AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

+22
Agone
Olé
Etchetera
marchal
latine
romojito33
Vince33
zizou46
biscouette
Gahet
OBELIX du 24
FrenchKick
Dolphy
DODO974
léopold
le radis
GIGI64
Force483
patrick
flavio33
grospaquet31
sudiste
26 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Vince33 Ven 13 Jan 2017 - 17:49

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:Allo madaule t'es ou??

Suspendu ...

Mème pas, il le sera en Top14 pour la réception de Clermont au Matmut, il est tout simplement 25 ème homme , les 2 autres du groupe à ne pas ètre sur la feuille sont Auzqui et Audy.

Ibanez avait dit qu'il s'attacherait davantage à ce qu'il voit sur le terrain, peut ètre tient il parole ?

Les mises à l'écart de Madaule et AAC ainsi que le fait que Maynadier débute sur le banc semble l'indiquer car, amha, ces 3 là n'avaient pas brillé à Montpellier .

Baptiste sera le capitaine .

Il devrait pleuvoir , j'espère qu'on ne va pas recommencer notre jeu au pied merdique et rendre les ballons à Nakaitaci,Toeva, Fofana and co

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Ven 13 Jan 2017 - 19:37

Oui moi aussi j'espère qu'on gardera cette façon à laquelle nous avons joués au MHR .. Au moins on a envoyé du jeu alors j'espère qu'on ne jouera pas petit bras même si on perds que l'on perde avec les honneurs et notre respect ..
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Ven 13 Jan 2017 - 19:40

OBELIX du 24 a écrit:Oui moi aussi j'espère qu'on gardera cette façon à laquelle nous avons joués au MHR .. Au moins on a envoyé du jeu alors j'espère qu'on ne jouera pas petit bras même si on perds que l'on perde avec les honneurs et notre respect ..

D'accord avec toi à 100%
:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Dolphy Sam 14 Jan 2017 - 8:33

Les milliardaires de Montpellier qui prennent 50 pts au Leinster....Des joueurs absents....Nagusa qui oublie le règlement de l'arrêt de volée..... EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 280420 EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 280420

Je croyais qu'il n'y avait que l'UBB qui gérait en Champions Cup...... EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 314821
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Sam 14 Jan 2017 - 9:35

57 points exactement et 8 essais à la clef... Carton rouge pour Steyn... Ce qu'on appelle une branlée !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Sam 14 Jan 2017 - 11:25

Cela dit il faudra se méfier des clubs éliminés en HCup qui seront d'autant plus dangereux en Top 14...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Sam 14 Jan 2017 - 12:42

une question peut etre idiote, comment se fait il que mopellier face jouer autant d'étrangers non cotonou en coupe d'europe ?
Je croyais qu'on avait droit qu'a 2 joueurs

qu'elles sont les sanctions ?
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Sam 14 Jan 2017 - 13:28

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Ian-madigan-fait-son-grand-retour-a-l-ouverture-sa-derniere-titularisation-avec-l-ubb-remonte-au-11-decembre-a-exeter
http://www.sudouest.fr/2017/01/13/union-bordeaux-begles-une-charniere-madigan-serin-face-a-clermont-en-champions-cup-3102381-773.php

SO :

Champions Cup : l’UBB à rude épreuve face à Clermont
Publié le 14/01/2017 à 9h26 par Yoan Leshauriès.

Les espoirs de qualification quasi envolés, le club girondin doit avant tout sortir de la spirale négative. La tâche sera difficile demain (14 heures) à Chaban-Delmas face aux Clermontois.

Ils s’en souviennent, la Champions Cup leur avait servi de tremplin pour entamer leur belle série du mois de novembre. Cette fois, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles n’en espèrent peut-être pas tant. Si cette nouvelle parenthèse européenne peut leur permettre de briser la spirale négative qu’ils connaissent depuis le mois dernier (5 défaites en 6 matchs), et retrouver confiance, ce serait déjà bien pour attaquer la dernière ligne droite en Top 14. Mais pour cela, il faudra battre l’équipe en forme du moment, Clermont, qui arrive presque au complet. « On va voir si on a du mental, lance le demi de mêlée girondin Baptiste Serin. Il faut absolument renouer avec la victoire. »

Ils veulent toujours croire à la qualification

Après avoir débuté sa deuxième campagne européenne de belle manière (victoires face à l’Ulster et à Exeter, défaite bonifiée à Clermont), l’Union Bordeaux-Bègles avait les cartes en mains pour jouer une place de meilleur deuxième pour la qualification. Mais le revers à domicile face à Exeter (12–20) lors de la 4e journée est venu tout chambouler. « On s’est tiré une belle balle dans le pied, reconnaît Baptiste Serin. Maintenant, on va voir de quoi on est capable pour rattraper ça. »

Faut-il vraiment encore croire aux chances de l’UBB de poursuivre son aventure européenne au-delà de la phase de poules ? « Si on s’arrête à une défaite, on arrête toute la saison, on ne joue même pas et on descend en Pro D2, répond le demi de mêlée girondin. On veut se rattraper, déjà pour nous, car on sait qu’on mérite mieux que ça, et surtout, pour nos supporters. On va essayer de se donner le droit de jouer une qualif’ en Ulster. »

Si l’on considère que la qualification devrait se jouer autour de 18 points, l’UBB devrait alors l’emporter avec le bonus face à Clermont, avant d’aller décrocher un succès en Ulster le week-end prochain. Pas une mince affaire. Pour s’accrocher à l’espoir, les Girondins gardent en tête que tout s’était joué à la fin la saison dernière et qu’ils n’avaient manqué la qualif’ qu’au point-average. Mais la dynamique de l’époque était bien meilleure.

Montpellier, le déclic ?

La priorité pour l’Union demain après-midi ? Briser la spirale négative. Après les faux pas face à Pau et à Lyon, le déplacement à Montpellier, malgré une nouvelle défaite (31–26), a été porteur d’espoirs. « Il y a du mieux dans le jeu, on est un peu plus disponible les uns pour les autres, juge Baptiste Serin. Ça se voit dans le liant avants-trois-quarts, on marque des essais. On se fait plaisir sur le terrain car lors des matchs précédents, ce n’était pas le cas ».

Cette semaine, le club girondin a donc pu travailler en se basant sur les bonnes intentions retrouvées dans l’Hérault. « On a eu de nombreuses réunions très constructives pour avancer, explique le demi de mêlée de l’UBB. On a modifié quelques trucs dans nos systèmes, on a bien travaillé. Personne ne se satisfait de ce qui nous arrive en ce moment, que ce soit les coachs, les joueurs ou le président. On sait que ça passe par le travail. »

Pas une mince affaire face à l’ASM, l’équipe en forme

Alors que l’UBB se trouve dans le dur, elle a la lourde tâche de devoir rebondir face à Clermont, leader du Top 14 et de la poule 5 de Champions Cup, qui peut d’ores et déjà assurer sa qualification en cas de victoire en Gironde. Alors que l’UBB est diminuée par les blessures, l’ASM, elle, se déplace à Chaban-Delmas avec des troupes quasi au complet. Le défi est donc immense pour les Girondins, d’autant que les deux premières confrontations cette saison ont tourné en faveur des Jaunards (40–16 en Top 14, 49–33 en Champions Cup).

« Ils savent tout faire, ils sont bons partout, constate Baptiste Serin. C’est une équipe qui n’a pas réellement de point faible depuis le début de la saison. Ils ont une suprématie assez énorme dans le championnat de France. En Champions Cup aussi, ils produisent beaucoup de jeu avec beaucoup de franchissements. Tout le monde est conscient des qualités de Clermont. Mais on se concentre surtout sur nous et sur ce qu’on s’apprête à produire contre eux. Il ne faudra pas entrer dans le jeu de s’enflammer parce que c’est la Coupe d’Europe. Il faudra mettre l’agressivité qu’il faut pour gagner des ballons et les exploiter. Si on ne pense qu’à jouer, on risque de prendre des contres de tous les côtés. »

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Dolphy Sam 14 Jan 2017 - 13:58

marchal a écrit:une question peut etre idiote, comment se fait il que mopellier face jouer autant d'étrangers non cotonou en coupe d'europe ?
Je croyais qu'on avait droit qu'a 2 joueurs

qu'elles sont les sanctions ?

Les Sud-Africains sont assimilés Européens par le accords Cotonou ; tout comme Les Fidji, Samoa, Tonga,....

Grosso-modo, sont considérés non-européens les ressortissants des pays suivants : Australie, NZ, Argentine, Uruguay,.....
Par contre, dès qu'un Australien, NZ, Argentin,...a plus de 3 ans de résidence en Europe, il obtient son statut d'européen : c'est le cas de Connor, Chalmers, Immhof, Capo Ortega, ...

Donc le Montpellier Altrad € €€€ €€€ €€€,00 est bien en règle avec sa colonie de Géorgiens et de Boks.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Sam 14 Jan 2017 - 14:50

Ce qui ne les a pas empêchés de se prendre une branlée ! Et ils en prendront encore en Top 14, sur !
Pour nous, l'essentiel sera de ne pas être ridicule contre une équipe de Clermont décidée à aller en finale de CC !

:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Sam 14 Jan 2017 - 14:54

ah ok d'accord, merci dolphy
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Sam 14 Jan 2017 - 15:16

c'est bien beau d'acheter des joueurs étrangers mais si on ne lance pas de temps en temps nos jeunes dans le grand bain ils ne trouveront jamais le niveau pour devenir sélectionnable en Top 14 voir en EDF.

Après faut pas s'étonner si on est obligé de créer des règles pour prendre des étrangers en équipe de France.. think

Le vrai réservoir du rugby en France il est dans les centre de formation :chambreur:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Sam 14 Jan 2017 - 18:43

Les places sont prises ...mais autant dire que je serai demain un supporter TRES exigeant mad2 mad2

Le match de PAU m'est resté en travers de la gorge ...résultat je n'ai rien pu avaler pendant les fêtes Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Sam 14 Jan 2017 - 18:49

sudiste a écrit:Les places sont prises ...mais autant dire que je serai demain un supporter TRES exigeant mad2 mad2

Le match de PAU m'est resté en travers de la gorge ...résultat je n'ai rien pu avaler pendant les fêtes Twisted Evil

Moi j'aimerais bien que la contrariété m'empêche de manger... c'est pas le cas ! plutôt l'inverse :siffle:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Dim 15 Jan 2017 - 1:03

sudiste a écrit:

Les places sont prises ...mais autant dire que je serai demain un supporter TRES exigeant

Le match de PAU m'est resté en travers de la gorge ...résultat je n'ai rien pu avaler pendant les fêtes



Pareil pour moi j'ai eu beaucoup de mal à digérer la défaite mais surtout la façon dont on a joué je n'avais jamais vu l'équipe avec si d'imagination .. J'espère que ce sera autre chose demain.. Ils se doivent ça et à nous aussi :chambreur:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Dim 15 Jan 2017 - 9:30

Cette défaite contre Pau pèsera lourd dans le décompte final et on se rendra compte que c'était LE match à ne pas perdre !
Brive à gagné ! Sur le fil ! Comme quoi, il faut savoir patienter et se dire qu'un match dure 80 minutes !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Gahet Dim 15 Jan 2017 - 10:30

Ce matin, quelque soit l'intérêt de la coupe, l'adversaire du jour. la situation est simple :

1- Un match à la maison ça se gagne fan1 fan1 suppubb
2- Un match à Chaban c'est du beau jeu :jepasse:

:flag2:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Etchetera Dim 15 Jan 2017 - 10:52

Super gestion du cas Madaule; pour le remettre en confiance on le met 25ème homme alors qu'on n'a déjà plus de troisième ligne remplaçant valide.....et qu'il sera suspendu en top 14 à la fin du mois......
Et à propos des troisièmes lattes, on n'a pas non plus un petit jeune à intégrer (occasion rêvé dans un match qui compte pour du beurre) plutôt que de mettre Jones à toute les sauces (puisque c'est lui qui est prévu comme remplaçant)....jusqu'à la blessure?

Non vraiment, je ne comprend plus rien....mais je suis sur que Marti aussi; Ibanez n'en a plus que pour quelques mois.......
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 384
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 12:45

et beh voila je m'étais promis de boycotter les matchs amicaux après exeter, c'est plus fort que moi je vais au stade je dois être sado maso :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 14:03

flavio33 a écrit:et beh voila je m'étais promis de boycotter les matchs amicaux après exeter, c'est plus fort que moi je vais au stade je dois être sado maso :siffle: :siffle:

Bon match à toi. Wink

Moi je vais mater le biathlon.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Olé Dim 15 Jan 2017 - 14:32

Toujours incapable de profiter d'une supériorité numérique (15 contre 13 = 0 points inscrits)
Sa devient inquiétant...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Dim 15 Jan 2017 - 15:04

2 plaquages râtés, une pénalité vendangée en touche pas trouvée, un service au pied réussi pour l'ailier adverse, des passes et des ouvertures bien hésitantes, bref Madigan il n'est pas prét d'entrer en sélection irlandaise,ça c'est pour le bon coté des choses.Sinon lui et AC,pourraient pas être priés d'aller voir ailleurs, ça dégagerait 2 places pour deux bons joueurs.
On fait ce que l'on peut.
Dommage qu'on ne sache pas profiter des cartons.
Les commentateurs divers et variès sont nases,Vahanina sur petit Tolofua,Lamerat sur Spence, bien sur il n'y a pas de quoi fouetter un chat. :yellow card
Il y a un arbitre et heureusement ce n'est pas eux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 15:15

Olé a écrit:Toujours incapable de profiter d'une supériorité numérique (15 contre 13 = 0 points inscrits)
Sa devient inquiétant...
Pour ne pas dire dramatique. pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Olé Dim 15 Jan 2017 - 15:43

Quelle impuissance offensive, c'est vraiment grave...
Il faut attendre la rentrée de Yann pour trouvé une brèche (comme souvent)

Les clermontois attendent juste la bonne opportunité pour nous achever
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Olé Dim 15 Jan 2017 - 15:46

MAYNADIER le joueur des moments décisifs...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Agone Dim 15 Jan 2017 - 16:00

Gahet a écrit:Ce matin, quelque soit l'intérêt de la coupe, l'adversaire du jour. la situation est simple :

1- Un match à la maison ça se gagne fan1 fan1 suppubb
2- Un match à Chaban c'est du beau jeu :jepasse:

:flag2:

Carton plein sur ton prono rire
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 4 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum