AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:35

» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

+29
Cool
Duracuir
ARGUIN33
Martin33
choubaka
nathanael33
nico
Olé
bordelais
NDi
Camiste
salvador
Justice for all
Pat
hurluberlu
Switch
Médoc Hein
fabswe
Vince33
sudiste
Flow
Damier-Muzard
Ribouldingue
Penny33
volo
PaG33
léopold
DODO974
patrick
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Dim 17 Fév 2013 - 10:12

Martin33 a écrit:
- Devant, j'ai entendu certains demandés à Forbes de couvrir delboulbes. Oui mais forbes est moins puissant en mêlée. Et si on met forbes à ce poste, dans ces cas là, on remet Fabien Roffes

Ce que tu dis reste à prouver sur sa puissance en mêlée ou ailleurs. L'an dernier notre mêlée était bien moins à la rue qu'elle ne l'est cette année et Forbes jouait au moins la moitié des matchs ave Delboulbes ce qui permettait une bonne rotation entre les deux.

L'an passé la mêlée toulousaine avait mangé à Chaban et Forbes faisait partie intégrante de cette belle mêlée rentrant à la 48eme.

Donc je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Le mettre au talon pour compenser l'absence d'un talonneur valable sur le banc c'est gâcher un super joueur en pleine force de l'âge, qui est un atout lorsqu'il faut défendre devant la ligne.

Vraiment je t'invite à revoir les matchs de Forbes pour dire qu'il ne pèse pas en mêlée ;-)

Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  ARGUIN33 Dim 17 Fév 2013 - 10:18

Ok pour forbes qui joue moins que l année dernière.

Un des multiples choix incompréhensibles du commentateur

Putain clui la j en peux plus. Son côté bisounours son côté politique. En fait il a peut être tout simplement pas grand chose à dire.

La meilleure nouvelle en dehors du maintien?

Le recrutement d un dal maso ou d un quesada et surtout son départ.

Qu est ce que vous pariez qu il va remettre Rehiana à l arrière pour la finale contre agen? mad2 mad2 mad2 mad2 :censure: redcard Allo quoi
ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Et puis pour le commentateur

Message  ARGUIN33 Dim 17 Fév 2013 - 10:29

Comme je viens de le lire plus haut

Oui clairement il devient antipathique. :grrr: :grrr: :grrr:

Le summum ayant été son agacement de voir que certains osaient se plaindre de son management!!!! Allo quoi


Ben ouais mon gars y'a ici des gens qui ont joué au rugby. Pas en EDF bien sur mais qui connaissent le jeu et qui en ont PLEIN le C.. De ton coaching de :censure:

Modération : Arguin, rien ne me choque dans ton message, c'est ton avis et je le respecte ... sauf les 5 derniers mots. Merci de les laisser pour montrer à tous où est la ligne blanche à ne pas dépasser. Simple avertissement pour l'instant Wink
ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  PaG33 Dim 17 Fév 2013 - 10:48

Pour mémoire, notre rugby comme on l'aime véhicule certaines valeurs,
parmi lesquelles figure en bonne place LE RESPECT

Si l'un d'entre nous était meilleur que RiRi, aujourd'hui il serait à sa place, et ça se saurait :chambreur:

À bon entendeur





Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'au foot qu'on voyait les "spectateurs" tirer sur l'ambulance.
Quelle déchéance !!!
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Duracuir Dim 17 Fév 2013 - 11:04

ECOEURE!!!!
indépendemment de cet arbitrage de M.. :censure: E! (effectivement pas uniquement en défaveur de l'UNION...)
Les démons de la saison sont hélas toujours là et bien là !!!
A quoi sert un "match référence" si c'est pour en faire cela ?!? mad2
ou est passée l'étonnante "discipline" de la semaine dernière ...?
ce jeu au pied , toujours aussi minable , est probablement le plus mauvais de toutes les équipes du championnat...!!! et je ne vois pas comment on peut espèrer remplacer LOPEZ dans l'effectif actuel (pourquoi SANCHEZ ne sort-il pas le quart de la qualité de ses prestations chez les Pumas...).
vivement qu'on recrute un vrai arrière chaussant du 49 !!! :priere:

tiens !, il fait beau : vais aller me changer les idées en fédérale 3 à MERIGNAC à 15h30
verrais peut-être plus de pénalités que d'essais...mais rien ne vaut un bon petit "derby local" ensoleillé entre premiers de poule bien de chez nous pour s'aerer les méninges... Rolling Eyes Rolling Eyes
MERIGNAC vs LIBOURNE à 15h30


Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Dim 17 Fév 2013 - 11:07

Pag33 les amateurs de rugby doivent nécéssairement apprécier ou approuver les choix faits par les coachs de leurs clubs favoris ? Et dans le cas contraire ne pas le souligner ? Dans ce cas autant ne pas ouvrir de forum de discussion !

Je n'ai jamais tenu de jugement de valeur sur RI mais si certains ne l'apprécient pas ils ont aussi le droit de le dire avec des termes choisis, ça oui.

L'ambulance dont tu parles effectivement, je pense qu'on aimerait surtout corriger sa course et que l'on s'inquiète un peu de la façon de manager depuis le début de saison. Delpoux faisait presque l'unanimité dans ses choix... Ibanez beaucoup moins. Je pense qu'il vaut mieux axer le débat là-dessus plutôt que d'en vouloir à ceux qui osent émettre des réserves (avec ou sans formes tant que la politesse reste de mise). Après si ton propos concerne une certaine forme verbale contre le manager alors tu peux être certain que je suis 100% d'accord avec toi.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Dim 17 Fév 2013 - 11:22

Flow a écrit:Pag33 les amateurs de rugby doivent nécéssairement apprécier ou approuver les choix faits par les coachs de leurs clubs favoris ? Et dans le cas contraire ne pas le souligner ? Dans ce cas autant ne pas ouvrir de forum de discussion !

Je n'ai jamais tenu de jugement de valeur sur RI mais si certains ne l'apprécient pas ils ont aussi le droit de le dire avec des termes choisis, ça oui.

L'ambulance dont tu parles effectivement, je pense qu'on aimerait surtout corriger sa course et que l'on s'inquiète un peu de la façon de manager depuis le début de saison. Delpoux faisait presque l'unanimité dans ses choix... Ibanez beaucoup moins. Je pense qu'il vaut mieux axer le débat là-dessus plutôt que d'en vouloir à ceux qui osent émettre des réserves (avec ou sans formes tant que la politesse reste de mise). Après si ton propos concerne une certaine forme verbale contre le manager alors tu peux être certain que je suis 100% d'accord avec toi.

Ah.... en voilà des propos "modérés" que j'aime lire ! :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 17 Fév 2013 - 11:25

Ah ça c'est sûr que ça change :siffle:









PS. 2ème degré Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty reflux gastriques

Message  choubaka Dim 17 Fév 2013 - 11:56

Nos joueurs font encore une fois un douloureux déplacement ce qui re-déclenche mes maux d'estomac .
C'est très dur , une saison compliquée , bon c'est bateau mais les mots me manquent .
Je reste accroché au crampons du XV Bordeaux & Blanc , faudra pas manquer Agen c'est très clair .
Bon Dimanche , Chers Collègues ...
Adisiatz ...............................Choubi
 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 I_love10

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Martin33 Dim 17 Fév 2013 - 12:33

Il faut espérer pour nous que l'on reçoive Bayonne et Biarritz avec aucun enjeu pour ces deux clubs. C'est à dire qu'ils ne soient ni proche de la relégation, et qu'une possible place qualificative en HCUP (7ème ou 6ème) soit pas atteignable pour eux.

Pour rebondir sur Forbes, moi aussi j'aimais bien le joueur à son poste de pilier. Mais après c'est une évidence, Roffes n'est pas au niveau. Tu n'es pas d'accord avec moi? Et donc il faut bien quelqu'un pour couvrir le talon. Or Forbes sur toutes ses rentrées au talon (en challenge surtout) il a prouvé qu'il avait le niveau. Donc cette reconversion, sur le moyen terme peut être positive. Après l'erreur vient du fait d'avoir conserver Roffes dans les joueurs, car mis à part son dernier match l'année dernière contre perpignan, il a été très décevant.

Ensuite, concernant le staff et notamment Ibanez, je pense qu'à 5 ou 6 matchs de la fin de saison cela ne sert à rien de critiquer. Quand j'entends les supporters à chaman contre toulon demandaient à Ibanez de rester à Paris, ou à Moga contre Racing certains qui l'insultent, ça m'énerve vraiment. C'est contre productif. On va pas tout changer maintenant, si on veut que le club se sauve il faut tous pousser dans le même sens.
Et c'est peut être ce qui fera la différence entre Agen et nous, quand on voit les démissions à leur conseil d'administration, les problèmes financiers, et les mésententes dans l'encadrement.

Ibanez n'est pas responsable de tout, on a perdu beaucoup de matchs de très peu de points, je pense que la principale différence avec l'année dernière ce sont des petits riens qui font que certains matchs n'ont pas tourné en notre faveur. Après il a sa part de responsabilité aussi, comme tous.


Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Dim 17 Fév 2013 - 12:51

Patrick et Pat, rassurez-moi ce n'est pas de l'ironie ? Very Happy Car je cherchais évidemment à mettre en valeur le fait qu'on avait le droit de se poser des questions sans pour autant être irrespectueux de notre staff !

Martin : oui je suis d'accord avec toi sur le problème au talon. Ça ne mériterait pas le recrutement d'une vraie doublure puisques Rofes ne convient pas ? Je me pose la question. Sinon oui je trouve Forbes très propre à ce poste, mais j'apprécie beaucoup le joueur en général.

En revanche quand tu dis qu'Ibanez n'y est pour rien, je ne suis pas vraiment d'accord. C'est lui avec son staff qui oriente les joueurs sur le terrain, lui qui fait les choix de compos et surtout de remplacement, avec son staff bien entendu. A mon humble avis quelque chose ne passe pas avec les joueurs de toute façon... Le feeling que certains avaient avec Delpoux. Ca se peut, y compris dans le rugby qui est une composante de la société ! Mais je peux évidemment être dans le faux Wink

PS : j'avais mal lu et je rectifie, on est quand même un peu d'accord puisque tu admets qu'il a sa part de responsabilité. La seule chose c'est que je pense qu'elle est majeure et c'est quand même logique vu son poste :)
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 17 Fév 2013 - 13:07

Flow a écrit:Patrick et Pat, rassurez-moi ce n'est pas de l'ironie ? Very Happy Car je cherchais évidemment à mettre en valeur le fait qu'on avait le droit de se poser des questions sans pour autant être irrespectueux de notre staff !

Je pense que Pat pourra confirmer que oui, ce n'était pas de l'ironie Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Dim 17 Fév 2013 - 13:22

patrick a écrit:
Flow a écrit:Patrick et Pat, rassurez-moi ce n'est pas de l'ironie ? Very Happy Car je cherchais évidemment à mettre en valeur le fait qu'on avait le droit de se poser des questions sans pour autant être irrespectueux de notre staff !

Je pense que Pat pourra confirmer que oui, ce n'était pas de l'ironie Wink

Patrick me connait.... je confirme donc..... ce n'était pas de l'ironie !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Dim 17 Fév 2013 - 13:34

Il est clair que la responsabilité du staff sur la composition d'équipe et les choix de jeu est totale et dire que si on est meilleur que lui il faut prendre sa place est ridicule, la place c'est lui qui l'a, c'est lui qui porte les galons et qui touche la paye,donc c'est à lui de faire en sorte d'améliorer la performance de l'équipe en utilisant au mieux toutes les compétences de ses joueurs.
Ramener ça à un problème de budget ou autre déviance est ridicule autant que les connards qui prétendent que c'est la faute du consommateur si on leur ment et on leur donne de la merde.
Le temps avec le bilan actuel n'est plus aux essais, mais à marquer des points, mettre Sanchez qui depuis son arrivée chez nous n'a pas joué 5 mi-temps de championnat en deux saisons, qui trouve moyen dès le coup d'envoi de se faire prendre et de ne pas dégager son camp, pour moi devrait lui valoir de rentrer au pays rapidement.
Bien sur le "pauvre" n'a pas de chance. mad2 mad2 mad2 mad2
Je suis d'accord que dans la situation actuelle, nous n'avons plus le choix, il faut survivre, mais l'avenir si nous voulons en avoir un, implique des solutions courageuses, même la vie en proD2 ne peut pas se réaliser avec autant de manque de professionnalisme. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 17 Fév 2013 - 13:46

Et puis je soupçonne Camille de faire régulièrement appel à un jeteur de sort basque. On essaye Munroe en 10 en challenge : KO. On pense à Saubusse : genou en vrac lors de l'entrainement. On tente Sanchez : re-KO. Le jeteur de sort, l'aurait pas des élixirs de victoire à nous fournir ? :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  DODO974 Dim 17 Fév 2013 - 14:38

Martin33 a écrit:Ce match montre les limites de notre effectif. Certains sur le forum appelaient à voir du changement sur le terrain depuis pas mal de temps, mais nous n'avons que 20 joueurs de niveau top 14.
- d'abord: que cela soit sanchez, lopez, munroe, reihana, adams, seron --> le jeu au pied est beaucoup trop faible en longueur. On n'arrive pas à se dégager de notre camps, on trouve des touches de 20 mètres. Ce déficit de puissance nous fait beaucoup de mal, notamment en première mi temps sur ce match. On a vu Dupuy capable de bien faire cela.
- nous n'avons qu'un vrai quinze, c'est Reihana. Talebula ne marche pas à ce poste (on l'a vu sur d'autres matchs), et Munroe n'est pas encore assez serein. Donc certes Bruce est prévisible, ne fait pas des matchs parfaits, mais il amène de l'assurance. L'assurance de la médiocrité diront certains.
- Devant, j'ai entendu certains demandés à Forbes de couvrir delboulbes. Oui mais forbes est moins puissant en mêlée. Et si on met forbes à ce poste, dans ces cas là, on remet Fabien Roffes, avec les désagréments que l'on connait. Le staff essaie de le former à ce poste de talonneur, et si jamais il devenait un vrai talonneur cela serait un vrai atout pour notre équipe. Patientons.
- On a beaucoup de piliers, 9 (?), mais que 4 piliers seulement au niveau en mêlée. On ajoute à cela adam jauhlac, dont notre équipe est trop dépendant je trouve.


Sinon, ce match ce n'est pas la catastrophe, c'est dur d'aller gagner à Paris, dans un stade vide, avec un arbitrage minable, sous 4° Celsus, avec des parisiens très motivés, et pas mal de changement dans le groupe. On ne méritait pas mieux sur ce match, Paris est plus fort, intraitable à domicile.

Notre maintien se jouera chez nous, sur nos matchs à domicile. Un sans faute contre Bayonne, Agen, Mont de Marsan, et Biarritz, et on restera en Top 14.

En attendant, je serai au stade Yves du Manoir samedi prochain, en espérant un exploit, ou un BD.
bonjour
pour MUNROE on oublie qu'il joue très peu et donc il manque de rythme;la faute a lui ou au staff?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  DODO974 Dim 17 Fév 2013 - 14:48

PaG33 a écrit:Pour mémoire, notre rugby comme on l'aime véhicule certaines valeurs,
parmi lesquelles figure en bonne place LE RESPECT

Si l'un d'entre nous était meilleur que RiRi, aujourd'hui il serait à sa place, et ça se saurait :chambreur:

À bon entendeur





Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'au foot qu'on voyait les "spectateurs" tirer sur l'ambulance.

Quelle déchéance !!!
sauf QUE LUI,il n'as jamais entrainé DU TOUT,et que certaint d'entre nous connaisse mieux le coaching que lui,;la preuve est avec le match contrte TOULON
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Cool Dim 17 Fév 2013 - 15:03

Dans le monde réel, il y a une poignée de match à faire. Ces matchs seront influencés par le staff et RI qui est en première ligne. Dans le monde réel, rien de ce qui pourra être écrit ici ne va changer le rôle des uns et des autres et c'est quelque part très bien. Comme le dirait Léo, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses et on verra à ce moment. D'ici là, on est obligé de faire confiance car nous sommes dans le même mouvements, chacun à sa place. On aura bien le temps de rediscuter du rôle exact du staff et de la différence entre entraineur et manager. Pour ma part je rois que c'est là qu'il y a un souci, mais en attendant, tous derrière et en avant: allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Dim 17 Fév 2013 - 16:35

Cool a écrit: mais en attendant, tous derrière et en avant: allez l\\'union

C'est bien de remettre les choses en place et en ordre de marche...!
Jusqu'ici c'était plus.... "sans attendre, tous devant et... en arrière !" :chambreur:
Donc.... On pousse !!!!!

allez l\\'union
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Penny33 Dim 17 Fév 2013 - 16:39

Oui Cool .
Tous avec l'Union!
(bien vu Pat :chambreur: )

Cela dit cette défaite m'attriste, comme tout le monde,et il est franchement compliqué de ne rien exprimer sur le coaching quand bien même effectivement ça ne changera rien aujourd'hui.(avoue que le coaching est un peu difficile à suivre,non?)

Bien sûr nous devons continuer... la tête dans le guidon ...pas le choix
Cela dit ,nous allons nous retrouver devant des montpeliérains chez eux et avide d'une revanche (après leur résultat catastrophique,pfff merci Toulon merci Montpellier Rolling Eyes )

Le week-end prochain nous serons derrière les joueurs certes mais il faudra s'attendre à un match encore plus compliqué qu'à Charléty! pale
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Dim 17 Fév 2013 - 17:12

A l'instar de Martin, je crois, je vais probablement assister au match à Montpellier. Je pourrais d'autant mieux vous faire un petit briefing d'autant que je devrais être bien placé.

J'espère simplement voir moins de résignation que je n'ai pu en voir hier. C'est surtout ça qui me gêne : cette sensation de voir un rugby tranquille, sans la peur essentielle de la descente qui doit permettre de presser, presser, presser jusqu'à être sauvé. D'autant qu'on a les joueurs pour le faire, la victoire contre Toulon étant l'exemple qu'il nous fallait pour s'en convaincre de nouveau cette saison.

Comme certains d'entre vous, en outre, la communication du manager me dérange. Dire qu'il a vu de bonnes choses est assez osé. Car en cherchant à être au maximum objectif je n'ai rien vu de satisfaisant. Je pense juste qu'Ibanez ne se doutait pas de la difficulté que représentait son poste et qu'il ajuste chaque jour sa méthode. Mais je lui conseillerais de venir lire le forum :chambreur: . Peut-être, sans plaisanter, qu'on lui donnerait quelques idées Wink. Si quelqu'un le voit, qu'il lui donne l'adresse du forum, car il y a quand même ici quelques spécialistes dont l'analyse pourrait servir :tambour: :tambour:
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Dim 17 Fév 2013 - 17:18

Flow a écrit:Dire qu'il a vu de bonnes choses est assez osé. Car en cherchant à être au maximum objectif je n'ai rien vu de satisfaisant.

Et pourtant ....

L'UBB a été très performant aussi bien dans ses mauls qu'il a initié, que sur ceux initiés par le Stade Français Paris puisque j'ai noté que le SF s'était fait subtiliser 4 ballons en MT1 sur ses propres initiatives.


NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Dim 17 Fév 2013 - 17:36

Et s'est fait pénaliser sur au moins deux mauls... Par ailleurs à quoi ont servi ces ballons portés ? Vu le nombre de points à pas grand chose. Les mauls c'est le dada de l'UBB depuis le début de la saison, sauf qu'on prend moitié de pénalités sur ces phases par des erreurs techniques. Alors parfois ça avance, mais rarement cela initie une action dangereuse car lorsque nous ne sommes pas pénalisés les ballons sont gerbés et partent en-avant, ou la structure autour ne permet pas d'enchaîner... C'est bien joli de faire des portés mais si derrière aucune stratégie de sortie n'est établie le résultat est simplement stérile.

Et puis toi, en chauvin supporter, tu essayes de trouver des qualités à l'UBB pour valoriser le succès du Stade Français :chambreur: :chambreur:. S'il y avait eu la moitié de ce qu'on a vu face à Toulon, je t'aurais dit oui. Mais je t'assure que cette moitié n'y était pas hier Wink
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Justice for all Dim 17 Fév 2013 - 22:14

Bonsoir, je viens juste de voir le match, et se qui me consterne c'est le manque d'envi.... Franchement je suis TRÈS déçu par l'équipe.
Avec de l'envi et de l'intelligence on aurai gagné ce match...
Jouer large large toute la 2ème mi temps, sans fixer la défense, c'est NUL... A quoi sert de vouloir contourner si on a pas fixé avant...
J'ai les BOULES...

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 17 Fév 2013 - 23:27

Le problème est qu'hier, dès qu'on essayait de fixer ... c'était surtout nos avants qu'on fixait car il nous fallait au moins 5 attaquants contre 2-3 défenseurs pour ne pas trop reculer à l'impact et assurer une sortie à peu près correcte. Puissance quand tu nous tiens Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  ARGUIN33 Dim 17 Fév 2013 - 23:30

PaG33 a écrit:Pour mémoire, notre rugby comme on l'aime véhicule certaines valeurs,
parmi lesquelles figure en bonne place LE RESPECT

Si l'un d'entre nous était meilleur que RiRi, aujourd'hui il serait à sa place, et ça se saurait :chambreur:

À bon entendeur

Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'au foot qu'on voyait les "spectateurs" tirer sur l'ambulance.
Quelle déchéance !!!

L argument suprême la référence au foot. rire Dis donc mon grand juste pour ta gouverne je me suis fade 6 ans en crabos réichel au sbuc alors trouvé d autres arguments que les références au ballon rond si ma forme te derange Cool :siffle:
Quand à ri je maintiens que des choix sont incompréhensibles et répétés. Tu veux qu on parle de joueurs comme chalmers ou forbes qui ont peu à peu êtes écartés ? L ambiance est indiscutablement moins fusionnelle dans le groupe depuis le départ de delpoux et pas seulement avecl accumulation de défaites de peu

Alors je ne tire pas sur l ambulance. Je constate juste les dysfonctionnements repetes de manière factuelle

Sur ce
ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum