AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:05

» 25e journée : USAP / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 13:01

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 11:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 7:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 17:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

+59
rugbyvore
Nico Decamps
marchal
jaja69
poy
rasha
LIONS'XV
C33D
Dinioud
lolo
maxifane
FAN2XV
Dawei
ubbforce
zizou46
Alain
Fabrice Heurtevent
Flow
Martin33
ced33
mitou31
ARGUIN33
Ribouldingue
volo
jauzy19
Penny33
enzo
Médoc Hein
Olé
Vince33
makno
PaG33
Cool
calamar33
le radis
Le Lomu blanc
edelweiss33
DODO974
Switch
Justice for all
Damier-Muzard
hurluberlu
motoo33
Benjamin 33
fabswe
luberon
tom85
talon
jebni
bordelais
Camiste
Pat
jerome33
patrick
salvador
léopold
Olivier
sudiste
Duracuir
63 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  ubbforce Ven 8 Mar 2013 - 17:05

Et goosen dans tous ça ??

ubbforce
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Switch Ven 8 Mar 2013 - 17:21

La masse salariale va grimper ! Attention aussi a ne pas être trop gourmand.

Pour Goosens, le premier soucis est qu'en temps que Springbok, il sera absent de début Septembre a fin Octobre...avec le Four Nations.
Et puis le poste sera bien couvert l'an prochain : Sanchez, Munro, Bernard, Saubusse...et pour dépanner Reihana, Talebula et autres.
Ça vaut le coup d'engager un salaire supplémentaire pour un gars qui est encore très jeune et manquera 2 mois voire plus ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Ven 8 Mar 2013 - 17:42

http://www.sudouest.fr/2013/03/08/union-bordeaux-begles-accord-avec-fakate-988989-4564.php :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Pat Ven 8 Mar 2013 - 17:58

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/03/08/union-bordeaux-begles-accord-avec-fakate-988989-4564.php :clap:

Moi tant que ce n'est pas finalisé.... :siffle:
Un peu Saint Thomas... je sais ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Penny33 Ven 8 Mar 2013 - 18:26

Un beau bébé mort de faim........on ne pourrait pas rêver mieux....pourrait :conditionnel Pat Wink
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Ven 8 Mar 2013 - 19:21

On voulait du lourd, nous voila servis.
On pourrait regretter nos lutins.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Ven 8 Mar 2013 - 21:01

http://www.lnc.nc/article/sports/aliki-fakate-va-quitter-montpellier

Interview paru mardi. Il semblerait que maintenant on sache. L'important semble pour lui de jouer régulièrement mais également le cadre de vie. Avec nos iliens il ne devrait pas non plus se trouver en terrain inconnu.

Bienvenue à Bordeaux Aliki Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Olé Sam 9 Mar 2013 - 8:25

http://www.sudouest.fr/2013/03/09/aliki-fakate-et-la-pepite-samoane-robert-lilomaiava-arrivent-989738-773.php

Un transfert peut en cacher un autre, voila également l'arrivé de l'ailier samoan Robert LILOMAIAVA (21ans, 1.72m 89kg)
Un joueur au même parcours que TALEBULA (International à VII puis a XV)
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Sam 9 Mar 2013 - 9:17

léopold a écrit:Cette démarche qui semblait prévisible malheureusement vu le peu d'intêret pour Nico depuis son rétablissement, me peine.
Indépendamment d'être un bon joueur, Nico est un garçon charmant.
Vite qu'il puisse rebondir dans un terrain favorable et puisse communiquer à d'autres tout son savoir faire.
Peut être encore une sombre histoire de JIFF, qui à ce jour n'a rien apporté à une triste EDF.
Pourquoi préparer des jeunes, pour ne pas les utiliser, contrairement aux Anglais notre Rugby n'est ni osé, ni novateur, trop de "vieillards" siègent dans ce gruyère.
Vite un coup de balai.

Ben une fois n'est pas coutume, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix à moins qu'il me fasse mentir sur les derniers matchs, Nico n'a pas retrouvé le niveau top14 depuis sa blessure au genou ... a-t-il assez travaillé ? son caractère charmant ne peut pas suffire au plus haut niveau... et pourtant je reconnais que lors de sa première saison il a été très prometteur, et même lors des premiers matchs en top14 ... Je pense qu'en lui laissant plus d'un an et demi pour revenir le staff ne peut décemment pas le conserver. Je dirai que c'est un choix courageux car je pense que vous êtes nombreux à le soutenir et qu'il faut des fois faire des choix ... en d'autres temps le départ de Peio Gaona m'avait blessé, j'ai appris par la suite que personne n'est irremplaçable ! Bonne chance à lui !

je suis plus triste du départ de Purll surement le meilleur joueur sur la saison (le plus régulier à haut niveau, malgré les coups de moins bien qui font partie de la saison)
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Sam 9 Mar 2013 - 9:23

Et puis si nécessaire, on pourra le prêter au girondins :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 9 Mar 2013 - 10:45

Enfin, un joueur à l'ancienne qui sait conduire un dribling :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Laurent a du casser la tirelire, je comprend mieux pourquoi on fait partir du monde parmi les "méritants",salaire et place pour étranger.
Vrai que vu la performance de la EDF-20,Pelous n'est pas prête de prendre du plus lourd, et vraiment rien à se mettre sous la dent, bouffé dans le jeu, bouffé en technique, pas foutu de récupérer une seule balle haute et en plus du comportement de diva,à part Camara et le talon de Biarritz, tout le reste à jeter y compris la merveille Toulousaine qui est un grand coffre à ballons.
Faire de la place pour des JIFF, oui mais va falloir s'en occuper.

Si ça continue à ce rythme, va falloir aménager Chaban en île du Pacifique, atol, cocotiers, pirogues à balancier et paillotes, pour les vahinées, Enzo fera la sélection.J'ai oubliè le sable blanc.
Moi je suis pour. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Switch Sam 9 Mar 2013 - 10:52

Recrutement impressionnant à l'UBB ! :clap:
Encore une fois on double un grand club sur un dossier de recrutement, dans le cas Lilomaiava, c'était le Racing qui c'était positionné.

La situation géographique de Bordeaux doit y faire beaucoup, de même que l'état d'esprit, l'ambiance, la ville et la philosophie : bord de mer, grande ville, métropole culturelle, culture du beau jeu, groupe sain avec de nombreux iliens...

En cas de maintien, ca nous promet une saison passionnante l'an prochain ! Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Sam 9 Mar 2013 - 10:56

Liloma y va mais où va Suinubu ? :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  calamar33 Sam 9 Mar 2013 - 11:00

Vidéo du match Ubb (à 12 exceptions prés) contre Canada.

https://www.youtube.com/watch?v=4njbJKeqi6w
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Sam 9 Mar 2013 - 11:19

Ole attire les ballons mais il ne serait pas impossible qu'il attire également les joueurs venus des iles Wink

A quand le haka en avant match :chambreur:

2-8-11 dans l'équipe des samoa contre le Canada, les premières journées (doublon avec le tournoi du pacifique + matchs internationaux) risquent être tendues pour nous :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Sam 9 Mar 2013 - 11:44

fabswe a écrit:
Ben une fois n'est pas coutume, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix à moins qu'il me fasse mentir sur les derniers matchs, Nico n'a pas retrouvé le niveau top14 depuis sa blessure au genou ... a-t-il assez travaillé ? son caractère charmant ne peut pas suffire au plus haut niveau...

Tant mieux pour toi, mais je serais curieux de savoir ce qui te permet de faire ce genre de réflexions vu le temps de jeu qu'a eu Decamps depuis la fin de sa blessure...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 9 Mar 2013 - 12:46

+1 jE ne comprend pas comment qui que se soit peut douter du travail effectué par Nico pour revenir, les sacrifices, les moments de doute, les moments d'envie à voir les autres au charbon.
Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte,fut une époque où il brillait de milles feux et était au four et au moulin, pour des matchs qui ne se limitaient pas à 60mn.
Qu'on ne le garde pas pour des raisons que seul lui et le club partagent, qu'il faille faire de la place pour un autre groupe,qu'on ne veuille pas prendre un risque physique,ce sont autant de raison qui sont respectables et qui ne concernent que l'intéréssé.
Tu dispose comme chacun d'entre nous de la liberté de parole, mais je rejoint MJS tes propos sont injustes et inconvenents, on n'est pas sur un Tabloîd.
Allez Nico.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  bordelais Sam 9 Mar 2013 - 13:02

léopold a écrit:+1 jE ne comprend pas comment qui que se soit peut douter du travail effectué par Nico pour revenir, les sacrifices, les moments de doute, les moments d'envie à voir les autres au charbon.
Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte,fut une époque où il brillait de milles feux et était au four et au moulin, pour des matchs qui ne se limitaient pas à 60mn.
Qu'on ne le garde pas pour des raisons que seul lui et le club partagent, qu'il faille faire de la place pour un autre groupe,qu'on ne veuille pas prendre un risque physique,ce sont autant de raison qui sont respectables et qui ne concernent que l'intéréssé.
Tu dispose comme chacun d'entre nous de la liberté de parole, mais je rejoint MJS tes propos sont injustes et inconvenents, on n'est pas sur un Tabloîd.
Allez Nico.

surtout quand on connait les exigences physiques pour le poste de 1ere ligne en général et particulièrement au niveau professionnel.
alors revenir d'une telle blessure( je l'ai eu aux 2 genoux ), retrouver son niveau ................. c'est vraiment une chose très dure
ce mec est un des 4 joueurs majeurs qui nous a fait monter en top 14 et ça il ne faudra jamais l’oublier :clap:
je suis sur qu'il va vite rebondir, c'est en plus un mec très sympa et très ouvert :clap:
il va nous manquer
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Sam 9 Mar 2013 - 17:54

léopold a écrit:+1 jE ne comprend pas comment qui que se soit peut douter du travail effectué par Nico pour revenir, les sacrifices, les moments de doute, les moments d'envie à voir les autres au charbon.
Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte,fut une époque où il brillait de milles feux et était au four et au moulin, pour des matchs qui ne se limitaient pas à 60mn.
Qu'on ne le garde pas pour des raisons que seul lui et le club partagent, qu'il faille faire de la place pour un autre groupe,qu'on ne veuille pas prendre un risque physique,ce sont autant de raison qui sont respectables et qui ne concernent que l'intéréssé.
Tu dispose comme chacun d'entre nous de la liberté de parole, mais je rejoint MJS tes propos sont injustes et inconvenents, on n'est pas sur un Tabloîd.
Allez Nico.

je pense pas être inconvenant ... maintenant s'il joue pas c'est peut-être parce qu'il est moins performant. J'ai mis un point d'interrogation et je n'ai pas dit que c'était le cas .... je vois que sur ce forum il faut aller toujours dans un sens le votre, sur Ibanez qui a mené une équipe à réussir une superbre perf à Toulouse, pas un mot .... on trouve l'inconvenance là où on veut la trouver ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Sam 9 Mar 2013 - 17:56

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
Ben une fois n'est pas coutume, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix à moins qu'il me fasse mentir sur les derniers matchs, Nico n'a pas retrouvé le niveau top14 depuis sa blessure au genou ... a-t-il assez travaillé ? son caractère charmant ne peut pas suffire au plus haut niveau...

Tant mieux pour toi, mais je serais curieux de savoir ce qui te permet de faire ce genre de réflexions vu le temps de jeu qu'a eu Decamps depuis la fin de sa blessure...

ma réflexion porte sur le fait qu'il ne joue plus, c'est surement pour quelque chose non ? par ailleurs je ne veux pas non plus en rajouter, je l'ai pourtant dit dans mon post, il a brillé et fut un très bon ... après si ça donne le droit de rester à vie au club soit ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Sam 9 Mar 2013 - 19:55

Ce que tu dis est ton droit le plus absolu, il ni a pas de ligne de pensée à suivre et pour moi c'est de la différence que s'enrichit la vie d'une communauté.
J'avoue, concernant Nicolas j'ai la tête prêt du bonnet comme je l'ai eu pour Fraser, Lilo,Ferréres et quelques autres.
Bien sur il est légitime de ne tenir compte que du présent,l'UBB n'est pas une putain d'association d'anciens combattants, non c'est un truc que nous aimons, qui doit survivre et vivre après nous.
Ce que je veux exprimer est qu'au non de tout ce que ces gars nous ont donné comme joie par le passé, laissons tomber les jugements que nous pourrions avoir sur eux.
Turrini, Gaona, Decamp ont été blessés sous les couleurs de l'union, les deux premiers n'ont jamais pu revenir aux niveaux qu'ils avaient vécus. Pour Nicolas on ne peut rien en dire sinon,qu'il participe depuis 1 à 2 mois à tout les entraînements, qu'il s'y donne jusqu'à y compris en mêlée où il donne comme Téotu le meilleur de lui même, apportant conseil à plus jeune que lui.
Il est vrai que voyant le match de cet après midi, en première ligne la barre est actuellement très haute.
Le coup est tiré et ajouter dessus n'apportera rien qu'il rebondisse ailleurs le plus vite possible, je le sais capable de réussir.
Allez Nico.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Sam 9 Mar 2013 - 20:21

fabswe a écrit:
ma réflexion porte sur le fait qu'il ne joue plus, c'est surement pour quelque chose non ? par ailleurs je ne veux pas non plus en rajouter, je l'ai pourtant dit dans mon post, il a brillé et fut un très bon ... après si ça donne le droit de rester à vie au club soit ....

Fabswe, ne te sens pas obligé de déformer mes propos pour te justifier.
Quand tu as affirmé : " Nico n'a pas retrouvé le niveau top14 depuis sa blessure au genou ... a-t-il assez travaillé ? son caractère charmant ne peut pas suffire au plus haut niveau... " je t'ai simplement demandé ce qui te permettait d'en juger vu le temps de jeu qu'a eu Decamps depuis sa reprise.
Ce à quoi tu m'as répondu : "y'a pas de fumée sans feu".
Argument imparable.

Bravo.

On est pas obligé d'être d'accord, mais tu peux peut-être faire un effort, non ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Sam 9 Mar 2013 - 20:32

léopold a écrit:Ce que tu dis est ton droit le plus absolu, il ni a pas de ligne de pensée à suivre et pour moi c'est de la différence que s'enrichit la vie d'une communauté.
J'avoue, concernant Nicolas j'ai la tête prêt du bonnet comme je l'ai eu pour Fraser, Lilo,Ferréres et quelques autres.
Bien sur il est légitime de ne tenir compte que du présent,l'UBB n'est pas une putain d'association d'anciens combattants, non c'est un truc que nous aimons, qui doit survivre et vivre après nous.
Ce que je veux exprimer est qu'au non de tout ce que ces gars nous ont donné comme joie par le passé, laissons tomber les jugements que nous pourrions avoir sur eux.
Turrini, Gaona, Decamp ont été blessés sous les couleurs de l'union, les deux premiers n'ont jamais pu revenir aux niveaux qu'ils avaient vécus. Pour Nicolas on ne peut rien en dire sinon,qu'il participe depuis 1 à 2 mois à tout les entraînements, qu'il s'y donne jusqu'à y compris en mêlée où il donne comme Téotu le meilleur de lui même, apportant conseil à plus jeune que lui.
Il est vrai que voyant le match de cet après midi, en première ligne la barre est actuellement très haute.
Le coup est tiré et ajouter dessus n'apportera rien qu'il rebondisse ailleurs le plus vite possible, je le sais capable de réussir.
Allez Nico.

alors nous sommes tout à fait d'accord, si j'ai pu être méprisant à son égard, qu'il me pardonne, c'était un argument pour comprendre son absence en première ligne en ce moment !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Sam 9 Mar 2013 - 20:50

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
ma réflexion porte sur le fait qu'il ne joue plus, c'est surement pour quelque chose non ? par ailleurs je ne veux pas non plus en rajouter, je l'ai pourtant dit dans mon post, il a brillé et fut un très bon ... après si ça donne le droit de rester à vie au club soit ....

Fabswe, ne te sens pas obligé de déformer mes propos pour te justifier.
Quand tu as affirmé : " Nico n'a pas retrouvé le niveau top14 depuis sa blessure au genou ... a-t-il assez travaillé ? son caractère charmant ne peut pas suffire au plus haut niveau... " je t'ai simplement demandé ce qui te permettait d'en juger vu le temps de jeu qu'a eu Decamps depuis sa reprise.
Ce à quoi tu m'as répondu : "y'a pas de fumée sans feu".
Argument imparable.

Bravo.

On est pas obligé d'être d'accord, mais tu peux peut-être faire un effort, non ?

question déformation t'es pas mal ... où as-tu vu "y'a pas de fumée sans feu" ? mad2 mad2

et si je trouve une parade c'est aussi parce que je n'ai pas envie d'en faire une polémique... pas la peine d'insister tu ne sauras pas le fin de mot de ma pensée !! si j'ai blessé quelqu'un qu'il me pardonne, on peut quelque fois dire des choses pour s'interroger et avancer comme l'a dit Léopold, c'était uniquement dans ce but (le but d'un forum ??)... je trouvais que les interrogations des forumeurs concernant le départ de Nico Decamps l'an prochain étaient peut-être à côté de la plaque et que le staff avait peut-être de bonne raison de ne pas le prolonger ... après il faut savoir lire sans toujours vouloir commenter... je ne m'adressais pas au joueur que je respecte non seulement pour sa carrière, ses exploits mais aussi pour sa disponibilité en dehors du terrain... ne me fais pas dire non plus ce que je dis pas merci Je pense même que dans le jeu c'est surement un des meilleurs piliers de notre championnat, après le boulot d'un première ligne commence en mêlée et là la concurrence est rude et il n'a plus les moyens pour s'imposer. Point.

après pour cloturer le débat: ne nous fâchons, la journée a été belle, l'UBB proche de la victoire face au ST ça devrait nous combler, non ? Et Nicolas Decamps retrouvera un club pour me faire mentir ... j'en serai ravi !!
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Sam 9 Mar 2013 - 21:18

[quote="fabswe"]
mon jambon star a écrit:
question déformation t'es pas mal ... où as-tu vu "y'a pas de fumée sans feu" ? mad2 mad2

et si je trouve une parade c'est aussi parce que je n'ai pas envie d'en faire une polémique... pas la peine d'insister tu ne sauras pas le fin de mot de ma pensée !! si j'ai blessé quelqu'un qu'il me pardonne, on peut quelque fois dire des choses pour s'interroger et avancer comme l'a dit Léopold, c'était uniquement dans ce but (le but d'un forum ??)... je trouvais que les interrogations des forumeurs concernant le départ de Nico Decamps l'an prochain étaient peut-être à côté de la plaque et que le staff avait peut-être de bonne raison de ne pas le prolonger ... après il faut savoir lire sans toujours vouloir commenter... je ne m'adressais pas au joueur que je respecte non seulement pour sa carrière, ses exploits mais aussi pour sa disponibilité en dehors du terrain... ne me fais pas dire non plus ce que je dis pas merci Je pense même que dans le jeu c'est surement un des meilleurs piliers de notre championnat, après le boulot d'un première ligne commence en mêlée et là la concurrence est rude et il n'a plus les moyens pour s'imposer. Point.

après pour cloturer le débat: ne nous fâchons, la journée a été belle, l'UBB proche de la victoire face au ST ça devrait nous combler, non ? Et Nicolas Decamps retrouvera un club pour me faire mentir ... j'en serai ravi !!

'tain ! Il me semblait que le "y'a pas de fumée sans feu" était un bon résumé de "si il joue pas c'est qu'il y a une raison", non ?
Pour le reste et vu ton message initial, c'était précisément le fond de ta pensée qui m'intéressait ou les infos dont tu semblais disposer (pour qualifier d'autres avis que le tien d'être "à côté de la plaque" mais si tu veux pas publiquement j'ai rien contre un MP).
Bon, mon chalumeau et mes tenailles ne fonctionnent pas via internet, donc je vais m'en tenir à ça (mais bon un MP...).

"après il faut savoir lire sans toujours vouloir commenter.."
?!

?!!! Sur un forum ?
Ma ?! Ma !! Ma tu es fou Ricardo !!!


_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Justice for all Sam 9 Mar 2013 - 22:25

[quote="mon jambon star"]
fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
question déformation t'es pas mal ... où as-tu vu "y'a pas de fumée sans feu" ? mad2 mad2

et si je trouve une parade c'est aussi parce que je n'ai pas envie d'en faire une polémique... pas la peine d'insister tu ne sauras pas le fin de mot de ma pensée !! si j'ai blessé quelqu'un qu'il me pardonne, on peut quelque fois dire des choses pour s'interroger et avancer comme l'a dit Léopold, c'était uniquement dans ce but (le but d'un forum ??)... je trouvais que les interrogations des forumeurs concernant le départ de Nico Decamps l'an prochain étaient peut-être à côté de la plaque et que le staff avait peut-être de bonne raison de ne pas le prolonger ... après il faut savoir lire sans toujours vouloir commenter... je ne m'adressais pas au joueur que je respecte non seulement pour sa carrière, ses exploits mais aussi pour sa disponibilité en dehors du terrain... ne me fais pas dire non plus ce que je dis pas merci Je pense même que dans le jeu c'est surement un des meilleurs piliers de notre championnat, après le boulot d'un première ligne commence en mêlée et là la concurrence est rude et il n'a plus les moyens pour s'imposer. Point.

après pour cloturer le débat: ne nous fâchons, la journée a été belle, l'UBB proche de la victoire face au ST ça devrait nous combler, non ? Et Nicolas Decamps retrouvera un club pour me faire mentir ... j'en serai ravi !!

'tain ! Il me semblait que le "y'a pas de fumée sans feu" était un bon résumé de "si il joue pas c'est qu'il y a une raison", non ?
Pour le reste et vu ton message initial, c'était précisément le fond de ta pensée qui m'intéressait ou les infos dont tu semblais disposer (pour qualifier d'autres avis que le tien d'être "à côté de la plaque" mais si tu veux pas publiquement j'ai rien contre un MP).
Bon, mon chalumeau et mes tenailles ne fonctionnent pas via internet, donc je vais m'en tenir à ça (mais bon un MP...).

"après il faut savoir lire sans toujours vouloir commenter.."
?!

?!!! Sur un forum ?
Ma ?! Ma !! Ma tu es fou Ricardo !!!


Le problème c'est qu'il est difficile pour un staff, de faire confiance au PLUS HAUT NIVEAU a un joueur qui boîtait encore il y a peu quand il courait...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 16 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum