AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 18:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 18:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 17:21

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 17:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 14:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:57

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 12:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr 2024 - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 8:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tant qu'il y aura.......

+6
lolo
terrasson-jean-paul
léopold
Pat
Damier-Muzard
enzo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  buz l'éclair Dim 5 Aoû 2012 - 7:45

que Font les ducatistes du forum en cet été ?

ils se prélassent et font les tourismes dans Bordeaux pour faire tourner leur motos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  buz l'éclair Dim 5 Aoû 2012 - 7:58

quelques ratées d'injection dans l'envoi des tof... Rolling Eyes Il n'y pas que la cagiva Very Happy

[

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


buz l'éclair
buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  enzo Dim 5 Aoû 2012 - 15:21

Le temps, les congés des uns et de autres, les obligations (travaux, mariage etc...) n'a pas permis à notre équipe des motards ducatistes de L'UBB de se faire une grande vadrouille estivale. Embarassed
:siffle:
Mais, l'été n'est pas fini....

Ayant une course urgent à Bordeaux, j'avais donné RDV à mes compagnons de route vendredi soir près du Grand Théatre côté rue STE Catherine. moqueur

J'ai entendu arriver les 2 piments mais, volontairement, je suis resté au point fixé: il était simplement de l'autre côté de l'édifice. :chambreur:

Bref, 3/4 d'heure plus tard, ils sont apparus, bronzés, chauds et....revanchards. mad2

C'est pour cette raison, qu'il fut décidé de régler les comptes en se rendant dans le sud Gironde par la rive droite. :grrr: :grrr:

Il faut dire que Caelcar avait hâte de montrer l'éfficacité de sa nouvelle monture et que Buzz avait à prouver que sa bête de plus de 20 ans avait encore des ressources. :clap:

Roulant en 3° position, j'ai observé mes 2 amis qui bien sûr, diront plus tard qu'ils n'attaquaient pas. scratch

Pour ceux qui connaissent cette bande dessinée, nous sommes en plein Joe Bar Team. Yesss

Et tel le vieux loup vicieux, à 5 kms de l'arrivée, j'ai doublé les 2 touristes et suis arrivé dans notre restaurant favori et j'ai commandé, encore casqué, une bière à notre ami le Patron. fan1 flag :flag2:

Celui-ci, n'étant pas tombé de la dernière pluie et possédant un engin de notre race n'a pas répondu à ma demande, ne voulant pas être complice d'une humiliation. quichotte

2 MN plus tard, Caelcar est arrivé mais pas Buzz.

Petit moment de panique, durant lequel on pense à la chute. Tant qu'il y aura....... - Page 2 548764

Heureux dénouement, un message téléphonique, nous annonce une panne d'essence face à un camp de gitans.

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Je bénis les téléphones portables et cette histoire a bien fait rire les 25 personnes présentes ce soir là à la pizzeria. :clap: rire rire

moqueur

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Pat Dim 5 Aoû 2012 - 16:16

Bref, une petite arsouille entre "jobards"... :chambreur:
C'était Buzz mais sans l'éclair...!
Panne de carburant.... ça se dit ça... scratch n'aurait il pas mieux vallu inventer une panne sournoise sur son.... antiquité..? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Pat Dim 5 Aoû 2012 - 17:10

J'en profite... comme Enzo en parle et comme j'en suis fada...
Quelques images De Joe Bar team, dont l'une des devises est : « Quand les rétros passent, tout passe. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  buz l'éclair Mar 7 Aoû 2012 - 7:49

Et oui on avoue plus facilement une panne d'essence surtout avec la réserve... p...tain ce quelle marchait bien avec le mélange qui s"apauvrissait ... puis Embarassed Embarassed

J'ai failli apprendre à jouer du jazz manouche rire

sinon avec l'élef ily a une bd allemande

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
buz l'éclair
buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Caelcar Mar 7 Aoû 2012 - 7:58

par enzo

Roulant en 3° position, j'ai observé mes 2 amis qui bien sûr, diront plus tard qu'ils n'attaquaient pas.
C'est confirmé que personne n'attaquait. Mon compteur n'a jamais dépassé le 90
Par contre, tu as eu le temps de voir ça :chambreur:
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/63/70/th/img_4911.jpg

par enzo
Et tel le vieux loup vicieux, à 5 kms de l'arrivée, j'ai doublé les 2 touristes et suis arrivé dans notre restaurant favori et j'ai commandé, encore casqué, une bière à notre ami le Patron.
Disons que ... d'un commun accord avec Buzz, on a coupé pour te laisser partir et qu'enfin tu puisse connaître l'ivresse d'ouvrir la route :chambreur: flag essai
1er Commandement: Ne jamais perturber Enzo quand il a décidé quelque chose :clap: :clap:
Caelcar
Caelcar
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde mais du sud
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Caelcar Mar 25 Sep 2012 - 20:08

Pour revenir au sujet principal, tant qu'il y aura
de l'autodérision...

Un grand moment
https://www.youtube.com/watch?v=MLg_N3RoHV8&feature=endscreen&NR=1
rire rire rire
Ouf Very Happy elle était rouge :chambreur:

la suite
https://www.youtube.com/watch?v=fMfWUWKq4EI
On comprend beaucoup mieux
allez l\\'union
Caelcar
Caelcar
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde mais du sud
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  patrick Mer 4 Déc 2013 - 10:05

"Tant qu'il y aura ...", au choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dailygeekshow.com/2013/11/29/pour-promouvoir-des-motos-des-hommes-prennent-des-poses-sexy-dignes-des-plus-belles-mannequins/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  buz l'éclair Mer 4 Déc 2013 - 18:07

Ben alors la ça déménage rire mad2   L'hiver est passé par là.Un grand coup de froid ...et voilà comment on abuse des grogs et du rhum. :drunken: abdo 

Bon à quand un calendrier des joueurs UBB en dieux du stade sur nos ducatis Shocked rire 

:dehors:
buz l'éclair
buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Switch Mer 4 Déc 2013 - 22:55

affraid ...Yesss 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  enzo Jeu 5 Déc 2013 - 18:54

Ok, les mecs! String et Talons-aiguilles!

Allez pour son anniversaire -2 ans déjà- un petit hommage. moqueur 

Copier-coller de décembre 2011 ROVIGO!!!!!!

Il était 3h57, en ce mercredi 7 décembre 2011, lorsque que j’ai commencé à prendre une vitesse de croisière de 120 km/h et cela, après avoir quitté la rocade bordelaise en direction de Toulouse. mad2
La température extérieure était correcte pour un mois de décembre, il s’entend, mais mon corps affichait une température de 38,5°. En bref, j’étais fiévreux. Embarassed
Debout depuis 2h30 et sans avoir fermé l’œil, je ne tenais plus en place.
Ayant embrassé ma compagne et ma fille la veille, je voulais partir très tôt afin d’éviter un nouveau déchirement. allez l\\'union
Quand on a de la fièvre, il n’y a pas 36 solutions : soupe de légumes - même en brick -, 2 tartines beurrées et un expresso, un bout de pain sec dans la sacoche et ZOU en selle !
Tout en sortant ma DUCATI du garage, je ne pensais qu’à une chose : « pas de faute, pas de faute »
lol! Fébrile et diminué physiquement, il ne fallait pas que je colle la moto au sol sinon, vu l’heure, c’était foutu. :boulet:
Le tronçon Pessac - sortie « Pont de la Maye » fut réalisé à vitesse réduite afin de bien faire chauffer mon moteur ainsi que tous les organes mécaniques mais aussi trouver ma place sur la moto. Il faut un certain temps avant que tous les muscles prennent leur place. Allo quoi
Le coup de la soupe me permis de tenir jusque dans l’Aude avant de prendre un café. Je crois tenir maintenant la bonne technique anti-fringale du motard.
A Lunel, j’ai avalé le bout de pain sec et communiqué ma première position à Buzz.
Depuis le lever du jour la vitesse approchait les 140 km/h. mad2
Dès Fos sur mer, j’ai prévenu que mon arrivée à l’étape de Sanary sur mer serait pour le repas de midi.
J’ai pris mes quartiers et ai profité du soleil de l’après-midi pour une balade en front de mer et sur le port dans lequel l’on peut admirer le bateau typique de la région : LE POINTU. affraid

Jeudi 8
Je me suis réveillé assez chaud et j’ai pris la décision d’aller consulter un médecin : celui-ci a tenté de me dissuader de prendre la route le lendemain matin –sans succès-
3 boîtes d’antibiotiques dans la sacoche et l’affaire était jouée.

Vendredi 9
Après une nouvelle nuit blanche et un petit déjeuner à la soupe, je suis monté en selle à 5h00 du matin mad2 . L’autoroute de Sanary se jette directement dans Toulon et c’est vers 5h20, que j’ai commencé à envoyer du bois pour un relais de 300kms. J’ai juste fait rapidement un plein à la dernière station-service de France pour enquiller La Riviéra.
J’ai pris mon premier « BUON CAFFE » au lever du jour et sur front de mer –magnifique-.
Par rapport à l’itinéraire posté par Buzz, je n’ai pas quitté la côte italienne à Genova mais à La Spezia.
Pourquoi ? Parce que la route enchaine des tunnels qui sont autant de kilomètres à l’abri en cas de pluie. Et des tunnels, il y en a des centaines. rire
A La Spézia, j’ai pris plein nord en direction de Parme.
A l’approche de Bologne, j’ai pris la décision d’aller faire une photo devant l’usine DUCATI.
Sortie Borgo Panigale, longue avenue bordées de travailleuses de bord de route. abdo
La photo postée par Patrick (la créature du diable sur une DUCATI) est éloquente de vérité –vestimentaire ment parlant je précise-
Une place était libre entre 2 voitures devant le gigantesque blason de l’usine.
J’y ai garé ma DUCATI et demandé à une « passante » de me prendre en photo –bras rageur levé-.
A 15h30, j’étais dans ma chambre, la moto bien à l’abri.
L’objectif de ne pas rouler la nuit (16h00 à Rovigo) était atteint.
Après une douche, j’ai fait quelques pas dans le quartier afin d’envoyer une carte postale aux secrétaires utile à la décoration de leur bureau. santa
J’avais prévenu Jacques de L’UBB de mon arrivée à ROVIGO.
Contacté par téléphone, j’ai rejoint l’équipe au stade qui effectuait sa mise en place.
C’est à ce moment là et avec mon appareil que Jacques m’a photographié.
La photo devant l’usine et celle du stade vous ont été postées afin de vous informer que j’étais bien arrivé.
H. ADAMS s’est montré le plus interrogatif.

Samedi 10
J’ai profité de la matinée pour faire une inspection visuelle de la moto, graissé la chaine, laver ma visière et déjà préparer mes effets pour le retour.
J’ai aussi pris le temps de discuter avec le gérant de l’hôtel –un passionné de mécanique-.
D’ailleurs, une GILERA d’époque était garée dans le sas d’entrée. Ce brave monsieur roule aussi dans une voiture magnifique.
13h00. Je suis devant le stade et je rencontre L’Italien –ami de G. Frazer- Un affinage de la discussion déterminera que nous avons des connaissances communes vers Viadana.
Le match : équipe rugueuse de Rovigo qui s’est épuisée. Victoire avec bonus offensif.
Disposant d’un pass VIP, je me suis rendu à la réception. J’ai échangé mon écharpe UBB, obtenu le pin’s de Rovigo contre un foulard des Burdigalais.
Merci Mélanie de m’avoir alimenté. C’est fou comme ces échanges alimentent la bonne tenue de notre sport.
J’ai terminé la soirée avec Alain, Gérard et Jacques du staff de L’UBB par une promenade dans le centre ville puis un repas pris en commun. Nous avons rejoint les hôtels en taxi –le mien étant 500m avant celui de l’UBB-
Je ne compte pas le nombre de fois que mes compagnons de soirée m’ont demandé la prudence pour le retour. cheers

Dimanche 11
Debout 6h00, petit déjeuner 7h00 et en selle 7h50 mad2 , très contrarié :grrr: par le fait que ma parole ait été mise en doute par l’affaire de la double inscription.
Pour le retour, je me suis imposé le même parcours qu’à l’aller.
Il fallu attendre le soleil de face, une température de 15° affichée sur les panneaux d’autoroute et la Riviéra pour me calmer un peu.
A priori, les italiens câlinaient durs au lit ; j’avais un soleil de face ; la route pour moi tout seul et étais heureux d’être libre et d’entendre ma moto rugir de plaisir. La vitesse était assez élevée. mad2 sunny :soleil:
Je suis rentré en France non sans avoir croisé un clandestin à pied dans le tunnel. affraid
J’ai terminé cette étape à ma main. Sleep

Lundi 12
Je sais que je dois rouler aujourd’hui car le 13, la météo n’est pas belle. Se taper 700kms, le lendemain d’en avoir avalé pratiquement 800 est assez physique. Mais le choix est fait et c’est à 10h30 mad2 que je grimpe sur la moto. Dès Fos sur mer, il y a un vent terrible. Celui me gênera jusqu’à qu’au pays des Spanghero. Ma tête était secouée à chaque dépassement et la moto bougeait beaucoup. La fatigue avait fait son effet et j’ai terminé mon périple avec le 130 réglementaire et dès le péage de ST SELVE, j’ai commencé progressivement à réduire l’allure : pas de faute, pas de faute.

L’objectif n’est pas atteint : il me manque 25kms pour couvrir les 3000 kms annoncés.

Ma DUCATI n’a voulu que du graissage de chaîne et du 98 pendant ce périple.
Je trouve qu’elle se japonise. Le Jaune peut-être ?
Elle, comme moi, a plus d’envie que de peur. :chambreur:

Ce voyage a été riche en enseignement quant à mon équipement « grand froid » ainsi que de ma capacité à analyser la météo.
Je vais vous surprendre : je n’ai jamais eu de pluie. rock

Une demande des joueurs m’a interpellé : Avait-il lu que je ne pouvais ne pas assister à la première de l’UBB à l’étranger ?
« Et si le tirage au sort avait délivré un club roumain, tu serais venu ? »

Je n’ai pas répondu, me contentant d’une moue interrogative mais, en me couchant lundi soir, j’ai déplié une carte de l’Europe afin de chiffrer vers cette destination.

Je vais être honnête : seul et en cette saison ???? Quoique !!!! think


(Les photos, plus tard)

La Gironde est terre de rugby,
Enzo enroule du câble pour L'UBB,
Sa DUCATI et lui ont plus d'envie que de peur.

:musard: allez l\\'union flag :flag2: allezubb
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura....... - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum