AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par igziabeher Aujourd'hui à 22:12

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 22:10

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Aujourd'hui à 22:06

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 22:00

» Damian Penaud
par Switch Aujourd'hui à 21:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

+26
bordelais
Fabrice Heurtevent
choubaka
Olé
zizou46
nathanael33
RUGBY972
talon
Kryss
Alain
fabswe
Penny33
Sergio
Flow
Vince33
le radis
calamar33
salvador
LE CIEL ET BLANC
DODO974
patrick
los barris
Pat
sudiste
léopold
Switch
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Penny33 Sam 30 Mar 2013 - 23:44

YAHOU!!!!!!!!!

flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2:

En effet 4ème victoire à domicile avec le bonus rien que ça m'sieurs dames!...tu as été entendu Sudiste, enfin une victoire à Moga!.....elle est pas belle la vie!!!!

Grand bravo aux joueurs !!!!! merci Camille ,Justin ,François ,Andrew ,...... allez l\\'union


Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Penny33 Sam 30 Mar 2013 - 23:50

Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 543464 :vous nous raconterez ,hein, siouplait  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 788813 ?
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  RUGBY972 Dim 31 Mar 2013 - 0:10

Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 543464 :vous nous raconterez ,hein, siouplait  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 788813 ?

Oui s'il vous plait, on attend !! Shocked Shocked

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 0:12

Je viens de me farcir 2h30 de veillée pascale ... et bien si j'avais été moins païen, j'aurais remercié le seigneur pour cette résurrection. En tout cas, ce nouveau succès m'aura rendu le temps moins long ... même si je regrette sérieusement de ne pas avoir pu finir la soirée à Moga avec vous mad2 Je vous fais confiance pour bien avoir arrosé ça avec nos joueurs qui méritent franchement notre soutien. 5 essais à 1 avec un temps venteux et humide, voilà une petite leçon donnée à Bayonne, Biarritz, Grenoble ... et même à l'équipe de France de l'auvergnat en chef.

Allez Union !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  léopold Dim 31 Mar 2013 - 9:08

Placé en tribune Océane grâce à mon ami Jean Paul Terrasson, très occupé lui aussi par la veillée Pascale, à proximité de Enzo,Buzz,Fabrice,j'ai pu me délecter d'un numéro de duétiste digne du grand guignol.Je comprend mieux aujourd'hui pourquoi Alain a recruté ces deux gaillards, un spectacle dans le spectacle.
Monté sur ressort Deylaud tel le merle siffleur des Aldudes, délivre à la vitesse d'une dactylo les instructions de jeu,à un groupe qui lui fait ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peut.
Lanta lui passe sa vie à se lisser la moustache, tel mistigri voyant poindre un mulot gros et gras à souhait.
Après un moment de grande surprise, l'entame de match de l'Union,et chacun sait aux bords de l'Adour que c'est de l'entame du Jambon que dépend le plaisir qui va suivre.Puis un regain d'espoir, suivi d'une période de grande certitude, car à 14 contre 15 on pouvait imaginer que le Basque allait enfin prendre la mesure de cette Union qui déroute.
Même en mêlée, l'UBB ne céde pas sa part aux anges.
Pour finir, un moment de grand désarroi,comment comprendre que le petit poucet a réussi à bouffer l'Ogre.
Ca promet de belles scéance de vidéo, d'autant plus que la tête affichée par Alain lors de son calvaire au milieu de la populace de Moga pour rejoindre le vestiaire de ses boys, donnait déjà le ton du discours d'après match.
Et oui chez nous aussi en en donne 5 pour 1, faut le faire non? Laughing Laughing Laughing
Suis désolé d'avoir loupé les commentaires éclairé d'Hugo Mola, voila bien un grand comique, Lombard lui avait failli, mais avait compris et aujourd'hui tient des propos réservés, pas le grand amour mais déjà les prémisses d'une longue passion.
Et l'arbitre direz vous,faut dire qu'il a du repartir à entendre nos amis Bayonnais avec quelques bonne bouteilles.
Je tiens à remercier les joueurs pour ce moment de plaisir et pensée spéciale à ceux qui ne joueront plus à Moga sous nos couleurs.
Ils sont ici chez eux. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ps: un moment de plaisir, lecture pour ce WE brumeux, le site de l'Aviron, utiliser liens Rugby et allez voir les rubriques "Avant" et "Après" match,c'est au delà de ce que je pensais, Vincent va falloir ramer mon gars pour me faire changer d'avis sur le supporteurs Bayonnais standard. yellow card
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Vince33 Dim 31 Mar 2013 - 10:02

Zut je t'es donc raté puisque j'étais bien sur aussi en tribune Océane derrière l'adepte du langage des signes Mr "3 points" alias Christophe Deylaud.
J'ai salué Buzz et Enzo mais je t'ai raté !

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty to WIN

Message  choubaka Dim 31 Mar 2013 - 10:03

En effet , que de plaisir depuis ces derniers matchs avec 40 pions de moyenne , si ça ce n'est pas une équipe qui donne !!
Je suis heureux , plein de joie de " MERCI les gars !!".

Putain , j'ai souffert avec les collègues de ces vents contraires qui nous ont accompagnés cette saison et aujourd'hui de voir le maintient assuré avec un tel panache , ça me fait un bien ÉNORME .
Énorme comme le coeur de cette équipe qui depuis deux saisons déploie des valeurs et un jeu qui mérite le maintient au Top du Rugby Pro , une équipe qui n'a jamais démérité malgré tout .

Il reste encore 3 combats pour l'honneur des couleurs , ces mecs pleins d'envie peuvent encore marquer le top14 cette année en finissant par un comportement , d'évidence fera de l'UNION un pack à respecter l'année prochaine .

Je suis triste de voir partir des garçons qui ont donné leurs tripes , mais je leur souhaite une belle carrière .

Je tiens à remercier , de plus le comportement en fin de match des Bordelo-Bèglais disponibles , humbles et magiques pour les minots qui révent de mettre les crampons dans ce beau club de l'UBB.

A noter que Cédric Heymans est un grand Monsieur hormis sa carrière , il a échangé des passes avec un ramasseur de ballons pendant un temps de pose vers la fin du match , c'est un geste magnifique pour le gamin qui s'en souviendra toute sa vie , voilà des valeurs qui existent encore dans le monde Rugby,Bravo Monsieur Heimans .

Voilà , rendez-vous à Chaban pour la der ...Castrés aux barricades c'est pas fini , et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl merci à l'UNION .

Adisiatz , bon week ................................Choubi

Mini Choubi & Vincent ... Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Sp_a0111

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  enzo Dim 31 Mar 2013 - 10:17

Vince33 a écrit:Zut je t'es donc raté puisque j'étais bien sur aussi en tribune Océane derrière l'adepte du langage des signes Mr "3 points" alias Christophe Deylaud.
J'ai salué Buzz et Enzo mais je t'ai raté !


Alors là, LEO, nous pouvons dire que ta tenue de camouflage est parfaite : pas vu moi non plus!  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 548764
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  enzo Dim 31 Mar 2013 - 10:32

Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 543464 :vous nous raconterez ,hein, siouplait  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 788813 ?

Je ne suis pas resté au stade car j'étais invité dans une bodega en face de MOGA (une salle de spectable).
Il y avait une banda et, a priori, l'organisation -si j'ai bien compris- était une amicale bouliste Béglaise, un mélange d'anciens joueurs de Bègles et de Bayonne bref un mélange pour faire la fête.
Une bonne bière basque et des grillades avec des frites étaient proposées mais avec Buzz et mon petit cousin, nous avons préféré finir devant des tapas au "DOS HERMANOS", cours Victor Hugo .
Les lieux sont connus des joueurs // un maillot est sous verre derrière le comptoir.
D'autres supporters sont arrivés : les lieux sont connus pour les après match.
Le petit cousin n'ayant pas dormi la nuit d'avant (nuit de fête à Toulouse), c'est vers minuit que je l'ai mis au lit, avec des rêves d'essais de l'UBB au goût sucré de sangria.
Il était content de son premier match de L'UNION, d'ailleurs il rêve encore car en ce moment, il dort encore. :chambreur:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 10:38

choubaka a écrit:
Je tiens à remercier , de plus le comportement en fin de match des Bordelo-Bèglais disponibles , humbles et magiques pour les minots qui révent de mettre les crampons dans ce beau club de l'UBB.

A noter que Cédric Heymans est un grand Monsieur hormis sa carrière , il a échangé des passes avec un ramasseur de ballons pendant un temps de pose vers la fin du match , c'est un geste magnifique pour le gamin qui s'en souviendra toute sa vie , voilà des valeurs qui existent encore dans le monde Rugby,Bravo Monsieur Heimans .

Voilà , rendez-vous à Chaban pour la der ...Castrés aux barricades c'est pas fini , et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl merci à l'UNION .

Adisiatz , bon week ................................Choubi

Mini Choubi & Vincent ...

Choubi ce que tu relates est ce qui fait LE sel de Moga les jours de match, cette belle proximité qui permet de maintenir une humanité qui aujourd'hui déserte le sport de haut niveau. Malheureusement pas grand chose d'autre à y trouver pour l'instant. Ah si, pas de Ola à Moga, ses belles tribunes ne le permettent pas :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 10:47

Revue de presse

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 1010725_863970_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/03/31/une-soiree-d-ivresse-1010725-8.php#xtor=RSS-10521769

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 9fd2dcd1070f77afb465ca666951354f_230x110

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/bayonne-nbsp-nbsp-une-entame-de-match-nulle-nbsp-pour-lanta-1005641.shtml

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 1010736_860326_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/03/31/soir-de-fete-hier-a-andre-moga-1010736-4575.php


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Duracuir Dim 31 Mar 2013 - 11:04

'tain! gueule de bois...j'sais même plus quelle heure il est....!
c'était pas un rêve! Very Happy quel PIED !!!! Yesss
MERCI les gars pour cette fin de saison époustouflante ! :clap: :clap: :clap:
ça guérit tous les maux...(mon humeur quotidienne en est métamorphosée selon mes proches...) think
j'avais décidé devoir ce match depuis la tribune "Peuplier" pour conjurer le sort à Moga(plein centre derrière les poteaux) abandonnant mes "Océan" a des assoifés de jeu de la jeune génération... j'ai pas regretté : super vision du jeu et de la circulation du cuir ! sauf qu'avec l'UBB c'est pire qu'au tennis ! sous cet angle la balle circule sans cesse tellement vite qu'on n'arrête pas de faire l'essuie-glace avec la tête !
ça m'a notamment permis de voir cet "Enaurme" AVEI marquer sur le dos !!! (dire qu'il figure dans le top 12 des meilleurs marqueurs au milieu uniquement d'ailiers...)
En deuxième mi-temps je me suis rabattu sur des places laissées vacantes en plein centre Océan . j'ai bien fait car le spectacle a continué de l'autre coté du champ ! Very Happy
ça m'a permis d'appercevoir la buée dans le regard de Justin PURLL , manifestement très ému , quand il a quitté le terrain pour son dernier match à Moga...grand bonhomme que nous regretterons autant que Camille !!!
j'espère que ce n'est pas trop grave pour Heinie qu'ils avaient manifestement ciblé pour le casser....
Encore BRAVO à l'Equipe !!! :clap: PS: pourvu que Mola ne se maintienne pas et aille commenter la D2


Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 11:11

Pour se remettre dans l'ambiance

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty C+

Message  choubaka Dim 31 Mar 2013 - 11:25

Choubi ce que tu relates est ce qui fait LE sel de Moga les jours de match, cette belle proximité qui permet de maintenir une humanité qui aujourd'hui déserte le sport de haut niveau. Malheureusement pas grand chose d'autre à y trouver pour l'instant. Ah si, pas de Ola à Moga, ses belles tribunes ne le permettent pas

Absolument d'accord avec toi !................................

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 12:20

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 980453-16001403-640-360

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bordeaux-begles-bayonne-39-13-reaction-felix-le-bourhis-les-coachs-ont-gueule_sto3690608/story.shtml

Jusqu'à la 20eme on en était à 1 point par minute. Comment ne pas s'enflammer quand ça passe comme dans du beurre. C'est humain et nos mômes sont (particulièrement) humains :chambreur: Et puis Rokocoko et O'Connor ont quand même fait un grand match hier.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Penny33 Dim 31 Mar 2013 - 12:22

enzo a écrit:
Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 543464 :vous nous raconterez ,hein, siouplait  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 788813 ?

Je ne suis pas resté au stade car j'étais invité dans une bodega en face de MOGA (une salle de spectable).
Il y avait une banda et, a priori, l'organisation -si j'ai bien compris- était une amicale bouliste Béglaise, un mélange d'anciens joueurs de Bègles et de Bayonne bref un mélange pour faire la fête.
Une bonne bière basque et des grillades avec des frites étaient proposées mais avec Buzz et mon petit cousin, nous avons préféré finir devant des tapas au "DOS HERMANOS", cours Victor Hugo .
Les lieux sont connus des joueurs // un maillot est sous verre derrière le comptoir.
D'autres supporters sont arrivés : les lieux sont connus pour les après match.
Le petit cousin n'ayant pas dormi la nuit d'avant (nuit de fête à Toulouse), c'est vers minuit que je l'ai mis au lit, avec des rêves d'essais de l'UBB au goût sucré de sangria.
Il était content de son premier match de L'UNION, d'ailleurs il rêve encore car en ce moment, il dort encore. :chambreur:
Merci :clap: ,récit et infos bien sympatiques
Et un supporter de plus ,un! yesbx
Merci aussi à léo et à tous ceux qui nous font partager cette superbe soirée :clap:

Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Penny33 Dim 31 Mar 2013 - 12:39

patrick a écrit:Pour se remettre dans l'ambiance

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html
Merci Patrick en effet ça fait un bien fou (surtout avec une belle qualité d'image Laughing)
Des passes magnifiques même quand elles sont parfois acrobatiques,du jeu ,de la vitesse...Olei, Félix, Blair,Mathew,Camille bien sûr,sans compter les joueurs des tâches obscures .....franchement on pourrait tous les citer :clap: :clap: :clap: :clap:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Ribouldingue Dim 31 Mar 2013 - 15:38

Le premier essai de la partie inscrit par notre numéro 2 Ole Avei.

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 20130310

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  léopold Dim 31 Mar 2013 - 16:26

Enzo, Buzz était derrière toi, ce qui le change, selon lui dans vos chevauchées il est contraint de t'attendre.
Tu as discuté longuement avec Thiérry Tracard et malgré tout mes efforts pour attirer ton attention, tu m'a snobé,déjà pris certainement dans ce beau moment que nous allions tous vivre.
Buzz peut témoigner qu'avec mon bonnet et mon écharpe UBB, on ne pouvait me confondre avec un adepte de Dauger.Après trop de monde pour moi,je suis rentré en refaisant le match.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  sudiste Dim 31 Mar 2013 - 17:10

Voilà voilà "Mistigri " et "merle siffleur" (comme les appelle joliment Léo) ont la réponse par le jeu de ces propos qui les avaient outré, indigné après le minable match aller.
Il nous reste maintenant à "corriger" Biarritz et nous finirons champions d'Aquitaine :chambreur:

Pour ce qui est de l'après match il paraitrait que j'aurais appelé chez moi vers 22h30 pour dire "j'arrive" et qu'il fût constaté que je n'y était toujours pas à 3 h du mat :siffle:

Faut dire que j'ai respecté l'appel de Penny à boire à la santé des absents et faut dire qu'ils étaient nombreux rire rire

Sinon très bonne soirée à la Bodéga ou j'ai pu discuté avec bon nombres de joueurs, recueillir quelques confidences, et commencer à remercier ceux qui ne fouleront plus la pelouse de Musard

PS : Enzo désolé pour ton cousin que j'ai cherché en tribunes peupliers mais n'ai jamais pu le retrouver...il t'a retrouvé comme un grand me voilà rassuré



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Penny33 Dim 31 Mar 2013 - 17:47

sudiste a écrit:Voilà voilà "Mistigri " et "merle siffleur" (comme les appelle joliment Léo) ont la réponse par le jeu de ces propos qui les avaient outré, indigné après le minable match aller.
Il nous reste maintenant à "corriger" Biarritz et nous finirons champions d'Aquitaine :chambreur:

Pour ce qui est de l'après match il paraitrait que j'aurais appelé chez moi vers 22h30 pour dire "j'arrive" et qu'il fût constaté que je n'y était toujours pas à 3 h du mat :siffle:

Faut dire que j'ai respecté l'appel de Penny à boire à la santé des absents et faut dire qu'ils étaient nombreux rire rire

Sinon très bonne soirée à la Bodéga ou j'ai pu discuté avec bon nombres de joueurs, recueillir quelques confidences, et commencer à remercier ceux qui ne fouleront plus la pelouse de Musard

PS : Enzo désolé pour ton cousin que j'ai cherché en tribunes peupliers mais n'ai jamais pu le retrouver...il t'a retrouvé comme un grand me voilà rassuré



T'as eu des confidences??? Quessequizont dit hein ? quessequizontdit ??? Shocked Shocked
J'suis une fille donc j'veux tout savoir rire Han j'aurais tellement voulu y être Sad
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  talon Dim 31 Mar 2013 - 18:51

Bonsoir toutes et tous Wink j'ai suivi ce match d'une grande importance avec quelques amis sur ARL et sur le forum.
J'ai analysé cette fougue à Moga d'un public déchainé et plus encore.
Une saison se termine oufffff :siffle: oui j'ai eu la trouille plusieurs fois cette saison, :censure: et j'ai même eu des mots et des phrases déplacées ici ,normal c'est un forum Very Happy je tenais à vous remercier à toutes et tous pour la parfaite tenue de ce forum et de la bonne humeur qui y réside.
Je suis très content de ce maintien bien mérité par cette équipe battante et glorieuse, je suis certain que la saison 2013 / 2014 sera moins stressante et plus stable.
Le staff est à présent soudé et sera au TOP .
Je pense tout de même que l'on peut encore terminer 11 ième, mais quelle saison Laughing Laughing Laughing
Je vous souhaite un très bon week end Pascal et à très bientôt .
ADICHATZ MONDE
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty oui

Message  choubaka Dim 31 Mar 2013 - 19:32

absolument d'accord , le compteur peu encore se débloquer !
Adisiatz..

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Kryss Dim 31 Mar 2013 - 22:29

Terminer 11ème sera très compliqué, l'équipe est soulagée et va décompresser, on laissera logiquement des points à Castres.
L'objectif, c'est 4 points face au BO et on finit la saison de la meilleure des manières.
Cette série de matchs à Chaban à ravivé la flamme et je pense que ça nous sauve la saison (ça et le SUA qui coule à pic).
Et merci pour le résumé en vidéo, ça fait plaisir de voir ça après cette performance :clap:
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Lun 1 Avr 2013 - 12:00

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 1011035_871608_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/04/01/de-la-joie-et-des-espoirs-1011035-773.php

4h du matin pale 'tain mais t'es parti en avance Sudiste :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Lun 1 Avr 2013 - 12:08

Moi je bossais de 21h00 à 04h00 au Gala Science Po, désolé les gars ! Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10768
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 7 Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum