AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 2:37

» Top14 : autres matchs
par igziabeher Aujourd'hui à 1:48

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

6ème journée : UBB / Biarritz

+14
clemclem
NicoRugbyTop
sandy
nathanael33
jebni
Sergio
sudiste
Switch
Vince33
enzo
patrick
le-sua-vaincra
Alain
Olivier
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Switch Ven 30 Sep 2011 - 22:49

Ce soir, je suis dépité...

On aurait du gagner ce match !!!
On été si près !

Quelle erreur à la dernière minute quand Lopez ne trouve pas la touche, p..... !!! mad2

Je suis déçu parce qu'il manquait presque rien pour arracher la victoire.

Lot de consolation, ce petit point de BD et le fait que malgré tout nous restons pour le moment hors de la zone de relégation...mais l'écart se réduit.
Heureusement le LOU a perdu mais le MHRC a gagné et est relancé dans la course, tout comme le BO.

Je crains que le prochain match ne soit déjà capital :/

Bref, dure soirée...

Je retiendrai quand même que bien qu'étant décimée notre mêlée a mieux tenu sur la fin, et que nos arrières sont toujours aussi vifs et rapides.
Pareil, nous avons fais moins de fautes, c'est aussi un point positif.

Malheureusement, Fraser nous mets un peu dedans ce soir Sad


Courage ! Allez l'UBB !

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10748
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  salvador Ven 30 Sep 2011 - 23:39

A première vue (et après quelques 6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 543464 )
je reste sur une très bonne impression de l'union,
un engagement sans faille, le retour du jeu debout et rapide,
un jeu au pied satisfaisant,

mais en relevant la tête je vois 11 à 13...
et là, je vois du manque de réalisme en 1ere mi temps,
des mêlées "embrouillées" (on savait à quoi s'attendre sur ce combat là)
sur nos introductions, quelques coups de pieds un peu dans le vide...

Soit un bilan négatif car défaite, mais je crois surtout qui'l faut garder à l'esprit que
le BO n'a proposé qu'un jeu très faible et que ce match n'aurait jamais du nous échapper.

Dommage, attention à ne pas laisser passer trop de points car les internationaux vont rentrer
et le championnat va se rééquilibrer.

allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Les 5 prochaines journées!!!

Message  Jere81 Ven 30 Sep 2011 - 23:40

Salut les U.B.Bistes!!!!

Si on regarde les 5 prochaines journées l'UBB a 1 RDV charniere : la reception du LOU.

Car à mon avis il sera compliqué d'aller chercher plus d'un point à Toulouse et à Agen (et encore au Stade toulousain prendre un bonus defensif apparait comme chimerique)!!!Et il n'y a pas grand chose à esperer non plus des receptions du Racing et du C.O (mon club de coeur)!!!Ce soir etait un soir important dans la lutte pour le maintien!!!


Bonne soiree atous
Jere81
Jere81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 21
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  sudiste Sam 1 Oct 2011 - 0:26

Une fois quittée la chaleur du stade, les amis, les joueurs c'est la frustration qui reprend le dessus....soyons clair avec un Decamps valide ce match ne peut nous échapper. Mais voilà devant même une mêlée pour nous est un cadeau empoisonné autant dire que ce fût le calvaire dans ce domaine et l'essai de pénalité était écrit d'avance. Malgré cela nous ne devons jamais perdre ce match et si Biarritz a vraiment été supérieur devant, derrière c'est niveau plus que zéro mad Nous nous bouffons le match en première mi temps avec un Fraser pas en réussite (mais pourquoi bord...de mer... ne pas faire taper Lopez quand on voit que Gérard s'enfonce de pénalité en pénalité mad2 mad2 mad2) Autre gros point noir celui ci plus impardonnable : la touche avec des lancers hasardeux pour au moins 5 ballons rendus yellow card
Donc sans mélée (excusée) sans ballon en touche et sans buteur nous perdons de 2 points seulement, de quoi avoir sérieusement les boules. Biarritz n'a joué que des ballons que nous leur avons donné et je doute fort que nous revoyions une équipe aussi faible de toute la saison à Musard Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  patrick Sam 1 Oct 2011 - 0:30

Avec une mêlée aussi diminué (sur les 4 piliers alignés, 1 n'est pas valide, 1 l'est à moitié, le troisième est un débutant à ce niveau et le 4ème est un polyvalent qu'on balade à tous les postes), un alignement aussi perturbé (Lund et Thion nous ont bien emmerdé) et des tentatives de pénalité aussi imprécises (Super Gerard, où es tu?), pouvait on espérer faire quelque chose ?
Il aurait fallu un exploit et au moins deux miracles :
-que le BO reste aussi endormi après la pause qu'avant
-que le jeu au pied du BO soit encore plus ridicule qu'il n'a été (mais ça c'était impossible).
Ben non, on est tombé sur un BO qui toute la seconde mi-temps nous a mis sur le reculoir devant malgré un grand courage de nos joueurs et sur un Fraser qui n'arrive toujours pas à dompter le ballon Sad Côté Biarritz, rien de plus car derrière c'est vraiment très peu inspiré, mais ça a suffit avec une énorme victoire par 2 points d'écart mad2
Biarritz n'était pas pour rien dernier mais les sacripants sont venu nous empêcher de marquer 4 points. Il n'ont pas volé les leurs mais quelle déception d'être passé si près d'une très importante 3ème victoire.

8 très courageux, magnifique essai de Le Bourhis, match sérieux de Lopez ... à qui il aurait peut être était pertinent de confier les tentatives quand Fraser a commencé à régulièrement louper la cible. Qui peut m'expliquer pourquoi c'est Gerard qui tente la pénalité à 50m à la 40ème alors que la puissance est loin d'être son fort ?

Petits bobo pour Tisseau (cou), Connor (côtes ?), Jaulhac (cheville), Forbes (genoux), Delboulbes.

yellow card pour la barraque à frites déjà dépassé à 6h45 et fermée à la fin du match.
Yesss pour la Banda Léo :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  sudiste Sam 1 Oct 2011 - 0:49

Côté intendance c'est sûr qu'on ne mérite même pas le bonus défensif redcard pour tout dire c'est la faim qui m'a chassé du stade comme elle pousse le loup affamé hors du bois Crying or Very sad
....si on rajoute qu'à la tireuse ils sont débordés c'est sûr que c'est pas de ce côté là qu'on va engraisser le budget. J'étais parti pour claquer 40 euros j'ai même pas pu en laisser la moitié Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  nathanael33 Sam 1 Oct 2011 - 7:49

On a aussi beaucoup laisser des points en première mi-temps...

_________________
Le rugby est un bon moyen pour envoyer trente brutes loin du centre-ville.
Oscar Wilde
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Vince33 Sam 1 Oct 2011 - 9:06

Concernant le jeu ce match laisse des regrets, la blessure de Jaulhac conjuguée à la sortie de Delboubès a sonné le glas des espérances unionistes.

Mais quel courage, quelle abnégation en défense, quelle volonté en défense,quel coeur! Je tire un énorme coup de chapeau à tous nos joueurs.

Alors c'est vrai on peut regretter que Forbes ne talonne pas deux ballons qui donnent des possessions biarrotes ( clairement c'est un pilier), on peut regretter les échecs de Fraser face aux perches, on peut regretter la précipitation de Camille Lopez sur une penaltouche non trouvée, on peut regretter que l'arbitre décide de sortir Purll et Thion et donne pénalité aux biarrots alors que Thion donne la première poire...

Mais les regrets ne servent à rien, nous avons le niveau top14 et nous allons encore le démontrer face au RM92.

Coté intendance ne soyons pas trop sévère, je me suis laissé dire que Laurent Marti jouait lui mème de la perceuse vendredi après midi afin que tout soit pret. Nous grandissons à vitesse accélérée, nous apprenons énormément, sportivement nous sommes au niveau et réjouissons nous de voir Musard plein à craquer et un public qui pousse à fond derrière son équipe.

Plus que jamais allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  patrick Sam 1 Oct 2011 - 9:54

Marti donne beaucoup il est vrai, je l'ai moi même surpris alors qu'à 1 heure du coup d'envoi il replaçait un panneau publicitaire qui trainait.
Pour l'intendance, celle qui cale l'estomac, nous étions déjà très courts les saison précédentes avec une cabane à frittes trè rapidement à court de marchandise. Aujourd'hui que les 3 cabanes à frites privées sont interdites à l'extérieur du stade, avec de plus un match à 20h, il ne fallait pas être grand clerc que si nous ne passions pas à la vitesse supérieure, on allait au devant d'un problème. Si nous n'avons pas les ressources en interne, pourquoi ne pas faire appel à des extérieurs en complément de notre cabane à frites qui donnerait le la. Il y a maintenant des sandwicheries (Paul, 48, etc.) aux quatre coins de la CUB et on n'est pas foutu d'en avoir une dans Musard Rolling Eyes

Ceci étant dit, ce n'est pas ça qui nous a fait perdre mad2 Ce matin, je me pose la question de combien il faut de piliers en Top14 pour faire une saison. Actuellement, nous en avons 8 (dont 1 seul est en coupe du monde) + 1 espoir, ce qui pourrait paraitre suffisant. Alors même si chacun est un cas particulier, nos gros sont ils trop légers et donc trop fragiles. N'avons nous aucune réserve solide en espoir ? Nous étions déjà parfois limite en proD2 et on peut pas dire qu'on se soit beaucoup renforcé à ce poste. Cette année ça s'annonce encore plus dur et j'ai bien peur qu'on puisse arrêter cette légende des mêlées plus dure en ProD2 qu'en Top14.

Notre budget ric-rac ne doit pas être étranger à tout ça Embarassed

http://www.sudouest.fr/2011/10/01/celle-ci-fait-tres-mal-514746-773.php
« Celle-ci fait très mal »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forbes, talon puis pilier droit, n'a pas lésiné ses efforts. Mais l'UBB a craqué. photo thierry david


http://www.sudouest.fr/2011/10/01/le-bo-au-moins-mal-loti-514600-8.php
Le BO, au moins mal loti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faute de combattants devant, les Girondins ont fini par craquer face aux Biarrots. photo thierry david


Dernière édition par patrick le Sam 1 Oct 2011 - 10:09, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Vince33 Sam 1 Oct 2011 - 10:04

Pour les piliers, je me demande pourquoi Julien Turini est resté sur le banc hier.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Camiste Sam 1 Oct 2011 - 15:01

sudiste a écrit:Côté intendance c'est sûr qu'on ne mérite même pas le bonus défensif redcard pour tout dire c'est la faim qui m'a chassé du stade comme elle pousse le loup affamé hors du bois Crying or Very sad
....si on rajoute qu'à la tireuse ils sont débordés c'est sûr que c'est pas de ce côté là qu'on va engraisser le budget. J'étais parti pour claquer 40 euros j'ai même pas pu en laisser la moitié Allo quoi
J'ai dû également fuir! Mad Doublement frustré. Pour croquer il faut faire une borne, et pour une mousse c'est pire qu'une boulangerie polonaise en 40. A en croire Patrick, tout cela devrait s'arranger. Marti en Pompier, cela ne me plait pas trop, bravo à lui de mettre la main à la pâte, mais en tant que président d'un club pro, jouant de surcroit en Top14, ...cherchez l'erreur. Si on n'est dépassé par l'intendance, faisons appel aux pros.
Je me demande alors pourquoi, bien qu'il y ait de l'espace, on ne loue pas des emplacements......en attendant, quel manque à gagner!
Quand au match, tout est dit plus haut. Remercions nos joueurs pour leur vaillance et leur courage, mais en l'état et sur ce match en particulier on se transforme de plus en plus en Don Quichotte (putain d'infirmerie!). Il ne sert à rien de critiquer, un tel ou un tel, au vu des impacts physiques et de l'énergie grillée par nos joueurs, les erreurs de fin de match sont à mettre sur le compte de la fatigue et le manque de lucidité. Les Biarrots ont bien joués le coup, patience, défense de fer, quilles à gogo et concassage d'une mêlée Unioniste agonisante. Le rugby commence devant, rien de plus vrai. Notre malchance, se paie cash, car sur ce match plus que ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y avait la place mad2 Le jeu biarrot est d'une pauvreté scratch, merci pour le spectacle.
Plus que jamais, vivement le retour des mondialistes.

Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  sudiste Sam 1 Oct 2011 - 23:05

Bon j'ai beau essayé de digérer je l'ai encore en travers... et ce n'est pas l'équipe de France de ce matin qui me facilite le transit (et dire que certains nous saoulent avec leur mondialistes je ne suis pas sûr que tous retrouveront une place de titulaire dans leur équipe respective....ce qui ne vaut pas pour Malei et Lilo évidemment qui reviennent avec un scalp bleu à la ceinture :chambreur: )

Bref malgré toutes les erreurs évoquées sur notre match d'hier Vince a raison d'insister sur le courage et l'abnégation de nos joueurs qui ont tout donner pour tenter de tenir le score jusqu'à la fin et jusqu'à l'épuisement. L'Union pour nous a tout donné soyons en fier même si cela a laissé des traces sur les organisems (Jaulhac, Forbes, Connor et Delbousbes). Je crois que l'équipe a plus besoin que jamais de notre soutien donc il est très bon de se déplacer en force à Toulouse malgré le peu d'espoir que nous laisse ce match ...et même si évidemment je pronostiquerai le contraire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  NicoRugbyTop Dim 2 Oct 2011 - 12:17

Bonjour à tous !
L'essai bordelais est l'essai de la semaine pour Rugby-Top Wink
http://www.rugby-top.com/top-14/0014505-top14-loeil-de-la-redac-de-la-6eme-journee.html


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  patrick Lun 3 Oct 2011 - 10:26


UNION BIARRITZ ESSAI par ubbrugby

Toujours pas digéré mad2 mad2 mad2 mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Midol

Message  patrick Lun 3 Oct 2011 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Top Rugby sur TV7

Message  patrick Ven 7 Oct 2011 - 16:13

kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf2xMv");
Invité: Ludovic loustau, préparateur physique UBB - mytv7
Présenté par Christophe Miédougé
Mots-clés : tr tv7


Toujours aussi rythmé. A suivre ... et notamment dans 2 semaines après une victoire Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Camiste Ven 7 Oct 2011 - 19:27

Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris.. think
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  patrick Ven 7 Oct 2011 - 21:53

C'est vrai, là dessus il a un peu de mal. Par contre, sur le reste il est pas mal.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  sudiste Ven 7 Oct 2011 - 22:13

" le match a basculé sur une faute que le juge de touche a choisi d'attribuer aux girondins" mad2 mad2 j'avais pas osé l'évoquer mais disons que ça remue encore un peu le couteau dans la plaie ...encore fraiche :grrr: :grrr:
Comme je pense, même si c'est difficile à faire admettre, que nous aurions du nous laisser emporté en mêlée après les multiples fautes ...au mieux les biarrots récupéraient une sortie un peu merdique, au pire ils aplatissaient mais n'étaient pas certains de transformer. Franchement cet essai de pénalité nous l'avons tous vu venir, les biarrots ne cherchaient que ça et l'arbitre semblait l'avoir intégré depuis un moment alors...bref ça nous a couté un jaune (avec des gars déjà cramés) + transformation entre les poteaux.
Celà dénote une farouche volonté de mourir les armes à la main ...mais mourir pour si peu c'est quand même con rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  sudiste Ven 7 Oct 2011 - 22:23

Camiste a écrit:Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris.. think

J'ai également noté parmi les absents de la première ligne "béglaise" BERTHERY et DESCHAMPS scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  bordelais Lun 10 Oct 2011 - 18:47

et un petit yellow card a LUDO LOUSTAU
comme tout le staff et les joueurs ils doivent comme tout le monde donner le nom de leur EMPLOYEUR a savoir l'UBB
c'est chiant quoi, a eux aussi de faire un rappel de ces choses la avant une interview écrite ou orale yellow card limite redcard même :grrr: :grrr:
:U-NION: suppubb :slogan: :tambour:
c'est pas complique quand même
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée : UBB / Biarritz - Page 3 Empty Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum