AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 1:33

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

+33
Ante33
DODO974
willoush
zizou46
RugbyData
LaRuine33
jimL
coach2rugby
le radis
léopold
kolpezkolpe
Nicol@s
Vévé64
jean33270
Phil33bx
Tothor
Vince33
talon
Charles_ubb
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
tire-bouchon
patrick
densnewzealand
Titou
sudiste
Roberto Miopalmo
Yatangaki
Olé
Big'Ben
Switch
Scalp
marchal
37 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Titou Lun 2 Mai 2022 - 13:37

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:
Titou a écrit:
Je comprends ton raisonnement, mais tu disais au soir de la défaite de Pau que l’on pouvait tirer un trait sur le haut du tableau, or, aujourd’hui il nous reste une réception et un déplacement chez le promu. Alors certes, on est dans une période compliqué au niveau du jeu, mais chaque équipe passe par là dans une saison. Je ne suis pas dans le déni, simplement comptablement il est loin d’y avoir le feu. Cette pause va nous faire du bien, et ce match contre Toulon nous a aussi permis de directement mettre nos joueurs en reprise dans l’intensité d’un match de phase finale. Matthieu, Romain et consort sont prévenus, et savent très bien où mettre le curseur sur les prochains matchs. L’UBB va finir leader du classement à la fin de la saison régulière, et le match contre Lyon va servir de match référence juste avant d’aborder les phases finales. Certains sont très pessimistes, pour ma part je suis très optimiste, et je l’assume totalement.

"Tirer un trait sur le haut du classement" ...cela signifiait au moins dans nos têtes et de se dire que la qualification était malgré tout loin d'être assurée. Mais hier encore, malgré la défaite, nous mettons cette 2ème place au classement en avant Allo quoi

Si ta prédiction de finir premier au classement se réalise alors promis je fais de toi mon gourou ... je veux moi aussi connaître la plénitude de la pleine conscience et retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !!! rire

Fais gaffe Sudiste, je ne parierai pas contre l'optimisme de Titou et ses prédictions, la dernière fois que je l'ai fait, j'y ai perdu une belle bouteille de Pomerol vin rire

rire, un beau souvenir ! J’attends toujours la bonne occasion pour la boire ! Peut être cette année, fin juin…

Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  densnewzealand Lun 2 Mai 2022 - 13:45

patrick a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
densnewzealand a écrit:Je suis d'accord avec l'ensemble des analyses, Sudiste, Switch, Scalp, Roberto, etc, et pleins d'autres, vous mettez a votre façon, avec vos sensations le doigt là ou çà fait mal. 5 défaites d'affilée, si on peux me sortir les stats... Agen peux etre mais çà doit pas arriver souvent. En tout cas à Toulon il se seraient pris la bronca du siècle, là hier, on est tous partis penauds, ah j'ai entendu des sifflets ridicules contre Serin.
Vite couverts par des applaudissements à sa sortie. Nous à Bordeaux on ne rue pas dans les branquards, mais hier une petite sortie sous les sifflets, pour piquer les joueurs, enfin, moi je ne siffle jamais mon équipe, bref, je ne veux donner de leçons à personne.
je me dis une chose, etre dans les deux va etre compliqué, mais dans les 4 avec un match à la maison, pour remettre, un peu de joie dans ce stade ne ferait pas de mal, bien sur il faut battre Lyon. Et celà aurait l'avantage de remettre l'équipe en forme, mais je sais pas vous cette équipe entre les blesses, les reprises, les jeunes , au milieu, c'est une espèce de tour de Babbel, j'ai l'impression qu'ils jouent une partition technique, physique, mentale, complétement désacordée. C'est çà c'est un orchestre qui se retrouve pour travailler un nouveau morceau, alors qui démarre, le violoncelle, les trompettes, bref , un match de plus ne serait que bénéfique.

suite aux sifflets pour Kolbe (nombreux) au stadium de toulouse, j'espérais qu'il n'en serait pas de même pour Serin, enfant du club, parti en excellent terme. Hélas, ce ne fut pas le cas. En même temps notre public n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs...  

Même si la production de l'équipe n'est pas bonne, je ne la siffle pas. Surtout quand je vois (peut être à tort, je ne détiens pas la vérité rugbystique) des raisons à la défaite et que j'entrevois  ( ou espère) du mieux pour la suite.

Pour moi cette petite coupure va marquer le début du sprint final et si j'ose dire une nouvelle compétition: on aura 2,3,4 ou 5 matchs à jouer. On va retrouver certains joueurs, d'autres vont pouvoir se reposer, d'autres vont retrouver du rythme. Pendant ce temps là, 6 de nos 7 adversaires vont batailler en coupe d'Europe. Ils y trouveront peut être une dynamique positive, mais ils vont y laisser du jus, des forces et peut être des plumes. Le MHR a déjà perdu Willemse et Reinach. Sans ces deux là, c'est pas la même équipe.
Il y a bien entendu notre jeu, sur lequel on peut dire beaucoup de choses, mais il faut aussi regarder nos adversaires.

PS: cette défaite a eu le mérite de circonscrire les tentatives de Olas :chambreur:

Stop, quelques cons ont sifflé mais beaucoup sont rapidement intervenus pour les couvrir et applaudir la sortie de Baptiste comme d'ailleurs on l'avait applaudi lors de l'annonce de la composition des équipes.
Ce qui m’a fait marrer c’est les sifflets contre Baptiste, quand il fait un arrêt de volée dans ses 22 alors que son équipe est 40 mètres devant lui. Les fameux siffleurs n’ont jamais du beaucoup joué . Il gagnait de précieuses minutes à 14 contre 15, le temps que tout son pack reculé il s’est passé 30 secondes. Bravo Baptiste .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  tire-bouchon Lun 2 Mai 2022 - 13:48

Roberto Miopalmo a écrit:C’est clair que ça nage en plein pessimisme ici. Certains sont toujours dans l’excès! Seront ils les premiers à dire « je vous l’avais dit !!! » quand on se qualifiera directement pour les demi???

Les pessimistes et les optimistes ont un défaut commun. Ils ont peur de la réalité.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1617
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  FrenchKick Lun 2 Mai 2022 - 13:49

En tout cas, elle va nous sembler bien longue cette coupure tant on veut savoir le dénouement de cette saison montagne russe mais d'un autre côté je pense que même pour les supporters ça va faire du bien cette coupure car moralement on est rincé avec cette équipe :chambreur:

En attendant, on est encore maître de notre destin, mais ça ne tient plus qu'à un fil, on dirait qu'ils aiment se faire peur jusqu'au bout. Il faut vraiment espérer que ce break va permette de régénérer le groupe mais surtout retrouver de la cohésion.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  sudiste Lun 2 Mai 2022 - 14:13

Je n'ai jamais sifflé que les chiens dans ma vie ....question d'éducation.
Par contre qu'est ce que je gueule Shocked affraid (question d'éducation ? :chambreur: )
Mais voisins de stade peuvent en témoigner. D'ailleurs je les trouve souvent bien passifs, apathiques à l'image de l'équipe ...à se demander si à force de se rabattre le béret sur les oreilles pour s'isoler de mes commentaires ils n'en finissent pas par le tomber sur les yeux  rire

Les sifflets non !!! les olas n'en parlons-pas elles me foutent le mal de mer !!! Par contre j'aimerais bien que nos joueurs entendent parfois le grognement sourd montant des tribunes en signe de désapprobation et d'exigence d'en faire plus.
Encore une fois supporters ou spectateurs nous ne sommes pas là uniquement pour faire la claque  Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Lun 2 Mai 2022 - 14:14, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Scalp Lun 2 Mai 2022 - 14:14

Titou a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:
Titou a écrit:
Je comprends ton raisonnement, mais tu disais au soir de la défaite de Pau que l’on pouvait tirer un trait sur le haut du tableau, or, aujourd’hui il nous reste une réception et un déplacement chez le promu. Alors certes, on est dans une période compliqué au niveau du jeu, mais chaque équipe passe par là dans une saison. Je ne suis pas dans le déni, simplement comptablement il est loin d’y avoir le feu. Cette pause va nous faire du bien, et ce match contre Toulon nous a aussi permis de directement mettre nos joueurs en reprise dans l’intensité d’un match de phase finale. Matthieu, Romain et consort sont prévenus, et savent très bien où mettre le curseur sur les prochains matchs. L’UBB va finir leader du classement à la fin de la saison régulière, et le match contre Lyon va servir de match référence juste avant d’aborder les phases finales. Certains sont très pessimistes, pour ma part je suis très optimiste, et je l’assume totalement.

"Tirer un trait sur le haut du classement" ...cela signifiait au moins dans nos têtes et de se dire que la qualification était malgré tout loin d'être assurée. Mais hier encore, malgré la défaite, nous mettons cette 2ème place au classement en avant Allo quoi

Si ta prédiction de finir premier au classement se réalise alors promis je fais de toi mon gourou ... je veux moi aussi connaître la plénitude de la pleine conscience et retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !!! rire

Fais gaffe Sudiste, je ne parierai pas contre l'optimisme de Titou et ses prédictions, la dernière fois que je l'ai fait, j'y ai perdu une belle bouteille de Pomerol vin rire

rire, un beau souvenir ! J’attends toujours la bonne occasion pour la boire ! Peut être cette année, fin juin…

J'espère vraiment que ce sera l'occasion  Wink , elle était bien méritée cette quille, personne n'y croyait vraiment, mais tu avais aussi avancé des arguments qui se sont vérifiés sur le terrain, ce n'était pas seulement de l'optimisme béat, encore bravo vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Switch Lun 2 Mai 2022 - 15:43

Parce que les images valent parfois mieux que les mots, voici un graph qui présente l'évolution du classement depuis la 13ème journée jusqu'à aujourd'hui (24ème journée). On voit concrètement notre avance fondre comme neige au soleil, au fur et à mesure que la meute revient sur nous. Le croisement des courbes n'est plus très loin Rolling Eyes

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Courbe10

On pourrait sortir 50 graphiques, comme le nombre de points pris par journée. Je l'ai fais aussi, et c'est tout aussi parlant : l'UBB n'avance plus ou quasiment plus, tandis que tous les autres prennent des points. La statistique du classement sur les 10 dernières journées est tristement parlante : on est 13ème avec seulement 17pts pris, bien loin de Toulon ou de Castres qui sur la même période en ont pris près du double.

Bref, on est toujours 2ème mais plus pour longtemps, et il faut vite remettre la marche avant sous peine de voir les autres nous doubler tandis que nous finirons dans le ravin :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 2 Mai 2022 - 16:26

densnewzealand a écrit:Je suis d'accord avec l'ensemble des analyses, Sudiste, Switch, Scalp, Roberto, etc, et pleins d'autres, vous mettez a votre façon, avec vos sensations le doigt là ou çà fait mal. 5 défaites d'affilée, si on peux me sortir les stats... Agen peux etre mais çà doit pas arriver souvent. En tout cas à Toulon il se seraient pris la bronca du siècle, là hier, on est tous partis penauds, ah j'ai entendu des sifflets ridicules contre Serin.
Vite couverts par des applaudissements à sa sortie. Nous à Bordeaux on ne rue pas dans les branquards, mais hier une petite sortie sous les sifflets, pour piquer les joueurs, enfin, moi je ne siffle jamais mon équipe, bref, je ne veux donner de leçons à personne.
je me dis une chose, etre dans les deux va etre compliqué, mais dans les 4 avec un match à la maison, pour remettre, un peu de joie dans ce stade ne ferait pas de mal, bien sur il faut battre Lyon. Et celà aurait l'avantage de remettre l'équipe en forme, mais je sais pas vous cette équipe entre les blesses, les reprises, les jeunes , au milieu, c'est une espèce de tour de Babbel, j'ai l'impression qu'ils jouent une partition technique, physique, mentale, complétement désacordée. C'est çà c'est un orchestre qui se retrouve pour travailler un nouveau morceau, alors qui démarre, le violoncelle, les trompettes, bref , un match de plus ne serait que bénéfique.


Il serait temps alors que le chef d'orchestre fasse jouer juste et dans le tempo ses musiciens...ou alors, le maestro n'entend pas les fausses notes, et ne donne pas le bon tempo pour que l'orchestre joue en rythme... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 2 Mai 2022 - 16:28

densnewzealand a écrit:
patrick a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
densnewzealand a écrit:Je suis d'accord avec l'ensemble des analyses, Sudiste, Switch, Scalp, Roberto, etc, et pleins d'autres, vous mettez a votre façon, avec vos sensations le doigt là ou çà fait mal. 5 défaites d'affilée, si on peux me sortir les stats... Agen peux etre mais çà doit pas arriver souvent. En tout cas à Toulon il se seraient pris la bronca du siècle, là hier, on est tous partis penauds, ah j'ai entendu des sifflets ridicules contre Serin.
Vite couverts par des applaudissements à sa sortie. Nous à Bordeaux on ne rue pas dans les branquards, mais hier une petite sortie sous les sifflets, pour piquer les joueurs, enfin, moi je ne siffle jamais mon équipe, bref, je ne veux donner de leçons à personne.
je me dis une chose, etre dans les deux va etre compliqué, mais dans les 4 avec un match à la maison, pour remettre, un peu de joie dans ce stade ne ferait pas de mal, bien sur il faut battre Lyon. Et celà aurait l'avantage de remettre l'équipe en forme, mais je sais pas vous cette équipe entre les blesses, les reprises, les jeunes , au milieu, c'est une espèce de tour de Babbel, j'ai l'impression qu'ils jouent une partition technique, physique, mentale, complétement désacordée. C'est çà c'est un orchestre qui se retrouve pour travailler un nouveau morceau, alors qui démarre, le violoncelle, les trompettes, bref , un match de plus ne serait que bénéfique.

suite aux sifflets pour Kolbe (nombreux) au stadium de toulouse, j'espérais qu'il n'en serait pas de même pour Serin, enfant du club, parti en excellent terme. Hélas, ce ne fut pas le cas. En même temps notre public n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs...  

Même si la production de l'équipe n'est pas bonne, je ne la siffle pas. Surtout quand je vois (peut être à tort, je ne détiens pas la vérité rugbystique) des raisons à la défaite et que j'entrevois  ( ou espère) du mieux pour la suite.

Pour moi cette petite coupure va marquer le début du sprint final et si j'ose dire une nouvelle compétition: on aura 2,3,4 ou 5 matchs à jouer. On va retrouver certains joueurs, d'autres vont pouvoir se reposer, d'autres vont retrouver du rythme. Pendant ce temps là, 6 de nos 7 adversaires vont batailler en coupe d'Europe. Ils y trouveront peut être une dynamique positive, mais ils vont y laisser du jus, des forces et peut être des plumes. Le MHR a déjà perdu Willemse et Reinach. Sans ces deux là, c'est pas la même équipe.
Il y a bien entendu notre jeu, sur lequel on peut dire beaucoup de choses, mais il faut aussi regarder nos adversaires.

PS: cette défaite a eu le mérite de circonscrire les tentatives de Olas :chambreur:

Stop, quelques cons ont sifflé mais beaucoup sont rapidement intervenus pour les couvrir et applaudir la sortie de Baptiste comme d'ailleurs on l'avait applaudi lors de l'annonce de la composition des équipes.
Ce qui m’a fait  marrer c’est les sifflets contre Baptiste, quand il fait un arrêt de volée dans ses 22 alors que son équipe est 40 mètres devant lui. Les fameux siffleurs n’ont jamais du beaucoup joué . Il gagnait de précieuses minutes à 14 contre 15, le temps que tout son pack reculé il s’est passé 30 secondes. Bravo Baptiste .

je me suis fait la même réflexion: malin pour l'arrêt de volée, il a gagné 2 minutes avec le temps de la remise en touche. J'ai applaudi à chaque fois que les spectateurs (que je ne nommerai pas supporter) ont sifflé...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Scalp Lun 2 Mai 2022 - 17:29

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-cette-fois-il-y-a-urgence-pour-l-ubb-10794160.php

Top 14. Cette fois, il y a urgence pour l’UBB

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Battue face à Toulon (16-29), l’Union Bordeaux-Bègles a manqué l’occasion d’assurer la qualification et reste sous pression. À deux journées de la fin, ses lacunes collectives et son rendement à domicile posent questions

Toujours en convalescence, l’Union Bordeaux-Bègles reste sous pression dans la course à la qualification. Une semaine après avoir repris des couleurs à Montpellier (22-23), le club girondin s’est repris les pieds dans le tapis face à Toulon (16-29) dimanche soir. Un nouveau revers qui l’a empêché de prendre la première place mais aussi d’assurer la qualification. « On avait une opportunité importante, et encore une fois, on l’a laissée échapper », pestait le manager Christophe Urios après le coup de sifflet final. Toujours 2e, l’UBB reste donc sous la menace de ses concurrents. À deux journées de la fin, elle ne compte que 5 points d’avance sur le 7e (La Rochelle).

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Capt4331

« C’est le Top 14 : un week-end tu ris, l’autre tu pleures, constatait le capitaine Mahamadou Diaby. Il va falloir cravacher jusqu’au bout. On ne s’est pas facilité la tâche. Mais on va se battre comme toutes les équipes ». Conscient des lacunes, l’arrière Romain Buros refusait de noircir encore un peu plus le tableau : « On est toujours 2e. Il ne faut pas avoir le moral au fond des chaussettes. Il faut qu’on se prépare très bien pour la réception de Lyon (21-22 mai). Ce match sera décisif pour notre fin de saison. Au-delà de gagner, il faut qu’on gagne bien et qu’on se mette en confiance. Parce que même si on se qualifie, on veut voir plus loin ».

« Il va falloir cravacher jusqu’au bout. On ne s’est pas facilité la tâche »


Avant de voir plus loin, l’UBB devra s’attacher à retrouver son collectif si huilé du début de saison, qui s’est délité depuis le début de l’année. Les nombreuses absences de ces derniers mois ont pesé mais n’expliquent pas tout. Dimanche face au RCT, les retours de Matthieu Jalibert et Romain Buros n’ont rien changé. « On a pris une leçon d’équipe, résumait Christophe Urios. En première mi-temps, beaucoup de scories nous ont empêchés d’enchaîner. Et sur la deuxième, on est catastrophiques sur le plan du jeu. À partir de la 60e minute, quand ils ont marqué cet essai, on a été battus dans le combat. Tactiquement, on perd le fil, on fait n’importe quoi. À ce jeu, il ne faut pas s’amuser et là, on s’est amusé. Il y a trop de joueurs qui n’ont pas fait le job ».

Inoffensive à Chaban


Première équipe à l’extérieur, l’UBB occupe la 11e place à domicile. Un contraste qui illustre les difficultés des Girondins lorsqu’ils doivent prendre le jeu à leur compte. La forteresse Chaban-Delmas craque de toutes parts. Face à Toulon, les Bordelais ont subi leur quatrième défaite à la maison, la 5e de rang toutes compétitions confondues. « Il n’y a pas de syndrome Chaban-Delmas, assure Mahamadou Diaby. Si on manque de concentration et qu’on n’élève pas le niveau chaque week-end, on prend des claques. Pour l’avoir vécu à Montpellier, quand on essaie de faire un coup à l’extérieur, le moindre signe de fébrilité de l’adversaire, ça galvanise. Ils se sont nourris de nos erreurs. On a donné le bâton pour se faire battre ».

Cette occasion gâchée d’assurer la qualification restait au travers de la gorge de Christophe Urios qui se demandait à chaud quelle conduite adopter vis-à-vis de son groupe : « On avait prévu une semaine de vacances la semaine prochaine (NDLR : cette semaine), je ne sais pas, on verra… Je me laisse le droit de changer. Ça ne m’arrive jamais mais là, c’est possible. Je me laisse l’opportunité de faire des choses ».

Après avoir beaucoup enchaîné, certains joueurs ont évidemment besoin de souffler avant d’aborder deux derniers rendez-vous cruciaux. D’autres, qui ont fait leur retour (Jalibert, Buros), ou qui s’apprêtent à le faire (Marais, Petti, Vergnes) ont besoin de retrouver le rythme. Un équilibre difficile à trouver. Et le temps est compté.

Face à Lyon (5e), un concurrent direct pour le top 6 qui n’a pas lui non plus de marge de manœuvre, et à Perpignan (13e à 3 pts du 12e), chez un club qui jouera son maintien en Top 14, l’UBB ne devra pas trembler. Elle a encore son destin en main pour terminer à la 2e place et rejoindre directement les demies. Mais elle peut encore voir la porte des phases finales lui claquer au nez comme cela lui est déjà arrivé si souvent par le passé.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  sudiste Lun 2 Mai 2022 - 17:48

Switch a écrit:Petite réflexion sur 3 types de scénarios possibles aujourd'hui : un (très) favorable et optimiste, un médian, et un (très) défavorable et pessimiste Rolling Eyes
TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Sans_t45

Moralité : ça peut finir de n'importe quelle manière, et on ferait bien de vite remettre la marche avant pour s'éviter un match de la peur à Perpignan  :siffle: Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que sauf à faire un improbable 2/2 face à Lyon et à Perpi, c'est mort pour le top 2 et les demies directes. C'est frustrant pour ne pas dire gonflant :grrr:

La solution intermédiaire me semble la plus plausible et je dirais même la plus souhaitable. Ainsi nous recevons en barrage nos "amis" de LR avec lesquels régler définitivement nos comptes ou pour baisser définitivement pavillon devant eux. Cette option à également l'avantage de placer le ST sur le pas de la porte :chambreur:

En tout cas ces hypothèses (il y en a tant d'autres) prouvent que dans la déroute d'hier, le plus rageant et de ne pas même avoir trouvé l'énergie, l'instinct de survie, d'aller au moins chercher un point contre une équipe qui, en plus, n'avait elle aucun interêt à nous en priver à tout prix.
Jamais la formule "chaque point compte" n'aura été aussi a propos que cette année.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  sudiste Lun 2 Mai 2022 - 17:57

Puisque vous aimez les supplices ...je vous laisse méditer celui-ci

le LOU nous bat par +6 et LR prendre 5 points contre le SF
UBB : 68 LOU 67 LR 67

J26 nous prenons un point à l'USAP et LOU et LR font ....match nul

LR 69, LOU 69 , UBB 69 et 7ème à la différence des points terrain pale Mad Shocked :siffle: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  densnewzealand Lun 2 Mai 2022 - 18:11

sudiste a écrit:Puisque vous aimez les supplices ...je vous laisse méditer celui-ci

le LOU nous bat par +6 et LR prendre 5 points contre le SF
UBB : 68 LOU 67 LR 67

J26 nous prenons un point à l'USAP et LOU et LR font ....match nul

LR 69, LOU 69 , UBB 69 et 7ème à la différence des points terrain  pale  Mad  Shocked  :siffle:  :chambreur:

Donc avec 2 points on se qualifie, faisons un accord avec le LOU , :chambreur: :chambreur: . En tout cas , j'y serais, quitte à mourir, çà sera à Chaban, hors de question d'etre devant ma tv pour ce match, et je vais pousser :censure: :censure:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Scalp Lun 2 Mai 2022 - 18:20

sudiste a écrit:Puisque vous aimez les supplices ...je vous laisse méditer celui-ci

le LOU nous bat par +6 et LR prendre 5 points contre le SF
UBB : 68 LOU 67 LR 67

J26 nous prenons un point à l'USAP et LOU et LR font ....match nul

LR 69, LOU 69 , UBB 69 et 7ème à la différence des points terrain  pale  Mad  Shocked  :siffle:  :chambreur:
Mais à quoi tu carbures Sudiste :chambreur: tu aimes te faire mal rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  FrenchKick Lun 2 Mai 2022 - 18:24

De toute manière si on arrive pas à se qualifier dans les 6 avec nos 2 derniers matchs, on a rien à faire en phase finale. De mon point de vue, on se qualifiera mais la question sera pour quoi faire derrière ? Parce qu'avec cet état d'esprit, on est pas prêt de ramener le bout de bois aux Quinconces... Et pourtant tout le monde sait pertinemment que si ce groupe retrouve confiance et cohésion, on sera de sérieux prétendant au titre. Maintenant c'est à Urios et son staff ainsi qu'évidemment aux joueurs de trouver les leviers pour se remobiliser vers un seul et même objectif, le Stade de France le 24 juin.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Switch Lun 2 Mai 2022 - 18:26

Auré33 a écrit:De toute manière si on arrive pas à se qualifier dans les 6 avec nos 2 derniers matchs, on a rien à faire en phase finale. De mon point de vue, on se qualifiera mais la question sera pour quoi faire derrière ? Parce qu'avec cet état d'esprit, on est pas prêt de ramener le bout de bois aux Quinconces... Et pourtant tout le monde sait pertinemment que si ce groupe retrouve confiance et cohésion, on sera de sérieux prétendant au titre. Maintenant c'est à Urios et son staff ainsi qu'évidemment aux joueurs de trouver les leviers pour se remobiliser vers un seul et même objectif, le Stade de France le 24 juin.

Wait and see. RDV dans 15 jours, car désormais, place au concret et au terrain.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Scalp Lun 2 Mai 2022 - 18:49

Auré33 a écrit:De toute manière si on arrive pas à se qualifier dans les 6 avec nos 2 derniers matchs, on a rien à faire en phase finale. De mon point de vue, on se qualifiera mais la question sera pour quoi faire derrière ? Parce qu'avec cet état d'esprit, on est pas prêt de ramener le bout de bois aux Quinconces... Et pourtant tout le monde sait pertinemment que si ce groupe retrouve confiance et cohésion, on sera de sérieux prétendant au titre. Maintenant c'est à Urios et son staff ainsi qu'évidemment aux joueurs de trouver les leviers pour se remobiliser vers un seul et même objectif, le Stade de France le 24 juin.

C'est clair, comme tu dis notre groupe manque de confiance et de cohésion, 15 jours c'est court et c'est long à la fois, on ne va pas jouer, c'est positif pour certains et négatif pour nos joueurs sur le retour. On est dans une situation de désynchronisation de notre collectif, on est en perte de repaires collectif, mais je ne crois pas que l'état d'esprit soit un problème, mais ça ne sera certainement pas suffisant...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Scalp Mar 3 Mai 2022 - 7:54

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-la-course-au-top-6-toujours-plus-disputee-10796050.php

Top 14 : la course au top 6 toujours plus disputée

Par Denys Kappès-Grangé et Arnaud David

À deux journées de la fin de la phase régulière le suspense reste total dans la course pour la qualification en Top 14. Si le sort de Biarritz est scellé en bas de tableau, jamais le championnat n’a été aussi disputé. Le point

Aucun qualifié à deux journées de la fin de la phase régulière


Vous la connaissez par cœur que cette vieille ritournelle, serinée à longueur de conférences de presse, qui veut que « ce Top 14 sera serré jusqu’au bout », que « chaque point comptera ». Eh bien il faut espérer que vous l’appréciez. Car cette fin de championnat est en train de lui offrir une seconde jeunesse.

Alors qu’il ne reste plus que deux journées dans cette phase régulière, aucune équipe n’est officiellement qualifiée. Une première sur les 10 dernières années durant lesquelles au moins une formation avait toujours composté son billet pour les phases finales à ce stade de la compétition.

Cette situation est la conséquence du surplace opéré ce week-end par Montpellier et l’UBB, respectivement battus à Lyon et à domicile par Toulon. Les Bordelais, qui avaient l’occasion de valider leur présence dans le top 6 et de récupérer la première place peuvent notamment nourrir des regrets…

La photographie au jour J éclaire la remarquable densité de ce championnat. Sept points seulement séparent le premier, Montpellier (69 pts), du septième, La Rochelle (62 pts). Il n’y a que cinq points entre le troisième et le premier non qualifiable : le moindre faux pas se paie cash, les Rochelais, passés de la 3e à 7e place suite à leur défaite à Toulouse, peuvent en témoigner…

Il faut remonter à la saison 2010-2011 pour observer un tel embouteillage : trois points séparaient Castres (3e) de Toulon (7e).

Castres, la grosse cote du sprint final

Cette fin de saison est rythmée par des feuilletons. La situation précaire du Stade Toulousain, la mauvaise passe de l’UBB, la remontada de Toulon… Liste non exhaustive. Par contre, une équipe passe inaperçue : Castres. Toute ressemblance avec des faits ayant existé ne serait pas forcément fortuite.

Dans son coin, l’équipe de Pierre-Henry Broncan avance. Et vite. Revenu à égalité de points avec l’UBB, le CO n’est plus qu’à deux points de Montpellier. D’autant plus idéal que les Tarnais ont un calendrier favorable lors de deux dernières journées avec la réception de Perpignan et un déplacement chez des Palois démobilisés.

Le duo de tête ne sera pas autant préservé : Montpellier recevra le Racing avant de se rendre à Clermont et l’UBB recevra Lyon avant de voyager à Perpignan encore en lutte pour éviter la 13e place synonyme d’access match.

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Capt4332

Le Biarritz Olympique officiellement relégué, Perpignan résiste

Le couperet est tombé. 10 mois et 18 jours après un access match épique, remporté aux tirs au but face à Bayonne, qui avait propulsé le BO en Top 14, sa lourde défaite concédée à domicile face à Castres (13-48) a entériné sa descente. L’épilogue d’une saison ratée en dépit de coups d’éclat initiaux face à l’UBB ou au Racing : la marche était trop haute, l’effectif trop court…

Les Biarrots pourront toujours se consoler en ruminant ce chiffre : depuis l’instauration du Top 14 en 2005, 50 % des promus sont descendus l’année suivant leur accession.

Perpignan, qui est monté après avoir battu les Basques en finale de Pro D2 la saison dernière, est mal embarqué avec 5 points de retard sur le premier non relégable, Brive. Ces deux équipes s’affronteront donc dans un duel à distance. L’USAP se rendra d’abord à Castres avant de recevoir l’UBB. Le CAB quant à lui recevra le Stade Toulousain avant de se rendre au Stade Français.

Luc et Villière, la lumière et le travail de l’ombre

Aymeric Luc a pris la lumière dimanche en signant les deux essais du RCT face à l’Union Bordeaux-Bègles. Deux coups d’éclat qui témoignent des qualités de l’arrière de Toulon, très sûr aussi sur les bases du poste. Sur le premier, après avoir réceptionné un extérieur du pied de Baptiste Serin dans le dos de la défense girondine, l’ancien Bayonnais mystifie Matthieu Jalibert d’un modèle de feinte de passe. Sur le second, il récupère son petit coup de pied par-dessus et aplatit après avoir battu Romain Buros dans son duel aérien.

Dans un genre différent, Gabin Villière a lui aussi réalisé un match étonnant. L’ailier des Bleus s’était montré décisif le week-end précédent, en signant l’essai des Toulonnais face aux Toulousains. Cette fois, Villière n’a pas pris la lumière mais il a accompli un travail de l’ombre colossal en défense, avec à son actif, 13 plaquages, deux ballons arrachés : un vrai boulot de troisième ligne.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Charles_ubb Mar 3 Mai 2022 - 9:36

Franchement il "suffit" de gagner un des deux derniers matchs pour etre sur d'etre qualifies. Ok on rame depuis 4 mois mais quand meme, si on est pas capable de gagner un match sur nos trois derniers (ou de prendre deux bonus qui nous qualifieraient aussi a 95%), ben on aura fait une "Castres" comme la derniere saison d'Urios et il faudra que Christophe se pose deux trois questions quand meme Rolling Eyes
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  talon Mar 3 Mai 2022 - 9:42

Cette fin de saison me semble bien triste pour l'UBB
Si nous faisons un barrage à domicile CHAPEAU
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1107
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  sudiste Mar 3 Mai 2022 - 9:46

Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!! Twisted Evil

Nous allons prendre 5 points contre Lyon et 4 à Perpignan et coiffer tout le monde au poteau mad2 mad2

Ahhhh la potion Titou et la philosophie Scalp : une vraie cure de jouvence je vous dis rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Charles_ubb Mar 3 Mai 2022 - 9:55

sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!! Twisted Evil

Nous allons prendre 5 points contre Lyon et 4 à Perpignan et coiffer tout le monde au poteau  mad2 mad2

Ahhhh la potion Titou et la philosophie Scalp : une vraie cure de jouvence je vous dis rire rire
rire On l'espere tous :clap:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  densnewzealand Mar 3 Mai 2022 - 10:19

Le Lou ne va pas balancer le challenge , les Warriors c’est jouable, ensuite il y du lourd en demi. Il vont y laisser de la gomme, ou devoir mixer. Nous n’aurons à part le manque de rythme , aucune excuse. On sera théoriquement au complet depuis le temps qu’on nous le dit … je souhaite une ambiance de feu, un Chaban en fusion. 33000 supporters déchaînés !
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Yatangaki Mar 3 Mai 2022 - 10:23

Encore 18 jours pour revoir un match de l'UBB, j'espère qu'on aura de quoi suivre les entrainements ou qu'on aura d'autres infos concernant le club ou recrutement en attendant.

L'attente aurait été moins longue avec une victoire contre le RCT mais là ça risque d'être long (pour moi en tout cas), j'ai hâte de voir la réaction des joueurs, voir s'il y a encore quelque chose à jouer cette saison, à espérer ou si l'issue de la saison va se compliquer. TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 548764

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Switch Mar 3 Mai 2022 - 11:39

Yatangaki a écrit:Encore 18 jours pour revoir un match de l'UBB, j'espère qu'on aura de quoi suivre les entrainements ou qu'on aura d'autres infos concernant le club ou recrutement en attendant.

L'attente aurait été moins longue avec une victoire contre le RCT mais là ça risque d'être long (pour moi en tout cas), j'ai hâte de voir la réaction des joueurs, voir s'il y a encore quelque chose à jouer cette saison, à espérer ou si l'issue de la saison va se compliquer. TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 548764

J'espère surtout voir nos concurrents qualifiés (Montpellier, La Rochelle, Racing, Lyon, Toulouse, Toulon...) s'épuiser dans des phases finales européennes qui, je l'espère, leur apporteront surtout fatigue et coup au moral. Je n'irai pas jusqu'à leur souhaiter des blessures, même si c'est un risque possible tant ces matchs seront engagés. Par exemple, entre La Rochelle et Montpellier, l'un des 2 enchaînera 2 matchs à très haute intensité et n'en sortira sûrement pas indemne Rolling Eyes

A nous de profiter de cette période pour se ressourcer, se changer les idées, reprendre des forces et récupérer tous nos absents.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Charles_ubb Mar 3 Mai 2022 - 12:39

Est-ce que le scenario le plus probable n'est pas en fait deux defaites du MHR et de le retrouver 7eme ? :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU - Page 2 Empty Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum