autres clubs, etc comme un club structuré, organisé et fiable.

Tout cela pour te dire mon cher cyclone, que nous ne pouvions pas tout faire en même temps, que les espoirs étaient bien prévus et une partie déjà en ligne (avec les photos à terminer pour les absents et re-cadrer pour toutes), et que tu ne me croiras pas, mais lundi dernier, avec Benjamin Bagatte, nous avons mis en place le processus pour que les informations sur les matchs des espoirs soient en lignes dès ce WE...... ce qui a été fait sur le site à 17H00. Encore une fois et involontairement, nous avons répondu positivement et rapidement à une demande faite sur le Forum.

A propos de la relation entre le Forum et le site de l'Union, je voudrai apporter mon éclairage ; il y a très peu de sites officiels de club ayant un Forum car cela devient souvent un réceptacle de courriers violents voire d'insultes envers le club, les supporters, les entraîneurs, etc.... Connaissant à l'époque Olivier et son site, puis Patrick et la remarquable tenue des participants à ce Forum, en accord avec Patrick et le Président Marti, ce Forum est devenu le Forum non officiel de l'UBB, continuez à venir y discuter, faire des suggestions et des remarques que je lis chaque jour et dont je tiens compte au maximum.

Un dernier point pour répondre à Léopold, sa remarque est très juste comme toutes ses interventions, mais bien que retraité, j'ai en plus de l'Union une vie de famille, des amis, je dors un peu la nuit, vous aurez compris que je ne peux pas en faire plus, et donc pour le moment il n'y aura pas d'information sur les jeunes, les filles du Stade Bordelais, etc... un tout dernier point pour ceux qui auraient cette curiosité, je suis totalement bénévole.

Merci de m'avoir lu jusque là, mais quand on aime on ne compte pas, je serai ravi de vous rencontrer chacun/tous un samedi soir, pour me trouver facile, les cheveux blancs derrière la petite caméra en haut de la tribune Océan.

Amitiés à tous et ALLEZ L'UNION
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  léopold Dim 2 Nov 2008 - 23:06

Bon travail ami et continu vous etes dans le vrai. Laughing Laughing
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9779
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  Alain Mar 4 Nov 2008 - 18:32

La critique même constructive est toujours plus facile, l'art l'est bien moins. j' étais un de ceux qui trépigné d'impatience sur l'évolution du site.
Je trouve ,cher Monsieur, que vous faite un boulot brillant, fantastique et je voulais le souligné. non je ne suis pas payé moi non plus Laughing

Allez L'union.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty lisibilité + boutique

Message  Stephan Jeu 6 Nov 2008 - 18:34

Salut à tous!!
Tout d'abord je tiens à vous félicitez pour ce site, qui nous tient au courant de toute la vie de notre club.
Juste 2 chose je pense qu'il faudrait changer la couleur d'écriture des news car blanc sur blanc ce n'est pas tres lisible. La deuxieme quand pensez vous ouvrir la boutique ?
Je vous souhaite longue vie et encore plus de news notamment sur les planning d'entrainement.
Salutation sportive
Stephan
Stephan
Stephan
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : St loubes
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  patrick Ven 7 Nov 2008 - 0:13

Bonjour Stephan. De quel site parle tu ? Du forum des supporters (ici) ou du site officiel (ubbrugby.com) ???
Perso, je n'ai pas vu du blanc sur blanc. Les plannings des semaines sont normalement affichés dès le jour du match précédent.
Pour ce qui est de la boutique ????

A+

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  sudiste Ven 7 Nov 2008 - 23:34

J'ai aussi ce type d'affichage parfois ...une actualité sur deux est sur fond blanc/gris donc peu lisible....parfois???
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  JP.UBB Sam 8 Nov 2008 - 14:00

Alain a écrit:La critique même constructive est toujours plus facile, l'art l'est bien moins. j' étais un de ceux qui trépigné d'impatience sur l'évolution du site.
Je trouve ,cher Monsieur, que vous faite un boulot brillant, fantastique et je voulais le souligné. non je ne suis pas payé moi non plus Laughing

Allez L'union.

Alain, et Léopold,
Un très grand merci, cela m'encourage plus que tout à continuer.

A tous les animateurs de ce Forum, faites des remarques, des suggestions relatives au site de l'UBB, c'est aussi votre site et c'est aussi grâce à vous que je peux le faire évoluer.
Merci à tous et ALLEZ L'UNION
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  lolo Sam 8 Nov 2008 - 23:58

MERCI JACQUES PIRON :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: ET BONNE CONTINUATION . ALLEZ L'UNION BORDEAUX BEGLES
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty photos pourle site et perso.

Message  deutch Mer 12 Nov 2008 - 16:53

SALUT JACQUES

je pense qu' il serait bon de rajouter quelques photos sur l album,faire des petits reportages sur la vie du club et des joueurs. Quelques sujets par exemple les avant-match de la préparation aux entrainements ,les vestiaires,les apres matches la bodega bref tous les bons et mauvais moments. Cela pourrais donner une autre vision des joueurs, supporters, staff et extérieurs au club.
Je suis stf, l'un des bénévoles de Gégé et d'Olivier et j'aimerais aussi voir les photos de la 1ére soirée partenaire dans la bulle de tennis (je te verrai le 29/11 pour ubb/oyonnax, si tu peux les diffuser ou me les préparer sur clef USB je t'en remercie par avance)
Merci et longue vie a l'ubb

stf
deutch
deutch
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : tresses
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  sudiste Ven 21 Nov 2008 - 14:23

Erratum : j'ai noté dans le menu photos déroulant du site de l'Union une petite erreur.
Parmi les 9 boucliers qui rappelent le passé prestigieux des 2 clubs, celui consacré au premier titre du CAB est daté de 1967 or cette finale a bien été perdue contre Montauban...le bouclier arrivant 2 années plus tard soit en 1969 ...année érotique et rugbystiqye Very Happy
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  léopold Ven 21 Nov 2008 - 16:42

Exact Sudiste en 67 on jouait la finale à Chaban dans notre jardin et on a perdu.
L'avant match à Bègles était dingue, un angouemment populaire terrible.
J'ai assisté au match avec mes copains de Montauban du lycée Rascol d'Albi,ils m'ont chambré pendant 6 mois.
Le car de USM avec le bouclier a circulé dans les rues de Bègles Brennus en pavois avant de prendre la route de toulouse.
Il coulait plus de larmes que de bière chez le "Bougnat"
Deux ans aprés c'était à nous, quel bonheur.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9779
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  JP.UBB Ven 21 Nov 2008 - 17:13

sudiste a écrit:Erratum : j'ai noté dans le menu photos déroulant du site de l'Union une petite erreur.
Parmi les 9 boucliers qui rappelent le passé prestigieux des 2 clubs, celui consacré au premier titre du CAB est daté de 1967 or cette finale a bien été perdue contre Montauban...le bouclier arrivant 2 années plus tard soit en 1969 ...année érotique et rugbystiqye Very Happy

Bien vu, sudiste a des yeux de chasseur landais, il repère le champignon à 100m même sous les feuilles, bravo et merci, on répare le plus vite possible.

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions - Page 2 Empty Re: Site officiel de l'UBB - collecte de vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum