AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 17:12

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:12

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Thony Aujourd'hui à 12:04

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 11:10

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB

+31
makno
calamar33
Vince33
zouzou
arkaso
Cool
mitou31
salvador
Flow
jerome33
bordelais
Olé
Switch
Damier-Muzard
RUGBY972
choubaka
le radis
talon
enzo
Justice for all
Benjamin 33
Duracuir
léopold
cfort
PaG33
Camiste
Pat
Penny33
sudiste
jebni
patrick
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB

Message  hurluberlu Mer 2 Jan 2013 - 20:09

museaubleu a écrit:
C'est ma présence qui te casse les cou..... ? ou bien la rivalité entre les deux clubs aquitains ?

Du tout, bien au contraire je trouve ça très sympa d'échanger avec des supporters d'autres clubs (d'ailleurs il me semble qu'Astia passe nous voir de temps à autres)
Merci Léo, je n'aurais pas mieux exprimé le fond de ma pensée.

Et je ne suis pas sectaire, tu peux aussi leur passer du Joy Division ou n'importe quel morceau de cold wave pendant les entraînements... voire, si t'es anglophobe, pourquoi pas "avec le temps" de Léo Ferré ?

"Et l´on se sent blanchiiiiiiiiii comme un cheval fourbuuuuuuuuuuuu
Et l´on se sent glacéééééé dans un lit de hasaââââââââââârd"
:chambreur:

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB

Message  museaubleu Mer 2 Jan 2013 - 20:12

léopold a écrit:Non c'est qu'un des deux clubs Aquitain + Mont de Marsan, auront la tête dans le panier et puis Bayonne et Biarritz qui sont loin de ne pas galérer.
Tout cela conduit à affaiblir le Rugby de notre région et notre rivalité historique dans ce contexte semble un vieux combat d'arrière garde.
Bonne année pour toi et tes proches.
Allez Union.

C'est malheureusement la réalité de ce rugby pro qui détruit lentement tous ces clubs ayant une histoire au profit de grandes métropoles ; si vous vous maintenez, je pense que de nouveaux investisseurs solides se tourneront vers bordeaux ; je vois bien bordeaux, si maintien, suivre la trace de montpellier qui a su attirer des gros partenaires jusqu'à beziers, narbonne et un jour perpignan.

Excellente année à toi et tes proches
museaubleu
museaubleu
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB

Message  museaubleu Mer 2 Jan 2013 - 20:35

jebni a écrit:
museaubleu a écrit:
mon jambon star a écrit:
museaubleu a écrit:
Bonjour, je suis supporter agenais et viens faire un petit tour sur votre forum.

L'ambiance est tellement bonne et sereine sur nos forums, TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB - Page 9 314821 que j'ai décidé de venir prendre la température chez notre principal adversaire pour le maintien.

Ce match retour à bordeaux sera décisif ; vu l'envie qu'à votre équipe, je pense sincèrement que le sua ne prendra aucun point, ils ont vraiment la tête dans le seau, et pas grand monde croit désormais au maintien .

Bienvenu, Museau (et bonne année).
C'est pas la grande forme on dirait...
Je pense pouvoir dire que les membres du forum seraient ravis que tu diffuses cet état d'esprit par chez toi, par exemple en passant l'adagio d'Albinoni à pleine puissance lors des entraînements du SUA, ou encore en troquant vos drapeaux habituels contre une immense banderole avec un slogan du type "le maintien ? à quoi bon ?", ou encore en déclamant du Cioran d'une voix monocorde au mégaphone lors de l'entrée des joueurs (sous oublier de jeter des cordes avec un nœud coulant sur la pelouse, histoire de stimuler les joueurs).
Non ?


Moi je dois t'avouer que ce petit duel à distance me casse un tantinet les couilles.

Non il n'y a pas de salade ,Museau!
C'est ma présence qui te casse les cou..... ? ou bien la rivalité entre les deux clubs aquitains ?
C'est la place de l'UBB au classement qui lui casse les couilles.Si l'UBB était dixième il n'y aurait pas ce petit duel.
Par contre tu pourrais ,s'il te plait, suivre une ou deux de ses idées pour vraiment que vos joueurs baissent les bras et nous aident dans notre quête du maintien.
Et puis l'année prochaine nous vous accueillerons à bras ouvert si vous voulez voir des matchs de Top 14.La distance Agen-Bordeaux est quand même plus courte que la distance Bordeaux -Agen.
Quel souvenir gardez vous de Régis Sonnes comme entraineur?
Je n'ai pas beaucoup vu Agen cette saison,vous emmerdez vous en regardant votre équipe favorite?Les défaites sont elles logiques et sens tu cette équipe prête à rebondir?

Promis, au prochain entrainement, je leur passe l'ave maria suivi des corons de bachelet ; si ça pouvait les booster !

Sonnes a connu la descente avec agen et faugeron ; ils ont eu beaucoup de mal a faire oublier lanta et deylaud

Quant au jeu déployé par le sua, c'est catastrophique devant surtout première ligne, notre ouvreur est un excellent buteur mais un piètre animateur, l'arrière peu à son aise depuis un an et demi (concurrence avec dulin parti à castres) ; pour résumer, le public s'emm.... à armandie ; plus grand monde n'y croit, et beaucoup vantent l'envie de jouer criante de vos joueurs. J'ai regardé quelques matchs de l'ubb sur rugby+ et j'ai constaté que le groupe semble plus uni autours de un ou deux meneurs devant.
museaubleu
museaubleu
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 14eme journée : Grenoble / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum