AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par 9catalan Aujourd'hui à 12:48

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 12:43

» 24éme journée : SF / UBB
par Yatangaki Aujourd'hui à 12:38

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Laporte nouveau président de la FFR

+10
le radis
biscouette
patrick
doubleD
sudiste
léopold
tonysoprano
louchalossais
Pat
Vince33
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  marchal Jeu 5 Jan 2017 - 15:25

aprés la mafia agenaise avec ferrasse comme patron et la mafia basque avec camou, voici la mafia béglaise avec laporte, simon, moga, reigt, conchy, geneste.
alors autant je les ai adoré lorsqu'ils étaient joueurs autant j'ai des doutes sur beaucoup d'entre eux.

c'est vrai qu'il fallait changer mais certaines de leurs actions me semble pas super pour l'instant comme l'éviction de gonzalez qui a pourtant fait du bon travail alors que pour l'instant rien ne semble etre fait contre le staff de l'edf des espoirs qui eux me semble moins légitime de meme changer de 1/2 heure le début de rencontre du dimanche alors qu'il me semblait plus urgent de cesser de faire jouer les équipes à 12h30

ensuite, ça me fait doucement rire les idées de laporte concernant le fait de ne plus faire appel en edf à des étrangers sachant que lui lorsqu'il était sélectionneur en a utilisé, pareil pour le fait de réduire le nombre d'étranger en équipe de club.
je suis d'accord sur ça mais je ne suis pas sure qu'on est pris la bonne personne pour mettre en place ces réformes, je me méfie toujours des "beau parleur"

wait and see

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  doubleD Jeu 5 Jan 2017 - 17:03

les Rapetous de Bègles sont de retour rire rire rire lol!
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  Vince33 Jeu 5 Jan 2017 - 19:07

Il va faire quoi Conchy ? Par parenthèse à l'instar du toubib , il a fait des études.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  sudiste Jeu 5 Jan 2017 - 23:52

léopold a écrit:
Le "grand" André Moga les avait viré à coup de pompe dans le cul, il n'est plus là malheureusement.

Par contre son fils :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  léopold Ven 6 Jan 2017 - 8:44

Oui, mais Bernie aussi il a fréquenté la même boite que moi, Lycée Rascol à Albi avec lequel il fut champion de France.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  jaja69 Sam 7 Jan 2017 - 12:05

léopold a écrit:Oui, mais Bernie aussi il a fréquenté la même boite que moi, Lycée Rascol à Albi avec lequel il fut champion de France.

Leopold tu as été au Lycée Louis Rascol d'Albi ??? Mais j'y ai fais mes classes de la seconde à la Terminale. Je suis né à Albi et y ait habité jusqu'en 1990, date de mon départ à Saint-Maixent l'Ecole (Ecole des Sous-Officier de l'Armée de Terre)...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  patrick Sam 7 Jan 2017 - 12:50

jaja69 a écrit:
léopold a écrit:Oui, mais Bernie aussi il a fréquenté la même boite que moi, Lycée Rascol à Albi avec lequel il fut champion de France.

Leopold tu as été au Lycée Louis Rascol d'Albi ??? Mais j'y ai fais mes classes de la seconde à la Terminale. Je suis né à Albi et y ait habité jusqu'en 1990, date de mon départ à Saint-Maixent l'Ecole (Ecole des Sous-Officier de l'Armée de Terre)...

Non Jaja pas toi, ne me dis pas que tu es un newbie qui ne nous suivait pas lors des évocations de Léo sur ses études albigeoises pale

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  jaja69 Sam 7 Jan 2017 - 13:25

Et ben oui albigeois pur souche

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  marchal Ven 13 Jan 2017 - 16:43

laporte épinglé par médiapart, étonnant...
http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-dans-la-tourmente-apres-des-revelations-signees-mediapart/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  biscouette Ven 13 Jan 2017 - 23:09

marchal a écrit:laporte épinglé par médiapart, étonnant...
http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-dans-la-tourmente-apres-des-revelations-signees-mediapart/
eh…
l'article en question au cas où :
https://www.mediapart.fr/journal/france/130117/les-aventures-offshore-de-bernard-laporte-nouveau-patron-du-rugby-francais
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  Vince33 Mer 30 Aoû 2017 - 13:34

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Affaire-laporte-cinquieme-demission-a-la-commission-d-appel-de-la-ffr/829889

5ème démission au sein de la commission d'appel de la FFR.
Contrat commercial avec Altrad confirmé puisque Bernie décide de le rompre ...
Voila un beau début de mandat !

Le seul argument de Laporte c'est "laissez moi tranquille , sinon la coupe du monde 2023 nous passera sous le nez ".
C'est faiblard :siffle: Allo quoi
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  marchal Mer 30 Aoû 2017 - 16:26

waouh, quand marti se met en colere sa déménage.. et il a pas tord

http://www.blog-rct.com/furieux-le-president-bordelais-laurent-marti-flingue-bernard-laporte-et-mohed-altrad/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  Vince33 Mer 30 Aoû 2017 - 18:48

Merling et de Cromières sont sur la mème longueur d'onde que Laurent Marti.
Les 3 incriminent davantage Altrad que Laporte think autrement dit le corrupteur plutot que le corrompu Evil or Very Mad

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  léopold Mer 30 Aoû 2017 - 18:53

Pour un type qui arrivant de Gaillac vivaiot sur un matelas avec comme chevets, 2 caisses d'orange il a bien progressé.
Le garçon a des compétences c'est sur,mais son équipe constituées de très proches n'a pas grand chose à envier à la précédente.
Ils ont tous compris qu'en périphérie d'un gros projet, il y a des retombées possibles, un grand stade vital disaient ils, une coupe du monde pour les autres.Rien de vraiment essentiel pour le Rugby, qui souffre de trop s'écarter du contenu sportif dont il n'aurait jamais du dévier.Que la "Guépe" remette de l'ordre dans la maison, un carton jaune à chacun et balle au centre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  léopold Mar 5 Sep 2017 - 13:43

La santé de nos joueurs,on pourrait croire que c'est la première préoccupation des dirigeants de tout bords du Rugby,normal, la préservation de l'intégrité physique est le premier des besoins à satisfaire de la part d'un employeur vis à vis d'un salarié.
Bref en juin tanné par les instances internationale consciente du problème,la FFR demande aux clubs pro de mettre à dispo les staffs et équipes médicales des clubs professionnels via la Ligue,fiasco général personne ne se déplace à Marcoussis,la Ligue de son coté diligente une étude et propose les états généraux de la santé du joueur à laquelle la FFR décide de ne pas participer, question d'égo de chaque coté.
Il est souligné que plus de 100 protocoles commotion ont illustré le dernier championnat de Top14,on peut imaginer que les autres championnats y compris chez les jeunes ne sont pas exempt de ce problème.
Il est question là de la partie visible de l'Iceberg,certaines commotions passent inaperçues.Le jeu dur dont on parle, sans vouloir clouer au pilori le RCT lors de sa dernière rencontre contre l'ASM, grand Tao n'a pas le temps de passer les bras et je comprend alors que l'adversaire vient s'empaler sur lui,le jaune est selon moi bien sévère car pas vraiment recherché, pour son collègue centre NZ, plaquer à retardement dans le dos son adversaire, en rajouter en disant à l'arbitre qu'on n'est pas au foot aurait du lui valoir un rouge de même pour le golgoth géorgiens qui déblaye violemment à l'épaule un type qui n'est pas en action de jouer le ballon.Bref le RCT perd un match qu'il n'aurait peut être pas du perdre.
C'est donc bien l'intérét des joueurs et des clubs, du Rugby de revenir à plus de raison.
L'ASM lui est plus adroit à ce jeu et s'en sort bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  Vince33 Mer 20 Sep 2017 - 13:27

Selon l'Equipe, Altrad aurait bien demandé à Laporte d'intervenir auprès de la commission d'appel de la FFR.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-jour-ou-on-a-souffle-a-l-oreille-de-laporte/835782

A partir de là tous les soupçons sont permis.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  léopold Jeu 21 Sep 2017 - 16:27

Pas mal non plus,les 50M€ demandés pour préjudice sur dommage subit et manque à gagner suite à l'arrêt du grand stade.
Il y avait parait il un protocole signé qui engageait la FFR, vis à vis des collectivités.
Marrant que des "types" puissent disposer pareillement de l'argent qui n'est pas à eux,un stade de 550M€ à ce prix là il devait y avoir anguille sous roche.
Mettre à contribution ce brave Camou et l'ami Serge.
Les uns ou les autres, pareil au même.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laporte nouveau président de la FFR - Page 2 Empty Re: Laporte nouveau président de la FFR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum