AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:42

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 14:38

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:56

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:50

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

19ᵉ journée : UBB / Perpignan

+29
léopold
patrick
krahknardz
Ante33
biscouette
makno
LaRuine33
Nicol@s
Ben33
FrenchKick
DODO974
Titou
Dr. Gregory Bouse
Charles_ubb
Phil33bx
Vévé64
Big'Ben
tire-bouchon
Adrien
coach2rugby
Bordelais exilé ds le 31
zizou46
Vince33
sudiste
Roberto Miopalmo
grospaquet31
9catalan
marchal
Scalp
33 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 15:44

Top 14 : Bayonne doit confirmer, défi impossible pour Pau ? L’UBB dans le top 6 ? Tout savoir sur la 19e journée

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-bayonne-doit-confirmer-defi-impossible-pour-pau-l-ubb-dans-le-top-6-tout-savoir-sur-la-19e-journee-14183307.php

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  9catalan Ven 24 Fév 2023 - 15:45

Scalp a écrit:
9catalan a écrit:
Charles_ubb a écrit:
9catalan a écrit:
Charles_ubb a écrit:
9catalan a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:Ok je vois l’équipe suivante:

Kaulashvili lamothe Cobilas
Roussel Jolmes
Bvt Willis Diaby
Gimbert Holmes
Cordero Vili Uberti LBB
Buros

Remp: Boniface ou Poirot Oghre Tameifuna Marais Miquel (giammarioli est il tjs au club?) Lucu Garcia Depoortere

Kaulashvili lamothe Cobilas
jolmes marais
Bvt Willis miquel
lucu  Holmes
Cordero Vili Uberti LBB
Buros

Remp: Boniface Oghre Tameifuna roussel diaby  zabalza Garcia Depoortere

en espérant que Buros qui vient de rectifier enfin ses courses dans la ligne de jeu, s'applique maintenant à donner son ballon quand il doit le donner et à faire des passes dignes de ce nom à ses camarades de jeu.
Je lui ai trouvé du déchet technique au gazier, va falloir qu'il reste bien concentré sur son niveau de jeu...
Ça sent pas bon pour nous think

C'est pas ce que tu dis sur ton forum :chambreur:
Blague a part, meme en etant "nul" dernierement, on a pas pris des valises donc "si" on arrete de faire autant de la merde offensivement, on va redevenir un peu dangereux.
Ah si, c'est exactement ce que je dit sur mon forum. Je pense que il va y avoir une petite chance et que il faut tout donner. Quand je vois votre compo, je me dis que c'est pas bon pour nous. A quel moment j'ai dit l'inverse ?

Je me suis peut-être mal exprimé, mais disons que tu es un poil plus optimiste sur un éventuel bonus. Merci de venir nous dire bonjour en tout cas!
Ben disons que c'est un peu comme Zlatan qui dit que il est le meilleur. J'ai besoin de m'autoconvaincre, d'adopter la mentalité du gagnant. Sur le forum de l'Usap je me rappelle l'euphorie des derniers matchs et ici la réalité du décors. Et puis, regarder un match perdu d'avance n'est jamais un plaisir. Alors je me convainc que on a nos chances.
Et en plus, si on rentre pour un BD on prendra 40.. le seul moyen de prendre un bd ( où plus si les dieux du rugby sont avec nous ) c'est de rentrer pour gagner!
D'ailleurs tu remarqueras que je suis un de ceux qui Tempère sur votre solidité !
Et c'est avec plaisir, votre forum est très agréable

Tu es le bienvenu 9catalan Wink
Merci bien !
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  9catalan Ven 24 Fév 2023 - 15:46

marchal a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/02/24/top-14-usap-les-chiffres-marquants-du-spectaculaire-rebond-11014067.php
Ah franchement si on continue comme ça je pense que on se maintiendra
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Titou Ven 24 Fév 2023 - 16:29

Quelle est l’affluence prévue ?
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  zizou46 Ven 24 Fév 2023 - 16:37

Titou a écrit:Quelle est l’affluence prévue ?

Pour l'heure autour de 23500 à 24000 - On verra l'évolution dans les dernières 24h qui est généralement assez bonne.
Y 'a de gros mouvements de places qui reviennent et qui repartent donc la fiabilité du chiffre est sujette à caution.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2182
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 18:19

https://www.ubbrugby.com/actualites/8662-la-compo-face-a-perpignan.html

https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/bordeaux-perpignan-17733.html


Dernière édition par grospaquet31 le Ven 24 Fév 2023 - 18:19, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Big'Ben Ven 24 Fév 2023 - 18:19

Je sais pas trop quoi penser de la compo, sur le papier ça fait bien, avec un effectif équilibré et un banc assez solide mais encore une fois Holmes fera 80 minutes, on devrait voir rentrer Lucu assez tôt dans le match par contre.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5226
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 18:38

Ce qui est frappant, c'est que les cheveux de Depoortere ont très vite repoussé, ce mec à un énorme talent :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  9catalan Ven 24 Fév 2023 - 18:38

Vous êtes content de ducuing et Roussel?
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 18:39

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-nicolas-depoortere-s-avance-vers-la-rampe-de-lancement-avec-l-ubb-14175608.php

Top 14 : Nicolas Depoortere s’avance vers la rampe de lancement avec l’UBB

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Après deux entrées en jeu à La Rochelle et face à Clermont, Nicolas Depoortere (20 ans), le trois-quart centre international U20, honorera sa première titularisation en Top 14 avec l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi (17 heures) face à Perpignan

Capitaine de l’équipe de France des moins de 20 ans sur les deux premiers matchs du Tournoi des Six-Nations de la catégorie en Italie et en Irlande, Nicolas Depoortere (20 ans) ne sera pas de la partie face à l’Écosse ce vendredi soir. Et pour cause, retenu par l’Union Bordeaux-Bègles cette semaine suite aux blessures de Jean-Baptiste Dubié (entorse du genou) et Rémi Lamerat (commotion), le longiligne trois-quart centre girondin (1,93 m, 87 kg) honorera face à Perpignan (ce samedi à 17 heures) sa première titularisation en Top 14. Cela valait bien une petite infidélité aux Bleuets. « C’était une évidence qu’il soit avec nous ce week-end, souligne Julien Laïrle, l’entraîneur des avants de l’UBB. Une première titularisation en Top 14, ça compte dans une carrière ».

Après deux entrées en jeu plutôt convaincantes à La Rochelle (9 minutes de jeu) et face à Clermont (51 minutes), le staff girondin sent son jeune joueur prêt à relever le défi. « J’étais très content de lui car il s’est fondu dans le groupe, explique le coach. Maintenant, j’attends qu’il apporte son insouciance, son énergie notamment sur l’aspect offensif. C’est un garçon complet, qui fait bien jouer, qui attaque les intervalles. Physiquement, il est à un très bon niveau pour un garçon qui démarre à 20 ans en Top 14. Il ne doit pas se poser de question ».

Pur produit du club


Pur produit du club, l’international U20 a grimpé les échelons en attendant son heure. Originaire d’Izon, où il a commencé le rugby, il a rejoint le CABBG en minimes. Faisant partie de la génération Covid chez les moins de 18 ans, qui n’avait pas le droit de pratiquer le rugby avec contact, le trois-quart centre a été surclassé en espoirs dès sa majorité. « On voyait déjà son potentiel, témoigne Frédéric Garcia, directeur du centre de formation de l’UBB et entraîneur des espoirs. Il a de suite matché avec nous sur la fin de saison 2020-2021. » La saison dernière, il a véritablement explosé dans la catégorie, a été appelé par les Bleuets et a commencé à s’entraîner avec l’équipe première de l’UBB. « Il se donne les moyens d’y arriver, retient Frédéric Garcia. Il sait où il va, il attendait juste l’opportunité de se montrer avec les grands. »

Cette semaine, Nicolas Depoortere a appris qu’il jouera son premier match de Top 14 avec le numéro 13 dans le dos face à l’Usap. La suite logique d’une progression linéaire. « Je l’ai observé, j’ai l’impression qu’il a déjà une carrière de 8 ou 9 ans derrière lui », confie Mahamadou Diaby, le capitaine de l’UBB. « Il est mature, il se fond dans la masse, il m’a même donné des conseils. Il maîtrise son sujet. C’est surprenant. »

« C’est un garçon qui a les qualités pour aller très haut » (Frédéric Garcia)

Nicolas Depoortere aborde cette première sans pression apparente. Pas si surprenant que ça finalement pour un joueur de cette génération, comme le souligne Julien Laïrle : « Ils sont très souvent avec les pros, ils connaissent Marcoussis, ils s’entraînent avec les joueurs du XV de France… Ils évacuent tout ça rapidement. On les sent moins complexés, moins sur la retenue. On les intègre aussi beaucoup plus tôt avec nous. Nico a fait toute la présaison… » Jusqu’à cette prochaine étape face à Perpignan. Jusqu’où ira-t-il ? « C’est un garçon qui a les qualités pour aller très haut », assure Frédéric Garcia. Pour l’heure, Nicolas Depoortere se présente sur la rampe de lancement.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 18:41

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-maxime-lucu-de-retour-sur-le-banc-de-l-ubb-face-a-perpignan-14186957.php

Top 14 : Maxime Lucu de retour sur le banc de l’UBB face à Perpignan

Par Yoan Leshauriès

Après cinq semaines d’absence, l’international français va rejouer avec l’Union Bordeaux-Bègles en Top 14 ce samedi (17 heures) face à Perpignan


Depuis la saison dernière, l’Union Bordeaux-Bègles n’a plus l’habitude de pouvoir compter sur Maxime Lucu pendant les périodes de doublons. Victime d’une entorse à la cheville à la mi-janvier, l’international français (11 sélections) a manqué le début du Tournoi des Six-Nations 2023. Après une opération chirurgicale et cinq semaines d’absence, le demi de mêlée a travaillé dur pour revenir le plus tôt possible. Il fera son retour sur le banc de l’UBB ce samedi (17 heures) face à Perpignan. « C’est bien pour le groupe, c’est bien pour lui aussi, ça va lui permettre de repostuler rapidement en équipe de France », souligne Julien Laïrle, l’entraîneur des avants girondins.

Après une absence d’une telle durée, l’UBB ne pouvait pas titulariser Maxime Lucu face à l’Usap. « Mais c’était aussi par rapport à Jules (Gimbert) qui fait de bons matchs actuellement et qui a besoin de continuer à enchaîner pour trouver de la confiance avec Zack (Holmes) », souligne le coach.

« Ça tombe à pic »


Quoi qu’il en soit, le retour du Basque « tombe à pic » pour l’UBB comme le reconnaît le capitaine Mahamadou Diaby : « On sait son importance : quand il est là ou quand il n’est pas là, ce n’est pas vraiment la même chose. Ça va nous apporter encore plus confiance car ce n’est jamais facile de recevoir deux fois coup sur coup ». « Quand tu as des top-players comme Max (Lucu) et Matthieu (Jalibert), forcément, ça t’amène une plus-value. Quand tu les as, tu te sens plus fort », confirme Julien Laïrle.

Maxime Lucu tentera de retrouver le rythme face à Perpignan. Mais aussi le week-end suivant à Brive. « J’ose espérer que l’équipe de France lui laissera un maximum de temps de jeu pour pouvoir re-rentrer dans le circuit avant l’Angleterre (le 11 mars) », confie Julien Laïrle.


Dernière édition par Scalp le Ven 24 Fév 2023 - 18:42, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 18:42

Top 14 : Nicolas Depoortere s’avance vers la rampe de lancement avec l’UBB

Après deux entrées en jeu à La Rochelle et face à Clermont, Nicolas Depoortere (20 ans), le trois-quart centre international U20, honorera sa première titularisation en Top 14 avec l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi (17 heures) face à Perpignan
Capitaine de l’équipe de France des moins de 20 ans sur les deux premiers matchs du Tournoi des Six-Nations de la catégorie en Italie et en Irlande, Nicolas Depoortere (20 ans) ne sera pas de la partie face à l’Écosse ce vendredi soir. Et pour cause, retenu par l’Union Bordeaux-Bègles cette semaine suite aux blessures de Jean-Baptiste Dubié (entorse du genou) et Rémi Lamerat (commotion), le longiligne trois-quart centre girondin (1,93 m, 87 kg) honorera face à Perpignan (ce samedi à 17 heures) sa première titularisation en Top 14. Cela valait bien une petite infidélité aux Bleuets. « C’était une évidence qu’il soit avec nous ce week-end, souligne Julien Laïrle, l’entraîneur des avants de l’UBB. Une première titularisation en Top 14, ça compte dans une carrière ».

Après deux entrées en jeu plutôt convaincantes à La Rochelle (9 minutes de jeu) et face à Clermont (51 minutes), le staff girondin sent son jeune joueur prêt à relever le défi. « J’étais très content de lui car il s’est fondu dans le groupe, explique le coach. Maintenant, j’attends qu’il apporte son insouciance, son énergie notamment sur l’aspect offensif. C’est un garçon complet, qui fait bien jouer, qui attaque les intervalles. Physiquement, il est à un très bon niveau pour un garçon qui démarre à 20 ans en Top 14. Il ne doit pas se poser de question ».

Pur produit du club
Pur produit du club, l’international U20 a grimpé les échelons en attendant son heure. Originaire d’Izon, où il a commencé le rugby, il a rejoint le CABBG en minimes. Faisant partie de la génération Covid chez les moins de 18 ans, qui n’avait pas le droit de pratiquer le rugby avec contact, le trois-quart centre a été surclassé en espoirs dès sa majorité. « On voyait déjà son potentiel, témoigne Frédéric Garcia, directeur du centre de formation de l’UBB et entraîneur des espoirs. Il a de suite matché avec nous sur la fin de saison 2020-2021. » La saison dernière, il a véritablement explosé dans la catégorie, a été appelé par les Bleuets et a commencé à s’entraîner avec l’équipe première de l’UBB. « Il se donne les moyens d’y arriver, retient Frédéric Garcia. Il sait où il va, il attendait juste l’opportunité de se montrer avec les grands. »

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Girond10
Nicolas Depoortere avec les espoirs de l’UBB le 1er mai 2022 face au Racing 92.

Rugby (espoirs) : UBB – Racing 92.
Nicolas Depoortere avec les espoirs de l’UBB le 1er mai 2022 face au Racing 92. Rugby (espoirs) : UBB – Racing 92.
Cette semaine, Nicolas Depoortere a appris qu’il jouera son premier match de Top 14 avec le numéro 13 dans le dos face à l’Usap. La suite logique d’une progression linéaire. « Je l’ai observé, j’ai l’impression qu’il a déjà une carrière de 8 ou 9 ans derrière lui », confie Mahamadou Diaby, le capitaine de l’UBB. « Il est mature, il se fond dans la masse, il m’a même donné des conseils. Il maîtrise son sujet. C’est surprenant. »

« C’est un garçon qui a les qualités pour aller très haut » (Frédéric Garcia)
Nicolas Depoortere aborde cette première sans pression apparente. Pas si surprenant que ça finalement pour un joueur de cette génération, comme le souligne Julien Laïrle : « Ils sont très souvent avec les pros, ils connaissent Marcoussis, ils s’entraînent avec les joueurs du XV de France… Ils évacuent tout ça rapidement. On les sent moins complexés, moins sur la retenue. On les intègre aussi beaucoup plus tôt avec nous. Nico a fait toute la présaison… » Jusqu’à cette prochaine étape face à Perpignan. Jusqu’où ira-t-il ? « C’est un garçon qui a les qualités pour aller très haut », assure Frédéric Garcia. Pour l’heure, Nicolas Depoortere se présente sur la rampe de lancement.


Dernière édition par grospaquet31 le Ven 24 Fév 2023 - 18:43, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 18:42

Trop lent Grospaquet :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 18:43

Scalp a écrit:Trop lent Grospaquet :chambreur:

c'est parce que j'ai mis la photo :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Scalp Ven 24 Fév 2023 - 18:44

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Trop lent Grospaquet :chambreur:

c'est parce que j'ai mis la photo :chambreur:

rire Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42972
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  DODO974 Ven 24 Fév 2023 - 18:53


Rugbyrama ne se trompe plus sur la composition de l'équipe , si si , il faut le dire :chambreur:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 19:01

9catalan a écrit:Vous êtes content de ducuing et Roussel?

Roussel est un bon joueur, je ne comprends pas pourquoi Urios ne l’a pas fait plus jouer.
Pour Ducuing, il devrait cracher ses poumons a la 30ieme et avoir des crampes a la 50ieme.

Etrange que Buros soit absent.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  marchal Ven 24 Fév 2023 - 19:12

pas tant que ça. Il ne s'est pas entraîné mardi avec l'edf. Je pense qu'il a besoin de repos. Je l'ai déjà dit mais je le trouve moins efficace sous les ballons hauts, moins prompt à prendre les intervalles et il ne fait pas toujours les bons choix quand il doit lacher son ballon.
Enfin si on ne relance pas ducuing sur ce match quand est-ce qu'on le fera
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5578
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 19:19

marchal a écrit:pas tant que ça. Il ne s'est pas entraîné mardi avec l'edf. Je pense qu'il a besoin de repos. Je l'ai déjà dit mais je le trouve moins efficace sous les ballons hauts, moins prompt à prendre les intervalles et il ne fait pas toujours les bons choix quand il doit lacher son ballon.
Enfin si on ne relance pas ducuing sur ce match quand est-ce qu'on le fera

Je parlais plus pour le banc.
Si Ducuing sort, comment on s’organise?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  marchal Ven 24 Fév 2023 - 19:37

tu met lbb a l'arrière et uberti à l'aile
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5578
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  grospaquet31 Ven 24 Fév 2023 - 19:38

marchal a écrit:tu met lbb a l'arrière et uberti à l'aile

Je ne lui connaissais pas cette polyvalence à notre uruguayen. :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Roberto Miopalmo Ven 24 Fév 2023 - 19:50

marchal a écrit:tu met lbb a l'arrière et uberti à l'aile
Garcia peut rentrer en 15
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  FrenchKick Ven 24 Fév 2023 - 20:17

Je trouve notre compo bien solide et équilibrée malgré quelques choix discutables (Ducuing et Maynadier entre autre). Ravi de la 1ère titularisation de Depoortere, il a tout pour exploser avec nous ce garçon. Il peut former une paire avec Yoram de haut-niveau, avec Vili-Uberti en complément ! Dommage de ne pas voir Tambwe, un peu fragile ce joueur, bien dommage.

Un banc bien impactant avec Kaulash, Willis, Lucu, Uberti ! Hâte d'être demain à Chaban avec des essais à la clé j'espère
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  densnewzealand Ven 24 Fév 2023 - 20:35

Auré33 a écrit:Je trouve notre compo bien solide et équilibrée malgré quelques choix discutables (Ducuing et Maynadier entre autre). Ravi de la 1ère titularisation de Depoortere, il a tout pour exploser avec nous ce garçon. Il peut former une paire avec Yoram de haut-niveau, avec Vili-Uberti en complément ! Dommage de ne pas voir Tambwe, un peu fragile ce joueur, bien dommage.

Un banc bien impactant avec Kaulash, Willis, Lucu, Uberti ! Hâte d'être demain à Chaban avec des essais à la clé j'espère
Tambwe est chargé en l’air, je l’avais relevé , Newsome conteste un ballon en le déstabilisant, il lui percute le genou. Donc j’avais trouvé l’arbitre nul sur ce coup.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4030
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Ben33 Ven 24 Fév 2023 - 21:30

Je serai à chaban. J aurai aimé voir l anglais à la place de Maynadier. Ducuing Pas fan. En espérant, qu il n ait pas de crampes. L italien en 3 eme ligne j aimerai le revoir.
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  sudiste Sam 25 Fév 2023 - 2:12

Willis devrait être titulaire indiscutablement ...ceci dit il n'est pas remplaçant il est FINISSEUR !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

19ᵉ journée : UBB / Perpignan - Page 5 Empty Re: 19ᵉ journée : UBB / Perpignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum