AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:44

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 17:33

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 16:54

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 16:46

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:56

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

+29
Cool
Duracuir
ARGUIN33
Martin33
choubaka
nathanael33
nico
Olé
bordelais
NDi
Camiste
salvador
Justice for all
Pat
hurluberlu
Switch
Médoc Hein
fabswe
Vince33
sudiste
Flow
Damier-Muzard
Ribouldingue
Penny33
volo
PaG33
léopold
DODO974
patrick
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Justice for all Mer 13 Fév 2013 - 20:02

sudiste a écrit:Contre le SF tout relachement est INTERDIT !!! au risque d'une nouvelle désilussion....tous les matchs ne ressembleront pas à celui de Toulon attention donc à ne pas se laisser griser. L'important est surtout de continuer sur ce que nous avons vu en terme de fautes....certainement le match où nous avons été le moins pénalisés.
Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur:
Cardonna sera-t-il aussi magananime ? ...à nous de ne pas donner les batons pour nous faire battre et pour cela une seule solution : ne pas reculer !!!!

Alles l'UNION !!!!

"Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur: "
Et moins sensible a critiquer le staff, et surtout a critiquer RI!!!
Je dis ça je dis rien.... rire

Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Mer 13 Fév 2013 - 20:38

Justice for all a écrit:
"Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur: "
Et moins sensible a critiquer le staff, et surtout a critiquer RI!!!
Je dis ça je dis rien.... rire

C'est pas faux!!! :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mer 13 Fév 2013 - 21:03

Justice for all a écrit:
sudiste a écrit:Contre le SF tout relachement est INTERDIT !!! au risque d'une nouvelle désilussion....tous les matchs ne ressembleront pas à celui de Toulon attention donc à ne pas se laisser griser. L'important est surtout de continuer sur ce que nous avons vu en terme de fautes....certainement le match où nous avons été le moins pénalisés.
Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur:
Cardonna sera-t-il aussi magananime ? ...à nous de ne pas donner les batons pour nous faire battre et pour cela une seule solution : ne pas reculer !!!!

Alles l'UNION !!!!

"Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur: "
Et moins sensible a critiquer le staff, et surtout a critiquer RI!!!
Je dis ça je dis rien.... rire

Heu, t'aurais oublié personne dans la listes des parias qui retrouveraient soudainement leur auréole ? Un certain Laurent par exemple :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Justice for all Mer 13 Fév 2013 - 21:25

patrick a écrit:
Justice for all a écrit:
sudiste a écrit:Contre le SF tout relachement est INTERDIT !!! au risque d'une nouvelle désilussion....tous les matchs ne ressembleront pas à celui de Toulon attention donc à ne pas se laisser griser. L'important est surtout de continuer sur ce que nous avons vu en terme de fautes....certainement le match où nous avons été le moins pénalisés.
Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur:
Cardonna sera-t-il aussi magananime ? ...à nous de ne pas donner les batons pour nous faire battre et pour cela une seule solution : ne pas reculer !!!!

Alles l'UNION !!!!

"Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur: "
Et moins sensible a critiquer le staff, et surtout a critiquer RI!!!
Je dis ça je dis rien.... rire

Heu, t'aurais oublié personne dans la listes des parias qui retrouveraient soudainement leur auréole ? Un certain Laurent par exemple :siffle:
Laurent think non je vois pas? Il y en a bcp au club rire
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Mer 13 Fév 2013 - 22:03

mon jambon star a écrit:
Pat a écrit:
PEUT ÊTRE LORS DU MATCH PROPOSE PAR LES BURDIGALAIS CONTRE LE SF A LA BODEGA VENDREDI QUI VIENT A 18H30....!

AH OUI, TU VEUX PARLER DU MATCH RETRANSMIS A LA BODEGA DE MOGA POUR STADE FRANÇAIS / UNION BORDEAUX BEGLES LE SAMEDI 16 FÉVRIER A 18H30 (AVEC TAPAS, DJ, DEDICACES DE ROTULATOR) LE TOUT ORGANISE PAR LES BURDIGALAIS ?
 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Hank1

Oui oui.... c'est ça !
En plus cerise sur le gâteau.... maître Rotulator sera de la partie...!
Quels petits cachotiers ces organisateurs....!

Shocked Euh... sérieux ?! Tu pourrais ?!

Euh.... t'es sérieux là...!? :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  DODO974 Jeu 14 Fév 2013 - 14:45

Lopez débutera sur le banc.
"On a un groupe de 25, on veut garder la continuité mais il y aura quelques changements comme la titularisation de Nicolas Sanchez (...) Lachie Munro rentrera à l'arrière... Camille (Lopez) se reposera un peu en étant remplaçant, Bruce (Reihana) va souffler le temps d'un week end", a-t-il annoncé en conférence de presse
LE RETOUR d'IBANEZ !!!
pourquoi ne pas reconduire l'equipe victorieuse et faire souffler le match apres qui doit etre autrement plus difficile?
je commence a ne plus rien comprendre MOI
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 14 Fév 2013 - 15:27

Lopez a fait SON match de la saison mais on le met sur le banc pour....souffler Allo quoi (c'est vrau qu'il vient d'enchainer 2 matchs !!!)
La titularisation de Munro (ENFIN !!!!) à l'arrière est elle justifiée car Bruce a sans doute été le seul joeur en dedans contre le RCT (touche non trouvée sur pénalité, énième rentre dedans isolé dans la défense avec pénalité derrière etc...) .
En quoi Sanchez mérite-t-il plus que Lopez sur ce qu'il a montré jusqu'à présent ? Mystère !!!
Lopez n'a rien a prouvé et aucune pression puisqu'il s'en va, je trouve que c'est justement le moment de lui demander de rendre au club ce qu'il lui a apporté en donnant le meilleur de lui même jusqu'en fin de saison ....le mettre sur le banc n'est-il pas le meilleur moyen de le démotiver avant l'heure ?
A l'UBB on change donc le meilleur élément d'une équipe qui gagne c'est en effet assez déconcertant scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 14 Fév 2013 - 15:30

Pas de Purll non plus à Paris Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  salvador Jeu 14 Fév 2013 - 15:45

Purll est blessé il me semble.
Pour Camille, je ne comprend pas... Il est mort de faim, il me semble qu'il fallait
mettre la même équipe pour Paris. scratch
Enfin, j'espère qu'il comprend lui.

De là à ce qu'il soit titulaire à Montpellier...
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Jeu 14 Fév 2013 - 17:41

DODO974 a écrit:Lopez débutera sur le banc.
"On a un groupe de 25, on veut garder la continuité mais il y aura quelques changements comme la titularisation de Nicolas Sanchez (...) Lachie Munro rentrera à l'arrière... Camille (Lopez) se reposera un peu en étant remplaçant, Bruce (Reihana) va souffler le temps d'un week end", a-t-il annoncé en conférence de presse
LE RETOUR d'IBANEZ !!!
pourquoi ne pas reconduire l'equipe victorieuse et faire souffler le match apres qui doit etre autrement plus difficile?
je commence a ne plus rien comprendre MOI


T'as rien compris c'est la politique de l'homme en forme qui









débute sur le banc ! Fallait y penser .

En fait c'est un plan machiavélique pour éviter que Camille ne tape trop dans l'oeil de PSA et que celui ci fasse appel à lui .

Dernière possibilité c'est pour faire entrer Camille à la 77ème pour qu'il porte le coup de grace aux parigots .

'Tain je comprends que dalle moi non plus.







Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  hurluberlu Jeu 14 Fév 2013 - 17:56

Vince33 a écrit:
T'as rien compris c'est la politique de l'homme en forme qui









débute sur le banc ! Fallait y penser .

En fait c'est un plan machiavélique pour éviter que Camille ne tape trop dans l'oeil de PSA et que celui ci fasse appel à lui .

Dernière possibilité c'est pour faire entrer Camille à la 77ème pour qu'il porte le coup de grace aux parigots .

'Tain je comprends que dalle moi non plus.

Hmmm... tout s'explique. Merci Vince.
Par contre ton coaching est d'une insolente hardiesse : à part sur le dernier match, normalement le banc - quand il rentre - n'arrive sur la pelouse qu'à la 78e mn passée de 47 secondes (voir les stats sur le site de la LNR (dommage, je retrouve plus le lien...))
Allons, ne nous emballons pas, il faut raison garder...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Jeu 14 Fév 2013 - 18:48

1 on site ses sources
2 on site ses sources
3 on site ses sources
4 on site ses sources
5 on site ses sources
6 on site ses sources

http://www.sudouest.fr/2013/02/14/union-bordeaux-begles-sans-purll-ni-reihana-face-au-stade-francais-966680-4564.php

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bordeaux-begles-raphael-ibanez-annonce-qu-il-y-aura-quelques-changements-contre-le-stade-francais_sto3622843/story.shtml


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Ven 15 Fév 2013 - 9:07

Pareil que vous, je ne comprends pas la décision de mettre Lopez sur le banc. Il reste sur un beau match, on se devait de voir s'il était sur la continuité. Après Chalmers, Munro, Poirot dans le 15 ça me plaît bien. Je pense qu'on a un bon coup à jouer avec cette équipe et j'espère bien que les joueurs y vont avec cette idée.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Ven 15 Fév 2013 - 10:41

http://www.sudouest.fr/2013/02/15/un-xv-remanie-966814-773.php

l'équipe Munro - Talebula, Rey, Le Bourhis, Connor - Sanchez, Adams - Chalmers, Clarkin, Gibouin - Tisseau, Treloar - Florea, Avei, Poirot.

Remplaçants (à choisir) : Forbes, Delboulbes, Jaulhac, Madaule, Seron, Lopez, Carballo, Brousse.


Brousse en remplaçant de Florea c'est vraiment n'importe quoi ... à moins qu'on y mette Lopez, il doit bien lui rester quelques kilos superflus.


 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 280420 :dehors:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Camiste Ven 15 Fév 2013 - 10:51

C. Lopez part en fin de saison, on est tous d'accord avec ce point. N. Sanchez devrait tenir ce rôle la saison prochaine (L. Munroe semble plaire à l'arrière). Dans tous les cas, C. Lopez sera sur le banc et peut rentrer à n'importe quel moment (genre : N. Sanchez a perdu ses lacets.....etc). De plus et en cas de blessure, L. Munroe peut quitter son poste à l'arrière, pour faire le change en 10.

Je suis également d'accord pour voir C. Lopez sur le terrain en tant que titulaire, mais je trouve aussi qu'aligner N. Sanchez a quelque chose de cohérent. Celui-ci a besoin de temps de jeu; ce n'est pas en restant sur le banc qu'il nous prouvera qu'il est en place; on a quelques garanties si celui-ci passe au travers; ce choix est en totale accord avec la politique du club....quoiqu'il arrive, on prépare l'avenir  Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 905364
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Ven 15 Fév 2013 - 11:29

D'accord avec toi Camiste mais à mon humble avis, avant de songer à donner du temps de jeu et à préparer la saison prochaine, il faut prendre des points. Et il me semble qu'on peut dire que Camille Lopez, étant donné ses quelques derniers matchs est un atout majeur.

Maintenant, j'espère évidemment que Sanchez sera à la hauteur du challenge. Mais je ne suis pas pour les changements d'ouvreurs qui sont en forme.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Ven 15 Fév 2013 - 12:06

Des nouvelles du Stade Français Paris :

Blessure : 8

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines.
- 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Martin Rodriguez Gurruchaga :
- 01.10.2012 : Suite au match des 4 Nations contre les All Black.
- Souffre d'une luxation de l'épaule et a été opéré début octobre 2012.
- Indisponibilité : 5 mois, donc pas avant mars 2013.
- On peut dire « Saison Terminée » sans avoir commencée …
- Fin Novembre : A repris la course.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.

Waisea Vuidravuwalu :
- Luxation de l’épaule lors de RCT – SF (J11.).
- Minimum 9 semaines mais se sera au moins 3 mois … Opération prévue semaine 45.
- N’est pas attendu avant fin février 2013.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.

Felipe Contepomi :
- 10.11.2012 : PdG – Argentine – 14’ : entorse au genou droit, avec lésion du ligament collatéral interne et du croisé antérieur. Peu de chances de le revoir d’ici la fin de la saison.
- 13.11.2012 : sa blessure ne nécessite en revanche pas d'opération chirurgicale. Son absence est aujourd'hui estimée à quatre mois.
Il s'explique: "Je suis forfait pour trois à quatre mois, mais j'ai l'espoir d'être opérationnel en février ou mars. J'espère jouer le dernier tiers de la saison du Stade français".
- 06.02.2013 : A recouru en effectuant des exercices d’appuis.

Benjamin Chabert :
- En phase de reprise.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Jonathan Danty :
- Blessé à l'épaule. Indisponibilité 3 semaines soit retour mi-janvier 2013.
- 08.01.2013 : A été ré-opéré (vis cassée).
- Indisponibilité environ 3 mois. Saison quasi terminée.

Pascal Papé :
- Touché face à l'Italie à Rome le 03.02.2013. Souffre d'une "lombosciatique gauche aiguë".
- Indisponibilité : 15 jours. Pourrait faire son retour pour Angleterre – France le 23.02.2013 … au pire pour J20 : SF / ASM.

Laurent Sempéré :
- Suite à son KO lors de CO-SF (J16), indisponible 15 jours.


Suspendu : 1

GUILLEMAIN Juan Cruz :
-Suspendu 5 semaines suite au match Grenoble – SF (A05) .
- Requalifié le lundi 18 février 2013.

Et d'après l'entraînement d'hier nous allons vers une équipe de type :


Attoub - De Malmanche - Slimani
Van Zyl - Mostert
Burban - Parisse - Lyons
Dupuy - Warwick
Sinzelle - Williams - Doumayrou - Bonneval
Porical

Remplaçants :

Wright - Bonfils - Lavalla - Missoup - Fillol - Plisson - Turinui - Zhavnia


NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  DODO974 Ven 15 Fév 2013 - 12:34

mercI N'DI POUR LES INFORMATIONS; l'équipe du stade est prenable avec toutes leurs absences;c'est aussi le moment ou jamais
pour notre équipe,j'ais compris pourquoi on ne mets pas la meilleure équipe ,CAR comme R. IBANEZ seras abscent le w;end prochain,la victoire seras plus facile devant montpellier rire rire
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Camiste Ven 15 Fév 2013 - 12:39

Flow a écrit:D'accord avec toi Camiste mais à mon humble avis, avant de songer à donner du temps de jeu et à préparer la saison prochaine, il faut prendre des points. Et il me semble qu'on peut dire que Camille Lopez, étant donné ses quelques derniers matchs est un atout majeur.

Maintenant, j'espère évidemment que Sanchez sera à la hauteur du challenge. Mais je ne suis pas pour les changements d'ouvreurs qui sont en forme.

Camille est en forme certes. Peut-être aussi son manque de régularité est un facteur déterminant dans ce choix(?). je fais confiance à N. Sanchez. L. Munroe devrait assurer les pénalités, ce qui n'est pas rien, pour que Nicolas puisse se concentrer uniquement sur le jeu.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Camiste Ven 15 Fév 2013 - 12:41

DODO974 a écrit:mercI N'DI POUR LES INFORMATIONS; l'équipe du stade est prenable avec toutes leurs absences;c'est aussi le moment ou jamais
pour notre équipe,j'ais compris pourquoi on ne mets pas la meilleure équipe ,CAR comme R. IBANEZ seras abscent le w;end prochain,la victoire seras plus facile devant montpellier  Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 306971  Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 306971

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 306971
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Ven 15 Fév 2013 - 16:01

NDi a écrit:Des nouvelles du Stade Français Paris :

Blessure : 8

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines.
- 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Martin Rodriguez Gurruchaga :
- 01.10.2012 : Suite au match des 4 Nations contre les All Black.
- Souffre d'une luxation de l'épaule et a été opéré début octobre 2012.
- Indisponibilité : 5 mois, donc pas avant mars 2013.
- On peut dire « Saison Terminée » sans avoir commencée …
- Fin Novembre : A repris la course.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.

Waisea Vuidravuwalu :
- Luxation de l’épaule lors de RCT – SF (J11.).
- Minimum 9 semaines mais se sera au moins 3 mois … Opération prévue semaine 45.
- N’est pas attendu avant fin février 2013.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.

Felipe Contepomi :
- 10.11.2012 : PdG – Argentine – 14’ : entorse au genou droit, avec lésion du ligament collatéral interne et du croisé antérieur. Peu de chances de le revoir d’ici la fin de la saison.
- 13.11.2012 : sa blessure ne nécessite en revanche pas d'opération chirurgicale. Son absence est aujourd'hui estimée à quatre mois.
Il s'explique: "Je suis forfait pour trois à quatre mois, mais j'ai l'espoir d'être opérationnel en février ou mars. J'espère jouer le dernier tiers de la saison du Stade français".
- 06.02.2013 : A recouru en effectuant des exercices d’appuis.

Benjamin Chabert :
- En phase de reprise.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Jonathan Danty :
- Blessé à l'épaule. Indisponibilité 3 semaines soit retour mi-janvier 2013.
- 08.01.2013 : A été ré-opéré (vis cassée).
- Indisponibilité environ 3 mois. Saison quasi terminée.

Pascal Papé :
- Touché face à l'Italie à Rome le 03.02.2013. Souffre d'une "lombosciatique gauche aiguë".
- Indisponibilité : 15 jours. Pourrait faire son retour pour Angleterre – France le 23.02.2013 … au pire pour J20 : SF / ASM.

Laurent Sempéré :
- Suite à son KO lors de CO-SF (J16), indisponible 15 jours.


Suspendu : 1

GUILLEMAIN Juan Cruz :
-Suspendu 5 semaines suite au match Grenoble – SF (A05) .
- Requalifié le lundi 18 février 2013.

Et d'après l'entraînement d'hier nous allons vers une équipe de type :


Attoub - De Malmanche - Slimani
Van Zyl - Mostert
Burban - Parisse - Lyons
Dupuy - Warwick
Sinzelle - Williams - Doumayrou - Bonneval
Porical

Remplaçants :

Wright - Bonfils - Lavalla - Missoup - Fillol - Plisson - Turinui - Zhavnia


NDi.

Ca c'est complet !!

Bon vous avez fait quoi de Chollon ? Vous l'avez coulé dans du béton du nouveau Jean Bouin ?

C'est toujours Warwick votre titulaire en 10 ou c'est un e faute de gout de votre staff de mettre Plisson sur la touche ( ça me rappelle un truc ce genre de choix Mad )

Tu pense à nous faire un compte rendu ? et si possible pas trop orienté.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Ven 15 Fév 2013 - 16:33

Quelle Autorité!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9772
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  salvador Ven 15 Fév 2013 - 16:56

Vince33 a écrit:


Ca c'est complet !!

Bon vous avez fait quoi de Chollon ? Vous l'avez coulé dans du béton du nouveau Jean Bouin ?


Hou là, toi tu vas avoir des problèmes... :siffle:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Ven 15 Fév 2013 - 17:52

L'équipe du SF pour demain :

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Sf-ubb10


NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Ven 15 Fév 2013 - 19:16

Midol

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 M111

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 M211

Julien Dupuy :

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Jd10

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Ven 15 Fév 2013 - 19:25

Très bonne intox de Julien rire


NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum