AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

+5
sudiste
arcabuch
MASO
léopold
patrick
9 participants

Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  patrick Mar 3 Aoû 2010 - 0:42

Très mauvaise nouvelle apprise ce soir. Au dernier moment, GoldFM ne permettrait pas au formidable Pascal Darriet de retransmettre les matchs de notre équipe cette année. Ceci étant essentiellement lié à des considérations financières (environ 8k€), si votre entreprise souhaitait parrainer Pascal et accoler son image à celle de l'Union, n'hésitez pas à contacter GoldFM ou une autre radio.
Vous pourrez passer par Jacques Piron du club ( pseudo JP.UBB ou j.piron@ubbrugby.com ) pour plus d'information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauvons Pascal !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  léopold Mar 3 Aoû 2010 - 14:38

Pascal est un gars bien, ce fut un honneur pour moi de le côtoyer en tribune les soirs de match à Moga, un ami de l'Union faisant la promotion pour le développement d'un Rugby de haut niveau à Bordeaux.
En délaissant le Rugby pour des problèmes de trésorerie d'une aussi faible ampleur, Gold.fm fait fausse route, comment ne pas servir la cause de notre sport qui quelques soient les résultats véhicule une image autrement positive que celle acquise récemment par le ballon rond, étrange à l'heure où le sport à travers le déploiement des paris sportifs cherche à développer un maximun d'intérêt.
Monsieur Pascal bonne chance et au plaisir de vous entendre ou de vous croiser autour d'une arène du Rugby.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  MASO Mar 3 Aoû 2010 - 18:48

Toutes ces marques de sympathies sont très agréables à lire mais au dela de ça, c'est le club qui pour l'heure se retrouve sans relais radio. Ils seront deux désormais en PRO D2, Colomiers et l'Union. Franchement, ce n'était pas le moment lorsque l'on voit le recrutement et les espoirs qu'il suscite. L'Union est armé pour jouer le TOP 5 et il n'y aura plus de lien lors des rencontres à l'extérieur, très facheux. Peut-être le président Marti mettra t'il en place comme c'est de plus en plus souvent le cas dans les clubs un lien informatique avec un 'suiveur' décrivant les moments chauds sur internet mais tout cela est loin d'être en place. Un chose est sûre, à titre perso, le petit père Pascal vit un véritable déchirement mais là n'est pas le problème, sincèrement
Amitiés....
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  arcabuch Mer 4 Aoû 2010 - 10:47

C'est vrai que c'est regrettable que Gold FM arrète la couverture et le reportage des matchs de l'Union.

Maintenant, petit à petit, je découvre les coulisses de l'Union, et comme je suis passionné par la communication, ne serait-il pas possible par exemple à coté du copain qui film dans le coin presse d'installer une personne du club, à coté de l'écran du retour de controle de l'ordinateur qui est relié à la cam.
Pour cela, il suffit une ligne téléphonique et qu'il y ait un relai sur le site.

Quand je parle ligne téléphonique, je parle depuis l'ordinateur. Et il faudrait une connexion haut-débit qu'il faudrait demander avant les déplacements dans les clubs.

Je ne sais pas qu'elle est la réglémentation avec la Ligue professionnelle de Rugby, car il y a des questions de droits.

Pour aller plus loin dans ma reflexion au niveau de la musique, j'ai déjà enregistré et filmé des concerts de groupes qui sont passés sur Facebook en direct.

Par exemple sur JUSTIN TV ou beaucoup de personnes diffusent en direct un match de rugby mais là, c'est dans le rayon piratage et hors droits, et il faut respecter la législation actuelle. Je vais rechercher des liens et en privé, je vous passerai ces exemples et il existe plusieurs sites hébergeurs.
Et pourquoi pas sur la Page Facebook par exemple contre Colomiers le 28 aout, un lien avec le commentaire en direct.
arcabuch
arcabuch
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 53
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  sudiste Mer 4 Aoû 2010 - 11:22

Gold FM perd de son éclat .... je n'aurai donc plus aucune raison d'écouter Silver FM la 100% footeuse ....dommage que certains reculent alors que d'autres font tant d'efforts pour avancer mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  salvador Mer 4 Aoû 2010 - 13:55

C'est bien triste, sud radio qui laisse pratiquement tomber la pro D2 depuis quelques saisons,
maintenant gold fm qui nous laisse tomber...
Il ne nous reste guerre que rugbyrama et son suivi de très loin des matchs en cours pour les matches à l'extérieur.

A moins que FR3 aquitaine (ou TV 7...) se décide à téléviser tous les matchs de l'union Rolling Eyes , on est bien partis pour
un blackout 1 samedi sur 2.

Encore merci à Pascal pour son professionnalisme lors des matchs passés.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  nico Lun 9 Aoû 2010 - 10:46

Very bad news...

No

Pascal, c'est un peu la voix de l'Union. Le mot toujours juste, un débit fluide associé au ton chaleureux du passionné de rugby. Ca me laisse coi. Sad

Bonne route pour la suite Pascal...

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  FAN2XV Mar 10 Aoû 2010 - 0:28

On aurait pu penser qu'après le triste spectacle donné au monde entier par nos fouteux milliardaires (fouteux parce qu'ils s'en foutent), GoldFM aurait un peu réduit la voilure sur le ballon rond, et bien non c'est le contraire, il a tout compris le patron, je crois que sa part d'audience va augmenter vers le bas. Un seul mot d'ordre pour tous les amateurs de rugby de Gironde, ne plus écouter GOLDFM la radio des Fouteux, le faire savoir et promouvoir la prochaine radio qui va sauter sur l'occasion et devenir partenaire de l'Union. La nature ayant horreur du vide, il va bien y avoir un concurrent malin lui qui va se précipiter, et j'espère sauter sur Pascal Darriet pour l'embaucher, parce que c'est un bon le Pascal, et il serait dommage de ne pas utiliser les compétences en place,

ALLEZ XXXXX LA FM DU RUGBY, ALLEZ PASCAL, ALLEZ L'UNION !
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  bordelais Lun 16 Aoû 2010 - 17:46

felicitation a Gold FM de suivre un club de looser
les girondins font un tel debut de saison qu'il vont avoit une super audience pour les dplacements

n'y a t il pas de faire une petition ici dans un premier temps et au stade ensuite pour mettre un peu la pression sur cette super radio ?? mad2 Twisted Evil
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle Empty Re: Diffusion Radio : Très mauvaise nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum