AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Ante33 Aujourd'hui à 4:36

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 3:53

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

26ème journée : UBB / USAP

+20
RUGBY972
talon
jebni
sudiste
FAN2XV
Camiste
lolo
Martin33
Vince33
Switch
arkaso
Damier-Muzard
scheneau
Olivier
dan
léopold
PaG33
Pat
Fabrice Heurtevent
patrick
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  talon Sam 12 Mai 2012 - 18:09

MERCI A VOUS 2 EN ESPERANT BOIRE UN VERRE SUR BORDEAUX EN ETE :clap: :clap:

talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  RUGBY972 Sam 12 Mai 2012 - 18:12

Oui, on se sent moins seul quand meme, meme si sur le forum !!!
Cet ete, faut voir, si je viens je previendrai tout le monde pour un repas pourquoi pas.
Par contre Talon, je t'envoie un mp la semaine prochaine, car il se pourrait que l'on se voit plus tot pres de chez toi !!!
fan1 fan1

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Daniel33 Sam 12 Mai 2012 - 19:14

Pour les absents (et les autres!) quelques images des marqueurs d'essais de la première mi temps Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  léopold Sam 12 Mai 2012 - 21:13

Fait et bien fait, les partants ont prouvés qu'ils étaient capable d'apporter une belle pierre à l'édifice et c'est très très bien.
Comme l'an dernier, on va avoir des regrets.
Bonne route après l'Union. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Sam 12 Mai 2012 - 22:28

Match joué sérieusement par des joueurs ayant souhaité montrer qu'ils étaient sérieux. Bravo à tous car en face il y avait quand même une sacrée équipe. Etrangement, Ferrères ne sait toujours pas où il sera l'an prochain mais après un tel match, il ne devrait pas se retrouver sans proposition. Nos remplaçants méritaient ce dernier match et cette 12ème victoire. Bravo à tous pour cette belle fin qui nous aura permis d'accrocher la 8ème place :clap: :clap: :clap:
Du monde, une victoire, le soleil, des sourires, la vie est belle :soleil:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Sam 12 Mai 2012 - 23:21

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Delpoux-la-coupe-est-pleine/283435

Rugby - Top 14 : Delpoux:«La coupe est pleine»
Pour son dernier match au sein du staff de Bordeaux-Bègles contre Perpignan (37-29), Marc Delpoux se réjouit de quitter un club en fête après avoir assuré son maintien contre Brive le week-end dernier.

Marc Delpoux (manageur de Bordeaux-Bègles) : «La coupe est pleine, n'en jetez plus. Il y a un dicton qui dit plus, ça serait exagéré. C'est bien et suffisant comme ça, les choses bonnes, il ne faut pas en abuser. C'était le premier match amical de la saison prochaine, on a vu un super spectacle, des joueurs extraordinaires, qui ne jouent pas habituellement, ils ont aussi bien assimilé. Physiquement, ils ont péché car ils n'avaient pas trop de temps de jeu. Mon jubilé, les émotions, je les ai eus samedi dernier à Brive. Aujourd'hui le club est en fête, il y a des joueurs qui vont continuer l'aventure, qui sont bien dans ce club, qui vont y rester, et d'autres qui sont malheureux et j'ai une pensée pour cela.»

Laurent Ferrères (arrière et capitaine de Bordeaux-Bègles) : «On est une équipe de copains. Hier (vendredi) midi, j'ai mangé avec des partenaires, j'ai bu du rouge tout le repas, je suis rentré, j'ai fait la sieste, je ne savais pas comment j'allais faire aujourd'hui. Mais avec l'adrénaline, on savait que ça allait le faire, qu'on allait être énorme. J'ai fait un discours d'avant-match et les copains ont eu des larmes dans les yeux. On fait ce métier, on prend du plaisir pour ces moments-là. En plus je marque un essai, je n'avais pas marqué de la saison. Et ils sont beaux nos essais... On avait envie de bien finir, sur une bonne note, nous les tricards de la saison, qui plus est face à Perpignan qui avait été champion de France il y a trois ans. Chapeau !»

Rafael Carballo (centre de Bordeaux-Bègles) : «C'était un match de fin de saison avec deux équipes qui avaient réalisé leurs objectifs avant. Il fallait faire une fête pour les joueurs qui vont nous quitter, ils ont beaucoup fait pour le club et je suis très content qu'ils partent avec une victoire avec ce public qui s'est régalé. Franchement, on nous aurait dit en début de saison qu'on finirait 8e, on ne l'aurait pas cru. Ça va être dur d'améliorer ce classement l'année prochaine, ça nous met la carotte devant, c'est important. On a un très bon groupe, presque le même que l'année dernière, il y a une continuité avec des joueurs qui ne sont pas des stars mais qui veulent progresser, c'est ce qui a fait la différence. Que ce soit les Français, les étrangers, ils ont quelque chose à prouver et c'est la clé de notre réussite.»
AFP


J'ai vu ces trois là après le match. Comme dans ces réactions, ils ont tous eu de belles phrases. Ca fait franchement plaisir de les avoir encouragés et c'est un honneur de les avoir côtoyés ces dernières années. A bientôt messieurs Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  PaG33 Dim 13 Mai 2012 - 0:35

Daniel33 a écrit:Pour les absents (et les autres!) quelques images des marqueurs d'essais de la première mi temps Wink

Félicitations Daniel33 :clap: :clap: :clap:

Tes photos sont toujours aussi belles :tambour:

Sur certaines on croirait même que tu étais sur le terrain, chapeau !

Est-ce que tu les stocke toujours sur le lien que tu nous avais communiqué ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  talon Dim 13 Mai 2012 - 3:07

MERCI pour ces trés belles photos :clap: :clap: :clap:

BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  léopold Dim 13 Mai 2012 - 8:23

La saison est morte , vivement la prochaine.
Laurent Marti a pu faire son tour de stade et savourer tout le plaisir qu'il a su procurer à tout un public divers et varié, réuni à Moga pour recevoir comme un présent cette belle victoire.
Oui, on nous avez promis le pire et bien sur nous l'avons rencontré, les absences, les blessures, l'accident de notre "reinette", voila bien les points durs de la saison. Tout cela le groupe a su le surmonter, passant outre les pronostics, mettant en place un jeu ambitieux et réussi qui lui ont valu de belle victoire de beaux moments de bonheur pour nous et aussi l'admiration du peuple du Rugby, qui a pu se rendre compte qu'avec peu de moyen, un groupe très soudé autour de son staff il était possible de développer un jeu ambitieux, sans pour autant prendre une "gamelle". Tout cela l'Union le doit à ses hommes, ceux qui sont dans l'arène et aussi les obscurs, ceux dont il n'est jamais fait état dans les journaux et qui font que tout cela a pu être vécu.
L'intelligence, le travail au quotidien de tous sont les ingrédients nécessaires de la réussite qui bien sur ne doit rien au hasard,mais il faut aussi y joindre toutes les qualités humaines de chacun qui se focalisent autour du même objectif et détermine un groupe fort, qui se conforte des personnalités de chacun, aboutissant à une situation qui est le fondement du Rugby, sport collectif que nous aimons.
Hier au soir à l'ombre de la Bodéga, à l'écart de la fête et de ses flonflons, à quelques uns,nous avons refait le monde, notre monde, tout ces moments que nous avons vécu, qui font parti du patrimoine de l'Union,la course folle de Vunga qui vient sauver un essai lors d'une victoire capitale à Dax,la pénalité de Gé réussi à la dernière seconde d'un match enlevé à la barbe du chaudron Narbonnais,les relances de Féfé quand seul un exploit venu de l'arrière peut remettre dans le sens de la marche la maison,"plein fer", jouons "plein fer" comme il aime à le dire,et puis l'abnégation,les charges héroîques de Charly, dont le moindre des sourires est mieux que le plus long discours, enfin il faudrait parler de tous, mais déjà ils s'éloignent vers d'autres défis à surmonter.
Une page se tourne sur une note que nous n'avions peut être pas imaginé, une autre va s'écrire, nous devons l'attendre avec sérénité, confiant dans notre club, dans les hommes qui le constituent.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Vince33 Dim 13 Mai 2012 - 8:52

Un grand bravo à ceux qui nous quittent à l'issue de cette saison et qui ont réussi un match remarquable hier face à l'Usap.
Alors bravo Féfé, bravo Vunga , bravo Gégé, bravo Charly, bravo Julien , bravo Boris,bravo Ricky,bravo Leroy .

Et bravo aussi à ceux qui restent et qui ont montré hier leur qualité. Je pense à Fabien Rofes et son essai de centre qui fut aussi très précis sur ses lancers en touche, je pense à Louis Benoit Madaule très actif et qui a des attitudes de classe je garde en tète une balle captée en touche de façon très spectaculaire, je pense à Manu Saubusse qui voit le jeu et possède au pied et à la main un jeu complet, je pense à Felix Le Bourhis qui a retrouvé ses crochets courts, je pense aux jeunes Brousse,Domvo et Chauveau qui ont pu montré leurs grandes qualités.

Bravo à tous et à l'an prochain .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Daniel33 Dim 13 Mai 2012 - 9:01

PaG33 a écrit:
Daniel33 a écrit:Pour les absents (et les autres!) quelques images des marqueurs d'essais de la première mi temps Wink

Félicitations Daniel33 :clap: :clap: :clap:

Tes photos sont toujours aussi belles :tambour:

Sur certaines on croirait même que tu étais sur le terrain, chapeau !

Est-ce que tu les stocke toujours sur le lien que tu nous avais communiqué ?

Les photos seront sur le lien habituel : http://photodesport.jimdo.com/actu/
Je vous dirai quand elles sont prêtes; j'avais du hand aussi hier soir et le temps manque Very Happy

En attendant le doux regard de Tuilagui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aussi d'autres face à face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Dim 13 Mai 2012 - 9:55

Vince33 a écrit:Un grand bravo à ceux qui nous quittent à l'issue de cette saison et qui ont réussi un match remarquable hier face à l'Usap.
Alors bravo Féfé, bravo Vunga , bravo Gégé, bravo Charly, bravo Julien , bravo Boris,bravo Ricky,bravo Leroy .

Et bravo aussi à ceux qui restent et qui ont montré hier leur qualité. Je pense à Fabien Rofes et son essai de centre qui fut aussi très précis sur ses lancers en touche, je pense à Louis Benoit Madaule très actif et qui a des attitudes de classe je garde en tète une balle captée en touche de façon très spectaculaire, je pense à Manu Saubusse qui voit le jeu et possède au pied et à la main un jeu complet, je pense à Felix Le Bourhis qui a retrouvé ses crochets courts, je pense aux jeunes Brousse,Domvo et Chauveau qui ont pu montré leurs grandes qualités.

Bravo à tous et à l'an prochain .

Bravo également à Romain qui est venu quand nous étions dans le besoin, s'est donné sans compter et est reparti en toute discrétion. Bravo aussi à Bees que j'espère nous pourrons garder.

http://www.sudouest.fr/2012/05/13/la-coupe-est-pleine-713900-8.php

Par nicolas le gardien

Union Bordeaux-Bègles-Perpignan : La coupe est pleine
En s'imposant à l'issue d'un match spectaculaire et émotionnel, l'UBB termine la saison huitième, record pour un promu issu de la phase finale battus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour leur dernier match avec l'Union, Laurent Ferrères (balle en main) et Vunga Lilo (second plan) se sont mis en évidence et ont marqué. (photo guillaume bonnaud)

On savait depuis une semaine, et le maintien entériné à Brive, que l'Union Bordeaux-Bègles avait réussi sa saison. Elle aura donc réussi plus que cela, en offrant à son public une sortie tout feu tout flamme pour conclure.

En battant Perpignan à l'issue d'un match spectaculaire mais aussi très engagé, l'Union a inscrit son nom sur les tablettes de l'histoire du Top 14 en dépoussiérant tous les records d'un promu issu de la phase finale (1). Elle est aussi allé chercher une huitième place assez exceptionnelle en se replongeant un an en arrière, en finissant à cinq points de la H-Cup. La coupe est pleine.
La fête des partants

« Il y a un dicton qui dit : plus ce serait exagéré. C'est notre cas », souriait le manager Marc Delpoux. Dans un vestiaire plein à craquer, Laurent Marti a tenu à remercier les joueurs pour le « bonheur qu'ils nous donnent. »

« Ce n'était pas facile au départ, il n'y avait pas beaucoup de monde et, grâce à vos victoires, ce sont des dizaines de milliers de Girondins qui sont derrière vous. On reçoit même des messages de toute la France de gens séduits par ce que vous faites », assuré le président de l'UBB, avant de rendre un hommage appuyé à Laurent Ferrères et Charlie Ternisien, arrivés en même temps que lui au club en 2007 et entrés seuls sur le terrain et ovationnés pour leur dernière (2).

Hier, ce devait être la fête des partants. Et ils ont fait tout ce qu'il fallait pour : Vungakoto Lilo, percutant, a marqué à la 78e minute son 23e essai sous ses couleurs pour clôturer la marque ; Gerard Fraser - bon dans la gestion et à 100 % au but - a ajouté 14 points à sa collection (pour la monter à 522) ; Laurent Ferrères a réussi un match impeccable et inspiré ponctué d'une pénalité de 50 mètres et d'un essai sur un service de Brana. Saisi par l'émotion, Ferrères glissait : « On ne peut jamais se préparer à cela, j'en ai encore les larmes aux yeux. J'ai le sentiment d'avoir accompli ma mission, ma tâche pour le club que j'aime. Ce matin, je me suis levé et j'ai dit à ma femme et mon fils : je vais marquer. J'ai montré que le niveau je l'ai, et je n'ai jamais douté. C'est dur. Je n'ai pas envie de partir. »

L'USAP n'était pas venue pour perdre. Elle a même été tout près de gagner quand après un essai de Marty sur un contre de 70 mètres, la transformation de Boulogne a trouvé le poteau (30-29, 75e). Dominatrice en première mi-temps en mêlée notamment grâce à Mas, elle aura manqué de précision offensivement. Et sera tombée sur un groupe girondin complètement remanié (6 des 23 seulement avaient joué à Brive), qui a offert une prestation dans la lignée de la saison de l'équipe : avec du rythme, beaucoup de détermination, de l'organisation et trois essais sur quatre joliment construits (Carballo à la 38e marquant lui en contre). « Le symbole d'un état d'esprit », lançait Laurent Marti.
Une équipe-bis au niveau

« Ce sont des joueurs qui ont peu de temps de jeu et ils ont été extraordinaires. Physiquement, ils ont pioché mais ils sont allés chercher ce succès avec du caractère et aussi beaucoup de qualité », lâchait Marc Delpoux.

Pour son au-revoir après 31 mois, le futur coach perpignanais s'est lui éclipsé dans le vestiaire au moment où le terrain était envahi. « Mon jubilé, l'émotion, c'était à Brive. Le club fait la fête, c'est mérité, c'est normal. Il y a aussi des joueurs malheureux de ne pas continuer. J'ai une pensée pour eux. »

« J'ai connu de belles choses, mais ce qu'ils ont construit c'est encore au-dessus, disait de son côté l'entraîneur des arrières Vincent Etcheto. Sportivement, cette huitième place est exceptionnelle. C'est à la fois une surprise et la confirmation de ce que je pense de ce groupe. »

Le bébé est joli. Il devra maintenant continuer à grandir.

(1) Ils appartenaient à Albi, avec une 10e place, 50 points et 11 succès en 2004-2005. (2) Sous contrat, mais souhaitant plus de temps de jeu, Charlie Ternisien va s'engager à Dax cette semaine.


Egalement, belle série de photos ici http://www.sudouest.fr/2012/05/12/en-images-l-union-bordeaux-begles-soigne-sa-der-713778-4564.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reportages audio (Public, Féfé, Rofes, Marti) et photo sur le site de France Bleu Gironde http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=32e2365266a8baaad0a33e1548046c7e

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  talon Dim 13 Mai 2012 - 13:04

Bravo encore,trés émouvant tous ces ecrits.
Et les photos alors :clap: :clap: :clap:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Daniel33 Dim 13 Mai 2012 - 13:55

talon a écrit:Bravo encore,trés émouvant tous ces ecrits.
Et les photos alors :clap: :clap: :clap:

Wink

Bon j'ai mis une bonne partie des photos en ligne sur le site habituel Wink A consommer sans modération Very Happy

http://photodesport.jimdo.com/actu/
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Lun 14 Mai 2012 - 14:22

La clé pour revoir le match stp Medoc Heineken
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Lun 14 Mai 2012 - 16:16

http://www.sudouest.fr/2012/05/14/ils-s-en-souviendront-714708-773.php

Ils s'en souviendront

Ca avait commencé vendredi midi, avec un repas en commun des joueurs. Pour certains, cela n'était pas encore terminé hier soir, sur les coups de 20 heures.

Comme ils se souviennent du soir de la montée et de la nuit du maintien après Brive, le groupe girondin se souviendra de cette dernière journée face à Perpignan. Les partants forcément, à l'image de Charlie Ternisien et Laurent Ferrères dont l'ovation reçue lors de son remplacement à la 68e minute était, de mémoire des anciens présents, du jamais vu dans l'enceinte.

Gerard Fraser, salué par le public à chaque coup de pied, était de son côté plus dans la réserve. « J'ai vu beaucoup d'émotions chez les gars. Pour moi, je me suis préparé comme si c'était mon premier match ici. C'est un sentiment contrasté. Je suis content d'avoir gagné et c'est un peu triste car on ne jouera plus ensemble. Je reviendrai en tout cas. Et en attendant, on va faire la fête. »

Elle a duré, très tard, à la Bodega des supporteurs - et d'une bonne partie des joueurs pour l'occasion - sous fond de musique « live » avant de se prolonger dans la nuit bordelaise. Rentré au vestiaire au coup de sifflet final retrouver Laurent Armand, Marc Delpoux aura lui été salué à la sortie du vestiaire par les supporteurs En famille, le capitaine Matthew Clarkin a lui échangé des ballons avec les enfants jouant sur la pelouse de Moga. Il la refoulera, la saison prochaine.

http://www.sudouest.fr/2012/05/14/soir-de-fete-pour-l-union-bordeaux-begles-714269-773.php

Soir de fête pour l'Union Bordeaux-Bègles
Soir de fête pour l'Union Bordeaux-Bègles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le week-end fut doublement ensoleillé pour les supporters de l'Union ! La victoire du club de rugby, samedi soir au stade André-Moga à Bègles, face à l'équipe de Perpignan (37-29) a marqué une fin de saison en apothéose avec le maintien en Top 14, que les amateurs de rugby à Bordeaux n'ont pas omis de célébrer.

Le match de samedi s'est joué à guichets fermés : 7 600 spectacteurs étaient en tribune (lire également en pages 11 et 12 du cahier sports).

Une soirée a eu lieu après le match à la Bodega du stade André-Moga, supporters et joueurs se sont mêlés pour célébrer la fin de saison tandis qu'un concert de rock a donné la fièvre jusque tard dans la nuit… photo guillaume bonnaud

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Lun 14 Mai 2012 - 18:52

Midol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  patrick Lun 14 Mai 2012 - 19:03


UNION PERPIGNAN ESSAIS par ubbrugby

Bonnes vacances Jacques Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  léopold Lun 14 Mai 2012 - 20:12

Houston a été bon,pénétrant, captant la défense, ne perdant pas de ballon.
Dommage, quel gâchis, ça reste incompréhensible. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  enzo Lun 14 Mai 2012 - 20:33

+ 1, c'est à rien n'y comprendre!
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  PaG33 Lun 14 Mai 2012 - 20:44

Daniel33 a écrit:
talon a écrit:Bravo encore,trés émouvant tous ces ecrits.
Et les photos alors :clap: :clap: :clap:

Wink

Bon j'ai mis une bonne partie des photos en ligne sur le site habituel Wink A consommer sans modération Very Happy

http://photodesport.jimdo.com/actu/

Merci Daniel33 de nous permettre de profiter de tes photos,
elles sont vraiment superbes.
Mes félicitations. :clap:

La question du jour :
"la galerie ne pourrait-elle pas être utilisée pour conserver une traces de ces moments pleins d'émotions grâce aux quelques photos qui nous sont présentées sur le forum" ?
26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171 26ème journée : UBB / USAP - Page 6 1387363171
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  makno Lun 14 Mai 2012 - 21:12

sudiste a écrit:La clé pour revoir le match stp Medoc Heineken


Désole suis pas Medoc Heineken. Pas de clé mais si ca t'intéresse une possibilité de téléchargement direct en trois parties.

1ère Partie: http://bayfiles.com/file/9PRV/dwBL77...C%80rePArt.mpg

2ème Partie: http://bayfiles.com/file/9R7Z/c4uxft...%80mePArt..mpg

3ème Partie: http://www.mediafire.com/?p2iu547eev34lwu

@+
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  makno Lun 14 Mai 2012 - 21:23

Il semblerait que les liens soient desactives pour le moment a essayer plus tard......
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  makno Lun 14 Mai 2012 - 22:03

Un dernier essai pour la route.

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?172131-RUGBY.2011-12.Top14.R26.Bordeaux-Perpignan.12.05.2012
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Lun 14 Mai 2012 - 22:11

Y'en a pour des plombes à télécharger ces fichiers !!!!....le streaming c'est quand même plus simple
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Camiste Mar 15 Mai 2012 - 8:19

Il semblerait que ça soit la seule solution mad2 mais le plaisir en vaut la chandelle cheers . Dommage que Houston attende le dernier match pour montrer qu'il est un excellent joueur et que tout ce qui a été dit sur lui est très certainement justifié. Lolo Ferrère, dit Fef, dit Byron (Dixit Etcheto) nous quitte, petit pincement au coeur, celui-ci représente autant de bataille et de don de soi depuis 5 ans, dont pas mal de galère, lorsqu'il lui fallait ferrailler devant 500 supporters, pour ne pas descendre en Fed. Une place spéciale à ce grand Monsieur, qui restera à mes yeux Le Premier Grand Capitaine de l'Union. Bonne chance Laurent pour la suite et vivement ton retour au Club.
Je ne sais pas si le fait de jouer libéré a une conséquence, mais au côté de Leroy, pour ceux qui ont montré de belle qualité, il y a aussi François Tisseau qui à mes yeux a sorti un grand match, bravo à lui et cela est rassurant pour la saison à venir. Lilo qui une fois de plus clôture la saison avec un essai rageur. Regret encore, pour le départ de ce joueur, qui marque l'essai de la libération et de la montée, qui marque l'essai du vrai tournant de la saison à la 84ème contre Brive à l'aller, lui aussi nous a sorti un grand match contre Perpignan. Hommage à Charlie, un des premiers soldats de la réussite, qui nous gratifie aussi d'un match plein et alimente les regrets de son départ. Et bien sûr Gérard l'Artisan, l'artisan de la montée, du coup de pied juste, de la vista, un peu en dedans cette saison, mais qui a une fois de plus montré l'étendu de sa classe. Regrets. Et puis la relève, Saubusse dans une moindre mesure mais aussi Brousse, Domvo, Chauveau qui durant ce match (un oscar à Brousse, au passage) n'ont pas démérité et ont joué leur partition avec beaucoup de culot, Madaule en plus, on peut voir l'avenir avec une bonne dose d'optimisme.
Merci à tous les joueurs pour cette saison, pour le plaisir partagé, pour les sensations et pour la vaillance et l'implication de chacun et merci aussi à tout ceux qui nous quittent et qui ont montré jusqu'à la dernière seconde leur loyauté au club. Merci au staff et à St Marti (Il faut envoyer une demande de sanctification au Vatican Laughing ) pour nous avoir décroché le Graal cette année encore. Et merci au travailleurs de l'ombre, tout ceux qui orbitent autour du club et qui donnent leur temps pour que tout se passe dans les meilleures conditions pour les supporters que nous sommes. Si j'en oublie, faut pas m'en vouloir, vous verrez quand vous aurez mon âge rire

PS : Moga à vraiment de la gueule à l'écran, ce stade transpire, suinte, pue le rugby. Oui à Chaban, mais n'oublions pas Moga, c'est une histoire d'Âme.


Dernière édition par Camiste le Mer 16 Mai 2012 - 1:58, édité 1 fois
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée : UBB / USAP - Page 6 Empty Re: 26ème journée : UBB / USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum