AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 0:46

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

+25
Agone
louchalossais
Xav81
Switch
flavio33
phil3333
Olé
kaze33
romojito33
Vince33
FrenchKick
gael33
willoush
LIONS'XV
léopold
sudiste
SERGE PICARD
marchal
krahknardz
biscouette
Scalp
Ribouldingue
grospaquet31
patrick
le radis
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  Xav81 Lun 15 Avr 2019 - 19:07

Scalp a écrit:
Xav81 a écrit:
Biscouette a écrit:Comme le dit Romojito, l'impression de revivre éternellement une même scène.
Et effectivement manque de liant, de variations et d'audace (on a senti des tentatives mais c'est un manque structurel je dirais, car pour oser il faut que ce soit qqc d'intégré et de partagé, pas un truc qu'on tente in extremis). Pourtant avec des joueurs avec des cannes comme on a… il doit y avoir un manque de confiance. Sans doute aussi une équipe avec encore un manque de repères, des joueurs qui reviennent et d'autres qui sont usés. Un manque de lucidité, pour faire du jeu simple aussi parfois, comme faire une redoublée extérieur quand il y a encore la place, etc.
Bref, on n'a pas su passer l'obstacle, monter en intensité, mais beaucoup d'anti-jeu aussi en face. Il faudrait enfin trouver la solution face à ce genre d'équipes (et finalement à la période Etcheto-Sonnes, on avait des solutions ; on était certes autant "trop gentils" que maintenant mais on n'avait pas le même effectif…*).
Avec ce que le CO propose, je me fais quand même du soucis pour le jeu de l'an prochain… Bien sûr qu'ils ont écarté des ballons, mais c'est la façon de faire globale dont je parle.
Certes on n'a pas un Kockott, c'est déjà ça… C'est normal qu'un 9 soit un peu pénible, mais lui c'est autre chose, anti-jeu, toujours à brancher comme un gusse resté bloqué au stade anal. Il aurait bien mérité qu'on lui fasse brouter un peu la pelouse.

Désolé, Xav81, pour moi la victoire ne me suffit pas. Pas la même vision du sport.

* P-S. : en même temps, si on réfléchit, on avait un Ole au top, un Heini au top, etc. une ligne de 3/4 qui se trouvait bien…

Ca c'est de la littérature !
Nous avons joué comme ça à l'extérieur pour gagner le match et se rapprocher de la qualif comme tant d'autres équipes le font tout au long de l'année. A quoi ça sert de vouloir un jeu flamboyant et spectaculaire si c'est pour finir 7eme ?
Il nous fallait 4 points. On les a.
Si on a la chance de se qualifier tu verras un CO au visage différent, comme la saison dernière en match de barrage à Toulouse où nous gagnons avec un jeu ouvert d'attaque, puis un match assez fermé contre le Racing, mais là nous n'avions pas trop le choix, et enfin une finale au Stade de France durant laquelle nous, n'avons jamais fermé le jeu. Deux essais, dont un de 80 mètres contre un essai de pénalité.....
Concernant Kockott, il est détesté et j'en conviens mais si vous l'aviez dans votre effectif tu ne dirais certainement pas la même chose.
C'est un guerrier, un leader, un malin aux nerfs d'acier. Les deux finales gagnées c'est en grande partie grâce à lui. T'inquiète pas, la pelouse il la broute souvent mais il s'en relève et encore et toujours et plus fort qu'avant.....

Argument un peu facile, si tu avais Kockott en face tu penserais sûrement comme beaucoup, que malgré son talent, sa hargne, ce joueur est extrêmement limite et parfois clairement dans l'anti jeu.
Ce qu'on peut critiquer sur le jeu de Castres, c'est que le côté anti-jeu c'est un peu souvent et pas que du fait de Kockott, Jenneker n'est pas mal non plus, Castres est l'équipe la plus sanctionné, mais
échappe miraculeusement aux cartons rouge, hier dans le match pas même un carton jaunes, vous pouvez dire merci, le coup de poing de Kockott juste réprimandé, c’était mignon...
Ces critiques n’enlève rien aux fait que Castres mérite sa victoire, que Castres est un beau champion, Que Castres sait jouer au Rugby bien mieux que nous, Bravo à votre club pour votre victoire et l"ensemble de votre palmarès.
Ça vaudra vraiment le coup de regarder le match que vous ferez contre Toulouse, l'opposition tactique et dans le jeu, vaudra vraiment le coup d’œil !

Ca c'est une certitude rire rire
J'avoue que même moi son côté "chambreur et râleur" me dérange parfois. Mais c'est aussi ça sa force qui permet de faire déjouer le 9 adverse et les quelques gros qui pétent un plomb (cf. Elstadt du ST en barrage l'an dernier).
Quand au fait qu'il soit dans l'anti jeu, je ne suis pas vraiment d'accord.
Il colle beaucoup au ballon et c'est très souvent le premier à le constester sur les phases de plaquage, avec beaucoup d'efficacité d'ailleurs.
Je crains énormément ce match contre Toulouse. Ils ont le vent en poupe. par contre la 1/2 de samedi risque de peser dans les corps et dans les têtes.
Mais ça c'est les hasards des calendriers. A nous d'en tirer profit....... si on le peut.
Quand à vous, l'an prochain sera certainement une saison de transition le temps que tout se mette en place. Mais je pense qu'avec Christophe vous obtiendrez le sésame pour les 6 en 2020-2021. Voire plus.
Un conseil allez voir les olympiades qu'il va organiser pendant l'été. ca resserre énormément le groupe et c'est assez sympa à suivre.
C'est tout ce que je vous souhaite.............à condition que vous ne preniez pas notre place  Laughing

Xav81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  gael33 Lun 15 Avr 2019 - 20:17

J’en lis certains qui critiquent le jeu des Castrais
C’est pas le jeu le plus enthousiasmant du top 14 mais, je le préfère largement à d’autres comme celui du MHR, du Racing ou pire...du notre.
Car quelle équipe a un jeu plus chiant que le notre ?
Je n’en vois pas

Comme le dit Xav81, l’annee prochaine sera de transition
L’année prochaine, j’attends de lui :
Qu’il remette de l’ordre
Qu’il redonne le goût du jeu et la détestation de la défaite
Qu’il prépare l’année suivante en nous recrutant des avants à son image avec la hargne et la soif de victoire.
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 345
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  Scalp Lun 15 Avr 2019 - 22:33

Xav81, Gael33, oui moi aussi je pense qu'une saison ne sera peut être pas suffisante pour arriver dans le top 6, mais peut être...
Oui notre jeu est bien plus chiant que celui de Castres, moche à voir, pauvre tactiquement. Il faut quand même se rappeler que Teague avait dit que ce jeu d'occupation et la défense, c’était la base et qu'ensuite on bosserait le volet offensif, au final, on est resté avec une seule corde à notre arc.
On joue depuis le début de la saison avec un bouclier et sans glaive, ce n'est pas en quatre matchs qu'on va changer ça.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43309
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  biscouette Mar 16 Avr 2019 - 3:01

Xav81 a écrit:
Biscouette a écrit:Comme le dit Romojito, l'impression de revivre éternellement une même scène.
Et effectivement manque de liant, de variations et d'audace (on a senti des tentatives mais c'est un manque structurel je dirais, car pour oser il faut que ce soit qqc d'intégré et de partagé, pas un truc qu'on tente in extremis). Pourtant avec des joueurs avec des cannes comme on a… il doit y avoir un manque de confiance. Sans doute aussi une équipe avec encore un manque de repères, des joueurs qui reviennent et d'autres qui sont usés. Un manque de lucidité, pour faire du jeu simple aussi parfois, comme faire une redoublée extérieur quand il y a encore la place, etc.
Bref, on n'a pas su passer l'obstacle, monter en intensité, mais beaucoup d'anti-jeu aussi en face. Il faudrait enfin trouver la solution face à ce genre d'équipes (et finalement à la période Etcheto-Sonnes, on avait des solutions ; on était certes autant "trop gentils" que maintenant mais on n'avait pas le même effectif…*).
Avec ce que le CO propose, je me fais quand même du soucis pour le jeu de l'an prochain… Bien sûr qu'ils ont écarté des ballons, mais c'est la façon de faire globale dont je parle.
Certes on n'a pas un Kockott, c'est déjà ça… C'est normal qu'un 9 soit un peu pénible, mais lui c'est autre chose, anti-jeu, toujours à brancher comme un gusse resté bloqué au stade anal. Il aurait bien mérité qu'on lui fasse brouter un peu la pelouse.

Désolé, Xav81, pour moi la victoire ne me suffit pas. Pas la même vision du sport.

* P-S. : en même temps, si on réfléchit, on avait un Ole au top, un Heini au top, etc. une ligne de 3/4 qui se trouvait bien…

Ca c'est de la littérature !
Nous avons joué comme ça à l'extérieur pour gagner le match et se rapprocher de la qualif comme tant d'autres équipes le font tout au long de l'année. A quoi ça sert de vouloir un jeu flamboyant et spectaculaire si c'est pour finir 7eme ?
Il nous fallait 4 points. On les a.
Si on a la chance de se qualifier tu verras un CO au visage différent, comme la saison dernière en match de barrage à Toulouse où nous gagnons avec un jeu ouvert d'attaque, puis un match assez fermé contre le Racing, mais là nous n'avions pas trop le choix, et enfin une finale au Stade de France durant laquelle nous, n'avons jamais fermé le jeu. Deux essais, dont un de 80 mètres contre un essai de pénalité.....
Concernant Kockott, il est détesté et j'en conviens mais si vous l'aviez dans votre effectif tu ne dirais certainement pas la même chose.
C'est un guerrier, un leader, un malin aux nerfs d'acier. Les deux finales gagnées c'est en grande partie grâce à lui. T'inquiète pas, la pelouse il la broute souvent mais il s'en relève et encore et toujours et plus fort qu'avant.....
Mon propos était d'ordre général comme ton commentaire en rapport (seule la victoire est belle), juste pour dire qu'il existe des gens comme ça (et qu'on peut aussi y voir derrière un propos sur le jeu). Je ne fais pas de condamnation du CO en général (y a même des choses que j'apprécie, mais pas certains comportements sur le match d'hier – ce qui ne m'empêche pas d'être de concert avec mes collègues sur la performance insipide de notre équipe).
Et, encore une fois, le débat est trop caricatural sur le beau jeu, etc. (comme je le disais ailleurs il y a du «beau» qui ressort de plein de façons, pas forcément des mecs bien peignés qui cadrent et donnent jusqu'à l'aile). Si on joue bien au rugby (avec tout l'équipement humain disponible…), y a de bonnes chances que ce soit beau.
Quant à Kockott, non je n'apprécierais pas ses comportements même s'il était à l'UBB. Je pourrais même le lui signaler si j'en avais l'occasion.
J'apprécie le respect, c'est tout. Un rugbyman qui nargue son adversaire direct lorsqu'il marque ou que son équipe marque… franchement…  Rolling Eyes
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  léopold Mar 16 Avr 2019 - 8:34

Il n'en demeure pas moins qu'avec son jeu que certains jugent minable,est venu, chez nous,dans un Chaban bien plein et aux heures de grandes écoute, nous donner une leçon de réalisme dans tout les compartiments du jeu y compris d'ailleurs dans le management.A par un effort réel mais stérile en mêlée ( nos sortie difficiles peu exploitables situation due à leur 9 et une 3ième ligne adverse à grande activité),tout le reste, jeu aux pieds,combat au sol,groupés,défense,circulation de la balle, agressivité, roublardise,est à porter à l'avantage du CO.
Après bien sur Cayre à deux reprise aurait pu sortir une biscotte,il aurait du certainement rappeler vivement leur 9/10 à plus de retenu,mais l'arbitrage chez nous n'est pas une science exacte,là aussi nous subissons, public y compris,30000 supporteurs qui gueulent généralement ça s'entend, suffit de voir les Toulousains chez eux.Sans Marais, Poirrot, Tauleigne,Woki,Dubié,notre groupe n'est pas à la hauteur des meilleures équipes du Top6.Pour le jeu,nous attendons la faute adverse et comptons sur 3 ou 4 individualités pour scorer.Les percées de Radradra ou Ducuing,Jallibert,les valises de 80m de Lesgourgues c'est très beau mais c'est très rare.Quand avons nous fait quelques groupés qui avancent?Quand avons nous bien joué toute nos touches?Quand avons nous réussi notre jeu aux pieds?
Finissons cette saison proprement et après place à la nouvelle équipe.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  jimL Mar 16 Avr 2019 - 8:51

léopold a écrit:Il n'en demeure pas moins qu'avec son jeu que certains jugent minable,est venu, chez nous,dans un Chaban bien plein et aux heures de grandes écoute, nous donner une leçon de réalisme dans tout les compartiments du jeu y compris d'ailleurs dans le management.A par un effort réel mais stérile en mêlée ( nos sortie difficiles peu exploitables situation due à leur 9 et une 3ième ligne adverse à grande activité),tout le reste, jeu aux pieds,combat au sol,groupés,défense,circulation de la balle, agressivité, roublardise,est à porter à l'avantage du CO.
Après bien sur Cayre à deux reprise aurait pu sortir une biscotte,il aurait du certainement rappeler vivement leur 9/10 à plus de retenu,mais l'arbitrage chez nous n'est pas une science exacte,là aussi nous subissons, public y compris,30000 supporteurs qui gueulent généralement ça s'entend, suffit de voir les Toulousains chez eux.Sans Marais, Poirrot, Tauleigne,Woki,Dubié,notre groupe n'est pas à la hauteur des meilleures équipes du Top6.Pour le jeu,nous attendons la faute adverse et comptons sur 3 ou 4 individualités pour scorer.Les percées de Radradra ou Ducuing,Jallibert,les valises de 80m de Lesgourgues c'est très beau mais c'est très rare.Quand avons nous fait quelques groupés qui avancent?Quand avons nous bien joué toute nos touches?Quand avons nous réussi notre jeu aux pieds?
Finissons cette saison proprement et après place à la nouvelle équipe.

j'ai l'impression que c'est ce qu'on dit depuis 8 ans, nous n'avions jamais été aussi haut à 5 journée de la fin et ... ça ne passe toujours pas.

Notre équipe manque de caractère , quand on prend une touche à 10 m de la ligne je me dis qu'on va prendre un essai.... et c'est vrai très souvent.

Sur le papier on est au niveau de la Rochelle Lyon Castres,... mais pas dans le mental.
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  Roberto Miopalmo Mar 16 Avr 2019 - 9:21

C'est toute les palettes du mental qu'il nous manque. L'abnégation du combat bien évidement avec l'envie de se faire mal et de faire subir l'adversaire. Mais aussi l'aspect lié à l'intelligence tactique, comment continuer à produire un jeu stérile quand on voit que ça ne marche pas. Les ballons hauts rendus ne font que nous remettre la pression dessus par une récupération adverse et/ou une faute sifflée contre nous. Enfin, un manque de personnalité, de caractère car on lit entre les lignes que certains ne sont pas dupes de la faiblesse de notre jeu mais pourtant s'en accommode. Y'a p't'etre du monde pour dire que les entraînements étaient trop durs avec Teague, mais bon... on est pas dans le vestiaire!!!!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  léopold Mar 16 Avr 2019 - 9:40

Teague est parti déjà depuis quelques temps sans se faire prier.Il avait déjà eu l'avantage de mettre un peu d'ordre dans la boutique,il n'avait pas beaucoup d'expérience en regard de la clique précédente Brune,Ibanez,M'Tamak dont le stade Toulousain ne fait pas grand chose.Pour moi seul Delpoux avait mis en place contre vent et marée,son staff Etcheto y compris ne manifestant pas un enthousiasme débordant.
Avec Reinette,Sonnes, les choses allaient mieux et Pierre Broncan aurait pu prendre le relai si Ibanez avait été choisi pour EDF.Le passage court de PB au ST leur a permis de recruter de bons jeunes joueurs.
Aujourd'hui les joueurs et le staff sont libre de choisir le jeu qui est le mieux approprié au groupe, aux adversaires.
Ce n'est pas le gardien du stade qui choisit le jeu et fait les feuilles de match.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  marchal Mar 16 Avr 2019 - 14:21

les stats du match
http://www.espn.com/rugby/playerstats?gameId=293191&league=270559

les stats compléte de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/04/TOP14_2018-19_Stat_J22.pdf
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  biscouette Mar 16 Avr 2019 - 16:43

En définitive, ce qui me pose le plus question c'est d'une part le fait de penser être meilleur que le CO sur leur terrain, mais bon, ça peut encore se défendre, l'idée de (sur)prendre l'adversaire à son propre jeu, etc. Cependant, ce jeu de l'UBB cette saison est maintenant assez connu et identifié dans la mesure où ça ne change pas bcp. Le CO est capable de plus de variations. Mais surtout, le plus problématique est cette incapacité à réajuster sa stratégie en cours. De la même façon qu'ils pensent, j'imagine, qu'insister sur ce jeu de pression finit par payer, insister à jouer ça finit par payer aussi !
Quoiqu'il en soit, il me semble que c'est la variation, la surprise, etc. qui est le plus intéressant à mettre en place. Varier et surprendre, dans les grandes lignes (comme ce qu'Urios a fait avec son coaching par exemple) comme dans le "micro" (variation de tempo ou de rythme dans une même attaque – y a des tonnes d'idées à ce niveau), ce doit être au cœur du projet de jeu.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  patrick Mar 16 Avr 2019 - 18:51



Franchement, il ne vous tarde pas les conf. de presse de l'an prochain  :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  patrick Lun 22 Avr 2019 - 20:49

De 2'15'' à 11' :


L'est méchant avec le staff le Guy :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO - Page 7 Empty Re: Top 14 - 22ème-journée : UBB/CO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum