AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» 24éme journée : SF / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 13:14

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

+31
Adrien
SCOTTISH15
Kryss
tintin33
doubleD
Aqui33
Olé
zizou46
bordelais
kaze33
romojito33
latine
FrenchKick
Solegrad
marchal
louchalossais
Vince33
le radis
Gahet
Switch
biscouette
flavio33
sudiste
grospaquet31
OBELIX 2
léopold
jaja69
talon
Force483
Ribouldingue
patrick
35 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 19:17

Quand t as 20 points de retard et que tu preferes prendre les 3 points, c est que tu t en fous de gagner Rolling Eyes

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 5 Mar 2017 - 19:20

kaze33 a écrit:Quand t as 20 points de retard et que tu preferes prendre les 3 points, c est que tu t en fous de gagner Rolling Eyes

Au contraire, il y a des jours où rien ne marche et revenir 3 points par 3 points peut permettre de se remettre dans le match. C'est probablement ce que nous aurions du faire dès la 1ere mi-temps. Par contre quand tu joue comme ça, il faut faire en sorte de ne pas rendre ces 3 points dès la remise en jeu :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 19:21

Monsieur Ibanez ne daignant accepter les critiques que du microcosme rugbystico-rygbystique dont je n'aurais l'outrecuidance de prétendre faire partie, moi le sans dent du virage 16, je dirais que nous perdons logiquement ce match parce que :
- le terrain gras et spongieux ne correspond pas à notre jeu d'attaque flamboyant qui est notre griffe. Faire jouer la quintessence du beau jeu dans cette bauge quelle honte !!! mad2
- l'horaire à laquelle on nous force une nouvelle fois à jouer est lamentable : depuis 2 matchs les joueurs sont privés du sacro saint repas dominical familial qui est la basse du bon équilibre psychique de tout sportif de haut niveau : il y a là un complot clairement ourdi contre nos couleurs mad2
- aller jouer à Paris en plein hiver avec le temps de trajet, le décalage horaire, le climat d'un autre hémisphère ...et pourquoi pas Vladivostok tant qu'on y est mad2

Non il y a clairement une volonté de nuire à cette équipe qui, sans ces handicaps volontairement placés sur sa route, dominerait de la tête et des épaules le rugby hexagonal de son jeu flamboyant. Il est clair que l'UBB dérange mais soyez fort monsieur François Ibanez, RESISTEZ !!! nous sommes derrière vous

HASTA LA DERROTA SIEMPRE !!! :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  latine Dim 5 Mar 2017 - 19:22

05.03.2017
kaze33 a écrit:Quand t as 20 points de retard et que tu preferes prendre les 3 points, c est que tu t en fous de gagner Rolling Eyes

ou que t'es au fond du seau et que personne n'arrive à te donner la force de t'en sortir... j'essaye de pas trop râler contre le staff, mais on a quand même l'impression qu'il y a un vrai problème. Qui peut arriver à leur redonner l'envie... j'avoue que Blair sur le banc, j'avais pas trouvé ça bon signe, même s'il n'est pas en réussite en attaque, il est exemplaire dans l'engagement... et punir l'engagement exemplaire, c'est pas très bon pour le collectif.


latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Dim 5 Mar 2017 - 19:23

latine a écrit:quand on revoit le résumé : 2 des 3 essais entachés d'en-avant... c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même.

latine il y a peut être des en avant ou tout autre fautes mais ne nous cachons derrière ce style de prétexte pour reconnaître que notre équipe est à la ramasse Crying or Very sad

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 19:23

R.Ibanez @UBBrugby "Trop faibles dans l'engagement, la voie de la préparation du match de Grenoble est toute tracée"

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 19:25

latine a écrit:05.03.2017
kaze33 a écrit:Quand t as 20 points de retard et que tu preferes prendre les 3 points, c est que tu t en fous de gagner Rolling Eyes

ou que t'es au fond du seau et que personne n'arrive à te donner la force de t'en sortir... j'essaye de pas trop râler contre le staff, mais on a quand même l'impression qu'il y a un vrai problème. Qui peut arriver à leur redonner l'envie... j'avoue que Blair sur le banc, j'avais pas trouvé ça bon signe, même s'il n'est pas en réussite en attaque, il est exemplaire dans l'engagement... et punir l'engagement exemplaire, c'est pas très bon pour le collectif.


Surtout que mettre AAC et talebula au centre pour foutre Dubié à l aile ce fut une réussite Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Force483 Dim 5 Mar 2017 - 19:26

Le premier essai parisien ? Il n'y a pas essai ! Au vu des images et du ralenti, non, il n'y a pas essai !
Cela dit, je ne crois pas que le staff soit à mettre encore en cause. Vu le jeu pratiqué, il y a franchement des incapacités chroniques de toute l'équipe à faire face à une équipe qui "en veut"... Lorsqu'on voit les quinze dernières minutes de La Rochelle face à Toulouse, on comprend !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  latine Dim 5 Mar 2017 - 19:28

Ribouldingue a écrit:
latine a écrit:quand on revoit le résumé : 2 des 3 essais entachés d'en-avant... c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même.

latine il y a peut être des en avant ou tout autre fautes mais ne nous cachons derrière ce style de prétexte pour reconnaître que notre équipe est à la ramasse Crying or Very sad  

Tu as lu la fin de ma phrase : "c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même." ?

Des essais non valides, c'est la double peine, surtout quand ça s'enchaîne.
on a été mauvais mais avec 2 essais de moins dans les 18 premières minutes, on peut encore s'en sortir.
2 essais sur 3 n'y sont pas, c'est juste un fait (qui a l'air de déranger...).
On a été mauvais, c'est un fait aussi.


Dernière édition par latine le Dim 5 Mar 2017 - 19:33, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  zizou46 Dim 5 Mar 2017 - 19:28

sudiste a écrit:Il est clair que l'UBB dérange mais soyez fort monsieur François Ibanez, RESISTEZ !!! nous sommes derrière vous

HASTA LA DERROTA SIEMPRE !!! :grrr:

Attention M François Ibanez, Alain Brunel n'est pas loin et attend son heure ..... :chambreur:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 19:28

"rien dans les bras, rien dans la tête, rien dans le ..slip"

Critique anonyme d'une équipe non identifiée...

Indice : elle était 9ème vendredi, 10 ème samedi et finalement 11ème dimanche.
Indice 2 : elle a pris 0 point en deux match et a réussi à se faire doubler par son adversaire du jour en lui laissant 5 points et le goal average particulier

Je n'en dis pas trop de peur que cette équipe soit trop facilement identifiable  :chambreur:


Dernière édition par sudiste le Dim 5 Mar 2017 - 19:34, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 5 Mar 2017 - 19:28

sudiste a écrit:Monsieur Ibanez ne daignant accepter les critiques que du microcosme rugbystico-rygbystique dont je n'aurais l'outrecuidance de prétendre faire partie, moi le sans dent du virage 16, je dirais que nous perdons logiquement ce match parce que :
- le terrain gras et spongieux ne correspond pas à notre jeu d'attaque flamboyant qui est notre griffe. Faire jouer la quintessence du beau jeu dans cette bauge quelle honte !!! mad2
- l'horaire à laquelle on nous force une nouvelle fois à jouer est lamentable : depuis 2 matchs les joueurs sont privés du sacro saint repas dominical familial qui est la basse du bon équilibre psychique de tout sportif de haut niveau : il y a là un complot clairement ourdi contre nos couleurs mad2
- aller jouer à Paris en plein hiver avec le temps de trajet, le décalage horaire, le climat d'un autre hémisphère ...et pourquoi pas Vladivostok tant qu'on y est mad2

Non il y a clairement une volonté de nuire à cette équipe qui, sans ces handicaps volontairement placés sur sa route, dominerait de la tête et des épaules le rugby hexagonal de son jeu flamboyant. Il est clair que l'UBB dérange mais soyez fort monsieur François Ibanez, RESISTEZ !!! nous sommes derrière vous

HASTA LA DERROTA SIEMPRE !!! :grrr:

T'as oublié les 500.000 drapeaux

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

Heureusement que je suis là :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  bordelais Dim 5 Mar 2017 - 19:29

latine a écrit:quand on revoit le résumé : 2 des 3 essais entachés d'en-avant... c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même.

oui bien, sur c'est la faute de l'arbitre si on joue comme des grosses merdes rire rire rire
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Dim 5 Mar 2017 - 19:29

latine a écrit:
Ribouldingue a écrit:
latine a écrit:quand on revoit le résumé : 2 des 3 essais entachés d'en-avant... c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même.

latine il y a peut être des en avant ou tout autre fautes mais ne nous cachons derrière ce style de prétexte pour reconnaître que notre équipe est à la ramasse Crying or Very sad  

Tu as lu la fin de ma phrase : "c'est quand même triste... même si on a été mauvais, on ne mérite pas de prendre des essais non valides quand même." ?

oui mais ça fait partie du jeu!! qu'on le veuille ou pas mad2

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 5 Mar 2017 - 19:32

Les fautes (s'il y a) de l'arbitre, il faut savoir les provoquer et c'est difficile quand tu n'as aucune vitesse et que l'en avant arrive très vite Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  latine Dim 5 Mar 2017 - 19:38

patrick a écrit:Les fautes (s'il y a) de l'arbitre, il faut savoir les provoquer et c'est difficile quand tu n'as aucune vitesse et que l'en avant arrive très vite Embarassed  

je suis d'accord pour la lenteur et les en-avant, mais je me répète peut-être :
- 2 essais sur 3 sont entachés d'en-avant, c'est un fait qui visiblement dérange ici ;
- on a été mauvais : c'est un fait aussi.

Pourquoi l'un serait une vérité (on a été mauvais) plus que l'autre ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 19:47

Je n'ai pas vu un joueur, PAS UN, capable de récupérer un ballon haut de tout le match... même sans aucune pression offensive ils préféraient le laisser rebondir de peur de ne pouvoir le rattraper.

Nous sommes là au niveau d'un atelier rugbystique niveau -de 12 première année Twisted Evil

Donc au lieu de commencer demain par l'un des 3 jours de repos hebdomadaire prévus à notre traditionnel planning je propose une rendez vous à 9 h à Moga pour 8 heures de quilles incessantes pour TOUS les joueurs. Voilà le programme est simple et lisible Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  flavio33 Dim 5 Mar 2017 - 19:51

C EST LA FAUTE DE L ARBITRE (il les voit pas les en avant ou quoi!!) ET PI LA FAUTE AU BUDGET EGALEMENT(la rochelle et pau ca compte pas il trafique leurs budget)
ET LES GENS SUR LES RESEAUX SOCIAUX QUI CRITIQUE LE JEUX D'IBANEZ VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS.

le ridicule ne tue pas, je vais envoyer mon cv pour bosser à la com de l'ubb.
vu notre calendrier si y'a défaite face à Grenoble il faut se préparer à la pro d2, ce match sera le plus important de la saison vin vin
je ferais aucun commentaire sur les prestations individuelles vu que le mal est plus profond ALLEZ RAF ET MILOU RDV CETTE SEMAINE AUX ENTRAINEMENTS ENFIN SI ON ME LAISSE ENTRER A MOGA

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Gahet Dim 5 Mar 2017 - 19:56

ALERTE :  A Paris, Un Troupeau de Chèvres S'est égaré ...et pas au Salon de l'agriculture. redcard

allez l\\'union
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Solegrad Dim 5 Mar 2017 - 20:08

flavio33 a écrit:
je ferais aucun commentaire sur les prestations individuelles vu que le mal est plus profond ALLEZ RAF ET MILOU RDV CETTE SEMAINE AUX ENTRAINEMENTS ENFIN SI ON ME LAISSE ENTRER A MOGA
Attention quand même, ça risque de devenir physique !! :siffle:
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Kryss Dim 5 Mar 2017 - 20:10

Notre concurrent direct s'appelle Grenoble et nous ne sommes pas vraiment sur la même dynamique qu'eux.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 20:13

Et encore après cette énième défaite j aurais pu être plus dur :siffle:

S. Taofifenua : Il est devenu un vrai ourson en peluche, totalement inoffensif. Mou au tant en attaque qu en défense.
Remplacé par J. Poirot : De l'envie mais on sait tous qu'il ira défendre le maillot tricolore dès qu il le pourra nous laissant dans la mouise.

O. Avei : En mode pizzaiolo, il n avance plus du tout au contact. L'ombre du leader qu'il était.
Remplacé par C. Maynadier : Qu'il rentre ou pas ça n apporte rien à l équipe.

V. Cobilas : Deux, trois charges mais c'est bien peu surtout quand on compare à Alo Emile aujourd'hui.
Remplacé par M. Clerc : Qu il rentre ou reste sur le banc, ça change pas grand chose.

L. Jones : Quand tu charges et que tu te fais retourner comme une crêpe par Plisson ou par Genia, faut quand même commencer à se poser des questions.

C. Cazeaux : Il a donné ce qu'il a pu mais on va pas attendre d'un gamin qu'il porte l'équipe alors que des cadres sont juste pitoyables.

LB. Madaule : De nouveau titulaire, de nouveau capitaine et toujours aussi mauvais. Il a au moins le niveau pour jouer à Toulouse la saison prochaine.
Remplacé par L. Braid : Il se bat mais fait trop de fautes inutiles et évitables. Loin de son vrai niveau...
J. Marais : Il rentre mais il est loin de son niveau optimum.
M. Tauleigne : C'est le pire du pack, il a perdu tous ses ballons. On comprend mieux qu'on cherche un 8 capable de physique perforé quand on le voit jouer. A noter une très belle tentative de réception sous une quille en tournant le dos au jeu et sans mettre les mains, j en ris encore :chambreur:
Remplacé par H. Chalmers : Pouvez pas faire grand chose dans une équipe déjà en roue libre

Y. Lesgourgues : Il subit le jeu et ne l oriente pas. Pas loin du niveau d Audy c est pour dire.
Remplacé par G. Doubrère: Que pouvait il faire dans cette débandade?
S. Hickey : Aussi mauvais que Madigan, y en pas un pour rattraper l'autre.
Remplacé par I. Madigan: Au lieu d'ouvrir sa gueule qu il regarde ses matchs, même en F3 les ouvreurs sont meilleurs que lui :siffle:
JB. Dubié: Y a pas à dire le mettre à l aile c est encore l idée du siècle :clap:
M. Talebula : Y a pas à dire le mettre au centre c était la deuxième idée du siècle :clap:
A. Ashley-Cooper: Au lieu de refourguer beauxis ou vakacegu c'et lui qu on aurait du foutre dehors. Il s en fout et ça se voit.
N. Ducuing : le hat trick du staff...Y a pas à dire le mettre à l aile c était la troisième idée du siècle :clap:
JM. Buttin: nullissime, comment gagner un match avec un arrière de ce niveau, incapable de réceptionner un ballon, il ne sait pas défendre....
Remplacé par D. Domvo : La seule bonne nouvelle de ce match.


Le Staff: Composition en bois, coaching merdique, match après match ils arrivent à encore être plus mauvais Rolling Eyes

Notre Président : Doit être content de voir le plus beau jeu du top14, il verra le plus beau jeu de proD2 l année prochaine vu que le bateau coule et qu il se refuse à taper du poing sur la table Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 20:18

Concernant le maintien notre chance est que notre calendrier est coton et celui de grenoble encore.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  grospaquet31 Dim 5 Mar 2017 - 20:19

J'ai donc eu le privilège de regarder cette enieme purge.
Composition qq peu étonnante, Dubie a l'aile alors qu'on a 2 ailiers au centre. Certainement l'expertise d'un staff qu'un néophyte de mon genre ne peut pas encore saisir.
Pour le reste, j'ai senti très vite quon était dépassé dans l'engagement, on s'est fait meme mangé. L'arbitre a choisi le camp de ceux qui avaient faim. Vous l'avez compris, je viens juste de sortir de table :chambreur:
A la mi-temps, une stat assez déroutante, on aurait eu 63% de possession. Mais ca fait deja plusieurs mois que le ballon nous brûle les doigts, ce qui rend notre jeu usant et complètement inefficace, stérile. Entre les en-avant, les rucks et les ballons hauts, on finit toujours par rendre le ballon.

En 2ieme mi-temps, j'ai pu mesuré tout le travail aux entraînements de notre cher Émile avec ces 2 attaques de 3/4 qui ont avorté par des incompréhensions entre joueurs et une reculade de 50-60m à chaque fois. Yesss

Quoi dire de plus? Si, j'aimerai que LM ne se rende pas complice de cette débandade en donnant un blanc seing a ce staff et prenne ses responsabilités. Mais je n'y crois pas. J'espère juste que les joueurs prendront les leurs, et que meme s'ils ont lâché le staff depuis l'après Exeter, ils ne lâcheront pas le club et ses supporters çar le danger est réel.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 20:52

Force483 a écrit:Cela dit, je ne crois pas que le staff soit à mettre encore en cause. Vu le jeu pratiqué, il y a franchement des incapacités chroniques de toute l'équipe à faire face à une équipe qui "en veut"... Lorsqu'on voit les quinze dernières minutes de La Rochelle face à Toulouse, on comprend !

Mais bien sûr le staff n'y est pour rien... il ne sert à rien, il est seulement là pour la photo...d'ailleurs je crois, si mes informations sont bonnes, qu'il agit de manière bénévole
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Dim 5 Mar 2017 - 21:02

kaze33 a écrit:Marti il saborde le club et croit voir du super beau jeu. Il n'y a plus personne de lucide dans ce club Rolling Eyes

Merci Kaze, Marti est entouré de courtisans qui lui servent la soupe.

C'est à lui de prendre les décisions qui s'imposent .

Nous avons deux matchs pour assurer le maintien, Grenoble est sur une bien melleure dynamique que nous ils vont nous donner du fil à retordre je ne suis pas du tout confiant et on a vu ce weekend que Bayonne ( surtout face à nous) ne lachera .
Nous luttons dorenavant avec les 2 promus et Grenoble pour le maintien, notre jeu est nul , les joueurs ne signent pas ceux qui y sont veulent partir.
Voila le bilan
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum