AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Hier à 23:52

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

12ème journée : UBB / Brive

+29
volo
zizou46
enzo
edelweiss33
Camiste
bordelais
Switch
choubaka
casta
RUGBY972
alphatest
nathanael33
fabswe
Cool
Médoc Hein
jebni
Alain
talon
Vince33
MAX
sudiste
NicoRugbyTop
sandy
léopold
Damier-Muzard
patrick
Alex_cab19
luberon
Olivier
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  léopold Sam 3 Déc 2011 - 6:49

Ouf c'est fait, final incroyable, j'avoue que pour moi les carottes été épluchées et pas loin d'être cuite.
Pas facile ces Brivistes, solides, très difficile à jouer.
Nous avons porté le ballon, parfois des fautes, des maladresses ont fait la joie de nos adversaires.
Certains joueurs ont été énormes, mais c'est le groupe qu'il faut féliciter.
Difficile de s'endormir derrière une poussée d'adrénaline aussi soutenue.
Allez Union.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty C'est la victoire du cœur

Message  casta Sam 3 Déc 2011 - 8:55

C'est la victoire du cœur. J'ai vu une équipe avec une belle âme, forte moralement merci allez union !!!!!!!!!!!! allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union essai
casta
casta
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 26
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  fabswe Sam 3 Déc 2011 - 9:42

Je sais que ce n'est pas trop dans l'esprit rugby de sortir un ou deux joueurs du reste de l'équipe car clairement cette équipe est une belle équipe ! mais j'aimerais quand même dire, que pour moi sept joueurs ont été plus qu'excellent hier et sont sortis du lot:

- Julien Rey (coup de pied de mamouth qui nous délivre de la pression briviste, action cruciale)
- Mathew Clarkin (pour l'ensemble de son oeuvre)
- Ole Avei (tout simplement énorme, et ce n'est que le début)
- Hikairo Forbes (il est partout, mêlée fermé, ruck, au contre sur le 10 !!)
- Silviu Florea (quelle belle mêlée hier soir et les coujoux sont pas les derniers nés dans ce domaine, bien au contraire, la perf d'Agen était donc bien réelle)
- Blair Connor (quels appuis, pfff !)
- Leroy Houston (même s'il est rentré sur la fin, il est déterminant dans les dernières minutes).

et merci à tous pour ce moment magnifique (j'adore les autres bien sur mais ils ont déjà été meilleur que hier soir Wink ))
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty merci les garçons

Message  choubaka Sam 3 Déc 2011 - 10:07

Salut , la famille ..
Voilà !!
Nous au 22 ...."- depuis , le début !! on se régale ."..
Hiers soir , nous avons franchement pris du bon Rugby dans les mirettes .
L' UBB nous régale .

Nous serons toujours présent comme depuis longtemps pour encourager le valeurs d'une équipe comme je l'ai déjà dit :

" - qui nous fait plaisir !!.."

@micalement et comme jamais ....................allez les Blanc avec un damier sur l'épaule ..
:slogan: .
Chouba ..
[img][/img]

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  talon Sam 3 Déc 2011 - 10:22

de ton avis CHOUBA
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 10:50

Je crois qu'encore une fois, tout a été dit.

Une bien belle équipe hier soir, qui, sans verser dans le vulgaire, à montrer qu'elle en avait une belle paire, pour aller chercher, s'il vous plait, un essai en bout de ligne à la 84ème minute après une centaine de passe et je-ne-sais combien de temps de jeu !
Ils auraient pu tenter le drop mais ils ne l'ont pas fait, car ils voulaient plus que cà...ils voulaient la victoire !

Joueuse jusqu'au bout du bout, cette UBB, car ce n'est pas un essai à l'anglaise entre les poteaux qui est marqué, après du pick&go, du jeu au ras et du pilonnage en règle...mais une action construite, avec du jeu, des passes, du mouvement et de la rapidité, pour aboutir à ce qui sera l'un des essais de l'année, du moins pour nous.

Pourtant, comme beaucoup, j'ai bien cru que le cochon était dans le maïs et que le ver était dans le fruit, après cette fichue pénalité loupée par Ged Fraser !
Mais comme le disait le grand duo Pierre Albaladejo-Pierre Salviac, les mouches ont changé d'âne ! Et Lilo a fait exploser la cocotte-minute André Moga !

En effet, même si le public s'est montré quelque peu calme et silencieux durant le match, il a été superbe sur ces dernières minutes !
Quel bonheur de se retrouver comme à Armandie sur le pelouse, à aller congratuler les joueurs, de voir tous ces gamins autour de leurs nouvelle coqueluche comme Ole Aveï ou Ged Fraser, qui ne savaient plus où donner du stylo !
Juste pour moi le temps de leur glisser un "What an amazing match ! Thanks, and see you soon !", avant d'aller serrer les matchs des Houston, Reihana (très sollicité pour les photos, d'ailleurs), Connor, Adams, Ferrères et finalement le grand Adam, entouré par sa famille et des anciens potes de...Brive ! Ce match devait être particulier pour lui.

J'ai également croisé, en toute discrétion au niveau du parking des joueurs, un Nico Descamps toujours aussi gentil, jovial et abordable !
Mais il était temps d'aller retrouver quelque néo-connaissances à la Bodéga, tels que Enzo et sa bande de Ducatistes, avec au passage une petite poignée de main à Olivier Brouzet, J-B Machenaud puis M. le Président (en grande discussion avec le staff Briviste).
Que c'est agréable d'être dans un club où les gens sont disponibles, abordables et humbles, que ce soit les joueurs, les staff ou la présidence !!!

Je concluerai donc sur ces mots : Merci les gars, merci au staff, merci M. le Président, merci les supporters...bref, MERCI l'UBB !!!

flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 11:06

P-S : Petit résumé du match, sur YouTube --> https://www.youtube.com/watch?v=KHZvZIsBYjo



_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  MAX Sam 3 Déc 2011 - 11:25

L'UBB aurait pu gagner 15-12 avec 5 pénalités mais il faut bien avouer que cela aurait eu moins de gueule (même si le nombre de points au classement serait identique). Peut-être que ce succès symbolique pourrait inciter un gros sponsor à accompagner le club dans sa montée en puissance et pourquoi pas déposer un beau chèque d'1 M€ au pied du sapin de l'UBB ? santa Père Noël si tu existes, c'est le moment ! :priere:
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 11:34

Une grosse boîte de l'Industrie, genre Dassault ou Thalès (tous deux implantés à Pessac, Mérignac et Le Haillan) pourrait le faire !
santa Svvppp santa

D'ailleurs, Thales était sponsor du club jusqu'en 2009 je crois (j'avais alors la chance d'accéder à l'espace partenaire et ses petits fours ! :chambreur: )

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  bordelais Sam 3 Déc 2011 - 11:49

fabswe a écrit:Je sais que ce n'est pas trop dans l'esprit rugby de sortir un ou deux joueurs du reste de l'équipe car clairement cette équipe est une belle équipe ! mais j'aimerais quand même dire, que pour moi sept joueurs ont été plus qu'excellent hier et sont sortis du lot:

- Julien Rey (coup de pied de mamouth qui nous délivre de la pression briviste, action cruciale)
- Mathew Clarkin (pour l'ensemble de son oeuvre)
- Ole Avei (tout simplement énorme, et ce n'est que le début)
- Hikairo Forbes (il est partout, mêlée fermé, ruck, au contre sur le 10 !!)
- Silviu Florea (quelle belle mêlée hier soir et les coujoux sont pas les derniers nés dans ce domaine, bien au contraire, la perf d'Agen était donc bien réelle)
- Blair Connor (quels appuis, pfff !)
- Leroy Houston (même s'il est rentré sur la fin, il est déterminant dans les dernières minutes).

et merci à tous pour ce moment magnifique (j'adore les autres bien sur mais ils ont déjà été meilleur que hier soir Wink ))

il ne faut pas oublier la 2nde ligne avec un prix special a Adam Jaulhac qui a 23 ans devient une véritable poutre en mêlée, qui permet a Florea de plier tous les gaucher qu'il a en face de lui et qui mine de rien rassure tout le monde
un vrai papa quoi .................. a 23 ans

sinon bien sur un grand merci a tout le groupe, très grand moment de plaisir
si juste un reproche, le public de Moga et très connaisseur mais pas assez supporter il a fallut attendre l'essai pour que tout le stade se lâche ( au moins ceux dont j'ai le plaisir de faire partie qui été du bon cote a ce moment la), vivement que le club grandisse et qu'on joue a Chaban

:slogan: :slogan: :slogan:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Camiste Sam 3 Déc 2011 - 12:32

Tout est dit....ou presque, et au risque de passer pour un rabat joie, je reste quand même perplexe, quand à la faculté des nôtres, à transformer les moments de nette domination scratch Cette victoire, prouve qu'au niveau mental et détermination, on est les plus riches de top14 :clap: et l'impact psychologique d'un tel dénouement est très important pour la suite, surtout après une série de défaite, qui même si elles étaient minimisées par le staff (en particulier et surtout en Amlin), ne nous installait pas dans une dynamique positive.
Bravo à toute l'équipe, sa détermination et...ses convictions.
Le point de bonus défensif n'a jamais eu autant de sens et il est bien mérité par Brive. Avec trois victoires et un nul, ceux-ci sont devant au classement...ça interpelle non? On sait donc ce qui nous reste à faire. Bon vent quand même aux brivistes et leur vaillance.

allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  edelweiss33 Sam 3 Déc 2011 - 12:45

On a tout dit et redit... peut-être ! Sauf que le meilleur Corrézien sur le terrain hier au soir a quand même été ... Adam Jaulhac Yesss !!! J'espère que personne ne me contredira...
Merci à toute l'équipe pour nous avoir enchantés :clap:
edelweiss33
edelweiss33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 87
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  NicoRugbyTop Sam 3 Déc 2011 - 12:53

bien qu'étant briviste et fortement déçu par le résultat, je ne peux que féliciter votre équipe pour cette fin de match hallucinante et cette abnégation extraordinaire Shocked
Vraiment bravo, à mon humble avis, l'UBB a largement les moyens de se maintenir (quand on voit le non-jeu pratiqué par Lyon par exemple...)
Pourvu que le match retour compte pour du beurre, pour faire une jolie fête arrosant le maintien respectif des deux équipes Very Happy

ps : Avei m'étonne de plus en plus chaque week-end... une vraie bombe !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Alex_cab19 Sam 3 Déc 2011 - 13:04

Il fallait bien un rabat-joie dans tout votre bonheur éclatant, je suis là :chambreur: .

Je suis dégouté de cette fin de match, un essai pris 5 minutes après la sirène, alors qu'on tenait le match, j'arrive toujours pas à me remettre de ça. Sinon, le match était, faut le dire, assez moche à voir dans l'ensemble Embarassed . Le gros point noir de ma venue à Moga : les insultes qu'on a prises durant le match. Des "Brivistes enc :censure: , Brivistes conna :censure: " et le must "Un bon Briviste est un Briviste mort". Alors ce n'était qu'une personne sur les 8 000 et quelques qui étaient au stade hier, mais c'est dommage pour l'image que ce genre de personne peut véhiculer. J'ai l'impression que votre montée en TOP 14 a généré un public de footeux qui découvre le rugby ...

On se voit au match retour, et bravo quand même pour votre victoire. fan1

_________________
ALLEZ BRIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex_cab19
Alex_cab19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  enzo Sam 3 Déc 2011 - 13:15

Des cons, il y en a partout y compris, sans doute, à Moga.

Je peux t'assurer de ma désolation et regrette que personne de chez nous aie mis un terme à ces insultes.

Je peux aussi te dire que nous autres Bordelais avons notre lot d'insultes à l'extérieur.

Habiter dans la capitale régionale attise la bêtise.

L'exemple de DAX, l'année dernière, est riche d'enseignement.

Retiens de ton passage chez nous que tous les bordelais ne sont pas comme ce con qui t'a insulté.

A bientôt à BRIVE La gaillarde.

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 13:17

Malheureusement, je suis d'accord :/

Sans avoir entendu des insultes anti-Brivistes, j'ai pu entendre des insultes à l'en-contre du corps arbitral.
Des "enc... l'arbitre !", "espèce de con.... !" et des doigts d'honneur qui ont quelque peu égratigné la fin de match.

Pareillement, les cris de corbeaux et les hurlements sur les pénalités brivistes gâchent un peu la fête.

A titre personnel, même si j'avoue avoir sifflé sur la dernière pénalité briviste (uniquement celle-ci)... :siffle: ...je désapprouve les sifflements réguliers et persistants.

(Ah si, j'ai aussi sifflé le talonneur briviste quand il s'en est pris à un jeune ramasseur de balle du CABBG, et l'engueulant parce qu'il mettait trop de temps à apporter une serviette pour essuyer le ballon...pas très aimable le bonhomme Evil or Very Mad )

Et je confirme ce qui est dit plus haut : à l'extérieur, on prends cher aussi...exemple récent à Agen, où des supporters agenais nous (moi, et à un moment Cool) rallié à coup de "ah merci bègles, beau match ! (ironique)", "merci pour les 4pts, c'est sympa", "belle défaite, c'est con hein" et des "bon retour et merci du voyage ! (ironique)" :grrr:

C'est partout pareil, y'a des cons.
Je serait curieux de voir les amabilités qui vont s'échanger entre Stadistes et Racingmen cet aprem, par exemple !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Sam 3 Déc 2011 - 13:25

Bordeaux est une magnifique ville mais il y a probablement à peu près autant de cons qu'ailleurs. La petite différence est que souvent ils n'y sont pas encouragés à le montrer contrairement à certaines localités. Désolé pour celui que tu as eu à côtoyer mais j'espère tout de même que tu auras trouvé beaucoup d'autres supporters plus sympathiques et représentatif de l'esprit modéré bordelais.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 13:27

Il y a encore des couillons qui viennent à Musard avec leurs vestes et sweat "FCGB" ou "Girondins"...ca me fatigue moi...

A Chaban, l'esprit foot est encore plus présent d'ailleurs :/

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Sam 3 Déc 2011 - 13:41

http://www.sudouest.fr/2011/12/03/on-ne-veut-pas-mourir-570201-773.php

« On ne veut pas mourir »


Un à un, les acteurs bordelais sont revenus sur l'incroyable essai qui leur a donné la victoire (16-12).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Reihana (à droite) félicite Vunga Lilo qui vient de récompenser les efforts de l'Union par un essai en toute fin de match. C'est une précieuse victoire pour le maintien. photo thierry David

http://www.sudouest.fr/2011/12/03/l-union-ne-renonce-jamais-570239-8.php

L'Union ne renonce jamais

Après s'être longtemps cassé les dents sur la défense briviste, l'Union a arraché la victoire grâce à un essai dans les arrêts de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une action de cinq minutes, Vunga Lilo aplatit en coin l'essai de la victoire. photo thierry david


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  fabswe Sam 3 Déc 2011 - 14:10

patrick a écrit:http://www.sudouest.fr/2011/12/03/on-ne-veut-pas-mourir-570201-773.php

« On ne veut pas mourir »


Un à un, les acteurs bordelais sont revenus sur l'incroyable essai qui leur a donné la victoire (16-12).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Reihana (à droite) félicite Vunga Lilo qui vient de récompenser les efforts de l'Union par un essai en toute fin de match. C'est une précieuse victoire pour le maintien. photo thierry David


Quelle magnifique photo !!


http://www.sudouest.fr/2011/12/03/l-union-ne-renonce-jamais-570239-8.php

L'Union ne renonce jamais

Après s'être longtemps cassé les dents sur la défense briviste, l'Union a arraché la victoire grâce à un essai dans les arrêts de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une action de cinq minutes, Vunga Lilo aplatit en coin l'essai de la victoire. photo thierry david

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Alex_cab19 Sam 3 Déc 2011 - 14:17

patrick a écrit:Bordeaux est une magnifique ville mais il y a probablement à peu près autant de cons qu'ailleurs. La petite différence est que souvent ils n'y sont pas encouragés à le montrer contrairement à certaines localités. Désolé pour celui que tu as eu à côtoyer mais j'espère tout de même que tu auras trouvé beaucoup d'autres supporters plus sympathiques et représentatif de l'esprit modéré bordelais.

Oui, il y a eu d'autres supporters très sympa qui après le match nous ont souhaités (sans ironie) un bon retour, d'autres nous ont dit qu'on avait une très belle équipe, et nous on donné rendez-vous l'année prochaine. (Espérons que ca soit en TOP14 :siffle: )

_________________
ALLEZ BRIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex_cab19
Alex_cab19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  léopold Sam 3 Déc 2011 - 14:40

Il y a des "cons" partout, difficile d'écarter ce genre d'individus qui agissent, bénéficiant de l'effet de foule, et oui le "courage" des cons c'est fait comme ça.
Il est vrai que les sifflets qui accompagnaient les tirs Brivistes faisaient désordre à la TV,voila de quoi donner un avis négatif sur la qualité de notre public et ce n'est pas le reflet de la réalité.
Le speakeur aussi s'est fait chambrer, un peu lourd le type et puis pas très doué pour la prononciation des étrangers des deux équipes, à ce niveau, se régler avant le match avec les staffs ne doit pas poser de problème, il ne doit pas y avoir que les joueurs à être pro!!!
Sinon stade bien plein et je râle de ne pas avoir participé à la fête, contre le SF c'est juré, je serai à la main courante.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Olivier Sam 3 Déc 2011 - 15:01

C'est clair que le speaker en a pris pour son matricule à la mi-temps sur C+ sport, genre selon eux (parce que je ne l'ai pas vue) la minute de silence annoncée de façon too much.

De ma TV, je n'ai pas entendu beaucoup d'encouragements pour l'Union (à part sur le dernier rush héroïque), mais surtout des huées adressées au corps arbitral (pourtant pas mauvais hier soir) et aux brivistes.
A la lecture que j'ai pu faire sur facebook cette semaine de propos très laids sur les Agenais qui devaient encore laver leurs maillots dans des lavoirs, etc, etc, etc, je ne pense pas que les propos haineux, insultants et méprisants ne viennent que des footeux en reconversion.
Et pour terminer, malgré les sifflets sur les tentatives de pénalités adverses, je trouve l'ambiance de Chaban très bon enfant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Camiste Sam 3 Déc 2011 - 15:09

Ben oui des zozos il y en a partout (on est pas sorti de l'auberge, ils ont même le droit de vote Rolling Eyes ). Comme le souligne Patrick, le bordelais ou doryphore, n'est pas trop aimé dans le S.O et chaque déplacement est un 'hymne à l'amour' à notre encontre. Pau, Dax, M.D.M, Tarbes avec le pompon pour La Rochelle (Auch étant l'exception). En attendant les fouteboleux ont bon dos, on croirait presque qu'il n'y a des imbéciles que dans leur rang....Perso, je félicite le public Bordelais, footeux ou non, pour leur présence et leur soutien. Les quelques malheureux dérapages sont occultés (pour le moment) par une fréquentation qui pèse économiquement et est prépondérante pour l'évolution du club (sponsors et autres partenaires). Je me souviens d'un Moga vide, il n'y a pas si longtemps....je préfère la situation aujourd'hui :clap:

Au passage une définition qui me plait bien: Statue de Polyclète supposée représenter l'idéal des proportions humaines. Polyclète avait composé un traité sur les proportions du corps humain. La statue qu'il modela pour expliquer son écrit représentait un garde du roi de Perse, armé d'une lance : le doryphore.

allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Sam 3 Déc 2011 - 15:12

Les Rochelais qui ont été élu...meilleur public de Top14 pour la saison 2010-2011 ! Allo quoi

Dans mes souvenirs (cet été), c'était pas encore cà...rien à voir avec le superbe public de Clermont où j'ai mes aises.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Camiste Sam 3 Déc 2011 - 16:15

Switch a écrit:Les Rochelais qui ont été élu...meilleur public de Top14 pour la saison 2010-2011 ! Allo quoi

Dans mes souvenirs (cet été), c'était pas encore cà...rien à voir avec le superbe public de Clermont où j'ai mes aises.

Ouaip, c'est bien pour eux (les rochelais), cependant, si on a fait appel (pour ce vote) aux mêmes qui donnaient Grenoble, puis Albi gagnant lors des phases finales en 2010-2011, ceux-là même qui ont sorti la pelle pour nous enterrer avant même que la saison ne commence.....ça laisse dubitatif. Rolling Eyes

allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : UBB / Brive - Page 4 Empty Re: 12ème journée : UBB / Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum