AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 11:08

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:02

» Transferts (Autres clubs)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:52

» UBB - Stade rochelais
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[21ème journée] Agen - Union

+11
lolo
bordelais
vulcain
léopold
M.C.47
Dinioud
nico
Alain
nathanael33
sudiste
patrick
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick Mar 9 Fév 2010 - 9:26

Puisqu'il faut bien en parler et parce qu'on ne sait jamais, un exploit là-bas pourrait ouvrir les yeux d'investisseurs Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Mar 9 Fév 2010 - 11:27

Investisseurs ou pas les gars vont là bas pour l'exploit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re agen

Message  nathanael33 Mar 9 Fév 2010 - 12:27

il faut faire un exploit côté supporter (le nombre) et des joueur(match) pour que L.Marti ne parte pas
allez l\\'union
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Mar 9 Fév 2010 - 12:42

Si c'est le chant du cygne qu'il soit au moins bruyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....pour couvrir le chant du coq que Mr Marti a déjà entendu bien plus que 3 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Mar 9 Fév 2010 - 21:24

ALLEZ Jésus, Mathieu, Franck, Pierre, frédéric, Julien, Walter, Nicolas, Judicaël, Mathiu, Josh, Shane, Cédric, Mathias, Adam , Alstenstadt, Adrien , Arthur, Hugh, Charly, Brice, Seti, Camille, Gautier, Peio, Manu, Maxime, Camille, Jaco, Raphaël, Lolo, Vunga, Henri-Pierre, Julien, Saïa, Martin , Quentin, Julien....ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ!!!!

YOU CAN DO IT

BATTEZ AGEN !!!!

YES YOU CAN !!!!!!


mad2 mad2 mad2 mad2 flag :flag2: allezubb suppubb fan fan1 :U-NION: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: allez l\\'union fan1 essai essai :flag2: flag :flag2: flag fan fan fan suppubb allezubb :U-NION: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: bounce cheers cheers :flag2: :flag2: :flag2:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Mar 9 Fév 2010 - 21:30

fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Alain Mar 9 Fév 2010 - 21:49

Il t'en manque deux :clap: :clap:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  nico Mar 9 Fév 2010 - 21:52

sudiste a écrit:fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
Juste pour le plaisir. Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty allez l'Union

Message  nathanael33 Mer 10 Fév 2010 - 11:30

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1
fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick Mer 10 Fév 2010 - 12:56

Roselyne, A l'aide ! On a une pandémie de smileys malades

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Dinioud Mer 10 Fév 2010 - 14:41

fan1

(Je suis timide, mais je me soigne Very Happy )
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty BIENVENUE A ARMANDIE

Message  M.C.47 Lun 15 Fév 2010 - 15:33

Bonjour les Supporters de l'UNION BORDEAUX BEGLES,

Nous vous souhaitons la bienvenue au STADE ARMANDIE le Samedi 20 FEVRIER à 18 H 30.
Nous espérons que vous allez venir nombreux assister à cette rencontre , et que nous allons voir un beau match.
Bonne semaine à vous, bonne route et à Samedi soir.


ALLEZ BEGLES BORDEAUX et ALLEZ A G E N
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  léopold Lun 15 Fév 2010 - 20:57

Et oui mon grand on vient à Armendies, ce sera peut être la dernière fois d'ailleurs et on voudra laisser un souvenir imperissable, pas un truc mesquin à la Dacquoise fait de saloperies et de poires sournoises, non un match de Rugby où on vibre qu'on gagne ou qu'on perde, l'important pour nous ajourd'hui c'est le sport et de garder un bon souvenir entre joueurs et supporters de l'Union.
Ma fois si nous devons crever demain, si le destin qui nous est dévolu est de disparaitre du Rugby Hexagonal comme d'autres avant nous et bien autant vaut il le faire le mieux possible et une petite perf à Agen ça aurait de la gueule.
Donc à Agen à 18h30 on y sera avec un bus de supporters.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  M.C.47 Mar 16 Fév 2010 - 4:26

léopold a écrit:Et oui mon grand on vient à Armendies, ce sera peut être la dernière fois d'ailleurs et on voudra laisser un souvenir imperissable, pas un truc mesquin à la Dacquoise fait de saloperies et de poires sournoises, non un match de Rugby où on vibre qu'on gagne ou qu'on perde, l'important pour nous ajourd'hui c'est le sport et de garder un bon souvenir entre joueurs et supporters de l'Union.
Ma fois si nous devons crever demain, si le destin qui nous est dévolu est de disparaitre du Rugby Hexagonal comme d'autres avant nous et bien autant vaut il le faire le mieux possible et une petite perf à Agen ça aurait de la gueule.
Donc à Agen à 18h30 on y sera avec un bus de supporters.
Allez Union

Mais nous espérons bien que vous allez venir nombreux à ARMANDIE pour ce match et aussi rencontrer les supporters.Nous souhaitons un beau match de rugby avec de belles actions et surtout sans mauvais coups et cartons. Espérons le et rappelons nous la belle fête qu'il y a eu à CHABAN DELMAS lors du match aller.LEOPOLD, ce n'est pas oui mon grand, mais oui ma grande.et et l'écriture juste est ARMANDIE


Dernière édition par M.C.47 le Mer 17 Fév 2010 - 7:33, édité 2 fois
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick Mar 16 Fév 2010 - 9:04

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/868041/mil/5718138.html

Les joueurs ont repris hier

Après huit jours de vacances, l'Union Bordeaux-Bègles a repris l'entraînement hier. Dans un contexte d'incertitude sur l'avenir et alors que le président Laurent Marti s'est envolé dimanche vers les États-Unis pour les affaires de son entreprise. L'heure est toutefois à la mobilisation pour une fin de saison qui peut encore s'avérer très excitante : neuvième à 5 points du 5e Grenoble, l'UBB peut encore rêver à une demi-finale, qui passera par un sans-faute à Bègles et trois succès à l'extérieur. Compliqué, pas impossible. « On est pro, on se doit quoi qu'il en soit de faire les efforts jusqu'au bout, pointe le manageur Marc Delpoux. Ce qui est compliqué, c'est qu'on reprend par Agen. » Un voyage chez un leader qui, à 14 contre 15, a frappé fort en deuxième mi-temps contre Dax (23-6). Si Laurent Ferrères (pubalgie) est toujours arrêté pour quelques semaines, Peïo Roussarie s'entraîne lui à nouveau normalement. Raphaël Lagarde qui a suivi un programme à part hier et Peïo Gaona, qui devait voir le médecin, pourraient être aptes à temps.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  léopold Mar 16 Fév 2010 - 19:18

Cet AM bel entraînement du groupe en opposition, seuls les blessés n'ont pas participé, bel enthousiasme, mouvements de belles empleur.
On sent de l'envie chez les joueurs qui paraissent très motivés.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  vulcain Mar 16 Fév 2010 - 20:37

léopold a écrit:Cet AM bel entraînement du groupe en opposition, seuls les blessés n'ont pas participé, bel enthousiasme, mouvements de belles empleur.
On sent de l'envie chez les joueurs qui paraissent très motivés.
Allez Union

C'est bon pour nous...C'était la même chose avant le match aller... Laughing

_________________
Sea, Sex and ... SUA ! Le Sporting au zénith !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
vulcain
vulcain
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 37
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  nico Mer 17 Fév 2010 - 13:42

Bienvenue quand même... Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick Ven 19 Fév 2010 - 8:54

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/871197/mil/5728638.html

RUGBY PRO D2 (21E JOURNÉE), AVANT AGEN - BORDEAUX-BÈGLES. Le troisième ligne tongien de l'Union retrouvera demain son coéquipier en sélection, une des armes fatales du leader de Pro D2
Quand Seti Filo retrouve Opeti Fonua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seti Filo a dans le viseur la Coupe du Monde 2011. (PHOTO STéPHANE LARTIGUE)

En novembre encore, ils étaient encore bras dessus bras dessous. Poussant dans le sens de la mêlée tongienne, lors de la tournée d'automne. Demain (18 h 30) au stade Armandie, le flanker de l'Union Seti Filo retrouvera face à lui le reste de la troisième ligne de sa sélection. Uuelenitoni Fono, numéro 7 quand lui est 6. Et bien sûr Opeti Fonua, numéro 8 de deux ans son cadet et dont il avait fait connaissance de la puissance sur les terrains au pays. « Lui, c'est un monstre. Il avance tout le temps, est très difficile à plaquer. »

Alors forcément, le grand international (1,94 m, 104 kg) n'hésite pas avant de pointer l'un des atouts majeurs d'Agen, leader de Pro D2. « Une troisième ligne très mobile et à qui il ne faut surtout pas laisser le moindre espace » glisse-t-il dans un français timide. « D'apparence, oui, sourit Frédéric Garcia. Mais c'est quelqu'un qui a pris de l'importance dans le groupe et notamment dans le discours, même si de l'extérieur ça ne se voit pas. »

Compréhension du jeu

L'entraîneur des avants connaît le bonhomme sur le bout du doigt. Et pour cause. C'est lui qui a accueilli Filo en octobre 2004, alors que le CABBG évoluait et que le jeune homme d'alors 22 ans, et seulement quatre derrière lui « avec surtout le côté loisir » découvrait l'Europe et des températures inférieurs à 25 degrés. Et lorsqu'il a repris les commandes de l'Union en 2007, Garcia est naturellement retourné chercher le Tongien, passé entre-temps par Tarbes et Gaillac en Pro D2. « Seti a pour lui son gabarit, son activité. Mais, depuis son arrivée en France, il a surtout évolué la compréhension du jeu. » L'intéressé confirme : « le plus difficile a été de bien cerner ce que voulait de moi l'entraîner, de m'adapter au jeu français, très différent de celui au Tonga, où tout le monde porte beaucoup le ballon. »

L'adaptation, elle, est entérinée depuis longtemps. « La première année a été difficile. Aujourd'hui, je me sens un peu Bordelais, je me plais dans cette ville. Même si ma famille et les îles me manquent forcément. »

Avec l'arrivée de Saïa Fekitoa puis de Vunga Lilo, ami de longue date, Filo a aussi vu la communauté tongienne de l'Union triplée en deux ans, ce dont il n'est pas pour rien : c'est lui, entre autre, qui est resté en contact avec le second nommé bloqué à Londres cet été par des problèmes de visas.

« Ca fait plaisir de pouvoir parler la langue, ça donne des repères. Après, je ne suis pas non plus spécialement leur guide non plus : on se voit assez peu en dehors du rugby. Ils sont mariés, ont leur vie. »

Pépins physiques

Plus qu'à ses compatriotes, les soucis du moment de Seti vont plus vers son état physique : touché contre Agen au match aller au stade Chaban-Delmas_ « un très mauvais souvenir à tout point de vue »_, il avait repris un mois plus tard à Colomiers avant d'être appelé en sélection où il a rechuté avant le dernier match au Portugal. Au final, il a presque autant joué depuis le début 2010 (cinq participations) qu'avant (six). « C'est compliqué à chaque fois de revenir au niveau. Du coup, je suis un peu déçu de ma saison. »

« Seti a énormément travaillé sur le physique avec Ludovic Loustau, il s'implique beaucoup aux entraînements mais n'en a pas récolté encore tous les fruits à cause de ses blessures » reprend Frédéric Garcia.

Auteur d'un match intéressant (le premier disputé en entier depuis le 26 septembre) contre Tarbes avant la semaine, il espère maintenant « enchaîner » jusqu'à la fin de la saison avec un groupe qui n'a pas tiré un trait sur la course à la qualification. Il saura alors sans doute où il poursuivra sa carrière : en fin de contrat, il est aujourd'hui dans l'expectative. « Ca dépend de beaucoup de choses, de ce qui se passera ici. Mais j'aimerais quoi qu'il en soit continuer et terminer ma carrière en France. » Avant, aussi, dans le viseur la Coupe du Monde 2011 et le match d'ouverture face aux All-Blacks. « C'est un objectif, mais ce sera dur : il y a beaucoup de concurrence à mon poste. » Dont des Agenais.
Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Midol

Message  patrick Ven 19 Fév 2010 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour de Chollon serait plus qu'intéressant. Face à Monribot, ça pourrait faire un beau match. Malgré les 3 absents, l'équipe aura de l'allure ... si bien sûr tout le monde enlève les scories qui parfois ré-apparaissent.
Si on sait assurer une bonne touche, une mêlée stable, un jeu au pied juste et une défense agressive, alors là oui, même à Armandie on peut faire quelque chose.

Allez l'Union !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Ven 19 Fév 2010 - 12:01

Dommage pour Hulme et sa puissance qui aurait calmé les ardeurs de quelques lourds d'en face !!!


Dernière édition par sudiste le Ven 19 Fév 2010 - 13:56, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick Ven 19 Fév 2010 - 12:28

Ah, sans rien enlever aux autres, si Hulme et Chollon avaient pu être là plus souvent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  bordelais Ven 19 Fév 2010 - 15:30

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/la-journee-en-questions_sto2226578/story.shtml

Rugby - Pro D2
18/02/2010 - 17:24
La 21e journée en questions

Est-ce le match de la dernière chance pour Aix ? Mont-de-Marsan va-t-il enfin respirer ? L'annonce du départ de Laurent Marti va-t-il perturber le rendement de l'UBB ? Retrouvez, en quelques questions, tout ce qu'il faut savoir pour cerner les enjeux de la 21e journée du Pro D2 ce week-end.

L'annonce du départ de son président va-t-il perturber le rendement de l'Union Bordeaux-Bègles ?
L'avenir de l'UBB n'a jamais été aussi incertain qu'à l'aune de cette 21ème journée de Pro D2. Le président de l'union, Laurent Marti, a annoncé qu'il se retirerait s'il ne recevait pas des garanties financières suffisantes d'ici la fin du mois de février. Une nouvelle catastrophique pour un club qui commençait à avoir une réelle crédibilité sportive. Le club girondin, à seulement 5 points de la dernière place qualificative, est aujourd'hui dans l'inconnu. Certains cadres de l'équipe laissent supposer que les joueurs vont tout donner, avec l'ambition de se qualifier. Mais la nouvelle tombée après la victoire sur Tarbes sera dans toutes les têtes au moment de rentrer dans le vestiaire du leader agenais.
retour au terrain des demain soir a 18h et qui sait; le salut passeras peut etre par les joueurs


bon match

:flag2: fan1 suppubb
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  lolo Ven 19 Fév 2010 - 21:12

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=49

Edmond samuel
Peikrishvili
Monribot
Synaeghel
Sola
Barnad
Badenhorst
Guitoune
Fonua
Telefoni
Pelesassa
Dupuy
Fa'aoso
Fono
Huget

Sur le banc des
Remplaçants
Narjissi
Carabignac
Cabarry
Duplessis
Lagrange
Vaka
Mondoulet
Te moana
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste Ven 19 Fév 2010 - 22:32

BOnne nuit les "poussins" ...demain c'est jour de combat ...la der des der ???

mad2 mad2 :flag2:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Agen - Union Empty Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum