AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Befa Aujourd'hui à 0:27

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Hier à 19:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59


Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

+35
nico
Cool
Rougemont56
Flow
codorniou
bordelais
Olé
zizou46
talon
Martin33
Sergio
lolo
Olivier
casta.
Camiste
mimik
volo
hurluberlu
Pat
jebni
M.C.47
Vince33
luberon
Justice for all
fabswe
jerome33
Duracuir
mitou31
sudiste
astiaou
léopold
PaG33
vulcain
salvador
patrick
39 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Switch Dim 30 Sep 2012 - 18:56

Et voilà, Bayonne gagne à Biarritz avec une pénalité à la 82ème. On est relégable.
Tout est contre nous...dans ces conditions, y'a rien à faire...

Biarritz qui fait son plus mauvis match de la saison, comme par hasard.
Bayonne qui fait son meilleur match de la saison, comme par hasard.
L'arbitrage si souvent en faveur des Biarrots qui est cette fois contre eux, comme par hasard.

Ce WE j'ai vraiment envie d'arrêter le rugby tellement je suis dépité.

On est au fond du trou, c'est officiellement le pire WE de rugby depuis bien bien longtemps...

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10687
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Duracuir Dim 30 Sep 2012 - 18:59

Et ME..E!!!!...la Totale !!!ça y est on est avant derniers et relégables mad2 mad2 mad2 mad2 quel W-E de Ch....es!!!
et vu notre jeu et les rencontres qui nous attendent ...on a toutes les chances de demeurer relégables jusqu'à Noêl au moins...et condamnés a miser sur les contres perf des autres... Evil or Very Mad


Dernière édition par Duracuir le Dim 30 Sep 2012 - 19:04, édité 1 fois
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  talon Dim 30 Sep 2012 - 18:59

Nous y sommes hélas Embarassed Embarassed jusqu'à quand???????
BO 15 AB 16

Quelleguigne pas possible

RELEVONS LA TÊTE VITEEEEEEEEEEEEEEEEE ON EST DERRIERE VOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Switch Dim 30 Sep 2012 - 19:06

Y'a rien à faire si tout est contre nous ce soir, RIEN !

J'ai eu l'impression de voir le SUA-UBB d'hier mais à l'inverse : Biarritz domine tout le match mais perd d'1 pt

Le WE prochain sera peur-être LE tournant de cett epremière partie de saison, avec des matchs couperets et décisifs pour nous :

- Bayonne VS Agen
- Grenoble VS Perpignan
- Mont-de-Marsan VS Stade Français

Mais au vu de la malchance de ce WE, j'ai bien peur qu'on assiste à une victoire de Bayonne avec BD pour Agen, un victoire de Grenoble avec BD pour Perpignan et une victoire de Mont2 avec BD pour le Stade Français.
Combiné à une défaite contre Toulouse, on sera très très mal barrés.

Ce soir, je n'y crois plus. J'espère que ca va vite revenir ! Crying or Very sad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10687
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  sudiste Dim 30 Sep 2012 - 19:22

Nous sommes relégables : ET BIEN TANT MIEUX !!!

voilà peut être le choc qu'il nous fallait parce qu'espérer qu'il y a toujours plus nul que soit ne marche qu'un temps. Je le dis et le redis nous ne devons compter que sur nos propres forces mad2 mad2

Ce match nous devions le gagner 99 fois sur 100 mais nous tombons sur l'improbable parce que la chance ça se force également ....(dire que sans ce talon on gagnait avec le BO et je pétais le score Evil or Very Mad )

Croire qu'il aurait été facile de gagner à MdM et Bayonne était bien le seul moyen de se rassurer mais c'était aussi se leurrer ....néanmoins ces matchs restent à notre portée à nous d'aller les chercher mad2 mad2

Ce soir Bayonne nous prouve que rien n'est jamais perdu, ni pour eux ni pour nous, ni pour personne. Il faut devenir méchants quitte à renverser quelques tables mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Switch Dim 30 Sep 2012 - 19:37

Mardi et jeudi je vais repenser à ce match de merde à l'heure de mon entraînement et coller de p...... de gros timbres aux joueurs en face pour me calmer :grrr:
Malheur au petit 9 ou 10 qui se trouvera sur ma route, il prendra 100kg énervés dans la tête, nah ! :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10687
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  zizou46 Dim 30 Sep 2012 - 19:52

Nous jouons le maintien c'est désormais officiel. Et nous ne sommes pas les mieux placés.

Je pars du principe que Mont de Marsan sera relégué. Pour moi notre adversaire pour la 13ième place c'est Agen. Tous les autres clubs nous sont supérieurs et seront capable à un moment ou à un autre de sortir des gros matchs et de ramener des points là ou nous ne le ferons pas.
A ce titre je pense qu'Agen est dans le même cas que nous.
Si on regarde nos parcours respectifs, je pense que nous sommes "en théorie" légèrement en avance malgré nos 4 points de retard:
1- Agen a perdu 2 matchs à domicile contre le BO et le racing en marquant 2 BD. Je pense qu'on peut faire mieux que 2 points sur ces 2 matchs.
2- Agen a déjà joué 1 fois M2M, à nous de faire aussi bien
3- Agen nous a reçu et on a malgré tout nos malheurs marqué 1 BD
4- Nous avons reçu chacun Grenoble, un match "gagnable à priori.

Bref il me semble que notre "réserve" de points est supérieure à celle d'Agen, mais cela reste très théorique et suppose qu'on se remette en question.

Pour les autres clubs qui sont actuellement en danger (SF et Bayonne) je pense qu'il s'en sortiront sans trop de problème.

Allez l'Union en espérant en BD la semaine prochaine allez l\\'union
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Justice for all Dim 30 Sep 2012 - 19:54

Oh les gars, il reste 19 matchs... 7 victoires à chercher... On balbutie notre rugby, quand ça ce métra en place ça va gazer... Sisa va nous surprendre... Et va nous faire bcp de bien!
Confiance...

_________________

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  luberon Dim 30 Sep 2012 - 20:05

Switch a écrit:J'ai préféré attendre près de 24h pour me remettre la tête dans le rugby, que ce soit Rugbyrama, le site du club, le forum ou autre chose...tellement je suis DE-PI-TE !

DE-PI-TE !!! Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 493478 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 493478 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 493478 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821

Voilà le mot d'ordre ce la soirée que j'ai vécu hier depuis la tribune Lacroix.
Je n'en croyais pas mes yeux, et ce matin encore, je me suis réveillé en pensant qu'on avait gagné 19-30 ou 19-40...mais ce n'était qu'un rêve.

Je crois que c'est un record que vient d'établir l'UBB en Top14, celui du l'équipe qui domine le plus un match mais finit par le perdre !
Que d'erreurs de jeu, de fautes, d'erreurs d'arbitrages, d'approximation et de mauvais choix ! C'est DINGUE ! mad2 mad2 mad2

Ca faisait très longtemps que j'avais aps eu autant les boules...peut-être depuis ce match de l'an dernier au Racing.
Y'a pas de justice dans le sport, ou quoi ?

- Un essai valable (revu à la vidéo) mais refusé
- un essai agenais casquette et du à une chance incroyable
- des erreurs d'arbitrages par énormes mais quand même présentes (et pour les deux camps !)
- une touche qui faisait notre force et qui fait notre faiblesse (l'essai agenais part d'une touche perdue)
- par 3 fois des en-avants alors qu'on est à 1m de l'en-but
- un coaching incompréhensibles (Brana, Koyamaibole, Navickas qui rentrent pas, les autres qui rentrent à 10min de la fin)
- un capitaine cramé et absent
- un Connor largué
...etc

Sans parlé qu'au moment où j'écris, Bayonne mène à Biarritz alors que Biarritz est invaincu à domicile depuis 1 an, que Bayonne est la plus mauvaise attaque du championnat et qu'ils enchaînent défaites sur défaites. Biarritz est mauvais, rate ses pénalités, et au contraire Bayonne envoie du jeu...INCOMPREHENSIBLE !!! affraid

QUEL WEEK-END DE MERDE !!! :grrr: :grrr: :grrr:
Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu ?!?! @.@

Seul point positif : contrairement à certains, je trouve que y'a du progrès et qu'on a mieux joué. Avec un tout petit peu plus de chance, on gagnait, il en fallait pas beaucoup plus ! Ca me laisse donc un petit espoir de voir une réaction contre Toulouse, surtout si ces derniers jouent comme contre Perpignan.

Mais faut vite se reprendre !!! Y'a URGENCE, messieurs !!! Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 551903

Bon ,l'essai refusé à Lopez , il faut pas demander à un Bordelo-béglais ou a un agenais de donner son avis . Au moment d'applatir , Lopez perd un trés court instant le contrôle du ballon . Dans un iw aprés le match Lopez reconnait cette "mini" perte de contrôle .

Maintenant il faut plutôt se mettre à la place de l'arbitre vidéo isolé dans sa cabine . Lui , il a jugé que il y avait perte de contrôle et dit à l'arbitre qu'il y a en-avant ...essai refusé ...mélée pour à 5 métres pour les blancs .

Aprés , si l'arbitre vidéo avait validé l'essai personne n'aurait crié au scandale tellement c'était trés subjectif cette perte de contrôle .

Donc , à moins de soupçonner l'arbitre d'avoir des intérêts au SUA , il faut accepter la décision d'un arbitre "neutre" . Perso , j'aurais accepté cet essai même si les explications pour le refuser son recevable .

Ensuite , je sais pas si on peut apprécier une amélioration sur le jeu de l'UBB avec sa confrontation contre une équipe du SUA , qui n'a rien à voir en terme de puissance , de maîtrise , de vitesse ,avec Toulouse ,Clermond ou Toulon , qui n'a pas dans ses rangs des extra -terrestre comme Giteau , Nalaga ou Mac Alister !!

Contre Toulouse ( surtout si c'est le Toulouse qui a mis une tôle à Bayonne ) l'UBB devra montrer autre chose que face à la faible opposition agenaise ...surtout en mélée où Toulouse est sur-armé !!

Bon vent pour la suite .


Dernière édition par luberon le Dim 30 Sep 2012 - 21:15, édité 1 fois
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  luberon Dim 30 Sep 2012 - 20:14

Duracuir a écrit:Et ME..E!!!!...la Totale !!!ça y est on est avant derniers et relégables mad2 mad2 mad2 mad2 quel W-E de Ch....es!!!
et vu notre jeu et les rencontres qui nous attendent ...on a toutes les chances de demeurer relégables jusqu'à Noêl au moins...et condamnés a miser sur les contres perf des autres... Evil or Very Mad

C'est le classement à la 26 eme journée qui compte !!

Demande aux brivistes ,eux qui n'ont été relégables qu'à partir de la ...25 eme journée la saison dernière ou à l'inverse aux agenais qui se sont trainés en zône rouge presque jusqu'à la fin des matchs "aller" en 2010/2011 ( 1 victoire lors des 10 premiers matchs ) et qui avaient finis 10 eme avec 11 victoires .

En conclusion : aprés chaque match , le plus important c'est le suivant ...et ça sert à rien d'afficher le classement dans le vestiaires si c'est pour se lamenter sur une situation " provisoire" !!
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty larmes

Message  choubaka Dim 30 Sep 2012 - 20:37

Ce soir , avec le résultat de Bayonne , je suis déconfit ( mais pas de canard !!)
Il reste encore une longue saison et rien n'est encore joué , par contre cette année le challenge est copieux .
Reste à croire que les garçons relèveront se défit .

ça fait quand même mal à la tripaille et cet essai de Lopez refusé c'est le Nord :gris: !
Je serais toujours aux 22 avec la fine équipe !! .

Toulouse , to loose ............putain ça craint !! Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 548764
Chouba


:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  patrick Lun 1 Oct 2012 - 0:25

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/les-regrets-de-l-ubb_sto3441593/story.shtml

"Sur ce match on se contentera du points de bonus défensif"

Ben oui, mais pas de gaité de coeur mad2 mad2 mad2





kitd.html5loader("flash_kplayer_6b222cf4d37s");

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-ibanez-la-reussite-nous-fuit/?sig=6b222cf4d37s

Sonnes tout en émotion, très humain Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Camiste Lun 1 Oct 2012 - 16:18

Midol :

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Sua-ub10

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Stat10

Malchance pour les uns , cornus sont les autres.

Ps : je comprend mieux Patrick qui veut passer la main (T'as pas une loupe? Rolling Eyes ). C'est chiant à pondre. J'ai un peu de temps, je m'y colle, mais cuidado, une fois n'est pas coutume :chambreur:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  talon Lun 1 Oct 2012 - 17:31

GARDONS CONFIANCE allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

ET EN CETTE EQUIPE ET EN RAPH ET REGIS allez l\\'union allez l\\'union

LA ROUE VA TOURNER suppubb suppubb suppubb
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  patrick Lun 1 Oct 2012 - 19:18

SO :

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/toujours-ca-de-pris-836654-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/et-soudain-le-pied-de-camille-lopez-s-est-deregle-836316-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/l-union-devant-son-avenir-836565-773.php

20' :

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Sans_128

Et merci à Camiste Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  tom85 Lun 1 Oct 2012 - 21:39

Dans cette histoire de buteur, je suis un peu surpris que personne ne parle de Talebula... Il nous a été présenté comme un bon buteur, c'est lui qui bottait dans son précédent club si j'me plante pas mais personne ne pense à lui et, surtout, a priori pas le staff. Il joue régulièrement, en cas de défaillance, il peut aussi être une solution derrière Camille qui passe au travers par moment... Saubusse était a priori cramé (ce qui explique donc qu'il n'ait pas tenté la dernière ratée par Camille), Talebula pourrait justement être là au cas où, non ?

A Agen, nous avions 4 joueurs (en y ajoutant Bruce), dans le XV, capable de botter, c'est dommage que nous n'ayons pas essayé quelqu'un d'autre après la défaillance (rapide) de Camille. Bon maintenant, c'est peut-être plus facile à dire après coup, mais Etcheto a parlé de le décharger donc on peut penser qu'une autre alternative sera imaginé sur les prochains matchs (même si je suis convaincu qu'il nous fera un gros match face aux perches contre Toulouse, Chaban le galvanise j'ai l'impression !)


Enfin bref, je n'ai pas réagi mais un peu surpris par toutes les critiques lu ici, nous perdons simplement sur la défaillance de notre buteur et le contenu restait encourageant. On verra contre Toulouse, on nous annonce perdant et il est clair que ce sera hyper compliqué mais c'est justement le genre de match qui amener un vrai déclic pour la suite de la saison, et Chaban a toujours transcendé nos joueurs ! Donc envie d'y croire, la saison est encore longue et pleine de rebondissements :)
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  salvador Mar 2 Oct 2012 - 10:15

Est-il possible que la commission des paris se penche sur cette rencontre tellement elle était imperdable ? :chambreur:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  patrick Mar 2 Oct 2012 - 20:13

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/lnr-2-joueurs-suspendus_sto3444461/story.shtml

"17 octobre", quelle réactivité malades

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  PaG33 Mer 3 Oct 2012 - 2:53

Ces démonstrations d'autoritarisme (aussi gratuites qu'inutiles) de la part de la commission de discipline me font penser aux propos de Mourad Boudjellal, la "sodomie arbitrale",
je sais pas pourquoi .... :chambreur:

Imaginez qu'en plus des 3 empoignades et 4 poussons, quelqu'un ait reçu un coup ! :chambreur:
Est-ce qu'on le jetait au lion ? rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  fabswe Mer 3 Oct 2012 - 8:27

non aux Lionnes tongue tongue Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 abdo abdo abdo abdo
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Cool Mer 3 Oct 2012 - 19:04

fabswe a écrit:non aux Lionnes tongue tongue Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 abdo abdo abdo abdo
rire :priere:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Pat Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Cool a écrit:
fabswe a écrit:non aux Lionnes tongue tongue Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 314821 abdo abdo abdo abdo
rire :priere:

A choisir c'est nettement mieux...! :chambreur:

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Lionne10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  mitou31 Mer 3 Oct 2012 - 21:03

Condamner deux joueurs pour deux matchs avant le passage devant la commission de discipline est impensable;la video nous montre bien qui est a l'initiative de l'echauffourée,ce joueur en question n'a meme pas pris un jaune.quelqu'un disait bien sur ce forum que s'il y avait bagarre,cette derniere serait provoquée par les joueurs agenais portant pour noms Lagrange,Narjissi,Lozada,comme quoi les predilections n'etaient pas si mauvaises.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  léopold Jeu 4 Oct 2012 - 7:58

Ce n'est pas le geste qui est puni mais le fait que l'arbitre avait sifflé la fin des hostilités, après bien sur ce sont les acteurs en position de se chamailler qui sont pris par la patrouille, laquelle ne cherche pas à distinguer l'agresseur de l'agressé. Je ne pense pas d'ailleurs que le règlement puisse autoriser une telle distinction.
Rien ne peut être autorisé qui puisse aller à l'encontre de l'autorité de l'arbitre.
Après bien sur la commission prend ses aises pour prendre ses décisions.
Dommage, une bonne générale dès le coup d'envoi aurait peut être permis de régler ce problème ,sans coûter plus cher pour autant. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Damier-Muzard Mer 17 Oct 2012 - 18:54

Rugby - Top 14
5000 euros d'amende pour Agen et l'Union Bordeaux-Bègles
Publié le 17/10/2012 à 18:17, mis à jour le 17/10/2012 à 18:17
A l’occasion de la rencontre entre Agen et l'Union Bordeaux-Bègles du 29 septembre, comptant pour la 7ème journée de Top 14, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée. La Commission de discipline et des règlements a prononcé à l’encontre des deux clubs une amende de 5 000 euros pour "bagarre entre joueur(s)".
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Damier-Muzard Mer 17 Oct 2012 - 18:59

Damier-Muzard a écrit:Rugby - Top 14
5000 euros d'amende pour Agen et l'Union Bordeaux-Bègles
Publié le 17/10/2012 à 18:17, mis à jour le 17/10/2012 à 18:17
A l’occasion de la rencontre entre Agen et l'Union Bordeaux-Bègles du 29 septembre, comptant pour la 7ème journée de Top 14, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée. La Commission de discipline et des règlements a prononcé à l’encontre des deux clubs une amende de 5 000 euros pour "bagarre entre joueur(s)".

La première information (ci-dessus) provient DU spécialiste Rugby, et celle ci-dessous de "L'Equipe"
Cherchez l'erreur !!!

20 jours pour Lozada et Treloar
Esteban Lozada (Agen) et Cameron Treloar (UBB), tous les deux exclus lors de la rencontre entre les deux équipes le 29 septembre dernier, ont été condamnés à une suspension de 20 jours pour brutalité par la commission de discipline de la LNR. Ils seront requalifiés le 19 octobre. Par ailleurs, les deux clubs ont également été condamnés à verser une amende de 5000 euros suite à la bagarre générale qui a eu lieu pendant le match.
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum