AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par 9catalan Aujourd'hui à 14:28

» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 14:17

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bastien Vergnes-Taillefer

+12
léopold
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
marchal
le radis
densnewzealand
Roberto Miopalmo
sudiste
Switch
Big'Ben
Yatangaki
Scalp
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Jeu 20 Jan 2022 - 17:48

Rugby (UBB - Top 14) | Bastien Vergnes-Taillefer : "J'essaye de profiter du temps de jeu quand me donne et de le rendre sur le terrain"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://arlfm.com/news/rugby-ubb-top-14-bastien-vergnes-taillefer-j-essaye-de-profiter-du-temps-de-jeu-quand-me-donne-et-de-le-rendre-sur-le-terrain-26981

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Sam 22 Jan 2022 - 11:11

Assez déçu que l'UBB ne publie pas sur son site la vidéo de top Rugby dont BVT était l'invité, comme le club le fait habituellement. C'est peut-être un oubli temporaire, du moins j'espère...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Sam 29 Jan 2022 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.lequipe.fr/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Mar 22 Mar 2022 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1506344679524163597

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Yatangaki Sam 11 Juin 2022 - 10:42

Pourrait être selectionné pour la tournée du Japon par Galtier. Je m en doutais un peu, c est un profil interessant notre BVT. Il va progresser.

Bravo à lui et j espère une grosse fin de saison pour confirmer cette envie de Galtier de le selectionner.


Source:
https://rugby-scapulaire.com/breves/132901-pierre-bochaton-et-bastien-vergnes-taillefer-appele-avec-le-xv-de-france-pour-la-tournee-au-japon
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6500
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Big'Ben Sam 11 Juin 2022 - 11:32

Pour Bochaton aussi c'est une excellente nouvelle. Ils sont dans les petits papiers c'est déjà beaucoup.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5261
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Big'Ben Sam 11 Juin 2022 - 11:32

Pour Bochaton aussi c'est une excellente nouvelle. Ils sont dans les petits papiers c'est déjà beaucoup.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5261
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Switch Sam 11 Juin 2022 - 21:47

Super nouvelle pour eux, moins pour nous :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Sam 18 Juin 2022 - 15:36

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Portrait-bastien-vergnes-taillefer-bordeaux-begles-parcours-d-un-battant/1339174

Portrait : Bastien Vergnes-Taillefer (Bordeaux-Bègles), parcours d'un battant

Jusqu'à l'âge de 12 ans, le troisième-ligne de Bordeaux-Bègles avait interdiction de jouer au rugby en raison d'une maladie infantile. Depuis, il a rattrapé le temps et gravi les échelons avec détermination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastien Vergnes-Taillefer, le troisième ligne de l'UBB. (N. Luttiau/L'Équipe)

Maxime Raulin,

« Je suis étonné qu'il vous ait parlé de ça... » Au bout du fil, Chantal, la mère de Bastien Vergnes-Taillefer, avoue sa surprise : « Il n'en parle jamais, comme s'il l'avait zappé. » L'actuel troisième-ligne de l'Union Bordeaux-Bègles n'aurait jamais dû être rugbyman professionnel. À 6 ans, Bastien boite. Il passe une radio de la hanche. « On m'a diagnostiqué une ostéochondrite, rien de grave », avait-il évacué lors de notre rencontre en début d'année. « Le cartilage de la tête de son fémur
se nécrosait dès qu'il marchait, détaille sa mère. Il a été opéré puis immobilisé pendant un an et demi. Il portait un appareil qui lui ceinturait la taille, mais son genou restait articulé, ce qui lui permettait de marcher sans poser le pied par terre. Il a été déscolarisé pendant un an. Puis il a repris une vie normale. Il l'a bien vécu. Il ne se plaignait jamais, il était toujours souriant. »

Une vie normale, à une exception près. Bastien a interdiction de faire du sport. « Avec ma maladie, je n'avais pas le droit de trop marcher, de piétiner et surtout de sauter, expose Vergnes-Taillefer. Le seul sport qui était autorisé, c'est la natation. J'en ai fait pendant six ans. » À l'âge de 12 ans, l'heure de la délivrance a sonné. Lors du rendez-vous annuel chez son chirurgien, il est autorisé à reprendre le sport, tous les sports. « Depuis qu'il est petit, il veut faire du rugby, se souvient Chantal Vergnes-Taillefer. Tous les ans, il demandait au chirurgien s'il pouvait jouer au rugby. À chaque fois, c'était : Non ! Alors quand il a dit oui, il a fallu l'inscrire tout de suite ! Mais le chirurgien l'a un peu calmé en lui précisant qu'il ne pourrait pas jouer à haut niveau, qu'il fallait s'enlever ça de la tête. Au fond de lui, il a voulu prouver le contraire. »« J'ai rongé mon frein, ça m'a sûrement aidé inconsciemment », pense le fiston.

Vergnes-Taillefer commence le rugby dans le club de son village, à Auterive, à trente bornes au sud de Toulouse. Supporter du Stade Toulousain, il se renseigne très vite pour intégrer le Pôle Espoirs de Jolimont, fabrique à champions du club rouge et noir. « Ça me paraissait inatteignable, mais j'ai tenté le coup », sourit le néo-Bordelais. Il atterrit finalement à Colomiers, le club voisin, en 2012, après avoir été détecté lors de sélections départementales. Il a 15 ans. Le déclic. Cadets, Crabos, Espoirs et enfin premier contrat professionnel (2019). « Les trois premières années ont été un peu difficiles, souffle-t-il alors qu'il suit en parallèle des études dans l'agriculture (DUT génie biologique), une de ses nombreuses passions. Puis j'ai eu la chance que Fabien Berneau me fasse confiance. »

L'ex-troisième-ligne columérin, directeur du centre de formation depuis sa retraite sportive en 2015, est promu entraîneur des avants de l'équipe pro en remplacement de Marc Dantin en février 2019 (il occupe toujours le poste). « J'ai senti qu'il était à l'aise techniquement et qu'il avait un gros potentiel physique à développer, se remémore Fabien Berdeau. Avec Jérémy Deville (préparateur physique), on l'a transformé. Il devait prendre de la masse et gagner en explosivité (il a perdu une dizaine de kilos. Il fait aujourd'hui 110 kg). Bastien s'est totalement investi en se donnant les moyens de réussir. En cinq ans, il a dû rater cinq entraînements. Il ne le doit qu'à lui. »

Louis Picamoles, son modèle

Le rondouillard, dont la maman lui demandait souvent d'arrêter de manger, est désormais surnommé le « petit Picamoles » à Colomiers. Ça tombe bien. Louis Picamoles, l'international français aux 82 sélections, est son modèle. Deux ans plus tard, ils sont désormais coéquipiers et voisins de casier dans le vestiaire de l'UBB, où il s'est engagé l'été dernier pour les trois prochaines années. « Les quinze premiers jours, j'étais un peu dans l'observation, se souvient Bastien. Les mecs, je les regardais à la télé. Je me souviens de mon premier footing à côté de Louis (Picamoles). On n'a pas échangé un mot. Il est réservé, comme moi. Bon maintenant, on fait les cons. »

Numéro 8 de formation, même s'il peut aussi jouer troisième-aile, Vergnes-Taillefer, qui avait été convoqué par Fabien Galthié pour le stage de préparation de l'équipe de France à Cassis avant le début du Tournoi (il a renoncé en raison d'un problème à un mollet), pourrait être le successeur de Picamoles. « Quand le sélectionneur m'a laissé un message, j'ai cru à une blague d'un pote, se marre Bastien. J'étais partagé entre joie et frustration. Je me dis que ce n'est pas encore le moment. Ça motive pour la suite. »

« Bastien a un tempérament très optimiste, il va toujours de l'avant », glisse la mère. « C'est quelqu'un de simple, ouvert, serviable, qui adore la nature », pose Valentin Castro, ami depuis presque dix ans, rencontré au lycée agricole d'Auzeville (Haute-Garonne). « Je suis passionné de nature, confirme Vergnes-Taillefer. J'adore la montagne, les randonnées, le vélo, la chasse, la pêche. J'ai plein de passions, comme la musique également. Je viens de me remettre à la batterie. Mais il me faudrait deux ou trois vies pour tout faire. »

« Il ne se prend pas pour un autre, c'est ce qui fait sa force »

Fabien Berneau, son ancien entraîneur à Colomiers

Habitué à vivre à la campagne, il revendique ce besoin d'espace et d'air frais. Il s'est donc installé « au vert », à Léognan, à une quinzaine de kilomètres au sud de Bordeaux. L'un de ses premiers achats ? Un barbecue ! « Il adore, mais il ne maîtrise pas, taquine Gaëtan Barlot, le talonneur du Castres Olympique, qui a partagé une colocation avec Vergnes-Taillefer pendant trois ans à Colomiers (2017-2020). Il faut qu'il travaille la cuisson, la viande n'est jamais comme on veut ! C'est sans doute parce qu'il est très tête en l'air. Il est capable de partir sans fermer la porte de la maison, ajoute le Castrais. Après, c'est un super mec. Il a toujours le sourire, il est toujours là pour les copains. Son seul souci : c'est un papi ! Il faut manger à 20 heures et si tu lui mets un film, à 21 h 30 il dort sur le canapé ! Par contre, il n'est pas si timide et réservé que ça. Au contraire, il aime faire rire. La première fois que je l'ai ramené chez mes parents, au bout de dix minutes, il mettait des pièces à tout le monde ! »

Vergnes-Taillefer est bien dans ses baskets. Le troisième-ligne bordelais a surtout les pieds bien sûr terre. Pas du genre à se mettre la tête à l'envers, il prend les choses comme elles viennent. « Il ne se prend pas pour un autre, c'est ce qui fait sa force », pense son ancien entraîneur Berneau, qui se remémore une anecdote : « On marchait au bord du terrain d'honneur de Colomiers. Je lui dis :"Un jour, tu y joueras." Il m'a répondu : "Mais non, ce serait un miracle !" Avant de partir pour Bordeaux, il m'en a reparlé, il s'en souvenait parfaitement. » Le miracle a bien eu lieu, mais il remonte finalement à bien plus tôt.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Sam 18 Juin 2022 - 15:50

Très intéressant portrait de Bastien, lui, il faut tout faire pour le garder, c'est le genre de joueur particulièrement précieux dans un collectif. Je fais vraiment le parallèle avec Max, tous les deux arrivant de pro d2, irréprochables dans leur engagement, exemplaire dans leur attitude, Max et devenu un patron, c'est ce qui va surement arriver à Bastien avec un peu de temps, deux super joueurs, deux super mecs...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Yatangaki Sam 18 Juin 2022 - 15:55

Scalp a écrit:Très intéressant portrait de Bastien, lui, il faut tout faire pour le garder, c'est le genre de joueur particulièrement précieux dans un collectif. Je fais vraiment le parallèle avec Max, tous les deux arrivant de pro d2, irréprochables dans leur engagement, exemplaire dans leur attitude, Max et devenu un patron, c'est ce qui va surement arriver à Bastien avec un peu de temps, deux super joueurs, deux super mecs...

Je me garde l article pour l après match :chambreur:
Merci pour le partage.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6500
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Lun 18 Juil 2022 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Mer 19 Oct 2022 - 14:29

XV de France. Nouvel appelé chez les Bleus, qui es-tu Bastien Vergnes-Taillefer ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-nouvel-appele-chez-les-bleus-qui-es-tu-bastien-vergnes-taillefer-1910221352.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Mer 19 Oct 2022 - 14:33

lui qui est un pur haut-garonnais

De quoi nettement mieux comprendre pourquoi BVT est sélectionné :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Mer 19 Oct 2022 - 18:20

Vergnes-Taillefer, un profil qui peut plaire en bleu

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-bastien-vergnes-taillefer-ubb-un-profil-qui-peut-plaire-en-bleu_sto9193695/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  sudiste Mer 19 Oct 2022 - 18:26

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit coup de griffe à Urios au passage... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Roberto Miopalmo Mer 19 Oct 2022 - 19:13

Et bien je suis d’accord avec le Midol. Pour moi BVT est un 8 très intéressant. Bien sûr que son abattage, sa vitesse et sa défense font que c’est un excellent flanker. Mais cette même vitesse, qui sans avoir un gabarit hors- norme lui permet d’avancer. D’ailleurs, Urios va pas changer son système, mais un 8 comme ça, il doit se temps en temps être dans le troisième rideau pour remonter des ballons.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  densnewzealand Mer 19 Oct 2022 - 19:25

Roberto Miopalmo a écrit:Et bien je suis d’accord avec le Midol. Pour moi BVT est un 8 très intéressant. Bien sûr que son abattage, sa vitesse et sa défense font que c’est un excellent flanker. Mais cette même vitesse, qui sans avoir un gabarit hors- norme lui permet d’avancer. D’ailleurs, Urios va pas changer son système, mais un 8 comme ça, il doit se temps en temps être dans le troisième rideau pour remonter des ballons.
Nous l’avons souvent relevé ici BVT est plus qu’un 8 occasionnel chez nous. Il fait parfaitement le job.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Yatangaki Mer 19 Oct 2022 - 19:32

Cest un très bon polyvalent BVT, même si principalement je l'aime bien flanker 6 ou 7. Mais 8 c'est du solide aussi.

J'espère qu'on le gardera longtemps.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6500
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  le radis Mer 19 Oct 2022 - 19:32

Je suis loinnnnn d'être en désaccord avec vous. :chambreur: rire

Par contre, je suis étonné que le Midol ne s'interroge pas tout autant sur le positionnement d'un Jelonch par exemple et autrement plus renommé que notre joueur auteur d'un match de fort belle facture contre le R92. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Ven 21 Oct 2022 - 16:08

Vergnes-Taillefer : "Cette convocation, je ne m’y attendais pas forcément"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-bastien-vergnes-taillefer-cette-convocation-je-ne-my-attendais-pas-forcement_sto9195464/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Scalp Ven 21 Oct 2022 - 16:11

On ne pourrait avoir qu'une troisième ligne de BVT et ça ferait mal :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Yatangaki Jeu 29 Déc 2022 - 14:15

BVT : On m'avait interdit de faire du rugby

https://www.ubbrugby.com/actualites/8579-b-vergnes-on-m-avait-interdit-de-faire-du-rugby.html


_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6500
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  marchal Jeu 29 Déc 2022 - 15:58

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-bastien-vergnes-taillefer-bordeaux-begles-jai-envoye-un-message-a-penaud-pour-savoir-si-cetai_sto9292686/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 29 Déc 2022 - 16:15

marchal a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-bastien-vergnes-taillefer-bordeaux-begles-jai-envoye-un-message-a-penaud-pour-savoir-si-cetai_sto9292686/story.shtml

"nous sommes des journalistes de rugby" affirme en préambule le gazier sans sourciller... rire

Le niveau du concours d'entrée a dû baisser grave...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Vergnes-Taillefer Empty Re: Bastien Vergnes-Taillefer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum