AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 13:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23


Coupe du Monde 2015

+35
Solegrad
jaja69
Adrien
Kryss
marchal
Gahet
DODO974
latine
Ribouldingue
le radis
frederic33
grospaquet31
Black mamba
egtr33
kaze33
Pat
FrenchKick
Charles_ubb
sudiste
calamar33
bordelais
léopold
hurluberlu
zizou46
Olé
Vince33
Agone
cyberquicky
Jules33
Switch
Dolphy
salvador
patrick
krahknardz
Force483
39 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Coupe du Monde 2015

Message  Force483 Sam 1 Aoû 2015 - 11:58

Je n'ai pas trouvé un chapitre où on puisse débattre sur l'équipe de France et sur la prochaine Coupe du Monde. Je vais peut-être passer pour un sodomiseur de diptères, mais pardonnez moi, celà vaudrait peut-être un topic spécial, non ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  krahknardz Sam 1 Aoû 2015 - 12:33

Force483 a écrit:Je n'ai pas trouvé un chapitre où on puisse débattre sur l'équipe de France et sur la prochaine Coupe du Monde. Je vais peut-être passer pour un sodomiseur de diptères, mais pardonnez moi, celà vaudrait peut-être un topic spécial, non ?

Boh, tant que PSA est sélectionneur, il y a vraiment peu de quoi débattre je crains! Voir une équipe qui manque d'un buteur fiable, et il laisse Bernard et Beauxis à la maison pour prendre Talès, après avoir cramé Le Bourhis à l'aile, franchement je n'y crois plus trop à ce sélectionneur...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  patrick Sam 1 Aoû 2015 - 22:56

Force, si le sujet n'existait pas encore, c'est en effet peut-être que comme le dit krakra, l’enthousiasme n'est pas fort pour cette équipe de France. J'ai même l'impression que tout le monde se dit "vivement que PSA s'en aille et que 0Noves arrive" Rolling Eyes
Enfin, on sait jamais, OuinOuin et sa clique ont peut-être eu une illumination et vont enfin savoir quoi faire de nos joueurs :priere:
Bon maintenant le sujet est créé, espérons qu'il ne sera pas le lieu de toutes les désolations think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  salvador Dim 2 Aoû 2015 - 10:31

Très bonne initiative,
une coupe du monde, surtout pour l'équipe de France, c'est une page blanche.
on oublie tout ce qui à été censé la préparer lors des 4 années précédentes et on reconstruit tout
quelques semaine avant...
Du coup, je suis enthousiaste, pour le moment.

J'espère surtout que nos mondialistes de l'UBB ne se casseront pas trop, on compte sérieusement sur eux !
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Dolphy Dim 2 Aoû 2015 - 12:30

Tous derrière l'Equipe de France.
PSA, Bru et Lagisquet ne sont pas plus mauvais que les autres ; tout comme Lièvremont auparavent.

L'équipe de France paie depuis une dizaine d'années sa contribution au Top 14.
Quand on voit le championnat celte (pas de descente), Glasgow qui termine premier devant des écuries comme Leinster, Munster ou Ulster, on se dit que tout le monde ne joue pas le jeu à fond...C'est un peu comme si Brive teminait 1er du Top14 (sans faire offense aux corréziens....).
Dans la saison, le joueur Gallois, Ecossais, Irlandais a comme objectif la coupe d'Europe (Champions Cup ou Challenge) et l'Equipe nationale (Tournoi 6 nations). On est loin de l'intensité du Top14.
D'ailleurs des stars comme Roberts ou Sexton n'ont pas brillé tant que ça dans notre compétition. Chez nous, des joueurs comme Bastareaud, Chouly, Guirmpions ùcupado, Leroux ont du à partir du mois de février embrayer tous les WE des matchs à fort enjeu entre Top14, Tournoi 6 nations, Champions Cup. Il arrrive un moment où la corde casse...
Dans un sport comme le rugby, ou la fraicheur est primordiale, où les hommes ne sont pas de machines aptes à combattre tous les WE de l'année, ce n'est pas la faute de PSA s'il a du composer à cause des blessures une vingtaine de charnières différentes en 4 ans.
Je ne vois pas en quoi le sélectionneur Novès changera les choses, si on ne change pas les structures.
La règle des 30 joueurs limités à 30 matchs par saison est une avancée, mais peut-être encore trop timide. Il faudrait aller plus loin avec une liste étendue à 40, 50 noms limitée à 25 matchs. Mais, on risquerait de ses heurter aux intérêts de la LNR et des diffuseurs Top14.
Concernant la prochaine Coupe du Monde, je pense qu'avec une préparation telle qu'effectuée permettra une remise à niveau vis à vis des nations celtes et d'une équipe comme l'Argentine (nous n'avons jamais perdu en Coupe du Monde face à l'Ecosse, l'Irlande ou le PdG).
Terminer premier de poule, affronter et battre l'Argentine en quarts serait déja une compétition réussie ; et ce sera mon pronostic.
Après des équipes comme les NZ, Springbocks, Angleterre nous sont intrinsèquement supérieures ; mais sur un match, tout est possible...
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  krahknardz Mar 4 Aoû 2015 - 20:07

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/xv-de-france-lacrymogene-tir-au-sniper-saut-a-l-elastique.-les-bleus-en-immersion-au-gign_sto4844859/story.shtml

PSA est venu piquer des idées à Ibañez??? rire rire rire
Bon, j'espère pour les bleus que ça leur servira plus qu'aux joueurs de l'UBB, parce que niveau mental, je n'ai pas été convaincu du résultat au final sur l'ensemble de la saison... (cf Montpellier... mad2 mad2 mad2 )
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Switch Sam 8 Aoû 2015 - 14:09

Quel match entre Australie et Nouvelle-Zélande !!! Shocked (et avec un essai pour chacune de nos deux recrues wallabies, c'est encore mieux ! :chambreur: )

C'est vraiment une autre planète ! Des courses, des offloads, des feintes, des crochets, du pied...bref du jeu ! C'est vraiment beau !


N-B pour 2016 : recruter M. Hooper et/ou D. Pocock :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Jules33 Sam 8 Aoû 2015 - 14:27

Quel match! Un régal! Je pense que c'est la première fois qu'aucun grand favori ne se dégage pour la coupe du monde. L'Australie pourrait la gagner mais pourrait aussi sortir des poules car elle est avec l'Angleterre et le Pays de Galles. Il va y avoir un sacré suspense.
Ashley-Cooper est un joueur absolument génial.
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  patrick Sam 8 Aoû 2015 - 20:30

Les essais de nos 2 recrues :

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/9A35E42E911241758313650741248_3fcc8345eff.4.6.819000189218003898.mp4?versionId=aastJwmKP3ZcHPA085ElykM0cSeULHMg

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/72F1D023091241763268192813056_3b550a4b487.4.6.17421232484416944605.mp4?versionId=OjryGfRkELYTRsidSyymfdXllIKtLiNS

:clap: :clap: :clap:

Autrement, des blacks parfois très fébriles sur leurs ballons d'attaque (beaucoup de passes dans le vide) et souvent remués par les avants australiens. Très très gros travail des 2 équipes lors des contests.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Coupe du Monde 2015

Message  Force483 Lun 10 Aoû 2015 - 16:20

Et l'Argentine qui se paie l'Afrique du Sud ! Chez elle !
Oui on va voir une sacré coupe du monde. Va falloir que nos Bleus soient d'attaque et que la prépa qu'on leur a concoctée, fasse ses preuves...
Alors Loann Goujon ou Piquamoles ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  cyberquicky Lun 10 Aoû 2015 - 16:29

Force483 a écrit:Et l'Argentine qui se paie l'Afrique du Sud ! Chez elle !
Oui on va voir une sacré coupe du monde. Va falloir que nos Bleus soient d'attaque et que la prépa qu'on leur a concoctée, fasse ses preuves...
Alors Loann Goujon ou Piquamoles ?

Les 2 mon capitaine rire

Il sont seulement 2 à avoir ce profil physique en 8, et connaissant St André et sa volonté de jeu physique, je ne le vois pas partir avec un seul 8 de ce profil.

cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Force483 Lun 10 Aoû 2015 - 16:31

C'est ce que pense aussi, mais alors compte tenu du faible effectif en N°8, il va falloir garder les deux avec un troisième. Donc pas de "renvoyé à la maison" ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Coupe du Monde 2015

Message  Force483 Lun 10 Aoû 2015 - 16:34

Ma question s'adresse aux Administrateurs bienaimés de ce forum. Est-ce qu'il ne serait pas interessant d'ouvrir un topic "Coupe du Monde 2015" en plus des topics existants ?
C'est comme vous voulez, hein !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  krahknardz Lun 10 Aoû 2015 - 16:39

Quand même on semble avoir fait une sacrée bonne pioche pour cette année, Goujon qui après avoir signé chez nous passe de paria à la Rochelle à titulaire en équipe de France, AAC, Kepu et Kitshoff qui font des étincelles...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Dolphy Lun 10 Aoû 2015 - 16:56

Force483 a écrit:C'est ce que pense aussi, mais alors compte tenu du faible effectif en N°8, il va falloir garder les deux avec un troisième. Donc pas de "renvoyé à la maison" ?
Les postes seront doublés (sauf certainement celui de talonneur où les 3 devraient être conservés).
Les deux (Pica et Goujon) devraient être conservés. Je pense que Chouly au titre de sa polyvalence sera lui aussi dans les 31.
Après sachant que Dusautoir et Leroux sont indiscutables dans l'esprit de PSA, un 3ème ligne devrait être sorti entre Nyanga et Ouedraogo. Ainsi, nous sommes à 6 troisièmes lignes.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  cyberquicky Lun 10 Aoû 2015 - 17:14

Dolphi a écrit:
Force483 a écrit:C'est ce que pense aussi, mais alors compte tenu du faible effectif en N°8, il va falloir garder les deux avec un troisième. Donc pas de "renvoyé à la maison" ?
Les postes seront doublés (sauf certainement celui de talonneur où les 3 devraient être conservés).
Les deux (Pica et Goujon) devraient être conservés. Je pense que Chouly au titre de sa polyvalence sera lui aussi dans les 31.
Après sachant que Dusautoir et Leroux sont indiscutables dans l'esprit de PSA, un 3ème ligne devrait être sorti entre Nyanga et Ouedraogo. Ainsi, nous sommes à 6 troisièmes  lignes.

Je verrais plutôt :

 - Pica et Goujon => Profils physique
 - Dusautoir et Leroux => Profils défensif
 - Nyanga et Ouedraogo => Profil offensif

Cela permet de pouvoir composer n'importe quelle type de 3ème ligne en fonction du jeu que l'on veut mettre en place.

Je vois donc Chouly qui partirait car profil trop polyvalent et non nécessaire par rapport à ce qui est possible de faire avec les 6 autres.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Dolphy Mar 11 Aoû 2015 - 0:04

cyberquicky a écrit:
Dolphi a écrit:
Force483 a écrit:C'est ce que pense aussi, mais alors compte tenu du faible effectif en N°8, il va falloir garder les deux avec un troisième. Donc pas de "renvoyé à la maison" ?
Les postes seront doublés (sauf certainement celui de talonneur où les 3 devraient être conservés).
Les deux (Pica et Goujon) devraient être conservés. Je pense que Chouly au titre de sa polyvalence sera lui aussi dans les 31.
Après sachant que Dusautoir et Leroux sont indiscutables dans l'esprit de PSA, un 3ème ligne devrait être sorti entre Nyanga et Ouedraogo. Ainsi, nous sommes à 6 troisièmes  lignes.

Je verrais plutôt :

 - Pica et Goujon => Profils physique
 - Dusautoir et Leroux => Profils défensif
 - Nyanga et Ouedraogo => Profil offensif

Cela permet de pouvoir composer n'importe quelle type de 3ème ligne en fonction du jeu que l'on veut mettre en place.

Je vois donc Chouly qui partirait car profil trop polyvalent et non nécessaire par rapport à ce qui est possible de faire avec les 6 autres.
Chouly depuis deux ans n' a raté aucune feuille de match avec l'EDF. De plus en club, cette année deux fois finalistes avc Clermont (Champions Cup et Top14). Qui a fait mieux en 3ème ligne ?
Pour moi, il y sera. Dans l'optique où PSA prendrait les deux offensifs Nyanga et Ouedraogo (ce qui m'étonnerait), c'est Goujon qui serait en danger. D'un point de vue palmarès, expérience et vécu EDF, il est déficitaire par rapport à Chouly et Picamoles ; et son accident de moto peut aussi peser dans le choix final.
Par ailleurs, quelque chose me dit que dans la liste des 25 pour affronter l'Angleterre samedi figurent les 5 qui seront écartés du groupe Coupe du Monde.
Entre Chiocci, Debaty ou Atonio ; entre Goujon, Nyanga et Ouedraogo ; entre Kockott et Parra ; entre Talès et Trinh Duc ; entre Fickou, Lamerat et Dumoulin.
Faites vos jeux !! mad2
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  patrick Mar 11 Aoû 2015 - 0:16

Force483 a écrit:Ma question s'adresse aux Administrateurs bienaimés de ce forum. Est-ce qu'il ne serait pas interessant d'ouvrir un topic "Coupe du Monde 2015" en plus des topics existants ?
C'est comme vous voulez, hein !

Heu .......


Dernière édition par patrick le Mar 11 Aoû 2015 - 9:49, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Agone Mar 11 Aoû 2015 - 9:13

Au vu des derniers matchs il serait incompréhensible que Chouly soit dans le groupe final. Il a perdu beaucoup de points lors du dernier tournoi avec des prestation très moyennes. Mais bon avec PSA ...
Pour Le Roux, c'est pour moi la aussi une incompréhension, mais au moins son cas divise les observateurs. Certains le trouvent bons d'autres transparent (c'est mon cas).
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  patrick Mar 11 Aoû 2015 - 10:36



Va donc bien falloir se passer d'Ole pendant 2 mois.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Vince33 Sam 15 Aoû 2015 - 22:12

Hello everybody ,
How are you ?

J'espère que vous allez mieux que l'EDF de PSA, on se fait ridiculiser par les 3/4 anglais.
Dulin et notre Sofiane Guitoune sont définitivement trop justes à ce niveau.
En revanche le jeune Slade d'Exeter a du rugby plein les mains.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Vince33 Sam 15 Aoû 2015 - 22:16

Je crois que Guitoune a réalisé un 100% ............................................................de air placage Embarassed
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Vince33 Sam 15 Aoû 2015 - 22:28

Je continue mon monologue .

Heureusement que notre mélée avance !!!!
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Vince33 Sam 15 Aoû 2015 - 22:30

Farrell a vraiment une tète à claques
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Olé Sam 15 Aoû 2015 - 22:38

Récupérer GUITOUNE avec un tel niveau, pas vraiment rassurant...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2015 Empty Re: Coupe du Monde 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum