AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 20:48

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 20:00

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 18:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

+26
Justice for all
Flow
nathanael33
jerome33
hurluberlu
arkaso
Ribouldingue
le radis
Benjamin 33
léopold
mimik
DODO974
Pat
talon
choubaka
Olé
Switch
mitou31
Vince33
Penny33
patrick
lolo
Cool
Damier-Muzard
sudiste
salvador
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  patrick Mar 22 Jan 2013 - 12:53

http://www.sudouest.fr/2013/01/21/les-fidjiens-ont-brille-940834-4585.php

Et en plus ils ont du faire le plein de soleil :clap:

http://www.sudouest.fr/2013/01/21/sortir-la-tete-de-l-eau-941120-5103.php

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Mouton%20la%20t%C3%AAte%20dans%20le%20seau%20ok002.vignette_paysage

Vite, la lumière :priere:

http://www.sudouest.fr/2013/01/21/avant-ubb-racing-les-franciliens-a-bordeaux-des-mercredi-941548-4564.php

Qu'ils pensent à porter leurs bottes :chambreur:




patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  DODO974 Mar 22 Jan 2013 - 14:52

bonjour
bon allez plus que 3 jours
on vas le faire car la mélée reprends du poil de la bete (comme l'année derniere apres un debut poussif)
la touche aussi
on as une troisiéme ligne plus étoffée avec 5joueurs egaux de disponible
2 paires de demis pas si mauvais que cela
et derriere ils vont se mettre au diapason car ils en ont les moyens (DOMVO seras t'il oppérationnel? Vont ils mettre MUNROE pour sa fiabilité de son tir et son classisisme .,car par ce temps de pluie un bon butteur ,cela ne se loupes pas)
et le RACING est peut etre troublé par la déclaration de QUESADA
et ils n'aiment pas les petites équipes
DONC ALLEZ L'UNION fan1 fan1
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  mimik Mar 22 Jan 2013 - 15:35

J'avais envie de dire, j'espère que la neige et le froid leur met des battons dans les roues pour la préparation, mais s'il arrivent mercredi, ça leur laisse quand même un peu de temps pour mettre les choses au point.
Je veux être optimiste pour vendredi, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'Union remporter un match, même s'ils ont généralement été méritant, et performants.
Restons joueurs, motivés, et lucides, et ne lâchons rien. Allez l'UBB!

_________________
"La victoire ou la bagarre"
mimik
mimik
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Mar 22 Jan 2013 - 17:13

Ce matin, faisait pas chaud à Musard vers les 9h30,les avants s'échauffaient sur le terrain annexe qui avait la consistance d'un vieux bouillon de poule, bien gras à la surface.
Devant, pas d'absent, le joug a grincé des dents sous la pression des différents attelages, sous les yeux d'un staff attentif et complet, les différentes premières lignes testées ont pu s'exprimer à loisir, du sérieux et même du lourd pour le 8 le plus performant.
Ensuite mêlées en opposition, pas du préchi précha ,non du viril, parfois limite dans l'intensité déployée,là aussi une élite se dégage,Patrick de retours aux affaires,plie qui se présente avec le sourire.Il en jubile le bougre.
Exercice de groupés pénétrants en opposition, là aussi, ça bouge, un drôle de catch où parfois on détecte du vice?c'est bon faudra pas être des enfants de Marie face aux Parisiens qui demain s'installent à Mérignac.
Pour finir la conquête, touches diverses et variées, avec opposition.
Pendant tout l'exercice les gars habituellement assez communiquant, avaient le masque, comme on se doit de l'avoir avant une confrontation qui déjà engage l'avenir.
Pour les Gazelles, exercices, gammes habituelles, lancement de jeu divers et variés avec soucis de ne pas tomber la béchigue,gaffe au maillon faible le "Che" a l'oeil des mauvais jour.
Quelques petits bobos sans gravité et deux gars des isles, qui sont dans le canon du fusil, perturbés par la météo, parisienne.

Par la suite discussion avec quelques joueurs parmi les acteurs de Londres.
Dommage qu'il y ait eu aussi peu d'info sur ce match, qui fut malgré une grosse opposition mieux accompli que la visite de Gloucester.La conquête fut bonne, 100% en touche, une mêlée faisant mieux que jeu égal.
Un jeu dynamique,un essai plein de décision de Larrieu, en sortie d'un petit tas aux 5m anglais.
Deux essais refusés et une mêlée à 5m qui enfonce et emporte les locaux, sagement arrêtée par l'arbitre qui ne laissant pas jouer l'avantage revient sur une pénalité qui ne donnera rien.
Les gars étaient un peu frustrés du peu d'audience dans les médias et surtout de ne pas avoir signé un beau succès, succès qui aurait eu de la gueule, du miel pour pas mal de gars qui par la suite sauf accidents, vont cirer le banc.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Mar 22 Jan 2013 - 17:16

Pour ce qui partent La Teste demain il y a : En première ligne : Delboulbes, Poirot, Avei, Forbes, Toetu, Florea, Leopulu et Decamps.

En deuxième et troisième lignes : Chauveau, Tisseau, Purll, Jaulhac, Treloar, Chalmers, Gibouin, Clarkin et Madaule.

Et pour finir les lignes arrières : Carballo, Reihana, Rey, Adams, Le Bourhis, Malei, Talebula, Munro, Lopez et Serin.

Pour le match de Vendredi mon équipe est déjà prête : Delboulbes / Avei / Florea
Treloar / Jaulhac
Madaule / Purll / Clarkin
Adams / Lopez
Carballo / Rey / Malei / Talebula
Reihana
Remplaçants : Poirot / Forbes / Toetu / Tisseau / Gibouin / Sanchez / Serin / Munro
allez l\\'union allez l\\'union
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Mar 22 Jan 2013 - 17:21

Merci Léopold pour ton compte rendu de cette matinée. :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Vince33 Mar 22 Jan 2013 - 17:24

Sanchez n'est pas dans le groupe ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Mar 22 Jan 2013 - 17:34

Vince33 a écrit:Sanchez n'est pas dans le groupe ?

C'est bizarre mais non... think Peut être qu'ils l'ont oublié. Wink
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Switch Mar 22 Jan 2013 - 17:48

Sanchez n'est pas dans le groupe ?

Ca doit être une erreur...à moins que Lachie ne soit buteur et Camille animateur (ce qui ne serait pas pour me déplaire :) )

Mon équipe :

Delboulbès - Avei - Toetu
Tisseau - Jaulhac
Gibouin - Purll - Chalmers
Adams - Lopez
Connor - Mailei - Rey - Talebula
Munro

Rplts : Poirot, Forbes, Treloar, Clarkin, Serin, Le Bourhis, Reihana, Florea

Au niveau de mes choix :
- Toetu à droite car ca fait 3 semaines qu'ils est éloigné et doit avoir faim de jeu, sans compter que c'est notre meilleur droitier. Pas de temps à perdre en mêlée, surtout face au RM92, faut rentrer dans le lard direct.
- Tisseau plutôt que Treloar pour muscler le 5 de devant et être là dans le combat
- Pas de Clarkin en 3ème latte (plus assez de peps, pas sauteur, moins percutant qu'avant) mais un Gibouin qui sort de 2 très bons matchs en Amlin et qu'il est un bon gratteur. Purll et Chalmers pour la touche.
-Rey plutôt que Le Bourhis pour éviter une nouvelle bourde mais aussi pour voir si le renouveau de Julien aperçu en Challenge est confirmé.
- Munro derrière plutôt que Reihana pour buter et engranger les points rapidement.

-Si à 15-20 min de la fin on voit qu'on a bien déroulé (les points au pied, la mêlée) et que le score le permet, on passe dans une configuration plus offensive/dynamique/mobile pour pourquoi pas un BO (Treloar, Reihana, Le Bourhis...).

Face au Racing, va falloir prendre le match rapidement et pas fanfaronner. Faut les bouffer en mêlée, défendre haut, être présent dans les ruck et leur montrer qu'ici c'est ni le 92, ni Mayol, mais...Moga :chambreur: (mais si, après avoir été les premiers à s'imposer à Mayol, les Racingmen seront les premiers à perdre à Moga ! :chambreur: )

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10766
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Mar 22 Jan 2013 - 17:54

Switch, Connor est suspendu donc tu mets qui en ailier ? Wink
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Switch Mar 22 Jan 2013 - 18:07

Switch, Connor est suspendu donc tu mets qui en ailier ?

Ah oui c'est vrai, autant pour moi. Deux possibilités alors :
- Carballo poste pour poste à la place de Connor
- S'ils le peuvent, Talebula à droite et Munro à gauche, ou inversement, ce qui permet de mettre Reihana derrière.

Je pense que le staff optera pour la première.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10766
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Mar 22 Jan 2013 - 18:14

Switch a écrit:
Switch, Connor est suspendu donc tu mets qui en ailier ?

Ah oui c'est vrai, autant pour moi. Deux possibilités alors :
- Carballo poste pour poste à la place de Connor
- S'ils le peuvent, Talebula à droite et Munro à gauche, ou inversement, ce qui permet de mettre Reihana derrière.

Je pense que le staff optera pour la première.

Oui je pense mais l'option numéro 2 serait intéressante :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Penny33 Mar 22 Jan 2013 - 23:21

Benjamin 33 a écrit:Merci Léopold pour ton compte rendu de cette matinée. :)
c'est vrai, très sympa, d'autant plus que je m'étais promise d' aller à l'entraînement cette semaine, finalement, ben, non, pas possible Sad
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  mitou31 Jeu 24 Jan 2013 - 12:00

A switch:l'equipe que tu préconises est certes compétitive mais elle laisse peu de place a un fort "banc";il faudra finir tres fort contre le Racing qui va se contenter de jouer au raz,avec les mauls portés et des chandelles délivrées par Wisnewski ou il faudra se montre adroit et eviter de faire trop de fautes dans notre camp.Cela etant, je commencerais devant avec Poirot et Gibouin et derriere avec Serin et Brana,ce qui laisserait sur le banc des remplaçants de luxe.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  mitou31 Jeu 24 Jan 2013 - 12:15

J'oubliais dans les joueurs suceptibles de demarrer la rencontre contre le Metro,Charles Brousse,lequel a prouvé dans toutes les rencontres en Amlin,qu'il etait une valeur sure;malheureusement on ne lui a pas délivré de ticket pour prendre le bus pour La Teste.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Jeu 24 Jan 2013 - 12:50

En début de semaine Charly devait subir des examens médicaux, ceci explique peut être cela.
Sinon pour moi, il offre au vue de ses prestations, les gages d'un sérieux affirmé et aussi d'un passeur pouvant servir nos flèches à bon escient, ce qui n'est peut être pas le cas de certain équipier premier.
Ce jeune a pour moi un fort potentiel,il serait dommage de lui préparer un devenir à la Gerondeau avec par la suite des regrets éternels.
Nous n'avons pas 20 jeunes capables de monter plus haut, mais ceux que nous avons il faut absolument préparer un plan de carrière avec eux, quitte comme Gibouin a faire un prêt vers la proD2,de façon à leur permettre de se bonifier et les intégrer par la suite.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  le radis Jeu 24 Jan 2013 - 14:15

Penny33 a écrit:
Benjamin 33 a écrit:Merci Léopold pour ton compte rendu de cette matinée. :)
c'est vrai, très sympa, d'autant plus que je m'étais promise d' aller à l'entraînement cette semaine, finalement, ben, non, pas possible Sad

Moi aussi je me joins à vous pour le résumé ! ça fait plaisir.

Léopold ; concernant Domvo itou : c'est un joueur intéressant, fin, rapide, passeur et inspiré ... il ne lui manque que l'enchaînement des matchs pour s'affirmer et comfirmer son potentiel que je crois réel.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  léopold Jeu 24 Jan 2013 - 18:01

Bien sur Donvo, un degré moindre Lichaud et puis devant Chauveau qui avec un peu plus d'expérience, de vice, sera un deuxième Jaulhac,le jeune demi de mêlée également (son nom m'échappe instantanément)
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Jeu 24 Jan 2013 - 18:21

https://www.facebook.com/photo.php?pid=1067249&l=bfc84b3d7c&id=350796341675953

Equipe du Racing pour le match de demain :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Switch Jeu 24 Jan 2013 - 18:42

Pour ceux qui n'ont pas FB, voici la compo du RM92 pour demain :

Brugnaut - Noirot - Ducalcon
Van der Merwe - Carizza
Gérondeau - Cronje - Le Roux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Dumoulin - Boussès - Fall
Hernandez

Rplcts : Bianchin, Ben Arous, Nailiko, Galindo, Chavancy, Barkley, Metz, Orlandi


Franchement, on pourrait pas espérer une équipe du RM92 beaucoup plus abordable.
Pas de Szarzewski, Estebanez, Battut, Qovu, Vakatawa, Lo Cicero, Bobo, Dambielle, Germain...etc

Imhoff sera LE gros danger derrière, mais sinon, c'est largement à notre portée.

Coté UBB, Talebula annoncé possible forfait sera bien là. Petite incertitude sur Purll.

Ca donne un XV de qualité :

Delboiulbès - Avei - Florea
Treloar - Jaulhac
Madaule - Purll (ou Chalmers) - Clarkin
Adams - Lopez
LeBourhis - Mailei - Rey - Talebula
Reihana

Rplcts : Forbes, Poirot, Tisseau, Gibouin, Serin, Carballo, Munro, Toetu

Un banc pas si mal que cà, et une ligne d'attaque aggressive qui devrait envoyer, ca doit le faire.

Demain : la victoire !

Allez l'UBB !
flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10766
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Penny33 Jeu 24 Jan 2013 - 18:54

Ouais ça sent bon la victoire! On peut le faire !On va le faire! fan
:flag2: allezubb flag
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  mitou31 Jeu 24 Jan 2013 - 19:23

Faudra pas que Lopez se trompe de coté lorqu'il va "arroser" au pied,mieux vaudra du coté de Fall (assez permeable sur les coups de pied)que de celui de Inhoff.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  DODO974 Jeu 24 Jan 2013 - 19:57

bonjour
oui on auras un banc solide ,voire aussi solide qu'eux, si bien sur on fait rentrer TOUS nos remplancants
autrement,un UBB classique,voire trop classique a mon gout ,et donc les 2 bons matchs de challenge n'ont donc rien appris de plus pour notre staff
mais on vas gagner et la est l'essentiel car en face ,l'equipe allignée est tres prenable flag flag flag
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Benjamin 33 Jeu 24 Jan 2013 - 20:05

Demain match capital dans notre quête du maintien, 23 gars prêts à tout donner, un stade comble et un public qui va faire trembler les travées de Moga ! :U-NION: :U-NION: Toutes les conditions seront réunies pour voir l'ubb glaner cette victoire tant méritée ! allez l\\'union
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  sudiste Ven 25 Jan 2013 - 9:14

Bayonne nous laisse donc en mano a mano avec Agen ...alors pas le choix on DOIT gagner mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  le radis Ven 25 Jan 2013 - 9:21

Je crains sur ce match un peu plus que les autres le secteur de la mélée.
Il faut gagner.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum