AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Aujourd'hui à 14:10

» Autres Clubs
par Switch Aujourd'hui à 13:57

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:56

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:50

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32


14ème Journée : Tarbes - Union

+5
Vince33
enzo
léopold
talon
patrick
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  enzo Jeu 9 Déc 2010 - 18:31

L'on s'approche en douceur vers la rencontre de TARBES.
Qui a des nouvelles fraiches en provenance de MOGA?

TARBES mad2 mad2 mad2 mad2

enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold Ven 10 Déc 2010 - 6:49

Pour être fraiche elle sont fraîche, obligé de mettre la parka.
ça reprend en douceur, la fatigue accumulée aidant il vaut mieux garder du jus pour le match.
Sinon mis à part les blessés tout va pour le mieux.
Vu Boris le bras en écharpe qui va reprendre du collier en salle pour maintenir le physique, bon moral, c'est une question de temps.
Pas de nouvelle de Hugh?
Floréa travaille pour se refaire une santé.

Le match des Espoirs contre Stade Français serait reporté pour terrain impraticable, ça va être dur de trouver des dates.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9772
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty L'Union n'élude rien

Message  sudiste Ven 10 Déc 2010 - 10:00

Le match contre Tarbes est annulé car nous sommes d'ores et déjà promus en TOP 14 !!!

http://www.sudouest.fr/2010/12/10/l-union-n-elude-rien-263369-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Delpoux retrouvera-t-il l'Usap l'an prochain ? photo claude petit

Lorsque, au cœur de la crise traversée à la fin de l'hiver dernier, le président Laurent Marti tapait à la porte des entreprises en leur parlant de Top 14, l'argument était parfois accueilli avec scepticisme. Sur le terrain, la progression était palpable mais l'Union Bordeaux-Bègles ne parvenait pas à s'extraire du ventre mou de la Pro D2. Neuf mois plus tard, l'équipe est 3e à deux matches de la fin d'une phase aller délicate. Le recrutement s'est avéré de qualité et le mot de montée prend désormais une autre consonance, avant même l'échéance évoquée au départ, juin 2012. « Il est trop tôt pour parler de Top 14, calme pourtant le président. Ce qu'on sait est que, cette saison, au complet, aucune équipe de Pro D2 ne nous est supérieure. Mais on sait aussi qu'il y a tellement peu d'écart qu'aujourd'hui, on serait 9e en ayant perdu les matches contre Mont-de-Marsan et à Narbonne, ce qui n'est pas passé loin. Après, j'ai dit aux joueurs qu'ils ne devaient pas voir la 5e place, qui reste l'objectif, comme une finalité. »

En chef d'entreprise prévoyant, le patron de Kariban a bien évidemment en tête le scénario d'une accession non planifiée. Avec sérénité : « Cela fait quatre ans que l'ont fait évoluer nos structures afin d'être le plus prêt possible. Lorsque j'ai commencé à parler du stade, il y a deux ans (1), avec le maire de Bègles Noël Mamère, on était loin de pouvoir s'imaginer en Top 14. De la même façon, nous avons modifié le bureau, nous avons investi sur le sportif avec un staff élargi, la construction d'une salle de musculation. J'ai une idée assez précise de ce qu'il nous faudrait comme structure et infrastructures et on avance dans ce sens. »

Affluence en hausse
Les résultats, eux, font leur travail : les affluences, sans être affolantes, sont en hausse, la médiatisation croissante. La question du budget, le 7e de Pro D2 (5,4 ME), n'est pourtant pas réglée : maintenu grâce à l'appel à l'aide lancé par le président en début d'année et l'intervention décisive du Conseil Régional et du maire de Bordeaux Alain Juppé, il reste non-bouclé sans l'apport personnel de Laurent Marti. Et s'il augmentera à coup sûr la saison prochaine, il s'agit uniquement pour l'instant de l'engagement promis par le président (6 ME). « Le frémissement, actuellement, est sensible par la présence accrue de nos partenaires tous les week-ends. Après, on leur a mis tellement de pression qu'on ne va pas recommencer tout de suite : tous ceux qui avaient pris des engagements les ont remplis, le renouvellement s'est fait plus facilement, on est en avance sur l'an dernier, on est en contact avec des groupes nationaux. C'est encore insuffisant mais on attend de pouvoir dire : regardez, nous avons rempli nos engagements sportifs, maintenant aidez-nous à accélérer . On le fera, mais pas avant début 2011. »

« Une équipe plus forte »
Sportivement, la question du moment concerne… le manageur (et donc le staff). La rumeur Marc Delpoux à Perpignan a enflé. L'intéressé, « flatté », pointe « qu'il n'y a aucun contact » et que son nom revient « à chaque changement de staff » en Catalogne.

Mais Laurent Marti a aussitôt évoqué la question avec son patron sportif, dont l'arrivée a constitué un plus. « Il est bien à Bordeaux et investi, pointe le premier. Maintenant, je ne suis pas naïf : il est Narbonnais, a été capitaine de Perpignan et on sait bien ce que cela représenterait un rêve pour lui. Après, il y a deux conditions : la première est qu'il est sous contrat jusqu'en 2012 ou plus et il ne partira pas sans indemnité. La seconde est que, si contacts il doit y avoir, cela doit se faire vite pour que dès début 2011, on soit fixé. Notre premier souhait est qu'il reste mais si ce n'est pas le cas, ce ne remettra pas tout en cause : on construit justement pour ne pas être dépendant d'un seul homme. Marc est un bon entraîneur, mais il y en a d'autres qui sont intéressés par notre projet. Ce que je peux dire est que nous aurons une équipe plus forte l'an prochain. »

70 % des cadres actuels (2) sont sous contrat jusqu'en 2012. Les négociations pour faire resigner quelques joueurs libres en juin et déjà convoités (Mailei, Adams, Ternisien…) sont bien engagées. « Si nous arrivons à nous qualifier, cela veut dire qu'on est arrivé à un groupe compétitif. À cela, nous ajouterons quoi qu'il se passe quatre ou cinq très bons joueurs. Et si une montée arrivait, on en recrutera deux ou trois autres avec le surplus que cela apporterait. Aujourd'hui, le club est très attractif, des joueurs de Top 14 se renseignent. Et nous continuons à regarder les étrangers, les espoirs des grands clubs, la Fédérale 1. Nous ne nous lancerons pas dans une surenchère financière, parce qu'on n'en a pas les moyens et parce que ce n'est pas notre philosophie : on ne vient pas à Bordeaux pour l'argent, mais parce que l'on croit au potentiel de ce club. Quand je pense qu'il y a quatre ans, nous étions aux portes de la relégation et qu'aujourd'hui, des garçons venant de différents horizons se battent comme s'ils étaient nés à côté de Musard, je me dis qu'on n'a pas trop mal réussi. »

(1) Réaménagement du stade Moga dans le cadre du projet Euratlantique. (2) Labbé, Avei, Florea, Turini, Bethery, Purll, Jaulhac, Clarkin, Leo, Seron, Chalmers, Fraser, Carballo, Rey, Connor, Lopez.



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Midol

Message  patrick Ven 10 Déc 2010 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty On y crois

Message  choubaka Sam 11 Déc 2010 - 8:56

Salut Messieurs , de tout coeurs avec nos gaillards , le mental , l'ouverture et les gros au boulot .. flag
@micalement
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty « Rien d'acquis » PROPOS recueillis par Nicholas LE GARDIEN

Message  Alain Sam 11 Déc 2010 - 10:17

http://www.sudouest.fr/2010/12/11/rien-d-acquis-264435-773.php

Capitaine ce soir, Laurent Ferrères évoque sans faux-semblants le parcours de l'équipe, ses performances et le projet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurent Ferrères : « J'espère retrouver mon meilleur niveau d'ici la trêve pour attaquer plein fer en début d'année ». photo laurent theillet

Il a laissé le brassard, porté durant ses deux premières années girondines et en fin de saison de dernière, sans problème, convaincu que « Matthew (Clarkin), Hugh (Chalmers) sont parfaits pour le poste » et affirmant que lui « n'est pas un grand parleur ». Ce soir, en l'absence des deux cités, Laurent Ferrères, « heureux de la confiance accordée » mais « sans pression supplémentaire », reprendra toutefois les galons de capitaine. « Ce que ça change ? Je fais le toss, sourit-il. Je vais essayer de faire appliquer les consignes données pendant la semaine, de faire le lien, traduire. Mais il y a tellement de joueurs d'expérience dans cette équipe comme Heini (Adams), Justin (Purll), Gerard (Fraser)… » À 30 ans, l'ancien arrière de Narbonne et Béziers, arrivé à l'été 2007, n'en manque évidemment pas non plus.

« Sud Ouest ». Vous venez de débuter deux matches d'affilée sur le banc. Cela ne vous était jamais arrivé à Bordeaux (1)…
Laurent Ferrères. Je ne suis pas étonné, dans la mesure où je savais que cette année, il y aurait du roulement. Et il faut dire ce qui est : mes dernières sorties (2) n'ont pas été très heureuses et le petit Camille Lopez a mérité son rang. Il avait fait une belle prestation contre Dax et a récidivé contre Mont-de-Marsan. C'était normal qu'il rejoue. Maintenant, j'ai à nouveau ma chance et je dois faire ce qu'il faut pour revenir. C'est de la concurrence saine, un vrai plus pour le groupe cette année.

Et la recette pour n'avoir connu jusqu'ici aucun gros revers ?
Enfin, c'est une façon de voir les choses : à Pau (15-25), même si on est passé près du bonus, on a connu un match sans. Colomiers, même si c'était la première rencontre, cela en était également un : cela nous a servi de mise en garde et on a en tête depuis que tous les matches seront durs. À côté de cela, il est clair que l'apport des étrangers, qui ne font pas beaucoup de différences entre matches à domicile et à l'extérieur, est un plus dans la continuité, comme le fait de pouvoir apporter du sang frais chaque week-end. Ceux qui jouent toutes les rencontres veulent garder leur place, ceux qui rentrent veulent prendre la leur.

Depuis deux matches, malgré les succès, l'équipe est mise plus en difficulté dans le jeu. C'est le digne d'une baisse de régime ?
Nous savions très bien que ce bloc de matches, en période hivernale, face à des formations « type » Pro D2, très rugueuses, serait compliqué. Alors bien sûr, on a souffert mais l'essentiel est de sortir vainqueurs : depuis quatre ans, on perdait ces matches.

Vous pensiez pouvoir vous retrouver aussi haut dans le classement aussi vite ?
Honnêtement, lorsqu'on regardait l'effectif sur le papier en début de saison, il était difficile de ne pas prétendre jouer les cinq premières places. Nous sommes conscients de la qualité du groupe et ne pas y être serait un échec. Après, plus on gagne, plus on a envie de gagner : nous ne voulons pas redescendre et il ne faut pas se satisfaire du succès à Narbonne. Si on perd à Tarbes et que, derrière, Auch nous accroche, nous pouvons nous retrouver 10e avant trois déplacements et la réception de deux gros (Oyonnax et Grenoble) en janvier. ..

Qu'est-ce qu'il vous manque actuellement dans le jeu ?
Derrière, en début de saison, nous marquions des essais en première main, nous franchissions régulièrement. Aujourd'hui, on n'y arrive plus, et il est forcément plus difficile de mettre du volume sur des terrains arrosés comme ils le sont actuellement. Heureusement, on a Gerard (Fraser), qui est notre « match-winner ». Et puis, on l'a vu à Narbonne, nous ne sommes pas à l'abri de prendre trois essais en une mi-temps. Il faut se remettre en question chaque semaine car sinon, on peut recevoir une claque.

Personnellement, comment expliquez-vous votre baisse de régime ?
J'ai bien démarré et puis j'ai connu un deuxième bloc assez difficile. Je suis alors un peu « sorti » mentalement : on a beau avoir 30 ans, on doute toujours un peu. Après, j'ai peut-être eu le contrecoup de mon opération de la saison dernière (NDLR : deux mois et d'arrêt de janvier à avril), on a repris tôt cet été et il est impossible d'être au top tout le temps. J'espère désormais retrouver mon meilleur niveau d'ici la trêve pour avoir la tête reposée et attaquer plein fer en début d'année, une période qui m'a souvent souri.

Vous êtes dans le projet depuis le début. Vous sentez que vous tenez le bon bout ?
Je ne sais pas mais, en tout cas, on en a tous envie ! Je l'ai dit en début de saison : j'ai 30 ans et je n'ai plus dix ans devant moi pour connaître le haut niveau. Alors je veux tout donner pour apporter ma pierre à l'édifice et aussi parce que je sais que, si je ne suis pas performant, je ne serai peut-être pas de l'aventure la saison prochaine (3). Or, j'ai vraiment envie d'en être.

(1) Titularisé 27 fois sur 28 matches joués en 2007-2008, 27 fois sur 27 en 2008-2009 et 19 fois sur 21 la saison dernière, il avait manqué deux matches de suite uniquement sur blessure. (2) Pau le 30 octobre ; Carcasonne le 20 novembre. (3) Il est en fin de contrat en juin.





_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 16:53

Allez on commence à se préparer mentalement, dans moins de 2 heures faudra se sortir les tripes et être au côté de notre équipe pour que les oursons finissent chocolats Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  talon Sam 11 Déc 2010 - 17:07

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union essai essai essai
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 18:20

C'est parti sur ARL avec une ITW de Vincent Etcheto.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 18:35

L'équipe doit être :

Davies - Avei - Baquet
Jaulhac - O'Connor
Ternissien - Purll - Leo
Séron - Fraser
Lilo - Malei - Rey - Connor
Ferrères

Pour l'instant 0 - 0


Dernière édition par patrick le Sam 11 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 18:42

3 - 3 après 1 attaque de chaque côté conclues par deux pénalités.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 18:56

9-3 ...petit match
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 19:00

y'a aussi un live sur Sud Ouest mais apparemment c'est pas le bon score (9-6 ???)

http://www.sudouest.fr/2010/12/10/pro-d2-suivez-tarbes-bordeaux-begles-en-direct-263689-4564.php
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:02

C'est une impression ou on est bouffé pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 19:04

Essai pour Tarbes Sad apparemment on n'y est pas mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:07

C'est la deuxième fois qu'on se fait renvoyer chez nous sur une de nos attaques. Si l'arbitre s'y met lui aussi, on n'est pas prêt de rentrer dans le match mad2

3 - 14 Crying or Very sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  bordelais Sam 11 Déc 2010 - 19:12

sudiste a écrit:Essai pour Tarbes Sad apparemment on n'y est pas mad2

l'essai est marque par qui ??
Ricaud ou un autre joueur car je pensais que Mr Alexandre n'etait pas titulaire
si c'est lui il ce rappel a notre bon souvenir
il a ete eleve a St Germaine
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:20

J'ai eu une coupure. 6 - 14 à la mi-temps semble t'il.
Après avoir été brillants, serait t'on devenu une équipe moyenne depuis 3 matchs ? C'est vrai qu'il y a des absents mais quand même, l'équipe présente bien sur le papier. Serions nous beaucoup plus fatigués que les autres en cette fin d'année ?

Allez, haut les coeurs pour la seconde mi-temps et espérons que le staff sache trouver des ressources dans cette équipe.

allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:38

Sudiste, je crois que tu avais raison, encore une fois nous sommes tombés sur le pack le plus puissant de ProD2.

Essai de pénalité pour Tarbes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

6 - 21 mad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 19:40

les matchs à 0 points sont interdits mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:42

Pas de risque, Tarbes en a pour l'instant 4 et il n'est pas dit qu'ils s'arrêtent là Rolling Eyes


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 19:44

9 - 21. Si notre petit réveil se confirmer, un petit essai nous permettrait de prendre un point ... voire d'espérer plus.

fan fan fan fan fan fan fan fan

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 19:45

C'est un peu dans la logique ...nous sommes sur une pente descendante ...et en montagne ça ne pardonne pas rire

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick Sam 11 Déc 2010 - 20:10

16 - 27 après un essai en solitaire de Lilo. Ca fait moins sévère mais il est temps que les vacances arrivent. Visiblement on n'a plus d'essence :pluie:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste Sam 11 Déc 2010 - 20:32

Mouais scratch scratch scratch je comprends pourquoi je ne trouvais pas d'inspiration pour ce match ....il est temps de se rassembler parce que demain nous pourrions pour la première fois depuis longtemps sortir des 5. Alors Allez Albi, MdM er Dax !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty dommage

Message  choubaka Sam 11 Déc 2010 - 20:38

Pitain ça fait mal à l'ouvrier ..@micalement mad2
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : Tarbes - Union - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum