AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:23

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 18:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:12

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

+16
Olivier
Vince33
Camiste
nico
Alain
Le Lomu blanc
léopold
talon
RUGBY972
patrick
FAN2XV
sudiste
enzo
Cool
bordelais
nathanael33
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez-vous que l'Union va prendre ...

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_lcap3%21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_lcap0%21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_lcap0%21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_lcap3%21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_lcap94%21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  nathanael33 Sam 19 Fév 2011 - 16:57

Composition de l'équipe qui va rencontrer St Etienne à 18h30 au stade André Moda


1.BADEL Mathieu
2.AVEI Ole
3.FLOREA Sylvio
4.PURLL Justin
5.O'CONNOR Shane
6.TERNISIEN Charly
7.CHOLLON Arthur
8.CHALMERS Hugh
9.ADAMS Heinie
10.LOPEZ Camille
11.CONNOR Blair
12.CARBALLO Rafaël
13.VERMIS Henri-Pierre
14.JAGR Martin
15.FERRERES Laurent

16.MONTAGNAT Frédéric
17.DECAMPS Nicolas
18.BERNARD Grégory
19.GIBOUIN Gautier
20.SAUBUSSE Manu
21.FRASER Gérard
22.LILO Vungakoto
23.BAQUET Judicaël


nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  nathanael33 Sam 19 Fév 2011 - 19:56

allez l'union
marquez le 4ème essai
mais quel arbitre
allez l\\'union
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  nico Sam 19 Fév 2011 - 20:43

Pas eu l'occasion de suivre la rencontre. Il semblerait que la décision fût douloureuse et tardive.
En tout cas, bonus offensif. Mission accomplie. Bravo
fan fan fan

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Camiste Sam 19 Fév 2011 - 21:09

Mission accomplie certes, mais le niveau de l'arbitrage est inquiétant confused . Stagiaire? apprenti? yaourt fraise à la place de la cervelle? no sé!
Bravo aux nôtres pour ne pas dégoupiller et pour avoir fait le nécessaire. :clap:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Vince33 Sam 19 Fév 2011 - 21:30

C'est vrai que les décisions de l'arbitre furent souvent incompréhensibles, il n'a pas clarifié les débats et les joueurs auraient pu en effet perdre leur sang froid.

Sinon le jeu fut bloqué par l'obligation de prendre le bonus offensif et par la pluie de la journée qui n'a pas aidé pour les appuis ni les prises de balle.

Les stéphanois ne se sont pas enlevés, ont défendu avec beaucoup de coeur et ont mérité les applaudissements de Moga, en revanche je n'en dirai pas autant de l'un de leurs entraineurs qui n'a pas arrété d'hurler après ses joueurs et qui pour une insulte de trop a échangé des coups avec un autre membre du staff stéphanois redcard

En tout cas Delpoux a relancé certains joueurs en manque de temps de jeu, en a fait reposer d'autres et a pris les 5 points voila ce que nous retiendrons de cette soirée.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  léopold Sam 19 Fév 2011 - 21:53

Vince a bien traduit le sentiment général, le Saint s'en sort bien, grâce à sa vaillance et à la faveur d'un arbitrage très contreversè, festival d'incohérence, niveau indigne de ce championnat.La règle est faite pour être respectée et les décisions doivent être cohérente, trop de parlotte et jeu trop haché.
Ne laissera pas un souvenir impérissable.
Maintenant Albi où le jeu sera d'un autre calibre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Olivier Sam 19 Fév 2011 - 22:07

Ce membre du staff s'est battu avec un autre stéphanois...? C'est pire que ce que je pensais (j'étais à l'autre bout, en Garonne) Allo quoi

Sinon, un grand bravo aux joueurs qui ont du s'employer non pas à faire 100m pour marquer un essai, mais parfois un demi-kilomètre tant cet arbitrage des plus bizarres renvoyait souvent et de manière presque systématique nos valeureux joueurs à leurs études.
Ce sang froid et ce calme, pourtant peu aidés par quelques placages au col, m'ont beaucoup plu.

Bref, dans des conditions d'arbitrage normales, la note aurait pu être plus salée, mais comme ça a été souligné avant, sur la générosité des verts ça aurait été un peu dur pour eux.

Donc pour ceux qui n'ont pas vu le match, beaucoup de jeu, beaucoup de sang froid, beaucoup de générosité, et tout de même, disons-le, une seule équipe sur le terrain.
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  pl22 Sam 19 Fév 2011 - 23:01

GHAHAH bah heureusement que l'union est la ce soir avec une belle victoire et 5points , Les girondins en ont aussi prit 5 mais des buts . L'union fait honneur a Bordeaux .
AA l'UBB
pl22
pl22
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  nathanael33 Dim 20 Fév 2011 - 8:52

comme ça les cadres se serons reposer
allez l\\'union
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  léopold Dim 20 Fév 2011 - 10:13

Don Camillo n'aime pas l'arbitrage de Monsieur l'arbitre et le lui dit, rien que de plus normal, son éminence parle bien au seigneur dons je ne vois pas de mal la dedans.D'autant plus que l'homme en jaune est un professionnel et qu'il n'est pas dieu le père.
La dessus tel un matamore, l'homme en jaune en costume civil nous traite de poivrot et nous invite à venir lui redire notre insatisfaction au ras de la gorge. redcard redcard redcard
Un peu de tenue Monsieur sur le terrain et en dehors, vous avez perdu à cette occasion tout crédit.
D'autre part nous étions tous parfaitement à jeun et depuis longtemps, si c'est pas diffamer ça? redcard redcard redcard
Tout cela manque de noblesse, nous vivons décidement une époque moderne.
Ceci est un fait réel, nous n'avions pas encore fumé la pelouse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  patrick Dim 20 Fév 2011 - 12:05

Disons tout de même que Don Camillo n'a pas fait abus de charité chrétienne sur ce coup rire
Ceci étant dit, l'arbitre qui engage à venir se battre et nous promet de ne pas voir le top14 (comme lui) c'est pas non plus du très haut niveau.
Passons au match. Heureusement que nous avions une équipe qui a en effet réussi à garder son calme parce que le pourrissement du jeu parfaitement joué par les Stéphanois aurait pu mal tourner. Pourquoi auraient ils changé de stratégie puisque l'homme en jaune n'allait jamais au delà de la pénalité ... parfois sifflée trop tôt et empêchant le jeu de se développer. Il n'a pas été mauvais, il a été très médiocre. De notre côté dans ce brouillon de jeu on a réussi a marquer 4 essais et surtout à ne pas en prendre 1. Avei toujours à son niveau, mêlée dominatrice jusqu'à ce que Sainté fasse rentrer du lourd et du frais (et là on a souffert), moyen en 10 et au centre, ailiers actifs, arrière souvent clairvoyant.

Très petite chambrée ... mais avouons le les absents n'ont cette foi pas manqué grand chose ... ah si, la traditionnelle gentillesse des joueurs après le match à la Bodéga et le chanteur/musicien présent pour animer la soirée Yesss

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty SO Dimanche

Message  patrick Dim 20 Fév 2011 - 19:31

http://www.sudouest.fr/2011/02/20/ce-n-etait-pas-si-facile-322358-8.php

20 février 2011 10h46 | Par Nicolas Espitalier

Ce n'était pas si facile pour l'Union Bordeaux-Bègles

Les Girondins ont assuré l'essentiel, c'est-à-dire une victoire bonifiée (27-3) face à Saint-Étienne. Mais, face à des visiteurs stéphanois accrocheurs, ils ont longtemps tardé à prendre le large au score.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avei, auteur du premier essai de l'Union, charge sous le regard de Chalmers et Adams. photo L. THEILLET
( laurent Theillet Theillet Lauren)

«On a gagné avec bonus, on ne va pas faire la fine bouche. » C'est le coentraîneur girondin Vincent Etcheto qui le dit, et ça résume plutôt bien la rencontre remportée hier par l'Union Bordeaux-Bègles sur le CA Saint-Étienne, lanterne rouge de Pro D2. L'essentiel, pour le club girondin, c'était d'engranger les cinq points d'une victoire bonifiée pour consolider une place dans les cinq premiers, avant que les quatre autres équipes du Top 5 ne s'affrontent ce dimanche, à Grenoble et à Mont-de-Marsan. C'est fait, donc, et ça tombe très bien, à huit jours d'un déplacement à Albi pour lequel les joueurs de l'Union bénéficieront d'un jour de récupération de plus que leurs adversaires.

Mais, malgré de belles intentions et quatre essais mérités, l'Union s'est fait peur. « Jusqu'au coup de sifflet final… », a reconnu le manager Marc Delpoux après le match. Faute d'avoir concrétisé en première période leur nette domination, faute d'avoir su stabiliser une conquête inconstante, faute d'avoir été suffisamment vifs au soutien, les Girondins ont souffert mille morts. Jusqu'à l'essai de la délivrance inscrit à l'ultime seconde par l'ailier tonguien Lilo, ils sont restés sous la menace d'un contre stéphanois susceptible de les priver d'un précieux point de bonus dans la course aux demi-finales.

Le salut par les pénaltouches

Les conditions (pelouse et ballon mouillés), l'arbitrage interventionniste de M. Dal Maso et leurs propres maladresses ont empêché les joueurs de l'Union de se libérer. La supériorité du pack girondin emmené par le puissant talonneur samoan Ole Avei, la juste conduite du jeu par la charnière Heinie Adams-Camille Lopez et les accélérations des trois-quarts, Henri-Pierre Vermis et le jeune Australien (22 ans) Blair Connor en tête, auraient pu faire la différence beaucoup plus tôt. Mais les Stéphanois, qui doivent être un peu habitués à défendre depuis qu'ils sont montés en Pro D2, ont endigué à l'énergie les offensives bordelo-béglaises.

« Nous sommes les premiers à prendre le bonus offensif contre eux en 2011, et maintenant on sait pourquoi », a soufflé Marc Delpoux, tandis que Vincent Etcheto soulignait les vertus de ces Stéphanois « solidaires » et « accrocheurs ».

Le salut devait venir des pénaltouches. L'Union en a joué une dizaine dans le match, et trois d'entre elles ont amené à un essai. Ole Avei en force, Camille Lopez dans un trou de souris puis Hugh Chalmers porté par son pack ont franchi la ligne. Et en fin de match, lorsque par deux fois les visiteurs ont essayé de priver Bordeaux-Bègles du bonus en utilisant à leur tour la pénaltouche, c'est l'alignement de l'Union qui a pris la balle.

Restait à inscrire un quatrième essai pour se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise et c'est Lilo, entré en jeu pour les dix dernières minutes, qui a soulagé les siens d'une accélération foudroyante.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Les essais de l'Union face au CASE

Message  Le Lomu blanc Lun 21 Fév 2011 - 12:01



Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Midol du jour

Message  patrick Lun 21 Fév 2011 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  LIONS'XV Lun 21 Fév 2011 - 15:26

Ne faisons pas la fine bouche en effet. Encore bravo à Saint-Etienne, qui fait honneur au rugby. Et la Noblesse, c'est la vertu principale du sport-Roi. On peut dire comme quelques certains spectateurs, que les stéphanois étaient à la limite du hors-jeu, ou hors-jeu. Il n'en demeure pas moins qu'ils nous ont posés beaucoup de problèmes (longtemps menés par 5-3), comme du reste aussi Auch l'autre jour. Le championnat sera dur jusqu'au bout, il est très ouvert.

On peut gagner à Albi, à conditions de garder une concentration et une rigueur extrême ! Cette exigence est la conséquence (entre autre bien sûr !) d’une vision : celle de Bordeaux en TOP14.
Cela s’appelle l’ambition. On ne peut pas y sursoir, c’est une question d’honneur et du sens de tous nos engagements !

Allez l'UBB ! Hue BB !
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  enzo Lun 21 Fév 2011 - 18:28


Match où l'on mesure toute la rigueur de notre équipe.Nous avons pris 5 points et 10 sur l'ensemble des 2 matchs contre cette équipe.
Je crois que c'est la première fois, dans l'histoire de l'Union que nous réalisons cette performance contre un dernier de la classe.
Saint Etienne s'est bien battue et la tragédie de son banc fait peine.
Nos regards se tournent vers Albi.
Je prépare ma DUCATI pour m'y rendre.

La Gironde est terre de Rugby,
J'encourage L'UNION.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Scapulaire23 Mar 22 Fév 2011 - 13:21

Je me permet de mettre un petit lien vers mes photos du match pour ceux que ça pourrait intéresser. Wink

http://mickaelbonnami.free.fr/UBB-Saint%20Etienne/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  maman Mar 22 Fév 2011 - 13:55


Bonjour,

merçi pour vos photos elles sont magnifignes.

AMICALEMENT
maman
maman
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : DIGNE
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Scapulaire23 Mar 22 Fév 2011 - 17:01

maman a écrit:
Bonjour,

merçi pour vos photos elles sont magnifignes.

AMICALEMENT
Merci c'est gentil. Wink

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée : UBB - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: 21ème Journée : UBB - Saint-Etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum