AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 7:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 7:39

» Top14 : autres matchs
par AD3AC Aujourd'hui à 7:04

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau nom pour votre club

+8
scoubibx
lolo
nico
faa
Camiste
léopold
patrick
Alain
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour un changement de nom ?

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_lcap48%Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_lcap29%Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_lcap14%Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_lcap5%Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_lcap4%Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Chapeau bas

Message  Sergio Lun 5 Mai 2008 - 18:08

Sincèrement, bravo ! Ton logo est très réussi. (Et je m'y connais, je suis créatif dans la pub)
J'espère que tu l'as proposé au Président Marti.
Et si tu ne l'as pas fait, je t'engage à le faire fissa, on en a besoin pour la saison prochaine, nomdidiou !

Tu peux au moins gagner une tournée à vie à la bodega de l'union…

Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  marmul33 Mar 6 Mai 2008 - 5:19

Félicitations Patrick pour ton logo.
A mon avis URBB doit rester en Bordeaux et que la base des poteaux, soit aux couleurs des 2 clubs, trouve son explication dans le fait que le SB et le CABBG sont les racines de l'URBB.
Concernant les couleurs de l'URBB, le BORDEAUX est la couleur neutre qui va bien à un club qui représente le rugby bordelais au sens large du terme.
Concernant la grappe de raisin, je trouve qu'elle a sa place sur le maillot. D'ailleurs avant j'emportais toujours un maillot du CABBG avec moi en déplacement depuis cette saison le maillot à la grappe me suit partout.javascript:emoticonp(':flag2:')
javascript:emoticonp(':flag2:')
marmul33
marmul33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 46
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty vive Les Girondins de Bordeaux Rugby Club

Message  scoubibx Jeu 8 Mai 2008 - 22:42

oui c'est vrai le logo est plutot reussi. Mais dans le fond ce qu'il défini ne change rien L'union Rugby Bordeaux Begles n'a que tres peu d'avenir. Il faut une vrai rupture et un nom de club ou l'on puisse s'identifier. Et vu le contexte actuelle seul le nom "Bordeaux " et tout ce qu'il represente pourrait mettre les supporters d'accord. Enfin c'est mon avis!!!! Faut etre realiste cette union ne tiendra pas tres longtemps. Si on ne change pas de nom cela finira inévitablement en un divorse ( comme beaucoup d'union!!!) flag
scoubibx
scoubibx
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Camiste Jeu 8 Mai 2008 - 23:06

Scoubibx, le mot UNION est d'ores et déjà scandé à Moga, il est fédérateur et représente un club en tant qu'entité à part entière. Bègles-Bordeaux ou Bordeaux-Bègles peu importe l'ordre, représente une entente entre deux grand club historiques de la CUB, cela compte. La raison à cette UNION coule de source, elle fait la force et permet d'exister au haut niveau et véhicule peu à peu une image. Comme chacun sait, c'est dans ce milieu (avec les résultats bien sur) un argument de choix. Combien de club en France existent grâce à ces "unions" et autres "ententes"?
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  patrick Ven 9 Mai 2008 - 0:45

Prenons par exemple les 4 premiers du Top 14. Le ST, le SF-CASG et l'USAP sont nés d'unions. C'est vrai, l'ASM a été créé tel quel. Faut dire que c'était le club du "philanthrope" local, le M signifiant à ses débuts Michelin. De là à adopter l'ASM à bordeaux Laughing
Comme quoi, le mot Union n'est pas si rare et si ridicule que ça vis-à-vis de l'histoire du rugby de haut niveau.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  léopold Ven 9 Mai 2008 - 11:29

L'Union c'est beau, c'est un terme fédérateur, ce n'est pas étriqué, ça rapelle d'où on vient. Laughing Laughing
Certains disent qu'on ne peut pas avoir d'avenir quand on a pas assimilé son passé.
Foin des rivalités entre nos deux clubs,dans dix ans on saura plus qui était pour qui et c'est très bien comme ça.
Maintenant plus que le besoin de nom,c'est des "sous" dont on a besoin pour concrétiser le projet d'un grand club à Bordeaux. scratch
Déjà le Budget 2008/2009 donnera un signe fort pour nous situer en regard d'une feuille de route à 3ans.
Un seul investisseur risque de s'essoufler.
Peutêtre Mourad at'il un frère jumeau? Laughing Laughing Laughing
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9782
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Camiste Ven 9 Mai 2008 - 22:28

Le jour ou Mourad se retire, qu'est-ce qu'il reste? On a la chance d'avoir deux clubs formateurs. L'UNION est le sommet d'une pyramide, le tout est de structurer et mettre tout en oeuvre pour que les grands joueurs de demain soient issus et formés dans les deux clubs, et que certaines valeurs propres à ce sport perdurent. Toulouse l'a compris depuis longtemps même s'il possède un énorme budget.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  sudiste Ven 9 Mai 2008 - 22:31

Apparement le nouveau nom sera dévoilé le 21 mai lors d'un diner à la CCI ....espérons qu'ils ne tueront pas l'Union pour un nouveau patronyme "abracadabrantesque "..
"Union", quel que soit ce qui suive, je m'y suis fait ....et puis ça donne une leçon de morale à al fois aux vieux irréductibles des 2 anciennes chapelles et à nos politicards frileux pour s'engegar dans l'interet collectif du public girondin

Alors TOUS UNIS DERRIERE L'UNION flag

NB: apparemment Mr Magrez sera présent à cette réunion...un comme back après nous avoir planté il y a quelques années ? redcard

De mon coté je préfèrerai y voir Afflelou ou Bébéar
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Camiste Sam 10 Mai 2008 - 7:32

Le moins que l'on puisse dire c'est que Marti a une certaine crédibilité allez l\\'union . Si ce vieux requin de Magrez y met son nez alors..... Twisted Evil Peut être aurons nous droit à un cheval blanc galopant à côté de la grappe sur le maillot :flag2:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  IVAR Sam 10 Mai 2008 - 8:31

surtout qu'il a préféré aller soutenir Mont-de-Marsan (pour des raisons bien à lui certainement) plutôt que le projet de l'Union à un moment où on avait besoin de fonds (ce qui doit être toujours d'actualité)... Moi aussi je ne suis pas convaincu par son retour... redcard
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  IVAR Sam 10 Mai 2008 - 8:33

D'accord avec Patrick

Le nom de l'Union me convient également et d'ailleurs il est en train de prendre à chaque match. Contre Béziers le public a scandé à plusieurs reprises Union, Union...
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty non à L'union pour le nouveau nom du club

Message  scoubibx Lun 12 Mai 2008 - 0:18

juste une question !! Vous les partisans qui souhaitez conserver " l'union" dans le nouveau nom du club. n'etes vous pas des anciens supporters de Bègles? Vous savez moi je suis un ancien supporter du Stade Bordelais et depuis 1 ans j'ai l'impression qu'on nous l'a mis bien profond et les couleuvres grosses comme des Boas sont dur a avaler. Finalement l'union n'a rien apporter au Stade Bordelais .Pire elle l'a depouillé pour sortir le CABBG du neant. Moi quitte a changer de nom je prefere tirer un trait sur le passé et regarder droit devant. L'avenir c'est un Grand Club à Bordeaux et rien d'autre ( essayé de faire une union entre Mont de Marsan et Dax et vous m'en direz des nouvelles, L'USAP c'est l'union de deux club residant à Perpignan, idem pour l'ASM. )
scoubibx
scoubibx
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  léopold Lun 12 Mai 2008 - 5:32

Tu as certainement raison l'ami pour moi le nom n'est pas la pierre d'achoppement du projet.
Ce qui compte c'est le projet sportif.
Faut il raser le stade de Musard,virer toute la structure amateur du CABBG tellement dynamique et qui est formatrice de jeunes talents pour satisfaire le vieux lion?
Les choix sont venus d'eux mêmes c'est l'absence d'argent d'un cote comme de l'autre qui oblige à rationaliser.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9782
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Camiste Lun 12 Mai 2008 - 10:50

C'est sur que si on change pour autre chose, un autre nom, stade etc....ça fera avancer le schimlblic et que certain n'auront plus la turista! Pour ma part je n'étais supporter ni des uns ni des autres, mais aujourd'hui je suis supporter de l'UNION. Qu'on le veuille ou non, en terme d'image (au niveau national du moins) Bègles est bien plus connu et vendeur que le SB. (cf: Moscato, Laporte, Simon), en terme d'infrastructure il me semble que Bègles est aussi devant. La formation? Combien d'équipe du SB en phase finale (Reichel, Gaudermen, Crabos)? C'est un peu simpliste de penser que cette UNION était faite pour apporter ceci ou cela à tel ou tel club, il était évident que chacun perdrait un peu pour que tout le monde gagne beaucoup! La messe est dite Amen.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  nico Lun 12 Mai 2008 - 15:42

D'où que l'on vienne, on se sentira floué, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, le projet "unioniste" s'appuie sur les structures des 2 clubs fondateurs. Bègles a goûté au professionnalisme plus longtemps, et son histoire se vend mieux d'où peut-être l'impression que le SB a été englouti corps et âme. Toujours est il que sans le SB, pas d'union possible. Quant à dire que le SB aurait pu grandir et devenir un club phare de ses propres ailes, peut-être. Il est quand même difficile d'y croire. De toute façon, la marche est enclenchée. L'Union, de mon humble avis, serait une addition plutôt qu'une soustraction. L'avenir ne tardera pas à nous dire si nous sommes bons en calcul.
Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Allez L'UBB !

Message  Sergio Mer 21 Mai 2008 - 23:17

UNION BORDEAUX BÈGLES !!!

Voici le nouveau nom que le staff a sorti du chapeau ce soir à l'occasion de la soirée partenaires à la CCI.
On se demande pourquoi une telle évidence n'a pas émergé plus tôt. Il faut croire que les crispations identitaires étaient sévères et qu'il aura fallu ce temps-là (2 ans !) pour que la raison l'emporte.

Donc, et on s'en réjouira, l'USBCABBG est morte, vive l'UBB !

À part ça, nous avons eu droit à un clip sur le thème “Réussir ensemble”, dans lequel les ténors politiques locaux se passent le ballon avec une certaine bonne humeur. (Tout le talent fédérateur du président Marti à l'œuvre) … Et Courbu faisant une passe, c'est assez drôle.

Le projet de l'Union, lié à la progression de son budget, reste la montée en Top 14 dans 2 ans…
Le budget, justement, de 3 millions en année 1 est passé à 3,8 millions cette saison
et va monter à 4,5/4,8 millions la saison prochaine.
Il faut selon Marti augmenter le budget d'1 million chaque année pour prévoir la montée.

Bernard Magrez a rappelé son implication passée, saluée et remerciée (avec émotion)par Michel Moga.
Il a indiqué sa volonté de s'engager comme partenaire mécène auprès du club et particulièrement
auprès du centre de formation, pour lui donner les moyens de se développer comme vivier de l'Union.

Voilà, il y avait du monde, quelques centaines de personnes triées sur le volet, et tout ça s'est terminé dans la plus pure tradition bordelaise autour d'un verre de Graves de Vayres (excellent), de charcutailles et de fromage de Jean d'Alos.

Bon, avec tout ça, il reste 3 matchs à jouer avant les vacances, et nos 35 joueurs étaient là au grand complet ce soir, prêts à en découdre sur le pré pas plus tard que samedi.

Donc, allez L'UNION !!

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union :
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty À Patrick

Message  Sergio Mer 21 Mai 2008 - 23:31

Donc, bonne nouvelle pour toi, Patrick : Tu as tout bon pour la têtière du site !
Rien à changer, à part enterrer une bonne fois pour toutes cette catastrophe à 8 lettres
et la remplacer par 3 !
USAP, USM, USD, UBB… On se retrouve entre grands et on respire.
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty ALLEZ L'UBB

Message  lolo Mer 21 Mai 2008 - 23:39

C'est Patrick qui était le plus proche avec un r en trop. Le nom est plus simple et respecte tous le monde et comme dit notre président à sud radio ce soir UNION le public de musard l'à apprécié BORDEAUX pour le stade Bordelais et son histoire Bègles pour son histoire et son stade de musard et le titre de 1991.

ALLEZ L'UBB allez l\\'union allez l\\'union fan1 fan1 :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  patrick Mer 21 Mai 2008 - 23:48

Je suis tellement proche que je l'avais déjà dans mon message du 21 mars Laughing Je n'ai plus qu'à enlever le R que j'avais ajouté après une ITW de Embarassed
Ceci étant dit, ce nom était tellement évident que beaucoup d'autres y avaient aussi pensé j'en suis sûr.
L' USBCABBG est morte, vive l'UBB !
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Alain Jeu 22 Mai 2008 - 8:58

Le sujet que j'avais lancé et cà grace à l'aide précieuse de Patrick, et bientôt mort, de cette Union est née un beau (nous l'ésperons) et gros(pas encore...) B. B. Sleep Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  nico Jeu 22 Mai 2008 - 9:03

Espérons que ce nom perdure un moment, des fois qu'on devienne schizophrènes. :greuh2:


ALLEZ L'UBB alors...

allez l\\'union flag allez l\\'union flag allez l\\'union flag allez l\\'union

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  patrick Jeu 22 Mai 2008 - 9:54

I got UBB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre version :


Moi je trouve que ça ferait un bon hymne avant les matchs. Une super répétition de I got UBééé reprise en cœur par 8000 supporters, ça aurait de la gueule non ? Et puis bien dans le ton bordelais : de bon goût et un peu mélo. Enfin on peut rêver. Elodie si tu m'entends Laughing


Dernière édition par patrick le Ven 30 Mai 2008 - 11:00, édité 8 fois
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Alain Jeu 22 Mai 2008 - 9:58

scratch scratch

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  nico Jeu 22 Mai 2008 - 13:36

La coupe de Sonny est stratosphérique!!! rire

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  nico Jeu 22 Mai 2008 - 13:39

Par contre, y'aurait pas un souci de copyright avec l'Union des Barmen Belges...

http://www.bar-ubb.be/ :friendship:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty 22/5/2008 sur LNR.FR

Message  patrick Ven 23 Mai 2008 - 9:44

L'USBCABBG devient Union Bordeaux-Bègles

Après une année d'existence, l'Union Stade Bordelais CA Bordeaux-Bègles Gironde (USBCABBG) change de nom et devient l'Union Bordeaux-Bègles, pour plus de lisibilité et par la volonté du public comme l'a précisé le Président girondin Laurent Marti.


Tiens, sert on d'alibi ou aurait on une quelconque influence ? Si ça ce trouve, l'UBB est encore un coup du "participatif"
Laughing
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour votre club - Page 2 Empty Re: Un nouveau nom pour votre club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum