AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 1:33

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

+30
Nicol@s
guillaume ubb
makno
Charles_ubb
Ben33
Olé
FrenchKick
UBB89
willoush
marchal
coach2rugby
léopold
le radis
zizou46
Big'Ben
tire-bouchon
krahknardz
Ribouldingue
densnewzealand
Vince33
Ante33
Switch
patrick
Vévé64
Yatangaki
talon
sudiste
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Scalp
34 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  léopold Lun 13 Juin 2022 - 11:55

Pas la peine de faire à chaque fois des procés d'intention à Urios il a dit très rapidement après le non match de Perpignan qu'il n'avait pas fait les bons choix pour la composition de l'équipe.Donc pas la peine dans rajouter une couche, le match est passé, ce sont- les gars de Perpignan qui ont été se le chercher et les notre leaders ou pas étaient à cherche absolument pas conforme au standing que doit démontrer un groupe qui se veux parmi les meilleurs.
Ce n'est pas Urios ou son staff qui étaient sur le prè pour faire de mauvais choix, rater des plaquages ou des réceptions, surtout qu'ils capables de toute autre chose et nous l'on montré contre le Racing.
Moins faire les beaux devant les médias, dégonfler le melon. Je n'ai pas du tout aimé la sortie de Mathieu avec une attitude aussi froide et désinvolte vis à vis d'Urios, ce n'est pas ce Matthieu là qu'on apprécie.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 11:58

À Bordeaux-Bègles, une crise de nerfs malgré la victoire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-a-bordeaux-begles-une-crise-de-nerfs-malgre-la-victoire-en-barrage_sto8990805/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 11:58

Bordeaux-Bègles. C'est tendu entre les joueurs et Urios : "Si ça ne va pas, je partirai"

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/bordeaux-begles-c-est-tendu-entre-les-joueurs-et-urios-si-ca-ne-va-pas-je-partirai_51668644.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 11:59

Pitié Laurent, viens siffler la fin de la récré Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  marchal Lun 13 Juin 2022 - 12:08

totalement d'accord avec toi zizou
l'article sur le public de chaban est à mon avis trés juste.
par contre, lucu n'est meme pas cité dans les étoiles.
Et encore un gros travail de notre première ligne, ben et surtout titi. Vergnes m'a beaucoup plu en 8, j'espére qu'il le remettra contre mhr
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Caillou33 Lun 13 Juin 2022 - 12:09

Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:Certains viennent remuer la merde et la mélange à leur sauce :siffle:
C'est évident que l'équipe n'est pas là pour Urios, ils sont là avant tout pour eux-mêmes et à la limite le public qui les portes comme il le peut.
Les réponses de Woki et Jalibert c'est une réponse d'égo mais c'est sûrement ce que cherchait Urios, à les remuer, à les blesser dans leur égo. Bref... L'heure n'est pas à savoir qui a le plus gros égo mais quelle sera la meilleure équipe.

Je n'apprécie pas vraiment les comportements un peu bling bling et/ou de footeux de Jalibert et Woki. Je pense qu'Urios non plus.

Il doit largement plus aimer le comportement de Lucu, à la grinta contagieuse comme le dit si bien Scalp, ou celui de Moefana qui atteint un niveau hallucinant, le tout sans faire de vague.

Malgré tout, je trouve qu'Urios s'exonère un peu trop vite de ses propres responsabilités. Oui Jalibert n'a pas fait un bon match à Perpignan, mais il est globalement bien revenu de sa blessure et sortait d'un match énorme contre le LOU.
Quant à Woki, s'il n'a pas été bon, il faudrait qu'Urios se pose la question de savoir si à tout hasard le fait qu'il le fasse jouer à un poste pour lequel il n'est pas fait (en 8 ) n'y serait pas étranger?
Trop facile de dire qu'il est mauvais en le faisant jouer ailleurs. J'ai pas lu une remarque d'Urios sur la prestation nullissime de Marais comme flanker face à l'USAP ? Quelle idée de génie franchement.
Bizarrement lorsqu'il les remet à leur postes de prédilection les 2 (Woki et Marais) sont nettement plus actifs et globalement à leur niveau.
Avant de dire que les joueurs ne tiennent pas leur engagement, qu'il commence lui même par ne pas les mettre en difficulté en les mettant n'importe ou sur le terrain et après on en discutera.

Parce que pour moi la défaite à l'USAP elle est à 100% pour lui et sa composition de merde. Il parle de promesse non tenue dans la semaine précédent le match de l'USAP. Je ne sais pas qu'elle promesse il a lui même faite, mais si c'était de dire qu'il faire nawak dans la compo, on peut dire que c'est un homme de parole. Sinon, qu'il balaye devant sa porte avant d'allumer ses joueurs.

Je suis complètement d'accord, chacun a sa part de responsabilité, sans rentrer dans les détails dans lesquels on pourrait facilement se perdre, il est temps que Marti en tant que président, vienne mettre de l'ordre et de l'apaisement dans les débats, il faut impérativement reprendre de la hauteur...

Parfaitement d'accord avec toi Scalp sur ce point, comme avec l'intervention précédent de Sudiste également.

Je crains que sur le moyen terme, cette qualification pour les demis (puis peut être la finale et qui sait le bout de bois), ne soit une victoire à la Pyrrhus et qu'on soit bien mal embarqué pour relancer une dynamique la saison prochaine. On se souvient tous du départ d'Urios de Castres (et sa petite phrase d'hier, "si ça ne marche pas je me casse" n'est pas rassurante). J'ai un peu le sentiment qu'on est sur un modèle équipe de France 2011 pendant la coupe du monde, sauf que dans ce cas là, le mandat de Lièvremont touchait à sa fin, et il y avait moins de risques de la politique de la terre brulée.

Le concours par média interposé de celui qui a la plus grosse en mode cour de récré n'est pas des plus rassurants. Ce qui m'inquiète aussi, c'est une rupture au sein même du groupe. La grosse accolade et le bisou de Jaja avec Max m'a rassuré sur ce point, mais je me demande ce qu'en pensent les joueurs plus discrets. On trouve éventuellement des éléments de réponse dans l'itw de notre Vadim et du décalage de mentalité qu'il met en avant. Je pense par exemple à un mec comme Kaulash, même pas sur le banc hier, et à tous ceux qui sont les travailleurs de l'ombre, les besogneux, les travailleurs en silence qui pourraient ne pas goûter à ces passes d'armes... La question n'est pas tant de savoir qui de Jaja et Cameron ou de CU en sortira gagnant, mais comment s'en sortira notre équipe et le club. Et là, ça devient le rôle de Marti en effet de gérer ça, ce qui est loin d'être évident. On ne gagnera pas sans Cameron et Jaja, mais on ne gagnera pas qu'avec eux non plus. Alors messieurs, parlez vous, mettez votre fierté de côté, faites vous un peu la gueule si vous le souhaitez, mais surtout tirez dans le même sens et n'oubliez pas que vous représentez, un club, deux villes et une région!

Comme Scalp l'a souligné aussi, je tiens à tirer mon coup de chapeau à Max Lucu. Lors de son arrivée, je n'aurais jamais imaginé le voir si haut. Que ce soit au niveau du terrain ou du leadership, je suis bluffé par sa progression et ce qu'il insuffle autour de lui. Il n'a peut être pas les canes d'autres joueurs, mais il sait tout faire bien et très bien. Son 50-22 (je ne suis pas expert, mais je crois que le placement aléatoire de TT l'a bien aidé quand même) nous fait beaucoup de bien, c'est lui qui allume la mèche sur le premier essai, il est présent en défense, il alterne, c'est un vrai régal de le voir jouer, avec en plus sa grinta. Bravo Max!
Caillou33
Caillou33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:10

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Capt4553
https://twitter.com/home?lang=fr

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:16

Top 14. Dupont, Jaminet, Lucu... Les 5 joueurs qui ont crevé l'écran ce week-end

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-dupont-jaminet-lucu-les-5-joueurs-qui-ont-creve-l-ecran-ce-week-end_51670424.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Caillou33 Lun 13 Juin 2022 - 12:18

Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!
Caillou33
Caillou33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:25

Caillou33 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:Certains viennent remuer la merde et la mélange à leur sauce :siffle:
C'est évident que l'équipe n'est pas là pour Urios, ils sont là avant tout pour eux-mêmes et à la limite le public qui les portes comme il le peut.
Les réponses de Woki et Jalibert c'est une réponse d'égo mais c'est sûrement ce que cherchait Urios, à les remuer, à les blesser dans leur égo. Bref... L'heure n'est pas à savoir qui a le plus gros égo mais quelle sera la meilleure équipe.

Je n'apprécie pas vraiment les comportements un peu bling bling et/ou de footeux de Jalibert et Woki. Je pense qu'Urios non plus.

Il doit largement plus aimer le comportement de Lucu, à la grinta contagieuse comme le dit si bien Scalp, ou celui de Moefana qui atteint un niveau hallucinant, le tout sans faire de vague.

Malgré tout, je trouve qu'Urios s'exonère un peu trop vite de ses propres responsabilités. Oui Jalibert n'a pas fait un bon match à Perpignan, mais il est globalement bien revenu de sa blessure et sortait d'un match énorme contre le LOU.
Quant à Woki, s'il n'a pas été bon, il faudrait qu'Urios se pose la question de savoir si à tout hasard le fait qu'il le fasse jouer à un poste pour lequel il n'est pas fait (en 8 ) n'y serait pas étranger?
Trop facile de dire qu'il est mauvais en le faisant jouer ailleurs. J'ai pas lu une remarque d'Urios sur la prestation nullissime de Marais comme flanker face à l'USAP ? Quelle idée de génie franchement.
Bizarrement lorsqu'il les remet à leur postes de prédilection les 2 (Woki et Marais) sont nettement plus actifs et globalement à leur niveau.
Avant de dire que les joueurs ne tiennent pas leur engagement, qu'il commence lui même par ne pas les mettre en difficulté en les mettant n'importe ou sur le terrain et après on en discutera.

Parce que pour moi la défaite à l'USAP elle est à 100% pour lui et sa composition de merde. Il parle de promesse non tenue dans la semaine précédent le match de l'USAP. Je ne sais pas qu'elle promesse il a lui même faite, mais si c'était de dire qu'il faire nawak dans la compo, on peut dire que c'est un homme de parole. Sinon, qu'il balaye devant sa porte avant d'allumer ses joueurs.

Je suis complètement d'accord, chacun a sa part de responsabilité, sans rentrer dans les détails dans lesquels on pourrait facilement se perdre, il est temps que Marti en tant que président, vienne mettre de l'ordre et de l'apaisement dans les débats, il faut impérativement reprendre de la hauteur...

Parfaitement d'accord avec toi Scalp sur ce point, comme avec l'intervention précédent de Sudiste également.

Je crains que sur le moyen terme, cette qualification pour les demis (puis peut être la finale et qui sait le bout de bois), ne soit une victoire à la Pyrrhus et qu'on soit bien mal embarqué pour relancer une dynamique la saison prochaine. On se souvient tous du départ d'Urios de Castres (et sa petite phrase d'hier, "si ça ne marche pas je me casse" n'est pas rassurante). J'ai un peu le sentiment qu'on est sur un modèle équipe de France 2011 pendant la coupe du monde, sauf que dans ce cas là, le mandat de Lièvremont touchait à sa fin, et il y avait moins de risques de la politique de la terre brulée.

Le concours par média interposé de celui qui a la plus grosse en mode cour de récré n'est pas des plus rassurants. Ce qui m'inquiète aussi, c'est une rupture au sein même du groupe. La grosse accolade et le bisou de Jaja avec Max m'a rassuré sur ce point, mais je me demande ce qu'en pensent les joueurs plus discrets. On trouve éventuellement des éléments de réponse dans l'itw de notre Vadim et du décalage de mentalité qu'il met en avant. Je pense par exemple à un mec comme Kaulash, même pas sur le banc hier, et à tous ceux qui sont les travailleurs de l'ombre, les besogneux, les travailleurs en silence qui pourraient ne pas goûter à ces passes d'armes... La question n'est pas tant de savoir qui de Jaja et Cameron ou de CU en sortira gagnant, mais comment s'en sortira notre équipe et le club. Et là, ça devient le rôle de Marti en effet de gérer ça, ce qui est loin d'être évident. On ne gagnera pas sans Cameron et Jaja, mais on ne gagnera pas qu'avec eux non plus. Alors messieurs, parlez vous, mettez votre fierté de côté, faites vous un peu la gueule si vous le souhaitez, mais surtout tirez dans le même sens et n'oubliez pas que vous représentez, un club, deux villes et une région!

Comme Scalp l'a souligné aussi, je tiens à tirer mon coup de chapeau à Max Lucu. Lors de son arrivée, je n'aurais jamais imaginé le voir si haut. Que ce soit au niveau du terrain ou du leadership, je suis bluffé par sa progression et ce qu'il insuffle autour de lui. Il n'a peut être pas les canes d'autres joueurs, mais il sait tout faire bien et très bien. Son 50-22 (je ne suis pas expert, mais je crois que le placement aléatoire de TT l'a bien aidé quand même) nous fait beaucoup de bien, c'est lui qui allume la mèche sur le premier essai, il est présent en défense, il alterne, c'est un vrai régal de le voir jouer, avec en plus sa grinta. Bravo Max!

On est d'accord, j'ai la faiblesse de croire que l'intelligence peut encore l'emporter..., mais au stade où on en est, il y a besoin de Laurent, d'abord dans l'intimité du groupe, pour régler le problème et ensuite pour reprendre le lead sur la communication du club, il faut clore cet épisode et vite !...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  zizou46 Lun 13 Juin 2022 - 12:28

Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Ambiance de phase finale. Clairement.
Le ton a été donné tôt avant le match. On a senti que c'était assez électrique. La configuration de la première MT a un peu éteint le public, mais quand il a fallu pousser dans nos temps fort c'était assez impressionnant.

On a enfin vu des supporters et non pas des spectateurs.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  sudiste Lun 13 Juin 2022 - 12:29

Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat rire


Dernière édition par sudiste le Lun 13 Juin 2022 - 13:07, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:41

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Capt4554
https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1536296383963140097

rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:44


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Caillou33 Lun 13 Juin 2022 - 12:47

Merci pour les retours Zizou et Sudiste, ça fait plaisir de lire ça! :clap: fan1
Caillou33
Caillou33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 12:54


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Big'Ben Lun 13 Juin 2022 - 13:03

sudiste a écrit:
Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat  

Y a un moment où le stade en tremblait tellement y avait une certaine forme d'excitation et de relâchement, comme si nos craintes partaient, y avait de sacré vibrations.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5257
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Roberto Miopalmo Lun 13 Juin 2022 - 13:08

sudiste a écrit:
Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat  

toutafé!!!!! rire

l'ambiance était curieuse. ça oscillait entre des moments de grosse ferveur et des passages quasi silencieux.
L'ambiance est montée au fur et à mesure de notre mainmise sur le match.

Et pour ce qui est des sifflets à la mi-temps, là où j'étais, ils étaient principalement adressés à un arbitrage jugé laxiste de M. Raynal qui laissait Leroux et Bressler faire absolument ce qu'ils voulaient sur les rucks!:
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Switch Lun 13 Juin 2022 - 13:17

C'est vraiment dommage que cette fête soit gâchée par les attitudes, les petits gestes et les mots de certains. On dirait une cours de récré.

Urios doit savoir mettre un peu d'eau dans son vin, c'est certain. Son management a ses limites et là il est allé un peu loin, je trouve. A lui d'avoir aussi l'intelligence de faire un pas vers ses joueurs.
Et inversement, nos deux "stars" souvent aussi mettre leur égo de côté et agir comme des adultes. Là on dirait plutôt des ados vexés de s'être fait afficher par leurs parents. Ils boudent. La vie ça ne marche pas comme ça, et ils devraient montrer un peu plus de respect envers leur coach, qui contrairement à eux a fait ses preuves, lui. Eux n'ont encore rien gagné, faut pas oublier.

Bref, chacun doit savoir mettre son égo de côté et faire un pas vers l'autre, dans l'intérêt du club qui seul compte. Ce petit monde doit vite arrêter la guéguerre stérile et dangereuse qui est menée depuis quelques jours. Et là c'est aussi à Marti de jouer son rôle de président qui rassemble et calme tout le monde.

Nous avions besoin d'un coup de pied au cul et d'un choc, il a eu lieu et a porté ses fruits, du moins sportivement. Ne gachons pas cela et passons à autre chose. Soyons un club et des adultes.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  léopold Lun 13 Juin 2022 - 13:28

Médias de merde, au ST tout va bien, attendait donc d'avoir à affronter vos voisins et à l'UBB malgrè cette belle victoire on serait limite implosion,on va chercher et isoler de son contexte le moindre petit mot et affecté d'une connotation négative.
Laissons dire,et préparons cette 1/2 contre Montpellier, belle équipe mais pas imprenable.
Et si ça passait?????? rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Vince33 Lun 13 Juin 2022 - 13:45

Scalp a écrit:

Ce résumé m'amène 2/3 commentaires
- Merci à Max Lamothe d'avoir la capacité de course pour bridger sur Matthieu suite à la splendide course de Max Lucu sur l'essai de Santi , sinon c'est grattage francilien
- Le mème Lamothe réalise un grattage parfaitement valable sur l'essai accordé à Spring , comment Raynal a t-il pu ne pas le lui accorder ?
- Très belle remise intérieure de FTD sur l'essai de Ben Lam .
- Globalement quand on voit l'enchainement d'actions superbes et les 5 essais magnifiques que nos joueurs plantent , il faut arrétere de régler ses petits comptes dans la presse et bosser ensemble. Nous avons un pack très solide , une charnière qui allie le sens du collectif et le talent et des arrières avec des cannes et une vista incroyable .
Je ne vois que le Stade toulousain pour nous emmerder , du coup je prie pour une victoire du CO face aux troupes de Mola et une 3ème victoire des notres contre le MHR :clap:
Finale CO/UBB et Brennus aux Quinconces !! fan fan fan
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Tothor Lun 13 Juin 2022 - 13:46

léopold a écrit:Laissons dire,et préparons cette 1/2 contre Montpellier, belle équipe mais pas imprenable.
Et si ça passait?????? rire rire rire rire rire
Le MHR est une belle équipe avec un pack dense, mais sans Willemse, Reinach et en ayant des souffrances en pilier gauche, je ne les vois pas vous arrêter !

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 726
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Lun 13 Juin 2022 - 14:01

Tothor a écrit:
léopold a écrit:Laissons dire,et préparons cette 1/2 contre Montpellier, belle équipe mais pas imprenable.
Et si ça passait?????? rire rire rire rire rire
Le MHR est une belle équipe avec un pack dense, mais sans Willemse, Reinach et en ayant des souffrances en pilier gauche, je ne les vois pas vous arrêter !

Mais bien sûr que oui ça peut passer, si on est uni, on peut déplacer des montagnes, alors le mont Aigoual, c'est du domaine du possible...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  densnewzealand Lun 13 Juin 2022 - 14:27

Roberto Miopalmo a écrit:
sudiste a écrit:
Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat  

toutafé!!!!! rire

l'ambiance était curieuse. ça oscillait entre des moments de grosse ferveur et des passages quasi silencieux.
L'ambiance est montée au fur et à mesure de notre mainmise sur le match.

Et pour ce qui est des sifflets à la mi-temps, là où j'étais, ils étaient principalement adressés à un arbitrage jugé laxiste de M. Raynal qui laissait Leroux et Bressler faire absolument ce qu'ils voulaient sur les rucks!:

Absolument d'acord Miopalmo, j'ai revu la seconde mi-temps, vers la 62 ième , Leroux s'est transformé en nettoyeur, au moins 3/4 fautes dans les ruck à déblayer comme un débile, sur les cotés , loin du ballon. Et il à passé tout le match à pousser, accrocher , parler . C'est son mauvais coté, et Raynal à été d'une tolérance incroyable. Quand au déblayage sur Marais, meme si on voit ce genre d'action souvent, Bresler n'à aucune chance de choper le ballon, il n'est d'ailleur pas tout à fait dans l'axe. Bred ces deux hier ont pu faire le sale boulot de manière dégeulasse , si Dougles ou Marais avaient fait le 10 ième de ces deux abrutis hier ils prenaient 2 jaunes. En atendant le résultat médical il à peux-etre précipité la fin de carière de Marais, après celle de son frère lui aussi stoppé après un double plaquage Toulousain l'an passé.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Roberto Miopalmo Lun 13 Juin 2022 - 14:33

densnewzealand a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
sudiste a écrit:
Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat  

toutafé!!!!! rire

l'ambiance était curieuse. ça oscillait entre des moments de grosse ferveur et des passages quasi silencieux.
L'ambiance est montée au fur et à mesure de notre mainmise sur le match.

Et pour ce qui est des sifflets à la mi-temps, là où j'étais, ils étaient principalement adressés à un arbitrage jugé laxiste de M. Raynal qui laissait Leroux et Bressler faire absolument ce qu'ils voulaient sur les rucks!:

Absolument d'acord Miopalmo, j'ai revu la seconde mi-temps, vers la 62 ième , Leroux s'est transformé en nettoyeur, au moins 3/4 fautes dans les ruck à déblayer comme un débile, sur les cotés , loin du ballon.  Et il à passé tout le match à pousser, accrocher , parler . C'est son mauvais coté, et Raynal à été d'une tolérance incroyable. Quand au déblayage sur Marais, meme si on voit ce genre d'action souvent, Bresler n'à aucune chance de choper le ballon, il n'est d'ailleur pas tout à fait dans l'axe. Bred ces deux hier ont pu faire le sale boulot de manière dégeulasse , si Dougles ou Marais avaient fait le 10 ième de ces deux abrutis hier ils prenaient 2 jaunes. En atendant le résultat médical  il à peux-etre précipité la fin de carière de Marais, après celle de son frère lui aussi stoppé après un double plaquage Toulousain l'an passé.
On a pas top insisté sur ça! j'ai pas encore revu le match, mais il semble bien que Marais est plutôt à l'arrière du ruck et Bresler vient le déblayer sur le côté. Moralité pas de faute contre le racingman et une grosse blessure pour Jandre!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 13 Juin 2022 - 14:59

Roberto Miopalmo a écrit:
densnewzealand a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
sudiste a écrit:
Caillou33 a écrit:Et petite question pour ceux qui avaient la chance d'être à Chaban hier, c'était comme l'ambiance?

A la télé c'était assez impressionnant, mais je serais curieux d'avoir un avis de l'intérieur si c'est possible.

Merci!

Franchement il y a eu des montées d'adrénaline et des explosions assez inédite Shocked ....j'y ai laissé ma voix et mon ouïe...par contre dans des tribunes combles par 30° avec la chaleur du stress et de l'excitation j'aurais bien aimé perdre mon odorat  

toutafé!!!!! rire

l'ambiance était curieuse. ça oscillait entre des moments de grosse ferveur et des passages quasi silencieux.
L'ambiance est montée au fur et à mesure de notre mainmise sur le match.

Et pour ce qui est des sifflets à la mi-temps, là où j'étais, ils étaient principalement adressés à un arbitrage jugé laxiste de M. Raynal qui laissait Leroux et Bressler faire absolument ce qu'ils voulaient sur les rucks!:

Absolument d'acord Miopalmo, j'ai revu la seconde mi-temps, vers la 62 ième , Leroux s'est transformé en nettoyeur, au moins 3/4 fautes dans les ruck à déblayer comme un débile, sur les cotés , loin du ballon.  Et il à passé tout le match à pousser, accrocher , parler . C'est son mauvais coté, et Raynal à été d'une tolérance incroyable. Quand au déblayage sur Marais, meme si on voit ce genre d'action souvent, Bresler n'à aucune chance de choper le ballon, il n'est d'ailleur pas tout à fait dans l'axe. Bred ces deux hier ont pu faire le sale boulot de manière dégeulasse , si Dougles ou Marais avaient fait le 10 ième de ces deux abrutis hier ils prenaient 2 jaunes. En atendant le résultat médical  il à peux-etre précipité la fin de carière de Marais, après celle de son frère lui aussi stoppé après un double plaquage Toulousain l'an passé.
On a pas top insisté sur ça! j'ai pas encore revu le match, mais il semble bien que Marais est plutôt à l'arrière du ruck et Bresler vient le déblayer sur le côté. Moralité pas de faute contre le racingman et une grosse blessure pour Jandre!

Il vient le déblaye sur le côté ou du moins pas franchement dans l'axe du ruck. Les avants franciliens sont souvent venus faire des obstructions sur des joueurs debout au ras des rucks, non liés car déjà en position défensive...sous les yeux des arbitres de touche.

Tout comme Bonhoure et son cinéma qui veut toujours laver plus blanc que blanc...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 16 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum