AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 10:29

» 24éme journée : SF / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:28

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 9:55

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

+21
DODO974
JOCE33
nico
jebni
Adrien
latine
biscouette
Olé
kaze33
Gahet
le radis
sudiste
Vince33
calamar33
krahknardz
tintin33
marchal
FrenchKick
Switch
léopold
patrick
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Switch Dim 17 Sep 2017 - 17:55

Déclaration d'après match de Godignon, ça parle d'humiliation, de travail et de s'y remettre tout de suite.
Déclaration d'après match de Brunel, ça parle d'avoir été surclassé et ça s'apitoie sur son sort.

Tout est dit...

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Switch Dim 17 Sep 2017 - 18:41

Montpellier est en train de passer 5 essais et 45pts à Toulon (pourtant avec sa grosse équipe)... On va se faire défoncer pale

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  kaze33 Dim 17 Sep 2017 - 18:45

Quand tu vois le MHR TOULON de cet après midi, tu te dis que deux défaites de suite à la piaule c est largement imaginable :siffle:

Montpellier c est notre bête noire à domicile, en outre cette saison leurs points forts c'est exactement nos points faibles. On va se faire defracter dans les rucks, concasser dans les mauls et cabosser aux contacts

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  FrenchKick Dim 17 Sep 2017 - 18:53

Bon après cette débâcle, je ne voulais plus voir le mot "ubb" de toute la journée mais je voulais voir les réactions de mes collègues supporters Wink vous avez tout dit, quel manque d'engagment, d'envie, de combat... c'était affligeant ^^ nos supers internationaux ont vraiment été NULS: poirot transparent, serin un tracteur ( mais que lui arrive t'il ?? ), goujon a peur de défaire son brushing ? Maynadier est capitaine ? Mais c'est honteux un niveau pareil ! Mais ils ont pas honte pour eux, pour l'image du club, pour les supporters ? C'est quand qu'on va poser les cojones à l'extérieur ? Alors oui je voyais pas une victoire mais de là de se prendre 50 points contre le lou... même beauxis et buttin j'ai cru sur le match que c'était bauden barett et ben smith Very Happy non là c'est trop, vu le match de montpellier contre toulon j'ai très très peur de samedi prochain, si on se réveille pas c'est une branlée à domicile qu'on va avoir ! Au travail les bordelais, faut vraiment se mettre en mode guerrier là si on veut pas être ridicule !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Switch Dim 17 Sep 2017 - 18:59

Mais nan, mais nan, pas de raison de s'inquiéter, car face à Nadolo et Nagusa on aura Fuatai et Talebula, face à Willemse et J. Du Plessis on aura Roumat et Gayraud, face à Picamoles on aura Tauleigne, face à Serin on aura Cruden... Oh wait... :chambreur:

En fait si on va se faire exploser pour peut-être une des plus terrible défaite de l'histoire du club :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  sudiste Dim 17 Sep 2017 - 19:20

Mais pourquoi voulez-vous qu'on perde contre le MHR puisque l'objectif est de rester invaincus à la maison ? rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  biscouette Dim 17 Sep 2017 - 19:35

En tout cas, depuis qqs temps un carton jaune c'est radical… Malgré tout par le passé on avait vu d'autres attitudes à 14 et même à 13 contre 15.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  DODO974 Dim 17 Sep 2017 - 22:05

ce qui me désespère , c'est le rendement de nos sélectionnés , déjà il coutent chers au niveau du salaire (le club a augmenté son budget qui est loin d'etre le plus petit , mais cela sert a payer l'augmentation de leurs salaires ) ; ils ne jouerons pas pour le club pendant pas mal de journée et en plus le staff a un devoir vis a vis de l'EDF de leurs faire prendre le rythme jusqu'au matchs de l'EDF , TOUT CELA AU DETRIMENT DE NOTRE PETIT CLUB , STOP , il faut les laisser partir dans d'autres club au plus vite ! nous n'avons pas les moyens d'aider l'EDF . faisont comme Castres , PAU , Lyon etc ...
le Président et le Staff auront 'ils les "corones" de dire Merde a Noves et faire jouer les joueurs les plus en forme : reponse Vendredi soir
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  flavio33 Dim 17 Sep 2017 - 22:08

toujours les memes probleme à l'ubb, zero mental a l'exterieur
les cojones sa ne s'achète pas
maynadier capitaine toujours aussi comique vin vin
talebula té ou mais ?? mais té pas la!!
poirot serin maynadier goujon vin vin vin foutter moi ça dehors
le match de castres m'avais déjà fait peur, celui la me confirme qu'on est toujours les mêmes que depuis 3ans....ca commence a devenir long
ce qui me fait le plus peur c'est la réaction de brunel, ca ressemble à ibanez. nooooooooon surtout pas ça, ça ne marche pas de les protéger , il faut les poser en men donner dans le vestiaire
je vais à l'entrainement cette semaine pour voir si sa bosse et leur rappeler deux trois fondamentaux du rugby enfin si on me laisse rentrer  Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 548764  Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 548764
fuatai nadolo :dehors:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  cyberquicky Lun 18 Sep 2017 - 9:30

J'arrive après la guerre du coup tout a été dit et je suis globalement d'accord.

Ce qui me dérange en plus, c'est la communication globale du club et ce qu'on demande aux entraineurs, et là (je sens que je vais m'attirer les foudres de nombreuses personnes :siffle:), pour moi Marti a une bonne dose de responsabilité.

Il a fait beaucoup pour le club (en fait un peu tout :clap:) mais je pense qu'il se trompe dans son constat global du rugby dans notre championnat. Il parle sans cesse de "garder la philosophie de jeu de l'UBB" tout en mettant du "pragmatisme". C'est ce qui était demandé au staff précédent et qui n'a jamais marché et demande la même chose à ce nouveau staff. Or la philosophie de jeu de l'UBB n'existe plus. On ne joue plus, on ne parle d'ailleurs jamais de jeu dans les articles journalistiques mais toujours de longueur de jeu au pied, de puissance, de "sorties terrain". Mais jamais de vitesse d'exécution, de combinaisons...

Tous ou presque les autres clubs jouent, nous non. Lyon ce we marque un essai en partant de ses 22, La rochelle a fait de même contre l'ASM, Toulouse contre le SF il me semble aussi. Nous, dans nos 22, pour respecter les "sorties terrain" dont on parle depuis l'année dernière partout, on tape au pied ... mad2

Clairement nous ne jouons plus et il semblerait que ce soit une demande de Marti puisque le jeu n'a pas changé en changeant les entraineurs. Marti semble être resté en arrière avec la vision d'une UBB joueuse mais qui n'existe plus. Le championnat ayant changé et le jeu commençant à revenir, cela va nous poser problème. Lyon ce we n'a pas gagné que par ses avants mais par la vivacité et les courses des ses arrières, il n'y a qu'à voir le 1er essai où clairement nos 3/4 sont dépassés par les courses et la vitesse d'exécution ... Sad
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  maxifane Lun 18 Sep 2017 - 10:11

Restons positifs, vu le niveau de jeu de nos internationnaux en club, je pense qu'ils ne vont pas rester dans le groupe France longtemps ... on va vite se les récupérer à 100% Rolling Eyes Rolling Eyes
maxifane
maxifane
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : St Medard en Jalles
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Ribouldingue Lun 18 Sep 2017 - 11:07

Et si le problème venait justement de la présidence, je ne remets en aucun cas son investissement bien au contraire je l'en remercie.

Je m'explique, nous constatons tous que dans les club comme le LOU, La Section, Toulon, La Rochelle ..... il y a un manager recruteur sauf que chez nous c'est le président qui recrute, est ce que cela n’enlève pas un peu de pouvoir au manager, qui se retrouve juste là pour entraîner l'équipe et essayé de mettre les meilleurs sur le terrain.
Demandez à Collazo ou Mignoni par exemple de ne pas choisir les joueurs qu'il vont avoir sous leurs ordres pendant une ou plusieurs saisons.

La réponse à nos déboires fréquents et au manque de coup de gueule ne se trouve elle pas là? Je vous laisse y réfléchir think

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  sudiste Lun 18 Sep 2017 - 11:54

maxifane a écrit:Restons positifs, vu le niveau de jeu de nos internationaux en club, je pense qu'ils ne vont pas rester dans le groupe France longtemps ... on va vite se les récupérer à 100%  Rolling Eyes Rolling Eyes

Si la logique sportive est respectée : Serin, Goujon, Poirot et Maynadier ne méritent pas d'être titulaires à l'UBB. Ils n'auraient pas du l'être à Lyon et ont tous étaient en dessous de leurs remplaçants.
Comment un joueur non titulaire incontestable peut-il prétendre seulement être dans le groupe France ?....c'est sur ce levier qu'il faut jouer pour sortir nos "leaders" de leur léthargie actuelle. Pas de performance en club = pas de titularisation automatique = pas d'avenir en EDF !!! Je pense, du moins j'espère, qu'ils en ont conscience.
Par leur durée d'indisponibilité, nos internationaux vont peser sur la gestion de l'effectif et finalement l'état de nos forces réelles tout au long de la saison. Le minimum est qu'ils soient compétitifs, qu'ils tirent l'équipe sur les matchs qu'ils jouent. Sinon c'est la double peine pour l'UBB.
A ce jour je pense qu'il est illusoire de se passer d'eux si tôt dans la saison mais le match contre le MHR doit être une forme d'ultimatum sur les exigences à leur imposer. Le championnat est lancé, le club est déjà dans une situation délicate, le temps des excuses et des discours froids est révolu !!!
C'est bien d'eux, les tauliers du club, que doit venir la REVOLTE mad2 mad2


sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  le radis Lun 18 Sep 2017 - 12:29

Je suis loin d'être en désaccord avec toi Cyber (sur tes 2 derniers paragraphes).

Sinon ça gaze les pessimix ? :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  le radis Lun 18 Sep 2017 - 18:45

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-teague-ce-n-est-pas-acceptable_sto6338285/story.shtml

TOP 14 - Teague : "Ce n'est pas acceptable"
Jean-Yves Saint-Céran
La copie rendue par l'UBB contre le Lou est clairement inacceptable pour Rory Teague, l'entraîneur des lignes arrières. Les joueurs comme le staff vont redoubler d'efforts cette semaine avant de recevoir l'ogre Montpellierain.

"On a n'a pas encore vu les joueurs parce que c'était séance de musculation ce matin. J'espère qu'ils auront bien réfléchi à leur performance à Lyon parce que ce n'est pas correct, ce n'est pas acceptable de jouer comme cela à l'extérieur. Quand tu ne gagnes pas les contacts, les courses, les duels, le match ne peut-être que difficile". Rory Teague, le coach anglais des lignes arrières ne mâchait pas ses mots, ce lundi midi et avouait "avoir mal dormi".

" Ce n'était pas nous"
Les presque 50 points encaissés par son équipe ont dû tourner en boucle dans les têtes de tout le staff et de l'équipe. Yann Lesgourgues, ne se cachait derrière aucune excuse : "On est passé à côté. On n'a pas été du tout présent sur l'engagement, sur notre jeu. Ce n'était pas nous. C'est vraiment dommage, car durant la semaine, on avait bien travaillé et le jour du match, on n'y était pas du tout. On a péché techniquement". Et aussi sur l'intensité, les deux qualités que le nouveau staff considèrent comme nécessaires. Et même si huit changements avaient été effectués dans l'équipe, avec deux "minots" remplaçants, l'excuse n'en semble pas être une pour les entraîneurs et l'équipe. Car cette UBB n'a "joué" véritablement que dix minutes en première mi-temps et de manière sporadique en deuxième, laissant trop d'espaces à des Lyonnais affamés et revanchards après leur défaite à Pau.

" On va essayer de se racheter "
Avec onze essais encaissés en deux déplacements, la défense girondine montre de grands signes de faiblesse. "Ce n'est pas juste la défense" se défend Rory Teague. "Joe, c'est un bon entraîneur, il y a de bons plaqueurs dans l'équipe. C'est un peu tout : notre rythme dans le match, nos sorties de terrain, notre attaque". Alors une décompression à l'extérieur? "Ça, c'est la mentalité française... C'est le cas de beaucoup d'équipes. Mais pour nous, si tu fais un gros match à domicile, tu dois faire un gros match à l'extérieur. Parce que sinon, c'est grave". L'UBB devra pourtant bien régler ce problème de jeu sur courant alternatif.

Si l'équipe est dans la moyenne avec deux matchs perdus à l'extérieur et deux matchs gagnés à domicile, ces scores à plus de 40 points encaissés sont inquiétants. Ils peuvent aussi simplement dire que la profondeur du banc girondin n'est pas immense et qu'avec des internationaux pas encore à leur meilleur niveau, le travail reste la seule solution.

S'inspirer de Clermont

"On a pris presque 50 points, mais on ne va pas commencer à tout remettre en question. C'est le début du championnat". précise Sébastien Taofifenua. "Il faut continuer à travailler sur ce qu'on bosse depuis le début de l'année. On voit que cela peut bien marcher. Clermont en a pris 50 aussi contre La Rochelle et a été capable d'en mettre 60 le week-end d'après. Il faut s'inspirer de ça. Et se concentrer sur nous. Car c'est un gros morceau, qui nous attend". Gros, et même gigantesque avec Montpellier... Qui a passé 43 points à Toulon.


:siffle: :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  cyberquicky Lun 18 Sep 2017 - 20:57

le radis a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-teague-ce-n-est-pas-acceptable_sto6338285/story.shtml

TOP 14 - Teague : "Ce n'est pas acceptable"
C'est un peu tout : notre rythme dans le match, nos sorties de terrain, notre attaque". .



Ah !! Pourquoi ne suis-je pas étonné qu'on parle encore de nos "Sorties terrain" comme après chaque match, à croire que depuis 2 ans il n'y a que ça qui pêche Allo quoi

Mise à part ça, je vois du positif : un entraineur qui l'a mauvaise et semble vouloir mettre la pression sur ses joueurs, chose que nous n'avions jamais vue.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  le radis Mar 19 Sep 2017 - 16:35

Selon un des commentaires sous l'article du journal l'Equipe, l'avion qui acheminait les joueurs n'a décollé que vers 11h30 du jour du match...soit un sortie de l'aéroport vers 13h00... :siffle:
Sûr que ça ne favorise pas toujours un plein dynamisme physique des joueurs... 5 heures après :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Switch Mar 19 Sep 2017 - 17:13

Un coach de l'UBB qui pousse un coup de gueule ?! Hallelujah !!! :priere:

Ce n'est pas grand chose mais c'est un début !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 4ème journée : LOU - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 4ème journée : LOU - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum