AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 20:57

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:48

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

+29
marchal
Penny33
pescaire
Pierre de Marsac
Cool
Martin33
Ribouldingue
MarcRobredo
DODO974
Kryss
Duracuir
Daniel33
tom85
Switch
fabswe
Nico Decamps
Justice for all
sudiste
Jules33
Vince33
Pat
zizou46
krahknardz
jebni
Benjamin 33
Flow
bidabé
salvador
patrick
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  salvador Lun 9 Sep 2013 - 9:30

patrick a écrit:

Même si de temps en temps on observe du mieux (très corrélé à la présence de Poux), faudrait quand même qu'on s'attaque durablement à ce problème de base mad2 mad2 mad2 
Idem lorsque qu'Ole est absent, peut on espérer un peu plus d'organisation en touche ?
C'est vrai que j'ai l'impression qu'on commence à être black-listés en mêlée. Il nous faudrait enfin réussir à prendre les match par le bon bout dans ce secteur là.

salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Kryss Lun 9 Sep 2013 - 10:08

Ce que j'ai apprécié sur ce match, c'est d'être capable de partager les points à la 70ème.
Taper deux fois en touche pour aller chercher l'essai et revenir avec 2 points, c'était le bon choix, surtout qu'on était encore dans le BD, donc rien à perdre.
Malheureusement, ce fut gâché par ce drop qui ne servait à rien à part rendre le ballon à Grenoble. Il restait 5 minutes et on aurait pu tout perdre par précipitation.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Lun 9 Sep 2013 - 10:29

Kryss a écrit:
Malheureusement, ce fut gâché par ce drop qui ne servait à rien à part rendre le ballon à Grenoble. Il restait 5 minutes et on aurait pu tout perdre par précipitation.
Prise de décision rapide, si ça passe on se met à l'abri d'une éventuelle pénalité qui nous sortait du BD, ce qui est arrivé d'ailleurs....
Heureusement... on connaît la suite...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Kryss Lun 9 Sep 2013 - 11:26

le résumé de la 5ème journée ici :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=929896

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Lun 9 Sep 2013 - 12:45

enzo a écrit:Heureux pour cette vaillante équipe et pour les coachs!
:priere: 

Beaucoup de pessimistes sur le forum leurs prédisaient l'enfer et critiquaient les choix de l'encadrement.  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 548764 

La réponse est claire : c'est un pied de nez! moqueur 

Allez ubb!!!mad2 :grrr: 

Bon retour les petits -on voyage mieux l'esprit léger-flag 

JFA sort de ce corps ! encore un coup de Justice qui se permet d'emprunter les pseudos des autres pour convaincre son monde ... :chambreur: :chambreur: 

sans rire: Enzo, entièrement d'accord, comme d'habitude je dirais que cette équipe est assez imprévisible dans ses succès comme dans ses échecs d'ailleurs ... ainsi va l'UBB et pour longtemps j'espère
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Switch Lun 9 Sep 2013 - 13:02

Si on ne peut même plus annoncer une défaite ou faire part de son pessimisme, à quoi sert un forum de discussion ? :siffle: 
Autant le rénomer "Forum UBBisounours" et ne parler que de victoires bonifiées à Toulon et Clermont, en se demandant si on fera le doublé H Cup-Top14 cette année ou l'an prochaine...

Plus sérieusement, c'est pénible aussi de se voir sans arrêt accuser de défaitiste et de langue de pute parce qu'on fait part de son inquiétude concernant un dépalcement.
Soyons sérieux 2 min, et remettons nous dans le contexte : une équipe bis entièremment remaniée de l'UBB chez une équipe ayant battu le champion d'Europe (pourtant au complet) au match précédent...pas de honte pour moi que d'avoir affirmé que j'étais inquiet et dans la crainte d'une défaite.

Même combat pour les pronostiques. Si un pronostiques signifie "victoire bonifiée ou non pour l'UBB" à chaque match, autant annuler de suite ce concours. Le challenge Sudiste d'Or est là pour cà.

Bref, petit coup de gueule là dessus... Evil or Very Mad
Sujet clos pour moi.


Maintenant, concernant le match que j'ai revu, effectivement Darly fait de belles choses que j'ai peut-être oblitéré. Caminati est assurément la meilleure recrue grenobloise, quel artilleur !
On peut en effet regretter comme cela a été évoqué plus haut que certains cadres (Avei, Chalmers, Marais, Talebula, Connor, Rey) n'aient pas été du voyage comme remplaçants pour rentrer à 10-15 min de la fin et tenter d'aller chercher des grenoblois (étonnement) très prenables hier.
Maintenant, ca nous permet aussi d'avoir une équipe de cadres plus fraîche pour recevoir des oyonnaxiens qui eux seront surement fatigués de leurs trois matchs dont deux réceptions.

J'ai hâte de voir arriver les matchs de challenge européen et des déplacements "difficiles" qui permettront aux jeunes de faire une nouvelle fois preuve de leur talent !
Et dernier point, au vu du RM2-USAP d'hier, le Racing n'est vraiment pas (encore) en forme, ils seront prenables même chez eux, si ca continue comme cà.


Dernière édition par Switch le Lun 9 Sep 2013 - 13:09, édité 1 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10788
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Olé Lun 9 Sep 2013 - 13:08

Switch a écrit:Si on ne peut même plus annoncer une défaite ou faire part de son pessimisme, à quoi sert un forum de discussion ? :siffle: 
Autant le rénomer "Forum UBBisounours" et ne parler que de victoires bonifiées à Toulon et Clermont, en se demandant si on fera le doublé H Cup-Top14 cette année ou l'an prochaine...

Plus sérieusement, c'est pénible aussi de se voir sans arrêt accuser de défaitiste et de langue de pute parce qu'on fait part de son inquiétude concernant un dépalcement.
Soyons sérieux 2 min, et remettons nous dans le contexte : une équipe bis entièremment remaniée de l'UBB chez une équipe ayant battu le champion d'Europe (pourtant au complet) au match précédent...pas de honte pour moi que d'avoir affirmé que j'étais inquiet et dans la crainte d'une défaite.

Même combat pour les pronostiques. Si un pronostiques signifie "victoire bonifiée ou non pour l'UBB" à chaque match, autant annuler de suite ce concours. Le challenge Sudiste d'Or est là pour cà.

Bref, petit coup de gueule là dessus... Evil or Very Mad 


D'accord avec switch
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Flow Lun 9 Sep 2013 - 13:09

Vous trouvez tous que c'est un exploit authentique d'avoir perdu de 7 points à Grenoble ? Je suis peut-être trop exigent, mais personnellement ça m'agace qu'on perde à chaque fois contre cette équipe qui ne nous est pas supérieure. Le même type de résultat chez un cador m'aurait fait cet effet mais pas une défaite à Grenoble. J'espère en tous cas qu'au match retour on leur fera leur affaire car hier encore ils nous ont battu avec un non-jeu et ça c'est rageant. Et puis, sur le papier, même sur le "banc" on doit, à mon sens, faire mieux que se réjouir d'une défaite avec bonus chez une équipe ayant un an de moins dans l'élite que nous (et quelque soit la compo). Bref on a limité la casse, des jeunes ont bien bossé, mais soyons plus ambitieux sinon on va encore s'endormir sur des illusions comme l'an passé. Franchir un cap passe par ne pas se satisfaire de ce genre de défaite avec bonus. Enfin du côté des joueurs, de mon côté d'observateur on s'en fout Very Happy ;-)
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Justice for all Lun 9 Sep 2013 - 13:40

Moi se qui me gonfle, c'est les arguments débile du style "pourquoi il ne font pas jouer Chalmer, ou pourquoi benjamin Sa joue..." ou les commentaires "ah ah, les naze, grosse défaite en vu..."
Au vu de la liste des blessés, et la difficulté que représente 3 matchs en 8 jours... c'est questions débile me gonfle, et dénote soit, un manque de culture rugby (pour qques uns), soit de la connerie (surtout un, pas de nom, je risque le jaune).
Lire les commentaires débile de certains d'entre vous, m'irrite... je regrette le départ du bon Leopole, heureusement il reste Enzo, Cool, patrick, et surtout Fabswe et ribouldingue pour me régaler...
Allez UBB, que ce soi l'équipe A B ou C....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Lun 9 Sep 2013 - 14:10

yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 







PS. :chambreur: Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Lun 9 Sep 2013 - 14:20

Switch a écrit:Si on ne peut même plus annoncer une défaite ou faire part de son pessimisme, à quoi sert un forum de discussion ? :siffle: 
Autant le rénomer "Forum UBBisounours" et ne parler que de victoires bonifiées à Toulon et Clermont, en se demandant si on fera le doublé H Cup-Top14 cette année ou l'an prochaine...

Plus sérieusement, c'est pénible aussi de se voir sans arrêt accuser de défaitiste et de langue de pute parce qu'on fait part de son inquiétude concernant un dépalcement.
Soyons sérieux 2 min, et remettons nous dans le contexte : une équipe bis entièremment remaniée de l'UBB chez une équipe ayant battu le champion d'Europe (pourtant au complet) au match précédent...pas de honte pour moi que d'avoir affirmé que j'étais inquiet et dans la crainte d'une défaite.

Même combat pour les pronostiques. Si un pronostiques signifie "victoire bonifiée ou non pour l'UBB" à chaque match, autant annuler de suite ce concours. Le challenge Sudiste d'Or est là pour cà.

Bref, petit coup de gueule là dessus... Evil or Very Mad
Sujet clos pour moi.


bien sur qu'un forum est là pour ça. Il faut juste savoir profiter du vent contre quelque fois, histoire de gonfler la voile, car sinon on reste à quai .. :chambreur: :chambreur: 

Plus sérieusement je pense juste que les commentaires de certains sont parfois très dur sur les joueurs en cas de défaite. On a un public déjà assez froid et plutôt très sélect ...N'oublions pas que ça fait deux ans qu'on joue le maintien et on va pas se retrouver dans le top6 comme ça ... un peu de patience et d'indulgence. Après il faut être critique sur certains trucs certainement mais pas à tout va ...comme c'est trop souvent le cas je trouve depuis que RI a pris les commandes. Tu t'es ravisé sur le cas Darly Domvo et je salue ton initiative de revoir le match. C'est souvent très instructif quand on en a le temps ...Very Happy 

Une recette pour passer du pessimisme à l'otpimisme: pensez au succès contre Toulon l'an dernier, contre le Stade Toulousain ou le Stade Français il y a deux ans ... je reste résolument optimiste !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Lun 9 Sep 2013 - 14:23

patrick a écrit:yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 
PS. :chambreur: Wink 
Euh.... non non... c'est bien de toi qu'il cause !
Nous avec JFA, notre idylle a pris fin il y a longtemps, comme tout couple qui se déchire, le point de non retour avait été atteint.... ce fût une décision dure à prendre, mais mûrement réfléchie...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Lun 9 Sep 2013 - 14:27

patrick a écrit:yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 
 






PS. :chambreur: Wink 
n'importe quoi ... JFA dit n'importe quoi et v'lan un jaune ... et moi je dis que des bêtises, je pronostique n'importe quoi et jamais je ne récolte de jaune mad2 mad2 mad2 mad2 ... mais que dois-je faire pour qu'on reconnaisse enfin mes mérites ...Sad Sad Sad Sad 

Concernant le bon Léopold, je trouve ce départ très triste, je regrette ces com avant, pendant et après le match ... s'il le souhaite je veux bien me sacrifier et ne plus rien poster pour qu'il revienne, mais bon sang, qu'il revienne !! Qu'il prenne mon pseudo, il est libre ...rire rire 
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  salvador Lun 9 Sep 2013 - 14:40

Il y a penser et souhaiter...
Perso je pensais qu'on allait prendre la foudre pour x raisons que j'avais évoquées (fatigue turn over ...).

La performance des "jeunes" m'a fait mentir et je n'en suis que plus heureux :clap:  (sauf la mêlée mais c'est un autre sujet).
Je suis une brèle en pronostiques, je tremble trop souvent pour mon équipe, je râle souvent contre elle, mais je suis à 1000 % derrière depuis sa naissance et même avant.

Mais je ne peux pas envisager le rugby sans mauvaise foi, sans division d'opinions et sans tertulias interminables aux protagonistes imbibés Very Happy 
C'est ma manière de supporter.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Justice for all Lun 9 Sep 2013 - 14:41

patrick a écrit:yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 








PS. :chambreur: Wink 
Et vlan!!!!! encore un jaune... Je suis le pascal papet de ce forum!!!
 
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Justice for all Lun 9 Sep 2013 - 14:51

fabswe a écrit:
patrick a écrit:yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 
 






PS. :chambreur: Wink 
n'importe quoi ... JFA  dit n'importe quoi et v'lan un jaune ... et moi je dis que des bêtises, je pronostique n'importe quoi et jamais je ne récolte de jaune mad2 mad2 mad2 mad2 ... mais que dois-je faire pour qu'on reconnaisse enfin mes mérites  ...Sad Sad Sad Sad 

Concernant le bon Léopold, je trouve ce départ très triste, je regrette ces com avant, pendant et après le match ... s'il le souhaite je veux bien me sacrifier et ne plus rien poster pour qu'il revienne, mais bon sang, qu'il revienne !! Qu'il prenne mon pseudo, il est libre ...rire rire 
Mon secret carton jaune, Fabswe, qques insultes, qques attaques personnel et beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographe!!!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Lun 9 Sep 2013 - 14:54

fabswe a écrit:n'importe quoi ... JFA  dit n'importe quoi et v'lan un jaune ... et moi je dis que des bêtises, je pronostique n'importe quoi et jamais je ne récolte de jaune mad2 mad2 mad2 mad2 ... mais que dois-je faire pour qu'on reconnaisse enfin mes mérites  ...Sad Sad Sad Sad 

Concernant le bon Léopold, je trouve ce départ très triste, je regrette ces com avant, pendant et après le match ... s'il le souhaite je veux bien me sacrifier et ne plus rien poster pour qu'il revienne, mais bon sang, qu'il revienne !! Qu'il prenne mon pseudo, il est libre ...rire rire 
Va falloir que tu muscles ton jeu fabswe si tu veux obtenir ton diplôme de dur. Pour l'instant tu joues dans la catégorie des gentils, des aimables, des lisses. Regarde JFA, ça c'est de la mauvaise graine, du méchant gendre, le gars que tu te dis "fallait pas l'inviter". Ose Merde ! :chambreur: 

Oui nous regrettons Léo, mais (comme d'autres avant lui) il sait que le forum est un lieu ouvert et que son retour sera apprécié Wink  J'ai d'ailleurs pas bien compris son courroux-coucou (PD tu nous manques). Un des éléments était Moga et l'influence de son ambiance sur l'équipe.

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Sans_t61
Midol du jour

Malgré toute l'affection qu'il lui porte, d'ici à ce que notre Léo aille sermonner le président rire 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Lun 9 Sep 2013 - 14:59

Justice for all a écrit:
patrick a écrit:yellow card JFA pour m'avoir intégré dans ta liste de forumeurs appréciés. Tu me veux du mal ou quoi ? Ou alors tu as confondu avec Pat Suspect 
J'espère que c'est une erreur qui ne se reproduira plus Evil or Very Mad 








PS. :chambreur: Wink 
Et vlan!!!!! encore un jaune... Je suis le pascal papet de ce forum!!!
 
j'ai envie dire "j'aime"
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Penny33 Lun 9 Sep 2013 - 15:44

Bonjour Justice !


Je rappelle les règles de bienséances de ce forum:


Comme sur tout forum , chacun y exprime ses propres idées ( j'insiste "chacun " "propres" ) et par la suite on échange .


Echanger ne voulant pas dire : vouloir absolument et par tout moyen contraindre qui que ce soit à penser comme soi.


Tout cela suppose bien sûr le respect verbal de l'autre.


"langues de putes " , "arguments débiles" , questions débiles" , "manque de culture " , "connerie"   ?!?!?!?!




Donc on se reprend .  Merci.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Ribouldingue Lun 9 Sep 2013 - 15:48

rire rire les modos sont de sortie :clap: :clap: va falloir se tenir bien :chambreur: 

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Penny33 Lun 9 Sep 2013 - 16:00

Pfff , moqueux de gens !moqueur
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  krahknardz Lun 9 Sep 2013 - 16:01

Flow a écrit:Vous trouvez tous que c'est un exploit authentique d'avoir perdu de 7 points à Grenoble ? Je suis peut-être trop exigent, mais personnellement ça m'agace qu'on perde à chaque fois contre cette équipe qui ne nous est pas supérieure. Le même type de résultat chez un cador m'aurait fait cet effet mais pas une défaite à Grenoble. J'espère en tous cas qu'au match retour on leur fera leur affaire car hier encore ils nous ont battu avec un non-jeu et ça c'est rageant. Et puis, sur le papier, même sur le "banc" on doit, à mon sens, faire mieux que se réjouir d'une défaite avec bonus chez une équipe ayant un an de moins dans l'élite que nous (et quelque soit la compo). Bref on a limité la casse, des jeunes ont bien bossé, mais soyons plus ambitieux sinon on va encore s'endormir sur des illusions comme l'an passé. Franchir un cap passe par ne pas se satisfaire de ce genre de défaite avec bonus. Enfin du côté des joueurs, de mon côté d'observateur on s'en fout Very Happy;-)
En même temps une équipe ne se construit pas en 1 jour. L'année dernière de ce match on en retournait sans un point. Cette année avec une équipe B on leur met la trouille, et je pense qu'ils viendront ici pour défendre. Ce n'est pas rien pour un potentiel adversaire direct pour le maintien. Et franchement vu les conditions on pouvait difficilement faire plus. Faut pas oublier quand même que Grenoble c'est +50% de budget par rapport à l'UBB... Et malheureusement ça compte...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  krahknardz Lun 9 Sep 2013 - 16:03

salvador a écrit:
Mais je ne peux pas envisager le rugby sans mauvaise foi, sans division d'opinions et sans tertulias interminables aux protagonistes imbibés Very Happy 
C'est ma manière de supporter.
Tout-à-fait d'accord, mais en même temps cela peut se faire de manière civilisée. Les insultes c'est bon pour le troglodyte moyen supporter de foot (dixit un supporter de foot).Allo quoi 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Lun 9 Sep 2013 - 16:15

salvador a écrit:Mais je ne peux pas envisager le rugby sans mauvaise foi, sans division d'opinions et sans tertulias interminables aux protagonistes imbibés Very Happy 
C'est ma manière de supporter.
T'en as beaucoup comme ça des mots que je ne connais pas :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  salvador Lun 9 Sep 2013 - 16:22

patrick a écrit:
salvador a écrit:Mais je ne peux pas envisager le rugby sans mauvaise foi, sans division d'opinions et sans tertulias interminables aux protagonistes imbibés Very Happy 
C'est ma manière de supporter.
T'en as beaucoup comme ça des mots que je ne connais pas :chambreur: 
Ca vient du mundillo, mais je ne peux pas croire que tu ai mis plus de 2 secondes pour en découvrir la définition. Wink
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Penny33 Lun 9 Sep 2013 - 16:27

Z'êtes forts tous les deux .Dans mon dico , j'ai bien Tertullien mais pas de tertulias Sad
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum