AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Thony Aujourd'hui à 12:04

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 11:10

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

+26
Justice for all
Flow
nathanael33
jerome33
hurluberlu
arkaso
Ribouldingue
le radis
Benjamin 33
léopold
mimik
DODO974
Pat
talon
choubaka
Olé
Switch
mitou31
Vince33
Penny33
patrick
lolo
Cool
Damier-Muzard
sudiste
salvador
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Sam 26 Jan 2013 - 18:58

Vince33 a écrit:
Benjamin 33 a écrit:

Je suis désolé mais hier Heinie et Ole on fait un super match tous les deux ! Et que dire de Purll...c'est un extraterrestre en touche.

Ils ont fait leur match nous sommes d'accord mais ils n'ont plus contrairement à l'an dernier, le petit truc qui faisait qu'ils étaient capables de changer le cours d'un match.Heinie, comme Camille d'ailleurs, mais le plus agé reste Heinie, n'a pas trouvé la solution face aux montées en pointe de la défense du RM92; il a essayé de partir au ras des rucks 2 ou 3 fois sans succés, nous n'avons jamais réussi à fixer la défense francilienne .
Le jeu au pied de Adams est bien en dessous de celui de Max et il n'a pas non plus fait fructifier les avancées des gros sur les groupés pénétrants.

Le franchissement de Julien Rey est consécutif à un écran de Madaule qui aurait pu ètre sanctionné par Poite.

D'accord avec toi pour Purll.


Je pense qu'ils sont en dessous parce que toute l'équipe est en dessous en ce moment, Heinie est pour moi encore très bon mais c'est sûr que c'est plus difficile de jouer quand on recule. L'an dernier ou même contre Toulouse cette année tu remarqueras que quand on avançais c'est là qu'il était décisif Wink En tout cas c'est un joueur que j'admire vraiment et c'est quand il n'est pas là qu'on s’aperçoit qu'il est indispensable. Ce mec est un leader dans notre équipe (futur capitaine ?), il est courageux (je sais pas si vous avez remarqué mais il se sacrifie souvent), et pour finir on peut avoir la certitude qu'il ne lâchera rien jusqu'au bout. Quant à Ole il apporte sa bonne humeur au quotidien, hier il a du faire 8 plaquages à lui seul, ses lancers sont impeccables et il commence à acquérir une certaine expérience en mêlée. allez l\\'union

Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  patrick Dim 27 Jan 2013 - 0:28

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  patrick Dim 27 Jan 2013 - 9:53

Puisque Mon Jambon a décider d'abandonner son ancienne idole (Saint Minery, pardonnez le, il ne sait pas), voici de quoi lui permettre de consacrer son dimanche à la méditation.


APRES UNION RACING REACTIONS DE RAPHEL IBANEZ par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Switch Dim 27 Jan 2013 - 10:38

- RI et son staff doivent se remettre en question, notamment sur l'état de fraicheur et le physique des joueurs qui semblent épuisés dès la mi-temps
- Arretons d'essayer d'envoyer du jeu et revenons à un rugby plus basique mais salvateur : coup de pied > touche > ballon capté (ou volé) > maul > pénalité > 3pts > victoire > maintien
- L'effectif (les 30/40 joueurs) va devoir être utiliser à fond car un remplaçant frais, motivés et qu'a du peps servira bien plus qu'un titulaire usé et démotivé
- Un dégraissage s'impose dans ce même effectif, à commencer par Clarkin (carbonisé et n'apportant plus rien) et Reihana (devenu trop prévisible et même pénalisant sur des relances où il persiste à s'encastrer dans la défense adverse)
- On s'est vu confirmer des points forts (touche, ballons portés) et des faiblesses (jeu au pied), alors travaillons là dessus. Quand on voit la prestation de Hernandez au pied, qu'est-ce-qu'on attend pour faire pareil ?

Au niveau du XV soit-disant type, faut faire bouger les choses et sortir de notre petit train-train qui nous pénalise : Titulariser Munro et Gibouin à la place de Reihana et Clarkin, faire rentrer Serin, Tisseau, Forbes, Poirot et consort plus tôt dans le match. Les faire rentrer à 5' de la fin quand on est menés de 10pts, est-ce bien utile ? (sinon pour limiter les dégats)

Bref, faut foutre un coup de pied dans la fourmilière et secouer tout cà.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Dim 27 Jan 2013 - 12:00

Pour donner un peu de grain à moudre à MJS, afin qu'il ne fasse pas une fixation sur un staff qui le laisse plus que perplexe.
Polémique sur le Forum de Rugbyrama,un supporteur du Racing Metro 92, pseudo amoureux du Rugby, prétend que Patrick Téotu est méchant, bête,menteur.
A sa sortie du terrain selon des témoins dignes de foi,il ne présentait aucun signe de blessure,les photos ne concernent pas Patrick qui aurait avec l'assistance de notre staff réussi à:
-s'automutiler.
-trouvé un sosie au pied levé dans le stade, présentant les mêmes blessures, pouvant être liées à des éclats de plastique des verres de la Bodéga.
Voila, ainsi démontré, que la connerie n'a pas de frontière, elle touche toute les couches de la société.

Oui Patrick a fauté, oui il mérite d'être puni, le traitement qu'il a subi ne peut servir de prétexte.
Les sygmates de son agression prouvent une fois de plus, que se sport est le reflet de notre société qui regroupe des gens biens et quelques "salopes", il est dommage, que des Rapetous, un Dédé, un Sébastien, un zaza (l'ancien),un Michel Geneste n'aient pas croisé le chemin de pareille ordure car il est normal à ce jeu fait de générosité qu'à beaucoup donner on reçoive en conséquence.

Pour le reste, le staff n'a que faire de vos fines analyses, dignes du café du commerce.
Patrick, celui du Forum à raison, avec un autre groupe on prenait peut être 40 points.
Le but n'est pas que les "marie louise" prennent la place des cadors,non, seulement que ceux ci justifient enfin de leur statut et du salaire qui leur est versé.
C'est un sport,mais à ce niveau c'est aussi une entreprise qui est astreinte à respecter ses objectifs, ceux qui n'y contribuent pas doivent en être conscient et à terme doivent être écartés.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Vince33 Dim 27 Jan 2013 - 12:10

Camiste, Leo et moi avons déja répondu sur rugbyrama à l'abruti dont le pseudo est Sapiac mais je pense que nous devons ètre plus nombreux à contrer les allégations mensongères de ce triste sire .

Merci à vous d'aller défendre Toetu sur Rugbyrama.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  DODO974 Dim 27 Jan 2013 - 12:15

bonjour
vaus mieux avoir une analyse meme de bar de commerce,que de n'avoir aucune analyse (je parle du staff)
apres je defends que mettre des second couteaux, on n'etait pas sur de prendre 40 points, et peut etre (les meme mots) on aurais gagné
si pour certains (foromeurs ou staff) ne rien changer est la solution,je pense que la majorité est pour du changement,de la fraicheur
les résultats sont là pour le comfirmer
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Switch Dim 27 Jan 2013 - 12:16

C'est fait.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  hurluberlu Dim 27 Jan 2013 - 12:58

Switch a écrit:C'est fait.

Et fort bien fait !
:clap:

Globalement c'est ce type de comportement qui me tient de plus en plus éloigné des commentaires de Rugbyrama.
Sans parler du crétin basque qui laisse des commentaires assassins sur toute la presse en ligne à chaque fois qu'apparaît le nom d'Etcheto...

Pour en revenir au sujet, Léo, je vois mal comment on peut faire l'économie de changements, notamment concernant le choix des titulaires, le coaching, la stratégie etc. puisque notre bilan est quasi nul après 16 journées.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Olé Dim 27 Jan 2013 - 13:57

mon jambon star a écrit:
Switch a écrit:C'est fait.

Et fort bien fait !
:clap:

Globalement c'est ce type de comportement qui me tient de plus en plus éloigné des commentaires de Rugbyrama.
Sans parler du crétin basque qui laisse des commentaires assassins sur toute la presse en ligne à chaque fois qu'apparaît le nom d'Etcheto...

Pour en revenir au sujet, Léo, je vois mal comment on peut faire l'économie de changements, notamment concernant le choix des titulaires, le coaching, la stratégie etc. puisque notre bilan est quasi nul après 16 journées.



+1
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Dim 27 Jan 2013 - 15:34

Il y a un vieux dicton Béglais ou pas qui propose"changer pour devenir pire".
Si vous suiviez de prêt ce groupe vous remarqueriez que le staff ( et ce n'est pas une excuse), dispose d'un "fond de commerce" indigne de l'objectif que s'est assigné le club.
Pour réussir à s'en sortir il faut que chacun soit à 200% de ces moyens, ce qui n'est pas le cas depuis le début de cette saison.
Il y a des causes structurelle,faiblesse du budget,faiblesse de l'effectif,manque de joueurs capables de s'imposer dans chaque ligne,manque de puissance,jeu aux pieds inconséquent.
Tout cela ne va pas trouver solution d'un coup de baguette magique, le coup est tiré on ne peut que faire au mieux.
Il y a aussi des causes conjoncturelle,des blessés majeurs, un recrutement en dehors de Talébula et Poirot,nul, un staff en grande partie inexpérimenté,des leaders de jeu vieillissants,un système de jeu aujourd'hui fort connu de tous qui n'a que peu évolué, sauf bien sur la défense objectivement en progrès.
Le tournant du match contre le Metro, c'est le passage à 14 où on prend 10 points, profusion de fautes, en mêlée et ailleurs qu'aucun jeu au pied défensif (long et précis) ne permet de compenser.
Sans cela et avec beaucoup de courage, nous pouvions faire ILLUSION.
Nous n'avons jamais campé dans les 22m adverse où nous aurions eu la possibilité de franchir et de conclure.
Alors, changeons tout!
Des aveugles par des borgnes?
Je ne sens pas cette saison depuis le début,trop de choses ne trouvent pas de solution.
Nous subissons, sommes contraints à glaner tout ce qui se présente, en espérant trouver plus pauvre que nous.
Etant persuadé d'un autre destin possible et que les résultats viendraient d'eux même, nous avons trop lâché de points.
Nous avons connu par le passé de bons et de grands moments,aujourd'hui soyons heureux de subsister.
Ce qui me trouble, Mont de Marsan et Agen on l'air d'aller mieux que nous.

léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  hurluberlu Dim 27 Jan 2013 - 18:24

Léo, je comprends bien ton point de vue (qui est visiblement aussi celui de Patrick), il ne s'agit pas de changer pour changer au premier vent contraire mais, pour différentes raisons, l'équipe des titulaires ne s'est pas montrée étincelante depuis le début de la saison.
Remettre les mêmes "en espérant que ce coup-ci ça passera, on va mettre le bleu de chauffe et on va trouver des solutions offensives pour créer des brèches dans leur défense" nous tient lieu de feuille de route depuis août dernier. Et... ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas l'étoffe d'un expert en la matière mais j'ai le sentiment que nous avons perdu tout le sel de notre jeu - même si nous venons de retrouver notre touche et que notre jeu d'avants s'est bonifié - et que ce qui s'est amélioré (défense) ne nous permet pas pour autant de sortir de la zone rouge, nombre de nos cadres semblent émoussés et - pour tout dire - je me fais un peu chier, contrairement à l'année dernière.
Je ne sais pas s'il faut bousculer le staff, les joueurs ou les deux mais je crains que ne rien changer dans notre fonctionnement nous conduise à présent directement à l'étage inférieur.
Enfin, je pense qu'on laisse sur le banc (qui, visiblement, est là pour faire joli...) des mecs qui ont faim. Les laisser de côté c'est encore pleurer à l'avenir.

Alors moi aussi j'ai un proverbe pas béglais : "Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr."
On l'emmerde la vérité. Soyons branques. Fous furieux. Implacables. Artistes.
Maintenant.

(larmes d'émotion dans la salle)

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 UBB-thumb-465x262-32213

Allez Union !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  DODO974 Dim 27 Jan 2013 - 18:39

[b]MERDE , IL FAUT SECOUER LE COCOTIER
ne rien faire et ne rien changer,c'est tout droit le purgatoire,par contre changer qqchose, et meme si cela ne marche pas, on auras pas de regret, d'etre attentiste
personne peut nous donner le compte twitter ou facebook de RI pour qu'on lui dise. aumoins NOUS,on auras l'esprit tranquille
nous tous du forum,on l'aime notre club,es ce pareil de RI?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty equipe de merde

Message  jerome33 Dim 27 Jan 2013 - 19:32

pourquoi chalmers ne joue plus et pourquoi laissons encore jouer cette brelle de lopez il attend quoi le Ibanez que ça soit vraiment trop tard je préfère voir un munroe qui dois enchainer les match qu'un camille qui dis tjs les même chose g pas assurer je m'en veux et patati patata on en as rien à foutre de tes excuses saquer le et mettais nous des joeurs qui joue pour sauver le club et qu'ils seront encore là la saison prochaine alors Mr Ibanez prenais vos responsabilité maintenant.
jerome33
jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  sudiste Lun 28 Jan 2013 - 14:14

16 matchs pour faire le même constat : jeu au pied faible, buteurs inconstants, manque de puissance...exactement le même qu'en fin de saison dernière.
Alors soit disant nous avons progressé en défense mais cela ne nous fait jamais gagner un match. Essayons donc de retrouver un peu d'UBB flair à savoir l'attaque à tout va (balle à l'aile SVP) tout au feeling quitte à se faire contrer. Consigne des coachs : nous avons échoué, prenez vous en main !!! Parceque ce qui gonfle c'est qu'en plus des défaites nous accumulons les matchs soporifiques qui anesthésient un public déjà pas très fringuant. Incroyable de penser que nous n'avons pas gagner un match à Moga....heureusement c'est bien à Chaban que nous recevons le RCT ...pour une victoire d'anthologie :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15644
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Camiste Lun 28 Jan 2013 - 15:11

En tout cas la donne est à peu près similaire, sinon meilleure que contre le R.M92. Joueurs suspendus, internationaux pour le RCT (bon d'accord, il leur reste quelques arguments quand même à ces brêles pirat). Le R.M92 est en phase ascendante, le RCT dérape. De plus, le résultat de MDM à Mayol, nous ajoute un peu plus de pression (question de fierté) mais nous prouve aussi que c'est faisable. Profitons-en. D'ailleurs une victoire d'anthologie c'est 4+1. J'adhère!

Bravo à MDM à qui on avait promis l'enfer et une valoche grand format  Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 905364
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Lun 28 Jan 2013 - 15:31

Il faut s'accrocher à ce que tu dis, c'est le bon sens, une victoire contre Toulon, une petite victoire, mais une victoire.
Nous nous devons de serrer les coudes autour du club, il y a déjà trop de possibilité de déstabilisation sans en rajouter.
Le seul choc dont nous avons besoin, c'est une victoire,pour retrouver le moral et sauver ce qui doit l'être, le maintient.
Je te suis Camiste. :priere:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  sudiste Lun 28 Jan 2013 - 16:53

En tout cas l'erreur serait de ne se focaliser que sur le match d'Agen...car si nous restons amorphes jusque là nous serons sans doute entérrés avant même ce match.
Agen reçoit Toulouse sans internationaux (autant dire avec 6/7 titulaires en moins) puis va à Grenoble et recoit Mdm...avec un peu de résussite ils peuvent engranger 8 points.
Il faut donc croire à la victoire contre Toulon et aller chercher qques choses sur nos 2 matchs suivants sinon...il sera trop tard pour revenir sur Agen dont j'avais écrit que le pire de scenario était de les recevoir en position de relégable...ce sera sans doutre le cas même si le pire n'est jamais certain
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15644
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty saison difficile

Message  choubaka Lun 28 Jan 2013 - 16:58

Salut le forum ,
Oui , il faut garder la tête haute le XV Bordelo-Béglais ne gagnera pas le bouclier de Brennus cette année !! Je rame
on est tous d'accord :chambreur: .
Reste un combat pour le maintient et cela reste un challenge clair , il reste assez de place pour préserver la place en élite .
:priere: Le vent finira par tourner , juste ce qu'il faut .
 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 548764 Je suis confiant dans cette équipe qui va se sortir de cette :censure: :censure: elle doit chercher dans ses tripes :censure: :censure: et pis c'est tout !!
Allez l'Union ./



Adisiatz Choubi

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  talon Lun 28 Jan 2013 - 17:35

ok choubaka j'en ai pété un cable sur le forum prono de voir çà.

Je ne comprends plus rien,maisje crois aux MIRACLES pendant les 6 nations.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty pétage de cable

Message  choubaka Lun 28 Jan 2013 - 18:34

C'est clair , je cherche de la positivité pour soigner mon ulcère , c'est le docteur qui me l'a dit rire
Cela serait dommage de ne pas relever la tête en de telles circonstances . flag


Vive le 6 nations  Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Talach10


Adisiatz...Choubi

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  patrick Mar 29 Jan 2013 - 0:09

T'aimes pas les latines Choubi ? Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Mar 29 Jan 2013 - 11:32

Sur quel site peut on revoir la toute fin du match?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Ribouldingue Mar 29 Jan 2013 - 16:20

léopold a écrit:Sur quel site peut on revoir la toute fin du match?

Te voila le lien du Sud Ouest ou tu as le résumé de JDR de C+ ICI
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  patrick Mar 29 Jan 2013 - 19:56

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/UBB-Lopez-Je-suis-touche-42234/

Publié le 26 janvier 2013 à 14h16
UBB-Lopez: "Je suis touché..."

C'est un marquage à la culotte dont ils se seraient assurément bien passés, mais force est de constater qu'en attendant leur confrontation directe le 2 mars, à André-Moga, l'Union Bordeaux-Bègles et le SU Agen ne se quittent plus. Girondins et Lot-et-Garonnais ont concédé à domicile vendredi, dans le cadre de la 16e journée du Top 14, une 9e défaite de rang respectivement face au Racing (15-22) et face à Montpellier (9-13). Pour le plus grand désarroi de l'ouvreur de l'UBB, Camille Lopez, de plus en plus accablé, au micro de Rugby+ : "Il y a de la frustration, un peu comme tous les week-ends, j'ai envie de dire, lâchait-il au coup de sifflet final. Le bonus, c'est un moindre mal. On ne retient pas ça. On avait besoin de points, mais on a fait des erreurs, moi le premier. Je ne trouve pas une touche... Et de regretter le carton rouge enregistré dès la 23e minute de jeu par l'arrière Ben Seymour pour un plaquage dangereux sur Trinh-Duc : "L'indiscipline nous coûte cher et on prend des cartons. Déjà que c'est compliqué à 15 contre 15... On ne peut pas nous reprocher de tout donner. Mais l'envie et l'engagement, ce n'est pas tout. Il faut mettre d'autres ingrédients pour s'en sortir. Je suis touché, on a coeur de se maintenir, mais là, plus les matches avancent et plus on se rapproche de la descente. Mais on reste motivés, on va tout donner."


Mon dieu Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  hurluberlu Mar 29 Jan 2013 - 21:20

patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/UBB-Lopez-Je-suis-touche-42234/

Publié le 26 janvier 2013 à 14h16
UBB-Lopez: "Je suis touché..."

C'est un marquage à la culotte dont ils se seraient assurément bien passés, mais force est de constater qu'en attendant leur confrontation directe le 2 mars, à André-Moga, l'Union Bordeaux-Bègles et le SU Agen ne se quittent plus. Girondins et Lot-et-Garonnais ont concédé à domicile vendredi, dans le cadre de la 16e journée du Top 14, une 9e défaite de rang respectivement face au Racing (15-22) et face à Montpellier (9-13). Pour le plus grand désarroi de l'ouvreur de l'UBB, Camille Lopez, de plus en plus accablé, au micro de Rugby+ : "Il y a de la frustration, un peu comme tous les week-ends, j'ai envie de dire, lâchait-il au coup de sifflet final. Le bonus, c'est un moindre mal. On ne retient pas ça. On avait besoin de points, mais on a fait des erreurs, moi le premier. Je ne trouve pas une touche... Et de regretter le carton rouge enregistré dès la 23e minute de jeu par l'arrière Ben Seymour pour un plaquage dangereux sur Trinh-Duc : "L'indiscipline nous coûte cher et on prend des cartons. Déjà que c'est compliqué à 15 contre 15... On ne peut pas nous reprocher de tout donner. Mais l'envie et l'engagement, ce n'est pas tout. Il faut mettre d'autres ingrédients pour s'en sortir. Je suis touché, on a coeur de se maintenir, mais là, plus les matches avancent et plus on se rapproche de la descente. Mais on reste motivés, on va tout donner."


Mon dieu Rolling Eyes

'tain, j'ai rien compris... Y'a un projet de fusion UBB-SUA pour l'Amlin cup, c'est ça ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 7 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum