AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» 24éme journée : SF / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 13:14

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

+15
Alain
lolo
fermier
JP.UBB
Bobby
talon
Sergio
Cyclone
terrasson-jean-paul
RUGBY972
Olé
sudiste
patrick
léopold
vieux béglais
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  gros Lun 15 Juin 2009 - 13:43

Ces salaires me semblent énormes, soit ils sont champions de France, mais à quels joueurs proposés de telles sommes ?

gros
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  choco Lun 15 Juin 2009 - 15:02

gros a écrit:Ces salaires me semblent énormes, soit ils sont champions de France, mais à quels joueurs proposés de telles sommes ?
à aucun des espoirs champions
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  léopold Lun 15 Juin 2009 - 15:33

Si nous avons des doutes sur l'utilité de former des Espoirs pour intégrer les meilleurs au plus haut niveau,nos voisin du 47 mettent en place une structure expérimentée pour ce faire,Grenca de retours de Toulon entrainera leurs Espoirs qui seront en poule Elite,il sera aidé par F.Gelez qui s'occupera des 3/4 et assurera l'entretien spécifique des botteurs de l'ensemble du club,M.Barreau assurera la préparation physique de toutes les équipes de la structure amateur du SUA.
Malgré une augmentation de budget et de Capital trés significative le président Tingaud semble retrouver la voie de la sagesse,il prone la patience,l'humilité et le large besoin d'une adhésion populaire autour d'un large public de supporters.
Comme quoi les coups de pieds aux culs s'ils coûtent chers ont parfois une utilité.
Le vaste projet Agenais ne précise plus le rôle d'Henri Broncan dont on ne sait plus s'il demeure au club.
Nos voisins sont ambitieux,disposent de moyens et d'une aide importante des collectivités locales et se donnent les moyens de leurs ambitions.
Dur dur de vivre dans leur ombre.
Aller UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  patrick Lun 15 Juin 2009 - 15:48

Il semblerait que Broncan continue à s'occuper des jeunes http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/agen-fourbit-ses-armes_sto1973055/story.shtml

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  Cyclone Lun 15 Juin 2009 - 16:29

léopold a écrit:Si nous avons des doutes sur l'utilité de former des Espoirs pour intégrer les meilleurs au plus haut niveau,nos voisin du 47 mettent en place une structure expérimentée pour ce faire,Grenca de retours de Toulon entrainera leurs Espoirs qui seront en poule Elite,il sera aidé par F.Gelez qui s'occupera des 3/4 et assurera l'entretien spécifique des botteurs de l'ensemble du club,M.Barreau assurera la préparation physique de toutes les équipes de la structure amateur du SUA.
Malgré une augmentation de budget et de Capital trés significative le président Tingaud semble retrouver la voie de la sagesse,il prone la patience,l'humilité et le large besoin d'une adhésion populaire autour d'un large public de supporters.
Comme quoi les coups de pieds aux culs s'ils coûtent chers ont parfois une utilité.
Le vaste projet Agenais ne précise plus le rôle d'Henri Broncan dont on ne sait plus s'il demeure au club.
Nos voisins sont ambitieux,disposent de moyens et d'une aide importante des collectivités locales et se donnent les moyens de leurs ambitions.
Dur dur de vivre dans leur ombre.
Aller UBB
Tout à fait d'accord avec toi....eux avance,se servent des erreurs commises pour ne pas les refaire,ont compris que les jeunes formés au club auraient peut etre plus envie que certains recrutés....aprés Patrick,quand je lis que certains pensent que des espoirs toucheraient les sommes que tu avances,cela me fait rire....en revanche,Mathieu Peluchon a signé à Auch en Pro D2,et se retrouvera l'an prochain,face à son club formateur avec qui il a gagné deux titres(Gaudermen et Espoirs) et plus de 93% de réussite aux pieds...je trouve ça simplement triste pour lui et affligeant pour ceux qui ont été cherché un joueur n'ayant disputé que peu de matchs et bléssé de surcroit! le recrutement de Valençon(qui n'a joué aucun match en une cette saison,et qui a perdu face à Agen en demi espoirs),me parait aussi curieux(Fitte,Bordachar),ainsi que le seconde ligne de Dax(Dumont?)qui a été titulaire ...en espoirs à Dax toute l'année....cela ne semble choquer personne....
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  gros Lun 15 Juin 2009 - 16:39

Sur le nombre de bons joueurs que formait cette équipe seuls Peluchon et Dumont ont trouvé preneur ?
gros
gros
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : bx
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  patrick Lun 15 Juin 2009 - 16:52

Cyclone a écrit:Tout à fait d'accord avec toi....eux avance,se servent des erreurs commises pour ne pas les refaire,ont compris que les jeunes formés au club auraient peut etre plus envie que certains recrutés....aprés Patrick,quand je lis que certains pensent que des espoirs toucheraient les sommes que tu avances,cela me fait rire....en revanche,Mathieu Peluchon a signé à Auch en Pro D2,et se retrouvera l'an prochain,face à son club formateur avec qui il a gagné deux titres(Gaudermen et Espoirs) et plus de 93% de réussite aux pieds...je trouve ça simplement triste pour lui et affligeant pour ceux qui ont été cherché un joueur n'ayant disputé que peu de matchs et bléssé de surcroit! le recrutement de Valençon(qui n'a joué aucun match en une cette saison,et qui a perdu face à Agen en demi espoirs),me parait aussi curieux(Fitte,Bordachar),ainsi que le seconde ligne de Dax(Dumont?)qui a été titulaire ...en espoirs à Dax toute l'année....cela ne semble choquer personne....

1 je n'ai pas dit qu'un espoir s'était vu proposé un super salaire
2 à Mathieu de montrer que l'Union a eu tord de ne pas lui faire confiance
3 la concurence au SF n'est peut être pas la même qu'à l'UBB ... où malgré tout peu d'espoirs ont été utilisés en 1
4 Fitte est un des rares à avoir joué quelques minutes et n'a pas révolutionné nos 3/4
5 Bordachar on en a parlé, que devient il ?
6 Dumont c'est nous qui l'avions et jamais il n'est apparu en 1
7 Guironnet a fait 9 matchs pour 354 minutes avec la 1 de Dax cette année.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  Cyclone Lun 15 Juin 2009 - 19:14

patrick a écrit:
Cyclone a écrit:Tout à fait d'accord avec toi....eux avance,se servent des erreurs commises pour ne pas les refaire,ont compris que les jeunes formés au club auraient peut etre plus envie que certains recrutés....aprés Patrick,quand je lis que certains pensent que des espoirs toucheraient les sommes que tu avances,cela me fait rire....en revanche,Mathieu Peluchon a signé à Auch en Pro D2,et se retrouvera l'an prochain,face à son club formateur avec qui il a gagné deux titres(Gaudermen et Espoirs) et plus de 93% de réussite aux pieds...je trouve ça simplement triste pour lui et affligeant pour ceux qui ont été cherché un joueur n'ayant disputé que peu de matchs et bléssé de surcroit! le recrutement de Valençon(qui n'a joué aucun match en une cette saison,et qui a perdu face à Agen en demi espoirs),me parait aussi curieux(Fitte,Bordachar),ainsi que le seconde ligne de Dax(Dumont?)qui a été titulaire ...en espoirs à Dax toute l'année....cela ne semble choquer personne....

1 je n'ai pas dit qu'un espoir s'était vu proposé un super salaire
2 à Mathieu de montrer que l'Union a eu tord de ne pas lui faire confiance
3 la concurence au SF n'est peut être pas la même qu'à l'UBB ... où malgré tout peu d'espoirs ont été utilisés en 1
4 Fitte est un des rares à avoir joué quelques minutes et n'a pas révolutionné nos 3/4
5 Bordachar on en a parlé, que devient il ?
6 Dumont c'est nous qui l'avions et jamais il n'est apparu en 1
7 Guironnet a fait 9 matchs pour 354 minutes avec la 1 de Dax cette année.
A moins de ne pas savoir lire,tu parles de contrats de clubs de F1,F2 autour de 3000 ou 4000 euros et c'est faux bien sur;ensuite Mathieu, c'est une erreur parmi d'autres(c'est Henri Broncan qui l'a recommandé,mais il doit se tromper aussi lui!),la concurrence au stade français,mauvais argument, car leurs meilleurs jeunes ont joués cette année(Camara,Slimani...)et pas Valençon,Fitte ne t'as pas convaincu,c'est vrai que le mettre titulaire à Lyon(seule titularisation) ou l'équipe ne jouait plus rien et en a pris 30,c'est dur de convaicre!,en outre quel trois quart t'as convaincu cette année?Bordachar est parti car écoeuré(on lui préfère des Reichels n'ayant rien prouvés,Dumont remplaçant une seule fois et pas rentré(à Auch),quant à Guironnet,si jouer 4 matchs titulaires en challenge européen. est un gage de valeur alors ...en revanche à Dax,comme à Agen,t'inquiètes,leurs meilleurs espoirs(Pendanx,Lesgourgues...)note bien ESPOIRS,ont signé leur premier contrat...etre supporter ne doit pas t'aveugler...la politique globale des jeunes,et la gestion de cette équipe espoir a été catastrophique(pas un responsable du sportif n'avait vu un match en 2009,avant la finale!)....on forme pour former, sans se soucier des résultats,en jugeant sans reconnaitre s'etre trompé,lorsque des joueurs évoluent tant dans leur jeu,que dans leur vie d'homme,d'année en année!Enfin,désolé,mais seuls les résultats comptent!A l'UBB,on l'oubli,préférant trouvé un arbitre coupable,des bléssés récurents,sans ASSUMER que depuis trois ans on se ment,on vous ment en vous promettant le top 14,pour terminer 13ème l'an dernier ou 11ème cette année,dans une amnésie ambiante récurante!Pour conclure,je pense que si certains responsables sportifs avaient fait leur boulot,Laurent Marti aurait pu économiser SON argent en gardant certains espoirs,qui lui auraient couté moins chers que ces recrues(qui n'y sont pour rien bien sur!)...Bordeaux mérite un grand club,mais pas certains qui s'évertuent à etre incohérents.... mais sont toujours là....Bon courage à Mr Marti en espérant qu'il ne se lasse pas et nous quitte,comme d'autres avant lui!
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  patrick Lun 15 Juin 2009 - 19:30

Ben je te confirme, tu ne sais peut être pas bien lire Wink
Bien que supporter, j'essaie justement de ne pas être aveugle et de ne pas aller ou le vent veux m'amener ... et ce quelle que soit sa provenance d'ailleurs.
Moi aussi je regrette que si peu d'espoirs aient finalement été conservés. Lagarde, Chollon et Machenaud aurons réellement eu leur chance en 1 cette année et ils seront d'ailleurs dans nos rangs l'an prochain. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de volontés pour que d'autres imitent leur exemple Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Espérons que nombreux seront ceux qui cette année feront en sorte que cette erreur ne se reproduise pas :priere:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  Cyclone Lun 15 Juin 2009 - 19:53

patrick a écrit:Ben je te confirme, tu ne sais peut être pas bien lire Wink
Bien que supporter, j'essaie justement de ne pas être aveugle et de ne pas aller ou le vent veux m'amener ... et ce quelle que soit sa provenance d'ailleurs.
Moi aussi je regrette que si peu d'espoirs aient finalement été conservés. Lagarde, Chollon et Machenaud aurons réellement eu leur chance en 1 cette année et ils seront d'ailleurs dans nos rangs l'an prochain. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de volontés pour que d'autres imitent leur exemple Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Espérons que nombreux seront ceux qui cette année feront en sorte que cette erreur ne se reproduise pas :priere:
Longue vie à toi et à ce forum!
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  léopold Lun 15 Juin 2009 - 20:25

Trés heureux si Peluche et quelques autres vaillants Espoirs aient pu trouver un point de chûte où ils pourront poursuivre une brillante carriere.
J'aurais préféré les voir jouer sous nos couleurs.
Pour avoir suivi ces jeunes depuis deux ans,je déplore:
-que les meilleurs et les plus valeureux n'aient pu trouver une place dans notre club.
Ils ont démontré sur le terrain qu'ils avaient les qualités et les attitudes attendues pour pratiquer ce sport à plus haut niveau.
-qu'aussi peu d'interet de la part du staff de l'UBB pour ces jeunes qui accumulaient les résultats comme d'autres accumulaient les echecs.
Etre présent pour la finale à Marmande était vraiment le minimum.
Que n'ont ils pas suivi l'exemple du président de La Rochelle Mr Merling accompagnant son équipe Espoir à Musard,c'est vrai que son fils était sur le terrain.
Voila le coup est tiré,bonne chance à tous et salut à toi Cyclone l'Artiste tu nous aura donné beaucoup de plaisir et ne nous a pas laissé indifférent.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  mephisto Lun 15 Juin 2009 - 23:18

salut cyclone. je suis tt a fait d'accord avec toi. la stratégie actuelle du club au niveau des jeunes espoirs est catastrophique.
on se demande comment va survivre cette équipe le jour ou laurent marti quittera l'union.... avec des incompétents comme il y'a aujourd'hui aux postes importants de l'union (au niveau du sportif) on est pas très optimiste pour l'avenir!!!
mephisto
mephisto
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 15
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  Black mamba Mar 16 Juin 2009 - 0:01

mephisto a écrit:salut cyclone. je suis tt a fait d'accord avec toi. la stratégie actuelle du club au niveau des jeunes espoirs est catastrophique.
on se demande comment va survivre cette équipe le jour ou laurent marti quittera l'union.... avec des incompétents comme il y'a aujourd'hui aux postes importants de l'union (au niveau du sportif) on est pas très optimiste pour l'avenir!!!
Équipe espoir bien sympathique mais championnat digne du play down de F1.... peluchon et garnau avaient effectivement le niveaux pour être utilisé en pro, les autres... réponse dans qques semaines pour voir si ils s'imposeront dans leurs nvx club respectif, mais franchement les espoirs sans l'apport des joueurs pro qui ne se sont pas imposé en Une... aurait eu un bien faible niveaux, Garcia Laporte ont sue utilisé les espoirs qui avait le nvx pour jouer en pro (machenaux, lagarde...)... un certain nombres de jeunes espoir ont participé a des entrainement s'ils avaient été au niveau, les entraineurs les auraient utilisés... Allez voir un match de Langon ou de Marmande et vous comprendrez que le niveaux du championnat espoir de 2eme niveaux était bien faible....
Mais ils sont champions et de ça ont peu être fier, mais lucide....
Allez l'union
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  gros Mar 16 Juin 2009 - 13:31

Que devient JM Ledan ?
gros
gros
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : bx
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  léopold Mar 16 Juin 2009 - 15:49

J'espére que JM.Ledan a pu trouver un destin digne de ses qualités de guerrier, dans un environnement qui lui soit favorable.
Ce gars là comme on dit à "offert son corps à la science du rugby" pour le bien de tous ses partenaires.
Quelle générosité et abnégation il est un exemple pour beaucoup. :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci l'Artiste
Aller UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Les espoirs enfin champions dans le Midol (24/08/09)

Message  patrick Ven 28 Aoû 2009 - 13:54

Tout arrive pour qui sait attendre. Juste avant le redémarage de la saison, voici enfin l'article consacrant notre équipe espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  sudiste Ven 28 Aoû 2009 - 14:54

Bérangère faut revoir ta géographie Laughing

A Bordeaux comme à Bègles (et Agen effectivemment) coule la.....Garonne !!!!

"Sur les bords de la Gironde la saison aura été belle" ça fera plaisir aux médocains et aux blayais qui sont à la fois sur les bords de l'Estuaire et sur "les bords" du département :clap:

A noter tout de même que les Espoirs de l'Union ont été champions largement avant les Girondins....c'est donc eux qui leur ont montrer la voie

Sans doute une jeune toulousaine qui n'a pas pris le temps de remonter la Garonne au delà d'Agen (occupée qu'elle était à fignoler son papier depuis le 16 mai?) rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE - Page 3 Empty Re: LES ESPOIRS CHAMPIONS DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum