AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 20:27

» 22e journée : Bayonne / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 20:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 19:52

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:25

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

9ème journée : UBB / Lyon

+34
casta
RUGBY972
tom85
talon
zizou46
Fabrice Heurtevent
jebni
terrasson-jean-paul
makno
Pat
volo
Damier-Muzard
Médoc Hein
Alain
vulcain
nathanael33
Black mamba
salvador
bordelais
YoJaum33
sandy
Cool
Camiste
léopold
Sergio
Switch
NicoRugbyTop
Vince33
RugbyUnit
enzo
Olivier
MAX
sudiste
patrick
38 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Cool Mer 26 Oct 2011 - 16:29

Bon retour derrière l'ordi et bientôt derrière la balustrade Léo! Pour ce match, je crains que l'attractivité de Moga ne soit pas suffisante pour attirer des milliers de personnes prêtes à prendre la pluie debout et sans bien voire les actions... Dans mon entourage, il y a eu beaucoup de personnes qui sont venus pour "tester" à Chaban et qui ont trouvé super de pouvoir venir avec les enfants qui ont chanté et agité les drapeaux. Il est clair qu'on ne peut pas venir avec des enfants jeunes pour rester debout comme il est proposé à Moga puisque plus de places en tribune. Je crois donc qu'il y aura moins de monde que lors du match contre Biarritz. Peut-être que les heureux possesseurs du ticket d'entrée seront plus "connaisseurs", mais pas sur qu'ils fassent autant de bruit et procurent autant d'entrain que ce que nous avons vu à Chaban. Il va falloir faire avec toute cette saison et espérer que les choses s'améloirent l'année prochaine (et pas par une descente en proD2!). allez l\\'union

Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Mer 26 Oct 2011 - 16:41

Pas d'inquiétude samedi pour le temps : Après-midi, Variable (nuages/soleil mais pas de pluie), 17°C (Ressentie 17°C) Vent sud-sud-est 10 km/h par Rafales.
Pour l'ambiance, si on est moins tendu que contre le BO (putain de mêlée), l'ambiance (même si elle est moins jeune et spontanée) devrait être chaude et sympathique. Quel plaisir de pouvoir discuter au sein du stade avec ses amis et les acteurs du jour. En espérant bien sûr que côté casse-croute on soit également bien meilleur parce qu'avec un avant-match à l'heure du repas, faudrait vraiment qu'on soit con pour négliger ce point là :siffle:

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Cool Mer 26 Oct 2011 - 16:48

Alors je souscrit à ton optimisme Very Happy Je crois que nos gars n'auront pas besoin a priori d'un supplément de motivation. Tout le monde et eux en premier sait que la victoire sans point de bonus pour l'adversaire est requise. Sur ce que j'ai vu du LOU, il est clair qu'il va falloir jouer sérieux et montrer dès le début qui est le patron sans faire de fautes sanctionnées. Le point paradoxal est que nous avons vu un certain nivellement de nos joueurs, mais nul doute que Delpoux & confrères maitrisent ce paramètre. :priere:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sandy Mer 26 Oct 2011 - 17:08

L'ADVERSAIRE DU WEEK-END

BORDEAUX-BÈGLES. Retrouvailles entre promus ce samedi du côté de Bordeaux, où l'UBB reçoit le LOU Rugby. Les girondins courent après leur troisième succès à domicile. Présentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité inattendu à l'accession en Top 14 en fin de saison dernière, après avoir terminé cinquième de Pro D2, l'Union Bordeaux-Bègles a joué la carte de la stabilité cette année : un choix judicieux qui aura permis aux Bordeaux et Blancs de réaliser un début de saison encourageant (trois victoires déjà) et d'obtenir une bonne 10ème place à ce stade de la compétition. Pour l'UBB, la problématique est la même qu'au LOU Rugby, à savoir, grappiller le maximum de points pour assurer son maintien, avant d'envisager des ambitions plus élevées. Samedi, l'affiche entre les deux promus vaudra chère au niveau comptable. Et en cas de succès, les bordelais pourraient bien réaliser une magnifique opération, au profit de leurs adversaires lyonnais.
UNION BORDEAUX-BÈGLES

Date de création : 1889.
Couleurs : Bordeaux et Blanc.
Stade : Stade André Moga (9 088 places).

PALMARÈS

9 titres de Champion de France.
1 fois vainqueur du Challenge Européen.
3 fois vainqueur du Challenge Yves du Manoir.

CLASSEMENT ACTUEL TOP 14 ORANGE

Bordeaux-Bègles est actuellement 10ème du championnat avec 13 points.

LA SAISON DERNIÈRE

Bordeaux-Bègles s'est classé 5ème de Pro D2 avec 84 points (18 victoires/1 nul/11 défaites), validant son ticket pour le Top 14 Orange après avoir battu Grenoble en 1/2 finale, puis Albi en finale d'accession.
FACE À FACE

Le LOU Rugby et Bordeaux-Bègles se sont affrontés treize fois par le passé et le bilan est plutôt à l'avantage des lyonnais, avec 8 victoires et 5 défaites contre les Girondins.


http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/l-adversaire-du-week-end/20883/
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Vince33 Mer 26 Oct 2011 - 18:35

léopold a écrit:Retour aux affaires ce jour, même si privé de stade pour encore pas mal de temps.
Pas la peine d'évoquer une possible victoire contre le LOU, elle est "OBLIGATOIRE" sinon adieu notre belle ambition.
Ces gars là doivent être pris au sérieux et doivent être châtiés pendant 80' et plus si prolongation, le stade doit éructer pour peser sur les hommes en jaune, on est à Moga? oui ou merde!!!
Allez Union. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

:musard: :musard: :musard: :musard: :musard: :musard: :musard: :musard:

C'est clair, on est à Moga ou Musard mais pas à Lyon !

Cela dit ce ne sont pas des peintres ces lyonnais, je me souviens qu'une année ils avaient pris le BO chez nous mad2 mad2 .

L'absence de Sadourny est une bonne chose pour nous.Si on fait un match sérieux, on doit passer.

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  léopold Mer 26 Oct 2011 - 19:28

Je vous sent un peu tendu tout de même.
Avec du recul il faut positiver et se rappeler le bon sens de Pagnol, le LOU c'est quinze Monsieur "Brun" et voila tout , il doit bien rester quelques part un "Pitalugue" à leur refiler.
Pour l'affluence de Moga, sur qu'une taille à 12 ou 15000 serait un bel outil, je crois savoir que ceux qui ont fait le déplacement à Toulouse sont revenus impressionnés,la réussite n'est jamais le fait du hasard, l'excellence dans tout les domaines y contribue.Revenons à nos Rhodaniens!!!
Je crois que nous serons faire l'effort qu'il convient et compte sur vous pour pousser derrière nos gars.
Allez Union.
allezubb :flag2: allezubb allezubb :flag2: allezubb :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 9:21

http://www.sudouest.fr/2011/10/27/la-pro-d2-les-garde-a-l-oeil-537829-773.php

Par NICOLAS le gardien

La Pro D2 les garde à l'œil
Auteurs d'un début de saison correct dans l'élite, les deux promus se retrouveront samedi. Sous le regard de leurs anciens adversaires, attentifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'UBB de Lilo retrouve le LOU, après deux rencontres serrées (18-12; 13-21) en Pro D2. photo l. theillet

AVEC K. L., D. K. G. ET J. G

Chacune de leur victoire est la meilleure publicité pour la Pro D2, parfois sous-estimée vue d'en haut. Bien sûr, l'Union Bordeaux-Bègles et Lyon ne sont plus exactement les mêmes que la saison passée ; bien sûr, les intéressés les premiers témoignent que la dimension n'est pas la même. Mais avec des ossatures qui sont toujours là, les deux promus, qui s'affronteront samedi (14 h 15) à Bègles sur fond de course au maintien, ont montré aussi que le haut de l'antichambre n'était pas si éloigné du bas du Top 14. Et leurs ex-adversaires s'en réjouissent.

1 Leur début de saison

Philippe Bérot

Entraîneur de Tarbes

« Ils sont dans les temps. En battant le Racing-Métro pour l'un et le Stade Français pour l'autre, en allant chercher des résultats à l'extérieur, ils ont montré aux autres qu'il ne fallait pas les enterrer. Bordeaux est dans la ligne droite de ce qu'il proposait en Pro D2, avec la volonté de beaucoup déplacer le jeu, de tenir le ballon, avec en plus le renfort de joueurs d'expérience. Lyon, lui, a un visage un peu plus modifié avec la venue de pas mal d'individualités fortes, rodées à ce niveau, notamment devant ».

Marc Dal Maso

Entraîneur de Mont-de-Marsan

« Les deux équipes ont dans la continuité. Mais peut-être Bordeaux insiste-t-il encore plus sur son jeu de mouvements. Et sur ce que j'ai vu contre le Racing, i ls ont réglé un peu leur problème en conquête. Quant à Lyon, je ne les ai vus qu'une fois, mais c'est très costaud avec un gros paquet d'avants. Mais eux ont besoin d'avoir Sadourny pour avoir de la maîtrise. Bordeaux a plus de certitudes sur son collectif. »

Grégory Patat

Entraîneur d'Auch

« Ils ont su gagner des matches rapidement, contrairement aux promus des dernières années, qui pouvaient être intéressants dans le contenu, mais qui avaient du mal sur le plan comptable. Bordeaux est sur la dynamique de l'an dernier, avec un jeu basé sur l'offensive et la prise d'initatives. Leur projet de jeu est peut-être plus adapté au Top 14. Lyon était déjà en haut de la Pro D2 depuis plusieurs saisons, il n'y avait plus qu'une marche à franchir. »

Christophe Urios

Manager d'Oyonnax

« Je ne suis pas surpris de les voir exister : leur effectif était déjà de qualité en Pro D2 et pour un promu, la saison de Coupe du monde est idéale pour faire la transition. Au-delà, avec un style différent, je suis heureux de voir que ces équipes prouvent que dans notre sport, il n'y a pas que les millions qui jouent mais que la notion de groupe est encore primordiale ».

Franck Corrihons

Entraîneur de Grenoble

« Tout le monde prédisait qu'ils seraient vite décrochés et c'est agréable de constater qu'ils arrivent à tirer leur épingle en s'appuyant sur des effectifs, mais aussi des plans de jeu peu différents de l'an passé. Ils auraient pu fermer le jeu par peur de se faire contrer mais Bordeaux notamment est resté fidèle à lui-même: mettre du rythme, du mouvement, tenter. Au niveau comptable, avec un calendrier très difficile pour Lyon qui m'a impressionné à l'extérieur, et beaucoup de joueurs clés Mondialistes à Bordeaux, c'est positif. »

Joël Rey

Entraîneur des avants de Pau

« Le LOU est dans la continuité de ce qu'il proposait la saison dernière. Par contre, à l'Union, je trouve qu'il y a une belle évolution. Même si les Bordelais ont beaucoup recruté, ils tentent beaucoup plus : ça doit être plus facile de jouer en Top 14. Les équipes de haut de tableau de Pro D2 pratiquent déjà un rugby complet. Enfin, celles de l'année dernière en tout cas ».

2 La course au maintien

Philippe Bérot

Entraîneur de Tarbes

« Aucun des deux n'est décroché. La saison passée, un des deux promus avait réussi à se sauver (Agen), pourquoi pas un tel scénario ? Il faut voir comment des équipes comme Bayonne et Biarritz vont réagir avec le retour de leurs internationaux. Leur confrontation samedi sera très différente de la saison dernière : parce que les deux équipes jouent plus vite, mais aussi parce qu'il y aura plus de tension du fait qu'elles jouent le maintien ».

Grégory Patat

Entraîneur d'Auch

« Ils vont bien devoir cibler leurs objectifs et être performants à domicile. Ils seront dans le dur jusqu'à la fin de saison, ils le savent. Ce sera difficile pour eux mais ce n'est pas infaisable. Dans ce championnat très homogène, il pourrait d'ailleurs y avoir une surprise en fin de saison... »

Christophe Urios

Manager d'Oyonnax

« C'est sur la longueur que les différences de budgets, et donc de profondeurd'effectif, se ressentent. Les blessures peuvent être problématiques, comme celle de Xavier Sadourny à Lyon, qui pèse beaucoup sur leur jeu. Maintenant, Bordeaux a aussi récupéré des internationaux qui vont modifier son visage et il va être intéressant de voir si des équipes qui ont mal démarré comme Biarritz, Bayonne ou irrrégulières comme Perpignan inversent la dynamique ».

Franck Corrihons

Entraîneur de Grenoble

« L'inconnue, ce sont les équipes que l'on disait au niveau et derrière aujourd'hui. Lyon et Bordeaux seront en difficulté jusqu'au bout mais ils le savent et pour durer, devront bien gérer leur effectif. Le match de samedi ? Ils se connaissent par cœur et il va y avoir beaucoup d'engagement (sourire). Le LOU sort d'une grosse performance à Biarritz, Bordeaux a un peu fait tourner à Toulouse et ne voudra pas lâcher à domicile. Comme les deux confrontations de la saison dernière, ce sera accroché.»

Joël Rey

Manager de Pau

« Maintenant que la plupart des joueurs sont revenus de la Coupe du monde, on va pouvoir juger. On en saura plus après le premier bloc de rencontres de la H-Cup. Il faut voir si les équipes qui la disputent la néglige ou pas et si elles parviennent à prendre de la confiance dans cette compétition. Si l'UBB et le LOU se comportent de la même manière, ils ont un coup à jouer ».

rugby · Pro D2 · Stade Montois · Top14

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  NicoRugbyTop Jeu 27 Oct 2011 - 11:50

finalement vous allez peut-être vous reposer ce week-end ...

http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0014837-top14-bordeaux-begles-lyon-reporte.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Vince33 Jeu 27 Oct 2011 - 11:54

NicoRugbyTop a écrit:finalement vous allez peut-être vous reposer ce week-end ...

http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0014837-top14-bordeaux-begles-lyon-reporte.html

C'est une blague j'espère, leur fameuse épidémie ne les a pas empêché de jouer ( plutôt bien d'ailleurs) à Biarritz.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 12:01

Le site officiel du LOU ne semble pourtant pas plus inquiet que ça http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/le-point-apres-biarritz/20881/


LE POINT APRES BIARRITZ

INFIRMERIE. Entre épidémie de parotidite pour les uns et blessures pour les autres, le LOU n'est (de nouveau) pas verni. Heureusement, quelques retours sont espérés.

[RECTIFICATIF] Suite aux informations communiquées vendredi dernier concernant une épidémie de parodontite ( inflammation des tissus qui soutiennent l'organe dentaire) au sein de l'effectif du LOU, le club, par l'intermédiaire de son staff médical, tenait à apporter la rectification suivante : l'infection qui touche certains joueurs ne s'intitule non pas parodontite mais parotidite, qui est en réalité une infection virale au niveau des glandes salivaires (près des oreilles).

Rectification faite, quelques joueurs sont toujours gênés par l'infection à l'heure actuelle, ce qui pourrait remettre en cause leurs participations pour le déplacement à Bordeaux, ce samedi.

Xavier Sadourny out plusieurs semaines

Entré en seconde période, le capitaine lyonnais Xavier Sadourny s'est blessé à Biarritz : il souffre d'une désinsertion du tendon du biceps d'un bras et sera indisponible quelques semaines.

Ils restent à l'infirmerie

Touché à l’omoplate contre le Stade Français, le centre fidjien du LOU Vinaya Wakanivuga sera éloigné des terrains quatre à huit semaines ; Concernant Eugène N'Zi (entorse cheville), sa blessure évolue plutôt bien : il pourrait être de retour la semaine prochaine ; Brice Salobert s'est quant à lui fait opérer la semaine derrière (tendon biceps) et sera indisponible trois à quatre mois ; Gérald Gambetta (entorse cheville) devra patienter encore trois semaines, alors que Luke Abraham (ménisque externe) et Lee Thomas (tendinite rotulienne), absents de longue date, devraient quitter l'infirmerie d'ici trois à quatre semaines ; Thibaut Suchier (ménisque externe) reste out : retour estimé à dans deux mois.

Loursac revient, Van Gisbergen incertain

Forfait à Biarritz à la suite d'une lombalgie, Romain Loursac sera opérationnel pour le déplacement à Bordeaux, samedi. Mark Van Gisbergen, absent depuis plusieurs semaines déjà, devrait être juste. Néanmoins, l'arrière anglais du LOU a débuté cette semaine sa phase de réathlétisation.


Serait ce également une petite demande de report histoire de laisser à Van Gisbergen revenir en forme et permettant à Loursac de jouer en 10 ... voire même à Sadourny ou à d'autres blessés de revenir mad2
Ah elle a bon dos la brosse à dent Evil or Very Mad


Dernière édition par patrick le Jeu 27 Oct 2011 - 12:07, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Switch Jeu 27 Oct 2011 - 12:01

Premièrement je suis d'accord avec Vince, mais deuxièmement, je ne pense pas que la Ligue décale un match en raison d'une épidémie de...problèmes dentaires !

Ce serait une épidémie virulente de grippe, peut-être, mais d'infection dentaire, ca m'étonnerait beaucoup. Suspect

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 12:10

Grands seigneurs, peut être seront ils prêts à rejouer le match à Biarritz quand tous les internationaux seront de nouveau opérationnels Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 12:33

http://www.sudouest.fr/2011/10/27/rugby-top-14-menace-sur-union-bordeaux-begles-lyon-ou-538349-4564.php

11h29

Rugby (TOP 14) : menace sur Union Bordeaux-Bègles - Lyon OU

Suite à une épidémie de parodontie touchant plusieurs de ses joueurs, le Lyon OU a saisi la Ligue nationale de rugby (LNR) pour un éventuel report de la rencontre
Rugby (TOP 14) : menace sur Union Bordeaux-Bègles - Lyon OU

Suite à une épidémie de parodontie touchant plusieurs de ses joueurs, le Lyon OU a saisi la Ligue nationale de rugby (LNR) pour un éventuel report de la rencontre prévue samedi (14 h 15) au stade André-Moga.

Réunie hier soir et ce matin, la Commission médicale de la Ligue devrait rendre sa décision dans la journée. L’information a été confirmée par la LNR.


Ben heureusement parce que demain ça ferait un peu tard :siffle:
Si ça se trouve, la décision a même été prise avant que l'information de la demande nous parvienne :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sandy Jeu 27 Oct 2011 - 13:42

Nan mais ils sont sérieux là?
Si le seul match de la saison où j'ai des places en loges est reporté, je risque de bouffer du lYon moi !!!
Ils auraient au moins pu dire une épidémie de grippe intestinale ou la tuberculose.
S'ils veulent j'ai une caisse d'Hextril chez moi Wink

Juste un détail, comment ils se sont tous refilé ça? :siffle:
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Switch Jeu 27 Oct 2011 - 13:45

Infection dentaires --> contacts bucaux :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sandy Jeu 27 Oct 2011 - 13:47

Tout de suite !! Ca se trouve on peut juste choper ça en buvant à la meme bouteille ^^ Les pauvres rire
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  YoJaum33 Jeu 27 Oct 2011 - 13:54

LA poisse pour les places en loge !! MDR !!!! rire
YoJaum33
YoJaum33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 23
Localisation : libourne
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Keep Smile !
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sudiste Jeu 27 Oct 2011 - 14:14

Soit ils viennent, soit ils ont forfait un point c'est tout !!! A-t-on demandé le report contre le BO à causes des blessures en 1ere ligne ?
J'ai fait des pieds et des mains pour ne pas bosser samedi alors déjà que ce calendrier est pourri faut pas déconner
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Olivier Jeu 27 Oct 2011 - 14:19

Idem, quand on n'a quasiment plus aucun première ligne valide et qu'on perd contre le cours du jeu contre le BO, on subit la poisse, hein.


Si ce match est reporté pour cause d'épidémie, ce serait tout simplement scandaleux.


gaffe quand même que ce ne soit pas une ruse pour inciter le staff et les joueurs de l'Union à se détourner de leur préparation de ce match.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty AIE

Message  bordelais Jeu 27 Oct 2011 - 14:47

la rencontre vas certainement etre reportee

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/le-choc-des-promus-reporte_sto3006171/story.shtml

pfuuuuuuuuu

ils savent meme pas boire dans une gourde a la basque .............
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sandy Jeu 27 Oct 2011 - 14:59

Pffff ... On demande à rejouer le match contre le B.O. du coup?


"UBB - LYON ANNULÉ !
La LNR a accédé à la requête du staff lyonnais en reportant le match UBB - LYON initialement programmé le samedi 29 octobre 14h15 au Stade André Moga (Bègles), en raison d'une épidémie de parotidite (inflammation de la glande parotide) touchant les joueurs du LOU. Les billets achetés pour ce match restent valables pour l'affiche UBB - LYON uniquement, dont la date de report sera communiquée ultérieurement."
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 15:06

http://www.sudouest.fr/2011/10/27/top-14-l-union-bordeaux-begles-lyon-reporte-538406-4564.php

14h47
Par Legardien

Le match de la 8e journée de Top 14 entre l'Union Bordeaux-Bègles et Lyon, comptant pour la 9e journée, n'aura pas lieu
Top 14 : l'Union Bordeaux - Bègles - Lyon reporté

Le match de la 8e journée de Top 14 entre l'Union Bordeaux-Bègles et Lyon n'aura pas lieu : l'effectif lyonnais, dont certains joueurs ont été hospitalisés mercredi, étant touché par une épidémie de parotidite (contagieuse, y compris pour l'adversaire si des joueurs présents incuberaient la maladie) , a saisi la Commission Médicale de la Ligue Nationale de Rugby qui, par principe de précaution, a décidé de reporter la rencontre. Décision validée par le bureau directeur de la LNR.


Ben voilà, les lyonnais se sont donnés de l'air, ils ont pu jouer à fond contre le BO (diminué) et ils vont pouvoir se refaire une santé mad2 mad2 mad2 D'ici à ce qu'on soit obliger de les recevoir après une vague de blessures et ce sera le pompon.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sandy Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

Z'ont eu peur de se faire casser les dents à Moga ?

:dehors:
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Vince33 Jeu 27 Oct 2011 - 15:12

Vous pariez quoi que Sadourny sera sur pied le jour ou le match aura lieu or à ma connaissance il souffre du bras pas des gencives ... mad2 mad2 mad2 mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick Jeu 27 Oct 2011 - 15:15

Sadourny et la tripoté de leurs blessés. Par contre, chez nous pas sûr que l'infirmerie reste longtemps aussi peu remplie pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  salvador Jeu 27 Oct 2011 - 15:22

Désolé, mais je dois vous avouer que ne pouvant pas assister à ce match, quelque part je suis heureux de
bénéficier d'une deuxième chance... rire

Plus sérieusement, le fais confiance à la ligue pour avoir pris cette décision en toute impartialité.

Cela veut aussi dire que nous allons devoir jouer en semaine (tous les week end sont pris il me semble)
et donc densifier encore notre championnat. mad2

salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée : UBB / Lyon - Page 2 Empty Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum