AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+36
zizou46
Elwood33
tire-bouchon
calamar33
jimL
biscouette
GIGI64
Mam's
DODO974
tintin33
ced33
Charles_ubb
Vévé64
nadoloubb
sudiste
FrenchKick
bleu et blanc
Titou
Big'Ben
densnewzealand
Dawei
willoush
kaze33
Ben33
grospaquet31
léopold
Scalp
Vince33
patrick
Switch
krahknardz
jaja69
marchal
le radis
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
40 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 9 Jan 2021 - 13:33

grospaquet31 a écrit:« Christophe Urios vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas un mais deux jokers #UBB @UBBrugby #top14 nous ne connaissons pas les identités des joueurs
1:15 PM · 9 janv. 2021 »

Intéressant , ça traduit un manque de confiance dans notre réservoir mais aussi des ambitions pour la fin de saison .
Wait and see

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 13:41

Vince33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vince33 a écrit:J'oubliais aussi parmi les départs subis celui de Benjamin Fall .
Je me souviens d'un de ses matchs en Prod2 ( vous allez me prendre pour un vieux chnok) face au RCT des Gregan, Oliver, Merthens nous avions fini par perdre mais il leur avait fait la misère sur son aile . Que devient il au fait ?


Il a joué jeudi pour Oyonnax a l’arriere.

Merci pour l'info , et ça donne quoi ? il tire toujours une remorque ?

Peut pas te dire, j’ai pas suivi la rencontre.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  kaze33 Sam 9 Jan 2021 - 14:15

le radis a écrit:Bon Kaze, c'est le moment de faire chauffer ta liste secrète ! :chambreur:

Paulin Riva..

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 14:23

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignot-joker-medical-de-bordeaux-begles/1213050



Pierre Mignot joker médical de Bordeaux-Bègles


Le joueur de l'équipe de France à 7 Pierre Mignot (24 ans), passé par le FC Grenoble, devrait s'engager avec l'Union Bordeaux-Bègles en tant que joker médical.

Confrontée à de nombreuses blessures au sein de sa ligne de trois-quarts, dont l'ailier argentin Santiago Cordero, le dernier en date, l'Union Bordeaux-Bègles était depuis quelques jours à la recherche d'un ou deux jokers médicaux. Le manager Christophe Urios a d'ailleurs annoncé ce samedi en conférence de presse qu'il y en aurait deux.


Selon nos informations, le premier devrait être Pierre Mignot. Âgé de 24 ans, le frère de Xavier, ailier du LOU, évolue depuis trois saisons avec l'équipe de France à sept. Capable de jouer à l'aile mais également au centre, Pierre Mignot a été formé au FC Grenoble.

Il devrait s'engager pour trois mois, avant de retourner avec le 7 tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques lors du TQO prévu mi-juin à Monaco.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 14:35

J’arrive meme pas a trouver une vidéo de Pierre Mignot pour voir ses qualites!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 9 Jan 2021 - 14:49

Te biles pas grospaquet,
Il porte le numéro 12 (et Paulin Riva le 6), il faut que tu ailles à partir de 5min et 43 sec.
https://www.bing.com/videos/search?q=Pierre+Mignot&&view=detail&mid=BECA54441ACD411DCE4ABECA54441ACD411DCE4A&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DPierre%2BMignot%26FORM%3DHDRSC3
+
https://www.world.rugby/video/401578

+
https://www.world.rugby/video/405000
+
https://www.world.rugby/video/339411
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  patrick Sam 9 Jan 2021 - 15:13

Il n'a pas l'air mal ce Mignot. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'intégrer au groupe.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Sam 9 Jan 2021 - 15:22

patrick a écrit:Il n'a pas l'air mal ce Mignot. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'intégrer au groupe.

Je trouve aussi !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Sam 9 Jan 2021 - 15:27

Un article d'il y a un an...

https://www.lerugbynistere.fr/news/france-7-dubai-et-cape-town-des-performances-loins-detre-surprenantes-pour-pierre-mignot-2101201743.php

Pierre Mignot (France 7) : ''S'installer parmi les 3 meilleures nations mondiales''

Antoine Poussin Publié le 22 janvier 2020

L'ancien Grenoblois passé sous contrat cette année avec la FFR nous fait l'état des lieux de la sélection tricolore avant d'entamer la tournée néo-zélandaise et australienne.

Pierre, comment s'est passée la reprise de l'entraînement après les fêtes ?


On a tout d'abord eu une semaine de préparation à domicile à effectuer entre Noël et le Jour de l'An, puis une nouvelle après celle-ci. Le contenu nous a été envoyé par le préparateur physique. Le staff sait que nous sommes souvent à l'étranger pendant l'année et que nous avons besoin de voir nos proches de temps en temps. Cette formule est donc souvent adaptée, notamment durant les fêtes de fin d'année. Par la suite, nous sommes partis à Bayonne en stage pour une semaine de travail vraiment intense. Après deux nouveaux jours à se reposer chez nous, on s'est envolé lundi 13 janvier pour la Nouvelle-Zélande.

Vous ne vous êtes donc retrouvés qu'une semaine ensemble, ce qui est assez court au final, sur quoi a été porté le contenu des différents entraînements ?


La semaine a été plutôt basée sur l'aspect physique et individuel. L'objectif était surtout de se remettre dedans. On a donc vu et revu un peu de tout, les coups d'envoi, des situations de 3 vs 2 ou 2 vs 1 à gérer, des situations défensives avec du plaquage pour reprendre l'habitude du contact. C'était assez global.

Pour revenir sur vos performances à Dubaï et Cape Town (6eme et 3eme place), vous ont-elles aidé à oublier la déception de Colomiers ?

Les deux tournois ont été positifs. On sent que le groupe est sur la lignée de la fin de saison dernière. Depuis Vancouver, on avait réussi à accrocher régulièrement la Cup et aller chercher des performances comme la finale à Hong Kong. Alors oui, il y a eu cet échec à Colomiers, mais ça n'enlève en rien la qualité de ce groupe et je ne suis vraiment pas surpris que l'on arrive une nouvelle fois à performer cette saison. On est vraiment content de rester sur cette bonne dynamique et on a hâte d'établir de nouvelles performances, notamment pour décrocher la place restante pour les Jeux olympiques lors du TQO en juin.

Quel a été de ce fait le discours de Jérôme Daret avant les deux premiers tournois et comment vous a-t-il permis de repartir de l'avant ?

Le discours a porté sur l'objectif principal de la saison, à savoir se qualifier pour les Jeux olympiques. Certes, on a loupé notre chance à Colomiers, mais nous avons un autre tournoi qui s'offre à nous. Le dernier cette fois-ci. On sait qu'on n'a pas le droit à l'erreur, nous allons donc utiliser au maximum les différents tournois des World Series cette année pour se préparer au mieux et tenter de performer le plus possible. Pourquoi ne pas même gagner un tournoi ! C'est l'un des objectifs de la saison également.

Gagner un tournoi, ça fait (très) longtemps que ce n'est pas arrivé à l'équipe de France (2005 à Paris). Au Cap, vous êtes passés proches d'une finale, qu'est-ce qu'il manque selon toi pour franchir le cap justement ?


Ce sont vraiment des petits détails... Perdre contre les Sud-Africains en demies, chez eux, dans une ambiance phénoménale et par seulement sept points d'écart... On n'a pas à rougir de notre performance. Je n'arrive pas vraiment à dire ce qui a pêché ce jour-là...

Heureusement, vous vous rattrapez avec une belle troisième place face aux Fidji...

C'est ça qui est positif, on a su se ressaisir rapidement. On a réussi à monter sur le podium et accrocher une médaille en battant les Fidjiens ! C'est quelque chose d'énorme, c'est une équipe que l'on n'a pas l'habitude de battre très souvent. Cette victoire a vraiment fait très plaisir au groupe !

Comment Jérôme Daret a-t-il réagi auprès de vous après cette performance ?


On s'est installés pour l'instant parmi les trois meilleures nations mondiales, donc il veut forcément que l'on continue comme ça ! On a établi un seuil d'exigence et de performance élevé, nous devons le maintenir à ce niveau-là au minimum.

Vous a-t-il révélé des objectifs particuliers pour les tournois d'Hamilton et de Sydney ?


Le but va être de performer le plus possible, car nous sommes en année de préparation pour les Jeux olympiques. Si on peut aller chercher une victoire sur l'un des deux tournois, ça nous donnerait beaucoup d'élan pour la suite. On est un groupe avec une superbe qualité de vie, on rigole bien ensemble et sur le terrain ça se ressent. On est collectif, on se bat les uns pour les autres, chacun rattrape la connerie de son copain et c'est ce qui fait que l'on arrive à performer. Maintenant, on veut plus encore.

Gagner l'un des deux tournois, c'est un objectif ambitieux. À Hamilton, il faudra déjà sortir d'une poule composée de l'Irlande, de l'Espagne et du Canada. Comment analyses-tu ces équipes ?

On est tête de série de la poule, mais on sait bien qu'à 7, ça ne veut rien dire, il faut faire attention à toutes les équipes. L'Irlande est une sélection accrocheuse, qui arrive souvent à mettre en difficulté les équipes du circuit, même si elle n'en est qu'à sa première saison. En Europe, on les joue souvent et ce n'est jamais facile. À Colomiers, par exemple, on s'en sort de peu en demi-finales. L'Espagne est également une équipe très joueuse qui commence à avoir l'habitude d'une saison en World Series puisqu'elle en est à sa troisième. Le Canada ne sera également pas à prendre à la légère, puisque les Canadiens, eux, en attendant, sont qualifiés pour les Jeux olympiques... La pression sera un cran supérieure en plus lors de ce tournoi, puisqu'exceptionnellement, il n'y aura pas de quarts de finale. Il faudra impérativement terminer premier de poule pour aller en Cup. Ce sont les nouveaux formats testés cette année puisque nous jouons désormais plus de tournois en simultanés avec le circuit féminin. Donc chaque match de poule sera une sorte de huitième de finale, il n'y aura pas le droit à l'erreur.

La connaissance de cette formule-là vous a-t-elle donné un surplus de motivation pendant le tournoi de Cape Town ?


On le savait, mais on ne s'y fiait pas vraiment. On s'est focalisés sur le tournoi et on a pris les matchs les uns après les autres.

Personnellement, comment vis-tu ta deuxième saison sur le circuit mondial ?


L'année dernière, j'étais en prêt, donc mon influence au sein du groupe était différente. Je me sentais très bien, ce n'est pas le problème ! (rires). Mais le fait d'avoir signé cette année me fait me sentir davantage investit avec France 7. Les exigences sont bien différentes du XV, mais avec le temps on s'y habitue et on y prend goût. Il y a beaucoup de physique, de vitesse et on développe des automatismes qui ne sont pas forcément innés lorsque l'on arrive du XV. Mais en une, voires deux saisons, on progresse et on prend ses marques.

Quel est le secteur où tu as le plus progressé selon toi ?

Je pense que c'est sur la condition physique ! (rires). Quand tu disputes les premiers matchs après être arrivé du XV, tu as l'impression d'être dans une machine à laver. Tu ressors lessivé. Mais plus ça va, plus tu joues et tu t'habitues au rythme des matchs.

Comment juges-tu ta première saison ?

J'ai réussi à jouer régulièrement, même si je me suis blessé à Hong Kong, ce qui m'a fait louper les derniers tournois jusqu'à Paris. Mais de manière générale, j'étais très content de joueur autant. C'est toujours un régal et très impressionnant de pouvoir se confronter à des équipes comme les Fidji ou d'affronter des joueurs comme Baker, Isles ou Norton.

Quels sont aujourd'hui tes principaux axes de progression ?


L'endurance de vitesse. Cette capacité à enchaîner les sprints et les efforts en étant fatigué. C'est quelque chose d'essentiel à 7, mais assez difficile à assimiler quand tu viens du rugby à XV.

Regrettes-tu le XV dans ces moments-là ?

Absolument pas ! Même si je sais que le XV, je peux y retourner à tout moment, le plaisir que je prends à 7 est incomparable. On touche beaucoup plus de ballons, on réalise plus de plaquages, on fait plus de passes. On fait beaucoup plus de choses au final et en seulement 14 minutes.


Dernière édition par Scalp le Sam 9 Jan 2021 - 15:31, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 9 Jan 2021 - 15:30

Scalp a écrit:
patrick a écrit:Il n'a pas l'air mal ce Mignot. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'intégrer au groupe.

Je trouve aussi !

Je serais moins optimiste que vous ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Sam 9 Jan 2021 - 15:32

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
patrick a écrit:Il n'a pas l'air mal ce Mignot. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'intégrer au groupe.

Je trouve aussi !

Je serais moins optimiste que vous ! :chambreur: rire

Tiens donc think rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 15:39

le radis a écrit:Te biles pas grospaquet,
Il porte le numéro 12 (et Paulin Riva le 6), il faut que tu ailles à partir de 5min et 43 sec.
https://www.bing.com/videos/search?q=Pierre+Mignot&&view=detail&mid=BECA54441ACD411DCE4ABECA54441ACD411DCE4A&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DPierre%2BMignot%26FORM%3DHDRSC3
+
https://www.world.rugby/video/401578

+
https://www.world.rugby/video/405000
+
https://www.world.rugby/video/339411

Merci.
Effectivement, pas mal. Sa puissance et ses crochets l’aideront certainement a s’acclimater pour le 15 et apporter pour l’equipe.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Sam 9 Jan 2021 - 15:40

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:Te biles pas grospaquet,
Il porte le numéro 12 (et Paulin Riva le 6), il faut que tu ailles à partir de 5min et 43 sec.
https://www.bing.com/videos/search?q=Pierre+Mignot&&view=detail&mid=BECA54441ACD411DCE4ABECA54441ACD411DCE4A&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DPierre%2BMignot%26FORM%3DHDRSC3
+
https://www.world.rugby/video/401578

+
https://www.world.rugby/video/405000
+
https://www.world.rugby/video/339411

Merci.
Effectivement, pas mal. Sa puissance et ses crochets l’aideront certainement a s’acclimater pour le 15 et apporter pour l’equipe.

Il vient du 15 avant d'avoir joué au 7...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  krahknardz Sam 9 Jan 2021 - 15:43

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
patrick a écrit:Il n'a pas l'air mal ce Mignot. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'intégrer au groupe.

Je trouve aussi !

Je serais moins optimiste que vous ! :chambreur: rire

Le contraire nous aurait très fortement inquiété... :chambreur: rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 15:43

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:Te biles pas grospaquet,
Il porte le numéro 12 (et Paulin Riva le 6), il faut que tu ailles à partir de 5min et 43 sec.
https://www.bing.com/videos/search?q=Pierre+Mignot&&view=detail&mid=BECA54441ACD411DCE4ABECA54441ACD411DCE4A&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DPierre%2BMignot%26FORM%3DHDRSC3
+
https://www.world.rugby/video/401578

+
https://www.world.rugby/video/405000
+
https://www.world.rugby/video/339411

Merci.
Effectivement, pas mal. Sa puissance et ses crochets l’aideront certainement a s’acclimater pour le 15 et apporter pour l’equipe.

Il vient du 15 avant d'avoir joué au 7...

Oui je sais, de grenoble je crois.
Apres, le top 14 y a moins d’espace meme si un Barraque s’en sort tres bien.
Sa puissance et ses crochets permettront d’apporter offensivement a l’équipe, c’est important d’avoir un joker qui apporte et pas seulement là pour faire le nombre. Il se fera certainement une place au centre...


Dernière édition par grospaquet31 le Sam 9 Jan 2021 - 15:56, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Sam 9 Jan 2021 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre Mignot, né le 13 avril 1996

Taille : 1m88

Poids : 99 kg

Donné comme joueur Centre et aile

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 9 Jan 2021 - 16:34

Et le 2nd joker est le retour anticipé de Simon Desaubies !

https://twitter.com/YLeshauries/status/1347928571545858048

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.sudouest.fr/2021/01/09/ubb-pierre-mignot-attendu-comme-joker-8269932-773.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  willoush Sam 9 Jan 2021 - 16:43

Bonne nouvelle 2 jiff en plus.
Me tarde de voir Desaubies.
Et on peut avoir une bonne surprise à la Barraque pour Mignot qui sait.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  patrick Sam 9 Jan 2021 - 16:45

Autant l'un que l'autre, ils joueront une carte importante dans leur carrière ... surtout Simon qui aura l'occasion unique de montrer en condition réelle ce qu'il peut (ou pas) apporter au club.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 9 Jan 2021 - 16:48

willoush a écrit:Bonne nouvelle 2 jiff en plus.
Me tarde de voir Desaubies.
Et on peut avoir une bonne surprise à la Barraque pour Mignot qui sait.

Il y a une différence de niveau de jeu entre Barraque et Mignot (qui bien que membre indiscutable de l'EDF à 7 n'en est pas un titulaire).
Nous verrons sur le terrain ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 16:49

Dommage pour le 2ieme joker...je préférais un joueur plus confirmé. Tang pis.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dawei Sam 9 Jan 2021 - 17:06

https://www.world.rugby/video/339411 essai :flag2: :flag2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le french flair, c'est le désordre organisé.
Dawei
Dawei
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 187
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 9 Jan 2021 - 17:45

grospaquet31 a écrit:Dommage pour le 2ieme joker...je préférais un joueur plus confirmé. Tang pis.

I lfaut bien se décider aussi à lancer les jeunes un jour ou l'autre...(cf Moefana et Uberti, enfin !)

Simon Desaubies est entré hier soir contre Soyaux en fin de partie; il va falloir qu'il soit vite opérationnel et je l'ai trouvé moins "fit" qu'à l'époque de son départ. J'espère donc que c'est du muscle...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 17:59

Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:Dommage pour le 2ieme joker...je préférais un joueur plus confirmé. Tang pis.

I lfaut bien se décider aussi à lancer les jeunes un jour ou l'autre...(cf Moefana et Uberti, enfin !)

Simon Desaubies est entré hier soir contre Soyaux en fin de partie; il va falloir qu'il soit vite opérationnel et je l'ai trouvé moins "fit" qu'à l'époque de son départ. J'espère donc que c'est du muscle...

Justement, Moefana et Uberti me semble assez cette annee en terme d’integration de jeune.

Je preferais que Desaubies finisse sa saison de proD2 pour revenir l’an prochain. Sur ce coup la, ca sent le renfort pour faire le nombre. Personne ici ne rapporte de match abouti en prod2 de sa part. De toute facon, c’est comme ca.

Donc oui, sur l’un des 2 renforts, j’attendais un profil expérimenté.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 9 Jan 2021 - 18:11

grospaquet31 a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:Dommage pour le 2ieme joker...je préférais un joueur plus confirmé. Tang pis.

I lfaut bien se décider aussi à lancer les jeunes un jour ou l'autre...(cf Moefana et Uberti, enfin !)

Simon Desaubies est entré hier soir contre Soyaux en fin de partie; il va falloir qu'il soit vite opérationnel et je l'ai trouvé moins "fit" qu'à l'époque de son départ. J'espère donc que c'est du muscle...

Justement, Moefana et Uberti me semble assez cette annee en terme d’integration de jeune.

Je preferais que Desaubies finisse sa saison de proD2 pour revenir l’an prochain. Sur ce coup la, ca sent le renfort pour faire le nombre. Personne ici ne rapporte de match abouti en prod2 de sa part. De toute facon, c’est comme ca.

Donc oui, sur l’un des 2 renforts, j’attendais un profil expérimenté.

Personne ne prend peut-être le temps de regarder MDm , :chambreur:

Sur les 4 ou 5 matches que j'ai vus, il a été solide défensivement mais n'a pas réussi à exprimer son réel talent offensif.
Le jeune Biscarossais Coly me fait une excellente impression mais les 9 de qualité, ce n'est pas ce qu'il manque à l'UBB actuellement.

De Nardi en 15 est aussi à pister...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  krahknardz Sam 9 Jan 2021 - 18:22

Très bon recrutement de jokers. Je préfère voir le retour de Desaubies qu'un mec cramé comme Trinh-Duc.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum