AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 20:52

» Autres Clubs
par Big'Ben Aujourd'hui à 20:27

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 19:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 18:55

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

+23
Vince33
calamar33
Agone
léopold
DODO974
Barras Virgin
Roberto Miopalmo
Force483
Dolphy
Ribouldingue
tom85
krahknardz
biscouette
le radis
sudiste
marchal
flavio33
FrenchKick
kaze33
Switch
latine
Etchetera
patrick
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Force483 Ven 17 Nov 2017 - 18:31

J'ai lu dans le Midol "Week End" que Loann Goujon allait faire sa rentrée en N°20... Il va nous manquer un bon N°8... Puisse-t-il être celui là !

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  FrenchKick Ven 17 Nov 2017 - 18:33

Quelle malchance niveau absents cette saison... Surtout Blair qui enchaine lui ^^ c’est vraiment rageant
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Ribouldingue Ven 17 Nov 2017 - 18:52

flavio33 a écrit:L’équipe : Schoeman – Fidow, Dubié, Talebula, Fuatai – (o) Jalibert, (m) Doubrère – Goujon, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Pélissié, Paiva.

Remplaçants : Avei, Poux, Cazeaux, Woki, Gimbert, Uberti, Naqalevu, Clerc.

Connor c est blessé jeudi à l'entrainement pale

Schoeman à l’arrière Shocked j'ai un peu peur vu son entrée à ce poste la dernière fois.

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  patrick Ven 17 Nov 2017 - 19:27

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Sans_t48



Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 860_brunel_250317_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-une-ubb-jeune-et-a-jeun-avant-agen-1510922817






_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  tom85 Ven 17 Nov 2017 - 21:52

Vince33 a écrit:
Et voila celle d'Agen.
SU AGEN
L’équipe : Lamoulie – Tilsley, Hériteau, Fouyssac – C. Laporte – (o) Mieres, (m) Januarie – Farré, Miquel (cap), Tanga – Braendlin, Marchois – Joly, Ngauamo, Béthune.
Remplaçants : Bosch, Pheliponneau, Murday, Erbani, Verdu, McIntyre, Sadie, Ryan.


Je suis surpris, Agen ne vient pas avec son XV type... Nakosi est au repos (et sur ce que j'ai vu d'Agen, c'est une TRES bonne nouvelle !), McIntyre sur le banc alors que c'est le métronome de cette équipe (je l'ai trouvé franchement excellent contre Toulon) et Mieres a priori est loin d'avoir son niveau, sans parler de Erbani, Bosch ou Sadie sur le banc qui me semblent meilleurs que les titulaires... Bon par contre, la majorité des joueurs sur le banc sont des titulaires en puissance donc face à nos jeunes, ce serait pas mal de faire la différence avant.

En tout cas, je craignais un peu ce match mais relativement surpris que le staff d'Agen ne mette pas son XV type d'entrée, dans ce qui pourrait s'apparenter pour eux à une vrai opportunité contre une UBB décimé. Maintenant, je trouve que notre équipe n'est pas si dégueu que ça, le point d'interrogation concernera surtout sur la charnière, si elle saura faire face à la pression (parce qu'on sait qu'ils ont le talent), Schoeman à l'arrière et Fidow sur l'aile pour voir s'il a le niveau attendu.

En tout cas, j'étais vraiment craintif mais en voyant les 2 compos, je suis plutôt confiant pour obtenir les 4 points. Et ne pensons pas de suite au bonus, Agen est à mes yeux bien plus fort qu'il ne l'était il y a 2 ans, la pire des erreurs serait de les sous-estimer !
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  FrenchKick Ven 17 Nov 2017 - 22:47

Je sais pas trop à quoi m’attendre demain vu l’équipe... plusieurs choix m’interpellent, pourquoi se passer de Cros ? Pourquoi mettre naqalevu sur le banc alors que associé avec talebula je pense que ça peut être du tout bon et enfin pourquoi fuatai qui est littérallement nul alors qu’on peut décaler dubié sur cette aile ? Par contre vu les très nombreux absents, le pack est très solide ! Et pour Force, enfin le retour de Goujon ! allez l\\'union
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Force483 Sam 18 Nov 2017 - 11:21

Vouais... Cette équipe me parait tout de même solide. Et puis on est à Chaban... Pour Loann, j'espère que son nez tiendra bon...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  patrick Sam 18 Nov 2017 - 12:44

SO : http://www.sudouest.fr/2017/11/18/l-ubb-veut-eviter-le-piege-3959204-773.php
http://www.sudouest.fr/2017/11/18/vraiment-to-ut-neuf-3959627-773.php

L'UBB veut éviter le piège

LE MATCH Avec de nombreux absents dans ses rangs et face à un SUA qui espère faire un coup, le club girondin est prévenu

Le message a été martelé tout au long de la semaine. " On est inquiet. J'ai mis en garde les joueurs, on rentre dans une période délicate ", a prévenu Jacques Brunel, le manager de l'Union Bordeaux-Bègles. Entre les sélectionnés et les absents, les rangs du club girondin sont clairsemés à l'heure d'enchaîner deux matchs à domicile, face à Agen ce soir et Brive samedi prochain. Après deux défaites de rang à l'extérieur (Racing, Toulouse), les Girondins doivent se relancer et éviter tout faux pas dans un stade Chaban-Delmas où ils souhaitent rester invaincus en championnat.

" Les deux matchs qui arrivent représentent un piège, juge le président Laurent Marti. En plus, ces deux clubs sont en train de se refaire la cerise. On a beaucoup de souci à se faire. Mais c'est comme ça, beaucoup de jeunes vont jouer, à nous de nous sortir les tripes. "

Face au SU Agen, 12e du Top 14 et en lutte pour le maintien, le faux pas est interdit. Mais l'UBB devra faire face à un adversaire qui reste tout de même sur une victoire face au RC Toulon (26-24). " Ils vont avoir des choses positives dans la tête, ils vont être motivés. Je pense qu'ils vont vouloir faire un gros déplacement chez nous, estime le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. C'est une équipe que je connais un peu pour l'avoir jouée en Pro D2, pour avoir perdu pas mal contre elle. Je sais à quoi m'attendre. J'espère que ce sera le sentiment général pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer contre Agen. "

" Des matchs compliqués "

Rory Teague, l'entraîneur des arrières girondins, fait aussi preuve de prudence : " Si on considère que face à Agen et Brive, on doit gagner 5 points, ce n'est pas la bonne mentalité pour attaquer le match. Il faut toujours respecter l'équipe en face. Brive, c'est costaud, Agen est capable de faire de gros matchs contre de gosses équipes. Ce sont des matchs compliqués pour nous. " Dans un contexte particulier, l'UBB devra bien les négocier.

Y. L.


BORDEAUX-BÈGLES - AGEN Privée de Serin et Lesgourgues, l'UBB fera débuter Doubrère à la mêlée ce soir, tandis que Gimbert sera sur le banc

Vraiment tout neuf

Avec Jalibert reconduit à l'ouverture, la charnière girondine sera très jeune

YOAN LESHAURIÈS

En l'absence de Baptiste Serin, sur le banc des Bleus ce soir face à l'Afrique du Sud, et la mise au repos de Yann Lesgourgues, après son match avec France B face à la Nouvelle-Zélande B mardi à Lyon, l'Union Bordeaux-Bègles est privée de ses deux principaux demis de mêlée. Face à Agen, le club girondin lancera donc Gauthier Doubrère (21 ans ) pour la première fois en Top 14, tandis que Jules Gimbert (19 ans) sera sur le banc, en espérant jouer ses premières minutes à ce niveau.

" Gauthier, je le connaissais depuis l'an dernier, il est avec nous depuis un petit moment, il a un peu plus d'expérience, de connaissance de l'équipe, explique le manager Jacques Brunel. Jules est arrivé dans l'équipe cette année, il a montré de belles qualités, il a des pattes terribles, la capacité de casser les lignes par sa vitesse. L'association des deux sur un match peut-être intéressante. "

1 Doubrère débutera sans pression

Formé à Auch, aux côtés d'un certain Antoine Dupont, Gauthier Doubrère est arrivé à l'UBB il y a maintenant trois ans. Il a mené la barque de l'équipe espoirs, avec au passage un titre de champion de France en 2016, et goûté à ses premières minutes de jeu en Top 14 (6 matchs, 66 minutes) et en Champions Cup (2 matchs, 41 minutes). Cette saison, il joue beaucoup moins avec les espoirs et fait souvent office de 24e sur la feuille de match avec les pros. Après une première titularisation cette saison en Challenge Cup lors du déplacement en Sibérie, le Gersois débutera ce soir pour la première fois en Top 14 avec l'UBB.

" Les coachs m'avaient dit en début de saison que j'allais avoir ma chance à cette période de novembre, pendant les tests. C'est à moi de la saisir, confie-t-il. À notre poste, on a beaucoup de responsabilités, ça donne un peu de pression mais ça fait maintenant deux saisons que je tourne un peu dans l'équipe. Bizarrement, je trouve que c'est un peu plus compliqué en espoirs. Les mecs sont un peu moins précis dans leurs courses. Quand on est avec les pros, on se sent un peu plus libérés, les mecs sont toujours dans le bon timing. "

2 Gimbert prêt à découvrir le Top 14

Il est resté sur le banc à Toulouse il y a quinze jours et n'a pu goûter à ses premières minutes de jeu en Top 14 avec l'UBB. Ce n'est que partie remise. Jules Gimbert sera encore remplaçant ce soir face à Agen et attend son heure. " Je sais ce que je veux et où je veux aller. J'ai tout à apprendre et il faut que je continue à travailler tous les jours sans baisser les bras ", déclarait-il après son premier match avec les pros en Challenge Cup, le 21 octobre, face à Newcastle (5 minutes de jeu).

Pur produit du club girondin, Jules Gimbert, le fils de Philippe, champion de France en 1991 avec le CABBG, n'a pas le même gabarit que son pilier de paternel. 1,70 m pour 67 kg. Mais il possède des cannes de feu, comme l'ont démontré ses percées lors des matchs de préparation cet été à Biarritz et La Rochelle. Ou encore lors de cette course de 70 mètres pour l'essai de la gagne, qui a donné le titre de champion de France à 7 aux espoirs de Bordeaux-Bègles, début septembre face au Racing.

" Depuis tout petit, je rêve de jouer en Top 14 ", souligne Jules Gimbert. En l'absence de Serin et Lesgourgues, le jeune demi de mêlée pourrait sortir du banc ce soir et voir son rêve se réaliser. L'occasion d'engranger de l'expérience.

3 Avec Jalibert, une très jeune charnière

Avec Gauthier Doubrère à la mêlée et Matthieu Jalibert à l'ouverture, la charnière de l'UBB se présentera ce soir à Chaban-Delmas avec une moyenne d'âge de 20 ans. Les deux joueurs cumulent à eux deux 11 matchs de Top 14 et 341 minutes de jeu à ce niveau. Souvent associés chez les espoirs, les deux compères ne devraient pas manquer d'automatismes. " Ça fait deux ans qu'on joue ensemble, ça sera un peu plus facile ", juge Gauthier Doubrère.

Matthieu Jalibert ne montre pas non plus d'inquiétude particulière. " Ça ne change pas l'approche du match, même si on est jeunes, on s'entraîne depuis cinq mois avec les pros donc, il sait ce qu'il a à faire et je sais ce que j'ai à faire ", assure le numéro 10, qui espère aussi l'entrée en jeu de son pote Jules Gimbert, qu'il côtoie à Bègles depuis les benjamins et avec qui il vit en colocation. Aux jeunes de s'exprimer sur le terrain.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  léopold Sam 18 Nov 2017 - 19:00

Continuer à jouer et ça devrait venir tout seul.
Les jeunes jouent comme des vieux grognards et Titi ne laisse pas sa part aux chiens.
Je crois que l'essai Agenais est marqué par Laporte qui aurait joué chez nous en Crabos avant de rejoindre Agen.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  FrenchKick Sam 18 Nov 2017 - 19:21

On est vraiment maudit niveau blessures, ça en devient n’importe quoi...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  romojito33 Sam 18 Nov 2017 - 19:31

Je pense que si on ne comptabilise que nos premières mi temps on doit être dans le top 3, par contre nos 2eme mi temps sont ridicules! On se prend pour le moment un 18-0!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Olé Sam 18 Nov 2017 - 19:34

C'est sans compter sur cet 2eme période juste minable
Les "génies" sont de sorties, et un rouge!!!

Ça pue ça pue!!!!!!!!!!!

Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Olé Sam 18 Nov 2017 - 19:38

Si on la perd, c'est une faute une professionnel.
Les absents et les blessés, ce n'est pas une excuse
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  biscouette Sam 18 Nov 2017 - 19:41

Un rouge là, mais rien mardi sur l'action où Marco sort… Il va falloir se mettre d'accord…

Sinon, ce qui est relou c'est qu'on a encore les mêmes pbs qu'à la 1ère journée : pb de placement et de technique de placage de Fuatai, pb de défense de Naqa…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Olé Sam 18 Nov 2017 - 19:55

Ils en ont pas marre les joueurs d'être aussi irrégulier depuis toutes ces années ?
C'est vraiment gonflant

On s'en sort bien.... mais ça durera pas comme cela

Contre Brive, on met qui en 10 ??? Tom JUNIVER?
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  léopold Sam 18 Nov 2017 - 20:04

Bref 4 points et c'est déjà une bonne chose.
Après Hickey,Jaja,on va jouer avec Desaubies, heureusement Volavola ne va pas tarder à arriver.
Ce drop de Talébula c'est un gag.
On tente des relances bidons de nos 22m, alors qu'il faut gérer et renvoyer ces 47 chez eux.
A demain à Musard avec les Espoirs
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  biscouette Sam 18 Nov 2017 - 20:06

Olé a écrit:
Contre Brive, on met qui en 10 ??? Tom JUNIVER?
Pour Schoeman il faudra sans doute attendre le feu vert du neuro, mais en général c'est au moins 1 semaine… donc Lonca (qui en principe n'était pas très loin de pouvoir reprendre), sinon Met…

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  FrenchKick Sam 18 Nov 2017 - 20:15

Qu'est ce que cette équipe est chiante parfois ! Capable du meilleur comme du pire... Mais là trop c'est trop, encore 3 blessés et pas des moindres avec Marais et Jallibert qui faisaient en plus un super match, j'espère rien de grave pour Jaja car je suis dégouté pour lui.. On va faire comment contre brive ? Plus de pillards, plus de Demi de mêlée et d'ouverture, plus d'ailiers... c'est une hécatombe mad2 mad2 mad2 On se demande si on va arriver à mettre un XV valide le week end prochain.. C'est vraiment un sketch :/ Alors je m'en fous mais faut que Marti tape du point sur la table et demande à noves de rapatrier Serin et Tao parce que le Japon je m'en tape sévère
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  zizou46 Sam 18 Nov 2017 - 20:24

Je veux bien qu'on leur en veuille, mais comment veux tu jouer avec une telle hécatombe ?

On monte une équipe de bric et de broc et l'arrière sort au bout de 10 mn. On se prend un essai non valable puisque la mêlée à 5 m n'y est pas. En même temps quasiment, notre capitaine et leader sur le terrain se pète, suivi du seul 10 valable et accessoirement meilleur joueur sur le terrain. mad2 mad2

Alors oui il y a eu du n'importe quoi sur le terrain, mais moi je retiens qu'avec des jeunes on a fait une belle première MT, qui sans tous ces coups du sort supplémentaires en 2 ième MT aurait conduit sans aucun doute à un match gagner brillamment avec BO.
Au final on gagne à l'arrache et avec les tripes. C'est bien.
Merci pour Pat'.

allez l\\'union
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2186
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  DODO974 Sam 18 Nov 2017 - 20:26

POUR Brive , Thabidze risque de suppléer Cobillas , retour de Lesgourgues , et Lonca espéré en 10 , sinon Juniver , car il faut un bon buteur . ET retour de Cros a la place de Futai !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  biscouette Sam 18 Nov 2017 - 20:30

zizou46 a écrit:Je veux bien qu'on leur en veuille, mais comment veux tu jouer avec une telle hécatombe ?

On monte une équipe de bric et de broc et l'arrière sort au bout de 10 mn. On se prend un essai non valable puisque la mêlée à 5 m n'y est pas. En même temps quasiment, notre capitaine et leader sur le terrain se pète, suivi du seul 10 valable et accessoirement meilleur joueur sur le terrain. mad2 mad2

Alors oui il y a eu du n'importe quoi sur le terrain, mais moi je retiens qu'avec des jeunes on a fait une belle première MT, qui sans tous ces coups du sort supplémentaires en 2 ième MT aurait conduit sans aucun doute à un match gagner brillamment avec BO.
Au final on gagne à l'arrache et avec les tripes. C'est bien.
Merci pour Pat'.

allez l\\'union  
C'est vrai Zizou, il faut souligner cette malchance avec ce nb de blessés et d'absents hallucinant, et cette fin de match où ils se sont arrachés.
Bon rétablissement à Petit Jaja et autres blessés du jour (pour qui ça a l'air moins sérieux).

DODO974 a écrit:POUR Brive , Thabidze risque de suppléer Cobillas , retour de Lesgourgues , et Lonca espéré en 10 , sinon Juniver , car il faut un bon buteur . ET retour de Cros a la place de Futai !
Quelqu'un sait pour quelle raison Cros n'était pas sur la feuille de match ? Blessé ?
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Agone Sam 18 Nov 2017 - 20:45

Putain maintenant seul truc savoir l'indisponibilité de petit Jaja. Excellent encore aujourd'hui. J'espère tellement qu'il ne va pas être coupé dans sa progression
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  latine Sam 18 Nov 2017 - 20:49

Ce match, il a failli être perdu à cause de coups du sort et il est gagné au courage avec les tripes et voir Met sourire après son drop, ça faisait du bien... même si c'était même surréaliste...

Les coups du sort, on cumule :
- la mêlée à 5 m qui aurait du être un renvoi au 22, ça ressemble aux mêmes "Dieux du rugby" qui nous ont volés le match contre le ST et qui ne sont décidément jamais avec nous ;
- les blessures (Petit Jaja avait l'air moins mal que ce à quoi je m'attendais pendant le tour d'honneur mais il va falloir attendre pour en savoir plus), Marais blessé, Poux qui a l'air de grincer aussi... plus trop de 15 non plus...
- des joueurs valides qui sont, comme Tao, remplaçant en EDF alors qu'ils seraient indispensable chez nous...

Bref, putain de chat noir...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  FrenchKick Sam 18 Nov 2017 - 20:52

Jallibert a confirmé au micro que c'était plus de peur que de mal... espérons que c'est rien de grave :siffle: Marais j'espère que ça va aller parce que quand il est là et pas là c'est le jour et la nuit dans cette équipe ^^ En 10 à part rappeler Serin qui cire le banc avec cette équipe de France, je ne vois pas comment on va faire... J'espère que Cros sera dispo pour prendre le poste d'arrière ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Charles_ubb Sam 18 Nov 2017 - 21:00

POUR clerc c’et pas l’epaule Mais le cotnct a bras visage qui est sanctuinne
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1076
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Vince33 Sam 18 Nov 2017 - 21:25

zizou46 a écrit:Je veux bien qu'on leur en veuille, mais comment veux tu jouer avec une telle hécatombe ?

On monte une équipe de bric et de broc et l'arrière sort au bout de 10 mn. On se prend un essai non valable puisque la mêlée à 5 m n'y est pas. En même temps quasiment, notre capitaine et leader sur le terrain se pète, suivi du seul 10 valable et accessoirement meilleur joueur sur le terrain. mad2 mad2

Alors oui il y a eu du n'importe quoi sur le terrain, mais moi je retiens qu'avec des jeunes on a fait une belle première MT, qui sans tous ces coups du sort supplémentaires en 2 ième MT aurait conduit sans aucun doute à un match gagner brillamment avec BO.
Au final on gagne à l'arrache et avec les tripes. C'est bien.
Merci pour Pat'.

allez l\\'union  
Je partage ton avis , d'ailleurs si les agenais font buter Lamoulie plutot que Mieres on est très très mal car leur 10 rate au moins 7 points faisables.

Tu confirmes donc ce que j'ai vu du stade , à savoir que cet empaffé de Lafon se trompe et que Fuatai ne rentre pas le ballon dans l'en but . Quand je pense qu'il demande la video sur la blessure du jeune Jaja pour voir je ne sais quoi et que sur cette action il ne la demande pas mad2

Le rouge pour Clerc me semble sevère , un jaune pourquoi pas ? Mais un rouge :grrr:

Bravo à Talebula qui supplée Dubié au pied et passe une pénalité et un drop . Est ce lui qui réalise le contest en fin de match ?

Un peu étonné de voir Uberti avoir des crampes en fin de match .

Profondemment agacé de voir 3 ou 4 soigneurs envahir le terrain à chaque arrét de jeu .

Sinon on a vu une belle équipe agenaise qui marque par Tisley un très bel essai . Magnifique course de Matthieu Jalibert sur son essai :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB - Agen - Page 4 Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB - Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum