AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 14:12

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:12

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Thony Aujourd'hui à 12:04

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 11:10

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

18ième journée : UBB - Oyonnax

+13
salvador
Olivier
zizou46
bordelais
Vince33
talon
enzo
léopold
Oyo 01100 boss
sudiste
RUGBY972
nico
patrick
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 15:19

13-0 après 18 minutes. rock

nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  zizou46 Dim 23 Jan 2011 - 15:57

28 - 0 à la 42 ième.....BO pour le moment
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2187
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:05

fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan allezubb

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:07

:soleil:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:09

Le bonus offensif face à Oyonnax serait une superbe performance. La gestion de la fin de match sera intéressante à suivre. :flag2:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:11

Soyons fous, soyons gourmands! 18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 314821

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:17

4ème essai!!! fan fan fan fan

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:19

35-0

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  Olivier Dim 23 Jan 2011 - 16:34

J'ai songé à venir de l'Adour à la Gironde pour voir ce match; j'aurais dû Laughing
Très content en tout cas. :clap:
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 16:48

35-7

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  sudiste Dim 23 Jan 2011 - 16:59

La semaine prochaine l'enjeu du match sera donc la 3ème place !!!! vraiment :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15644
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  nico Dim 23 Jan 2011 - 17:00

Belle belle victoire.

Contre Oyo, respect! :priere:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  talon Dim 23 Jan 2011 - 17:10

Toutes mes félicitations Messieurs. :clap:

MES RESPECTS

allez l\\'union allez l\\'union fan1 fan1 :U-NION:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  Vince33 Dim 23 Jan 2011 - 18:51

Nouveau grand match de nos joueurs mais petite déception quant à la garniture des tribunes.

Que dire ?

Excellent jeu au pied de Fraser et Ferrères
La touche a une nouvelle fois très bien fonctionné tant sur nos lancers qu'en contre sur les lancers d'Oyo.
4 essais d'arrière après plusieurs temps de jeu.
Je confirme que ( comme le dit Patrick plus haut) Rey est en grande forme quel match bravo :clap: :clap: :clap:
Toujours au chapitre des individualités Avei et Adams ont encore fait un grand match ; Fraser et Lolo Ferrères je l'ai dit; Lilo affiche une détermination sans faille; Purll est royal en touche et sous les renvois.
Nous n'avons pas vu ces fautes de main qui parfois coupent nos initiatives. L'équipe d'Urios a été prise à la gorge et n'a pas pu desserrer l'étreinte.

Seul point noir : les blessures de Jaulhac, Baquet et Descamps mad2

Bravo aux joueurs et Rdv dimanche à 14H00 pour recevoir Grenoble dignement.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  sudiste Dim 23 Jan 2011 - 18:59

Ohhh c'est mon 1000ème !!!! joyeux millième message, joyeux millième message, joyeux miiiiiiillième messageeeeeeeeeeeeeeeeee sudiste, joyeux millième message rire

L'UNION FAIT LA JOIE !!!! Laughing
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15644
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  patrick Dim 23 Jan 2011 - 19:17

Putain mille déjà Rolling Eyes Et tu y avais pensé rire
Happy thousand posts Sudiste !

Dommage de ne pas être venu au stade pour le fêter. Malheureusement tu n'étais pas seul dans le cas yellow card

60 très bonnes minutes puis un petit coup de collier d'Oyonnax et une fin malgré tout assez paisible. Ben mis à part les 8 de devant les 1/2 les centres et le 14 et le 15, moi j'ai aussi beaucoup apprécié Connor (le 11) que j'ai trouvé bon en défense et sérieux en attaque.
Enfin un bonus logique mis dans la poche. Dommage pour la blessure de Jaulhac (a priori quelques semaines d'absence) et espérons que ça ne soit pas trop grave pour les autres.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  Vince33 Dim 23 Jan 2011 - 19:24

Pour continuer la conversation de la bodega, je suis toujours un peu reservé sur Connor, mais bon c'est du détail . Il est vrai que la tactique des passes au pied pour utiliser sa vitesse a plutot bien fonctionné .

Pour Jaulhac c'est un coup dur, tu as des news concernant Nicolas Descamps ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  salvador Dim 23 Jan 2011 - 22:57

Très belle après midi de rugby, on sent que l'équipe est de plus en plus sure d'elle et sait ce qu'elle veut.
Pour preuve, ce bonus bien acquis et très bien conservé. Les leçons des fin de matchs de Dax, Pau et .. Oyo
ont servit à quelque chose.

Par contre, pris dans l'euphorie je n'ai pas bien suivi le concours de circonstances qui nous amène à simuler après l'expulsion
d'Avei... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Shocked

Pour dimanche prochain, même recette, attention toutefois aux ballons parfois trop vite rendus au pied...

Allez L'union


allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  FAN2XV Dim 23 Jan 2011 - 23:33

Les deux talonneurs potentiels étaient Avei et Decamps. Decamps sort sur blessure, alors que Avei est sorti sur carton jaune, il ne peut pas revenir donc on n'a plus de talonneur...

C'est ce qui me semble le plus plausible.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  RUGBY972 Lun 24 Jan 2011 - 2:23

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  RUGBY972 Lun 24 Jan 2011 - 2:24

:musard: :musard: :musard:

Pourvu que ça dure longtemps !!!!!!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty SO ce matin

Message  bordelais Lun 24 Jan 2011 - 9:15

http://www.sudouest.fr/2011/01/24/la-reponse-qu-il-fallait-298654-773.php

24 janvier 2011 07h18 | Par Nicolas Le Gardien

Union Bordeaux-Bègles - Oyonnax : la réponse qu'il fallait
Grenoble avait pris 5 points samedi, Bordeaux-Bègles en a fait autant hier grâce à une heure de très haut vol. Le choc de dimanche face aux Isérois, podium en jeu, sera bouillant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur d'un doublé, perforant, Julien Rey a été très en vue hier. photo stéphane lartigue

Le rugby, lorsqu'il est joué comme cela, est un spectacle qui mérite largement ce nom. Hier, pendant une heure, l'Union Bordeaux-Bègles a offert aux quelque 4 500 spectateurs présents au stade André-Moga (et toujours timides) un récital comme l'endroit en a été longtemps sevré. On en savait ces Girondins-là capables depuis un 17 octobre où ils avaient atomisé Albi, mais ils l'ont encore prouvé hier, à une hauteur plus jamais aperçue depuis ce jour-là : un rythme infernal, de l'occupation, du mouvement, de l'alternance, de l'agressivité, de la justesse, de la présence dans toutes les zones, de la conquête. Matthew Clarkin et ses coéquipiers ont donné le tournis à leur adversaire du jour (35-7). Ce n'était pourtant pas a priori un docile sparring-partner, mais un double demi-finaliste de Pro D2 candidat déclaré à une nouvelle qualification et venu ouvertement pour gagner avec son équipe type du moment, forte de la meilleure défense. Oyonnax avait encaissé 12 essais en 17 matches : il en a pris 4 en 59 minutes (lire ci-dessous) et s'en tirait alors pas mal. « Il y a une classe d'écart entre les deux équipes », commentait Christophe Urios, l'entraîneur bugiste, sonné.

Alors bien sûr, il ne faudra surtout pas retirer du débriefing les 20 dernières minutes, brouillonnes, pendant lesquelles les visiteurs ont fait marcher leur orgueil et sorti la boîte à gifles devant des Girondins baissant de pied et perdant en précision. Mais, cette fois, les hommes de Marc Delpoux, à 13 contre 14 pendant six minutes lorsqu'ils ont dû simuler les mêlées, faute de talonneur (1), ont su gérer et conserver le bonus offensif, avec une défense dans la lignée.

Un succès stratégique

Grenoble avait impressionné en prenant cinq points à Carcassonne (22-18) samedi, l'Union lui a rendu la pareille hier : les retrouvailles dimanche à Musard (14 heures) s'annoncent haletantes. Et si une place en demi-finale tout court n'est pas encore assurée, c'est bien du podium que l'on va parler cette semaine. « La troisième place sera compliquée à atteindre, répondait cependant Marc Delpoux. On va être dépendant des autres : il faut qu'ils fassent des faux pas et nous devons, de notre côté, ne rien laisser en route. On l'a fait ce soir, mais il sera compliqué de le faire chaque semaine. »

Avant de s'appesantir sur la suite et sur la perte très préoccupante d'Adam Jaulhac pour probablement plus d' un mois (lire ci-contre), le manager de l'Union voulait surtout retenir « ce match superbe. » « La première mi-temps a été parfaite, on travaille pour réussir à pratiquer ce rugby-là. On aurait peut-être juste pu tuer le match plus tôt. »

Sans doute, oui, si Connor avait bénéficié d'un rebond plus favorable alors qu'il avait un boulevard devant lui (21e), si le pack ne s'était pas fait arracher le ballon après que Mailei soit tombé à un mètre de la ligne (25e), si Lilo avait pu se saisir du ballon sur une passe au pied un poil trop longue de Rey (31e)… À vrai dire, il n'y a pas la place pour décrire ici dans le détail l'ensemble des mouvements collectifs d'envergure des locaux, mais il faut souligner qu'au-delà d'une supériorité à peu près partout, le succès est tactique.

Fraser, le métronome

Toute la semaine, le groupe, qui a pu s'appuyer sur le vent avant la pause, avait travaillé l'alternance entre le large et le jeu au pied dosé « par-dessus » en misant sur la faiblesse du troisième rideau oyonnaxien : « Les consignes ont été appliquées à la perfection », comme le constatait Laurent Ferrères, et ont fait mouche sous la direction du duo Adams - Fraser. « Avec un 10 de ce niveau dans la gestion, le jeu au pied, le but, tout est plus facile », poursuivait l'arrière, qui retrouve son meilleur niveau. Il n'est pas le seul : la mêlée a dominé pendant 50 minutes ; l'alignement survolé la rencontre ; le 8 de devant a toujours avancé ; les trois-quarts, à l'image d'un Rey royal, se sont régalés. « On avait fait le choix stratégique (en gérant l'effectif à Aurillac, NDLR) pour cibler ces deux matches, glissait Marc Delpoux. On a réussi la première mi-temps, reste la deuxième. »

Elle sera forcément plus compliquée, de par la forme des Grenoblois et les blessures devant. Mais si elle parvient à maintenir ce niveau, l'Union jouera à coup sûr le 14 mai.

(1) Avei sorti sur carton jaune, Bethery blessé, Montagnat en reprise, Decamps couvrait le poste mais était sorti souffrant des adducteurs.


que dire de plus bon match bon collectif bonnes individualitees
dommage pour la casse, esperons que ce ne soit pas trop serieux
deception pour le manque de spectateur, faisons mieux dimanche prochain
suppubb
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty RUGBY BORDEAUX !

Message  LIONS'XV Lun 24 Jan 2011 - 9:29

J’entendais lors du match UBB-USO ce dimanche, certains à l’académie, parler de RUGBY CHAMPAGNE , c’est plutôt de RUGBY BORDEAUX dont il faut parler !
En tout cas je n’ai personnellement jamais vu une première mi-temps de cette qualité et de ce niveau rugbystique, aussi bien à Sainte-Germaine, qu’à Musard, depuis … 1985, au moins ! Ou alors on parle des somptueux packs du gaillacois Moscato ou de l’argentin Llanès.
Pourvu que cela soit de bon augure pour la suite, la Montée en T14.
Pour l’instant, comme dit justement l’entraineur Delpoux, nous ne sommes qu’à la mi-temps des matchs contre les « Rhône-Alpes » : dimanche un autre gros morceau Grenoble, avant Lyon chez lui en suivant.

Néanmoins, quoiqu'on fasse, la conviction s’installe, lentement, on peut finir dans les deux premiers de Prod2.

Allez l’Union !
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Et la poste!

Message  Cool Lun 24 Jan 2011 - 9:50

Oui vraiment bravo pour ce match rire :clap:
Il y a deux choses dont il faut parler. En premier lieu, le fait qu'un ballon sec nous aide bien dans notre jeu (la percée d'Ole Avei en deuxième mi-temps bien relayée et la balle qui vole: bravo bravo bravo!). Espérons qu'il ne pleuve pas Dimanche prochain. Le deuxième point fait aussi partie des "impondérables"... et c'est l'arbitre. Celui-ci était tatillon mais juste. Les équipes n'ont pas été vicieuses, mais la "Poste" a bien tenu en laissant les avantages, en prévenant et en étant clair et juste dans ses décisions: ce n'est pas si courant malheureusement. Alors en plus des louanges méritées pour les nôtres, saluons aussi l'homme en jaune !
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  patrick Lun 24 Jan 2011 - 10:40

FAN2XV a écrit:Les deux talonneurs potentiels étaient Avei et Decamps. Decamps sort sur blessure, alors que Avei est sorti sur carton jaune, il ne peut pas revenir donc on n'a plus de talonneur...

C'est ce qui me semble le plus plausible.

C'est en effet la règle de la carence mise en place pour lutter contre les équipes qui déclaraient très rapidement ses premières lignes blessés pour éviter l'affrontement en mêlée.
Conclusion, nous avons du faire sortir Léo pour jouer à 1 de moins (en fait à 13 puisque Avei avait pris un jaune).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  patrick Lun 24 Jan 2011 - 10:50

Cool a écrit:Oui vraiment bravo pour ce match rire :clap:
Il y a deux choses dont il faut parler. En premier lieu, le fait qu'un ballon sec nous aide bien dans notre jeu (la percée d'Ole Avei en deuxième mi-temps bien relayée et la balle qui vole: bravo bravo bravo!). Espérons qu'il ne pleuve pas Dimanche prochain. Le deuxième point fait aussi partie des "impondérables"... et c'est l'arbitre. Celui-ci était tatillon mais juste. Les équipes n'ont pas été vicieuses, mais la "Poste" a bien tenu en laissant les avantages, en prévenant et en étant clair et juste dans ses décisions: ce n'est pas si courant malheureusement. Alors en plus des louanges méritées pour les nôtres, saluons aussi l'homme en jaune !

Exact !
On peut aussi le dire là : http://www.notearbitre.com/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ième journée : UBB - Oyonnax - Page 2 Empty Re: 18ième journée : UBB - Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum